Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce chapitre ne verra pas de détour vers les jinchurikkis, juste pour laisser du suspens. Bee est mort, il ne peut pas récupérer de chakra de son biju. Seul Naruto à une chance en récupérant la moitié restante de Kurama dans Minato (ce qui suppose sa mort à lui aussi ?).

 

Je vois bien un chapitre centré sur le nouveau Zetsu.

 

De toute façon, il ne reste que 2 edo Kage en fonction et occupés, et 4 Kage vivants qui semblent bien faible.

 

De vivant et valant quelque chose (niveau kage j'entends), il reste :

_ Orochimaru - qui va essayer de voler un corps en douce

_ Shikamaru - qui essaye de réfléchir...

_ Sasuke - S'il est soigné par Karin (je ne vois pas qui d'autre peu le faire)

_ Kabuto - Si tant est qu'il se soit libéré et qu'il ait basculé du bon côté de la force.

_ Hinata - ah ben non en fait, pas elle.

 

Pour l'instant, Kishi n'a pas mis en perspective quelqu'un capable de battre Madara.

il faut donc compter sur l'éclosion prochaine de la fleur pour un dénouement de dernière seconde.

Reste à savoir comment il va nous vendre le truc, mais il est évident que Naruto va récupérer Kurama, et que Kakashi va récupérer l’œil d'Obito, après que celui-ci ait perdu le dernier Rinnegan au profit de Madara.

J'ajouterai qu'un ET de Rin est possible puisque Kabuto lui a apprit la technique, ceci afin d'apprendre la vérité sur sa mort et pour finaliser le don du dernier Sharingan.

Enfin, je verrai bien l'arrivée d'un ET d'Izuna, juste pour faire douter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere qu orochimaru va attaquer sasuke pour prendre son corps s'est le moment ideal pour lui de se faire remarque. Orochimaru n'a pas de technique de bourrin comme le chidori ou rasengan. Il est comme tsunade,  pour attaquer il fait du karate ou je ne sais quok sur ses adversaires. Ses technique ne sont que de l'assitance comme edo tensei ou invocation ou bien sa technique immortalite. Alors que madara sait tout faire . C'est le rikoudou sennin 2 qui est la. Il faudrait pas un mais des orochimaru pour tenir tete contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que l'auteur ne s'exprime pas à travers le manga comme tu le prétends, ou du moins il n'y pas de loi absolue comme tu aimes le prétendre.

A quoi servent les explications des techniques et autres qu'il nous donne si c'est pour balayer ces bases ? C'est comme pour l'explication du RT de Konan puis celle d'Obito qui est différente. L'auteur peut en effet changer d'avis sur sa manière de voire les choses et donc il y a une incohérence qui est relevé par rapport à ce qu'on a vu dans le passé.

 

et que Kakashi va récupérer l’œil d'Obito' date=' après que celui-ci ait perdu le dernier Rinnegan au profit de Madara.[/quote']

Faudrait déjà que Kakashi se fasse crever son autre oeil. Ton post laisse penser que justement au contraire, c'est peut être Obito qui va retrouver son oeil si il se fait éborgner de son Rinnegan.

 

De toute façon pour la symbolique je vois toute la team Minato disparaître à la fin de la guerre. Pitié pas d'Edo Rin. Je pense qu'on aura des infos sur elle et sa mort via Zetsu Spiral qui a quand même été un peu impliqué dans cette histoire autrefois.

 

Théorie: il se peut même qu'elle soit (morte évidemment) à l'intérieur de ce dernier, après tout Zetsu Spiral semblait adapté pour contenir des personnes de la taille d'Obito enfant en lui, donc Rin aujourd'hui :P Cela expliquerait alors les raisons de son départ avant l'attaque de Konoha.

