Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre correct cette semaine.

 

  God Aizen... ah non excusez-moi god Madara atteint une nouvelle transformation qui n'a rien à envier à celle de son prédécesseur au niveau du design.

 

  Sakura! Ça c'est du ninja médecin, elle recule devant rien pour le coup j'ai étais plutôt impressionné.

 

  Karin s'illustre bien dans ce chapitre, elle utilise la même technique que Kushina par contre pourquoi ne pas l'avoir utilisé plutôt dans le manga par exemple contre Bee?!

 

  Pour conclure Naruto va récupérer la partie de Kyubi détenue par Minato et le sauveur de Sasuke arrive lui aussi sur le champ de bataille. Chapitre qui fait avancer la trame mais il serait temps que les choses s’accélèrent un peu sur le champ de bataille parce qu'à se train là on en a encore pour trente chapitre avant l’achèvement du mugen tsukuyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est reparti pour un tour, avec un nouveau Dieu Sennin... Pour moi le pire scénario. Jpensais jusque là que la fin de Naruto approchait (et ç'aurait été tant mieux, ce manga me fait penser à Federer, il reste plus longtemps, mais devient de plus en plus baclé...), mais apparemment on en est encore loin. Parce que sincèrement, je vois pas comment Seigneur Madara pourrait perdre ce combat. Même scénaristiquement ce serait totalement pourri. Même si Naruto vivait (ou ressuscitait), il serait incapable de le battre...

 

D'ailleurs une autre chose : La mort instantanée de Bee est passée TOTALEMENT inaperçue ! Personne n'en parle, il n'y a même pas une ptite case réservée à sa dépouille et aux réactions de son entourage.

 

Non mais sérieusement, quelqu'un a une idée de vers où le manga se dirige ? Obito a servi à quoi dans tout ça ? RIEN. Ah si... ah non. Kakashi meurt au prochain chapitre, honnêtement je m'en fiche, tant qu'on y est Madara peut bien faire exploser la planète que ça m'irait bien.

Et Minato, l'échec du manga après Obito, qui n'a pas sauvé sa femme alors qu'il aurait pu, qui n'a pas sauvé son disciple, ni sa disciple alors qu'il aurait pu, et qui pendant que son fils se faisait tuer, prenait le thé en surveillant Zetsu et Obito à moitié mort avec son pote Kakashi qui lui aussi va bientôt mourir de toute façon...

 

Kishi, si tu nous as emprisonnés dans un genjutsu, libère moi tout de suite ou je libère mon chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le chapitre bon personnellement bon la dégaine de madara j'ai trouver moins impressionant que lui même mais on verra dans les prochain chapitre.

 

Ensuite l'ombre qui s'approche de Sasuke peut etre Kabuto oui on verra bien de toute facon je vois pas vraiment qui d'autre .. ^^ .

 

Naruto en super mauvaise posture la solution pour le sauver logique mais peut etre pas aussi simple a réaliser on verra bien et Sakura qui tiens sont coeur *_* ^^  .

 

Le seul qui arretera Madara c'est Naruto de toute manière ... .

 

Mais je vois plus Sasuke en boss de fin mais que Madara le role prochain de Sasuke (mourrir ?,il deviens Hokage Naruto se sacrifie en libérant tout les bijuu) car pour déloger madara va falloir balancer du lourd ^^ .

 

Puis tout les méchants gentil à la Sasuke,Madara,Kabuto? ,il vont tous devenir gentil pour l'eterniter j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à la MFT pour ce chapitre !  ;)

 

Que dire de celui-ci justement ? Je l'ai trouvé plutôt bon même si Kishi ne fait pas preuve d'une grande originalité.

 

Comme on s'y attendait, Kyubi a dit à Gaara qu'il fallait sceller l'autre moitié de Minato en Naruto afin qu'il puisse survivre à l'extraction. Je voudrai pas mettre trop d'huile sur le feu mais quand je pense aux affirmations lues ici et là concernant la capacité des Uzumaki à survivre à ladite extraction, je ne peux m'empêcher de sourire. Ca me semblait clair que seul l'hôte de Juubi pouvait y survivre et cela grâce au Gedo Mâzo.

