Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ok, merci de ta réponse, et puis je ferais attention pour la prochaine fois... :P !

Mais bon sur ce que tu m'as dis j'en conclue que le manga est un peu plus complet...

Mais sinon tout ce qui est censurer ça ne change rien au manga, ou alors il vaudrait mieux lire le manga pour ne rien rater ?

Donc en gros Reborn c'est tous l'inverse que les autres manga, c'est dans les épisodes qui supprime des choses, c'est pas comme dans Naruto où c'est dans l'anime qu'il y a des choses en plus avec les HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'anime a peu de HS mais en eu quelques uns quand même.

Et même dans Naruto on enlève quelques petites parties qu'il y avaient dans les chapitres pour les supprimer des épisodes.

C'est pas une nouveauté, c'est dans tous les animes comme ça, l'anime n'est qu'une adaptation donc forcément il manque des choses.

Et la censure est pas trop gênante, juste chiante.

 

Fin' ça fait un bout de temps que je suis plus l'anime et que je me cantonne aux scans, si quelqu'un qui suit l'anime a des précisions à apporter... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ựzι' le passage de la capsule est dans l'anime sauf qu'il arrive après le combat contre les varia.

Entre cet arc et celui du futur on trouve tout un tas d'épisode (comme pour faire patienter quoi) qui reprenne des passage du manga qui avait été zapper.

Ces passage sont donc bien présent dans l'anime mais arrive a d'autre moment et légèrement différend.

C'est le cas de ce passage et de celui du cimetiere ou de la visite des parents a l'école.

 

Hors certaine chose sont quand même modifier ou enlever mais c'est surtout dans les premiers chapitre (genre le chapitre 6 avec Kyoko en sous-vêtement est zapper ^_^ ou la rencontre avec Yamamoto est modifier) mais bon perso j'ai commencer d abord avec l'anime et franchement même si il y a quelque changement l'esprit est totalement la ce qui n'est pas toujours le cas dans les anime.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde les spoils du 229 viennent de tomber et c'est ce que j'appellerai un chapitre "cui-cui"!!

 

Les nouvelles boites enflammées sont dans les mains de Tsuna et de ses gardiens.

Tsuna:C'est génial.

Gokudera: Le futur Decimo nous fait confiance en nous remettant ces boites.

Irie: Oui,c'est de la confiance melée d'espoir.

Si vous réussissez tous à maitriser ces boites spécialement faites pour les Anneaux Vongola,il y a encore une chance de vaincre.

 

Les flammes retournent dans les boites et ils les attrapent de leurs mains.

Lambo: Gahahaha,c'est le dé de Lambo-san!

Gokudera: Cette stupide vache!

Chrome: ......

Irie: Mukuro est très probablement encore en vie , tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

 

Il y a un signal entrant.

Squalo: Vooooooooi~

Comme la voix de Squalo est assourdissante, ils couvrent tous leurs oreilles.

Yamamoto: Squalo!

Yamamoto semble heureux.

 

Bel: shii shii shii

Gokudera: Qui es-tu?!

Lussuria: Hey, Je suis là aussi~

Ryohei: Ooh, c'est ta voix, Lussuria?

 

Xanxus: Sawada Tsunayoshi, Peux tu arreter ces enfantillages? Montre nous que les Vongola sont les plus forts 10 ans après.

 

La transmission se termine ainsi.

 

Le chapitre se finit avec les retrouvailles avec Giannini,Bianchi,Fuuta,Kyoko et Haru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le raw est juste énorme pour une seule raison Xanxus qui a pas perdu son plaisir de frapper Squalo en 10 ans lol.

 

Squalo parle et bam Xanxus lui balance une pierre mdr devant l'ordi!!!

 

Sinon je sens que le fait que Yamamoto ait fait un bide à la base Melone va le booster à bloc rien qu'à voir comment il regarde serieusement sa boite comparé à l'air ahuri des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JKR: Je suis pas totalement sur de tout mais ça doit donner ça:

 

Nuage propagation, la foudre la solidification, tempête dégénérescence, la brume la construction, la pluie la tranquillité, le ciel l'harmonie et le soleil ça doit être l'activation.

 

Edit: J'avais pas vu pour les boîtes. Là aussi pas sur du tout mais il doit y avoir les boîtes armes, animales, et de stockage.

 

Enfin c'est pas du sur, donc faudrait que quelqu'un confirme ou corrige mes dires.

