Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment un super manga et je suis assez étonnée qu'il y est aussi peu de réactions. Pour l'instant j'ai lu les cinq premiers tomes et je trouve que les personnages sont vraiment très drôles. La pauvre Tsuna n'est vraiment pas tombé sur un prof particulier normal et il lui arrive que des mésaventures mais c'est toujours bourré d'humour et ça c'est génial. Yamamoto qui ne comprend rien à ce qui se passe et qui pense que Reborn est un bébé qui s'amuse juste avec des armes non dangereuses. C'est vraiment trop fort. Tout ça pour dire que j'adore ce manga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est a partir du tome 7 ou alors 8 que début la vrais histoire

 

Mh...à partir du tome 7...ça veut dire que je ne suis pas au bout de mes surprises alors, cool et tant mieux. :P

 

apparemment beaucoup de gens aime

 

Ouais mais ce topic commençait un peu à s'enterrer, pas de réponses depuis décembre 2006^^, donc je me posais quelques questions. Enfin si ça plait tant mieux et puis c'est le plus important.

 

En tout cas c'est vraiment un manga qui promet et je le conseil à tout ceux qui veulent rigoler devant un bon manga. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce manga me fait pleurer de rire !!!! :P

 

Non mais serieux c'est du n'importe quoi !!!!! Ca me rapelle un peu love hina des fois ...

Les personnages sont assez charismatiques ( surtout les hommes du 10eme du nom )

 

Il faudrait qu'il prenne un peu plus "d'epaisseur " totu en gardant sa touche humoristique ...

 

 

Non mais regardez lambo  :D :D  C'est quoi ce personnage !!!!! MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Viens de découvrir Reborn (en fait Leslouille j'ai adoré le perso de ton avatar et je me suis demandé qui c'était, et de trouver une fan de Reborn sur Deviantart m'a carrément décidée).

 

C'est un excellent manga mais avec une énorme faute de jeunesse.

 

On peut dire que les 5 premiers tomes (voir 6) c'est du HS de Naruto en anime au niveau du scénario (bon j'exagère un peu mais moi qui suis habituée aux seinen j'ai vraiment pas accroché).

MAIS, et il y a un gros mais, il faut continuer.

 

Je conseille une solution assez économique qui vous épargne les chapitres pour les gamins de 12 ans : (bon j'exagère d'accord mais vraiment sur le coup ça m'a surpris qu'une fille comme Ippus aime ce truc, au début) regardez les 19 premiers épisodes de l'anime, vous manquerez Gokudera qui fume, etc, c'est censuré par endroit mais l'histoire est résumée et les personnages sont montrés correctement.

 

Et pour l'action, hé ben on attaque au chapitre 59 (début du tome 7 je crois bien) et là l'auteur commence son scénario (qui est très fouillé malgré l'impression du début).

 

Petite présentation (j'ai rien contre celle de la première page mais c'est celle qui prend en compte seulement le 1er tome):

 

Tsuna, 14 ans, est un jeune japonais parfaitement bon à rien.

Sa vie change lorsque débarque Reborn, un bébé qui se prétend prof à domicile mais est en réalité l'un des plus grands tueurs de la Mafia.

Il annonce alors à Tsuna qu'il va être le 10eme parrain de la famille Vongola.

On passe sur la présentation des personnages qui est longue (presque 60 chapitres xD) et ennuyeuse à mon sens, pour atterir directement dans l'histoire.

 

Une bande de voyous semble frapper la ville où Tsuna et ses amis vivent. Ils éliminent toutes les personnes en état de se battre et leur but semble parfaitement incompréhensible : trouver l'écolier le plus à même de se battre dans le lot.

 

Tsuna, pour protéger Yamamoto, Gokudera (voir images ci-dessous) et ses autres amis, décide d'en savoir plus long et se retrouve face à quelqu'un dont il n'aurait même pas imaginé l'existence...

 

Quelques images :

 

 

 

th_33872_Vongola77_001_122_633lo.jpgth_33889_Vongola77_002_122_117lo.jpgth_33997_Vongola77_003_122_437lo.jpgth_34047_Vongola77_004_122_535lo.jpg

th_34055_Vongola77_007_122_138lo.jpg

 

Dans l'ordre : Reborn, Tsuna, Gokudera, Yamamoto, Hibari.

