Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Petit-up du topic car le dernier chapitre confirme 3 choses:

 

-Sakura la perverse , bien que déjà confirmé par Konohamaru, j'espère pour elle que Sasuke n'en sera rien.^^

 

-Et enfin the révélation du chapitre et pas des moindres quand même: Sakura finira avec des clones de Saï à la fin du manga!!! (ok pour celle là je sors) mais vu le harem c'était tentant.^^

x'D

J'avoue que la réaction de Sakura m'a fait mourir de rire . . . la grosse perverse :P en même temps étant moi-même une fille je pense que je serais mal partie pour la critiquer , si je me retrouvais entouré d'autant de canon pareil je ne pense pas rester insensible non plus  ;D

 

Sinon pas grand chose pour l’intrigue sentimentale depuis des semaines, on stagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai mais les gens faut pas croire que y'a que les gars qui sont tout émoustillés face à de la belle chaire.  ;D

 

Moi je l'a comprends la Sakura (en tant que femme), on aurait été nombreuse à réagir de la même manière. Puis c'est pas la 1er fois qu'elle nous fait le coup.

 

Enfin bon l'attaque de Naruto pour moi c'était plus du WTF ça n'est pas forcément une mauvaise idée mais alors ça brise le peu de tension qu'il y a avait face à Kaguya et c'est bien la seule chose dont on n'avais pas besoin, dommage, vraiment dommage....

 

On peut quand même noter que Sakura s'inquiète encore pour Sasuke.

Égale à elle même, le point intéressant du chapitre c'est justement l'isolement de Sasuke. J'espère que ça donnera quelque chose de bien.

 

ps: vous avez vu encore un château dans le monde de la neige. Kishi quel message veux tu nous faire passer  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Sakura est amoureuse de Sasuke, qu'elle ne voyait plus rien et qu'un clone de Naruto fut là alors que le vrai était dans la même galère que Sasuke, sa réaction est en peu plus normale.

 

N'empêche que l'isolement de Sasuke en plus dans un désert (la symbolique de la solitude des porteurs de démons?), au moment du combat contre celle qui incarne le cycle lunaire qui a influencé le monde par le biais de Zetsu noir, lui la terre en somme; ne m'est franchement pas anodine.

 

J'ai bien imaginé des hypothèses pour la suite, influencé par les symboles qu'incarnent là les personnages; et notamment une variable que j'attend de voir si elle se concrétise: à cause de sa signification et de son patrimoine; mais cette variable ,qui pour moi change bien des choses, est apparu en même temps que Kaguya alors je préfère attendre pour l'exposer.^^

 

Mais grosso modo, pour revenir à nos moutons, je pense que l'union de Naruto et de Sasuke n'est pas ce qui permettra de vaincre Kaguya car ils incarnent le soleil et la lune que formait Hagoromo SEUL or il manque Hamura; ce que je veux dire c'est que nos deux héros ne sont pas complets comme le furent les deux frères face à leur mère.

Et comme en plus Kaguya incarne ce que j'ai appelé le cycle lunaire qui a influencé le monde, de par "son pouvoir lunaire" et "sa création terrestre" Zetsu; un duo lune terre en somme mais principalement lunaire.

 

Donc pour sasuke,vu qu'il est la lune et qu'il reste toujours l'objectif final du manga pour le héros, son isolement pourrait accroître sa frustration de ne pas participer à la défaite de celle qui a tout provoquer et tout influencer; que se soit le héros qui est l'enfant de la prophétie et justement le soleil: en clair je pense que c'est Naruto qui combattra ou même changera Kaguya car c'est à lui de basculer le cycle lunaire en cycle solaire sous les yeux de témoins terrestres acquis à sa cause ( Kakashi et Sakura).

 

D'un côté, ça pourrait justifier davantage le combat final entre les deux héros, Sasuke étant influencé malgré lui par le pouvoir oculaire, de l'autre le statut de Naruto au sein du manga dans la manière de raconter de l'auteur.

 

Mais j'ai dit que Naruto n'était pas complet, tout comme Sasuke, parce que je pense que Naruto aura l'aide de personnes étant "solaires" justement, qui de base sont lunaires.^^ Les edo kagé je ne pense pas ils seront avant tout du soutien, non en premier, on l'a vu dans le chapitre Obito est vivant or c'est un solaire de part son ancien lui et aussi de part le bâton qu'il avait quand il était jinchuuriki de Juubi, c'était la partie soleil du Rikodou.^^

Mais aussi la variable que j'attend de voir pour ne pas me bercer d'illusions:), tout ce que je peux dire pour donner une idée concerne Hamura, quelque chose me dit franchement que c'est avec lui la clef de l'affrontement actuelle; ce qui permettra de rendre Naruto un soleil complet et apporter le cycle solaire qui sera ni plus ni moins la paix dans le monde shinobi.

