Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Encore un fois Sakura a figé.  C'est clair et c'est nette.  Si vous n'êtes pas content adressez-vous à Kishi ...

 

Bien joué, ça aura au moins eu le mérite de me faire rire.

 

Bravo, très très impressionnant.

Kishimoto fait en sorte que Gaara aille chercher un médecin pour maintenir Naruto en vie.

Sakura va avec lui et, depuis maintenant trois chapitre, elle maintient Naruto en vie.

Outre le fait que la jeune fille soit celle qui fasse encore fonctionner son coeur et lui fasse du bouche à bouche pour lui fournir de l'oxygène, Naruto a, actuellement, une plaie béante dans le torse et cette plaie n'est protégée que par le chakra de Sakura (cf l'image que j'ai mise dans mon message précédent).

 

Et avec tout ça tu trouves encore le moyen de dire que Sakura est inutile à Naruto.

 

Zetsu a pris tout le monde de vitesse, y compris Minato.

Minato lui-même n'a pas été assez rapide pour frapper Zetsu avant qu'il ne fuit, en conséquence Sakura n'aurait rien pu faire, car il est impensable de croire qu'elle aurait pu faire mieux que Minato.

Malgré tout, tu trouves le moyen de reprocher à Sakura de ne pas avoir arrêté ce qu'elle est en train de faire pour attaquer Zetsu.

Tu lui reproches de ne pas avoir arrêté de maintenir Naruto en vie et de protéger la plaie du jeune Uzumaki avec son chakra, pour tenter une attaque qui aurait été totalement inutile et, donc, moins utile que ce qu'elle fait actuellement.

 

 

Et cerise sur le gâteau, tu nous gratifies d'un "Encore un fois Sakura a figé.  C'est clair et c'est nette.  Si vous n'êtes pas content adressez-vous à Kishi".

 

Non vraiment bravo.

 

 

Et je ne vois pas pourquoi nous aurions à nous adressez à Kishimoto. Tu es le seul ici à te plaindre des actions de Sakura.  9_9

Si quelqu'un ne semble pas satisfait ici, c'est bien toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que vous êtes heureux que la réaction de Sakura se résume à un Hein ...

 

Je ne me laisserais pas traité d'antiSakura sans réagir.

 

Il y a une chose évidente après ce chapitre c'est que Sakura ne pourra pas maintenir Nauruto en vie sans aide.

 

Elle a fait ce qu'elle a pu jusqu'à son arrivée auprès du Yondaime mais ça ne suffira pas.

 

Le grands moments NaruSaku au réveil de Naruto ça va attendre.

 

J'ai jusque lu qu'Hinata n'aurait aucune utilité auprès de Naruto.  Et maintenant la voyez-vous l'utilité d'Hinata.

 

Naruto était entre bonne main avec Sakura et voyez le résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nimrahad

 

Surtout quand l’occurrence Minato demande bien a Kakashi et Gaara de s'occuper de Zetsu spiral donc deux personnes du niveau Kage qui sont totalement inutiles.

C'est vrai que parce que Zetsu noir tient tête a plein de Jûnin plus une Mizukage, il faudrait reprocher l'utilité de Gaara et Kakashi.

 

Fin bref, que du chipo en fin de compte.

Quant aux réactions de certains, elles ne m'étonnent guère aujourd'hui. C'est ce que j'avais d'ailleurs prédit il y a longtemps...

C'est dans ces moments là qu'on montre son vrai visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que la jeune fille soit celle qui fasse encore fonctionner son cœur et lui fasse du bouche à bouche pour lui fournir de l'oxygène, Naruto a, actuellement, une plaie béante dans le torse et cette plaie n'est protégée que par le chakra de Sakura (cf l'image que j'ai mise dans mon message précédent).

 

Si Naruto a une plaie, c'est parce que Sakura lui a fait. Il y avait surement d'autre solution que de prendre le cœur de Naruto a main nu. Par exemple, lui faire des électrochoc, le raikage ou Kakashi auraient été utiles.  ;D

Je ne dit pas que ce que fait Sakura est inutile, mais en attendant, elle ne peut pas utiliser ses mains pour se défendre.