Sakura que je n'aime pas beaucoup a remonté dans mon estime grâce à sa technique médicale très particulière ! Massage cardiaque à ne pas réaliser dans la vie réelle.  9_9

La team Oro versus zetsu spiral a été particulièrement efficace. Karin qui nous sort la technique de Kushina, pourquoi pas ; après tout c'est une Uzumaki. L'ami Suigetsu et son double gun bien classe qui brise une partie de la tête de zetsu laissant entrevoir une silhouette ( comme beaucoup de forumers je pense également à Yamato ) et Orochimaru qui pose le sceau maudit sur le Zetsu Spiral ni vu ni connu ! Enfin bref, une bonne petite scène d'action comme je les aime.

Pour ce qui est de Madara, nouveau jinchuriki de Juubi, je suis beaucoup moins enthousiaste. Qu'est-ce que c'est que ce style sans originalité ? On ne le reconnait même plus ! Je ne l'appréciais déjà pas beaucoup mais avec son armure, il avait la grande classe. Obito en Jin de Juubi était vraiment grandiose, il ressemblait vraiment à un Dieu et inspirait la crainte !  8)

Au niveau de ses pouvoirs on peut être sûr que ce ne sera pas la même chose mais bon, je suis déçu du choix de Kishi de nous faire un remake de ce qu'a fait Obito mais avec Madara en guest... C'est lui l'artiste et il fait ce qu'il veut ! Respect Kishi. :D

Quand j'ai vu cet étrange personnage auprès de Sasuke j'ai tout de suite pensé à Karin mais en lisant les commentaires du fofo j'ai vite changé d'avis ; c'est bien probable que le type en question est Kabuto !

Si c'est bien lui, on peut vraiment dire que tous les protagonistes de l'histoire sont présents pour le grand finish ! Ca donne vraiment envie de lire la suite non de non !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains alors comment dire qu'ils sont juste en grosse galère lol on a rikudo en mode conan le barbare franchement je préfère largement Obito sur ce coup la pk orochimaru mort le zetsu? En plus j'aime bien comment il se fait mettre à l'amande pour karin on savait déjà que c'était une uzumaki et pour le plan de kurama chui un peu déçu...et bien sûr je pense aussi à un retour de notre cher kabuto en mode bisounours ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Naruto va être sauvé par Minato et la 2e partie de Kyubi. D'ailleurs Sakura fait des trucs bizarres x) (mettre sa main à l'intérieur sur le cœur de Naruto)

 

Sasuke lui je voit pas.... Ou Kabuto ou (peu probable) Obito.

 

Karin a enfin montré ses capacités offensives. La même technique que Kushina, technique héréditaire du clan?

La team Oro a vaincu le Zetsu Spirale. Que vont-ils faire maintenant?

 

Et on a la preuve qu'une personne est à l'intérieur de Zetsu Spirale. Yamato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre médiocre.

 

Le plan de survie de Naruto est bidon est incohérent. Un jin ne survie pas à l'extraction de son Biju et encore moins en scellant son autre partie. Alors déjà Minato jin de kiuby, c'était gros mais c'est ce que Kishi à fait de pire.

 

Karin en mode combat, c'est juste un wtf. Genre elle est capable de repousser un ennemi qui vient de clouer au sol les kage. La pilule est trop grosse. Difficile d'apprécier cette mise en avant.

 

Orochimaru qui ne fait pas grand chose. Ah si on apprend que le sceaux maudit devient un sceau de blocage. Comment ? Ca on ne sait pas, mais Kishi a totalement oublié les chapitres précédents de Naruto.

Heureusement qu'il a soit disant récupéré ses bras.

Oro le ninja qui utilisait davantage ses bras quand il n'en avait soit disant pas.

 

Il y avait de moins en moins de cohérence, mais pour moi, Kishi vient de détruire ce qui restait d'intéressant.

 

Manque plus que sous le masque ça soit Yamato, inconnu de Madara et que le sauveur de Sasuke soit celui qui voulait tant le tuer.  9_9

 

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

 

La fin dans peu de temps. Seule bonne nouvelle quand je lis ce chap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de ce chapitre. Un peu déçu pour Hiruzen mais ça sera pour la semaine prochaine, ou celle d’après, là le chapitre portait surtout sur les "équipes de secours des héros" avec d'un côté Sakura qui joue au docteur avec Naruto et de l'autre la team Oro qui passe en force pour aller à la rescousse de Sasuke, mais Zestu et Boodha ne sont pas vaincu donc je pense qu'Hiruzen aura encore l'occasion de briller.

