Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suis-je le seul à ne pas aimer le design de Madara entant que jinchûriki de Jûbi ?

Obito avait bien plus la classe, on dirait un Kinkaku/Ginkaku bis en moins gros. -__-

 

Sinon, il se dirige vers Obito. Ça craint, quand on sait que Gaara et Sakura se dirige là-bas aussi.

Kakashi va devoir rejouer au héros, j'adore la tournure des événements aujourd'hui. :)

 

Sinon, Karin semble avoir un pouvoir similaire à Kushina, chose qui impressionne pas mal Jûgo et Suigetsu.

Le "naruhudô" d'Orochimaru est intriguant. Je me demande vraiment quel secret cache Karin, et pour quelle raison il a voulu la prendre avec lui. Si c'était juste pour son pouvoir de guérison, je ne vois pas pourquoi il aurait réagit comme ça en la voyant utiliser les chaines de chakra.

 

Quant au Zetsu Spiral, aucun doute la dessus, il y a un homme aux cheveux noir à l’intérieure : Yamato.

 

Et pour finir, Sakura digne d'un Jûnin talentueux garde toujours son sang froid et pense au rêve d'Hokage de Naruto en le maintenant en vie tout en lui faisant du bouche à bouche (une première dans Naruto lol).

Aller, semaine prochaine je m'attend à plus.

 

PS : Orohimaru n'en a vraiment rien à foutre, il file comme un voleur.

On le savait déjà, mais là, ça prouve bien qu'il n'en a rien à foutre de cette guerre.

 

@Draco

Et un cliff de fin avec un inconnu (à moins que ça soit Karin, lol) s'approchant sûrement pour sauver Sasuke aussi mort que Naruto.

Yakushi Kabuto ?

Le seul avec Karin actuellement pied nu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

Et un nouveau Rikudou voit le jour et ce en même pas quelques heures! 9_9

Je n'ai pas de suite compris de qui il s'agissait avec cette allure, je croyais même regarder Bleach!

 

J'ignore si le pouvoir utilisé par Karin est propre à tous les Uzumaki, on a vu Kushina s'en servir mais pas Nagato (quoique Obito en a aussi fait usage or il n'en est pas un), mais s'est efficace pour venir à bout de la statue de mokuton! Que le Bouddha reste sur ses gardes! ;)

 

Sakura qui fait étalage de sa qualité de ninja médecin avec en prime du bouche à bouche (cette scène va telle alimenter les débats des prochaines pages du [shadow=grey,right]topic des relations sentimentales[/shadow]?) et Gaara, comme beaucoup l'avaient deviné, se dirigeait bien vers Minato pour qu'il fasse don de la partie Yin (ou Yang?) du chakra de Kurama à son fils.

 

C'était même l'évidence!

 

Par contre dommage qu'on ait pas de nouvelles de Bee sachant qu'on a aussi compris qu'il s'en était tiré!

 

 

Yakushi Kabuto ?

Le seul avec Karin actuellement pied nu dans le manga.

 

Il me semble que Jûugo va nu pieds également (c'est un peu le Yannik Noah de Naruto! :)))

Nagato aussi était pieds nu par défaut mais actuellement il est bien au chaud de l'artefact Totsuka.

 

Bref, l'hypothèse Kabuto serait la plus vraisemblable et avec un timing parfait, Orochimaru venant à sa rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas déçu mais choqué et intrigué par quelques trucs!

 

Bon, le style de Madara est vraiment moche, l'Uchiha continue l'ascension en puissance.

 

J'ai été choqué par Sakura qui déshabille et embrasse le héros! C'est une première dans ce manga^^

 

Aussi, impressionné par Karin qui nous sort un jutsu très impressionnant couplé à sa capacité de régénération. Karin est-t-elle une tante de Naruto?  ;D

 

Enfin, nouvelle capacité de Tobirama qui veut envoyer son âme dans Sasuke!

 

Chapitre vraiment bien pour moi, même si le style de Madara est difficile à accepter à chaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le style de Madara est vraiment moche, l'Uchiha continue l'ascension en puissance.

Ah quand même, je suis pas le seul.

