Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

j'aimerais bien le lire pour découvrir par moi-même, mais je ne connais personne qui les lise, et ils n'y sont pas à la bibliothèque :-X

 

Je me posais cette question, car les mangas que j'ai, je les aime pour leur côté absurde : Luffy qui est élastique, Naruto qui se clone, etc... J'aime quand c'est magique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu demandes en gros si ça pourrait se passer en vrai comme les mangas de baston à mains nues, les trucs de samouraïs, les truc réalistes quoi ?!

Ici non c'est pas un manga réaliste ^^

Et si t'aimes l'humour, et que t'accroches à l'humour de Reborn tu aimerais les premiers tomes, et y faut bien d'ailleurs !!

Reborn est délire, toujours en train de se déguiser, de foutre des vents et tout :D

Moi je te conseille juste de les acheter et de surtout pas lâcher au niveau des premiers tomes, beaucoup ont fait cette erreur, je l'aurais sûrement fait aussi si on m'avait pas dit ce qui m'attendait derrière et maintenant je le regrette pas du tout !!! ^^

Si t'aimes les purs Shonen type Naruto OP Bleach etc... tu devrais aimer Reborn =)

 

M'enfin l'univers est tellement spécial que c'est dur de faire un bon résumé ^^

Lis la page un, la préso devrait te donner des idées, et t'auras les covers pour voir les dessins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je commanderais les deux premiers tomes à l'occasion sur la fnac, car ils ne sont pas dans mon centre commercial :-\ En tout cas le point qui me plaît dans ce mangas, sans même l'avoir lu, c'est l'originalité de son sujet : la mafia dans un manga, j'avais encore jamais entendu parler, et c'est un sujet que je n'aurais jamais pensé voir en manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niouki : fait gaffe quand même les deux premiers tomes ne sont pas du tout représentatifs du manga en effet pour beaucoup de monde les choses sérieuses commencent au tome 8 avec l'arc Mukuro Rokudo et c'est à partir de là que ça devient intéressant meilleur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mince alors, je crois que je vais commencer Soul Eater alors :D De toute façon j'ai déjà One Piece que je vais finir, il m'en reste un peu moins de 10, donc je ne pense pas que j'achèterais les Reborn dans les trois prochains mois, si je les achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil surtout de commencer par l'Anime, ça ira plus vite et c'est à partir de l'épisode 20 que les choses sérieuses commenceront ^^

 

Sinon ce chap est super o_o Xanxus-Sama passe à l'action ! Le pauvre frère de Bel, il va avoir mal :x Xanxus est un gros roxxxor, je vois mal le frère de Bel pouvoir rivaliser, vu la gueule que tire Xanxus à la fin du chap...

 

Fran est un personnage intriguant, dommage qu'on ne le voit vraiment pas en action... J'aurais aimé voir sa boite... Et Bel et son frère... ils sont classe *_____*

 

Franchement, vivement le prochain chap :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne très gentille en ce moment nous donne les épisodes!! Et oui! Maintenant grâce à lui, j'en suis à l'épisode 114 que j'attends. Mais comme il sort aujourd'hui, je ne l'aurai pas avant mardi ou mercredi, je l'espère.

En tout cas, je lui dis un grand merci. ;)

 

Pour en revenir au chapitre, on n'a pas encore d'infos du chapitre 224. C'est bête. C'est les vacances, je comprends mais j'aurai aimé avoir quelques infos sur ce chapitre qui s'annonce extra avec Xanxus qui va réduire tout le monde en charpi. J'ai trop hâte de voir ça.

Il ne reste plus que le Jump sorte et on aura un raw mais bon...

 

Savez-vous quand le Jump sort? Vu qu'on est dans les fêtes, il y a un décalage mais de combien de temps? Merci d'avance (comme ça je saurai pour Naruto, One Piece et Bleach). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Jump c'est spécial cette semaine en fait.

Il sort le 5/01 au Japon... donc pas tout de suite.

Mais il est déjà imprimé et prêt à être publié, vous vous en doutez, le truc c'est que les scanneurs et les spoileurs peuvent donner les raws/spoils... ou pas.

Ils peuvent les choper tout comme ils le peuvent pas, donc on sait jamais vraiment quand est-ce qu'on va avoir un raw...

Habituellement on aurait déjà eu le raw là... mais on l'a toujours pas donc faut attendre ^^

 

Edit :

 

Target 224 Xanxus VS Rasiel

Xanxus reduces the elephant to bits while still sitting and the chapter ends.

 

You first see Bel and Fran, but they seem to be alive.

Levi is seen calling out "Boss, answe-"

 

Zil, seeing Xanxus, tries to provoke him

Olgert sends out the elephant but it stops without even being touched.

"Well, calm down, now that you've uttered Sawada Tsunayoshi's name, you'll be Shi- Smashed!!!*

 

And it ends with the elephant being smashed.

 

Plus l'image : http://i277.photobucket.com/albums/kk52/Ann-chan20/reborn1727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Xanxus fait le show dans ce chapitre !!

Les yeux fermés il calme tout le monde, toujours aussi bon ce mec !

Vraiment impressionnant ^^

Pour le reste... la parlotte en Jap' c'est pas mon truc, donc j'attendrais une VUS ou une VF dans le meilleur des cas xD

 

Edit : VF dispo', moi je suis mort je lirais demain ^^

 

http://hosting.iskans.com/index.php?id=9899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine! Xanxus est vraiment très puissant! Il déchire tout!

