Aller au contenu


Fairy tail 369


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

J'avoue que je comprend pas la logique de Mashima de donner une information qui va servir a détruire l'intrigue qu'il essaye de donner en fin de chapitre...

 

C'est comme si a One Piece, on voyais le personnage "mystère" se trimbaler sur l'ile, le chapitre d'avant son intervention au Colisée... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voulez-vous bien s'il vous plait mes cher ladies et gentlemen, arreter de tout ramener à la bande dessiné japonnaise (ou manga) intitulé "Naruto".

 

Je reconnais qu'il est d'usage de crier au plagiat pour tout et n'importequoi, ceci étant, la présence d'un pseudo "meteor" dans ce chapitre ne constitue en rien une quelconque inspiration (qui serait somme toute extremement grossière) de l'attaque de l'antagoniste principal de "Naruto", j'ai nommé Madara.

 

En effet, on peut retrouver des traces d'objets similaires dans des films anterieur à la bande dessiné japonnaise "naruto". Par exemple "armageddon", ou encore "deep impact". J'ai meme ouïe dire qu'on pouvait trouver ce genre de corps celeste par dela notre atmosphere, dans ce qu'on appel le "vide spatial" ou "espace"

 

Ouhouhouh *se tripote la moustache et releve son chapeau haut de forme*

 

Bon sinon dommage que Gerard soit toujours de la partie, et plus puissant que jamais qui plus est

Le conseiller est vraiment pas tres futfut...

Mais si je comprend bien, Erza n'a plus d'utilité pour Tartaros, va-t-elle donc mourir au prochain chapitre?? Suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le conseiller soit d'une grande utilité en activant face il deviendrait plus un gêne qu'autre chose car leur but était de découvrir qui était les sceaux afin de les tuer pour activet face , maintenant que Face à était activé la magie va disparaître il me semble donc elle disparaîtra egalement pour l'ex president il ne sert donc à plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre car bon combat de Jellal.

 

Sinon pas grand chose à dire, OS va surement faire équipe avec CS mais à voir s'ils vont agir pendant l'arc ou pas car Jellal parle de détruire Zéref et non Tartaros peut etre que c'est un peu la meme chose. Le conseillé est surement le personnage le plus idiot de l'univers du manga dévoilé qu'il avait récupéré le sceau de Jellal et qu'il avait en lui. A voir ce que va se passé du coté de la guilde mais peut etre une intervention de Cana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

J'ai vraiment beaucoup ce combat, et la superbe démo de Gerald en même temps logique pour un ex mage saint. Effectivement il a utilisé le sort qu'il voulait utilisé contre Jura http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Sema donc Mashima n'a rien copié du tout. Je dirais même que la magie de Gerald est assez unique dans son genre.

 

Sinon après avoir mis hors combat les OS, il en fait des alliés comme on l'avait prévu. Maintenant Crime Sorcière à un peu plus de gueule quand même.Par contre je pense pas qu'il s'est crevé les yeux, pour moi il c'est juste blessé pour qu'il reste fermer.

 

L'ex-conseiller c'est fait buté, j'ai envie de dire comme prévu 9_9. Face est activé en théorie, je pense qu'il yaura un laps de temps avant que ça s'enclenche vraiment (genre 24h) car si ya plus de magie bin ça risque de poser problème mais bon.

 

Elfman bon on sait très bien que ça va foirer avec sa bombe.

 

So Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que le conseiller soit d'une grande utilité en activant face il deviendrait plus un gêne qu'autre chose car leur but était de découvrir qui était les sceaux afin de les tuer pour activet face

 

Son utilité se résume en 2 choses :

 

- Grace a lui Erza et Mira sont captives ( plus pour longtemp j'espère ) .

 

- Il a retrouvé et recupérer la dernière clef .

 

Le hic c'est qu'il aurait pu ( du ? ) se servir de sa magie dès le début pour récupérer les 3 clefs mais l'attaque du conseil et la chasse aux conseillers faisait plus " monter la tension " .

 

Ceci dit bien que Face soit activé la magie ne disparaitra pas ( entièrement ) . C'est comme pour la Tour du Paradis ,  Nirvana , le plan du Roi a Edoras etc ... Yaura toujours moyen de moyenner  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre bien que trop court mais je ne vais pas me plaindre quand la qualité est là !