On dirait un Kinkaku/Ginkaku bis en plus mince.

 

Je sais pas où Kishi a été chercher ce design, mais il est vraiment laid. Sans oublier que le style vestimentaire n'a rien de divin.

M'enfin, Kishi n'a jamais été doué pour les transformations :

 

- Le sceau maudit

- Kabuto en Senin

- Jiraiya en Senin

- La transformation des Jinchûriki en mode queues

- Jûbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakushi Kabuto ?

Le seul avec Karin actuellement pied nu dans le manga.

En effet c'est probablement lui. Sasuke ne va pas regretter de l'avoir épargné.

 

Edo Sasuke ?  ;D

 

En plus c'est bien lui qui a le poison anti-Mokuton, la preuve est qu'Oro' ne l'a pas utilisé sur Zetsu Spiral comme certains le pensait.

Il va jouer un rôle lui aussi dans la défaite de Madara. Surtout si son vieux pote Yamato est dans le Spiral.

 

Enfin' date=' nouvelle capacité de Tobirama qui veut envoyer son âme dans Sasuke![/quote']

Et encore une incohérence sur les pouvoirs de Nidaime, une  :)) comment diable a-il perdu contre les KinGin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le pensait, Minato sera la clef de la survie de Naruto, bien que moi meme je trouve cela incohérent : Etant donné que Madara ne pouvait etre Jin sans etre mortel à nouveau, je ne vois pas comment Minato peut donner son Kyubi sans devenir mortel lui meme.

 

Karin qui joue les berseck, Sakura qui joue les sauveteurs à la plage....bref c'est bien tout ca mais en fin de compte le chapitre reste où meme suspense que la dernier fois : Naruto et Sasuke mourant! J'aurai aimé qu'on avance un peu là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, la technique d'envoi de l'ame est semblable à l'ex de Tsunade ?

 

 

 

Il semblerait que Nidaime a crée tous les jutsus du monde ninja (LOL !)

 

Sinon en effet, Madara est moche, j'avais pas remarqué qu'il ressemblait à Kinkaku

 

Bref, encore une fois je le redis, celui qui vient à la fin est sans conteste Kabuto. Il pourra guerir Sasuke, et passer un pacte avec Orochimaru pour battre Madara. Je vois la défaite de Madara par Kabuto lui même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à l'instant que Minato ne peut pas utiliser le dieu de la mort pour resceller Kurama en Naruto, cela signifie-t-il que Kakashi va se sacrifier? cela signifie-t-il que le sceau apposé sur Naruto va changer?

 

Ah quand même, je suis pas le seul.

Non, clairement pas! J'ai l'impression que Madara s'est habillé en grand-mère avec une perruque, une robe et un manteau assez kitsch! Il manque le mascara du mode senin...  ;D

 

Et encore une incohérence sur les pouvoirs de Nidaime, une  :)) comment diable a-il perdu contre les KinGin ?

Pourquoi y a-t-il forcément incohérence? Nagato et Minato sont bien mort en combats eux alors que personne n'aurait pu l'envisager sans le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris que la survie de naruto repose sur sont père c'était logique sachant que c'est lui qui a l'autre moitié de kyuubi, par contre que minato soit si loin par rapport aux autres la j'ai un trou de mémoire.

 

Sinon un 3 ème rikudo mais tout comme le second il n'a pas tout le chakra de kurama et de hichibi mais je ne pense pas qu'on va lui enlevé les bijuus aussi facilement.

 

Et karin qui est une pure uzumaki avec les chaines de chakra qui on aidé narut a contrôlé kurama pour avoir sont chakra, par le biais de sa mère, je ne pense pas par contre que kushina avait le pouvoir de guerrir seule ou les autres.

 

Pour finir ça peu être deux personne a la fin kabuto ou obito même ci ce dernier était paralysé au sol après l'extraction de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Sakura tenait le cœur de Naruto entre ses mains, mais pour moi c'était pas vraiment au sens littéral, là c'est glauque tout de même... Enfin sa avance un peu, on a "appris" comment Naruto aller être sauvé, au prochain chapitre on va voir comment sauvé Sasuke grâce à un pied :P.