 

Pour la personne qui arrive prés de Sasuke....je sais pas...Kabuto peut-être effectivement. Dans ce cas, espérons qu'on est des nouvelles d'Anko par la même occasion. Sinon à part Kabuto je ne sais pas...

 

Le "power-up" de Karin ne me surprend pas, fallait bien qu'il ai lieu à un moment. C'est une subordonnée de Orochimaru après tout elle ne pouvais pas être faible. et puis c'est un manga des personnage qui ne montrent rien pendant longtemps alors qu'ils le pourraient pour finalement se dévoiler au bout de plusieurs centaine de chapitres, c'est courant. Kishi n'avait pas envie de la mettre en avant avant c'est tout ! Et puis faut relativiser, elle déstabilise un peu le Boodha, mais se fait limite one-shooter par Zetsu après, heuresement qu'elle à un ninjutsu médical très efficace et une équipe pour l'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas aimer le design de Madara entant que jinchûriki de Jûbi ?

Obito avait bien plus la classe, on dirait un Kinkaku/Ginkaku bis en moins gros. -__-

 

:D :D :D Beurk c'est quoi cette blague  :D :D :D

Mince alors tu m'as devancé, en plus je le voie bien avec les cheveux blanc :D :D :D. Merci Kishi car je le vois clair et net que Obito était un personnage très important pour toi le désigne, les planches bout a bout montre qu'il n'y a rien a voir avec Madara vite fait bien fait sans tension, sans saveur rien. C'est formidable continu a descendre dans mon estime MandMax :D;D:D.

 

Bon se spirale n'as rien avoir avec celui d'Obito pour moi vue qu'il y'a quelqu'un dedans, donc la théorie de certains ne me déplait plus now, en plus il n'est pas terrible se faire battre par "deux doigt" et une morsure maudit :o. Pour Naruto donc c'est bien Minato qui a la clé pour son fils, et Sasuke, Karin enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce manga a-t-il pu tomber aussi bas dans la médiocrité, il a beaucoup trop de WTF dans ce chapitre

 

Alors la plus grosse incohérence vient du fait que Naruto puisse survivre en scellant dans son corps la 2ème moitié du chakra car dans le tome 53, Kushina dit clairement à Minato de re-sceller Kiuby en elle pour sauver le village et donc qu'elle accepte de se sacrifier pour le village et son ce qui signifie qu'on ne peut survivre même si on remet le renard à l'intérieur de son corps s'il a déjà été extrait

 

Alors après ça, on a eu une Karin qui nous sort un pouvoir d'on ne sait où, et en plus ce pouvoir n'a servi à rien pour le chapitre si ce n'est créé une nouvelle incohérence

 

Et le niveau de Madara qui est juste inhumain, personne n'est capable de le battre, quand bien même Naruto et Sasuke retrouveraient l'intégralité de leur pouvoir

 

Kishi qu'as tu fait de ton manga????? :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de survie de Naruto est bidon est incohérent. Un jin ne survie pas à l'extraction de son Biju et encore moins en scellant son autre partie. Alors déjà Minato jin de kiuby, c'était gros mais c'est ce que Kishi à fait de pire.

clairement, c'est nawak. je pige même pas pourquoi l'auteur ne joue pas sur le coté 'uzumaki'.

nauto meurt donc par manque de Kyuubi , vu que si l'autre partie comble le trou, ça le sauvera.

donc c'est pas l'extraction qui tue....mais bien l'absence de bijuu dans un jinchuriki.

 

 

Karin en mode combat, c'est juste un wtf. Genre elle est capable de repousser un ennemi qui vient de clouer au sol les kage. La pilule est trop grosse. Difficile d'apprécier cette mise en avant.

karin, perso que Kishi ne sait pas quoi en faire, la mettre en avant : kushina bis ! pas loin à aller cherche, après tout ce qui a été fait, on en plus à ça près ^^

....karin aurait pas pu faire ça face à Hachibi ???? sans dec.... elle a le jutsu pour faire plier un Bijuu....mais ne l'utilise pas!

elle l'utilise en dernier recours contre...pas un bijus.