Elle n'est pas la seule fautive de ce qui arrive. Gaara et Minato sont aussi en tord, ils auraient du déplacer Naruto du lieu de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression dans ce que tu dis, que tu penses que si Naruto est dans cette situation (Kyubi volé par Zetsu noir), c'est de la faute de Sakura!

 

Attends Bleuet, Hinata n'aurait pas été utile auprès de Naruto car tout ce qu'il avait besoin à ce moment la, c'est un médecin. Hinata n'est pas un médecin, elle n'a pas le talent de Sakura pour la médecine. Hinata est plutôt un soutien morale, parfois physique (remise en place de l'épaule) mais la elle n'aurait pu rien faire, surtout dans l'état de fatigue dans lequel elle était. La c'était le rôle de Sakura. Il ne faut pas se voiler la face, Naruto à besoin d'un médecin. Et si ça peut te rassurer, pour le moment y a rien de romantique, tout est dans l'urgence de sauver Naruto.

 

Et je veux pas dire mais si Sakura a recouru à un CPR c'est un peu parce que son cœur s'est arrêté. Donc Naruto est cliniquement décédé, donc pour moi, si le transfert s'était bien passé, Sakura n'aurait pas retiré sa main tant qu'elle n'aurait pas senti son cœur battre de nouveau tout seul. Hors la, et je suis d'accord avec toi, oui Sakura va avoir du mal entre le manque de châkra et la bataille qui va s'annoncer. Et justement, à son réveil j'ai pas l'impression qu'on va s'attarder sur de la discussion donc pour ça j'attend de voir.

 

En fait personne n'a vraiment été utile sur le coup puisque ils ont été surpris. Donc faut arrêter de chercher des excuses et être lucide deux minutes, non seulement le côté sentimental est au point mort et en plus la situation fait que ça peut être plus compliqué de faire du romantique. Enfin, je dis ça mais Kishi pour nous sortir un truc! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parce que Zetsu noir tient tête a plein de Jûnin plus une Mizukage, il faudrait reprocher l'utilité de Gaara et Kakashi.

 

Fin bref, que du chipo en fin de compte.

Quant aux réactions de certains, elles ne m'étonnent guère aujourd'hui. C'est ce que j'avais d'ailleurs prédit il y a longtemps...

C'est dans ces moments là qu'on montre son vrai visage.

 

Je parle surtout pour répondre aux personnes qui se "moquent" de l'utilité de Sakura, alors que ce n'était pas sont but de combattre le Zetsu noir, mais bien de Gaara et Kakashi. D'ailleurs si Minato et Kakashi ne l'ont pas battu avant cela veut bien dire que le gaillard et costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout pour répondre aux personnes qui se "moquent" de l'utilité de Sakura, alors que ce n'était pas sont but de combattre le Zetsu noir, mais bien de Gaara et Kakashi. D'ailleurs si Minato et Kakashi ne l'ont pas battu avant cela veut bien dire que le gaillard et costaud.

Oui je sais, je t'ai juste reproché le fait que tu traites Kakashi et Gaara, comme tu dis, 2 persos niveau Kage, d'inutiles.

Déjà qu'ils sont plus au top de leur forme, mais en plus de ça, ils ont à faire à Zetsu noir, qui n'a rien à voir avec un Zetsu blanc lambda, et qui a bien tenu tête au Mizukage et les nombreux Jûnin de haut niveau, dont un faisant partie des épéistes de Kiri.

 

Donc voilà, je dis juste trouver injuste de dire qu'ils sont inutile, quand l'adversaire est quand même d'un niveau.

C'est comme dire que Sasuke est ridicule parce qu'il s'est fait oneshot par Madara.

 

C'est juste là où je voulais en venir.

Pour le reste, je préfère m'exprimer le moins possible, tu le remarqueras d'ailleurs.

