Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Hey Sojo :)

 

L'image n'est pas très nette parce que c'est un croquis.

A partir de là, c'est très difficile d'identifier un bras, ou une tête. Il y a énormément de lignes dans un croquis.

C'est vrai c'est pour cela que beaucoup de spéculations circulent.

 

Trop jeune, et surtout peu mature.

Je ne vois pas en le nouveau design de Naruto un père prêt à élevé son fils.

Qu'il soit en couple est une possibilité, mais papa... à moins qu'il y a encore une ellipse à la fin du film, j'y crois pas trop.

Je ne trouve pas personnellement, après on aura peut-être une autre ellipse à la fin, ou genre des images dans le générique pour clôturer le tout.

Au fait ! En y repensant, Kishi n'avait pas déclaré que Naruto était censé avoir un fils à la fin de l'histoire ? Il me semble avoir entendu ça quelques parts...?

 

D'ailleurs, pour The Last, j'ai plutôt l'impression qu'on aura un film centré uniquement sur Naruto.

Le mec semble partir quelque part, dit à un certain personnage qu'il doit attendre son retour parce qu'il a quelque chose d'important à lui dire, un Sasuke qui dit qu'il n'a pas de choix que de protéger une certaine personne à cause de l'absence d'une autre (Naruto ?).

Naruto sera au centre c'est clair mais je pense quand même que Kakashi, Sakura et co seront pas mal présents. Quand on regarde bien l'image on voit Naruto en grand d'un côté et les autres en petites cases de l'autres.

 

Contrairement à RTN quelques perso seulement ont été sélectionnes pour être mit en avant dans l'affiche. Je pense que seul les perso à la Gaara, Choji, Temari, Tenten, Ino ect...seront de passages.

 

Enfin ça reste mon impression je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du scénario, enfin ce qui concerne la partie fil rouge et combats, ça sent encore le grand n'importe quoi...la lune tombe...2/3 ans après ?  :o le retour de Jubii ? Bref...l'aspect canon supposé du film me semble déjà inquiétant...

 

La déesse lapine étant envoyée dans une autre dimension, c'est peut-être son armée de lapins-crétins qui descend pour se venger ? xD

 

@Sojo

 

Donc c'est bien ce que je pensais, Naruto part "quelque part" et promet à une certaine personne que dès son retour, il lui dira quelque chose d'important.

Ça me fait penser un peu au départ de Jiraiya avec Tsunade lol.

Bref, un film centré uniquement sur Naruto. (vu que Sasuke parle de rester pour protéger quelqu'un à son absence)

 

Euuuuh d'où tu tires cette histoire de promesse à son retour ? J'ai beau regarder dans le topic du film...personne ne parle d'une telle scène ou que ce soit...peux-tu m'en dire plus ?

 

Édit : Si l'écharpe est un signe...elle est entre les 2 protagonistes féminines  ;) difficile d'y voir une préférence...ce qui me semble aussi intéressant c'est que Sasuke, en plus d'être vivant, a gardé son rinnegan....et le plus frappant c'est que les membres historiques de la team 7 ne sont pas mis à côté les uns des autres...

 

Édit 2 pas fan de la nouvelle coupe de Naruto en forme de scie circulaire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel.

 

Sojo faisait allusion à ça.

 

Naruto "I gotta something I absolutely must tell ya.. wait for me."

Sasuke "if he isnt around(/here/there)...You have to be protected by me(/I have no choice but to protect you) i guess."

Kakashi "have faith in my people. But for confidence I'd never let them go on any dangerous missions, you know."

 

Ce sont des phrases sorties du film à priori.

 

TheCamlle.

 

Oui, et tu remarqueras l'écharpe colle parfaitement au visage de profil de la jeune fille. Les cheveux et l'écharpe virevoltent dans la même direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beyonder pour ces précisions.

Ces phrases sont dites en voix off ou bien à des protagonistes que l'on reconnaît ?

Mieux, je n'ai pas vu de B.A. Tu aurais un lien ?

 

@ Vindo

 

Oui ce cross over m'a aussi sauté aux yeux en me demandant le lien entre la lune, Kaguya et les derniers chapitres...:-)

Et je te raconte pas le jeu vidéo en tag team que j'ai imaginé pour le dernier opus de Naruto ultimate...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui paraît un peu con surtout que nous ici ont arrête pas avec se sujet des couples depuis x années, mais est-ce que sa vaut vraiment le coup de douté de quoi que se soit, de ce posé des questions et arrivé a faire tout ce que l'on à fait pour débattre ? car j'ai était visité certain forums et eux, ne se pose même pas la question de qui finira avec qui ils sont tous persuadé du SS et du NH et n'en doute pas =x pour eux sa coule de source ils ne se disent pas avec qui mais comment ca va se passer ...

 

Donc est-ce qu'il y a vraiment débat à savoir qui finira avec qui ? ou est-ce si évident que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kishimoto, tout peut arriver, il peut très bien faire un virage à 360° et nous sortir un LeeSaku ou un NaruKarin. Donc oui, il y a encore matière à débattre même si le temps joue en la défaveur de certain couple.