 

Tous les personnages sont très particuliers (entre Gokudera l'homme bombe qui fume comme un pompier et devient malade à la vue de sa soeur, experte en cuisine empoisonnée et folle amoureuse du petit Reborn, et Yamamoto le fanatique de Baseball, persuadé que toute la mafia n'est qu'un jeu de rôle particulièrement réaliste... on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer!)

 

 

ATTENTION SPOILERS!

 

Cette bataille avec Rokudo Mikuro est un prélude à la véritable action, qui est celle qui verra grandir Tsuna, et qui l'amènera vers un seul but : devenir le 10eme du nom, parrain de la famille Vongola.

Une sorte de rebellion interne est organisée contre lui, de manière à prendre sa place d'héritier, et il va devoir supporter l'équipe qu'on lui a imposée pour le défendre.

 

un troisième arc (celui en cours) voit une bonne partie de la bande projetée dans le futur, face à une famille rivale et porteur d'inquiétants présages. Tsuna y apprend beaucoup de choses par rapport aux Vongola.

 

Fin des spoilers.

 

Je vous le conseille fortement si vous aimez bien Bleach, D-Gray.Man ou Naruto.

De l'humour, de l'action, des personnages attachants et un graphisme dynamique (on est pas encore à Death Note et des fois l'auteur nous malmène bien l'anatomie humaine mais c'est très joli à voir) et une profondeur qu'on aurait pas du tout imaginé avec ces 6 premiers volumes.

 

Et même en adorant les seinen et josei (comme moi ces derniers temps) on peut aimer, c'est très franchement un excellent manga, mais qui je pense ne prendra pas beaucoup d'élan à cause de ces 60 premiers chapitres catastrophiques pour son image. Dommage, dommage, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me permet de relancer ce topic ^^

 

Je voulais juste dire mon opinion sur ce manga qui m'a vraiment plus ! j'ai lu les 17 tomes en environ deux semaines, je l'ai donc dévoré  ;D

 

Comme dit auparavant, les 7 premiers tomes sont seulement la pour mettre en route le manga et présenter les persos ainsi que leurs histoire. Au bout d'un moment ça devient plutôt énervant mais il faut pas en rester là car c'est après que commence réellement l'histoire. Il y a pour le moment trois arcs d'action qui sont tous mieux que le précédent.

 

Il faut dire quand même que c'est un manga qui est sorti à la même époque que naruto, bleach et one piece et que tout comme eux ils se trouvent dans les meilleurs ventes même s'il n'est pas le premier.

 

Je vous conseille donc ce manga qui est disponible en vostfr (sur daily par exemple) et en scans aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je regarde ce manga en anime et en scan et le début est vraiment lent à démarrer mais on en est au même niveau entre les scan français et les animes vosta en vostfr on en est au 39-40 et franchement ça prend de l'ampleur, c'est loin d'être inintéressant !

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Avant de commencer, je sais que le fil a été abandonné depuis quelque temps mais je trouve dommage qu'un topic sur un manga aussi énorme disparaisse au fond de la section, si ça plaît pas supprimer mon message, je comprendrais :)

 

Bon que dire sur Reborn... énorme, vraiment ça faisait longtemps que j'avais pas eu de coup de coeur aussi gros sur un Shonen.

Johnny m'avait presque forcé à le lire, en me disant que c'était un des meilleurs mangas qu'il ai lu, j'ai suivi son conseil et je regrette pas.

 

Bon comme j'pouvais pas acheter les premiers tomes, j'ai suivi l'anime pour rattraper la parution des scans, au passage l'anime est vraiment bien réussi, très très peu de HS et plutôt très fidèle au manga.

On a juste de la censure par-ci par là qui est dommage, en gros dans le manga Gokudera fume tout le temps, dans l'anime on le verra jamais avec une clope ^^

 

J'ai une seule déception quant à ce manga, le début, on l'a déjà expliqué le début n'est pas vraiment l'histoire, ça permet de connaître les héros, leurs rêves, leurs buts, ce sont des petites histoires drôles, moi ça m'a fait rire mais j'ai trouvé ça trop long, j'ai continuer sachant que la suite était énorme mais je pense que pas mal de personne ont lâchées avant, et c'est à cause de ça que le manga sera pas très reconnu.

