Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

@mat1554

Rien ne dit que le mode sennin vient du Mokuton. Il vient certes d'Hashimara mais aucun lien direct avec le Mokuton normalement.

Si.

http://www.mangareader.net/naruto/621/12

Senpou mukoton.

 

 

@powerfull

Orochimaru ne dirige rien à ce moment la, le serpent attaque tout seul sans être aux commandes d'Orochimaru donc bon.

Orochimaru n'est pas au commande de Yamato no orochi ?  :D

Autant dire que ce n'est pas une de ses techniques. 

 

Soit tu es aveugle, soit tu refuses d'admettre qu'il le met ko.

Regarde l'épisode 71 de naruto ou relis le chapitre quand Orochimaru fout deux coup de poing et un coup de pied sur Hiruzen et que celui - ci tombe par terre.

Orochimaru lui dit de se relever et se moque de lui.....

Tu appelés cela un ko ?

MDR, alors Oro qui se fait OS, c'est quoi ? Un viole ?

Puis dans ce topic, l'anime ne comte pas. Seul le manga est la source.

 

C'est un peu présomptueux de ta part de dire ça alors que je suis un pro orochimaru, ce qui veut dire que je me rappelle comme si c'était hier de ses dialogues.

Bref il n'arrête pas de le dire dans le manga que ce soit contre Sarutobi, contre Sasuke, ou quand il subit des attaques mortelles et qu'il ne meurt pas = > Kyuubi 4 queue qui le découpe en deux.

Oui mais il n'est pas immortel.

Le présomptueux est celui qui conclut quelque chose ans apporter de preuves. Où il est dit que l'immortalité existe dans Naruto ?

Même Hidan n'est pas immortel.

Apporte une image(preuve), après on pourra débattre.

 

Mais c'est quelqu'un de curieux qui aime bien voir ce qui peut se produire surtout quand il s'agit d'un ancien disciple prometteur.

Mais ce que tu sembles avoir oublié c'est ça :

Et bien si j'ai oublié ça, c'est que je n'ai rien compris au manga.

C'est vrai que Kishi n'a pas parlé de fin proche du manga et que l'on était au dernier arc.

Il a certainement prévu un arc où Oro qui n'était pas prévu dans cette fin deviennent le méchant ultime. C'est vrai qu'il a largement le niveau pour affronter une alliance.

Du moment qu'en face, il n'y a pas Itachi, Sasuké ou Hiruzen.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Draco a écrit :

Kabuto avait été valorisé à juste valeur vu qu'il avait dépassé Orochimaru son maître en savoir et puissance. L'auteur le dis, ça reste un fait,c'est comme si on disait que Kabuto avait le mode Sennin car c'était juste pour le valoriser mais que Orochimaru l'avait en secret en fait.

 

Pourquoi on justifie toujours quelque chose par : C'est l'auteur qui le dit. Comment tu sais que c'est l'auteur qui parle à travers le personnage ? T'es divin ? Deidara quand il dit que Sasori surpasse chiyo et Sakura c'est l'auteur qui le dit ? ^^.

 

De toute façon ça ne change rien pour moi au fait que Orochimaru maitrise l'anti mokuton, Tobi le confirme juste après ta vignette que tu avais montré.

 

Draco a écrit :

Personne ne peut rivaliser en 1 vs 1. Il faut que ça soit comme pour Obito, tout le monde sur lui mais là c'est mal vu qu'ils sont tous KO ou occupés. Quelle idée de Nidaime de l'attaquer seul

 

Je commence même à me demander si les 2 héros vont réaffronter Madara car le temps qu'ils se réveillent, la guerre sera peut être déjà fini.

 

Même à plusieurs tu crois que l'alliance peut faire quoi contre Madara ? C'est pas les ex genins qui vont lui faire quoique ce soit. La pour l'instant il n'y a personne d'assez fort hornis Sarutobi et Orochimaru et éventuellement Gai maito avec ses 8 portes pouvant faire mal à Madara.

 

Au début j'avais envisagé un combat Sasuke et Orochimaru contre Madara mais comme Sasuke est out pour l'instant c'est plus compliqué.

 

Shisui a écrit :

Orochimaru n'est pas au commande de Yamato no orochi ? 