 

D'ailleurs, sur les 5 chapitres restant, je verrais:

- 3 chapitres de combat + flashback (comme celui que l'on vient d'avoir)

- 1 chapitre pour la fin du MT et la fin de la guerre

- 1 chapitre pour la conclusion (et peut être un prologue au film en bonus.)

 

 

133825tumblrnd4mjdOS3B1qilke9o1500.jpg

 

En ce qui concerne cette image, en supposant que ce soit une écharpe je me demande pourquoi elle l'a. Donc:

1) Elle veut l'offrir à Naruto

2) Elle a elle aussi une écharpe.

3) Naruto la lui a confier et elle lui rendra.

4) Autre raison

Il n'y a plus qu'à attendre pour avoir plus d'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OldMonkey pour la traduction !

 

Bon..Qu'est-ce que ça veut dire encore >.< ..

Le premier amour de? Naruto? Du coup on s'orienterait vers Sakura? (Ce qui ne me réjouit pas mais je reste objectif)

 

De la manière dont ça a été traduit en anglais, on pourrait penser qu'il s'agit entre autre du synopsis, ou de la fin du synopsis si celui-ci regroupe plusieurs points.

Après..question premier amour :

Sakura -> Sasuke

Naruto -> Sakura

Hinata -> Naruto ( le seul et l'unique)

Karin -> Sasuke

[ Ino -> Sasuke ( ;D ) ]

Temari <-> Shikamaru (Eh oui, on le sait tous  ;D )

Bon, il y en a pleins dont on peut exclure le développement...car ils sont secondaires.

 

 

Ma réaction à chaque traduction/image du film :

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon les information de OldMonkey, il y aurait en parallèle du scénario principal, à savoir la menace lunaire, une romance?

C'est assez étrange que le film mette ça en avant, est-ce que cela sera un aspect important de l'histoire?

Il est vrais qu'en regardant cette affiche et en les confrontant à des information précédente, on peut en tirer quelques  hypothèse: 

 

_ la menace semble bel et bien la lune, puisque celle-ci est montré en "arrière-plan", renforçant le côté menaçant de la chose.

_ l'écharpe que porte le blondinet pourrait se rapprocher avec ce que tient le personnage féminin.

_ Hinata est le seul personnage vue de profil, donnant ce qu'on pourrait apparenté à un effet dramatique, accentué par ses cheveux au vent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abouttabs

 

C'est pas le premier amour de quelqu'un.

 

Ça nous tease sur ce qu'il va probablement se passer dans le film. A savoir : "Dans la dernière histoire il y aura une histoire d'amour". Pendant le film on verra sans doute un voir des couples (au début/milieu/fin du film). Du moins c'est comme ça que le comprend.

Bref ils ont compris que la fanbase autour des couples est importante, ils veulent intéresser cette fanbase avec cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OldMonkey

 

Je te remercie pour ton point de vue.

 

Soit disant passant, personne n'a remarqué que, malgré sa mise de profil d'Hinata, elle parait triste? Les yeux regardant vers le bas?

Les yeux vers le bas peuvent nous dire plusieurs choses :

-Hinata n'a pas eu Naruto au final

-Une grande tristesse lié à un événement

-Une période de doute ou bien elle est stressée par rapport à... son potentiel enfant? (Oui, ça reste à confirmer cette histoire. Je ne fais qu'émettre l'hypothèse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hinata n'a pas eu Naruto au final

 

Je veux juste revenir sur ce point, je le vois assez souvent sur d'autre forum.

 

L'auteur ne montrera jamais Hinata triste parce qu’elle n'a pas eu Naruto (si elle est triste, c'est pour autre chose..), ni aucun autre personnage d'ailleurs. C'est un Shonen Neketsu de base, pas un Shojo.

Tous les personnages (amis de Naruto plus particulièrement) seront très heureux à la fin, ça j'en suis certains.

 

[spoiler=De plus, sur ce poster il est écrit :]6b3f2e356617579.jpg

 

 

 

Naruto et les autres ont un regard sérieux ! La dernière histoire se met en route ! Avec la lune en arrière-plan, Naruto et les autres ont une expression faciale de détermination ! Que sera réellement la destinée cruelle qui les attend ...!?

 

regard sérieux et expression faciale de détermination, pas de tristesse à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regard sérieux et expression faciale de détermination, pas de tristesse à priori.

 

Je crois que chacun peut regarder les images et se faire sa propre idée sans avoir à tout prix besoin de calquer ses impressions sur un texte.

 

Regarde Sakura ou Shikamaru et compare avec Hinata. ça ne semble pas être le même regard.

Sakura et Shikamaru ont l'air déterminés : Regard vers l'avant, sourcils légèrement froncés, bouche fermée.

Hinata semble plus mélancolique : Regard vers le bas, sourcils non froncés, bouche légèrement entrouverte. (On a déjà vu Hinata avec l'air déterminé et ce n'était pas cet air là)

 

 

En ce qui concerne cette phrase "La dernière histoire est, le premier amour", cela pourrait aussi concerner un tout autre personnage que les protagonistes de Konoha.