C'est dommage, sachant que la suite vaut largement les grand Shonens, niveau dessin ou scénario, c'est juste énorme.

 

Niveau graphique je suis sous le charme, vraiment l'auteur arrive à nous faire ressortir le charisme des personnages, c'est vraiment énorme, quand on a des arrivées de Tsuna, Yamamoto, Gokudera et Hibari 8) C'est juste de la gros classe à chaque fois, j'adore le style de l'auteur, vraiment sympa à voir je trouve.

 

Donc voilà, je conseille ce manga à tout le monde, essayer de passer au-dessus du faible niveau des premiers épisodes, vous le regretterez pas, c'est pas pour rien que Reborn est pratiquement toujours placé en 4e position du Jump, juste avec les Naruto, Bleach et OP.

 

Voilà, j'espère trouver d'autres fans du manga sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Bon je suis plus sceptique que vous à propos de cette serie!!

Mais pour un shonen c'est plutot bien, même tres sympa (ps: pitie me sortait pas du Hikaru no Go (dedi à Mr X)). Alors le debut ne me ->deplait<- pas tant que ca, c'est un peu de courtes histoires, ca reste sympathique un moment mais ca devient vite lourd, (deja des le 1er tome), ils savent pas faire les nippons cherchez pas !! alors les shorts scénars sont,comment dire, pas tres originaux, parfois droles, enfin parfois !! Alors un conseil regardez les episodes, tout de suite humoristiquement c'est mieux, un peu comme un FMA (anime pas le manga Beurk!) c'est bien moins ennuyeux.

Apres on passe à une autre époque, c'est à dire le debut d'une LONGUEEEUUUH histoire rolalala! vous salivez deja :) comment dire c'est comme souvent un scénar auquel on rajoute un scénar, auquel on rajoute un scénar, auquel Ahhhhhhhh!! bref c'est pas top, l'auteur (bientot on devra dire auteuraine  :-X) s'embarque dans un conte qui devient au fil du temps ->un peu<- chiant (mais l'anime est la pour combler ces lacunes, ou pas! les studios Pokemon sont plus ce qu'ils etaient!  ;D), on notera tout de même que ca reste assez léger et que Mme "Reborn" ne s'aventure pas à faire un shonen complexiteuh, pas comme d'autres (Beurk!), ah oui! l'histoire romantiquesque shonenique est faiblement présente ici (c'est raconté d'une maniere plutot légère, sans prise de tête!!). Biensur tout n'est pas si noir (ps: je signale que j'aime bien ^^), ca reste assez sympatoche et simplet :P

Maintenant passons, en vitesse, à l'aspect graphique de ce manga: c'est vraiment bien, un peu un style à part comme les "CLAMP"...

Et continuons par la qualité de la VF,alors c'est pas une bombe, je vous le dit tout de suite!! faut être un bon fan pour acheter TOUS les tomes, parce que ca vaut pas le cout!!

 

Bref, ceux qui veulent quelquechose de vraiment original (dans le fond), ne trouverons pas leur bonheur -> ici <- car c'est le schéma basique d'un pur shonen d'action/aventure!!

 

Voila c'est tout ce que je dirai sur ce charmant   :-* manga.

A vous-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir que quelqu'un déterre ce sujet, je n'osais pas le faire vu la date du dernier message.

J'ai découvert Kateikyoushi Hitman Reborn sur un autre forum, d'abord en anime. Et je me suis regardé les 80 premiers épisodes (à l'époque) en 3 jours! J'ai ensuite acheté les 11 tomes paru à ce jour en France. Contrairement à beaucoup, j'aime bien les premiers tomes. Ils sont plus que nécessaire pour bien cerner le caractère de chacun des personnages par la suite quand l'histoire s'accélère. L'arc actuellement en diffusion en anime est vraiment génial. En fait c'est de mieux en mieux. Un regret cependant pour la version anime, il y a trop de censure à mon gout mais bon ça reste de bonne qualité pour le moment.

j'espère que la popularité de ce manga va augmenter en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn est pour moi un très bon shonen. Un bon humour, malgré les lourdeurs du début (surtout dans l'animé en fait), et dès que l'histoire démarre pour de bon...bah rien à dire, sauf qu'on ne décroche plus^^

 

De plus, le style graphique est vraiment génial. On retrouve un peu de bleach, un chouias de clamp, (dans la façon de bosser avec beaucoup de noir et peu de trame). C'est travaillé, détaillé...mais avec une sorte de fluidité, de grace, qui donne à tout les personnages une pure classe.