 

Voilà un retour en beauté pour Jellal qui n’est bien évidemment pas mort comme la plupart le pensait, puisqu’il semble avoir encore des choses à accomplir… Zereph semble être son principal objectif. Donc pas de déception de mon côté et son retour en fanfare montre bien la puissance du personnage, enfin ! 

Par contre ôtez-moi d’un doute : il a sacrifié ses yeux ou bien ? ??? Je n’ai pas bien compris, à la fin on le voit ouvrir les yeux face à Midnight mais on ne voit pas bien s’il est aveugle ou s’il a juste une petite irritation. Dans ce cas un bon collyre et il n’y paraîtra plus ! 9_9

 

Finalement, Jellal faisait passer un petit test de recrutement pour étoffer un peu Crime Sorciere. :D C’est vrai qu’à deux ils faisaient plutôt peine à voir ! Je pense que les OS vont accepter mais je ne suis pas sûre qu’ils restent tous auprès de Jellal dans le futur, je pense à Midnight surtout qui ne semble pas très « stable » encore…

 

L’ancien président du conseil, bon débarras ! Non mais quel idiot celui-là, ils sont allés le pêcher où pour en faire un président ?? Face est donc enclenché, ça me laisse dubitative pour la suite. Comment les mages de Fairy Tail vont-ils s’en sortir sans magie ?

 

Ceci dit bien que Face soit activé la magie ne disparaitra pas ( entièrement ) . C'est comme pour la Tour du Paradis ,  Nirvana , le plan du Roi a Edoras etc ... Yaura toujours moyen de moyenner 

 

C'est possible en effet mais reste à savoir comment...

 

Et puis une dernière image qui file (un peu) des frissons. Elfman ne va bien sûr pas réussir son coup.

Je vois trois possibilités : soit la bombe est désactivée grâce à l’activation de Face, soit l'un de ses camarades va l’arrêter avant et comme beaucoup je pense à Kana qui semble être la seule à avoir senti quelque chose de louche, ou bien Elfman a eu une subite prise de conscience et va se faire exploser seul avec la bombe, son « Lisanna  je t’aime» me fait plutôt penser à cette troisième alternative.

Dans tous les cas, j’ai comme l’impression qu’il va d’une façon ou d’une autre disparaître. Et même si Mashima n’a pas pour habitude de tuer ses personnages, je le crois capable de le faire à un moment ou à un autre, surtout s’il estime que le personnage en question n’a plus vraiment de rôle à jouer... D’ailleurs, Lisanna semble avoir un pressentiment vis-à-vis de son frère et de sa sœur donc… Et puis si Elfman décide vraiment d’exploser ses amis, pour moi il ne mérite pas de rester en vie. >:(

 

Encore une fois, j’attends le prochain chapitre avec impatience en espérant que Mashima nous livre un peu plus d’informations (sur Silver par exemple). Le titre du prochain chapitre semble indiquer qu’on va peut-être savoir comment les humains deviennent démon et peut-être même les membres de Tartaros eux-mêmes. Il me tarde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

C'était moyen, Jellal survit. Je croyais qu'il allait avoir une petite mort temporaire comme Grey mais bon tant pis, ça reste FT. Jellal se crève les yeux mais page 15, il a l'oeil grand ouvert...ok. Crevons nous les yeux sur cet incohérence.

 

Le combat contre OS se termine enfin, tant mieux je n'y avait rien compris. Maintenant les voilà alliés, cool.

 

Et on a trouvé la pirouette pour éviter de tuer des personnages comme Jellal pour avoir la clé maintenant. La guilde de Tartaros est vraiment stupide de tuer un allié comme lui alors qu'il aurait pu retransfèrer la clé. Pourquoi se précipiter bêtement. L'auteur y avait pensé ?

 

Bon au moins le MT Face est activé. J'espère qu'il y aura quelques chapitres dans un monde sans magie.

 

Et le cliff de fin, même pas envie d'y penser vu que l'espèce de bombe ne va sûrement pas exploser.

 

Incohérences et incompréhensions cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

En fait de compte Jellal survit c'est cool sa, mais c'est bizarre il a les yeux crevés mais il s'ouvrent face à Midnight ???