 

@goku-san

Montre moi le passage ou on voit les parchemins explosifs sur Madara car j'ai lu les deux derniers chapitres et j'ai rien vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rien vu quand j'ai relu le scan ou peut être que draco et moi n'avons pas compris que c'était une hypothèse lol en tout éclairci nous parceque là je vois pas trop de quoi tu parles. Sinon vla la migraine si Rin revient ça va être du n'importe quoi. Chui plus pour un edo Izuna que Rin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense a Izuna ou Yamato mais pourquoi pas Sishui? On a aucune preuve de mort de ce dernier suite au don de son oeil à Itachi.

 

 

Bon vous allez me dire mais a quoi bon le voir maintenant cela ne servira a rien. C'est vrai que j'ai pensé à son utilité dans cette guerre mais je n'en vois pas.

On peut supposé beaucoup de personne.

 

 

Cependant pour moi personnellement il n'y a personne dans ce corps.

Dans le flashback d'obito on voit bien que le zetsu spirale n'a absolument personne en lui.

Le seul point qui m'intrigue énormement c'est la phrase du zetsu blanc disant que "le corps est sous controle" (on suppose donc d'obito), puis il continue et dit "aussi surprenant que cela puisse paraître il est en excellente condition" (parle t'il encore d'obito ou d'une autre personne).

Sa me rend perplexe car Madara à annulé l'invocation du gedo sur le champs de bataille et la envoyé ailleurs, Mais Où? Et surtout pourquoi? il sait pertinemment que personne ne peut l'arrêté donc pourquoi caché le Gedo?

 

Mystére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Sishui?

Ca serait pour le coup très surprenant.

 

Cependant pour moi personnellement il n'y a personne dans ce corps.

Idem.

Dans tout les cas, Kishi devra expliqué où était ce Zetsu spiral.

 

Car finalement, on se demande pourquoi il confie son plan à Obito ? Il aurait très bien pu laisser les zetsu faire. Surtout le spiral qui semble d'un bon niveau.

Là en confiant son plan à Obito, il se met lui même des batons dans les roues. Obito n'avait au final aucune intention de ramener le vieux Uchiha. C'est un risque qu'il a encouru pour rien quand on voit les derniers chapitres. Zetsu bicolore et zetsu spiral aurait très bien pu faire ce qu'à fait Tobi.

 

Tout ça me laisse l'idée qu'il y a eu un grand méchant en trop. Pour le coup, je pencherais pour Obito.

Kishi qui le fait tomber dans une grotte à Madara en utilisant kamui était une intronisation too much.

De plus Obito devait connaitre l'existence et la survie du Zetsu spiral, mais il n'en a jamais fait mention et jamas agit comme si il existait.

 

J'espère que Kishi va réussir à caler tout ça mais c'est mal barré.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi pas Sishui? On a aucune preuve de mort de ce dernier suite au don de son oeil à Itachi.

Il va se ramener avec Jiraya :D

 

Pour les Zetsu (et surtout le Spiral) et Obito, il va y avoir une explication. Le Spiral a déjà disparu 16 ans de la circulation pour réapparaître comme par magie, déjà je trouve ça gros.Au point même que Orochimaru et Tsunade se posent des questions. C'est clair qu'il y a un mystère avec tout ça et que l'auteur ne va pas tirer de conclusions brusques sur ce sujet.

 

Pourquoi Obito et pas les Zetsu pour le plan ? Car c'est vrai que les Zetsu sont efficaces et plus docile que eux, tu meurt. Mais les Zetsu Blancs sont quand même très faibles et pas malin du tout, il y a que les capacités d'imitation qui sont pas mauvaises mais on voit que même Sakura peut les déjouer en posant certaines questions. Leur armée a mit 16 ans à se créer, donc Madara ne pouvait pas vraiment avoir recourt à eux.

 

Zetsu Noir, lui est très intelligent mais n'est pas très très fort (il craint Kakashi et Minato donc si il se faisait passer pour Madara au conseil des Kage, il était OS) et ne peut pas se métamorphoser.