 

L'animé est sympa, la bande son pas mauvaise...et quaziment pas de HS, ce qui n'est pas désagréable. Mais c'est franchement censuré quand on suit le manga (les cigarettes de gokureda...le coup des montres à gousset à la place des dents éclatées,pff, comme si Mukuro avait 32 montres à jeter^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Reborn à part que c'est un manga qui vaut largement un naruto par exemple.

Les histoirs tiennent debout, l'humour est omniprésent, Reborn ( le perso) est bourré de classe.

Le dessin est exceptionnel surtout quand tsuna est en hyper mode.Je conseil à tout le monde et c'est vrai que ce serait dommage de laisser un topic d'un manga qui aurait déja pu être un énorme shonen si l'histoire n'avait pas mis autant de temps à démarrer ( ep 20 début de l arc Mukuro)...

Ah oui que dire de l'anime qui,bien que censuré, est doté d'une énorme OST (tsuna awakes, standing friends, Holy War...) et qui super drole également ^^.

Toutes les qualités de ce manga font que je le place en 2e position dans mon top manga  ;) derriere One Piece qui reste pour moi LA Référence...

Comptez sur moi pour faire adhérer des potes à ce manga comme je l'ai fait pour one piece ( j'ai converti une dizaine de personnes au one piecisme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du topic avec la couverture du tome 21 mais en LQ seulement, la HQ arrivera quand elle arrivera ^^

 

08090101342342869.jpg

 

Pas très grand mais ça donne une idée, moi j'aime bien la couverture, vraiment sympa, elle vaut pas celle du tome 20 mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu la date ça devrait pas trop poser de problèmes ^^

 

J'up avec le tout dernier concours de popularité des persos au Japon :

 

1. Tsuna 10336

2. Hibari 8034

3. Gokudera 7849

4. Mukuro 7820

5. Xanxus 6495

6. Squalo 5328

7. Dino 4797

8. Yamamoto 4327

9. Reborn 3375

10. Vongola VIII (Daniela) 2062

11. Spanner

12. Lanchia

13. Chrome

14. Byakuran

15. Bel

16. Giotto

17. Lambo

18. Ryohei

19. Uni

20. Mochida-sempai

21. γ (Gamma)

22. Haru

23. Basil

24. Shamal

25. Kyoko-chan

26. Irie

27. Futa

28. GLO

29. Hibird

30. Lal

31. Colonnello

32. Mammon

33. ?

34. ?

35. ?

36. Levi

37. ?

38. Leonardo

39. ?

40. ?

41. I-Pin

42. Vongole II

43. Bianchi

44. Romario

45. Lussuria

46. Ginger

47. Longchamp

48. ?

49. M·M

50. Skull

 