Autant dire que ce n'est pas une de ses techniques.

Yamata tu veux dire.

Quand je dis ça, je stipule que le serpent bouge tout seul et que Orochimaru ne lui donne pas d'ordre........

C'est comme un Juubi qui attaque n'importe comment parce qu'il n'a pas de conscience.... en gros pas de cerveau pas de succès...

 

 

Shisui a écrit :

Tu appelés cela un ko ?

MDR, alors Oro qui se fait OS, c'est quoi ? Un viole ?

Puis dans ce topic, l'anime ne comte pas. Seul le manga est la source.

 

Il pouvait juste le tuer comme il le souhaitait mais non ce n'est pas un Ko ^^. Quelqu'un est inconscient quelques secondes mais on ne peut pas le tuer ^^. Raisonnement très logique.

 

Oui mais il n'est pas immortel.

 

S'il n'est pas immortel il est quoi ? xD.

Le seul moyen de battre Orochimaru est de le sceller ou de l'immobiliser voir utiliser une technique vraiment puissante capable de détruire tout son corps pour que la vraiment il meurt.

 

Mais sinon il est impossible de le tuer avec des jutsus normaux qui ne sont pas des Kinjutsu.

 

Shisui a écrit :

C'est vrai que Kishi n'a pas parlé de fin proche du manga et que l'on était au dernier arc.

Il a certainement prévu un arc où Oro qui n'était pas prévu dans cette fin deviennent le méchant ultime. C'est vrai qu'il a largement le niveau pour affronter une alliance.

Du moment qu'en face, il n'y a pas Itachi, Sasuké ou Hiruzen.

 

Orochimaru est balèze vous le sous estimez c'est tout. Et la fin du manga n'est pas pour tout de suite comme je te l'ai dis en pv.

On entre dans la phase finale du manga mais pas sa fin ^^.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@powerfull

De toute façon ça ne change rien pour moi au fait que Orochimaru maitrise l'anti mokuton

C'est à ses risques et périls d'utiliser le poison anti mukoton.

Oro a un corps à base de mukoton depuis le transfert dans Zetsu, contrairement à kabuto qui a atteint un pouvoir divin sans cellules du premier.

 

Le seul moyen de battre Orochimaru est de le sceller ou de l'immobiliser voir utiliser une technique vraiment puissante capable de détruire tout son corps pour que la vraiment il meurt.

Donc si une grosse technique le touche, il meurt. Genre le rayon de kiuby 4 queues.

 

S'il meurt, c'est qu'il n'est donc pas immortel. Toi même tu le dis.  ;D

 

Il faudrait peut être revoir la définition d'immortel.

 

Après, oui Oro est très résistant comme tous les membres de l'akatsuki.

 

Orochimaru est balèze vous le sous estimez c'est tout. Et la fin du manga n'est pas pour tout de suite comme je te l'ai dis en pv.

On entre dans la phase finale du manga mais pas sa fin

Si la phase finale c'est pas la fin, qu'est ce que c'est ?

Une demi fin ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on justifie toujours quelque chose par : C'est l'auteur qui le dit. Comment tu sais que c'est l'auteur qui parle à travers le personnage ? T'es divin ? Deidara quand il dit que Sasori surpasse chiyo et Sakura c'est l'auteur qui le dit ? ^^.

Oui je suis divin 8):P

Quand un personnage explique quelque chose comme par exemple, une technique du genre Rinne Tensei, c'est l'auteur qui à travers eux explique la technique.  D'ailleurs vu que c'est Kishimoto qui écrit le manga, c'est toujours lui qui parle à travers tout le monde.

 

Et évidemment que Sasori est bien supérieur à Sakura et Chiyo, pas besoin de l'auteur pour le savoir. Il les aurait pulvérisé mille fois.

 

De toute façon ça ne change rien pour moi au fait que Orochimaru maitrise l'anti mokuton' date=' Tobi le confirme juste après ta vignette que tu avais montré.[/quote']

Non Tobi, se demande jusqu'ou ou Oro' a farfouillé à son sujet. Ce qui veut dire qu'il a très bien pu commencer à faire des recherches sur Madara et sa clique, et Kabuto a terminé le boulot de recherche.