 

Il reste donc que le Spiral qui avec son visage ressemblant à un masque et sa force aurait pu accomplir le plan, mais Kishimoto l'a écarté 16 ans de l'intrigue. Il apparaît bien après Tobi dans le manga, pour moi c'est lui un peu le Joker de Madara. Pourquoi n'a t'il pas accompli le plan de Madara ? Déjà ça sera sûrement une des raisons de son absences je pense. De plus Zetsu Spiral n'a pas de parti Uchiha en lui, il n'y a que du Senju. Donc contrôler le Mazô, exit ! Il semble aussi un peu benêt.

 

Et quand il se battait avec Obito contre les ninjas de Kiri, il complimente le jeune Uchiha sur sa capacité à utiliser le Mokuton tueur. Cela veut donc dire pour moi que ce pouvoir ne peut que s'obtenir qu'en symbiote Le Spiral doit donc avoir un corps sous la main pour éveiller sa pleine puissance.

Je commence donc à penser que aujourd'hui il y a quelqu'un sous le Spiral, ce qui expliquerait la phrase de Zetsu Blanc à Madara au chapitre précédent ou Madara demandait comment ça se passait sur l'autre front. Et Zetsu Blanc répond que le corps est sous contrôle. Même si on peut penser que c'est Obito et Zetsu Noir mais Obito semblait pas trop être sous contrôle. M'enfin à voir.

 

Il faudrait alors quelqu'un pour que Zetsu Spiral fonctionne parfaitement (en plus il semblait avoir été créé à l'origine rien que pour Obito) ?

 

Maintenant il faut savoir ce qu'il a foutu pendant 16 ans, récupérer et entretenir le corps qui est en lui peut être ?

 

Je crois donc que Obito avait sa place dans le plan, c'était l'héritier de Madara et ce dernier l'avait choisi. Zetsu Noir était là pour le surveiller, Zetsu Spiral semblait occupé à autre chose (rapport avec Rin ? Pour qu'Obito le laisse agir sans se soucier de lui). Chacun ces tâches.

 

Et pour Kamui par magie chez Madara, c'est impossible. Un 2 tomoe ne peut pas utiliser ce jutsu et jamais l'auteur ne ferait de telles incohérences à un niveau pareil. Et comme le lieu de "mort" d'Obito est à 1000 kilomètres de chez Madara, ça rend la théorie du hasard très improbable.

 

Obito, Rin, Kiri, Zetsu Spiral, survie de Madara/mort de Hashirama. C'est les dernières pièces du puzzle à relier pour conclure le dernier mysètre du manga hors époque RS. Vu que le Spiral est là et qu'Obito est pas loin, les réponses vont pas tarder à fuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les explications des techniques et autres qu'il nous donne si c'est pour balayer ces bases ? C'est comme pour l'explication du RT de Konan puis celle d'Obito qui est différente. L'auteur peut en effet changer d'avis sur sa manière de voire les choses et donc il y a une incohérence qui est relevé par rapport à ce qu'on a vu dans le passé.

 

Une technique sont expliquée du point de vue de celui qui la présente et non de l'auteur, c'est la seule explication.

 

Pour ce qui est du zetsu a spirale, peut être qu'il directement lié a Madara: c'est à dire qu' a la mort de Madara, zetsu spirale a ete mit en "mode veille", et apres l'utilisation de l'ET il a été réactivé...

 

@Draco

Obito, Rin, Kiri, Zetsu Spiral, survie de Madara/mort de Hashirama. C'est les dernières pièces du puzzle à relier pour conclure le dernier mysètre du manga hors époque RS. Vu que le Spiral est là et qu'Obito est pas loin, les réponses vont pas tarder à fuser.

 

Je ne suis pas pas sur que Kishi prendra la peine de nous donner plus d'info à propos de rin et kiri, quand à Obito tout est dit, je crois.

