Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je m'en doutais que ce chapitre allait réveiller ce topic  ;D... Bof la dessus je ne peux que donner raison au "détracteur" du NS, il se passe rien alors qu'il aurait pu (du?) se passer quelque chose

 

Mais d'un autre côté on a (c'est indéniable) un parallèle Naruto Sasuke énorme à cette page du scan http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/673/3 avec :

- les 2 réincarnations des fils du Rikudo

- les 2 sauveurs des héros Obito/Kabuto

- Sakura et Karin ( on remarquera d'ailleurs qu'il n'y a que Karin du côté de Sasuke alors qu'il y aurait pu y avoir n'importe qui de la team Taka et que, si Sakura a aidé au rétablissement de Naruto, Karin a servi à rien) 

 

Après qu'est-ce que Kishi veut représenter je n'en sais rien et ne prétend pas le savoir on verra bien ça peut vouloir dire future compagne comme toute autre chose ...

 

 

 

Oro et co, sont dans le dos de Sasuke: normal qu'on les voit pas  ;D

 

La double page de mangastream est extrêment claire si tu veux y jeter un coup d'œil  :)

 

Le film reste travaillé par Kishi ce n'est pas dans le mangas certes cependant Kishi a tirer les ficelles donc ce n'est pas non plus à négliger.

 

Attention, kishi n'a livré que le plot du film sur base de son chapitre spécial et n'est donc crédité dans le film que comme auteur du gros de l'histoire.

 

Le scénariste  à l'origine du script du film et responsable de l'équipe qui s'occupe du storyboard, est  Yuka Miyata.

 

Écrire le récit, les dialogues et tous les moments d'un film de 2 heures prend un temps fou, pas étonnant qu 'ils soient une dizaine à être credité sur le storyboard.

 

Donc faut arrêter le délire de croire qu'un auteur de manga, qui doit livrer une vingtaine de pages au Jump par semaine puisse prendre part de manière entière la supervision d'un projet aussi gros qu'un film qui sort en salle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui qui a sauvé la vie de Naruto c'est Obito en lui rescellant du chakra de bijuu.  D'ailleurs c'était étonnant de constater que le chakra du Kyubi n'ont pas fusionné à l'intérieur de Naruto, on y voit les 2 Kurama.

 

Comme tout ce qui concerne Naruto plusieurs personnages ont contribué à sa survie.  La contribution de Sakura ne me semble pas aussi déterminante que celle d'Obito.

 

Du côté de Sasuke sa survie ne semble être du qu'au soin de Kabuto.  Au bout du compte les garçons furent sauver chacun de leur côté par ceux qui se sont alliés pour faire la guerre à l'union.  Karin n'avait pas participé à la survie directe de Sasuke, ça peut rendre son indifférence plus acceptable.

 

Du côté de Naruto, on pourrait penser que Naruto ignore la contribution de Sakura, il était inconscient et lorsqu'il s'est réveillé  ses plaies devait-être refermées.  Il reste que c'est surprenant que Naruto ignore la salutation de Sakura, ça ne lui ressemble pas, pendant que chez Sasuke c'est  plutôt habituelle.

 

Il semble que l'illumination de Sakura pour la réalisation de ses sentiments pour Naruto ça ne sera pas pour cette fois ci.  Ça fait un sacré bout de temps que je n'y crois plus, pour moi Sakura a eu le comportement d'une jeune fille qui a un fort sentiment amical pour son équipier comme on l'a déjà observé chez d'autre team entre équipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darcialoi

 

Attention, kishi n'a livré que le plot du film sur base de son chapitre spécial et n'est donc crédité dans le film que comme auteur du gros de l'histoire.

 

Le scénariste  à l'origine du script du film et responsable de l'équipe qui s'occupe du storyboard, est  Yuka Miyata.