 

Ca ne prouve rien, et la page d'avant tend plus à dire qu'il ne maîtrise pas le poison anti-mokuton.

 

Même à plusieurs tu crois que l'alliance peut faire quoi contre Madara ? C'est pas les ex genins qui vont lui faire quoique ce soit. La pour l'instant il n'y a personne d'assez fort hornis Sarutobi et Orochimaru et éventuellement Gai maito avec ses 8 portes pouvant faire mal à Madara.

 

Au début j'avais envisagé un combat Sasuke et Orochimaru contre Madara mais comme Sasuke est out pour l'instant c'est plus compliqué.

Le pouvoir de l'amitié des ex genin devrait les aider à blesser gravement Madara !

 

Hiruzen et Orochimaru moi je les vois occupé par le Spiral qui est quand même un énorme morceau (Bouddha+pouvoir vu dans le flashback avec les ninjas de Kiri), et Gaï ben je le vois justement occuper Madara un petit moment, le temps que Kabuto et son poison arrive.

 

Après il y a sûrement un truc avec Sasuke et Hashirama qui va l'affaiblir, sûrement pas par le combat mais par un truc pacifique à la Izanami, avec genre Izuna/Sasuke qui meurt en boucle.

 

La défaite de Madara sera pas juste le résultat d'un simple combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bon sang quelle chapitre la situation est des plus critique les 2 héros proche de la mort l alliance a court de chakra en face god madara bientôt jin de juubi le retour de zetsu spiral qui tient l alliance .

 

Je suis pas d accord avec hashirama quand il dit qu’il faut vaincre madara sans force et en discutant, certain parle de retour d izuna je ne pense pas que sa servirait a grand chose, vous voyer vraiment madara s arrêté parce que izuna lui dit que c est pas bien se qu’il fait.

 

NON aucune chance je le vois plus madara le poignardé comme pour hashirama , si savait été rin la oui obito aurait peu réagir ; parce que la madara l aurait contrôlé et ensuite voila .

 

Mais la si madara fait ça su tuera le personnage, même si il fait ça et que c est l esprit du juubi qui prend le contrôle.

 

Il faudra le battre a la manière d aizen, comme il n a pas achevé naruto et sasuke ceux ci vont revenir avec un power up et vont faire jeu égale avec lui et le battre parce que le raisonner sa va être difficile parce que rien ne le fera changer d avis enfin on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis divin 8):P

Quand un personnage explique quelque chose comme par exemple, une technique du genre Rinne Tensei, c'est l'autruche qui à travers eux explique la technique.  D'ailleurs vu que c'est Kishimoto qui écrit le manga, c'est toujours lui qui parle à travers tout le monde.

 

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi.  Quand tobi prétendait etre madara la aussi ty vas pretendre que c est l auteur qui s exprimait?  Ou encore toute m histoire d itachi... ne peux pad decider quand kishi s'exprime à travers ses personnages ou pas. Pour l explication des technique je suis partiellement d'accord. Car quand des technique qui ne peuvent d'après les personnages être contrée, le sont par la suite.  Ça démontre que kishi ne maîtrise pas son sujet.

 

Ps désolé pour le double poste, j'ai du mal à édité sur smart phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que kabuto a surpassé oro c est faut. Pour preuve Kabuto ne connaissais meme pas l existence des masques uzumaki. De plus kabuto avais besoin du chakra d oro.

Kabuto a surpassé Oro' globalement. C'est pas parce qu'il connaissait pas les masques que ça y est, il est largué par son maître.

 

Il a besoin de son chakra, oui mais alors ? A ce stade tout le monde se fait des greffes pour devenir plus fort, ou est le mal ? D'ailleurs même si Orochimaru a repris son chakra, Kabuto garde son mode Sennin, c'est comme ça que j'ai compris les paroles de Juugo.

 

On fait Kabuto vs Orochimaru, c'est le disciple qui gagne grâce à son mode Sennin et même son ET. On met Oro' face à Sasuke et Itachi, on verra si il fera mieux que son élève.

 

Hors les Z Hokage, je trouve même qu'à l'heure actuelle, la présence de Kabuto aurait été bien plus bénéfique pour l'alliance que Orochimaru en lui même

 

Quand tobi prétendait etre madara la aussi ty vas pretendre que c est l auteur qui s exprimait?  Ou encore toute m histoire d itachi... ne peux pad decider quand kishi s'exprime à travers ses personnages ou pas.