 

Le tout pour la fin, à s'atteler à faire comprendre à Sasuke que la lune a autant sa place sur la terre, notamment une certaine nature^^ quoiqu'il pense de ce qu'il fut du cycle précédent.^^

 

Bien sûr tout ça n'est que mon interprétation actuelle des événements, bien des choses peuvent être différentes en fonction de l'auteur et de ce qu'il voulait vraiment faire comprendre, toujours le saint credo wait and see.^^ Après tout ce que j'espère c'est de ne pas m'être embrouillé dans mon point de vu, il s'agit d'interprétations symboliques alors qu'on attend le concret justement mais depuis l'apparition de Kaguya ça traînait dans ma tête.^^

 

En relisant je suis sûr d'oublier des trucs ou avoir mal formuler... Bah ça me reviendra plus tard... Comme d'habitude (soupir).

 

Ps: pour le château c'est le même à chaque fois non? du coup il y a pas que les dimensions qu'elle contrôle dans ce cas mais aussi le climat. Ce point là par contre est encore plus nébuleux qu'autre chose.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les gens faut pas croire que y'a que les gars qui sont tout émoustillés face à de la belle chaire.  ;D

 

Très chère, afin de ne pas laisser votre orthographe en jachère, je vous suggère de vérifier la nature de l'objet que l'on nomme une belle chaire :

images?q=tbn:ANd9GcR9pvqpA-tDMCyYI8lzSDlReUmY7DntzKFi6zMGVErChVUlUwQgVuAZiRw_SQ

 

Quand à la chair fraiche, je vous rappelle, sans faire de surenchère, que sa consommation est rarement cacher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ caymjan

 

Je pense toujours que Kaguya souhaite récupérer tout le chakra parce qu'elle chercherait à reprendre le contrôle sur les hommes. En effet à mes yeux que ça soit celle ci, Indra ou Madara, les Uchihas, et plus récemment encore Obito et Sasuke, portent un discours qui est fataliste parce qu'ils ne croient pas que l'humanisme puisse avoir raison des problèmes survenant de l'Homme lui même.

 

Tout ceci viendrait d'après moi de l'attribue lunaire ultime qu'ils portent sur eux qui n'est autre que les Sharingans.

 

Le sharingan a un fonctionnement qui ne peut pas être sensibilisé par des belles paroles et vertue humaines auquel on puisse croire. Il n'est visiblement pas doté de "conscience". Son fonctionnement est d'autant plus anti-humaniste qu'il incombe à son porteur les pires souffrances lorsqu'il en fait preuve et face à son dilemme, puis l'emplie inévitablement de désirs avides de pouvoirs afin de ne plus avoir à souffrir de son insuffisance, c'est ainsi que se créerait le cercle vicieux ( la malédiction), le porteur serait corrompu par ce mal résiliant.

 

Bien évident que les Uchihas ne sont pas les seuls à pouvoir souffrir d'une perte d'optimisme, et de croyance en l'homme, tout le monde peut être victime d'une dépression, seulement la différence chez les Uchihas c'est qu'ils en sont condamné à la naissance, injustement, notamment parce qu'ils vivent dans un monde mal adapté à eux. Les hypersensibles.

 

A mes yeux si Kaguya est allé si loin c'est parce que consciemment elle voudrait faire quelque chose qu'elle pense être juste alors qu'inconsciemment elle est prisonnière de la malédiction du sharingan.

 

 

Il est possible même que contrairement à Naruto, Sasuke ne se soit pas autant débattu parce qu'il est bien plus victime que ne l'est Naruto.

 

Comme à son habitude, Naruto a toujours des réflexions très humaines, il touche toujours à "l'intime" de la personne.

Dans le chapitre 681 il prend Kaguya pour une mère avant toutes choses, bien avant d'être une déesse, ce qui veut dire qu'il " l'humanise" à l'inverse de Zetsu qui bien qu'il l'appel "mère", donne à Kaguya un statu qui l'exclue complément et fait d'elle un Dieu, j'aurais donc tendance à penser que zetzu parle de " mère nature" plus que d'être un terme affectif, c'est une hiérarchie.