 

Par contre quelqu'un suit en anime? Parce que pour le 111 ou 112, y a pas eu comme des rajouts? Parce qu'il me semble que dans le manga, Yamamoto ne se bat qu'avec Genkishi. Or dans un des ces épisodes, il se frotte à deux jumeaux utilisant un boomerang. J'ai sauté un chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications,je suis le manga chapitre par chapitre mais je nai pas encore les tomes chez moi et j'avoue mal connaitre le manga au point d'avoir oublier les principes meme des bagues ^^'

Va falloir que je prennes le temps de relire tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi j"ai trouvé sa

 

| Description de la caractéristique

 

| Ciel

| Harmonie

| La plus rare des flammes, elle permet à l'utilisateur d'être capable d'utiliser des boîtes de n'importe quel type.

 

| Pluie

| Tranquillité

| Il peut éteindre les flammes des autres.

 

| Tempête

| Dégénérescence

| Il peut se désintégrer et / ou démonter une substance.

 

| Soleil

| Activation

| Il peut "activer" ou "lancer" quoi que ce soit ainsi que d'accélérer ses progrès ; utile pour la guérison.

 

| Nuage

| Propagation

| Il peut « se nourrir» de la flamme des autres, rendant son propre renforcement.

 

| Brume

| Inconnu

| Il peut dissimuler l'utilisateur ou aider à détecter les ennemis.

 

| Foudre

| Solidification <

| Les flammes peuvent se solidifier et procéder des propriétés de l'électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Chap 230

 

230abn3.th.jpg

Haru: ".....Hahi? Chrome-chan, aren't you hungry?"

Chrome: "........." *fidgets*

Kyouko: "You don't have to force yourself to eat if you don't feel like it. Food tastes best when you're hungry." [the last line got cut off in the pic, so it's just my best guess.]

 

230bfi7.th.jpg

Chrome: "!" *blush* "..I'm... going to my room..."

Haru: "Then why don't you have some tea? Here's some delicious black tea... Hahi..."

Kyouko: "She hasn't eaten anything since we got back. I wonder if she's okay..."

Haru: "She's so docile and strange..."

Bianchi: "Fufu... She doesn't know how to react when treated kindly."

Kyouko & Haru: "?"

 

230cql0.th.jpg

Bianchi: "I heard from Reborn that until recently, she lived thinking she was all alone. I doubt she's ever thought anyone could accept her unconditionally. So people being naturally friendly to her is a culture shock. But she's a good kid, so don't change how you treat her."

Girls: "Okay!"

Ryouhei: "Time for an extreme meal!"

??: [something about food]

??: "We'll be eating now, too."

??: "Thanks to you, we're starving."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad' vite fait, pas du grand art mais ça peut toujours aider.

 

Haru : ".....Hahi ? Chrome-chan, n'as-tu pas faim ?"

Chrome : "........." *fidgets*

Kyouko : "Tu n'as pas à te forcer à manger si tu ne le veux pas. La nourriture est meilleure lorsqu'on a faim."

 

Chrome : "!" *blush* "... Je... vais dans ma chambre..."

Haru : "Pourquoi ne prendrais-tu pas du thé ? Ici nous avons quelques délicieux thé noirs... "

Kyouko : "Elle n'a rien mangé depuis que nous sommes revenus. Je me demande si elle va bien."

Haru : "Elle est si docile/calme et étrange..."

Bianchi : "Elle ne sait pas comment réagir lorsqu'on est traité gentiment."

Kyouko & Haru : "?"

 

Bianchi : "J'ai entendu de Reborn que jusqu'à récemment, elle vivait en pensait qu'elle était seule. Je doute qu'elle ait toujours pensé que personne ne puisse l'accepter. Donc que les gens soient naturellement amicaux avec elle est un "choc". Mais c'est un bon enfant,  ne changez pas la manière dont vous vous comportez avec elle."

Filles : "Okay!"

Ryouhei: "C'est l'heure pour un repas extrême !"

?? : [Quelque chose à propos de la nourriture]

?? : Nous allons manger maintenant, aussi."

?? : "Merci, nous sommes affamés."

 

La trad' US a toujours pas sortit les trads des derniers chapitres, donc la NT2 est en attente de ces trads pour sortir les chapitres il me semble =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, I-U, toi qui a l'air renseigné, comment ça se fait que la NT2 attende les trad US, alors que des VUS sont déjà dispos sur One-Manga ?? Ils ne s'adressent pas à la même team ??

Edit : OK, je vois. Merci du renseignement  ;).