Tobi, c'était un mystère déclaré, Kishimoto avait parsemé toute la NG d'indices plus ou moins visible (même si il y a 5-6 ans j'ai cru à un moment que Tobi=Madara :-X). Itachi c'était ambigue.

 

C'est surtout pour les techniques en effet, qu'il faut que l'auteur s'exprime à travers ces personnages. Techniques comme par exemple le poison de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shisui a écrit :

donc si une grosse technique le touche, il meurt. Genre le rayon de kiuby 4 queues.

 

S'il meurt, c'est qu'il n'est donc pas immortel. Toi même tu le dis. 

 

Il faudrait peut être revoir la définition d'immortel.

 

Après, oui Oro est très résistant comme tous les membres de l'akatsuki.

 

On peut être immortel et mourir.... toi tu confonds invincibilité et immortalité on dirait.... On peut être immortel c'est à dire ne jamais mourir de vieillissement ni naturellement mais mourir d'une attaque.

Mais contre Madara, Orochimaru n'a presque aucun souci quant à sa survie. Et face au laser de kyuubi on est même pas vraiment sur que ça le tuerait donc oui il peut être immortel dans les deux cas.

 

shisui a écrit :

Si la phase finale c'est pas la fin, qu'est ce que c'est ?

Une demi fin ? Lol

 

Phase finale = un gros arc qui peut durer plusieurs années

Fin = Manga fini

C'est plus compréhensif ?  9_9

 

 

draco a écrit :

Quand un personnage explique quelque chose comme par exemple, une technique du genre Rinne Tensei, c'est l'auteur qui à travers eux explique la technique.  D'ailleurs vu que c'est Kishimoto qui écrit le manga, c'est toujours lui qui parle à travers tout le monde.

 

Tu ne dois pas suivre beaucoup d'histoires pour dire ça.........

 

draco a écrit :

Non Tobi, se demande jusqu'ou ou Oro' a farfouillé à son sujet. Ce qui veut dire qu'il a très bien pu commencer à faire des recherches sur Madara et sa clique, et Kabuto a terminé le boulot de recherche.

 

Non mais c'est dit de façon implicite, comme je l'ai dis tu vas pas me faire croire qu'Oro le scientifique de génie qui a tout étudié sur le mokuton ne sache pas comment le contrer ? Je vais me répêter combien de fois la dessus, ça devient lourd 9_9

 

draco a écrit :

Kabuto a surpassé Oro' globalement. C'est pas parce qu'il connaissait pas les masques que ça y est, il est largué par son maître.

 

Kabuto est immortel ? Non

Kabuto a le triple rempart ? Non

Kabuto a le serpent à huit têtes ? non

Edo tensei de Kabuto meilleur que celui - ci d'oro ? Pas vraiment

Mode sennin de Kabuto ok pour ce point la.

Kabuto a kusanagi ? non

Bref  je peux encore continuer longtemps, le seul avantage de Kabuto sur Orochimaru c'est le mode sennin et encore Orochimaru semble dire qu'il a du chakra senjutsu........

 

Sogekingu a écrit :

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi.  Quand tobi prétendait etre madara la aussi ty vas pretendre que c est l auteur qui s exprimait?  Ou encore toute m histoire d itachi... ne peux pad decider quand kishi s'exprime à travers ses personnages ou pas. Pour l explication des technique je suis partiellement d'accord. Car quand des technique qui ne peuvent d'après les personnages être contrée, le sont par la suite.  Ça démontre que kishi ne maîtrise pas son sujet.

 

Tout à fait d'accord avec toi, je me demandais s'il y avait des personnes compréhensives sur ce forum j'en ai au moins trouvé une, parce que ça ne vole pas haut niveau compréhension ici pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , pensez vous que jiraya va faire un comeback??

 

On a vu que lors de l invocation de naruto c'est le fils du grand crapaud qui est apparu prétextant que son père était occupée ailleurs ..dans un tel moment , en milieu de guerre c'est un peu léger comme excuse , à moins que quelque chose de très important ne le retienne ??