 

Autant le mode Rikudo était pas mal sans être génial sur Obito que sur Madara sa le fait pas du tout. Les long cheveux blancs et surtout le long manteau de grand mère, c'est juste pas possible.

 

PS : Bon anniv Fab !!! (avec 2 jours d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le moment longtemps anticipé ou naruto retrouverait la seconde moitié de chakra de kyuubi est arrivée.

 

Pour sasuke je suis persuadé que c'est kabuto. qui d'autre a de lien avec lui ? de plus ca fait un bout de temps qu'on la laissé de coté et si l'auteur ne la pas tué c'est pour une raison. Également, l’ellipse mentale qu'il aurait subit (on peut supposer que cela lui ai semblé durer des années) l'aurait mené à changer de point de vue/personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà un an que je t'ai attendu monsieur kabuto et enfin il va pouvoir entrer en scène. madara va maintenant récupérer son autre oeil (pourquoi faire, aucune idée). Ce qui veut dire que la bataille finale se passera du côté de minato et kakashi: madarikodu vs kakashi, naruto, sasuke, kabuto et peut être team oro.

@ draco

pour toi, quel serait l'avantage de la technique anti-mokuton dont tu tiens beaucoup. n'oublies pas que madara est maintenant jin de juubi. la question qui se pose maintenant c'est que il maîtrise le juubi grâce à ces yeux ou via le pouvoir du shodai. Tout dépend de ça!!

Mais kabuto a créer madara, il sera celui qui le détruira. j'espère qu'il est entrain de récupérer ses chakras de mode sennin de dragon pour rivaliser avec madara, bien sur aidé par les autres. déjà impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, sans aucun suspens à part le berserk de karin auquel je ne m'attendais pas.

 

Mais...mais...mais....mais kishi ! c'est quoi ce look pour madara omg ! déjà fallait osé lui enlever son armure assez classe mais maintenant on dirait un renard mixé avec un panda.

 

tcheu j'espère qu'il y a une forme II, qu'est ce qu'il est moche de diou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

merci à la MFT pour ce chapitre

 

hmm... quoi dire de ce chapitre... j'ai voté "moyen" parce que Kishi a promis maintenir le soit disant suspens avec Madara puis finalement au résultat du chapitre, nous avons droit à tellement de facilité que ça en devient lourd. C'est du moins ce que je ressentais en découvrant chaque page de ce chapitre.  :(

 

J'avais tellement voulu un autre moyen de sauver Naruto que celui avec l'autre moitié de Kurama quitte à recevoir celle-ci un peu plus tard, comme un vrai cadeaux de la part de son père et non comme une roue de secours.

 

Karin avec le même pouvoir que Kushina ? Passe pas du tout. Quand j'ai vu cela, je me suis dit : "Ben allez, qu'on lui file aussi Kurama, comme ça on pourra avoir un autre Jinchuuriki de Kyuubi. Et pourquoi pas ? Elle doit avoir la configuration qu'il faut, vous savez, celle qui jadis fût rare, même au sein du clan Uzumaki. Mais bon, Oro le savait certainement, c'est pour cela qu'il a choisi elle.  9_9 Absurde

 

Pour Madara, j'avais vraiment pas envie de voir un RS v2.0 et voilà que Kishi nous remette ça. Celui qui fût jadis le maître de Kyuubi ne sait plus reconnaitre que celui-ci n'était pas complet et que l'autre moitié se trouvait en Minato. Ah ben oui, il ne pouvait pas le savoir puisque Minato se trouve de l'autre côté de la planète.    :-\

 

La seul chose positive dans ce chapitre (pour moi), c'est le "double gun" de Suigetsu sur Zetsu spirale et qu'on a eu la confirmation qu'il y a bel-et-bien quelqu'un à l'intérieur de lui. Et comme Yamato fût le candidat le plus probable, cela ne fait que de renforcer cette probabilité.

 

Et à la fin, un pied gauche nu qui se pointe vers Sasuke. Combien de personne actuellement connaissez-vous qui marchent les pieds nus ?