 

Écrire le récit, les dialogues et tous les moments d'un film de 2 heures prend un temps fou, pas étonnant qu 'ils soient une dizaine à être credité sur le storyboard.

 

Donc faut arrêter le délire de croire qu'un auteur de manga, qui doit livrer une vingtaine de pages au Jump par semaine puisse prendre part de manière entière la supervision d'un projet aussi gros qu'un film qui sort en salle.

 

Je ne suis dans aucun délire puisque je n'ai pas dis que Kishi avait travailler entièrement sur le film, j'ai tout simplement dit qu'il avait tirer les ficelles ce qui est vrai, Kishimoto a apporté sa contribution qu'on le veuille ou non. Il a donné son accord pour certaines choses dans ce film.

 

Après c'est pas forcément décisif pour le NS  cela va de soit, le film n'est évidemment pas aussi concluant que le mangas en lui-même.

 

Toute façon quelle que soit le couple final du mangas ils sont tous très mal fais :-\  entre le NH qui tombe du ciel , le SS qui n'a aucune évolution pendant des années et le NS qui a été bâclé vers la fin... bravo Kishi  8) ( c'est de l'ironie merci de ne pas prendre cet avis totalement subjectif au premier degrés)

 

Bon Dimanche à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NH qui tombe du ciel est un peu trop exagéré a mon gout.

Le NH est très bien développé du coté d'hinata et il n'y a rien à redire la-dessus. Seul le coté naruto de l'équation manque un peu de consistance (même si on ne peut dénier l'évolution de la relation. entre naruto et hinata.)

En tout cas pas plus improbable que d' éventuels sentiments de sasuke pour sakura ou sakura pour naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui lit dans les yeux d'Hinata, qui lui prend la main, qui sort le Kyubi quand on la blesse, qui lui avoue qu'il aime bien les filles de son genre.  Naruto n'est pas indifférent à Hinata, Kiba en a même témoigné.

 

Du côté de Sakura c'est plutôt décevant pour ses fans.  Même pour celui qu'elle aime.  Kishi semble ne pas lui donner de rôle.  C'est Itachi qui semble lui avoir fait renoncer à s'en prendre à Konoha, c'est Kabuto qui lui sauve la vie et maintenant c'est le Rikudou Sennin qui devrait lui permettre de vaincre Madara.  Probablement en s'associant avec Naruto.

 

Le NaruSaku c'est une lecture très subjective.  On nous a dit que le NaruSaku c'était plié, et Naruto et Sakura se sont séparés sans que rien de conséquent ne se soit passé  ;)

 

Kishi a maladroitement écarté Hinata, on verra comment Naruto se comportera quand ils se reverront.  Pour ce qui est de Sakura, Naruto avait tendance à se tenir à l'écart quand elle discutait avec Sasuke, on verra comment ça se passera quand Sasuke et Sakura se croiseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NH qui tombe du ciel est un peu trop exagéré a mon gout.

Le NH est très bien développé du coté d'hinata et il n'y a rien à redire la-dessus. Seul le coté naruto de l'équation manque un peu de consistance (même si on ne peut dénier l'évolution de la relation. entre naruto et hinata.)

Oui bon, ça revient donc à ce qu'avance @Darcialoi. Les sentiments de Naruto sont tombé du ciel.

Encore aujourd'hui, même si beaucoup d'entre vous préfère y voir autre chose, Naruto a fait comprendre qu'il aimait toujours Sakura après l'intervention de son père. Si il doit tombé amoureux d'Hinata avec le peu de temps qu'il reste, alors oui, c'est tombé du ciel.

Je pense que le mieux serait de faire un 6 ans plus tard, histoire d'éviter un probable fiasco en crédibilité concernant les couples.

En tout cas pas plus improbable que d' éventuels sentiments de sasuke pour sakura ou sakura pour naruto .

Pour Sasuke, je suis d'accord. Pour Sakura, je l'suis moins.