 

Ce qui est intéressant c'est qu'en effet Zetsu était derrière tout ça et à mon humble avis parce qu'en effet c'était bien "le moins humains" de tous ! Il était donc le personnage idéal pour Kishimoto.

 

Contrairement à Naruto et Sasuke ainsi que leur prédécesseurs, ceux ci sont symbolisés et représentés par "des astres" tandis que Zetsu est le fruit de la terre, je pense donc que l'auteur avec les trois "frères/fils" constitue "la trinité" => Soleil/Terre/Lune.

 

Zetsu aurait à bien y réfléchir plus exactement en échangeant avec mangy, un lien avec le souterrain, ce qui permet de jouer à son avantage sur l'ombre et la lumière.

 

Quant à Sasuke, Ok zetsu a manipulé les Uchihas, mais Zetsu est la création de Kaguya et cette dernière est la victime numbre 1 du sharingan.

 

A mon avis si l'auteur a isolé Sasuke c'est pour la bonne raison que ça va servir la suite. Kaguya souffrant du même problème que Sasuke via le sharingan comme c'était le cas de Madara et Obito. Le fait qu'il soit en contact permanent avec Naruto ne permet s'en doute pas d'aborder le bon thème de conversation.

 

Zetsu va peut être tenter de manipuler une nouvelle fois Sasuke mais Kaguya-Zetsu servent une idéologie fataliste auquel même s'ils donnent l'impression d'être maîtres en sont en réalité victimes si on suit ma logique. Donc sur le fond ce n'est pas la manipulation qui règle le problème.

 

En gros ce que j'imagine c'est qu'isoler Sasuke c'est renforcer sa vision du monde, alors qu'avec Naruto ce serait bien plus difficile, il ferait barrière immédiatement.

 

C'est pourquoi même en battant la déesse et son pseudo fils ça ne changera rien à l'affrontement final entre Sasuke et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Archange

 

C'est le même post que tu as fait sur l'autre forum qui m'a donné l'idée du cycle lunaire pour désigné Kaguya et Zetsu et tout ce que cela a provoqué.:) ( oui j'y traîne pour lire aussi désolé si là ça fait stalker sur le coup :-[).

 

Ceci dit ça renforce ce que je voulais dire hier, que se soit pour l'isolement de Sasuke et le combat final; Naruto vs Kaguya: futur cycle solaire contre le cycle lunaire actuel: tu as dit le détail qui va faire la différence: l'intime sur la personne de Kaguya contrairement au "fils dévoué".

 

Je pense qu' il s'est passé un événement qui as basculé Kaguya puisqu'elle est à l'origine du cycle alors que de base elle a/voulait apporté la paix et non dominer ou plutôt contrôler, à moins que ce fut enjoliver par le "fils" pour tromper. Enfin, on verra bien.^^

 

Merci d'avoir répondu, je craignais d'exagérer quand même.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Archange

 

C'est le même post que tu as fait sur l'autre forum qui m'a donné l'idée du cycle lunaire pour désigné Kaguya et Zetsu et tout ce que cela a provoqué.:) ( oui j'y traîne pour lire aussi désolé si là ça fait stalker sur le coup :-[).

Ah ok d'accord, en voyant ton poste j'ai cru qu'on avait vraiment compris les choses de la même façon, du coup j'y suis allé de ma graine. LOL

 

Mais c'est vrai que maintenant plutôt que me répéter cent fois une même idée, je préfère s'il n'y rien a ajouter, quoter mon poste puisque ça revient à la même chose au final. ^^

 

Je pense qu' il s'est passé un événement qui as basculé Kaguya puisqu'elle est à l'origine du cycle alors que de base elle a/voulait apporté la paix et non dominer ou plutôt contrôler, à moins que ce fut enjoliver par le "fils" pour tromper. Enfin, on verra bien.^^

Connaissant l'auteur il serait étonnant qu'elle soit vraiment mauvaise par nature, et comme il vient de l'illustrer, s'il nous la montre plus humaine que d’apparences via ses liens maternelles c'est pour de la bonne raison qu'elle est encore victime à la différence que c'est elle qui a mangé le fruit alors que les Uchihas sont nés avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Archange

 

J'en pense pas moins sur la vision à avoir sur la manière dont traite l'auteur le manga.^^ J'ai juste le souci d'exprimer clairement l'idée et le ressenti (c'est juste pénible de pas pouvoir parler/écrire ce qui correspond le mieux quand on veut pouvoir partager :) et je met des fois un temps fou ) mais le terme trinité pour les astres et la terre est génial pour parler des cycles passés et à venir^^

 

Mais justement le seul hic à cela, c'est que malgré tout il manque encore une chose face à Kaguya: si l'auteur reste logique, Naruto et Sasuke ne sont pas les fils de Kaguya mais qu'un seul. Elle a peut être l'impression de faire face à eux dans sa rancune ( ou plutôt à cause de la redondance des caractères opposés que fait l'auteur à chaque fois probablement.

