Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 370


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre relativement simple

 

les demons sont revigoré 'jackal, tempesta'

les démons sont completé par la detestable Minerva

 

et sera une nouvelle fois complèté par Mirajane.

 

perso, minerva peut revenir 15 fois dans la trame de l'histoire.....elle m'intéressera toujours pas! meme si tu lui donne le démon supreme !

surtout qu'entre kuoka, seira et minerva , j'ai l'impression de voir 3 fois la même personne avec un costume différent....  :-\

 

le qg de fairy tail qui explose...mais on sait qu'il n'y aura 'presque' pas de blessé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais . De c'que j'ai compris ( vu mon niveau d'anglais  :-* ) Face est activé mais incontrolable , le conseiller aurait pu le faire mais il s'est fait empaler .

 

Erza se serait elle échappé grace au secousse ( menotte + épée )  8) .

 

La transformation en demon de Minerva est juste un tunning de cornes et gants . J'espère que c'est juste son apparence d'humain en tant que démon .

 

J'aime le langage chatié de Lamy  ;D .

 

Tartaros qui se trouve juste au dessus de FT .

 

La bombe a donc explosé , reste a savoir qui les a sauvé et comment . Kana devrait etre la plus a meme de le faire , étant la première qui s'en rend compte , pour le peu qu'elle est une carte évasion ou un truc du genre .

 

 

J'voterais moyen .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cherché à lire car la flemme de traduire.

 

Minerva le come back, forme pas terrible. J'espère qu'elle une autre forme (de vrai démone)

 

Mira va subir le même sort, sauf si Lisanna une fois libérée la voit et la sauve (9_9 )

 

Erza échappée? Menottes et épée. Mais elle ne peut pas utiliser la magie donc.... A voir.

 

Face déclenché.

 

Elfman déclenche la bombe, interrompu ( 3 secondes) par Cana. FT anhéanti? Je ne crois pas. Qui est intervenu pour les sauver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, il s'en passe des choses.

Je ne sais pas par où commencer... Face doit donc être activé manuellement, evidemment l'erreur d'avoir tué le conseiller aussi vite va couter très cher à Tartaros plus tard dans l'arc.

On découvre un nouveau personnage bien trippant, la subordonnée de Kyouka qui a déjà des répliques cultes. ;D Jackal est donc de retour, Tempesta a un nouveau style emo-trop dark mais surtout on voit la nouvelle Minerva qui est plutôt badass, espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé par pitié...

Et comme par hasard Tartaros qui passe au dessus de Magnolia quand la guilde explose...

 

Ma plus grosse crainte après ce chapitre est l'explication que va nous sortir Mashima pour sauver tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le qg de fairy tail qui explose...mais on sait qu'il n'y aura 'presque' pas de blessé !

Ou carrément pas de blessé. N'oublions pas qu'un chat a survécu a leurs bombe. La nouvel look de minerva est bof, personnage qui m'a jamais intéresse aussi. Par contre je ne savais que jackal pourrait ressusciter. J'attends impatiemment le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le qg de fairy tail qui explose...mais on sait qu'il n'y aura 'presque' pas de blessé !

 

Ne sous-estime pas l'impact de cette explosion. Les conséquences peuvent être absolument désastreuses pour la guilde.

On ne sort pas indemne d'une telle explosion.

Ils risquent d'avoir des égratignures, des bleus et des bobos.

Que va-t-il advenir d'eux s'ils tombent à court de pansements et de pommade ?

 

Et toute cette poussière...!!!!!

As-tu idée à quelle point la poussière peut s'incruster dans les tissus ?

Comment vont-ils faire s'ils ne parviennent pas à laver leurs vêtements et à leur faire retrouver leur propreté ?

Ils seront obligés de se battre avec des vêtements sales et tachés ! SALES ET TACHES !!!!!

Certains pourraient même avoir des ACCROCS sur leurs habits !!!!!

 

Bon sang, je préfère ne pas y penser, c'est trop horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime pas avec tartaros , c'est qu'au final, ce sont des branleurs !

entre les pièges , les 'je me fais battre donc je m'auto-détruit' , les bombes mesquines,

c'est clair que c'est pas du 'grand méchant badass' tout ça! ça n'a clairement pas l'allure !