Le fait que l'on parle de Sawada Tsunayoshi le met en colère est marrant, on se rappelle le moment où il a pris sa raclée contre Tsuna. Mais, en tout cas, c'est un moyen de colère et donc on va pouvoir voir du combat entre Siel et Xanxus parce que le garde du corps va pas faire long-feu.

Fran et Bel sont encore vivants. Ca m'étonne pas, ils ne pouvaient pas perdre comme ça mais par contre pour Levi, on dirait qu'il s'est fait avoir. Si je vois bien, on dirait qu'il est en train de crever.

En un chapitre, c'est rapide mais bon. On ne change pas l'histoire comme ça. Pour moi, il reste faible vu qu'il se fait laminer.

J'attends un bon chapitre la semaine prochaine! Oh oui! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon gros dodo j'ai enfin lu ;D

Et Xanxus... oO

Le mec sans parler, sans bouger, sans rien faire limite, il explose tout le monde !!

Ça lui a pas trop trop plus qu'on parle de sa défaite contre Tsuna xD

En parlant de Tsuna, c'est pas que la Varia me plaît pas mais un retour sur les Vongola me déplairait pas tant que ça.

Ça fait un petit bout de temps qu'on les a pas vu...

En tout cas, un très bon chapitre cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : VF dispo', moi je suis mort je lirais demain ^^

Flemmard je me suis matter le chapitre a 2h30 du mat :PEdit I-U : J'avais pas dormi la nuit d'avant hein !!! :P

................

 

On se qui concerne le chapitre vraiment impressionnant.

Tout abord Fran qui nous a fais une belle illusion ^^, mais bon qui avais cru qu'il était mort :D non vraiment quand on vois comme Bel a balayé tout le monde dans le chapitre 221 on se demande si Akira AMANO nous a pas pris pour des con lol, après on a Lussuria qui ces fais battre pas étonnant xD, Levi se fais surpassé en nombre et qui se battre lui aussi :/

Et le meilleur Xanus qui se fais mettre la honte par Siel mdr

Mais quand en vois comme Xanus a dressé Siel et son maître d'hôtel en vois que Xanus même 10 ans dans le futur et aussi fort ^^

Mais personnellement j'aurai bien aimé voir Squalo avec son requin :P

Bon chapitre sa annonce que du bon !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop!!

 

Je viens de regarder le premier épisode sur Dailymotion, je trouve ça pas trop mal ^^' Les musiques collent bien à l'univers aussi, je trouve :D Maintenant, j'ai un petite question : est-ce qu'il y a des HS dans cet animé ? Et est-ce que l'animé reste bien fidèle au manga, ou peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de HS ! C'est ça l'avantage de Reborn !

Je epux te dire en tout cas que les premiers épisodes ressemblent un peu à des HS mais la suite est vraiment explosive, il n'y a pas d'autres morts et c'est toujours aussi marrant !

Continue ! Tu vas halluciner vers les épisodes 100 ! Et les Openings et Endings sont vraiment cool !

 

C'est quand la traduction du chapitre 225 ? Je veux voir Xanxus moi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le chapitre 225 ! Ca faisait un moment que je l'attendais celui-là ! On eput dire qu'on a eu une semaine sans chapitre. Mais bon le résultat est excellent !

Franchement, il est énorme ! On découvre enfin sur quoi est reposé l'attribut du ciel : L'Harmonie !

Xanxus est vraiment terrifiant et sa boîte arme est vraiment très rare et semble extrémement puissante. Rasiel ne fera pas long feu ! :D

Plus qu'à attendre le scan 226 en VF ! Espérons bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je viens de regarder quelque post en avant, et je dois dire que je n'était pas vraiment au courant que Reborn paraissait en animé... ^^

Et j'ai vu qu'il n'y avait pas de HS pour ce manga, donc je crois bien qu'avant le manga je vias me métre au épisode... Moi qui voulait acheter les manga, mais bon ça aurait fait un bon gros paquet de collection et après le budjet ne tien plus trop... Donc l'anime ne fait pas de mal !  :P

Sinon j'aimerais savoir, quelle team de Sub et bien trad Reborn et à aussi à quelle épisode sont rendu les japonais dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois ^^

J'avoue que j'adore la boîte de Xanxus !!

Le croisement est assez original et donne un look peu commun... vraiment sympa ^^

Quant à tout ce qu'il nous fait niveau combat/parlotte, que du bon.

J'aime beaucoup comment il a recalé Siel, bien fait pour sa face à celui-là :P

Maintenant, je suis pressé de voir la suite... comme d'hab' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 225/226 lus.

 

Xanxus continu sa démonstration, c'est impressionnant. Allongé il tient en respect Siel et le major d'homme. En 10 ans il a pas changé sur de lui, puissant, et sans aucune pitié pour ses adversaires.

Sa boite est d'ailleurs son reflet, tout aussi puissante classe et surtout féroce. En plus de cela elle change selon son humeur. ON a là une combinaison parfaite.

 

Par contre, y a un point où j'ai pas suivi c'est sur le fait que sa boîte est l'attribut de la tempête. Se pourrait-il que l'harmonie (l'attribut du ciel) offre à son utilisateur la possibilité d'utiliser les autres attributs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...