 

C'est d'ailleurs pour ça que je disais que les 2 héros sont incomplets: bien que complet et complémentaire à 2 pour former Hagoromo qui à lui tout seul est les astres. Si zetsu est la terre, quand est il d'Hamura? Lune et Soleil également mais d'une manière moindre, ou plus comme le fut sa mère avant de manger le fruit? Quoique pardon ça revient au même. ;D

Les indices peuvent être les symboles Hyugas, ce qui revient à dire ... tout autant la volonté par le symbole feu de la volonté avec une spirale tiens, et un tétragramme ( pas vraiment sûr si c'est bien ça) incarnant le yin et yang. Une idée?

 

Et vu que l'affrontement final de la guerre est Kaguya, l'origine du cycle lunaire sur terre; et que tout vient d'elle il faut tout les éléments au moment venu. Et je doute que l'auteur s'est amusé à faire un frère pour s'amuser et prétendre qu'il ne se sente pas seul lol.^^

 

Mais j'ai le sentiment que l'isolement servira à accroître la frustration de Sasuke, comme je le disais au précédent poste; de voir Naruto réussir en étant devenu complet véritablement face à Kaguya. Pour que le futur cycle solaire soit crédible à la fin de la guerre et pour justifier le combat final, riens de tel qu'une rivalité à son paroxysme à cause d'une non participation au coup final pour agacer Sasuke. ;)

 

Après tout, le pouvoir oculaire hérité du fruit influe bien sur leurs porteurs, le pouvoir influe toujours sur le coeur en souffrance et donne cette volonté fataliste aux âmes déchirées, pouvoir qui en plus évolue en conséquence ;D. Chose qu'un pragmatique peut omettre en ne voyant que les conséquences de la souffrance dont le résultat est l'état d'esprit assombrit. Chose que même celui qui a du coeur mais une volonté plus porté par la raison peut faire. Celui qui fait exception on le connaît tous.^^

 

C'est bien ce que chaque antagoniste oculaire a montré jusqu'à maintenant, et une manière de dire qu'on ne naît pas méchant, on le devient.

 

Sasuke est celui qu'on a suivi en parallèle dans le manga, on a bien vu qu'il agissait plus avec son coeur, qu'il parlait avec sa volonté. même s'il y a combat à la fin, il suffira pas de grand chose pour Naruto pour le convaincre preuve en est ce qui s'est passé durant la guerre quand c'est devenu un peu sentimentale devant l'arbre sacré au clair de lune.  ;D

 

Obito fut facile à deviner et à comprendre à partir du moment où les ressemblances et les différences furent mis en parallèle avec Naruto pour donner une leçon de vie par ce dernier.

 

Madara fut plus complexe à mon sens, et là je vous laisse plus le soin de développer, je vais pas réussir à exprimer correctement malgré que l'idée soit là .:-\

Dont le fait que Kaguya , en tant que mère sera plus facile à convaincre/ comprendre que Madara. En tout cas partie comme c'est, il y a de fortes chances.^^

 

Voila voila, je crois que c'est tout^^ bien que le concret ne vient qu'une fois par semaine, rien n'empêche d'y voir des symboliques influencées la suite de l'oeuvre, pour le moment rien de bien méchant pour n'importe qui. :) Toujours le credo Wait and see en somme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère, afin de ne pas laisser votre orthographe en jachère, je vous suggère de vérifier la nature de l'objet que l'on nomme une belle chaire

 

Quand à la chair fraiche, je vous rappelle, sans faire de surenchère, que sa consommation est rarement cacher.

 

Alors celle là je l'aurai pas du tout vue venir, mais bien joué avec un peu de chance ce post, me permettra de ne plus jamais faire cette erreur (et il faut dire que j'en fais des erreurs en orthographes).

 

En gros ce que j'imagine c'est qu'isoler Sasuke c'est renforcer sa vision du monde, alors qu'avec Naruto ce serait bien plus difficile, il ferait barrière immédiatement.

