Aller au contenu


Fairy tail 369


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

 

 

Un chapitre qui envoi du lourd, l ex président devient la clé, je me suis dit  soit effectivement natsu ou lisanna allait devenir la clé, soit le président allait mourir tellement c étais prévisible, mais en voyant la tête de franmalth , je suis dit toi tes mort .

 

Le combat jellal vs OS s achève de manière similaire avec sont équivalent dans rave et le coup du météore pas étonnant que ultia lui a interdit de l utilisé , pour ce qui de ces yeux je ne pense pas qu’ il les ai crevés puisqu’ il n y a pas e sang , ceci est aussi un hommage a saint seiya quand shiryu pour échappé au regard de la méduse ce crève les yeux , lui il avait des larmes de sang .

 

Il y a aussi ichigo quand ginjo lui tranche les yeux il du sang qui coule , mais la page d après il n y a plus rien donc on verra .

 

Donc c est maintenant que OS va passer du coté des gentils avoir leur rédemption et enfin leurs liberté, crime sorcière vient de gagner de puissant alliés.

 

Pour elfman je pense que cana va intervenir mais qu’on va rester avec un suspense genre, on va voire l explosion mais si la guilde a été détruite et on va rester sans nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour elfman je pense que cana va intervenir mais qu’on va rester avec un suspense genre, on va voire l explosion mais si la guilde a été détruite et on va rester sans nouvelle.

 

Je pense comme toi car Cana était pas vraiment contente quand elle a appris que Elfman est rentrer sans Lisanna elle c'est très bien que il aurait jamais laissé Lisanna et qu'il serait pas revenu sans elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...