Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Oui d'ailleurs avec les deux derniers chapitres, ou plutôt le dernier en fait, je sens que Tsuna va péter un cable. Les petits qui commencent à pleurer en l'attaquant, ça ne va pas lui plaire. J'ai mal d'avance pour Genkishi. Mais n'empêche, je me demande combien de types d'anneaux il va y avoir au final. Parce que déjà là, il commence à y en avoir pas mal. Entre les anneaux principaux que possèdent les membres de la famille Vongola, les anneaux maléfiques, c'est déjà une belle diversité. Surtout qu'on ne connait pas grand chose de cette seconde catégorie.

 

Par ailleurs, quand j'y pense, lorsqu'ils vont revenir à leur époque, Tsuna et compagnie vont avoir vraiment évolué. Leurs anciens ennemis n'auraient plus qu'à aller se rendormir. ^^

 

Et en ce qui concerne l'idée des animaux en boite, je me demande déjà ce que donnera le pouvoir de la boite du ciel, et quel genre de bestiole pourrait en sortir. Idem pour les boites dont on n'a pas vu l'animal, comme celle de la pluie par exemple il me semble.

 

Enfin, je me demande également de quelle manière Irie a influencé Byakuran, car quand on voit le bonhomme et la terreur qu'il semble inspirer rien qu'avec ce qu'il a fait à Mukuro, quel a bien pu être le moyen utilisé par Irie pour l'influencer dans son choix et le faire devenir ce qu'il est devenu (cf les propos d'Hayato adulte). Et également, dans le même ordre d'idée, qu'est ce qui a bien pu faire devenir le frêle Irie qu'on voit dans le volume deux pour devenir ce qu'il est devenu. Me dites pas que ce sont simplement les cauchemars qu'il a eu suite à sa rencontre avec la famille de Tsuna, parce que ça serait un peu énorme. Enfin faut voir la manière dont ça serait présenté après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une question que je me suis fréquement posé. Qu'est-ce qui va se passer quand la joyeuse bande va finalement revenir dans le présent...

Parceque, par définition, ils auront développé des techniques qu'ils n'auraient pas développé sans ce séjour dans le futur...

Et ils sauront ce qui les attend, en particulier Tsuna...Ils ne pourront pas faire autrement qu'agir différement de ce qu'ils sont sensés faire.

 

Par conséquent...je pense qu'une fois retournés dans le passé...ils vont déclencer une réalité parallèle, avec un futur différent, ou Tsuna adulte ne meurt pas...et ou irie reste un rouquin binoclard qui n'aura jamais l'idée d'enfiler un uniforme blanc à épaulette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la réalité sera de toute façon chamboulée. Vu le niveau qu'ils auront tous accumulé. Surtout que quand j'y pense, Hibari qui faisait flipper tout le monde déjà avant, bah quand il va revenir dans le présent, j'ose pas imaginer ce que ça va donner avec ses nouvelles capacités. ^^

 

Par contre, je ne pense pas que Tsuna songera à tuer Irie. C'est pasqdans sa nature. Par contre, c'est vrai qu'il pourrait tenter de l'influencer d'une manière ou d'une autre, voire en faire un allié potentiel pour la suite. Car quand on voit ce qu'il a fait dans le futur, on peut déjà se dire qu'il en a dans la tête. Donc ça pourrait s'avérer utile. Enfin on verra bien. Mais d'ici là, j'espère qu'on pourra voir les versions adultes des personages qu'on n'a pas vu, comme Tsuna dans un flashback par exemple, ou encore Dino, Reborn, et les autres Arcobaleno. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir que le topic de Reborn décolle un peu, j'espère que ça va continuer ^^

En attendant voici un tout petit script du dernier chapitre :

 

- Tsuna uses the First Edition ZPB to free the hands of the illusions of the guardians to escape.

- Fires X BURNER at Genkishi

- Genkishi (didn't die) and says something like Tsuna and his friends are puppets dancing to Byakuran's tune (<- paraphrased).

- Tsuna's X BURNER caused a hole. On the other side of the hole is the white, round machine.

 

En attendant les images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci I-U ! Alors donc, pour traduire ce petit bout de spoil :

- Tsuna utilise la technique "First Edition Zeor Point Break" pour se libérer des illusions et s'échapper.

- Il envoie un X Burner vers Genkishi

- Genkishi (ne meurt pas) dit que Tsuna et ses amis sont des pantins dansant dans les plans de Byakuran (un truc du genre, c'est assez approximatif...)

- Le X Burner de Tsuna a causé un trou. De l'autre côté du trou se trouva la machine ronde et blanche (probablement ce qu'il cherchait et qu'il a vu dans son rêve)

 

Voilà, j'ai traduit comme j'ai pu, j'espère que ça ira, même si on n'a pas rgand chose encore, mais ça donne une idée.