Image couleur : http://i35.tinypic.com/rkvoy9.jpg

Suite et N&B : http://i35.tinypic.com/16ia83p.jpg

 

~~~~~~~~

 

Et ensuite les personnages en version +10 qui sont les plus attendus par les fan japonais :

 

1. Tsuna

2. Dino

3. Reborn

4. Xanxus

5. Chrome

6. Gokudera

7. Basil

8. Shamal

9. Lanchia

10. Mammon

11. Squalo

12. Longchamp

13. Mikun (le gosse possédé par Mukuro)

14. Mukuro

15. Vongola Ⅸ

16. M·M

17. Ken

18. Levi

19. Chikusa

20. Yamamoto

21. Mochida-sempai

22. ?

23. Bel

24. Uni

25. Le maitre d'I-Pin (un arcobaleno? Vu qu'il ressemble à Hibari et qu'on a un clone de ce dernier parmi les arcobalenos dans le flash back de Lal...)

26. ?

27. ?

28. Oregano

29. Romario

30. γ (Gamma)

31. égalité entre Byakuran et Haru

33. Spanner

34. ?

35. Sawada Iemitsu

36. I-Pin

37. Skull

38. Colonnello

39. GLO

40. Leon

 

Avec un aperçu de certains persos en version +10 :

http://i37.tinypic.com/25tz1hf.jpg

 

Y a pas à dire, ils ont la classe, déçu de pas voir Tsuna, rien qu'à l'heure actuelle il a une classe de ouf, mais en version +10 ça aurait donné ^^

 

Voilà ;D

 

Source : RSF, merci à Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de commencer l'anime (épisode 17 je crois) et pour l'instant c'est vraiment mais vraiment pas terrible du tout.

Y'a que Lambo qui me fais marrer  :D mais j'ai des potes qui ont bien avancé dans l'histoire et m'ont dis de continuer alors, je m'en vais voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis, si t'accroches pas par la suite, je veux bien être banni :D

Fais pas le c*n hein :P

 

Non franchement j'ai eu du mal à suivre les premiers épisodes moi aussi, heureusement que j'accrochais beaucoup à l'humour des premiers épisodes sinon...

Mais à partir du premier vrai combat de Tsuna et ses potes le manga prend une autre tournure. Déjà niveau dessin c'est plus du tout pareil, beaucoup plus classe, plus stylisée, vraiment rien à voir.

Regarde juste la tête de Tsuna tome 1 et tome 21, hallucinant !!

Moi je classe la vrai partie de Reborn, la vraie histoire, celle avec les combats des Vongola, de la Mafia, les complots et tout, cette partie la je la classe au même niveau que Bleach, voire avant, si la première partie avait pas été comme ça clair que ce manga serait devant Bleach pour moi.

4e manga du Jump aussi, toujours après OP Naruto et Bleach en règle générale, ça prouve aussi le niveau du manga.

Donc non tu le regrettera pas, des combats avec des armes, des poings, des techniques spéciale, jamais vu dans les autres shonens, en plus d'avoir une histoire et un style novateur, ce manga me fais ressentir un truc... vraiment moi c'est un coup de cœur dans les shonens.

 

Je t'encourage à continuer, dès que tu auras passé ce stade tu pourras plus t'en passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en avoir longtemps entendu parler en termes plus qu'élogieux, les classements du Jump, etc je me suis décidé à me mettre à ce manga début septembre. Ne trouvant pas tous les primiers tome à ma Fnac locale, j'ai donc commencé par l'anime.

Et c'est vrai que le début ne renseigne pas du tout sur l'oeuvre. Je prenais Reborn pour un manga comique rien de plus. J'en suis donc venu à me demander comment il pouvais être classé 4e au Jump, et comment il avait pu subsister plus de 200 chapitres avec un scénario aussi médiocre qu'il semblait l'être, et même si j'ai presque honte de l'avouer aujourd'hui, j'ai un peu décrocher à ce moment-là. Je regardais les épisodes histoire de tuer le temps et de satisfaire ma curiosité, mais sans réel engouement.

Mais j'avais quand même la conviction qu'il y avait matière à développer, sur la route qui mènerais Tsunaze à devenir le 10e parrain des Vongola. Et je dois dire que je n'ai as été déçu. Une fois que l'histoire se met en place et que les choses sérieuses commencent, ce manga devient une perle. J'y suis littérlement devenu accroc (bon, un peu moins pendant les épisodes HS  :D).

ëtant arrivé au bout de l'anime, je me suis ensuite tout naturellement mis aux scans, et attends désormais impatiamment la suite chaque semaine.

 

Franchement, tout les éléments sont réunis pour faire un bon Shonnen : un bon scénario, des bons desseins, des pouvoirs diversifiés et étonnants, et surtout l'art et la manière d'insufler un charisme de fou aux persos quand ils entrent en scène (surtout Hibari ... il tue lui  8)). Sur ce dernier point, je n'avais plus ressenti ça depuis Bleach.