 

M'enfin, apparemment on est d'accord pour dire que c'est normal, vu que Zetsu est costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bleuet je ne vois pas où tu veux en venir  :-\

Je rejoins l'avis de Fitzou.

 

Je ne me laisserais pas traité d'antiSakura sans réagir.

En même temps c'est un peu ce que tu laisse paraître si je peux me permettre ^^'

 

J'ai jusque lu qu'Hinata n'aurait aucune utilité auprès de Naruto.  Et maintenant la voyez-vous l'utilité d'Hinata.

En quoi Hinata aurait été utile pour Naruto dans un moment pareil ?

 

Naruto était entre bonne main avec Sakura et voyez le résultat ...

Aie, aie, aie Bleuet tu vas un peu vite en besogne et hâche le scénario.

Sakura  maintient Naruto en vie, elle fait de son mieux, elle est très utile et professionnelle dans ses actions. Sans elle,Naruto serait OUT . Comment peux-tu en douter ?

 

Encore un fois Sakura a figé.  C'est clair et c'est nette.  Si vous n'êtes pas content adressez-vous à Kishi ...

Loin de moi l'idée de me plaindre, je trouve et à mon avis je ne suis pas la seule à penser que Sakura assure pour le moment. Il n'y a que toi qui t'en plains  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi Hinata aurait été utile pour Naruto dans un moment pareil ?

 

Dans l'état où elle était, en rien. Avec assez de chakra, son byakugan lui aurait permis de sentir la présence de Zetsu noir, et donc d'avertir Minato de la bêtise qu'il allait faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état où elle était, en rien. Avec assez de chakra, son byakugan lui aurait permis de sentir la présence de Zetsu noir, et donc d'avertir Minato de la bêtise qu'il allait faire.

 

Minato est censeur, donc ton argument tombe à l'eau. 

Si lui-même n'a pas pu, alors Hinata..

 

Bref, Hinata aurait été inutile dans une situation comme celle là dans tous les cas. Avec elle, Naruto serait déjà mort en chemin, étant donner qu'elle n'est pas médecin. Plus à l'arrivée, elle aurait eu la même réaction que Sakura.

 

Stop de mettre ce personnage sur un piedestal, ça devient saoulant.

 

 

Edit : +1 Ultima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état où elle était, en rien. Avec assez de chakra, son byakugan lui aurait permis de sentir la présence de Zetsu noir, et donc d'avertir Minato de la bêtise qu'il allait faire.

Depuis quand le Byakugan peut ressentir le chakra ?

Le voir oui, mais le ressentir... non, il me semble qu'Hinata ne possède pas cette capacité.

 

Minato est devenu un censeur grâce à Kurama, et Kakashi l'est déjà de base grâce à son odorat.

Tout n'est que question de vitesse, Zetsu a été plus rapide et plus intelligent, c'est tout.

 

Ça n'a rappelé personne Dragon Ball d'ailleurs ? Le chapitre où Super Boo absorbe Gotenks et Picccolo pour surpasser Gohan ? :)

Kishi aime vraiment Dragon Ball. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Hinata aurait été inutile dans une situation comme celle là dans tous les cas. Avec elle, Naruto serait déjà mort en chemin, étant donner qu'elle n'est pas médecin. Plus à l'arrivée, elle aurait eu la même réaction que Sakura.

 

De toute façon qu'elle puisse être utile ou non ça changerait quoi concrètement aux sentiments de Naruto, quelques qu'ils soient.

 

On n'est pas dans une compét entre qui sera la plus présente, qui utilisera le plus de chakra et aura la blessure la plus grave aux côté du héros. Ça n'est pas se genre d'actions, réactions qui jouent sur les sentiments des personnages. Ok c'est parfois cool de les analyser mais dans ce chapitre ça n'est certainement pas les 3 cases où l'on voit brièvement Sakura qui peuvent nous indiquer un future optimiste ou négatif avec Naruto.