Cela pourrait, par exemple, concerner un personnage créé pour le film et qui serait central dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, une Hinata dépressive qui devient la source de la Grrrraaaaande Menace du film parce qu'elle a été traitée comme une merde par Naruto, ça serait drôle. Et si ça passait par un développement du byakugan en rapport avec la Lune, aussi.

 

M'enfin, je pensais déjà qu'elle allait mourir dans l'arc Pain, et on sait comment ça s'est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le visage de la princesse aux yeux blancs exprimaient juste l'inquiétude pour son amoureux parti faire le zouave sur la lune ? ^^

 

Je sens que tout ça va se terminer en  test Rorschach.  :)

 

J'attends les traductions possibles de cette phrase blanche . Car le mot "premier" doit-il être pris dans un sens chronologie (le premier dans le temps) ou dans le sens "vainqueur", (le premier de la course) ?  Il y a moyen de chipoter, se mettre martel en tête, faire des plans sur la comète, etc. Bref, de quoi patienter et rigoler pendant les 4 dernières semaines. ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce qu'il y a vraiment débat à savoir qui finira avec qui ? ou est-ce si évident que ça ?

 

Personnellement je n'ai pas besoin qu'une écharpe vienne se coller sur Hinata pour y voir un signe au Naruto x Hinata ça fait des années depuis le début en faite que je vois ce couple venir, comme le SasuSaku. Enfin c'est le cas de la majorité des gens qui ont eu la même lecture que moi donc bon.

 

Mais avouons que c'est marrant cette façon cas eu Kishi de nous dessiner cette belle écharpe qui sort dont ne sais ou. Je veux dire vous aviez déjà vue Naruto avec une écharpe vous ? des lunettes oui mais pas ça.

 

Et même si Kishimoto est capable de beaucoup de chose faut pas non plus exagérer et penser qu'il peut nous sortir du Kakashi Tsunade, Sasuke Hinata ou Shikamaru Choji. Il fait un peu du n'importe quoi quand il est question de ninjutsu et autre power up mais pour le reste les relations entre personnages ne sont jamais passé du blanc ou noir, du chaud au froid d'un claquement de doigt.

 

Pour ce qui est du film le scénario ne m’emballe pas, en même temps quand on voit ce qu'on s'est tapé dans le manga avec la guerre ça n'est certainement pas ce genre de film qui pourra relever le niveau, cela dit je sais à quoi m'attendre et j'ai quand même hâte de le voir surtout si ça ne doit pas être qu'un simple HS du manga. 

 

ps: je commence à m’habituer aux cheveux de Naruto comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

C'est toujours un plaisir de te revoir sur ce topic.

En ce qui concerne cette phrase "La dernière histoire est, le premier amour", cela pourrait aussi concerner un tout autre personnage que les protagonistes de Konoha.

Cela pourrait, par exemple, concerner un personnage créé pour le film et qui serait central dans l'histoire.

Si c'était le cas, nous aurons déjà vu ce personnage selon moi.

 

Si on fait le lien avec ce que dit le narrateur sur la beauté de Sakura, il est évident que la première chose à laquelle on pense (je parle du mec neutre) concernant cette histoire sur le premier amour dans ce film, est lié au NS.

Maintenant, je comprend tout à fait le doute, et je ne parierai pas cette fois-ci sur un NS confirmé.

Mais l'auteur joue clairement le suspense sur cette page avec Sakura et Hinata VS Naruto.

 

Avec l'écharpe qui sépare les deux femmes, on a l'impression que Naruto doit faire un choix.

Ce qui semble vouloir dire que Sakura est bel et bien toujours dans la course.

Que sont devenus ses sentiments pour Sasuke à ce jour.

 

Le film nous l'expliquera peut-être... ou pas.

 

tumblr_nd8wb4AR6Q1rkalabo1_1280.jpg

 

 

Hinata apparemment en Kimono, pourquoi elle n'est pas en tenue de combat comme les autres ?

 

Pour ceux qui discutaient de l'écharpe vous avez du nouveau..

Merci pour l'info.

Hinata chef du Clan Hyûga déjà ?

 

Ça a pas l'air d'être la fameuse silhouette en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de te revoir sur ce topic.

 

Merci.  :)

C'est toujours un plaisir de passer ici.

 

 

Si c'était le cas, nous aurons déjà vu ce personnage selon moi.

 

Pas forcément. Dans nombre des films d'animation tirés de manga, on trouve des personnages créés spécialement pour le film.

 

Ici, d'après la rumeur, la lune serait sur le point de tomber. A quoi cela est-il dû ? Provoqué par quelqu'un d'autre ? Un nouvel antagoniste (qui pourrait être lié à un personnage déjà apparu dans le manga) ? (ou bien Naruto cherche à "décrocher la lune" pour son premier amour et il manque de provoquer une catastrophe ?  :P )

 

Bref avant de sauter aux conclusions, j'envisage toutes les hypothèses.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...