Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

C'est ce que j'attends moi !!! ;D

Revoir Colonello et Viper serait pas une grosse surprise en soi ^^

Dans le fond je reste persuadé qu'ils sont encore vivants et qu'ils ont été soit capturés, soit ils ont disparu. D'ailleurs Reborn était pas sensé être mort dans le futur aussi ? Connaissant la puissance et l'intelligence du bonhomme ça m'étonnerait pas qu'il soit encore vivant.

Et à côté de ça, on pourrait voir à quoi les Arcobaleno ressemble dix ans après !

D'ailleurs à ce propos, je suis vraiment pressé que Yamamoto délivre le secret de Reborn et des Arcobaleno en général, depuis le temps que j'attends quelques informations/révélations sur eux... et je dois pas être le seul. On sait qu'ils étaient adultes et grand avant... Reborn en avait parlé je sais plus quand... ils ont été maudits ou un truc du genre... mais à part ça c'est très vague malheureusement ^^

 

Pour le combat approchant contre Byakuran... on va enfin voir les power-up des Vongola !

Côté Tsuna on a déjà vu les progrès énormes qu'il a fait grâce à Spanner et encore il a peut-être quelques autres trucs encore en réserve, même si pour le coup ça m'étonnerait un peu... à la limite il pourrait amélioré un peu les nouvelles techniques mais vu son état de fatigue ^^

Mais pour les autres gardiens... !!!! La ça sent bon !!! Même si on a vu certains bouts de combat des quelques gardiens rien ne dit qu'ils ont tout montré, bien au contraire. Je suis déjà pressé de revoir Gokudera, Yamamoto, Hibariiiiiiiiiii, Ryohei (d'ailleurs toujours en version +10 lui ?) et les autres, ça va claquer !!!!

Et si Byakuran est vraiment le grand méchant, il risque de pas être une daube et ça promet un beau combat ! Avec pourquoi pas une bonne grosse mélée !!!

Enfin bref, la suite s'annonce vraiment sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viper est mort j'avais oublié ce petit détail :D mais effectivement il est possible de le revoir accompagné de colonello.

 

Sinon il y a un autre perso qu'il me semble possible de revoir et surtout en companie des varias, et non je ne parle pas de Xanxus mais de Dino et peu être qu'il va avoir corrigé son léger défault à savoir de ne servir à rien quand ses hommes sont pas là, ou pas, mais vu que le futur corrige les défaults (cf le mécanicien Gianini) on peut l'éspérer.

 

Pour le power-up des vongola, on en a déjà vu une grosse partie: Gokudera n'a à mon avis plus rien à montré, hibari il a rien à montré tout court, yamamoto je dis pas parce que son combat à été sacrément écourté contre genkishi, Ryohei ... bah rien à dire sur lui, il est déjà à moitié mort donc voilà en plus sa version -10 doit vraiment se sentir seule pourquoi Irie l'a pas amené dans le futur s'il voulait faire progresser les gardiens (vu qu'il a servi à rien question entraînement :P) Enfin il peuvent tout de même garder une grosse surprise genre méga attaques combinée à la power-rangers :o.

 

Enfin quand est-ce que papa rentre de ses vacances avec maman. Ils sont en période de crise et lui va dormir sous les tropiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey deux doubles pages en un chapitre ça c'est bon !!!

Pas mal de parlotte donc pas compris grand chose mais une chose est sûre ==> chap' centré sur la varia et ça déchire !!!!

Pour la boîte de Squallo... effectivement c'est pas une grosse surprise mais elle claque bien !!!

Sinon je sais pas trop trop ce qu'ils peuvent faire mais on comprendra mieux avec la trad ^^

Ça fait plaisir de les revoir en tout cas, et ça change d'atmosphère par rapport aux précédents chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tout le monde déteste le nouveau on dirait, il a pas l'air bien méchant pourtant, peut-être qu'il est super arrogant ou un truc comme ça. Le prince (me souvient plus de son nom) essaye même de le tuer par derrière (m'étonnes pas venant de lui mais bon, c'est salaud quand même) et effectivement la boîte de squalo n'est pas vaiment une surprise. Sinon j'avais pas remarquer le nouveau look de lussuria et le mec de la foudre (j'ai décidement du mal avec les noms moi) y sont génials même si celui de la foudre fait un peu bizarre avec la moustache de tente centimètres^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai lu et que j'ai bien aimé.