 

Le chapitre où Super Boo absorbe Gotenks et Picccolo pour surpasser Gohan ? :)

Kishi aime vraiment Dragon Ball. ^^

Je ne suis pas une experte de DB mais le passage ou Madara crache les armes du Rikodu m'a fait penser à Dragon Ball ou ce genre de truc peut paraitre naturel, enfin en tout cas ça fait pas très Naruto, one piece à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état où elle était, en rien. Avec assez de chakra, son byakugan lui aurait permis de sentir la présence de Zetsu noir, et donc d'avertir Minato de la bêtise qu'il allait faire.

Ouai, avec son byakugan, peut être qu'elle aurait vu quelque chose, mais dans son état actuel, elle ne l'aurait pas utiliser. Puis de toute manière, on avait besoin d'un médecin, pas d'une "petite amie". Mise à part, Tsunade, Shizune, et à la grande limite, Ino, personnes d'autres n'aurait été utile pour Naruto. Je le répète, besoin d'un médecin pour le maintenir en vie, pas d'un soutien! En tout cas pour le moment.

 

Ce qui est saoulant, c'est surtout de vouloir mettre un personnage dans un contexte dans lequel il n'a pas les capacités. Je veux bien qu'on soit supra fan d'un couple, mais faut arrêter un instant et être lucide. C'est comme si je disais que dans la première série de Full Métal Alchemist, C'est Rose qui vient aider Ed a réparer son automail... WTF?! C'est pas son domaine!

 

Ultima

Aaaaaaaah! Ah oui pas bête!! Mais j'y aurais pas pensé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'elle puisse être utile ou non ça changerait quoi concrètement aux sentiments de Naruto, quelques qu'ils soient.

 

On n'est pas dans une compét entre qui sera la plus présente, qui utilisera le plus de chakra et aura la blessure la plus grave aux côté du héros. Ça n'est pas se genre d'actions, réactions qui jouent sur les sentiments des personnages. Ok c'est parfois cool de les analyser mais dans ce chapitre ça n'est certainement pas les 3 cases où l'on voit brièvement Sakura qui peuvent nous indiquer un future optimiste ou négatif avec Naruto.

 

Je répondais juste à Vindo pour le Byakugan, et à Bleuet pour l'ensemble de ses post abérrants concernant une utilité supérieure qu'aurait eu Hinata pour Naruto, par rapport à ce que fait Sakura.

En gros, j'ai jamais dit que ça changer quelque chose aux sentiments de Naruto.

 

D'ailleurs, pour moi hein, Naruto n'a toujours rien montrer envers Hinata, et a réaffirmer ses sentiments pour Sakura y'a 30 chapitres. Là dans une situation aussi dramatique qu'un Naruto mourrant, c'est la rose qui est là, présente, à le maintenir en vie. Kishimoto ne fait rien au hasard, et la chute d'Hinata avait peut-être le but de la tenir définitivement à l'écart pour laisser le champs libre à un NS.

 

Et même si Sakura sait pour Sasuke, qu'est-ce que vous, les partisans du SasuSaku, attendez? Qu'elle s'en aille vers lui? Impossible, elle maintient Naruto en vie. Une réaction d'humeur, des larmes ? Ca ne changerait rien à ce que l'on sait déjà, qu'elle aime Sasuke.

 

Ce n'est pas parce que la "revelation" tant attendu du côté de Sakura ne s'est pas faite maintenant que dans les prochains chapitres elle n'aura pas lieu..

D'ailleurs, Minato est toujours présent, une énième comparaison avec Kushina est encore possible.

Ce que j'attends surtout, c'est le reveil de Naruto, quand il réalisera que Sakura l'a maintenu en vie etc..

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte de DB mais le passage ou Madara crache les armes du Rikodu m'a fait penser à Dragon Ball ou ce genre de truc peut paraitre naturel, enfin en tout cas ça fait pas très Naruto, one piece à la rigueur.

Ouaip, dans Dragon Ball, Boo recrache le gros Boo de la même façon (combat contre Mister Satan). :D

M'enfin, après, il fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est saoulant c'est les experts qui s'érigent en connaisseur en déclarant que sans Sakura Naruto serait déjà mort.  Il n'y a rien qui démontre que ce que Sakura fait c'est réellement utile, c'est logique ça reste à voir.