La mort d'Hashirama peut être intéressante, pour ma part je penses qu'il s'est suicidé pour tenir sa promesse envers Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord en ce qui concerne Hashirama on ne sait pas comment il est mort et Madara comment a t il développé le rinnegan hormis le fait qu'il est éveillé avant sa mort mais dans quelle circonstance? Y a pleins de trucs qu'on ne sait pas. Et pour Izuna on ne sait rien de lui (encore faut il qu'il y ait quelque chose à savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du zetsu a spirale, peut être qu'il directement lié a Madara: c'est à dire qu' a la mort de Madara, zetsu spirale a ete mit en "mode veille", et apres l'utilisation de l'ET il a été réactivé...

 

J'ai pensé à ce genre d'explication mais le FB d'Obito prouve le contraire. Quand Madara dit à Obito de partir et qu'ensuite il va voir Nagato, on voit bien qu'il est toujours avec le zetsu spirale (chap 606 et 607).

Kishi va devoir bien ficelé tout ça car ça va être tendu d'expliquer cette absence.

Peut être que le zetsu spirale est resté avec Obito uniquement pour aller voir Nagato et qu'après il soit parti protéger le corps de Madara? Quand on voit Orochimaru regarder le Zetsu en réfléchissant, on peut peut être supposer qu'Orochimaru l'a vu une fois (peut être endormi ou autre) quand il a récolté l'ADN de Madara.

Si ça se confirme, on pourrait même se dire que peut être zetsu spirale a surveillé Orochimaru pour savoir ce qu'il allé faire de cet ADN. Voyant les résultats finaux de Kabuto, il aurait laissé faire...

Avec des si et des peut être... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur la tentacule de Hachibi.

Et si elle avait été laissé pour que minato marque cette tentacule avant que madara ne l'aspire pendant que naruto est guéris.

Si c'est le cas, minato pourrait transporter naruto à l'intérieur de la statue et sceller de l'intérieur les bijuus prisonniers en naruto.

 

Le coté marrant, c'est que ce plan est facile pour Bee et Minato et qu'il suffise que kyubi l’apprenne à travers Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se ramener avec Jiraya :D

 

 

 

 

Lol pourquoi pas se serait marrant cependant moi j'ai soumis des hypothèses sur des personnes que l'on connait pas réellement leurs histoire de fin.

 

Je m'explique on a vus jiraya mourir donc logiquement improbable qu'il revienne et cela ne servirai a rien. Mais on peux ce posé a la question ou sont les grenouilles? Avec jiraya? Mouai théorie bidon.

 

Sishui? Mort ou vivant? Les Uchiha on supposé que itachi l'avais tué mais qu'en est t'il de la réalité? c'est t'il rallier a madara?

 

Yamato? Mort ou pas? sont corps est rattaché a la statue du gedo du moins la ou il se repose mais on n'a aucune précision?

 

Izuna? Finalement il reste également en grand mystére sur sa mort. On nous dit que le nindaime la tué mais ou est sont corps? Est t'il vraiment mort ou alors madara a maintenu sont corps en vie quelque part en attendant sont retour d'ou le fait que le spiral devait surveillé le corps et expliquerai le faite qu'il est disparue pendant 16 années.

 

 

 

Je doute que Madara est revenue a la vie pour crée un monde parfait sans défaut. Sa me parait gros il haïs les gens mais veux crée une illusion pour tout le monde pour que tout le monde soit en paix... Bof comme histoire ne serait-ce pas le faite qu'il veux revoir son frére qui lui donne de la motivation? Car Obito c'était pour revoir Rin dans un monde merveilleux mais madara c'est pour joué au bisounours? lui ce qu'il aime et veux c'est le combat et faire souffrir les gens alors le faites de crée un réve serait plutôt de crée un cauchemar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui est du décès de Bee que certains pensent inéluctable, je vous renvoie au chapitre 660

 

http://www.mangareader.net/naruto/660/17

 