Je crois que les Oracions Seis vont rejoindre crime sorcière sa serait cool ;)

Le président meurt tant mieux il était inutile, la boule est enclenché  :o

Hate pour la suite  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ex - président n'avait de toute façon plus de rôle à jouer. Le fait que Jellal avait la clé était juste pour le suspens. Dans la version française, il est marqué amoché et pas crevé se qui pourrait peut être expliquer le fait qu'il a les yeux ouvert une page avant la fin.

 

En tout cas, le fait qu'il y aie 2 bombes n'est pas anodin.

 

Je pensais la semaine dernière que Dranbalt pourrait téléporter la bombe de FT sur face, mais c'était sans compter sur la rapidité de l'action de Elfman et l'activation de l'autre bombe, j'aurais pensé qu'il allé le faire réfléchir un peu plus.

 

Après, à part le sacrifice du maître (voir une action surprise du premier maître) ou qu'elle soit annulé par l'action anti - magique de Face, je ne voie pas en quoi le sacrifice de Elfman peut faire pour arrêter une bombe qui est 500 fois plus puissante que le rayon Jupiter dont un seul tir à fait exploser l'armure de diamant d' Erza.

 

Reste l'élément dont nous avons parlé la semaine dernière Lumen histoire.

 

L'explosion provoquerais l'explosion de la guilde FT et les 3/4 de ces membres + une bonne partie voir l'intégralité de Magniolia autrement dit c'est impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupide, à n'en pas douter. Mais puissant... On n'a rien vu de l'ex-président à part sa magie d'archive qui a tout l'air d'être inoffensive.

 

Je crois qu'on a pas la même définition de "puissance". Le patron de la NSA est plus puissant que Cain Velasquez de moin point de vue. Le vieux a non seulement des connaissances sur plein de truc, mais en plus de ça, il peut en obtenir plein d'autres et peut transférer des enchantements d'une personne à une autre. Ajoutons qu'il est complètement idiot et aurait fait tout ce que les démons lui aurait demandé.

 

Le pire de l'affaire : en le tuant, ils déclenchent "face" juste un poil trop tôt (à mon avis), ce qui va annuler la bombe de Elfman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'ai encore eu l'impression d'avoir l'attaque Meteore de madara ....il a tellement copié, que maintenant, les références me sautent à l'esprit (limite je les cherche d'instinct.

je passe le conseiller qui se fait transpercer comme du beurre, je suis globalement déçue du niveau des conseillers.

 

Il faut penser à vérifier avant de raconter des bêtises. Cette attaque est présente dans un ancien manga de Mashima, paru bien longtemps avant l'apparition de Madara dans le manga. Pour ce qui est du copiage sur les autres oeuvres : lol.

 

Content de voir Jellal enfin réaliser cette technique, qui lui avait été interdite par Ultear durant le tournoi :D Il se fait quand même les 5 Oracion Seis du coup, incroyable la puissance qu'il a acquise :o Probablement au dessus de Luxus 8)

 

Sinon, bon chapitre. On se doutait que cela se terminerait comme ça, mais j'ai bien aimé. Le turbolossage du conseiller, tout le monde l'avait senti venir, mais c'est sympa à voir :D Impatient de voir comment Fairy Tail va se débarrasser du super-Jupiter. Parce que bon, même s'ils le trouvent, faut quand même le désamorcer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'ex - président n'est pas le seul à maitriser cette magie, elle est également utilisé par Hibiki. Peut être pourra t-il récupérer plus tard les donnés ?

 

Et Hiro Mashima, ne veut pas la victoire de Tartaros mais sa défaite, alors il donne de l'inspiration miraculeuse à Natsu et des actions non réfléchies à Hyoka.

 

J'ai même pensé la semaine dernière que Franmalth aller le tuer juste parce qu'il avait retrouver Jellal.

 

@kelnorin pour compléter ta réponse, les final fantasy VIII, IX contiennent un personnage ainsi que plusieurs monstres pouvant invoquer le sort météore et ça remonte à de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Raion Akatsuki :

 

En fait de compte Jellal survit c'est cool sa, mais c'est bizarre il a les yeux crevés mais il s'ouvrent face à Midnight ???