 

Pour naruto il va certainement rejoindre son père qui lui filera l autre Kyubi , il pourra transmettre son chakra à sasuke comme il a fait avec shikamaru , naruto à touche sasuké pour le télé porter hors de la barrière d obito .

 

Orochimaru va arrêter le zetsu spirale en neutralisant yamato qui est à l intérieur grâce au poison élaboré par kabuto et dont les informations sont déjà chez orochimaru grâce au transfert de chakra .

Mais il sera trop tard , madara s éloigne de l épée dans le sens inverse , je crois qu'il va tenter de récupérer son œil , quelqu'un le retardera pour laisser le temps a naruto de se faire soigner .

 

Bee doit être en vie , il lui reste encore du chakra de hachibi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@powerfull

On peut être immortel et mourir....

Dit pas d'âneries.

La définition d'immortel est qui ne peut as mourir. Donc si tu meurs, tu n'es pas immortel. C'est deux mot contradictoire.

immortel, adjectif

Féminin elle. 

 

Sens 1 Qui ne meurt pas. Synonyme indestructible Anglais immortal 

Sens 2 Qui demeure toujours dans la mémoire des hommes.

Mais si tu veux refaire la langue française pour avoir raison.  9_9

 

Phase finale = un gros arc qui peut durer plusieurs années

Fin = Manga fini

C'est plus compréhensif ?

Un arc peut durer plusieurs années. Pas non plus énorme. La guerre dure depuis pratiquement deux ans. Tu crois qu'il y en a encore pour combien de temps ?

Donc quand on dit phase final, on est sur la fin. On conclut les intrigues et on n'en sort plus d'autres.

Mais si tu veux, oui Orochimaru est le grand méchant préparant son plan pour tuer toute l'alliance et tenter de dominer le monde.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est immortel ? Non

Kabuto a le triple rempart ? Non

Kabuto a le serpent à huit têtes ? non

Edo tensei de Kabuto meilleur que celui - ci d'oro ? Pas vraiment

Mode sennin de Kabuto ok pour ce point la.

Kabuto a kusanagi ? non

Bref  je peux encore continuer longtemps, le seul avantage de Kabuto sur Orochimaru c'est le mode sennin et encore Orochimaru semble dire qu'il a du chakra senjutsu........

 

-Immortel ? Je vois pas en quoi, Oro peut muer pour se réparer de certains dégâts mais ce n'est en aucun cas de l'immortalité ou revoit ta définition. D'autant que cela coûte du chakra, il fait comment s'il est à court ? Au passage Kabuto peut également muer à volonté, il le fait et d'ailleurs il est encore plus proche du serpent qu'Oro. Ah aussi, il peut liquéfier son corps et utiliser sa technique de régénération (In'Yu Shometsu), comme quoi le gars est aussi increvable qu'Oro, voir plus.

 

-Triple Rempart : Attend ce n'est pas le truc que fait Sakon et Ukon (certes en un seul exemplaire) ? Tu va me sortir que le gars qui a les 5 du son dans son corps, qui c'est inoculer l'ADN d'Oro et du serpent Blanc, le gars qui te fou un Manda 2.0 et un Edo Tensei amélioré, ce mec serait incapable de balancer le triple rempart ? J'en doute.

 

-Yamato no Orochi : peut-être, Kabuto est tellement greffé qu'on peut en douter. Mais bon je te l'accorde, par contre tu verras qu'il peut prendre une forme de serpent blanc (similaire à celle qu'Oro prend contre Sasuke avant de faire le rituel, encore une fois il a la majorité des jutsu d'Oro voir tous), comme on l'a vu sur l'île où Naruto s'entrainait.

 

-Edo Tensei de Kabuto meilleur oui, il le dit lui même et dit pouvoir ramener les morts à 100% pourtant Oro ne l'avait pas fait.

-Kusanagi non mais bon il a d'autre atoût

 

Maintenant on va faire pour Oro

 

- Oro possède le mode Sennin ? Non et donc il ne possède pas le jutsu du dragon lumineux (Senpô - Hakugeki) un jutsu très très puissant. Il ne possède pas non plus Senpô - Muki Tensei (Réincarnation non organique), qui lui permet de modeler son environnement.