Je ne suis pas certain que Kishi se soit amusé à coupé une des tentacules de Gyûki (alias Hachibi), uniquement dans le but de combler une case. Cela renvoie au combat Sasuke vs Bee ou il le laisse partir uniquement avec une partie de son corps/chakra. Je pense que le morceau de tentacule permettra à Bee de rester en vie, ou alors c'est la fameuse information donné à Gaara pour permettre de maintenir Naruto en vie (lui sceller une parcelle de Gyûki), ce qui pourrais cumuler avec le "check" des autres bijuu ainsi qu'une présence latente de Kurama dans son corps (cf les frères Kinkaku et Ginkaku). Tout cela réuni pour nous faire un nouveau RS, à la manière du Juubi inaccompli d'Obito, les 7 premiers bijuu et une légère touche (tentacule et jarre avec les frères). En tout les cas cela reste un moyen "crédible" de maintenir Naruto en vie, et explique la necessité de venir chercher Sakura (médecine et sceau)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol pourquoi pas se serait marrant cependant moi j'ai soumis des hypothèses sur des personnes que l'on connait pas réellement leurs histoire de fin.

 

Je m'explique on a vus jiraya mourir donc logiquement improbable qu'il revienne et cela ne servirai a rien. Mais on peux ce posé a la question ou sont les grenouilles? Avec jiraya? Mouai théorie bidon.

 

Sishui? Mort ou vivant? Les Uchiha on supposé que itachi l'avais tué mais qu'en est t'il de la réalité? c'est t'il rallier a madara?

 

Yamato? Mort ou pas? sont corps est rattaché a la statue du gedo du moins la ou il se repose mais on n'a aucune précision?

 

Izuna? Finalement il reste également en grand mystére sur sa mort. On nous dit que le nindaime la tué mais ou est sont corps? Est t'il vraiment mort ou alors madara a maintenu sont corps en vie quelque part en attendant sont retour d'ou le fait que le spiral devait surveillé le corps et expliquerai le faite qu'il est disparue pendant 16 années.

 

 

 

Je doute que Madara est revenue a la vie pour crée un monde parfait sans défaut. Sa me parait gros il haïs les gens mais veux crée une illusion pour tout le monde pour que tout le monde soit en paix... Bof comme histoire ne serait-ce pas le faite qu'il veux revoir son frére qui lui donne de la motivation? Car Obito c'était pour revoir Rin dans un monde merveilleux mais madara c'est pour joué au bisounours? lui ce qu'il aime et veux c'est le combat et faire souffrir les gens alors le faites de crée un réve serait plutôt de crée un cauchemar.

 

Pas mauvaise comme idée, moi je m'attends vraiment à revoir Izuna. Je crois qu'on ne connaît pas encore les réelles intentions de madara c'est trop flou. Et puis Hashirama dit bien à sasuke que madara aimé beaucoup son frère donc derrière cette facette du mec arrogant se cache un good boy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désole pour le temps de latence mais ;

Hashimara et Tobirama se sont fait mettre KO en 2 mouvement. Bien que je vois Minato puissant je ne le vois pas au niveau Hasimara. De Tobirama sans trop de problème.

 

Pas au niveau de Hashirama ? Jusqu'a Présent j'ai jamais vu Minato a fond, et le seul qui lui a posé problème est Juubito qui bien sur est superieur à Madara actuel. Certes Hashirama est très fort mais je pense que lui et Madara sont trop bourrins, ce qui est à l'exact opposé du Style Minato / Itachi.. (D'ailleurs si l'auteur ne fait pas encore de pirouette, qui nous dis pas qu'un Izanami aurait plongé Madara dans un Genjustu eternel ?!)

 

 

Je persiste si Minato n'intervient pas alors qui peut stopper Madara ?Votre Hashirama qui est limite un Dieu s'est fait bloquer comme une merde..( Ca me deçoit de lui, ou plutot de Kishi car c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand Dan dit qu'il n'y a que hashirama qui peut faire face à Madara...binh dis donc le soit disant première hokage est resté dans sa tombe alors. De toute façon à l'heure qu'il est personnes n'est à la hauteur pour lui faire face quoique une attaque combiné des deux derniers edo kages pourrait atteindre notre bad boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si Hashirama c'est fait avoir (il combat durant plusieurs scans alors que nos héros combattent Juubito petit rappel !).

