Aller au contenu


One Piece Chapitre 737


goon
 Share


Messages recommandés

du coup je vois bien dofla avoir encore des cartes en main , un truc enorme comme le faite de controler tout les zoan artificiel et ainsi avoir une véritable armée

 

Et finalement ,badaboum, il retourne l'armée de Kaidou contre lui, perd son poste de shishi mais en contre partie, devient empereur et n'a plus besoin de la "protection" de la marine...puisque ses acces-sit se situent au niveau du gouvernement mondial visiblement (ça me fait penser au chapitre où l'on voit Dofla discuter du cas Moria avec un noble au chapeau boule, on pensait à Sabo mais maintenant, cette théorie tombe à l'eau) il aura non seulement une emprise redoutable sur le monde de la piraterie "visible" , main mise sur l underground et ainsi qu'un pied dans le gouvernement mondial, un pied partout en somme, quelque soit sa position, il pourra retourner sa veste comme bon lui semble..

 

Allez, j'avoue, c'est un peu nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

du coup je vois bien dofla avoir encore des cartes en main , un truc enorme comme le faite de controler tout les zoan artificiel et ainsi avoir une véritable armée

Et finalement ,badaboum, il retourne l'armée de Kaidou contre lui, perd son poste de shishi mais en contre partie, devient empereur

oui, je suis persuadé que le plan de dofla est de cet ordre !

 

mais que Luffy va aneantir ses projets!

Dofla en mode 'rageux' qui dira qu'il laissera jamais luffy brisé le reve de toute sa vie , qui est prendre sa revanche sur les Dragons Celestes !

 

Dofla refilent des smiles un peu trop facilement à un Yonkou au lieu de prendre une dimension Importante !

c'est comme si tu avais une nouvelle arme qui forme une armée puissante et qu'au lieu d'en équiper ta propre armée, tu la revendais à ton voisin (et ennemi)

il y a forcément un plan derrière cela, Dofla n'a pas d'interet à faire grossir Kaidou .... sauf si cela lui permet de détroner Kaidou

 

on voit bien que la nouvelle ERE (après marineford) est de détroner les anciens 'dieux de ce monde'

on voit qu'un des enjeux du moment, c'est de faire tomber les yonkous ! (ça a commencé par BB, et maintenant => big mom et kaidou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je vois bien dofla avoir encore des cartes en main , un truc enorme comme le faite de controler tout les zoan artificiel et ainsi avoir une véritable armée

 

Des fois, on se dit qu'heureusement que les fans ne sont pas à la place d'Oda....  ;D

 

De toute façon, ça ne tient pas la route une minute maintenant que l'on sait que le flash de momo n'a aucun rapport avec le smile qu'il a ingurgité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup Big Boo, je veux bien que tu me dises pourquoi Doflamingo vend les FDD a Kaidou ?

Parcequ'il est trop simpa ?

Parceque Kaidou est a Dofla ce que Luffy est a Zoro et qu'il rêve d'en faire le seigneur des pirates ?¨

Parceque Doflamingo est le personnage le plus con a travers les ages et les temps, tout manga confondu ?

Parcequ'Oda rend son œuvre incohérente ?

 

 

Moi perso je le vois exactement comme Swarl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla refilent des smiles un peu trop facilement à un Yonkou au lieu de prendre une dimension Importante !

c'est comme si tu avais une nouvelle arme qui forme une armée puissante et qu'au lieu d'en équiper ta propre armée, tu la revendais à ton voisin (et ennemi)

il y a forcément un plan derrière cela, Dofla n'a pas d'interet à faire grossir Kaidou .... sauf si cela lui permet de détroner Kaidou

 

on voit bien que la nouvelle ERE (après marineford) est de détroner les anciens 'dieux de ce monde'

on voit qu'un des enjeux du moment, c'est de faire tomber les yonkous ! (ça a commencé par BB, et maintenant => big mom et kaidou)

Entièrement d'accord avec ton post.

Personnellement je pense que si Dofla à conclu des échanges commerciaux avec tous les grands noms du nouveau monde (Kaidou, Big mom pour ne citer qu'eux) c'était principalement pour tirer son épingle du jeux.  Je suis persuadé qu'il cherche à mettre en place une guerre ou les empereurs seront les principaux protagonistes. Je vois très bien Kaidou avec son armée de smile déclaré la guerre à Big mom (c'est un exemple) et si les empereurs s’entre tuent qui sera la personne avec le plus de puissance et d'influence dans le nouveau monde? Vous connaissez déjà la réponse. C'est de manière indirect qu'il compte se débarrasser de ses plus grands ennemies et devenir le seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ses théories sur les objectfs de Doflamingo sont très intéressantes, mais je vous rappelle qu'ici on est sensé discuter du chapitre 737. Si vous désirez poursuivre vos débats, je vous suggère de vous rendre dans la section "Le Monde One Piece" et pourquoi sur ce Topic consacré à Doflamingo.. et ses ambitions (ICI).

