Aller au contenu


Chapitre 736


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

L'alliance peut etre de circonstance pour cet arc. Une faveur contre une faveur, et ensuite que big mom garde un alignement neutre envers les mugiwara.

 

Comme l'a dit D. Morgan, il reste un paquet d'adversaire de très haute valeur pour les mugi. Big mom peut très bien rester neutre à leur égard. De plus aux dernieres nouvelles, le colis n'a pas encore pété à la figure de cette dernière et ils peuvent encore le récupérer. Enfin perso j'ai du mal à voir big mom comme une réelle méchante du manga. On a BN et Kaidou en "méchant" yonkou, et niveau gentil nous avons shanks... En terme d'equilibre je verrais bien big mom pas si méchante que les premières impressions.

 

Ce qui me fait penser à ça c'est que à l'heure actuelle, sanji fait face au navire de big mom... Si big mom et son équipage sont d'alignement méchant, on peut dire adieu à ceux présent sur le sunny(pas de pitié en clair). Pour moi la seule façon qu'ils ont de s'en sortir, c'est le dialogue(et impossible de dialoguer avec qqn qui veut absolument vous détruire).

S'enfuir grâce au coup de burst? Sanji prévoyais de les attaquer, pas de s'enfuir. De plus même si le combat ne dure pas longtemps, ca laisse le temps à l'équipage de big mome d'aborder le sunny. Pour moi il est trop tard pour un coup de burst.Et comme dit précédemment, je vois mal Sanjy tenir tête aux deux lieutenant de big mom (en imaginant dans le meilleur des mondes qu'elle ne soit pas présente sur le bateau) vu qu'il est blessé, je vois pas ce qu'il pourrait faire sur la durée. C'est pourquoi je pense qu'un événement va interrompre l'escarmouche entre big mom et les mugi sur le sunny.

 

 

En tout cas je suis quasi certain qu'un gros cliff va intervenir du côté sunny... Oda à laissé depuis trop longtemps l'équipage à cet endroit, et je pense que ce qui se trame du côté sunny, va renverser le cours de la bataille

 

Que Big Mom soit réellement méchante ou non n'est pas la question.

Sur Punk Hazard, lorsque Law parle des Yonkôs à Luffy, ce dernier se moque totalement de leur réputation et lui répond, je cite : " Je vais me les faire tous les 4. " avec son éternel sourire de gamin.

Il dit ça en tout connaissance de cause, à savoir que Shanks en fait partie.

 

Donc pour moi, Luffy affronter et vaincre la totalité des Yonkôs, c'est plus un challenge qu'autre chose. Après c'est sûr qu'avec Shanks et Barbe Noire les choses risquent d'être un peu différentes. Et puis c'est certain que Shanks aura envie de tester Luffy. Ne devient pas Seigneur des Pirates qui veut après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention

Rien ne nous dit que luffy se farcisse tous les YONKOS !!

 

bien qu'il soit au centre de l'histoire il n'est pas le seul protagoniste présent dans OP !

 

Rien ne nous dit que les yonkos vont pas se OS entre eux à un certains moments !

 

Depuis le début j'imagine la revanche entre Shanks et BN et je ne trouve pas cet hypothèse farfelue !

 

Il reste de nombreux protagonistes vous venez d'en faire une liste exhaustive !

 

pour moi il y'aura des clash entre tous ces protagonistes et en aucun cas les mugis devront se farcir l'ensemble du monde vivant de OP :

 

la marinne

les corsaires

les tonkous

les supernovae

les new rookie

etc ..

 

Pour rappel ce sont des pirates il vont pas tous bien sagement attendre que l'histoire se passe en attendant que les mugis viennent leur botté le cul  sans essayer de se farcir les uns les autres en quêtes de plus de puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ile des HP Tamago dit a Big Mom que Kidd avait fait coulé 2 de leurs flotte et que c'est pour ça qu'il avait besoin des trésors que Luffy leur proposait a la place des bonbons.

 

Après a Punk Hazard on apprend que Kid, Hawkins et Apoo ont formé une alliance pour moi il est clair que leurs cible est Big Mom même quand Kidd apprend pour l'alliance Luffy/Law il se demande a quel Yonkou ils veulent s'en prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvez le bateau il y a une autre solution. Si bigmom n'est pas dedans, une attaque de kid et son alliance.. qui après demanderons au migu quel empereur, il vise..Il n'y aura pas d'affrontement mugi/bigmom au juste le temps que la vivecard indique bigmom..

 

Vivement demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...