 

la derniere guilde, utilisant le livre de zeref,  la plus noire de l'alliance balam, celle que tout le monde redoute, elle fait quoi :

des attentats quoi...c'est l'attaque des laches !

normalement, ce genre de chose arrive quand une faction faible essaie d'attaque  une grosse faction et qu'ils veulent 'pas une guerre ouverte' et d'affrontement direct !

 

 

pourquoi placer une bombe chez fairy tail.....alors que quand tu te la pète genre je suis trop une guilde dark et puissante...bah t'attaques façon Phantoms !

là, j'ai la sensation que tartaros a peur de fairy tail, alors ils les attaques en coup de pute ^^

 

le pire, c'est le style.

au final, ils ont une 'machine-magie' qui transforme l'humain en demon (c'est même pas un truc du genre, vendre son ame à zeref (diable) , etc...)

leur donnant un power up (facile !) , ils atteignent même pas un niveau de malade à part une pseudo-immortalité (jackal, tempesta)  [ qui sert à rien si tu te fais aussi vite poutrer la gueule  9_9 ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la question qu'on se pose à la fin du chapitre, c'est comment ils se sont enfuis de explosion ? Pauvre guilde qui se fait tout le temps détruire celle ci n'a tenu que 30 chapitres. Sinon je miserais peut etre sur une intervention de Guildartz.

 

Sinon c'est cool que Jackal et Tempesta soit revenu à la vie, Minerva j'attends de voir ses pouvoirs pour jugé et Mira va vraiment devenir une démone. Cela fait pas mal d'ennemi pour la guilde c'est sur qu'ils vont avoir de l'aide.

 

J'attends la VF pour jugé le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la case précédent la page de l'explosion est celle-ci :

 

1391771462-happy.png

 

On aura probablement droit à ça la semaine prochaine :

 

1391771463-afro-happy.png

Pfiou, c'était moins une !

 

 

Blague à part, j'ai bien aimé le chapitre. Je ne m'attendais pas au retour de Jackal. Je ne vois pas vraiment à quoi il va servir vu la facilité avec la quelle il s'est fait battre par Natsu et Happy, mais si Tartaros a le pouvoir de faire revenir à volonté et aussi rapidement à la vie ses membres, alors c'est quand même une guilde noire à ne pas trop sous-estimer. Le danger serait malgré tout de s'appuyer avec trop de confiance sur cette supposée invulnérabilité...

 

Je n'aime pas trop le nouveau look de Tempesta. Trop bishônen, et même s'il a la classe je préférais l'ancien. De même, je suis assez déçu de celui de Minerva en démone. Ses cornes sont bizarres, et sa tache à l'oeil également. Je trouve en outre qu'on perd au niveau de l'originalité du design bien à elle de Minerva. Son look façon grande dame asiatique a disparu, il ne lui en reste guère que la coiffure et elle ne s'accorde pas avec son nouveau style vestimentaire.

 

Sinon, quelle chance pour Natsu et Lisanna qu'une épée passe par là... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

J'aime bien Lamy  ;D

Sa façon de parler est drôle. C'est elle qui s'occupe des corps, de les régénérer...

 

Il faut s’attendre à voir une Mira moins esthétique.

 

Le look de Tempesta.... Mouais c'est quand son prochain corps?

 

Comme par hasard Tartaros passe au dessus de FT pour voir leur destruction 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon, sans plus.

C'est vraiment la première fois dans un manga ou les grands méchants d'un arc m'énervent, mais ce n'est pas un énervement créé par l'auteur (Faisant donc un bon méchant), ce qui m'énerve, c’est leur bêtise... qu'ils sont bêtes c'est hallucinant. Puis le système de "lol on s fé explosay é on revien tkt frayre" je sens que ça va très vite me saouler, faire revenir Tempesta à la limite, mais Jackal c'est bon quoi, on va pas se retaper 4000 fois les mêmes personnages.

Lamy... un personnage énervant qui se veut amusant en plus, en une case elle est arrivé à m’irriter.

Je ne commenterais même pas le passage avec Elfman, on sait tous que FT n'aura rien, à tous les coups une feuille va s'interposer entre l'exploser et la guilde, les protégeant de tout dégât (Bah quoi y a bien des épées qui apparaissent de je ne sais ou).

 

 

Il est quand même triste de voir que les seuls personnages qui vont être intéressant à suivre dans la Guilde de Tartaros ne sont à la base, pas de Tartaros, c'est à dire Minerva et Mirajane.