 

Pas les masses, on a vu Karin, Juugo (je crois), Zetsu (je pense en particulier celui qui était avec Madara) et... Kabuto bien-sûr. Et si on a la confirmation que c'est bel-et-bien Yamato qui est à l'intérieur du Zetsu spirale, il ne reste plus qu'à faire (re)venir Kabuto sur scène, histoire que tout le monde soit là.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai trouvé ce chapitre intéressant, on se doutait que Naruto allait être sauvé par le second Kyuubi, par contre ça craint un peu pour Kakashi qui va se retrouver seul à lutter contre Madara. J'ai quand même été très surpris de voir que Madara devienne le Rikudou Sennin aussi rapidement, on se dirige vraiment vers la fin de ce manga, c'est tout à fait possible qu'il finisse avant la fin de l'année. En tout cas Madara va surement récupérer son œil gauche, et après par contre c'est l'aventure :P, faut voir. Pour Sasuke, je pense effectivement comme d'autres ici que c'est Kabuto qui est venu se pointer, c'est un ninja médical après tout donc ça semble logique, et vu qu'Itachi l'a aidé, il va surement retourner l'appareil, bref ça promet, pourvu que Kabuto aide Sasuke à s'éveiller au Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final peu de surprise, Naruto va recupérer la moitié du chakra de papounet.

Et Sasuke va se faire sauver trés certainement par Kabuto qui est un ninja médical hors pair.

 

Bref, peu de suprise, la seule chose qui m'étonne c'est que Madara passe en mode ermite Rikudo.

Il lui manque toujours une moitié de Kyuubi.. Moitié trés puissante en plus, quand on voit ce que Naruto à fait avec la sienne avant de se la faire retirer (il à déglingué sans probléme les 6 bijuus qui étaient face à lui). Bref, je trouve ca un peu incohérent, à part peux etre si cela s'averera etre sa faiblesse.

Ha et aussi legere incertitude sur Bee, personellement j'aimerai bien qu'il décéde. Il à fait son temps en permettant à Naruto d'avoir son level up.

Mais si on avait du voir son cadavre on l'aurait eu dés le retrait des bijuus pour renforcer le coté dramatique je pense.

La, il va réussir à se sauver les miches d'une façon ou d'une autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a-t-il forcément incohérence? Nagato et Minato sont bien mort en combats eux alors que personne n'aurait pu l'envisager sans le voir!

Nagato s'ait suicidé pour Konoha et Itachi malade avait programmé sa mort face à Sasuke.

 

Nidaime, il a quasi tout les jutsu de Konoha (peut être le jutsu de Dan pour le truc de l'esprit comme l'a proposé anubiiis) à un haut niveau, et il se fait tuer au combat par les deux frères ? Ca paraît pas envigeasable.

 

Mais là c'est HS, je voulais juste soulever ce point en commentant le chapitre.

 

pour toi, quel serait l'avantage de la technique anti-mokuton dont tu tiens beaucoup. n'oublies pas que madara est maintenant jin de juubi. la question qui se pose maintenant c'est que il maîtrise le juubi grâce à ces yeux ou via le pouvoir du shodai. Tout dépend de ça!!

Mais kabuto a créer madara, il sera celui qui le détruira. j'espère qu'il est entrain de récupérer ses chakras de mode sennin de dragon pour rivaliser avec madara, bien sur aidé par les autres. déjà impatient

Madara est fait en Senju. Il suffit que Kabuto sorte son poison pour lui paralyser tout ce genre de capacité. Mais contre Madara RS ça va être chaud à placer, mieux vaut qu'il utilise ce poison sur Zetsu Spiral pour bloquer son terrible Mokuton.

 

Je suis d'accord avec toi en pensant que Kabuto détruira Madara, ou plutôt qu'il participera. En fait je vois tout les anciens grands méchants (Kabuto, Obito voire même Sasuke) le faire chuter.

 

Pour le chapitre, j'ai voté "bon".  J'ai déjà tout dit précédemment sauf le fait que je trouve très très bizarre que le champ de bataille de Minato se trouve super éloigné de l'alliance, des kilomètres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guère convaincu par ce chapitre. Comme c'est globalement le cas depuis que Madara a commencé son show.