 

Ce que je reproche à Sakura ce n'est pas sa responsabilité mais son inactivité.  Le Yondaime a au moins tenter un rasengan.

 

C'est quoi ce délire de prétendre que je crois qu'Hinata aurait pu prendre la place de Sakura.  Gaara aurait pu être accompagné par , 3, 4 , ou 5 ninjas.  Je discute de l'utilité d'Hinata sur les lieux.  Le Byakugan aurait vu le noir Zetsu dès son entrées dans le sol, elle l'aurait vu de très loin.  Le Byakugan voit dans la terre, par exemple Neji qui a vu le GM dans la grotte, ou l'Hyuga d'Anko qui a vu les clones de Zetsus dans le repaire de Tobi sous la terre.

 

Je sais pas si vous le savez, Sakura elle a 2 bras.  Est-ce que de pomper le coeur demande un si grand effort de concentration.

 

On nous annonce en grande pompe le grand retour de Sakura et la grande marche du NaruSaku.  Et au chapitre suivant, on se rend compte que le purgatoire de Sakura est loin d'être terminer.  Et imaginer elle n'est toujours pas au courant de l'état de Sasuke, les affaires de Sakura sont loin de s'arranger.

 

Si le grand moment de gloire de Sakura dans cette guerre c'est d'avoir ouvert la poitrine de Naruto et de pomper son coeur.  Je m'attendais a beaucoup mieux de sa part,  Kushina s'était interposer avec le Yondaime entre Naruto et le Kyubi, Sakura en est très loin.

 

Quand Hinata était tombé, j'ai serré les dents et je n'ai pas cherché des justifications à la con.  Vous semblez préférer chercher des excuse que de reconnaître la réalité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est saoulant c'est les experts qui s'érigent en connaisseur en déclarant que sans Sakura Naruto serait déjà mort.  Il n'y a rien qui démontre que ce que Sakura fait c'est réellement utile, c'est logique ça reste à voir.

:-X  :o

J'ai envie de répondre pour te montrer la lumière, mais je vais m'emporter.

 

Ce que je reproche à Sakura ce n'est pas sa responsabilité mais son inactivité.  Le Yondaime a au moins tenter un rasengan.

Elle a sa main dans a poitrine de Naruto + elle n'est pas aussi réactive que Minato.

 

Le Byakugan aurait vu le noir Zetsu dès son entrées dans le sol, elle l'aurait vu de très loin.  Le Byakugan voit dans la terre, par exemple Neji qui a vu le GM dans la grotte, ou l'Hyuga d'Anko qui a vu les clones de Zetsus dans le repaire de Tobi sous la terre.

Faudrait déjà qu'Hinata se souvienne qu'elle a le Byakugan..  9_9

 

Plus sérieusement, Minato est censeur dans tout les cas, donc si lui n'a pas senti Zetsu.. + Hinata aurait était inutile dans l'optique ou elle ne peut pas sogner Naruto.

 

Je sais pas si vous le savez, Sakura elle a 2 bras.  Est-ce que de pomper le coeur demande un si grand effort de concentration.

Déjà qu'elle n'a presque plus de chakra..

 

On nous annonce en grande pompe le grand retour de Sakura et la grande marche du NaruSaku.  Et au chapitre suivant, on se rend compte que le purgatoire de Sakura est loin d'être terminer.  Et imaginer elle n'est toujours pas au courant de l'état de Sasuke, les affaires de Sakura sont loin de s'arranger.

Depuis la reunion de la team 7 Sakura est mise en valeur. Donc son "grand retour", c'était avant.

Pour Sasuke je répète, ça va rien changer à la situation.

 

 

Si le grand moment de gloire de Sakura dans cette guerre c'est d'avoir ouvert la poitrine de Naruto et de pomper son coeur.  Je m'attendais a beaucoup mieux de sa part,  Kushina s'était interposer avec le Yondaime entre Naruto et le Kyubi, Sakura en est très loin.