 

Revoir la Varia + 10, c'était sympa. On voit que leur puissance n'a absolument pas tombé vu le temps qu'ils ont mis à prendre possession du château. Par contre déçu pour Mammon, j'aurais aimé le voir à l'oeuvre.Son remplacent (e?) a l'air bien taquin, et a balancé 2/3 vannes qui m'ont bien fait rire. Par contre y a un point commun entre Mammon et Fran c'est les relations avec Bek, il peut pas les saquer.

 

Et le meilleur pour la fin: Squalo (que j'apprécie beaucoup en +10) et sa boîte. Par contre petite question, quel est l'anneau qu'il utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin trouvé le temps pour le lire ^^

 

Et bien un super chapitre encore ^^

Donc tout le chapitre est axé sur la Varia, ça fait plaisir !

Ils ont pas beaucoup changé quand on regarde, en particulier sur le plan moral :D Toujours aussi c*ns xD

En tout cas niveau puissance ils gèrent toujours autant, ils ont maintenant un château des Millefiore pour eux et tué un des commandants... ça sent bon !!!

Le nouveau m'a fait marrer... mais en face c'est Bel donc faut éviter de l'embrouiller lui ^^

Xanxus toujours aussi bourrin ça c'est clair oO Juste pour de la bouffe.

Et Squallo, toujours aussi classe ce mec, sa boîte l'est tout autant... ils auront pas fait long feu les mecs en face ^^

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW Chapitre 221 LQ by Dofla

 

http://www.megaupload.com/?d=2W2Y1Y4J

http://rapidshare.com/files/170152803/Reborn221.zip

 

La Couv' du chap avec Squallo et son Shark, j'adore.

 

Chap axé combat de Bel, avec un peu de Squallo et de Tsuna &Co, sa boîte je la trouve assez stylé à Bel, plutôt original comme animal. Et Puis THE perso qui apparaît, ce serait le frère de Bel. Mort normalement je crois? Un coup de Byakuran je suppose.

 

Sinon Fran il sent rien ou il n'est pas un humain normal, il a quand même un bon nombre de couteau planté dans le dos et assez profonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bell a l'air toujours aussi fou oO

Il attaque pour de bon son coéquipier la... niveau coordination d'équipe on a vu mieux :D

Mais j'aime toujours autant ce membre complètement taré ^^

Squallo toujours la classe, sa boîte claque sévère !

Problème du début, trop de parlotte donc on comprend que dalle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous un lien pour regarder l'épisode 110 en vostfr ainsi que le 111?

Je cherche depuis pas mal de temps et je ne les trouve pas alors que le 110 est sorti depuis le 29 Novembre et il n'est pas encore traduit. Ils font grève ou quoi?

Et un lien aussi pour le chapitre 221 car ça fait aussi longtemps qu'il est sorti en raw mais moi je le voudrai traduit. Je suis devenu accro!!! Il me faut ma dose quotidienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 221 est bien sorti en raw mais pas en VF donc tu le trouveras pas.

La NT2 c'est comme la MFT, ils ont une vie, donc leur VF sortira quand elle sortira.

 

Pour l'épisode on donnera pas de lien ici car c'est de la pub, donc cherche tout seul =)

 

Edit : Pas de chapitres de Reborn avant au moins deux semaines. La traductrice Jap/US fait une pause de deux semaines donc sans trad US, pas de trad FR pour la NT2 et donc pas de chapitres.

Ce n'est bien entendu pas la faute de la NT2 pour ceux qui l'aurait pas compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En période de manque de VF on se contente d'un raw, aussi moche soit-il ^^

 

Bon ça continue sur la Varia et ça c'est bien !!!

Bell et son frère, m'ont l'air vraiment pareil les deux, sauf que le frère a l'air pire :D

Ensuite passage sur Squallo... puis vers tous les autres Varia...

Malheureusement sans trad, vu la parlotte on comprend rien ^^

Mais ils lâchent tous leurs anneaux à la fin... ça sent le truc de malade tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, bon chapitre même en raw, avec une VF ce sera parfait.

 

Sinon Fran c'est un des 6 anneaux infernaux qu'il a en sa possession (comme Genkishi), le "666" est un des anneaux de la brume maudits aux quels on doit soit disant abandonner son esprit pour démultiplier sa puissance, Chap216. Bref...