 

C'est pourquoi même en battant la déesse et son pseudo fils ça ne changera rien à l'affrontement final entre Sasuke et Naruto.

Point de vue intéressant question isolement je suis tout à fait d'accord on le ressent bien dans le passage ou Sasuke se fait éjecter dans le désert. Ce qui est bien c'est que ça annonce un nouveau développement de son côté et que ça reste toujours plus intéressant que des combats à la ***

 

J'ai juste le souci d'exprimer clairement l'idée et le ressenti (c'est juste pénible de pas pouvoir parler/écrire ce qui correspond le mieux quand on veut pouvoir partager :) et je met des fois un temps fou )

Rassure toi tu n'es pas seul, c'est pas toujours facile de s'exprimer avec des phrases bien construite que ce soit à l'écrit ou même l'oral. Au moins faire des post ici ça nous entraine.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, l'isolement de Sasuke va servir a lui faire comprendre qui a eu tort sur l'utilité de ceux qu'il avait traité d'inutile.^^ Et ce même si sur le moment il avait raison, c'est à moyen terme qu'il se prend le retour de bâton sur ces réflexion.

Et pourtant, à l'inverse, son coeur avait tort d'avoir réagit instinctivement pour les protéger tous; pour avoir finalement raison sur le moyen terme.

ah sacré Sasuke va.^^ Le pire c'est qu'il va pas le reconnaître tout de suite, scénario oblige bien que sans suspense malheureusement.

 

Sinon le futur rôle de Sakura, vous en pensez quoi? Finalement tout son chakra dans son losange aura été gardé en réserve pour être utiliser à sauver Sasuke à travers Obito; et non pas pour Naruto auparavant alors qu'il avait besoin à ce moment là ;D.

 

Perso, je suis sceptique parce que l'auteur m'a trop convaincu qu'il trollait à chaque fois avec le personnage, par rapport à son statut et à son influence et ses actes, ce fut digne d'un personnage secondaire qui frise le tertiaire. Sauf que là; il s'agit de ramener Sasuke, ce qui change pas mal de choses; donc si l'auteur veut convaincre sur sa place au sein du manga pour moi c'est maintenant ou jamais. Dans tous les cas, on sera fixé définitivement à partir de là quoiqu'il arrive.

 

J'attend de voir la suite (comme tout le monde quoi pour pas changer^^), de toute façon l'auteur ne peut plus faire pire... Enfin je crois :D

 

Je viens de percuter là: deux générations précédentes de type solaire ont bien un rôle à jouer pour contrer le cycle lunaire à l'heure actuelle, Hashirama et Obito: l'un surement pour contrer la nature pervertie et l'autre récupérer et/ou contrer la lune rédemptrice et la lune obscur. Je suis en train de me dire que d'autres rôles vont resurgir d'ici là.^^

 

Ps: chapitre 684: go go Sakura tu montres enfin une utilité pour faire comprendre à Sasuke qu'il avait tort sur ton compte.^^ Mais attention à ne pas faire comme Tsunade qui n'avait pas calculer qu'elle n'avait plus de chakra face à Madara, lors du retour dans l'autre dimension. Perso je risque d'avoir les nerfs d'avoir de nouveau un peu plus d'estime pour elle (comme lors de sa prestation médicale à la mort de Naruto) si jamais c'est pour refaire la boulet qu'il faut sauver à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito, l'uchiha antagoniste double de Naruto; s'apercevant que Sakura est la Rin de la team 7 qui est amoureuse de l'uchiha de cette équipe contrairement à la sienne. ( un effet miroir avec Naruto le gardien des liens?)

 

Vu qu'ils se fréquentent tous les deux depuis un moment, qui plus est depuis la semaine dernière dans ce contexte de récupérer Sasuke, on attend plus que ça!!!

 

En effet, cela promet.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Obito+ Sakura à la recherche de Sasuke, il y a de quoi faire au niveau sentimental..... ou pas. ^^

 

Dans tous les cas, ce sont deux personnages qui se définissent essentiellement par leurs sentiments amoureux.

 

On verra bien. ^^

Obito + Sakura + Le vrai Naruto. ;)

Je t'explique :

 

Tout d'abord, il faut comprendre que quand une personne utilise le KageBunshin, l'original n'obtient que l'information récupéré par ce dernier, une fois qu'il disparait, ou explose, pour être plus précis.

Ce qui veut dire que le vrai Naruto, ignore le plan d'Obito, Sakura et le clone de Naruto.