 

En général, quand on dit "œil crevé" on entend que c'est la cornée, la pupille, le cristallin qui sont abîmés, pas que l’œil entier explose xD (disons que c'est plus difficile à faire) il faut que les gens se retirent ça de la tête... L’œil a l'air intact quand ça cicatrise, mais la personne ne voit plus. N'as-tu jamais vus des gens aillant perdus la vue suite à un accident (par exemple couteau dans l’œil) ? Leurs yeux s'ouvrent quand même hein!

 

_________________________________________

 

 

Bref, bon chapitre, même si j'ai l'impression qu'il se n'est pas passé grand chose. Evidemment que Jellal est vivant, quand Mashima fait ce genre de cliff en fin de chapitre, le chapitre suivant te montre qu'il ne sert à rien de s'inquiéter. Pour moi Jellal mourra, mais ce sera face à Zeref lors d'un combat épique  8)

 

Par contre je me demande comment il arrivera à combattre en aveugle si la blessure qu'il s'est infligée à ses yeux est trop importante pour guérir (ce qui semble être le cas).

 

En ce qui concerne Elfman... Le titre "Pêchés et Pécheurs" prend tout son sens. mais je me demande si la bombe marchera vue que Face est activée... Ou si c'est le cas, Cana l'arrêtera avant qu'il ne commette l'irréparable.

 

Je commenterai plus en détail plus tard.

 

 

Edit Arthemysia :

 

Mashima a dit que le titre "péchés et pécheurs" (chapitre 364) (et non sacrifices, en effet xD) englobait au moins les 10 chapitres qui suivaient, dont celui-là. C'est pour ça que je le mentionne (y a eu un lapsus avec le 334  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane : en fait le titre du prochain chapitre c'est "Les démons réincarnés, "Pêchés et sacrifices" c'était le titre du chapitre 334 (celui de la "mort" de Gray) :)

 

Moi du coup, je pencherais plus, outre la bombe à la guilde, sur un chapitre qui nous en dit plus sur quelle façon un humain devient démon. Peut-être avec un passage sur Mirajane...

 

Edit Roseliane : En effet, je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi c'est un bon scan ! un peu court cela dis

 

Bon Gérald a survécu,comme c'est bizarre  ;D !!!,et enfin une vrai victoire de Gérald enfin !par contre comme certain je me demande comment, si il c'est crevé les yeux peut t'il regardé Midnigth ? Donc soit il ne se les ai pas crevé soit il a des super capacité de régénération !

 

Bon par contre sont super sort de la mort je vois pas en quoi il est plagié,en plus ce genre d'attaque est plutôt logique vu sa magie une magie astral sans météorite aurais été plus étrange non!

 

Les OS vont probablement rejoindre CS (de toute façon il auront pas trop le choix a mon avis) et enfin la crime sorcière va devenir une vrai guilde ! et sa va mettre du niveau (sa va faire un sacré ratio de magie par perso sa!)Et a mon avis par un retour de situation Gérald va se retrouvé a attaqué Tartaros sinon je vois pas pourquoi l'avoir mis dans cette arc avec les OS et notre Gérald va aller secourir Erza et Crime sorcière renforcer va aller prêter main forte a la contre attaque de FT

Bon après l'ex président = andouille suprême non franchement,je deviens le sceau que Tartaros veut brisé et en plus je leur dis ! et il est mort merci Kyouka tu aura au moins fait quelque chose de bien  ;)

Alors Face s'active mais a mon avis l'utilisation de Face n'est pas le principal but de Tartaros,je pense que le but est de seulement pouvoir utiliser la magie de Face (qui doit être colossal) pour autre chose comme par exemple crée ou invoqué d'ancien démon du livre de Zelef que Tartaros est censé possédé! donc je ne pense pas que Face sera employer afin de neutraliser la magie du continent

 

alors avec l'activation de Face Erza va donc penser que Gérald est mort (je doute quel imagine que l'ex président est enlevé le sceau pour après cette fait tué ) donc vous imaginer sa réaction si elle retrouve Gérald bien vivant! sa va faire avancer leur histoire a ses 2 la

 