 

Cela veut dire que Minato ne tiendra pas longtemps même pas beaucoup ! Je vois Tobirama plus fort que Minato or le Senju se fait très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut pas fondre trop d'espoir en Minato mais peut être qu'il aidera dans la défaite de madara je sais pas chui sceptique quand même et je me demande même si madara ne va pas réussir à balancer son genjutsu. Ca serait cool que les méchants gagnent de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pas sur que Kishi prendra la peine de nous donner plus d'info à propos de rin et kiri, quand à Obito tout est dit, je crois.

La mort d'Hashirama peut être intéressante, pour ma part je penses qu'il s'est suicidé pour tenir sa promesse envers Madara

Kiri et ces mystères sont très loin d'être éclairci. Comment Obito a manipulé Yagura, Kiri était déjà la brume sanglante avant qu'Obito soit Tobi. Pourquoi Rin, une gamine, est devenu jin' du Sanbi (démon qui semble avoir un lien avec Tobi), sa mort semble avoir été orchestré.

 

Pour Hashirama, aucune preuve encore mais je pense qu'il a été tué dans le dos par le garde du corps du premier Mizu qu'on voit dans le flashback de Shodaime, il serait peut être un allié de Madara et le 3ème Mizukage de Kiri, celui de la brume sanglante( c'est le gars qui ressemble un peu à Orochimaru ou même à Kakuzu).

Jvous ldis tout serait lié  :)

 

Pour Zetsu Spiral en effet, il a très bien pu soigner le corps de Izuna pour le remettre en vie de façon végétative mais bon pour l'histoire de Izuna je pense que tout ça se réglera juste avec Sasuke qui est un peu sa réincarnation.

 

Je vois Tobirama plus fort que Minato or le Senju se fait très rapidement !

Quand Minato va sortir sa technique au nom imprononçable, les places vont s'échanger ! Mais je crois pas qu'il va jouer un grand rôle dans la défaite de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Minato va sortir sa technique au nom imprononçable, les places vont s'échanger ! Mais je crois pas qu'il va jouer un grand rôle dans la défaite de Madara.

 

Il ne doit pas avoir ses deux bras pour le faire ? Même si Minato montre cette technique qui doit être redoutable, je verrais toujours le Nidaime comme plus fort de par sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son mode Kyuubi, il peut normalement et logiquement recréer un deuxième bras de chakra, comme son fils. Il peut toujours lancer sa technique si l'auteur le souhaite.

 

Tobirama passe pour plus puissant car c'est un vrai badass et il s'ait battu à fond depuis qu'il est arrivé sur le front, Minato lui n'a jamais montré sa toute puissance et parce qu'il était confronté à Obito qui le tourmentait, il a perdu son aura.

 

Donc si on voit Minato prochainement se battre à fond sans sentiment comme avant son retour en zombi, pour moi nul doute que la légende du début du manga sera meilleure Nidaime (il est déjà bien parti avec son mode Kyuubi Rasengan géant+Hiraishin).

 

Cette discussion irait mieux sur celle des rapports de force entre Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco

 

Certes autant ne pas refaire un énième débat.

 

Par contre c'est vrai qu'il reste des mystères, comment a fait Obito pour contrôler Yagura et pourquoi ce n'est pas par simple vengeance je pense, comment Madara à survécu lors de sont combat, il a du recevoir de l'aide et c'est vrai que le sandaime Mizukage m'intrigue, alors que l'on connait tous les kages.