Franchement, je ne peux que le conseiller  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Reborn it's best surprise!!!!!!

 

J'ai lu les 8 1er tomes en rigolant,je savais que la suite c'était the bomb.

 

Ben je regrette pas,c'est surement l'un des meilleurs manga que j'ai jamais lu!

J'adore trop l'histoire,les combats sont spectaculaire,les personnages trop classe,et en dessin ben sa poutre. 8)

 

Franchement pas dessus de Reborn,non vraiment une énorme surprise.

Quand j'ai lu le tome 9,j'ai fini les 22 tomes en 1 journée,j'ai pas pu décrocher tellement sa poutre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprend pourquoi Reborn a sa place dans le Jump  ;D

 

Franchement, c'est de la bombe ce manga, je suis à jour niveau épisode (103 normalement), alors j'ai embrayé sur les scans, j'ai pas fini mais j'en suis pas loin (chapitre 195 soit la fin du tome 21).

Ca va me changer de Bleach où je n'arrive plus à accrocher...

 

En plus, il y a plein de petits mystères qui font que voilà ça accroche.

 

Comment les Millefiore ont 5 des 7 pacifier dans le futur ? Il ne reste celui de Lal et le 7e arcobaleno inconnu mais Lal possède aussi celui de colonello. On verra... sacré Yamamoto qui connait le secret de Reborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suit KHR maintenant et franchement même les 8 premiers tomes, j'adore. Il a tout pour plaire à mon sens, histoire, intrigue, humour, combat de fou, pouvoirs originaux et assez divers etc...

 

Par contre dommage pour l'animé, même si c'est appréciable de voir KHR en animé je regrette les censures, présente tout le long. Pleins, pleins de censure en moins dans le manga ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

A part ça l'histoire avec Irie Souichi est bien plus tôt dans le Manga (dans le tome 2) alors qu'en animé ça commence à l'épisode 69 je crois, l'histoire de Longchamp qui dure presque 1 tome n'est toujours pas passer en animé alors que c'est bien avant l'arc Varia et même l'arc Mukuro. Les frère du crime c'est légèrement différent dans le manga, pareil pour Mukoro et les montres qui serve de comptes à rebours, dans le manga c'est les dents (d'ailleurs Ryohei en perds 5) etc....

 

Bref, le Manga (Chap215/216) c'est de la bombe!! Vivement la suite, longue vie, comme pour OP.

 

La cover du T22, elle tue!! j'adore!! comme beaucoup de cover de KHR^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NaMiKaZe : pour le personnage et sa famille que tu dis n'être pas encore aparu, c'est parce qu'il semblerait qu'il soit exclusif au manga.

 

Sinon je dois avouer que j'adore ce manga. Je ne suis pas l'animé, car en général je suis plus version papier que animé, et ce pour tous les mangas. Le début met un peu de temps à se mettre en place, mais j'ai quand même vraiment apprécié chaque chapitre en les lisant tous d'une traite jusqu'à ce que l'action se mette vraiment en place. Les persos sont originaux et assez amusants pour certains, ça bouge bien une fois lancé, et les dessins sont très sympathiques. Par contre j'avoue que c'est assez désordonné lorsqu'il s'agit des scènes de combat par moments, mais bon, ce n'est pas vraiment dérangeant. En tout cas, l'arc actuel n'est probablement pas près de se conclure...

 

Sinon je me pose une question depuis un moment : on sait que les Vongola sont les numéro un en terme d'importance dans la mafia, et que la famille de Dino est numéro trois. Mais qui est numéro deux? il ne me semble pas en avoir entendu parler. Et si c'est bien le cas, alors il y a la possibilité pour que ce soit sujet à un prochain arc, comme quoi cette seconde famille pourrait avoir son importance par la suite. Enfin ce n'est qu'une idée...

Edit monkey : plus besoin de mettre vos spoils en jaune, la section "mangaspolis" est justement faite pour causer des derniers chaps

 

Edit moi : Ok merci pour l'info. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers chap' (215 et 216) amènent une nouvelle sorte d'anneaux: des anneaux maléfiques qui prennent le pouvoir sur leur utilisateur (ça rappelle des choses^^)

 

Je trouve un peu dommage que Genkishi prenne l'apparence d'un méchant mécha de bas étage, mais comme l'histoire et le scénar sont au rendez vous, ça passe quand même^^

 

En tout cas, j'ai adoré l'épisode ou Hibari active sa boite, et qu'il en sort un hérisson tout mignon...mais légèrement fragile sur le plan psychologique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...