Et pour Elfman alors comme je ne pense pas que Face sera employée dans sa fonction de Base je pense que la bombe va bel et bien exploser et comme je ne pense pas qu'un membre de FT puisse mourir il va y avoir un retournement de situation a voir lequel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que la magie que Gerard a utilisé pour achever les OS est celle qui l'avait voulu utiliser contre Jura x) en tout cas au moins Mashima nous a pas oublié et on a eu droit à ce puissant sort, faut reconnaitre que Jellal est trés balèze et il va surement se faire un des démons de Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je suis ravi que Jellal ne soit pas mort, j'aime ce personnage et ça m'aurait fait mal de le voir mourir façon aux OS, le perso mérite de mourir ou se sacrifier face à un personnage très puissant, de préférence pour sauver Erza, mais pas comme ça.

Les OS dans Crime Sorcière..C'est une bonne initiative assurément ! Le conseiller est un idiot complet, je l'ai vu mourir direct après sa révélation, on va dire qu'il était devenu sénile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre bien et il s'est passé ce qu'il devait se passer : Jellal n'est pas mort (par contre il est aveugle quand même) et propose donc au ex Oracion Seis de devenir des Crime Sorciere (bah oui y avait plus assez de monde dans c'te guilde), du coup Crime Sorciere prend du galon avec des membres intéressants dont un DS !

 

Jellal est quand même super puissant dans ce chapitre, Midnight montre qu'il a pas un niveau de faiblard non plus puisque le Grand Chariot l'évite alors que les autres prennent cher....mais contre le Sema...il peut rien :)

 

 

Pour Face...on va bien voir ce qu'il va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous affolez pas sur le cliffhanger (enfin je doute qu'il existe une seule personne qui y croit mais bon...), la bombe est un petard mouillé, comme d'hab

 

Nan mais si la bombe explose, plus de guilde Fairy Tail. On peut donc clore le manga, fin de l'histoire, bye, tout le monde est mort, les méchants ont gagné. Et après ça va râler sur les forums car Fairy Tail a été détruite et que Mashima a abusé. Hypocrisie quand tu nous tiens.

 

C'est chiant sérieux, rien que le premier post de Silesius transpire la frustration. Mais quoi? Gerard n'est pas intéressant et dès qu'il meurt il le devient subitement? arrêtons un peu de dire des conneries svp. Il meurt pas, il meurt pas, voilà, point, ça vous plaît pas c'est pareil. Moi je l'aime bien, c'est pas mon perso préféré, mais il est largement dans mon Top 5. Moi j'aime pas Levy, je la trouve moche, inutile et intéressante. Si elle meurt demain, elle n'en sera que moins utile que d'habitude et tout aussi peu intéressante. Je ne suis pas adepte du "Mashima, fais ce que je veux que tu fasses sinon je considérerai ton personnage comme inintéressant."

 

Bref, fin du coup de gueule.

 

Le chapitre annonce du bon pour la suite. Gerard va récupérer ses yeux ou les a t-il simplement blessés (plutôt que crevés). Les OS vont bien évidemment accepter la décision de Gerard, car pourquoi tout ce focus sur eux si c'est pour essuyer un refus? A part ça j'ai pas bien pigé le coup de Midnight mais bon.

 

Le vice-président...c'est un vrai pied de chaise celui-là. Il aurait du se douter que Tartaros ne se souciait pas des humains, qu'ils les considéraient comme de la vermine inférieure. Et cet abruti révèle qu'il est maintenant le détenteur de la clé, en présence d'un démon ! (2 puisque Kyoka était là aussi, à son insu). Non sérieux, je me doutais qu'il finirait comme ça. Il a vécu en lâche , il meurt comme une tache.

 

Face est donc activée, comme l'avait été l'Etherion, le Nirvana et la porte des dragons, qui étaient 3 armes suprêmes. Elles ont toutes été annihilées et Face le sera aussi. Je n'aime pas ce concept d'activer une grosse arme et menacer de tout péter. Déjà d'une parce que c'est la quatrième fois dans Fairy Tail, à croire que les méchants ne peuvent pas prendre le pouvoir par la force brute, mais juste en activant une arme (Hadès était différent dans le fait qu'il ne cherchait pas une arme, mais une personne, ce qui dans le fond, revient au même) De 2 parce que je trouve ça profondément lassant et ce dans beaucoup trop de domaines ( le tesseract dans Captain america/avengers, l'anneau du seigneur des anneaux, et ceci et cela, bref je vais pas faire la liste). Les méchants ne peuvent pas être juste trop puissants par eux-mêmes? sans recourir à une arme bidon qui prend dix ans à activer et 10 secondes à détruire.