 

Tout d'abord Tobirama a, semble-t-il, encore une technique cachée (ou j'ai mal compris) ?

Si tel est le cas, sa défaite face au duo Kin/Gin et leur troupe, devient de plus en plus étrange (à le faire apparaitre de plus en plus fort, on se demande comment il a pu perdre). Et à ce rythme, le nidaime aura inventé absolument tous les jutsu de Konoha à une ou deux exceptions près.  9_9

 

 

Madara est devenu le nouveau jinchuriki de Jubi.

Alors là, ça va vite poser un gros problème.

En effet, il apparaissait déjà comme imbattable avant, alors maintenant...

Il se payait déjà le luxe de faire mieux que Rikudobito, sans être le jinchuriki de Jubi et avec un seul rinnegan (voir même sans yeux du tout  9_9 ).

Maintenant il est, en plus, le jinchuriki de Jubi. Et le power-up devrait être encore plus conséquent que pour Obito, étant donné qu'il a Hachibi en entier et la moitié de Kurama.

 

Je trouvais déjà avant que Kishimoto avait fait Madara bien trop fort compte tenu des circonstances. Là ça va être encore pire.

Dans ces conditions cela va totalement décrédibiliser sa défaite prochaine.

 

Enfin bon, on verra bien. Mieux vaut continuer à suivre sans trop se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours et comme d'habitude: merci à la team pour ce chapitre.

 

Avant tout petit coup de gueule: Naruto peut être sauvé par l'autre moitié de Kurama... Oui mais non, c'est pas possible que cela soit si simple. Surtout que Kushina voulait se resceller Kurama en elle car une fois morte, le bijuu aurait mis beaucoup de temps à revenir...

Bref, trop facile sur ce coup là. Et puis, l'idée que le bras de la statue puisse sauver Naruto me semblais plus logique (le moins farfelu).

Bon voilà pour ça (je ne vais pas parler de Nidaime avec une autre technique "à la Dan"^^).

 

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre.

Pour Zetsu spirale, on sait maintenant qu'il y a un corps à l’intérieur et presque tout le monde misent sur Yamato?... Et ben moi aussi avec des réserves ;).

Quand on regarde qui parle, la bulle est simple donc comme dans le FB d'Obito (toujours cette référence, faut que j’arrête^^), si zetsu spirale parle, c'est dans un bulle doublé. On peut donc conclure hâtivement que c'est bien le corps qui parle... sauf si ce corps est inanimé, ce qui serait logique par rapport au chapitre précédent. Si c'est le cas, oui ça peut être Yamato. Mais dans ce cas, faudra expliquer comment Zetsu spi arrive à maitriser le feu, l'eau... et pourquoi Madara s’intéresse à ce corps lui qui a un autre objectif: devenir RS dans un premier temps?

D'où a t-il pu connaitre l’existence de Yamato? Peut être en voyant la différence de ses Zetsu avant et maintenant. Madara aurait pu demander à Zetsu comment ils ont fait pour "évoluer"...

 

Pour Madara et ben c'est toujours super facile pour lui. Comme je m'en douté, Madara va récupérer son deuxième rinnegan en laissant Sasuke (et ses MSE) mourir. Sasuke ne lui sert à rien.

Pour le nouveau designe de Madara, je trouve qu'il est moins bien qu'avant (c'est sure) mais pas mal quand même.

 

Pour la team Orochimaru, je la trouve vraiment sympathique en action sauf pour une petite chose. A eux quatre, ils y arrivent facilement là où ont échoué Hiruzen et l'alliance pendant un long moment: maitriser Zetsu spirale, qui devait surement être à bout de force depuis un petit moment. Son objectif était de gagner du temps pour Madara (comme si il en avait besoin^^)

 

Sinon, Karin avec la même technique que Kushina... Les Uzumaki peuvent tous avoir les même techniques? Je pense plutôt que ces techniques sont des techniques héréditaires. Un peu comme les Uchiha avec leur MS (ceux qui peuvent activer Susanoo comme Itachi et Sasuke sont pour moi de la même ligné de Madara au contraire d'Obito).