 

Tu remarqueras que le vrai ne compte même pas sur eux pour rejoindre Sasuke :

http://i999.mangareader.net/naruto/684/naruto-5047649.jpg

Il explique (dans ses pensées, vu que Kaguya ne doit pas savoir ce qu'il prévoit de faire) que lorsqu'elle voudra s’échapper en entrant dans la dimension, il profitera de ce délai pour en faire pareil pour sauver Sasuke, car il sait à peu près où il est, il sent toujours son chakra.

 

Naruto utilise ensuite une technique qu'il maitrise très bien pour la diversion : le Kagebunshin.

http://i998.mangareader.net/naruto/684/naruto-5047661.jpg

Ici, on voit clairement que le vrai est entré dans la dimension, il le dit dans ses pensées "moi le vrai je vais rentrer".

 

Kishi alors veut nous faire croire qu'il n'y a que le vrai qui est pu rentrer dans la dimension, mais la fin de ce chapitre prouve que non, vu que les clones dans l'autre mondes sont toujours là.

Ce qui signifie tout simplement que le vrai est dans la dimension où se trouve Obito et Sakura (qui y sont entrer avec d'autres moyens, et bien plus tard), et qu'il a tromper Kaguya comme une débutante.

La preuve, il joue avec elle quand il lui dit "et si j'étais le vrai".

 

 

Donc, non, vu que d'après Sakura, Obito n'en a plus pour très longtemps, il est évident que Naruto, celui qui l'a battue, et celui en qui il se voit le plus, soit à ses côtés avant de mourir.

Prochain chapitre, Obito va sans doute se rendre compte de la présence du vrai Naruto, qui lui, n'a pas eu besoin de Kamui pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=?????]Prochain chapitre, Obito va sans doute se rendre compte de la présence du vrai Naruto, qui lui, n'a pas eu besoin de Kamui pour rentrer.

 

Sur cette page , à la toute première case on voit que Black Zetsu est capable de ressentir qui est entré ou non dans la dimension.

 

"vanished ?"

"It seems that more than one got inside"

"But the other 2 ran out of power and vanished"

 

Black Zetsu pensait certainement qu'il s'agissait de clones mais on voit bien à la fin qu'il s'agissait d'Obito et Sakura.

 

Maintenant je ne vois pas comment Obito pourrait ressentir le vrai Naruto dans la dimension, alors que même le Black Zetsu n'a pas pu le faire.

Si il y avait plus d'un Naruto dans la dimension Black Zetsu l'aurait remarqué. A moins que Naruto puisse voyager aussi à travers les dimensions, ça me parait peu probable que le vrai Naruto se cache toujours dans cette dimension.

 

D'ailleurs Obito dit bien à la dernière page que c'est grâce à Naruto qu'ils ont pu se cacher. Je pense que le plan était de permettre à Obito et Sakura d'entrer dans la dimension sans que Kaguya et Zetsu ne le remarque. En gros Naruto faisait diversion.

Les paroles d'Obito + les paroles de l'éditeur à la fin (qui ce sont avéré fausses de nombreuses fois) me font penser qu'Obito + Sakura agiront sans Naruto. De quoi faire briller la rose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.

Si il s'avère que tu ais raison, alors il y a incohérence, car l'original ne peut obtenir l'information de son clone, tant que ce dernier n'a pas explosé.

C'est une règle que Kishi a expliqué dans son manga, et ça ne sera pas la première fois qu'il la contredit (Sûsanô sans yeux).

 

Sur les premières pages, on voit bien le vrai Naruto déterminé à ramener Sasuke par ses propres moyens.

Ce dernier entre seul dans la dimension, et non, à travers le Kamui comme Obito et Sakura.

 

Obito téléporte Sakura et le clone de Naruto (ils sont obligé de toucher son dos d'ailleurs), le vrai lui se débrouille tout seul pour le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste je tape l'incruste pour ça:

 

En faite Sakura et Obito ne sont pour l'instant pas dans la même dimension que sasuke, Sasuke est dans le désert mais Sakura et Obito semblent être dans la dimension "roche" en tout cas au niveau du dessin ça n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste je tape l'incruste pour ça:

 

En faite Sakura et Obito ne sont pour l'instant pas dans la même dimension que sasuke, Sasuke est dans le désert mais Sakura et Obito semblent être dans la dimension "roche" en tout cas au niveau du dessin ça n'est pas la même chose.

Oui, ils sont dans la dimension qui lie en fait les 5 autres dimension.