 

 

 

Orochimaru qui ne fait pas grand chose. Ah si on apprend que le sceaux maudit devient un sceau de blocage. Comment ? Ca on ne sait pas, mais Kishi a totalement oublié les chapitres précédents de Naruto.

Heureusement qu'il a soit disant récupéré ses bras.

Oro le ninja qui utilisait davantage ses bras quand il n'en avait soit disant pas.

Orochimaru qui sincèrement, utilise une technique de merde....il a pas honte d'attaquer avec la même qu'à son apparition?

il a pas mieux qu'un pauvre jutsu comme ça ?  le mec qui voulait apprendre tout les jutsus.....il a pas appris un quart des jutsus que connait des mecs comme tobirama, sandaime

l'auteur a clairement la flemme de lui inventer une nouveau jutsu...vu comment il s'en tape de oro

 

 

Il y avait de moins en moins de cohérence, mais pour moi, Kishi vient de détruire ce qui restait d'intéressant.

je pense sincèrement que kishi ne controle plus son manga , on est à combien de 'méchant' là. combien de pseudo Rikudo?

on a tout eu dans cette guerre.

on est passé de obito rinnegan + sharingan

à madara , edo + rinnegan

puis corps de juubi

ensuite juubito,

après madara reborn

et là madara rikudo qui a jubii complet (-0.5 kyubi)

 

kishi en a finit où on va encore avoir une nouvelle étape de transfo.

je pensais pas le dire, mais c'est pire que aizen et son hogyukou

 

Manque plus que sous le masque ça soit Yamato, inconnu de Madara  9_9

tu veux que ça soit qui d'autres ?

ça peut pas etre obito, il est avec kakashi (ils font quoi d'ailleurs ?)

le mec, son fils vient de crever, et c'est à gaara de venir.... sans deconner quoi !

 

et que le sauveur de Sasuke soit celui qui voulait tant le tuer.

si c'est Kabuto, on aura atteint un paroxysme du 'la boite à je met tout dedans' pour le final

 

 

@nimrahad:

et sceller un bijuu à un cadavre , tu pense que ça devrait pouvoir le faire ?

j'ai du mal à croire qu'un scellement de bijuu ne soit pas éprouvant et devrait être fait dans des conditions où le jin doit etre assez fort/solide/en forme pour pouvoir subir cette intervention !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la plus grosse incohérence vient du fait que Naruto puisse survivre en scellant dans son corps la 2ème moitié du chakra car dans le tome 53, Kushina dit clairement à Minato de re-sceller Kiuby en elle pour sauver le village et donc qu'elle accepte de se sacrifier pour le village et son ce qui signifie qu'on ne peut survivre même si on remet le renard à l'intérieur de son corps s'il a déjà été extrait

 

Alors finalement le chapitre ne soit pas être si mauvais que je le pensais car la "plus grosse" incohérence selon beaucoup, n'est peut-être pas si incohérente que cela.

 

Kushina n'avait pas fait amie, avec Kurama. Elle était une prison pour lui.

Rien ne permet même d'affirmer qu'elle bénéficiait du chakra de Kurama. Le sceau ne le permettait peut-être pas ou alors Kurama pouvait refuser de lui en donner.

Kurama était enchaîné, dans le monde intérieur de Kushina. Au mieux son chakra doit filtrer. Tandis qu'il est libre dans le monde intérieur de Naruto et peut partager librement son chakra avec lui.

 

Naruto est ami avec Kurama. Le renard partage volontiers son chakra avec lui. Or le chakra de Kurama a des propriétés régénératrices.

Le renard pourrait donc s'employer à sauver Naruto à l'aide de son chakra, là où il ne l'aurait pas fait pour Kushina (parce qu'il n'aurait pas pu).

 

 

Bref cela est peut-être un petit peu tiré par les cheveux mais ce n'est pas plus incohérent, selon moi, que tout ce que fait Madara depuis la défaite d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rochimaru qui sincèrement, utilise une technique de merde....il a pas honte d'attaquer avec la même qu'à son apparition?

il a pas mieux qu'un pauvre jutsu comme ça ?  le mec qui voulait apprendre tout les jutsus.....il a pas appris un quart des jutsus que connait des mecs comme tobirama, sandaime

l'auteur a clairement la flemme de lui inventer une nouveau jutsu...vu comment il s'en tape de oro

C'est surtout qu'Oro s'en tape de vaincre tout ce que lui et sa team veulent c'est passer en force pour rejoindre Sasuke. Il se contente d'immobiliser temporairement vite fait bien fait Zetsu, et laisse ensuite les autres (Hiruzen en l’occurrence) se démerder avec....