C'est quand même la seule parmi tous les acteurs jouant le non-amoureux à avoir montré un doute.

Alors certes, ça date depuis le chapitre 3 et 291, il reste que c'est bien présent dans le manga, contrairement aux autres.

 

Le gros problème, c'est que Kishi a raté la meilleure occasion pour faire du NS un très beau couple.

A quoi va ressembler son déclic ? J'en ai aucune idée, et je me suis suffisamment creusé la tête comme ça.

Je laisse venir aujourd'hui... mais je doute que ça me plaira.

 

Tout se fera sans doute dans le combat Naruto VS Sasuke, Karin semble être préservé jusqu'à ce combat j'ai l'impression, et idem pour Sakura.

Forcément, vu que ce sont les deux femelles les plus concernés. On l'a encore vu dans le dernier chapitre.

Maintenant, à voir si ça plaira ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le village de Konoha... je me demande vraiment comment il a pu perdurer si longtemps dans le temps avec des nouvelles générations... Quand on voit toutes ces histoires de triangles amoureux qui à chaque fois stagnent, et ne semblent aboutir à rien lol  9_9

 

Pourquoi tant de non réciproquité :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment on a l'impression que pour convaincre que Sakura n'aime pas sentimentalement Naruto, il faudrait qu'elle souhaite sa mort  ;D

 

Personnellement je crois que l'on confond l’épanouissement d'un sentiment amical avec un doute amoureux de Sakura envers Naruto.

 

On transforme des interrogations des databook en affirmation.

 

Sakura n'est pas amoureuse de tous les ninjas qu'elle a soigné.

 

Naruto a eu des mots très dures pour Sakura au pays du Fer.  Il a eu une opportunité en or d'exprimer ses sentiments pour Sakura s'il en éprouvait, et il ne l'a pas fait.

 

Et Naruto a quitté Sakura, et on ne les a pas vu échanger une seule parole.  On ne sait même pas si Naruto est conscient de la contribution de Kurama, Gaara et Sakura dans sa survie.

 

Pour le NaruHina on attend une confirmation verbale de Naruto des gestes il y en a eu.  Pour le NaruSaku, confirmation des sentiments de Naruto, renoncement de Sasuke pour Sakura et prise de conscience d'un éventuelle sentiment amoureux de Sakura pour Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NH qui tombe du ciel est un peu trop exagéré a mon gout.

Pour cela que j'ai précisé que mon message était ironique ;)

Néanmoins le couple manque -cruellement- de pas mal de développement du côté de Naruto.

 

Le NH est très bien développé du coté d'hinata et il n'y a rien à redire la-dessus. Seul le coté naruto de l'équation manque un peu de consistance (même si on ne peut dénier l'évolution de la relation. entre naruto et hinata.)

Pour Hinata oui, en revanche pour Naruto on nous la toujours présenté comme étant amoureux de Sakura ( fou amoureux même selon Sai). Avant la déclaration de Hinata , les moments entre Naruto et elle était vraiment minime voir très rare;  puis PAF Hinata ce déclare et on a soi-disant un retournement de situation de la part de notre hokage orange ?

 

Voilà pourquoi je disais que le NH était tombé du ciel.

 

Naruto n'a pas douté ouvertement une seule fois de ses sentiments envers Sakura, jusqu'à la présenter comme sa petite amie à son défunt père sur un champ de bataille...( ironie ou pas le sous-entendu reste le même).

 

Naruto n'a jamais dit " Hinata...quel est ce sentiment ?" ou un truc du genre, contrairement à Sakura qui elle c'est déjà posé la question.

 

En tout cas pas plus improbable que d' éventuels sentiments de sasuke pour sakura ou sakura pour naruto .

Cela rejoins le point cité ci-dessus plus ou moins rejoins par l'avis de @Ultima.

 

Quoiqu'il en soit le couple final de Naruto restera à désirer et ça qu'il s'agisse du NH, NS ou SS.