9_9

Bref on a compris, ton cynisme et ta cécité évidente concernant Sakura commencent à être lourds.

 

Quand Hinata était tombé, j'ai serré les dents et je n'ai pas cherché des justifications à la con.  Vous semblez préférer chercher des excuse que de reconnaître la réalité.

Etrange, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'accepte pas des faits simples que montrent le manga. Comme le fait que c'est SAKURA qui maintient en vie Naruto.

 

EDIT :

@phoenixe

Encore une fois, j'ai jamais dit que ça changeait les sentiments de Naruto.. faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je réponds juste à Bleuet sur une phrase précise, qui nous dit que l'on se cherche des excuses quand lui ne veut pas avouer que sans Sakura Naruto serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est saoulant c'est les experts qui s'érigent en connaisseur en déclarant que sans Sakura Naruto serait déjà mort.  Il n'y a rien qui démontre que ce que Sakura fait c'est réellement utile, c'est logique ça reste à voir.

 

Tu sais mes idées sur les couples non pas changées, mais j'admets sans problème que oui sans Sakura, Naruto serait en ce moment mort, en tout cas son cœur aurait arrêter de battre. Pour le moment elle a fait ce que tout autre ninja médecin aurait fait, ni plus ni moins. Ce qu'Hinata n'aurait put faire mais je ne vois pas en quoi ça influence un couple ou l'autre  ;)

 

Après l'auteur a voulu que ça soit fait ainsi, que l'alliance soit bloqué par une sorte de statut géante, qui n'aura pas causé de problème à la team Taka, que Sakura soit celle qui disposait d'assez de chakra, en même temps ça aurait servit à quoi de mettre Tsunade ou tout autre ninja médecin, autant prendre le perso principal médecin.

 

On nous annonce en grande pompe le grand retour de Sakura et la grande marche du NaruSaku.  Et au chapitre suivant, on se rend compte que le purgatoire de Sakura est loin d'être terminer.  Et imaginer elle n'est toujours pas au courant de l'état de Sasuke, les affaires de Sakura sont loin de s'arranger.
Dans ce cas là tu n'as que te réjouir que ça ne soit pas le cas, que le NaruSaku, n'est toujours pas plus avancé qu'avant comme les autres couples. Tu t'attendais à voire des scènes exploitables dans le topic pendant 2 chapitre d'affilié ? Avec Kishi c'est au mieux tous les 20 chapitres  :P

 

édit: 

Comme le fait que c'est SAKURA qui maintient en vie Naruto.

Ça on risque pas de l'oublier ... Mais concrètement en quoi ça change ses sentiments pour Naruto, en rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si ce que fait Sakura est vraiment utile... Si c'est pas utile pourquoi elle le fait? Puis je veux pas dire, mais le cœur de Naruto s'est arrêté... Ça veut dire qu'il ne bat plus... Et la faut pas avoir un doctorat pour savoir ce que ça veut dire. Naruto est mort! Donc ce que fais Sakura s'est de faire battre son cœur manuellement afin de faire circuler le sang et de conserver le corps pour le transfert de Kyubi qui lui donnera de l'énergie vitale qui fera repartir son cœur tout seul comme un grand.

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne vois pas ça, c'est pourtant évident à la lecture du chapitre 663!

 

Pour le byakugan je suis d'accord avec toi c'est son pouvoir, mais Hinata n'est pas le médecin dont à besoin Naruto.

 

Sakura à deux bras, ça pas de problème. Mais si elle essaye de frapper de sa main libre y a juste un souci... Sa proximité avec Naruto. En tant que médecin, tu ne va pas te mettre a frapper quelqu'un quand ton patient fait "rempart" entre vous.

 

Et concernant Sasuke, il est entre les mains de son équipe, elle saura peut être, mais ce n'est pas sa priorité, y a déjà Naruto, puis un TRÈS gros problème, Madara!