 

Mon avis sur ce chapitre : On dirait qu'on arrive droit vers les révélations du mystère autour de cete fameuse pièce que cache Irie. Par contre, Genkishi n'est pas encore hors course, donc il va falloir encore un peu attendre je suppose, sauf si Tsuna tente de passer par la brêche avant d'être rattrapé par son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Finalement, peut-être bien que malgré qu'il soit encore vivant, Genkishi soit hors combat, car j'ai l'impression que Tsuna revient vers ses amis et désactive ses pouvoirs? C'est ce que 'jai cru comprendre avec les images. Si c'est le cas, peut-être qu'on va passer plus vite que prévu à la suite. Cela voudrait peut-être également dire que les révélations sur cette fameuse machine vont tomber au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-o ^^!!

 

Dites donc ça spoil sec ici ? xD !

Edit I-U : C'est le but de la section  en même temps ^^ va voir dans les règles c'est expliqué ;)

 

Sinon moi je passé pour dire que je suis au tome 8 et j'adore je m'y suis mis il a 3 semaines bon les premier tomes c'est longué mais ça devient de plus en plus intéressant et les personnage sont très attachant personnellement j'adore hibari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour dire que j'ai entièrement refait la présentation du premier post !

C'est du site NT2, je trouvais le tout très complet donc voila.

Avec en prime les couvertures de Reborn en HQ, je ne mettrais que les HQ sur le premier post par contre ^^

Donc voilà, préso refaite, plus complet, plus claire, plus propre, si vous avez des remarques ou vu qu'il manquait des choses vous pouvez dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Personne aime ma nouvelle préso, tant pis !!! :P

 

Bon je double post pas (dans les règles !!!) pour rien, j'amène la VUS du dernier chapitre :

 

http://www.megaupload.com/?d=MD5K54CU

http://rapidshare.com/files/161605647/KH_Reborn_217__FH_.zip

 

Ça fera patienter les oufs comme moi en attendant la VF de la NT2 qui devrait être la samedi ou dimanche :)

 

PS : Merci à sleepyfans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche et la VF est la, merci à la NT2 :

 

http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1226226714&archive=&start_from=&ucat=29&

 

 

Bon on a un super chapitre cette semaine encore ^^

Amano est toujours au top niveau dessin, j'adore vraiment son style !

Et Tsuna... quelle classe page 07 oO ^^

Donc sinon fin du combat contre Genkishi, j'avoue que le fait de voir un X Burner encore plus puissant ça me plaît pas trop trop mais c'est tellement classe comme attaque que bon... xD

On voit quand même que Tsuna améliore de plus en plus sa maîtrise du X Burner, en particulier avec l'invention du mec, j'ai oublié son nom ><

Donc on a Genkishi out et à la fin apparition du la machine blanche.

On se rapproche de la fin de l'arc et de l'apparition de Byakuran d'ici pas longtemps ^^

Donc j'ai vraiment aimé ce chapitre, ça annonce du bon pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aizen (et aussi Dofla)  ;).

Bon, il y a du blabla, alors va faloir une trad pour comprendre le pourquoi du comment. Mais apparament, Irie n'a pas l'air d'être trop un ennemi puisqu'il dégomme les Cervellos.

Bon, ça m'a l'air dêtre un peu plus compliqué que ça, puisqu'il est le préféré de Byakuran et qu'il vient de voler les anneaux Vongola. Il a sûrement des intérets communs avec Tsuna (genre percer le mystère du voyage dans le temps), raison pour laquelle il collabore.

Vivement la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je m'attendais pas à le voir aussi tôt ^^

Bah c'est pas plus mal xD

 

Et ce chapitre s'annonce comme on l'avait prévu, c'est à dire des révélations sur la machine.

Elle a l'air de fonctionner ou d'avoir un rapport avec les tétines des arcobalenos, les anneaux vongola etc...

On en saura plus avec la trad ^^

 

J'attends la VF vite vite !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo sur scantrad.fr  ;).

 

Bon, finalement, on en apprend moins que prévu. C'est juste une mise en bouche pour présenter un peu les choses.

Il va falloir attendre le prochain chapitre pour avoir les révélations.

Par contre, il y a une petite incohérence : comment Chrome fait pour être aussi bien portante alors qu'elle ne porte plus l'anneau ?? Cela annonce-t-il un retour de Mukuro (quel increvable celui-là  :D) ?? J'aimerais bien revoir Dino également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un chapitre énorme oui ! On apprend pas rgand chose sur la machine? Pas quand même pas mal ! On sait donc déjà que els corps adultes des Vongola sont derrière la porte de la machine, que c'est Irie qui était bel et bien responsable du tir du bazooka et de l'immobilisation de Reborn, et le voilà en plus qui se retourne contre les Cervello en disant qu'il est un allié des Vongola. C'est franchement déjà excellent en soit ! Bon après, ça peut être du bluff, mais ça me paraîtrait un peu étrange, sauf si c'est bien amené bien sûr. Mais jusqu'à preuve du contraire, les Vongola ont un vrai petit génie pour allié. Peut-être futur membre de la famille plus tard, qui sait? C'est ce que 'javais mentionné dans l'un de mes premiers messages de cette section. Enfin bref, on ne sait jamais.