 

Allez un peu de patience, One Piece revient demain.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl

 

Je ne suis pas contre ton idée en générale. Mais Dofflamingo a peut être donné cette fameuse arme en échange de sa vie. On parle de Kaidou quand même. Je doute que pour abattre sa flotte qu'il faut passer par la ruse. ;D

 

Après on ne sait rien de Kaidou. Mais on sait très bien que Dofflamingo ne veux pas contrarier Kaidou et par la même occasion risquer sa vie fasse à lui.

 

Certe Dofflamingo c'est faire les Smiles. Mais c'est devenu la proprièté de Kaidou. En gros le patron c'est Kaidou pas Dofflamingo. Kaidou a du laissé des consignes qu'on ne connait pas aussi.

 

On ne connait pas tous des relations Kaidou et Dofflamingo. Quelles sont leurs relations? Y a t'il une grande complicité entre eux ou bien c'est purement "directif" dans le sens ou Doffla' doit uniquement faire des Smiles a Kaidou sinon il se fait buter par Kaidou.

 

Je pense que ça peut jouer leurs relation. Car Dofflamingo peut très bien pensé qu'il n'a pas besoon de Smile puisque Kaidou et avec lui.

 

Après, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ;D

Mais dans l'explication que tu donnes, Doffla peut très bien avoir était contraint pour X raison qu'on ne connais pas encore. Sachant qu'on ne sait que très peu de chose de Kaidou et de la relation qu'il a avec..

 

C'est compliqué. Moi, je suis sceptique sur le fait que Dofflamingo est tenté quelques choses contre Kaidou. Mettre en rogne Kaidou ne doit pas arrivé souvent. ;D

 

Edit: Goooooon ayé! J'ai pas vu ton post x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du pogon, quand on est dans sa situation (à DOfla): on peut pas en faire grand chose.

Ce qu'on cherche, c'est la puissance.

 

Je me demande bien contre quoi il vend à l’empereur Kaidou des milles bêtes ses SMILES:

Des Berry ?

Un compte épargne à la poste ? A la banque populaire?

De l'Or ?

La collection complète de tintin dédicacée par Clara Morgane ?

D'autres fruits du Démon ?

Des nouveaux amis ? (il a pas l'air de s'en être fait tant que cela depuis qu'il a investi le royaume!!)

 

Par contre: OUI, il élimine du paysage, petit à petit un certain nombre de Gugus, grâce à la petite fille immortelle (elle reste jeune) qui mange des cerises, et qui transforme en jouets les gens, en faisant perdre la mémoire à tous le reste de la planète (soit dit en passant: c'est trop OVER BOOSTé comme pouvoir : c'est un peu louche, je me demande si c'est pas un autre perso qui le fait)

 

Mais que se passera il, si ce pouvoir disparait ?

Je pense qu'il doit y avoir un délais. à partir duquel: les jouets restent jouet Ad Vitam Eternam.

 

A cela s'ajoute la question: pourquoi il cherche tant à retrouver Momonosuké. Pour son fruit ?

Il compte le lui voler ? (en le tuant ?)

 

Et ce pouvoir qui laissait à pensait que Dofla pouvait contrôler le possesseur du fruit du démon de type Smyle.  Pourra t il contrôler l'armée de Kaidou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous n'avez pas saisi le message de Goon ?

 

JE LOCKE CE TOPIC...Ah non,je n'en ai pas le pouvoir  9_9

 

Dofla a un plan avec les smiles,mais il est inconnu !

Alors la théorie de son contrôle sur eux pour retourner son armée contre Kaidou n'est qu'une théorie parmi d'autres.Ne pas y adhérer ne signifie pas que l'on prend Dofla pour le :

 

" personnage le plus con a travers les ages et les temps, tout manga confondu ?

Parcequ'Oda rend son œuvre incohérente ?"

 

La théorie est plausible après tout,ce qui revient à dire que Kaido est le :

 

" personnage le plus con a travers les ages et les temps, tout manga confondu ?

Parcequ'Oda rend son œuvre incohérente ?"

 

Puisqu'un mec comme lui se fait berner...

Il y aura forcément quelqu'un de eu,mais lequel ? A la fin,ce seront les 2 de toute façon...

 

Le chapitre est bien mais les combats avancent lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...