 

...Des anneaux, des boites, vivement que ça se fight pour de bon et que l'on voit XanXus maintenant que la Varia a fait son apparition, hâte de le voir en version +10 à l'action dans un chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai cru comprendre en regardant rapidement (pour ne pas trop gâcher le suspense si je commence la série) sur un site internet qu'il y avait des balles de différents types, aux effet assez surnaturels. Donc cette série même à l'univers de la mafia, du fantastique ? Car je n'aimerais pas trop que ça se prenne trop au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air bien, avec la fin du combat entre les deux frères, mais surtout l'arrivée de Xanxux qui dégagge un énorme charisme (enfin pour moi bien sûr) sur la double page ou on le voit :)

 

Je pense d'ailleurs qu'ils l'ont mis en colère mais bon, dur de comprendre quelque chose avec la raw en jap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût long deux semaines sans nos chapitres !!!

Mais le niveau des chapitres rattrape bien le tout xD

J'adore les combats qu'on a en ce moment, plein d'actions, ça nous tient bien alors que ça fait que commencer !

Bel et son frère sont grave de chez grave quand même oO

Deux psychopathes en puissance, et leur combat risque d'être... énorme !!!

Le maître d'hotêl a l'air pas mal aussi, et le Kohai de Bel aussi, s'il arrive à lui résister c'est qu'il est loin d'être mauvais !!!

La Varia est toujours aussi forte en tout cas !!!

Ça fait très plaisir, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! J'étais content de la traduction des chapitres! Enfin!!

J'en pouvais plus d'attendre moi! C'était trop long!

Il ne reste plus que la traduction du chapitre 223 car j'ai vu que la dernière image avec Xanxus donc ça a l'air de claquer ce chapitre, on le voit aussi avec peut-être le commencement du combat de Belphegor contre son frère jumeau. Ca promet les prochains chapitres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 223 est out ici :

 

http://www.scantrad.fr/Reborn.php

 

Et très bon chapitre !!!

Le frère de Bel est un malade xD

Pour réussir à démonter Bel comme ça... faut y aller déjà !

Et il y va pas qu'un peu ^^

Ensuite le maître d'hôtel est pas mauvais non plus, sa boîte gère bien... ^^

L'autre avec son chapeau, me rappelle plus du nom, qui peut pas ouvrir sa boîte s'il fait pas ses petits gestes xD

Mais malheureusement pour Fran il est mort !!!!

Xanxus arrive, charismatique, flippant, vener et trop booooooooooooooooooooon !!!!

Xanxus quoi !!! Ça va chier dans les prochains chapitres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai cru comprendre en regardant rapidement (pour ne pas trop gâcher le suspense si je commence la série) sur un site internet qu'il y avait des balles de différents types, aux effet assez surnaturels. Donc cette série même à l'univers de la mafia, du fantastique ? Car je n'aimerais pas trop que ça se prenne trop au sérieux...

 

Bonsoir, vu que ça fait un petit moment que j'ai posté, je pense que mon message est passé à la trappe, je vous relance donc :D Ce manga m'intrigue beaucoup!

 

Merci à celui ou ceux, ou même celles, qui répondront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balles prennent une place dans le manga au début du manga.

Maintenant on en entend plus parler.

Et ça va être dur de t'expliquer sans trop spoiler mais bon ^^

 

En gros le héros a un pouvoir, mais il ne sait pas l'activer seul.

Donc Reborn lui tire dessus avec une balle de la dernière volonté ce qui active son pouvoir, la flamme de la dernière volonté !

Par la suite il le maîtrise mieux et arrive plus ou moins à se débrouiller tout seul.

Après oui on a un peu de fantastique si on peut appeler ça comme ça.

C'est pas que du combat au pistolet et à l'arme blanche ou je ne sais quoi...

Chaque personnage possède un pouvoir, la famille du Decimo Vongola possède les anneaux Vongola qui les aident pour se battre etc...

On a vraiment des combats variés, avec plusieurs pouvoirs, plusieurs types de pouvoirs et c'est pas commun ^^

 

C'est mal expliqué et raconté vite fait mais sans spoiler c'est dur, et je te conseille de lire le manga car y a pas mieux pour te faire une idée toi-même, surtout que ce manga en vaut largement la peine, et tu le regretteras pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...