Enfin c'est comme ça que je l'ai vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce manga a-t-il pu tomber aussi bas dans la médiocrité, il a beaucoup trop de WTF dans ce chapitre

 

Alors la plus grosse incohérence vient du fait que Naruto puisse survivre en scellant dans son corps la 2ème moitié du chakra car dans le tome 53, Kushina dit clairement à Minato de re-sceller Kiuby en elle pour sauver le village et donc qu'elle accepte de se sacrifier pour le village et son ce qui signifie qu'on ne peut survivre même si on remet le renard à l'intérieur de son corps s'il a déjà été extrait

 

Alors après ça, on a eu une Karin qui nous sort un pouvoir d'on ne sait où, et en plus ce pouvoir n'a servi à rien pour le chapitre si ce n'est créé une nouvelle incohérence

 

Et le niveau de Madara qui est juste inhumain, personne n'est capable de le battre, quand bien même Naruto et Sasuke retrouveraient l'intégralité de leur pouvoir

 

Kishi qu'as tu fait de ton manga????? :'( :'( :'(

Sauf que contrairement à naruto, Kushina a été transpercé par la griffe de kyubi excuse du peu... c'est une trop grosse blessure donc oui elle allait mourir, mais je vois pas d'incohérence vu que naruto a juste perdu kyubi mais n'a pas de grosse blessure... A force de voir des incohérences partout, vous en inventez aussi maintenant.

De plus elle venait de subir un accouchement et kyubi n'a pas été extrait de la même manière que naruto.

 

Sinon, même si naruto reçoit la 2e partie de kyubi et disons que sasuke soit guéri, comment pourront-ils battre madara maintenant en mode rikudo, c'est absurde, ils ont aucune chance sauf si de gros power up et encore je vois pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Madara rikudo, je ne m'y attendais pas, mais le voilà, il est classe, je croyais que son plan c'était de balancer le monde dans une illusion, mais on a plus l'impression qu'il veut juste être le plus fort.

 

2) Pour naruto, bah moi je comprends le fait qu'il soit sauvé par l'autre partie de Kyubi. Je prends un exemple, la drogue, une fois qu'on en prend, on est bien, une fois qu'on n'en a plus, on va mal, mais si on en retrouve, alors tout va bien. Même chose pour les bijus.

 

3) Sakura mis en valeur, hip hip, houra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certain n'ont pas pris en compte, c'est que Naruto est mort.

 

On apprend donc bien que l'extractiondu Biju tue.

 

Depuis quand sceller à nouveau démon redonne la vie ?

 

Ca n'a jamais été le cas. Donc oui incohérence avec ce qui a été dit et montré.

 

Je sens aussi venir le scellement de kiuby yin à l'intérieur de Naruto avec cohérence.  9_9

 

Je sens sue Minato ne va même pas utiliser de sceaux...

 

Allez hop je te le refile comme une bonne gastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop je te le refile comme une bonne gastro.

 

Oh non, je n'y avais pas pensé. J'étais en train de me demander comment Minato allait utiliser le shiki fuujin à cause de sa condition actuelle, je pensais notamment à Kakashi qui pourrait se sacrifier en utilisant le dieu de la mort. Néanmoins, c'est tout à fait le style de l'auteur en ce moment : tiens voilà, je te donne le chakra de Kurama sans fuuinjutsu! 

 

Aussi, pour la question du rescellement qui sauve bizarrement la vie, n'oublions pas que Kurama a aujourd'hui un statut particulier avec ses deux moitiés copies conformes, c'est une première qui peut résulter sur quelques chose d'assez cohérent avec un minimum d'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon chapitre pour ma part, tout d'abord zetsu spirale, alors oui enfin on peut savoir qu'il y a un corps a l'interieur de lui du a l'oreille qu'on peut aperçevoir suite a l'attaque de suigetsu, j'avais crée un topic sur l'identité du zetsu spirale la semaine derniere mais un petit malin de modo a trouver correct de l'effacer... allez savoir pourquoi...bref madara rikudou enfin pas tout a fait il lui manque son deuxieme rinnegan qu'il recuperera certainement, pour sasuke pas besoin de reflechir on voit a la fin des pieds nus, je pense que c'est kabuto qui revient de sa boucle d'izanami lol et qui est finalement passé du bon coté, il va le soigner et basta on en reparlera plus  :), pour naruto c'est certain qu'il va survivre c'est le heros et d'ailleurs c'est vraiment inutile pour kishi de faire ça, deja on a l'habitude avec les autres persos alors la c'est quand meme naruto quoi.