 

- Oro ne peut devenir Senseur comme Kabuto et être insensible aux genjutsu visuelles

 

- Oro possède-t-il les dons du Quartet du son ? Non. Ce point n'est pas à prendre à la légère avec ces dons, Kabuto a créé une toile qui a retenu les deux uchiwa, couplés aux os de Kimimaro et je crois même à un lever de terre façon Jirôbô. En outre il a pris 2 uchiwas dans un genjutsu auditif, sans doute grâce au mode sennin qui boost tout. Donc au passage il peut avoir Oro avec ce genjutsu.

 

- Puis bien sûr il y a la liquéfaction, le scapel de chakra (qu'il utilise toujours), le jutsu de régénération cité plus haut,...Bref il n'a rien a envie à Oro en terme de résistance et même d'endurance en général.

 

 

Kabuto a clairement dépassé son maître, Oro n'aurait jamais tenu face au duo d'Uchiwa. Un simple genjutsu d'Itachi et c'est fini, or Kabuto y est immunisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas suivre beaucoup d'histoires pour dire ça.........

Je te rassure, j'en lis. Et évidemment pas que des mangas.

 

Mais en général dans des histoires comme Naruto, pour expliquer des choses comme des techniques ou des trucs de ce genre, c'est bien l'auteur qui parle à travers ces personnages pour nous imposer sa vision des choses.

 

Comment on en est arrivé là ;D

 

Non mais c'est dit de façon implicite, comme je l'ai dis tu vas pas me faire croire qu'Oro le scientifique de génie qui a tout étudié sur le mokuton ne sache pas comment le contrer ? Je vais me répêter combien de fois la dessus, ça devient lourd 9_9

C'est ta vision des choses, comme j'ai la mienne. Pour éviter qu'on rentre dans un débat sans fin (Izanami), on va attendre pour voir alors si Orochimaru va nous le sortir contre Zetsu Spiral ou Madara(pour le blesser gravement) ou si c'est Kabuto juste qui l'a comme c'est dis dans le manga. Franchement si Kishimoto nous embrouille pour des choses aussi futile que sur celui qui a inventé le poison anti-Mokuton 9_9

 

Pour le Kabuto vs Orochimaru, Aurus t'a très bien répondu, pas la peine que je revienne là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue la subjectivité à des kilomètres. Ressasser qu'à l'heure d'aujourd'hui, orochimau pourrait pousser Madara dans ses derniers retranchements en un contre un, en sachant qu'Hashirama n'a pu que le retenir et que Tobirama s'est littéralement fait imploser, il faut vraiment le faire. Orochimaru est actuellement incapable de s'emparer du corps de Sasuke, c'est avoué par lui-même, alors si certains arrivent à imaginer qu'il pourrait faire des prouesses là où des gens infiniment supérieurs à  lui n'ont rien pu faire, y aurait un sacré problème de cohérence.

 

Si Oro tente quelque chose, ça sera par fourberie et opportunité, pas quelque chose qui soit clairement liée à la puissance du personnage, parce que si c'était le cas, il se ferait OS. Pour les rapports de force ou autre comparatif, y a le topic adéquat.

 

À quand le spoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si Kabuto rejoins le champs de bataille et si Orochimaru possède le fameux poison anti-mokuton est-ce que se fameux poison pourrait marcher sur Madara avec le pouvoir des Senju, le mode ermite, le rinnegan et les gènes d'Hashirama ? Déjà que je vois difficilement Hashirama sensible au poison Mokuton.

 

Et puis comme le dis Daryl Hashirama c'est fait battre, Tobirama le ninja le plus rapidement de sont époque, quasiment équivalent avec Minato (même si sur les faits je ne vois pas de différence) n'arrive même pas a le toucher malgré Hiraishin giri et l'attaque de senbons, Sasuke ne le touche pas et se fait littéralement exploser en quelques secondes comme si il était un simple genin et la seule fois ou Sasuke touche Madara c'était voulu par lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que kishi ne sais toujours pas comment le vaincre  lol sa fait froid dans le dos moi je pense que ça sera plus un genre de Sephiroth le mec imbattable qui disparaît réapparaît lol après tout madara est une légende je le vois mal se faire éclater par des gamins ou des mecs comme Orochimaru. Je pense qu'il va finir comme nagato et obito (un bisounours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que kishi ne sais toujours pas comment le vaincre  lol sa fait froid dans le dos moi je pense que ça sera plus un genre de Sephiroth le mec imbattable qui disparaît réapparaît lol après tout madara est une légende je le vois mal se faire éclater par des gamins...