On a vu 3 dimensions jusqu'à présent :

 

- Celle du volcan

- Celle du monde des glaces

- Le désert où se trouve Sasuke

 

Il reste plus que les deux autres que Kishi doit encore nous révéler.

La dernière sera sans doute la plus pénible pour vaincre Kaguya.

 

Maintenant, je ne vois pas trop le rapport dans ce que j'ai dit.

Le but d'Obito c'était de rejoindre la dimension qui lie aux autres dimensions. Pour cela, il avait besoin du chakra du clone de Naruto qui l'accompagnait. (celui qui le touchait du dos)

 

Le vrai Naruto, lui, n'est pas au courant de ce que le clone prépare avec Obito, du moins, pas avant de disparaitre.

Le vrai Naruto a cherché à entrer dans la dimension de Kaguya par ses propres moyens, sans l'aide de personne.

 

Zetsu était persuadé avoir tué le vrai Naruto, et pourtant, quand il revient dans le monde des glaces, les clones sont toujours présents.

Ce qui veux dire, que le vrai l'a trompé, et est donc bel et bien dans la dimension.

Son analyse est incorrect sur le fait qu'un clone ne peut pas rentrer dans la dimension, Naruto a bien réussir à le faire (celui que tue Kaguya).

 

Donc, la logique voudrait que Naruto se retrouve bel et bien dans la dimension où se trouve Obito et Sakura.

Donc, je reste sceptique sur l’héroïsme de Sakura. Elle va se rendre utile, mais comme d'habitude, pas de quoi en faire un truc de ouf.

 

Quant au titre du prochain chapitre fait par l’éditeur, on sait tous que c'est rarement fiable.

Beaucoup d'entre nous, dont moi, ce sont fait avoir.

C'est comme quand Sasuke s’apprête à arriver sur le champ de bataille avec son sourire diabolique, le titre disait "le massacre va commencer".

On a jamais vu ce massacre au final...

 

 

 

Est-ce que les prochains chapitres vont-ils annoncé une mise en avance dans le triangle amoureux ?

Je l’espère, mais je parierais pas là-dessus.

 

La logique voudrait qu'il y ait une réunion Obito - Team 7 avant la mort de l'Uchiha.

Pas seulement pour le sujet sentiments, mais surtout sur le cas Sasuke, et ces derniers mots envers Naruto.

Quand je dis "cas Sasuke", je parle surtout sur ce qu'il avait prévu de faire avec lui.

 

Même si on peut supposer que le Rinnegan en est la raison, ça reste toujours une énigme l'obsession d'Orochimaru et Obito sur le petit Uchiha.

A part la réincarnation d'Indra, y a-t-il autre chose de spécial chez l'Uchiha ?

 

Parce que si c'est pas le cas, Obito aurait perdu son temps à s'occuper de l'Uchiha quant il était encore mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, on aura les explications de ce qui s'est passé dés le chapitre de la semaine prochaine,

mais à première vue je dirais qu'Obito voyant le vrai entré dans la dimension, l'a transporté dans la sienne pour laisser faire les clones pour duper Kaguya; pour ensuite aller dans la dimension où se trouve Sasuke et le vrai Naruto retourné dans la dimension de glace.

 

Ou alors, les clones et l'original sont plus liés qu'auparavant depuis le dernier power-up, car le clone avant disait ressentir que l'original était en difficulté, donc ça peut-être quelque chose comme ça, mais bon on verra bien.^^ Mais si Naruto (clone ou original) était avec eux, on l'aurait vu avec justement et je doute que les clones seuls face à Kaguya auraient fait l'affaire en attendant Sasuke.

 

Sinon, s'il y a bien une chose qui a toutes ces chances d'arriver, c'est Sasuke voyant Obito s'énerve; Sakura ne comprenant pas demandera pourquoi, et enfin elle apprendra la vérité sur Itachi et ainsi le comportement de Sasuke dans ses heures les plus sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne sait pas si celui qui rentre dans la dimension est le vrai ça se trouve il n'a fait entré que deux clones.

Dire : "moi le vrai" je vais entrer c'est déjà suspect à la base, ça n'a rien de naturel. Cela dit il n'y aurait rien de surprenant à ce que Naruto ait réussit à suivre Obito et Sakura malgré tout.

 

On a quand même un gros indice comme de par hasard ils sont tombés sur la dimension qui les relies toutes, or Obito n'a besoin de rien d'autre que d'avoir du chakra et en plus du spirituel pour voyager et il se trouve que le Byakugou est justement ce qu'il faut.