 

Et enfin je ne vois pas trop comment madara va etre tué, il est le rikudou bordel et que kishi ne nous sort pas une pirouette de derniere minute ou encore pire une narutisation pour le plus grand boss du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un exemple, la drogue, une fois qu'on en prend, on est bien, une fois qu'on n'en a plus, on va mal, mais si on en retrouve, alors tout va bien. Même chose pour les bijus.

 

même si ta remarque semble être toute innocente, tu devrais éviter ce genre de commentaire. Cela peut ne pas faire sourire plus d'un, même sur un forum pour Naruto.

 

Merci de ta compréhension.

 


 

Depuis quand sceller à nouveau démon redonne la vie ?

 

Ca n'a jamais été le cas. Donc oui incohérence avec ce qui a été dit et montré.

 

Kishi pourrait mettre ça sur le compte de Tobi qui refile du chakra des Bijuu aux Edo Jinchuuriki et ceux-ci devinrent à nouveau des Jinchuriki. Kabuto les a juste ressuscité dans le même état qu'avant leur mort or ceux-ci sont morts "après" l'extraction de leurs Bijuus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certain n'ont pas pris en compte, c'est que Naruto est mort.

 

On apprend donc bien que l'extractiondu Biju tue.

 

Depuis quand sceller à nouveau démon redonne la vie ?

 

Ca n'a jamais été le cas. Donc oui incohérence avec ce qui a été dit et montré.

 

Je sens aussi venir le scellement de kiuby yin à l'intérieur de Naruto avec cohérence.  9_9

 

Je sens sue Minato ne va même pas utiliser de sceaux...

 

Allez hop je te le refile comme une bonne gastro.

 

Il est pas encore mort... Son coeur s'est certe arrêté, mais sakura essaye de faire repartir le coeur. Donc selon toi, si un coeur d'un malade s'arrête, on le déclare mort et les médecins ne tentent rien... on dit juste qu'il est mort et puis c'est réglé. Si sakura tente de faire repartir le coeur, c'est qu'il est pas encore mort. Pour info, le cerveau est toujours actif même après l'arrêt du coeur pendant quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste très contente que je ne suis pas la seule qui pense que kishi a juste buté son manga plus on avance et plus c'est n'importe quoi et Madara qui dit "c'est donc ça le pouvoir du rikudo" nan mais loool quoi faut arrêter qu'es ce qui veut concrètement?  Le gars il est en mode le plus fort du monde franchement je comprends pas et naruto c'est carrément abusé chui un peu dégoûtée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre tant attendu !

 

Naruto n'est pas mort son coeur ralenti, il est sur le point de mourir

aucun interet de preserver kushina qui ultra blessée + sans chakra restant serais morte quand meme

et kushina ne voulais pas vivre sans minato ca a été expliqué indirectement

 

la team taka pour la premiere fois à agit de maniere cool c'est pas mal, suigetsu a de bonnes techniques ^^

yamato tres probablement esclave du zetsu spirale et kabuto certainement le pied s'approchant de sasuke

 

de toute maniere il y aura besoin de tout le monde pour tuer madara godlike sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste très contente que je ne suis pas la seule qui pense que kishi a juste buté son manga plus on avance et plus c'est n'importe quoi et Madara qui dit "c'est donc ça le pouvoir du rikudo" nan mais loool quoi faut arrêter qu'es ce qui veut concrètement?  Le gars il est en mode le plus fort du monde franchement je comprends pas et naruto c'est carrément abusé chui un peu dégoûtée

 

Au contraire moi je dit au contraire, j'etais deçu de la premiere partie de la guerre ou tout les edo etaient battus avec une facilité de ouf, avec des techniques monstre qui ne faisaient rien, des incoherences de chakra, d'affinités etc ... nan plus serieusement kishi a remonté la pente avec madara mais juste avec madara depuis qu'il n'est plus edo, car en edo c'etait une catastrophe bref, madara rikudou ok mais j'espere qu'il ne va pas faire comme obito ou kishi a ridiculisé l'uchiwa, kishi est comme ça il montre une super image de transformation pour qu'apres le chapitre suivant il sera depassé mais la quelque chose me dit que ça va etre dur, presque impossible, la seule chose qui peuvent leur sauver la vie a l'alliance c'est le rinnegan qu'a obito encore dans son orbite enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chapitre casi-catastrophique perso...