 

Humm foutaise oui >:(, un auteur qui ne sait pas comment battre un de ses personnage...c'est juste pour le valoriser et continuer a faire de l'illusion (pour moi :D :D :D)

 

Oro' semble lié au Zetsu Spiral qui a de grandes chances hélas d'être Yamato

 

houla, la douche froide... j’espère pas non, non, non non.

 

Enfin Kabuto a perdu comment dire de son blason la faute a une sorte d'illusion, donc son retour me fera bien plaisir sauf si inutile a la longue.

 

Franchement pour une guerre je trouve qu'il n'y a pas eu assez de morts sa me paraît quand même étonnant jspr que la suite  nous réserve des surprises.

 

D'acc d'un sens et pas d'acc dans l'autre, si c'est pour des inconnus des ET et autres sans importance NON, mais si c'est pour des connus, importants et... OUI. ;D

 

Bon je vais pas Troller ou faire du rabat-joie ici mais: vive que cette guerre se termine... :'(depuis que Obito n'est plus dans la place je m’ennuie :'( :D:) et Madara n'a rien de charismatique a par sa vantardise ou ses muscle  >:(:-[=p

 

Pour en revenir a Naruto il n'y a pas de loi absolue car comme dit basquie, Gaara et la pourtant Non? erreur ou autre je ne sais pas, mais en tout cas c'est bien fait pour captiver les lecteur(e)s et mettre dans de faux suspense car on sait tous qu'il ne mourra pas (en fait dure dure de faire mourir quelqu'un d'important) on mourra tous de vieillesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a surpassé Oro' globalement. C'est pas parce qu'il connaissait pas les masques que ça y est, il est largué par son maître.

 

Il a besoin de son chakra, oui mais alors ? A ce stade tout le monde se fait des greffes pour devenir plus fort, ou est le mal ? D'ailleurs même si Orochimaru a repris son chakra, Kabuto garde son mode Sennin, c'est comme ça que j'ai compris les paroles de Juugo.

 

On fait Kabuto vs Orochimaru, c'est le disciple qui gagne grâce à son mode Sennin et même son ET. On met Oro' face à Sasuke et Itachi, on verra si il fera mieux que son élève.

 

Kabuto peut invoquer des mort Oro peut reinvoquer des gens scellé.

Oro ne vaincrait surement pas Sasuke et Itachi mais ça ne veut absolument rien dire. Gai peut se confronter a Itachi alors qu'Asuma ou Kakashi se sont fait battre ça ne veut pas dire qu'ils sont plus faible... Oro est plus fort contre le taijutsu/ninjutsu. Autre exemple en durant la 1st gen (examen final chunnin) Sasuke déboîte Naruto, ce dernier bat Gaara, qui lui même semble maîtriser Sasuke: Mais dans l'absolue Gaara était le plus fort.

 

Comme mon exemple sur Kabuto ne te satisfait pas ...  Lorsque Hiruzen utilise Shiki Fuujin, il dit qu'Oro ne pourras plus jamais ni réinvoquer le 1er et le 2eme hokage, et n'aura plus jamais l'usage des ses bras. Donc tu vas me dire que l'auteur ne savait  qu'il y aurait les masque par la suite (mais si c'est une hypothèse valable). Tout ça pour dire que l'auteur ne s'exprime pas à travers le manga comme tu le prétends, ou du moins il n'y pas de loi absolue comme tu aimes le prétendre.

 

Tout à fait d'accord avec toi, je me demandais s'il y avait des personnes compréhensives sur ce forum j'en ai au moins trouvé une, parce que ça ne vole pas haut niveau compréhension ici pour l'instant.

 

Je penses juste qu'Oro est plus complet, plus expérimenté ... Meilleur que Kabuto, c'est tout. Apres j'ai lu tes interventions par rapport a Oro, ton avis est trop subjectif, tu avances comme argument tes attentes par rapport a Oro et non les fait.