 

Je trouve dommage que ce schéma se répète inlassablement, mais c'est la seule chose qui me dérange pour le moment dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai voté "bon chapitre".

 

Je ne vais pas m'attarder sur le fait que le genjutsu de Midnight était prévisible ou non. En réalité, la seule chose qui m'intéresse est de voir l'histoire avancer. Et c'est le cas avec ce chapitre. Jellal me rassure : il est bien puissant et s'est donné à fond pour vaincre les Oracion.

 

Crime Sorcière va devenir bien badass 8)

 

Elfman sera certainement "découvert" par Kana mais est-ce pour autant important maintenant que la bombe est activée ? De plus, les trois clefs sont détruites donc pourquoi ne pas détruire tout Magnolia. Mettre un peu plus encore de drame pourrait s'avérer intéressant ! Toute fois, je trouve la manipulation magique des clefs par le Chairman un peu cheap mais bon, ça se tient vu que le perso était un peu omniscient.

 

J'attends la suite avec impatience !

 


 

[spoiler=@Charuru :]

@kelnorin pour compléter ta réponse, les final fantasy VIII, IX contiennent un personnage ainsi que plusieurs monstres pouvant invoquer le sort météore et ça remonte à de nombreuses années.

Juste parce que je suis un vieux de la vieille des FF, je me dois de mentionner cette référence forte sympathique dans son intégralité ('y a pas d'offenses hein, j'suis juste maniaque ^^).

 

Le sort "Météore" est une entité magique dans les Final Fantasy remontant à FFIII ; il s'agit alors de la magie noire ultime non-élémentaire et date donc de 1990. Par la suite FFV fera évoluer la légende du sort Météore tandis que FFVII le placera au cœur du scénario avec la matéria noire.

 

 

[spoiler= A propos de l'inspiration]D'un point vue général, il ne faut pas confondre "inspiration" et "spoliation". Mashima a construit son imaginaire tout au long de ses lectures, visionnages, écoutes,... Et a mélangé tout ceci dans sa tête, y incorporant son expérience personnelle ainsi que sa vision et sa morale entre autre. Il n'y a donc rien de choquant à voir un météore (quoi qu'on dirait un comète ou un truc de lumière plus qu'un gros caillou ^^) tomber du ciel. Kishimoto et Madara n'ont pas créé le coup de la "calamité venant du ciel". Tout comme de nombreux mythes et autres représentations communes, on peut dire que l'Homme a déjà "tout inventé" comme il n'a finalement encore rien fait quand on voit le potentiel de l'imagination humaine. Toute création renvoie à une référence, la plus absolue étant ce que la vie nous offre par la nature. Enfin, il me semble ^^

 

Alors un clin d’œil (laul pour Jellal), pourquoi pas mais arrêtons de voir des références et des copies partout... surtout lorsque la "source de la copie" est loin d'être le concept originel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si la bombe explose, plus de guilde Fairy Tail. On peut donc clore le manga, fin de l'histoire, bye, tout le monde est mort, les méchants ont gagné. Et après ça va râler sur les forums car Fairy Tail a été détruite et que Mashima a abusé. Hypocrisie quand tu nous tiens.

 

Ben non pas forcement, la bombe peut exploser et n'emporter, par exemple, qu'une personne (qui mourrait en contenant l'explosion, ou un truc du genre... c'est pas le top mais c'est toujours mieu que rien)

Et personnellement, raler parce que fairy tail serait detruite... bien au contraire, j'en serais ravis :)

 

Gerard n'est pas intéressant et dès qu'il meurt il le devient subitement? arrêtons un peu de dire des conneries svp.

 

Nononon tu comprends de travers :-\ (ou alors c'est moi qu'y ai raté des com' peut etre...)

Gerard est un personnage ininteressant et surtout insupportable (enfin de mon point de vu). En mourrant il ne devient pas "plus interessant", c'est juste qu'on serait enfin debarassé de ce personnage ultra lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...