J'ai l'impression que l'on tourne en rond dans ce manga depuis pas mal de temps,pourtant on avait eu du positif dans le dernier scan...

-Sakura je ne l'a supporte vraiment pas et ça depuis le départ de Sasuke, avec ses vielles répliques plus le mini Flash-back pour couronner le tout.

-J'ai bien aimé Karin avec sa technique du clan Uzumaki,mais grosse incohérence sur le fait qu'elle ne l'a pas utilisé contre Bee.

- Madara mode Riku n'a aucun "Swag"(comme disent certains)...

 

Enfin bref cette guerre m’énerve de plus en plus je me demande qui est capable de battre Madara avec tous les PowerUp qu'il a recu...Bah Sasuke et Naruto bien-sur grâce à un super PowerUp...

Que foutent Kakashi et Minato pendant que Naruto (son fils) et Sasuke se font tué ?Et le pied sur la dernière page qui cela peut être ?Bah oui Kabuto évidement !

 

Kishi reprends toi par pitié !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamabushi

Oh non, je n'y avais pas pensé. J'étais en train de me demander comment Minato allait utiliser le shiki fuujin à cause de sa condition actuelle, je pensais notamment à Kakashi qui pourrait se sacrifier en utilisant le dieu de la mort. Néanmoins, c'est tout à fait le style de l'auteur en ce moment : tiens voilà, je te donne le chakra de Kurama sans fuuinjutsu! 

Logiquement le dieux de la mort ne scelle pas les démons.

 

Pour Kiuby Minato utilise logiquement le sceau des 4 symboles. Celui qui dont se sert le 4ème pour sceller Kiuby dans son fils.

 

Il scelle qu'une moitié et décide de faire disparaitre l'autre partie grâce au Dieu de la mort. C'est à dire la mort.

 

Oro réapparait avec un contre pour cette technique. Tout le monde revient sauf Kiuby yin qui est scellé dans Minato.

Aucune explication et on doit prendre le dieux de la mort comme une technique de scellement de démon.

C'est un wtf.

 

Surtout que logiquement kiuby yin est un Edo tensi au même titre que les autres revenants. Comment sceller de nouveau un démon Edo tensei dans un corps mort par l'extraction d'un démon ?

 

Aussi, pour la question du rescellement qui sauve bizarrement la vie, n'oublions pas que Kurama a aujourd'hui un statut particulier avec ses deux moitiés copies conformes, c'est une première qui peut résulter sur quelques chose d'assez cohérent avec un minimum d'imagination.

Ca sent la galère niveau cohérence de la technique.

 

Perso vu comme Kishi ne s'est pas embêté avec Madura lors des scellement des Biju. Je sens direct la même pirouette pour Naruto.

:)

 


 

Quant à Sasuké, son cas laisse perplexe. Car si c'est Kabuto qui le sauve, à quoi aura servi le plan d'Hashirama ?

Elle est où la technique spéciale pouvant contrer Madura mode senin ?

Hashirama a envoyé Sasuké au charbon et ils' est fait tuer sans avoir pu l'utiliser.

Heureusement que Kabuto sera là.

Mais jamais Hashirama ne se douterait que Kabuto vienne aidé l'uchiha.

 

Kishi veut faire briller tout le monde pour ramener tous les ninja du bon côté. Mais vu le nombre de perso c'est un sacré foutoir. La cohérence est mise à rude épreuve.

 

Ah aussi, Oro qui bloque zetsu spirale avec le sceau maudit ?

C'est nouveau ?

Le sceau maudit sert aussi de jutsu d'attaque.  ;D

 

Dieu de la mort qui peut aussi scellé les démon à l'intérieur d'un hôte et sceau maudit qui devient une attaque.

C'est trop facile et franchement pas très passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...