 

ah oui! et si, faire battre un cœur demande de la concentration. Parce que c'est pas une pompe en plastique, c'est un muscle qu'il faut faire battre en rythme et surtout éviter de trop le serrer pour ne pas l'endommager. On parle d'un cœur quand même. Pas d'un jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coeur de Jiraiya s'était arrêté et il était reparti de lui-même, ça prend pas un doctorat pour s'en rappeler  ;)

 

Pour l'instant les coup de pompe de Sakura ne permette pas à Naruto de reprendre conscience.

 

Et dans l'état actuel des choses ça va prendre beaucoup plus qu'un ninja médecin pour permettre à Naruto de recevoir du chakra du Kyubi.  Ou bien quelqu'un va trouver autre chose, ou bien Sakura est bloqué avec Naruto jusqu'à ce qu'il reprenne lui-même les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble oublier une donnée très importante en me donnant comme contre exemple le cœur de Jiraiya qui s'est remis à battre... Naruto ce n'est pas suite à des blessures importantes, mais suite à une extraction d'un bijuu qui tu dois t'en rappeler, tue les hôtes. Tu peux survivre par miracle, par volonté, à des blessures, qui sont censées être mortelles aussi, mais pas à une extraction. Naruto peut avoir toute la volonté du monde, son cœur ne se remettra pas a battre de lui même tant qu'on ne lui aura pas transférer de châkra du Kyubi.

Donc normal que Naruto ne reprenne pas conscience.

 

Et oui, là ça va se compliquer, et peut être que Naruto aura besoin d'autre médecin pour le maintenir "en vie". Mais c'est qu'à l'origine, personne n'avait prévu que Zetsu vole le Kyubi!

 

Edit: Merci Tteb´ pour ce complément d'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coeur de Jiraiya s'était arrêté et il était reparti de lui-même, ça prend pas un doctorat pour s'en rappeler  ;)

 

Pour l'instant les coup de pompe de Sakura ne permette pas à Naruto de reprendre conscience.

 

Et dans l'état actuel des choses ça va prendre beaucoup plus qu'un ninja médecin pour permettre à Naruto de recevoir du chakra du Kyubi.  Ou bien quelqu'un va trouver autre chose, ou bien Sakura est bloqué avec Naruto jusqu'à ce qu'il reprenne lui-même les choses en main.

Sauf que Jiraiya ne s'est pas fait extraire un Bijuu.

 

Euh en fait, les "coup de pompe" (LOL) de Sakura ne servent pas à ce que Naruto reprenne conscience mais à le MAINTENIR EN VIE

Je le mets bien en gras parce que ça fait 3 semaines qu'on te répète la même chose et tu comprends toujours pas.

Tu lis pas le manga ou quoi? Ou peut-être tu ne te concentre que sur ce qui inclu ton personnage favori.. c'est incroyable ça.

 

Un Bijuu extrait = Mort, donc ninjutsu médical ou pas, Naruto ne peut pas reprendre conscience. C'est pas le but ici de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le maintient en vie, on ne va pas parler de çà pendant des semaines.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait été utile? Peut-être.

La seule chance qu'il restait de le remettre sur pied viens d'être voler.

Quand au personnage près de Sasuke, je pense à un zetsu blanc. Si Naruto est dans le pétrin, Sasuke aussi. On va encore avoir un combat sur deux front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seule à se rappeler que Kushina avait survécu un certain temps à l'extraction de son bijuu.

 

Pour la perte du bijuu on repassera, on peut jouer longtemps au jeux des exemples et contre exemples.  Et j'ai parlé de reprise de conscience et pas de survie.

 

À quoi ça va servir de maintenir Naruto en vie, si on ne lui trouve pas du chakra de Kyubi.  Maintenir Naruto en vie c'est la seule chose que l'on demandait à Sakura elle n'avait pas à faire plus.

 

À première vue la présence de Sakura auprès de Naruto ça ne me semble pas un point tournant du manga.  Je ne sais pas ce qui va résoudre le problème.

 

Pour l'instant la mort clinique de Naruto ne semble pas avoir produit de changement notable chez Sakura.  On est loin du PU de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...