 

 

Ah oui et j'espère que Lamy ne va pas donner une apparence à Mirajane comme pour Minerva qui est devenu totalement ignoble, mais bon, vu se qu'elle dit dans le chapitre ça ne m'étonnerait pas de la voir avec un bandeau de pirate comme sa camarade humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est c'que ça serait si t'aurais trouvé le chapitre moyen ou mauvais  ;D .

 

Merci pour la vf .

 

Je réhausse mon avis ,  juste pour Lamy j'ai mis bon  ;D  . On a une déglingo , un badass ( Silver ) et une sadique ( Kyouka ) qui relève le niveau de la dernière guilde de Baram ( Seira aussi est pas mal ) .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosion est juste WTF  :o

 

Je doute que Mavis est eu le temps de protéger la guilde et Cana qui téléporte toutes les personnes avec la marque Fairy Tail j'y crois pas trop non plus, c'est une vraie bombe atomique qui leur a été envoyer et même les Dragon Slayer devraient être dead  :)

 

Un retour dans le passé en perspective ptete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme Happy ne devrait pas etre dead  ;D

 

J'avais pas fait attention au titre du prochain chapitre " le chant du dragon celeste " .  Wendy ou Grandine ? .

 

Pour les sauveteur ayant une " crédibilité " ( fairy tailienne et magique j'entend ) : Mavis avec Fairy Sphère , Kana avec une carte ( hypotétique ) , Lucy ( comme quand ils ont perdu 3 mois ) , Dranbalt ............ A part eux j'vois pas .

 

Pour le bouclier j'vois que Makarov .

 

P'tetre que le titre du prochain chapitre a un lien .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen !

 

Les démons qui étaient morts reviennent à la vie avec un new design et Minerva se tape une nouvelle crise de confiance et d'arrogance, j'espère qu'elle aura de montrer sa nouvelle puissance avant de se faire retamer...

 

 

Bon pour la énième fois la guilde de FT explose 9_9, toujours le même schéma sans en devient parodique à force la...Bref il y aura aucun mort, il y a Mavis et lumen étoile qui les sauveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sauveteur ayant une " crédibilité "

 

Crédibiliquoi?

Nan mais on parle de fairy tail la hein 9_9

 

De toute façon il suffit qu'Happy s'interpose et la guilde est protégé. cqfd.

 

En tout cas, contrairement à beaucoup de monde visiblement, j'aime bien la nouvelle apparence de Minerva (faut dire que j'ai toujours adoré ce perso)

Par contre le nouvelle apparence de Tempesta... no comment, j'ai faillis vomir. D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tempesta est appelé l'immortel? Puisque visiblement Jackal est ressucité de la meme maniere ??? (ou alors il n'était tout simplement pas mort...)

 

Et la meilleurs partie: Lamy (le nouveau perso), que je trouve enorme haha ;D

Elle pour le coup elle m'a vraiment fait marrer, j'adore dès la premiere apparition^^

 

Par contre, tartaros est vraiment une guilde de chevre... plus cretin tu meurs

 

j'ai la sensation que tartaros a peur de fairy tail, alors ils les attaques en coup de pute ^^

 

Ba ouai, ils ont lu le manga eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis bon, le seul truc  vraiment surprenant  c'est le retour de Jackal (je l’espérais disparut a jamais )et puis surtout comment il peut déjà être de retour alors que justement le fait qu'il y ait plus de démon a ramener devrait prendre plus de temps

Bon un nouveau personnage que l'on avait pas vu, elle a part devenir une futur gentil elle va a mon avis pas servir a grand chose je parle de Lamy par contre le numéro inscrit sur sa cravate me fait penser que " l'Escouade de Kyouka" a 16 membres

 

Face s'active mais évidement comme il ont tué l'ex président il doivent se rendre sur place

 

Bon sinon nouveau look de Tempesta et Minerva,je les préférait avant

 

bon sinon Natsu et Lisana risque de s'échapper (mais d'ou sort l'épée ?) il était pas dans une prison (c'est pas le genre de truc que l'on y trouve )

 

Bon sinon attention Fairy tail explose,bon aller "jamais 2 sans 3" donc après Gray,après Jellal je dit que FT a survécu a la bombe et sa va être d'une manière plus qu'étrange...

Le titre du prochain chapitre me fait penser que c'est soit wendy qui les a sauvé par je ne sais qu'elle miracle (car si c'est le cas on peut le dire) et si jamais c'est Grandine alors laquelle ? la Edo qui est dans le QG en train de soigner Luxus et sa bande ou alors la vrai qui sortirai de ont ne sais ou juste pour les sauver ? Ou alors elle a mentis et elle est seulement la vrai Grandine  et donc il y a pas d'Edo grandine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre !

 

Je ne suis pas vraiment fan du nouveau look de Minerva, c'est dommage. Tempesta est passé de Homme-chien à Beau Gosse et enfin on a le retour de Jackal.

Ce nouveau perso' Lamy est juste génial ! Je l'adore. J'espère juste que Natsu et Lisanna n'arriveront pas à libérer Mira juste pour voir comment elle va être en démon  ;D

 

Bon pour le reste, on connait la chanson à moins que Mashima nous surprenne.

Par contre si la guilde est détruire par l'explosion, en est-il de même pour Lumen Histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon, sans plus.

C'est vraiment la première fois dans un manga ou les grands méchants d'un arc m'énervent, mais ce n'est pas un énervement créé par l'auteur (Faisant donc un bon méchant), ce qui m'énerve, c’est leur bêtise... qu'ils sont bêtes c'est hallucinant. Puis le système de "lol on s fé explosay é on revien tkt frayre" je sens que ça va très vite me saouler, faire revenir Tempesta à la limite, mais Jackal c'est bon quoi, on va pas se retaper 4000 fois les mêmes personnages.

 

 

 

Le pire pour moi étant l'ancien du conseil qu'ils ons tuée en SACHANT PARFAITEMENT qu'il pouvais activer l'arme a distance.

 

A quoi bon le tuer pour gagner 20min par rapport au transfert de la clé sur un prisonnier si c'est pour perdre des heures a activer l'arme manuellement (et a perdre contre les gentils) o_O

Je sais pas quoi dire a ce niveau la, c'est limite si les scénarios des film Holywoodiens sont solides par rapport a ça !

 

 

Sinon a propos du chapitre, on as toujours les facilités scénaristique habituel (épée a coté de la prison,la base des méchants au dessus de FT)

 

M'enfin, on véras au prochain chapitre avec quel pirouette tout le monde a survécus et la façon dont la guilde retrouveras son état originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, connaissant Mashima et son style, la MEILLEURE chose qui puisse se passer c'est ceci :

 

Cana, avec une de ses cartes, absorbe tout l'impact en se sacrifiant. Guildartz au loin ressent le déséquilibre dans la force et revient définitivement à Magnola. Puis il amène sa fille faire soigner ses égratignures et quelques brûlures...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui laisse ce qu'il faut de suspens pour la semaine prochaine.

 

La résurrection de Jackal et Tempesta et la fin de la transformation de Minerva pile au moment ou leur QG est au dessus de Magnolia "ça c'est une surprise".

 

Natsu et Lisanna qui trouve une épée ça aussi c'est une surprise.

 

Face ne peut s'activer que manuellement et se trouve plus loin que prévue Quelle surprise

 

Je trouve le nouveau look de Jackal et Tempesta très séduisant, par contre celui de Minerva est vraiment raté (du moins à mon goût), après il n'est pas sûr qu'elle aie le temps de transformer Mirajane.

 

Le retour de Tempesta à ce moment là est à mon avis stratégique puisque on a besoin de son sang pour créer un antidote pour Luxus & co.

 

Après bien sur que la semaine prochaine Wendy ou son dragon interviendront pour éviter la mort des membres de FT.

 

C'est dommage que la semaine prochaine soit déjà le début du Deuxième chapitre, j'espère qu'il y aura un troisième.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre quand meme malgré quelque détail douteux.

 

C'est vrai que Tartaros est un peu stupide ils me font un peu pensé aux Ants Kimera dans HxH, ils tueent tout ce qui bouge et font des attentats mais prennent des droles de décision. Tempesta a bien ressucité mais je ne pense pas que Jackal a dit qu'il allait se tué dans l'attaque.

 

L'explosion a la fin on se doute bien qu'il n'y aura pas de conséquance sur la guilde mais peut etre sur des personne lanbda à Magnolia voir la destruction de la guilde mais je pense que soit Lumen Histoire, Mavis, voir Happy, Guildartz ou Grandine vu le titre du prochain chapitre pour sauver Magnolia.

 

Sinon Mashima a réparti sont arcs en plusieurs chapitre, l'introduction avec les débuts de Tartaros, le 1er chapitre lorsqu'Erza et Mira vont chez le conseillé et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...