Donc Karin est la tante de Naruto? Une cousine?...

 

Pour Sasuke, celui qui arrive est pour moi Kabuto. D'une, je ne vois personne d'autre en ce moment. Deux, on voit un pied bien abimé (comme si il avait parcouru beaucoup de kilomètre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre medasmes et messieurs ! Pas mal de chose à dire cette semaine. En tout cas très bon chapitre pour ma part déjà.

Comme je le pensais la team Orochimaru intervient enfin, et c'est une surprenante Karin qu'on a là ! Après tout c'est une Uzukami, mais de là à développer le même pouvoir que Kushina... magnifique ! Le plan pour sauver n'a rien de surprenant quand à lui, il a le mérite d'être logique au moins. Je pense que Minato ne va pas hésité une seule seconde à lui refiler sa moitié de Kurama si c'est pour le sauver, bien évidemment la question ne se pose même pas pour un père. Ainsi donc Naruto n'aura jamais Kurama au complet... avec ce sacré Madara qui n'en loupe pas une... et décide finalement de devenir à son tour le Jin de Jûbi. On peut dire qu'il l'a fait en moins de deux là. Il est même encore plus complet que ne le fut Obito, pour la première fois on peut enfin prétendre que Madara a dépassé Obito.

 

Kishi est bien décidé à en faire l'ennemi ultime, le boss des boss, celui qui a atteint le sommet des sommet, l'invincible Madara. Il doit avoir atteint le niveau du Rikudô désormais, de par son expérience accumulé, le fait qu'il soit l'ultime Uchiwa combiné aux pouvoirs Senju transmis par les expériences de Kabuto plus le vol du Senjutsu d'Hashirama, et maintenant devenu le Jin de Jûbi avec tous les Bijû au complet (sauf une moitié pour Kurama), on peut dire que Madara a atteint le maximum de puissance possible et inimaginable dans le manga, avec tous les meilleurs PU envisageable. L'avenir du monde Shinobi est mal barré, si ce n'est que le manga nous réserve encore bien des surprises.

 

Quelqu'un semble se pointer devant Sasuke et ce n'est pas Madara puisqu'on voit qu'il a les jambes endomagés (alors que Madara Rikudô est devenu flambant neuf avec un sacré style il faut le dire). Serait-ce Obito ou Kabuto, ou carrément quelqu'un d'autre encore jamais vu ? Il manque un oeil à Madara, c'est Obito qui le détient, et je sais pas pourquoi j'ai la grosse et énorme impression que c'est Sasuke qui se verra refiler la pupille. J'aimerais voir ce qu'à transmis Hashirama à Sasuke aussi, on a toujours pas d'infos dessus et tout cas ça n'a pas du tout sauvé Sasuke. Peut être que c'est cela qui permettra à Sasuke d'avoir le Rinnegan, car un Uchiwa simple ne peut pas l'avoir, on sait bien qu'il faut Senju+Uchiwa. Même si Madara arrive à récupérer son autre oeil, je pense que Sasuke pourra s'éveiller lui aussi aux Rinnegan avec le pouvoir d'Hashirama. Naruto quand à lui, son grand retour n'est pas pour tout de suite. Avec une seule moitié de Kurama, il ne fera pas le poids. D'ailleurs si Sasuke obtient le Rinnegan il n'aura plus rien à lui envier. Naruto doit avoir un autre PU lui aussi. Une moitié du Bijû ça suffit pas contre un tel monstre, déjà que contre Obito il ne faisait pas le poids.

 

L'alliance est encore plus mal en points, y'a plus de Tobirama ou de Minato d'aussi frais pour occuper Madara. Bref on va droit au massacre je pense, l'alliance va connaître son coup dur le temps que Sasuke et Naruto fassent leur come back. Le Manga atteint son paroxysme et est vraiment devenu passionnant, avec ce Madara devenu un vrai Dieu, les héros dans une mauvaise posture et toutes ces choses en suspens. Terrible.