Franchement, c'est vraiment un très bon chapitre. Le prochain risque d'être également fort intéressant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très très bon !!

 

On a appris vraiment pas mal de choses ici !

Déjà comment les Vongola se sont retrouvés ici, pourquoi Reborn n'avait rien pu faire, ensuite pourquoi ils sont la, juste pour faire réussir les plans de Byakuran etc..

On voit que Irie a servi à quelque chose avec le Bazooka des dix ans xD

On apprend aussi que le monde est régi par le tri-ni-sette, les 21 anneaux spéciaux !

D'ailleurs je suis vraiment pressé que cet arc se termine car quand on sera dans le présent on aura les révélations sur les arcobalenos qui se font attendre depuis... pfiou !

Bon après la fin me laisse sceptique, je le sens pas du tout Irie, je le vois pas en allié, et ça sent le coup merdique tout ça ^^

 

Enfin le chapitre était juste énorme, j'attends la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Irie est retourné sa veste, ça ne m'a pas vraiment étonnée... 

 

Je me suis relus le chapitre avec Irie dans le tome 2, histoire de voir si il y aurait pas des indices... En fait, à la fin du chapitre, on s'apercoit que Irie à garder la boite de la famille Bovino.... Irie serait il devenu un membre de la famille Bovino, aurait il fait lui même un bon de 10 ans dans le futur (voir même plus) et aurait monté un plan pour contrecarrer ce dit futur ??

 

Enfin voilà on aura surement des réponses dans le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal le chapitre, on a un peu d'infos en plus sur les arcobaleno.

 

Ce qui me turlupine, c'est ce qui est contenue dans la fameuse machine blanche, on voit qu'il y a 10 hologrammes dont deux bizarres. Le problème c'est qu'il y a plus de 11 personnes qui sont venus du passé : Tsuna, Reborn, Gokudera, Yamamoto, Ipin, Lambo, Kyoko, Haru, Chrome, Hibari et son pote.

 

Je pense que les 2 bizarres sont là juste pour dire qu'il reste de la place dans la machine pour deux autres corps. De ce fait les 8 hologrammes correspondent aux 8 dont on sait qu'il sont venu par le bazooka des 10 ans et ceux dont on est quasiment sûr : à savoir les 8 premiers arrivés : de Tsuna à Haru.

 

En gros, je pense que Chrome, Hibari et son pote, qui sont arrivés bien plus tard dans le futur, sont venu d'une autre manière que le bazooka des 10 ans. C'est peut être, voire surement lié au fait à Irie et que celui-ci arrive lui aussi du passé et qu'il a une boite de la famille Bovino, celle de Lambo si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Ce manga est vraiment excellent. J'ai vraiment apprécié les explications d'Irie, mais maintenant je m'interroge sur une nouvelle chose (quoi que pas si nouvelle que ça en fait) : quel est le fameux pouvoir de Byakuran? Mais la nouvelle question c'est : quel est le moyen de le vaincre qui se trouve à cette époque?

 

Sinon je suis trop content de revoir la Varia. mais je me pose une question : qui peut bien être la personne tout à gauche sur la page où ils apparaissent ? Cela ne peut pas être Viper (Mamnon) en théorie, car il est sencé être mort avec Colonello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop la VF est sortie !!!!

 

Chapitre 219

 

Bon bah encore présence d'un beau chapitre ^^

Déjà je vois toujours ce style graphique que j'adore, un style qui me plaît vraiment ;D

Ensuite Shouichi a réussi à me convaincre... je pense qu'il dit la vérité...

En tout cas si c'est vraiment ça c'est énorme car je m'attendais pas à ce que les Vongola du futur prévoient ça à l'avance ^^

Et que veulent-ils dire par le fait qu'on ne puisse battre Byakuran que dans cette époque...?

Les Varia sont la aussi... ça claque !!!!

 

Bref un bon chapitre, j'attends la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il serait plus logique de penser que Byakuran est plus fort aujourd'hui donc l'affronter dans le passé est normalement mieux pour notre petite troupe mlais il y a une condition qui fait qu'il était plus fort dans le passé où alors il était inaccessible dans le passé, je sous-entend qu'il pouvait teès bien être sous la protection de quelqu'un d'impossible à ébranler ou alors qu'il était enfermé dans la prison où est mukuro et donc qu'on ne peut pas non plus accéder à lui.

 

Enfin les varias ;D je me demandais quand est-ce qu'ils allaient apparaître mais qui est le membre tout à gauche, un nouveau membre ou alors Mamon qui a grandi, les paris sont ouverts. Et pour terminer va-t-on revoir Xanxus dans les chapitres qui suivent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna : Pour le membre à gauche, c'est la question que je posais au dessus. Car en fait, normalement, ça ne peut pas être marmon, puisque Marmon est Viper et que Viper est mort avec Colonello d'après ce qu'on nous a expliqué. Donc bon, sûrement un nouveau membre, à moins d'une grooooosse surprise du genre t'es mort mais en fait t'es pas mort xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...