De toute façon je vois pas en quoi Sakura va briller plus ou moins avec ou sans la présence de Naruto. C'est logiquement son atout à elle qui est un avantage ici.

Naruto était important pour la diversion par contre, tant qu'il arrive à maintenir Kaguya ça permet à Obito et Sakura d'être sans danger, et de pouvoir récupérer Sasuke. Stratégiquement parlant c'est ce qu'il y a de plus logique maintenant va savoir...

 

 

Sinon, s'il y a bien une chose qui a toutes ces chances d'arriver, c'est Sasuke voyant Obito s'énerve; Sakura ne comprenant pas demandera pourquoi, et enfin elle apprendra la vérité sur Itachi et ainsi le comportement de Sasuke dans ses heures les plus sombres.

Question ?

Pourquoi Sasuke devrait il s'énerver alors qu'Obito vient le sauver ?

L'auteur peut bien trouver un prétexte certes mais j'ai un peu de mal à voir Sasuke s'énerver en de tels occasions ? Où alors il faudrait vraiment une bonne raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que Sakura a vraiment beaucoup de chakra dans son losange alors qu'elle en a utilisé durant la guerre, en espérant que ce ne sera pas un détail qui lui portera préjudice encore une fois, m'enfin avec l'auteur  9_9.

 

J'ai l'impression que bien des choses vont se faire en parallèle de la situation face à Kaguya, à partir de la semaine prochaine cela risque d'être intéressant.^^

 

Pour Obito vis à vis de Sasuke, il est bien celui qui a participé au massacre de son clan, provoqué la guerre et manipulé. De plus, Sasuke avait pas cherché à comprendre juste après la défaite d'Obito: il voulait l'achever d'entrer au contraire de Naruto. Si tu préfères, il risque d'y avoir un froid tant bien que même si Obito est venu le sauver... avec Sakura.^^ Je parlais pas nécessaire d'énerver comme lui crier dessus ou autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il faut comprendre que quand une personne utilise le KageBunshin, l'original n'obtient que l'information récupéré par ce dernier, une fois qu'il disparait, ou explose, pour être plus précis.

Ce qui veut dire que le vrai Naruto, ignore le plan d'Obito, Sakura et le clone de Naruto.

Il est vrai mais sommes nous sûr que les propriétés des clones soient toujours les mêmes ?

Il me semble qu'un Kage Bunshun ça s’évapore alors que celui ci s’effrite ???? Ce qui a d'autant plus trompé Zetsu...

Aussi la communication entre l'original et les clones ne se serait elle pas accentuée? 

 

Pour Obito vis à vis de Sasuke, il est bien celui qui a participé au massacre de son clan, provoqué la guerre et manipulé. De plus, Sasuke avait pas cherché à comprendre juste après la défaite d'Obito: il voulait l'achever d'entrer au contraire de Naruto. Si tu préfères, il risque d'y avoir un froid tant bien que même si Obito est venu le sauver... avec Sakura.^^ Je parlais pas nécessaire d'énerver comme lui crier dessus ou autres.

Sauf que Sasuke est un opportuniste, et que l'auteur généralement ne se préoccupe pas trop de ça.

La preuve avec la team Taka, la team 7, Orochimaru, l'alliance... genre le Raikage qui a perdu un bras quand même. Là où leurs antécédentes aurait dû poser problèmes l'auteur l'a complément zappé. 

 

Il n'y a bien que sur la team 7 que ça tient la route cette histoire.

 

En revanche peut être que le fait qu'Obito soit encore en vie mènera une discussion sur le plan Uchiha et leur condition dans ce système défaillant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, en gros tu viens d'exprimer exactement ce que je voulais dire dans l'idée avec la dernière phrase.^^

 

(Gros soupir) j'ai encore du boulot pour écrire correctement l'idée imaginée, enfin comme je dit: patience et persévérance.^^ Cela dit, c'est plus pour tout ce qui concerne le couple lunaire (sasusaku) que le couple solaire (naruhina) et autres que j'ai du mal, on verra comment se déroule la suite avec celle qui a amené le cycle lunaire et comment je me débrouille.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu 3 dimensions jusqu'à présent :

 

- Celle du volcan

- Celle du monde des glaces

- Le désert où se trouve Sasuke

 

Étant donné que le désert est la dimension qui relie les autres, je suppose que le monde ninja, celui de nos héros est la quatrième dimension. Et la cinquième devrait être Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...