 

Grosse mention au jutsu du pistolet à eau de Suigestu, on reconnaît bien là la marque du clan Hôzuki et tout ça me rappelle le second Mizukage, que de souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct, c'est à dire bon, mais sans aucunes surprise, tout ce que l'on voit aujourd'hui est la ligne droite et logique de ce qu'on a pu extrapoler des faits des chapitres précédents.

Sauf l'acte de karin en fait.

Et cela me dérange un peu car le seul truc surprenant et original est aussi celui qui me fait le plus grincer les dents. En effet voir karin soloter à elle seule le monstre qui tient toute l'alliance et plusieurs kage en echec a un petit gout de WTF assez désagréable.

 

Madara est devenu le nouveau jinchuriki de Jubi.

Alors là, ça va vite poser un gros problème.

En effet, il apparaissait déjà comme imbattable avant, alors maintenant...

Il se payait déjà le luxe de faire mieux que Rikudobito, sans être le jinchuriki de Jubi et avec un seul rinnegan (voir même sans yeux du tout  9_9 ).

Maintenant il est, en plus, le jinchuriki de Jubi. Et le power-up devrait être encore plus conséquent que pour Obito, étant donné qu'il a Hachibi en entier et la moitié de Kurama.

 

Je trouvais déjà avant que Kishimoto avait fait Madara bien trop fort compte tenu des circonstances. Là ça va être encore pire.

Dans ces conditions cela va totalement décrédibiliser sa défaite prochaine..

 

Même problème ici. D'ailleurs sa puissance devient tellement écrasante que je me demande si madara sera "physiquement" vaincu.

Je m'explique, vu que je n'ai pas totalement perdu foi en l'auteur, je me dis que "même lui" doit s'être rendu compte que madara est physiquement imbattable de façon classique.

Donc je me demandais si en fait madara n'allait pas finir pas lancer son illusion infinie, que tous allait se retrouver dedans et que naruto allait battre "mentalement" madara sur son propre terrain par sa seule volonté (et on sait qu'il en a à revendre) et celle de ses amis.

 

Ce serait pour moi la seule façon "crédible" de faire battre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre j'ai beaucoup aimé une fois de plus, j'ai passé des mois a critiquer le manga pour reconnaitre que sur les dernieres chapitres, ça avance vite, c'est dramatique et  c'est surprenant.

Le look de Madara est sympa même si il ne lui ressemble plus du tout et je trouve ça dommage (au moins les cheveux noirs aurait été un mniimum...)

j'attends le prochain chapitre avec impatience....

 

 

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre.

Pour Zetsu spirale, on sait maintenant qu'il y a un corps à l’intérieur et presque tout le monde misent sur Yamato?... Et ben moi aussi avec des réserves ;).

 

Moi pas, même si j'aime l'idée d'un personnage mystere qu'on aurait pas vu arriver... Sa maitrise enorme du Mokuton ne laisse guère de toute que le personnage à l'interieur est un utilisateur de ce style.

 

 

Naruto doit avoir un autre PU lui aussi. Une moitié du Bijû ça suffit pas contre un tel monstre, déjà que contre Obito il ne faisait pas le poids.

 

peut etre que Kishi pense que le mode bijuu couplé avec le mode senin suffira....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez bon à part que Madara devient lui aussi le Jin' de Juubi... Sauf que j'ai trouvé la présentation plus "bâclé" que celle d'Obito, à mon avis il va pas rester trés longtemps comme ça.

 

J'ai bien aimé ce qu'à fait Sakura ! Fini le Ninjutsu médical, on revient aux bases, c'est-à-dire un massage cardiaque.

 

On apprend un peu plus sur la façon de combattre de Karin et par extension Kushina. Donc les chaînes de Chakra ne servent pas qu'à faire des Barrières, on peut les utiliser à des fins offensives.

J'ai toujours envie de savoir qui est à l'intérieur du Zetsu Spiral. En tout cas, c'est un Brun !

 

Sasuke va se faire soigner par un mystérieux inconnu. Ça doit être Kabuto à coup sûr et on aura une confrontation Orochimaru/Kabuto.

Naruto va avoir l'autre moitié de Kurama mais dés qu'il aura, il va devoir faire face à Madara ( celui-ci se dirigeant dans la même direction pour récuperer son Rinnegan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...