 

Bon, sinon, concernant les images, ça a l'air d'être un chapitre pour faire retomber la pression. Bon, c'est vrai qu'il faut ce genre de chapitre de temps en temps (surtout avec toute l'action qu'on vient d'avoir depuis quelques tomes), mais moi je suis trop impatient de voir les boites-armes  ;D. Rhaaa ... l'attente est insuportable, je veux savoir moi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, I-U, toi qui a l'air renseigné, comment ça se fait que la NT2 attende les trad US, alors que des VUS sont déjà dispos sur One-Manga ?? Ils ne s'adressent pas à la même team ??

 

Bah sur One Manga c'est vraiment du... très très très LQ, que ce soit niveau clean, trad' ou édit, c'est juste histoire d'avoir les chapitres quoi ^^

Je suis pas à la NT2 mais je sais qu'ils utilisaient toujours (du moins jusqu'à présent) les trads de Kirimi et comme tu peux le voir ici :

 

http://mangahelpers.com/m/katekyo-hitman-reborn/translations/

 

Elle a du retard, donc ils attendent un peu ^^

Et comme elle fait du bon boulot, vaut mieux attendre et avoir une vraie trad', que prendre un truc tout pourrie d'une team toute pourrie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad^^

 

Comme je le pensais ça ma tout l'air d'un chapitre 100% transition, intéressant tout de même, ça descend en rythme pour mieux repartir je pense. Reste à savoir de quoi il parle le reste du chapitre, sait on jamais.

 

Sinon effectivement c'est bien la trad US qui se fait désirer. Finalement c'est pas trop embêtant, ça fera quelques chapitres à lire d'un coup. Un mal pour un bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on n'a toujours pas de VF depuis le chapitre 228 ! Je l'attends toujours celui-là et le pire c'est que c'est énorme ce qu'il se passe et on l'a toujours pas ! Je sais pas comment ils font ! En tout cas, moi, je ne tiens plus ! Ils vont pas nous faire comme le coup avec l'épisode 115 ! Parce que sinon, on l'aura pas avant 2 semaines !

Savez-vous pourquoi ils ne traduisent pas ? Ils prennent des vacances ? Autant le dire à ce moment-là ! Franchement, je vous jure ! :D

 

Edit post suivant : Désolé, j'avais pas lu ! Mais avouez que c'est long ! Enfin, bref... On n'a plus qu'à attendre, c'est la seule chose qu'on puisse faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais lu t'aurais vu que j'avais répondu ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4167.msg546609.html#msg546609

 

Et ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4167.msg546626.html#msg546626

 

La trad' US habituelle a toujours pas sortit ses trad', donc NT2 attend, c'est tout.

Et même si c'était pas le cas, la NT2 sort les chapitres au rythme qu'elle veut, on a rien à dire, merci de respecter un minimum les scantradeurs :)

EDIT Aizen: je dirais même un maximum ^^, c'est pas comme si on payait pour avoir les chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis préssé de voir ce qui se cache derriere leur boite Vongola, ca doit un truc bien baleze  :)

Sinon vivement que les combats finaux se fassent car la ca m'a fané l'arc du futur , j'me demande meme comment mon Lambo-san va combattre car...c'est pas avec ses grenades roses qu'il risque de niqué quelqu'un  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo

 

mhhh on dirait que ce manga plait et c'est très bien !

il est super, decalé, et les perso sont très sympatoche, Tsuna le mec normal, qui a peur (/!\) n'arrive pas à mettre des lentilles car il cligne direct des yeux est mon perso préféré tout manga confondu (et passe ainsi devant Luffy  :o)

je peux paraitre pour un noob vu que je ne reguarde ce manga qu'en anime, qui est d'aillieur plus que érussit (qualité d'image incroyable) je ne connais donc pas beaucoup de choses comparré à d'autres membres ...

 

moi je trouve geniale l'idée de l'arc du changement (rien que le fait de savoi que tsuna a vraiment assumé le poste de boss me fait plaisir) retrouver tous nos heros (sauf Tsuna sensé être mort sniff ...) en plus vieux m'a impressioner (yamamoto a piger que c'était plus le jeu de la mafia et assume completement son role de gardien  :D)

 

mangas à conseiller !

 

PS: j'adore la chanson de lambo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater le chapitre 232 sur onemanga et grosso modo on explique en quoi consiste le jeu "Choice" les explications sont pompeuses et prennent 10 pages et ensuite on voit que Giannini,Spanner et Shouichi vont former la team mécanique des Vongola pour ensuite aider les gardiens car Reborn le dit lui-même ils ne pourront pas battre Byakuran avec seulement leur boîte et leur anneau c'est pourquoi Giannini présente...........une moto alors c'est pour le déplacement seulement ou ce sera multi usage wait and see .

 

Sinon petit passage mimi entre Chrome et I pin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...