Je suis d'accord avec Draco et  Shisui sur le fait qu'Oro n'est plus l'ombre de lui même, il ne fait pas partie des ninja de 1ere classe (les hokages, obito, madara , Naruto/Sasuke, gai et kakashi peuvent en être). Kishi a fait le choix de ne pas faire evolue le perso de la FG a la NG. Pendant la FG Oro est dit plus fort que Jiraya (d'apres l'auteur directement? Draco :P). Jiraya NG est clairement plus fort qu'Oro.

 

On peut être immortel et mourir.... toi tu confonds invincibilité et immortalité on dirait.... On peut être immortel c'est à dire ne jamais mourir de vieillissement ni naturellement mais mourir d'une attaque.

Mais contre Madara, Orochimaru n'a presque aucun souci quant à sa survie. Et face au laser de kyuubi on est même pas vraiment sur que ça le tuerait donc oui il peut être immortel dans les deux cas.

 

C'est plutot toi qui confond : le seul perso quasi-immortelle (hors E-T) du manga est Hidan, le Shodai était peut être invincible (faut voir comment il est mort).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne l'a pas remarqué mais Tobirama lui a collé 2 3 parchemins explosifs à l'entre-jambe.

ça ne va pas tarder à sauter. En fait c'est pour le prochain chapitre. Lors de son attaque sur Madara, il s'est laissé planter pour pouvoir le zigouiller un peu plus tard.

=> Double feinte de la part du Nidaime. Franchement ça serait fort de sa part. Déjà qu'il attend la dernière seconde pour battre Madara, mais là encore il fait semblant d'être vaincu. Madara n'étant plus Edo-tensei, ça risque de faire mal une explosion dans les ....

 

Ba oui, on ne fonce pas sur Madara sans prévoir 2 3 mouvements derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est évident après avec son auto régénération je sais pas si sa va lui faire quelque chose lol après quand je repense à Konan contre Obito j'avoue que ça a fait son effet lol le mec se retrouve avec un bras en moins mais bon en ce qui concerne Madara il lui en faut plus pour le déstabiliser ne serait ce quelques secondes après comme je le redis faut s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toutes.

 

C'est vrai que ce dernier chapitre nous pousse à parler plus d'Orochimaru que de Naruto et Sasuke. C'est normale car ça fait deux chapitres où ces deux sont dans une situation plus que critique.

Pour Orochimaru, le seul objectif "malsain" qu'il aurait en tête (SI il en a un) serait (pour moi) celui de s'accaparer un sharingan.

Changer de corps ne lui serait pas bénéfique car il a déjà un corps qui peut supporter le sharingan sans effet secondaire.

Enfin, compliquer de dire ce qui va se passer pour la suite mais je mise sur un Orochimaru et Hiruzen VS Tobi spirale.

 

Mais quelque chose m'interpelle dans ce dernier chapitre: Madara fait disparaitre le Gedo Mazo et laisse Sasuke agoniser en s'éloignant de lui.

Aurait il décidé de partir du champ de bataille? Ou du moins une fois qu'il aura récupéré son dernier rinnegan en distribuant les dernières fessées pour ceux qui seront demandeur^^?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu as booster un personnage jusqu'à la limite de la perfection pour lui trouver une défaite après ta intérêt d'être crédible franchement jle vois pas du tout mourir en faite c'est bizarre. Peut être le scellé à ce moment là

 

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir, je pense le contraire que toi, il peut mourir par Jubi lui même, comment ? Son chakra peut être aspiré par Jubi comme l'a fait Obito contre l'alliance, Maintenant qui pourrait être le prochain hôte de Jubi ? Par contre je ne dis pas que c’est se qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir, je pense le contraire que toi, il peut mourir par Jubi lui même, comment ? Son chakra peut être aspiré par Jubi comme l'a fait Obito contre l'alliance, Maintenant qui pourrait être le prochain hôte de Jubi ? Par contre je ne dis pas que c’est se qu'il va se passer.

 

C'est vrai qu Obito c'est bien défendu sur ce coups là mais c'est parceque sa volonté de revoir Rin l'a aidé maintenant si ca doit arriver je pense que Madara en a aussi de la volonté pour refaire le monde qu'il désire lol (en mode avocat de madara mdr) après c'est ma façon de penser donc je peux complètement me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...