 

Sinon pour moi la mort de Rin est une manipulation de Madara pour activer la "l'entrée des ténèbres" pour Obito comme le dit Tobirama. Que Kiri décide d'attaquer Konoha sa peut passer, mais que comme par hasard ils choisissent Rin comme ça sans raison particulière, que Kakashi était la seule personne présente et que Minato ou même des autres ninjas de Konoha soient pas là c'est aussi assez gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Madara a manipulé Obito il a joué sur ses sentiments maintenant je me demande même si c'est pas madara qui voulait récupérer Sanbi après tout il avait déjà préparé son plan bien avant qu'Obito apparaisse il le dit lui même qu'obito était un pion pour lui... et si Nagato avait ressuscité madara comme ce qui était convenu je me demande bien comment ça aurait tourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Honnêtement je ne comprend pas comment on peut imaginer Nidaime plus fort. Déja depuis le debut de son apparition en Edo tensei , Les incohérences à l'égard de ce personnage me font l'apprécier de moins en moins. Le style de Nidaime a changé du tout au tout pour être une pale copie du Yondaime et vous le trouvez plus fort ?  :o

 

Faire Hiraishin en plaçant un sceau sur l'adversaire et maintenant sur le Kunai c'est juste abérant. A chaque fois que je vois une image comme ça dans les scans, je me mets les main sur le visage. :'(  Tout ça pour palier à l’écart abyssal qu'il est sensé y avoir entre Hashirama et son frère.

 

Rappel : 1er Edo Tensei, il n'a jamais fait un seul déplacement instantané face à Sarutobi. Ce dernier qui a connu les 4 Hokage n'a jamais mentionné une seul fois l'incroyable vitesse ou Justu du Nidaime.

Ce dernier est en principe reconnu pour ses incroyables Jutsus Suiton qui n'ont même pas été utilisé à un seul instant depuis son retour. Son Style a totalement été effacé pour copier Minato avec l'idée grotesque que c'est l'inventeur de la technique.

Il est à ce jour tellement fort qu'il n'a pas été en mesure de téléporter Sarutobi,Danzo, les anciens pour esquiver l'escouade de Kumo... ???

De même pour Kage Bunshin qui fait parti du Rouleau des techniques interdites du Shodai mais c'est Nidaime qui l'a inventé bien sur ! Bref je vais pas m'attarder la dessus.

 

Hiraishin est le Justu par excellence avec une efficacité redoutable par rapport à tous types d'adversaires.Rien que ça plaçait le Yondaime dans le top Ninja à coté du Rinnegan/ MSE de Madara et Mukton/ Sennin d'Hashirama ou encore le Izanami de Itachi.

 

 

Pour revenir au Yondaime qui va pas tenir 5 min, Alors il dispose :

_ Hiraishin level 1 et 2

_ Rasengan

_ Kage Bunshin (couplé a Hiraishin ça peut faire mal)

_ Kyuubi Ying qui peut faire des Bijuu Dama, Odama Rasengan à l’échelle Bijuu, lui mettre un autre bras à la place de celui perdu. Décuplé sa vitesse de base. Selon moi , jusqu’à présent son manteau n'a servit que de décoration. N'oubliez pas ce que Naruto était capable de faire avec l'autre partie de Kyuubi

_ Shiki Fuujin et d'autres sceaux Uzumaki très puissant.

_ Une super technique qu'on attend toujours. Pourquoi attendre autant pour la balancer ?...

 

Si il y a 2 scan vous pensiez que Sasuke aurait pu renverser la vapeur je vois pas pourquoi Minato n'y arriverait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" afin d'atteindre la stabilité , un dieu a été divisé en deux ying et ying ..." Le contenu de la stèle uchiha ,ça ressemble à l histoire de naruto si Kyubi peut être considéré comme ce dieu , même si la stèle fait référence au juubi . si naruto rassemble en lui les deux chakra ( minato et celui distribue avant ) sachant qu'il sait déjà diviser le chakra ( les 2 Kyubi l ont déjà remarqué et c'est le pouvoir du rikudo apparemment ) pourra t il éveiller le rinnegan ?

 

Pour les prédictions :

Naruto va récupérer chakra minato , puis soigner sasuke à distance comme il a fait avec shikamaru , orochimaru va neutraliser yamato grâce au poison élaboré par kabuto ,madara sera attaqué par bee ou un nouveau Perso pour gagner du temps pour naruto , madara va récupérer son 2 rinnegan .

Je vois l apparition du rikudo bientôt , à la manière de minato qui avait scellé son chakra je le vois bien apparaître à naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...