 

Franchement, le village de Konoha... je me demande vraiment comment il a pu perdurer si longtemps dans le temps avec des nouvelles générations... Quand on voit toutes ces histoires de triangles amoureux qui à chaque fois stagnent, et ne semblent aboutir à rien lol  9_9

 

Pourquoi tant de non réciproquité :-\

LOL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hinata oui, en revanche pour Naruto on nous la toujours présenté comme étant amoureux de Sakura ( fou amoureux même selon Sai).

C'est amusant par ce que justement d'un point de vu plus objectif, naruto il est devenu beaucoup plus pudique sur ses sentiments dans shippuden qu'il ne l'était en first-gen.

 

Ce que tu avances c'est l'opinion de sai (un mec éduqué par les fins psychologues de la racine), pas sur que son opinion sur le sujet soit des plus pertinente (d'ailleurs je ne vois pas dans quel chapitre il déclare que naruto est fou amoureux de sakura, la encore il y a exagération selon moi.).

 

L'opinion de quelqu'un c'est bien ,mais cela n'est pas décisif. Ceux qui sont concernés ce sont les deux membres du couple. Et dans le naru/saku justement il y a beaucoup trop de personnes extérieures qui donnent leur avis. Si on retire tout ces avis (qui n'engage que ceux qui les disent), on a une visualisation plus nette des « véritables » interactions entre naruto et sakura.

 

Avant la déclaration de Hinata , les moments entre Naruto et elle était vraiment minime voir très rare;  puis PAF Hinata ce déclare et on a soi-disant un retournement de situation de la part de notre hokage orange ?

 

Voilà pourquoi je disais que le NH était tombé du ciel

Il y a méprise. Je ne vois pas comment l'intervention d'hinata tombe du ciel ?

Elle est amoureuse du héros depuis la first-gen, il est donc tout à fait normal qu'elle agisse dans un acte désespéré pour essayé de sauver celui qu'elle aime. (sakura à fait la même chose pour sasuke en first-gen)

 

On parle pas des sentiments de naruto dans le chapitre « confession »  (lui il est simplement sous le choc de la révélation) , mais bien de ceux d'hinata.

Donc pas du tout de « retournement de situation de la part de notre hokage orange », dans ce chapitre, il devient simplement conscient des sentiments d'hinata à son égard., c'est tout.

 

L'intervention d'hinata est elle tout a fait normale.

 

Naruto n'a pas douté ouvertement une seule fois de ses sentiments envers Sakura, jusqu'à la présenter comme sa petite amie à son défunt père sur un champ de bataille...( ironie ou pas le sous-entendu reste le même).

La encore une légère déviation des faits. Il l'a présenté comme « quelque chose comme ça », ce qui peut être effectivement une confirmation de ses sentiments envers elle................ou pas.

 

Naruto n'a jamais dit " Hinata...quel est ce sentiment ?" ou un truc du genre, contrairement à Sakura qui elle c'est déjà posé la question.

 

Ouais sakura à dit cela  il y a 700 chapitres et, ben on a toujours pas de réponses, cela commence à faire très long.Plus d'interaction n'est pas égal à plus de développement.

Posons nous le problème sous sa forme inverse.

Comment se fait-il que depuis si longtemps, malgré cette interrogation et toute les interactions entre-eux, sakura ne pense toujours pas (en tout cas pour l'instant) à l'éventualité de naruto comme un éventuel petit ami ?

 

Peut être par ce qu'elle n'est pas amoureuse de lui ?

Oui bon, ça revient donc à ce qu'avance @Darcialoi. Les sentiments de Naruto sont tombé du ciel.

Encore aujourd'hui, même si beaucoup d'entre vous préfère y voir autre chose, Naruto a fait comprendre qu'il aimait toujours Sakura après l'intervention de son père. Si il doit tombé amoureux d'Hinata avec le peu de temps qu'il reste, alors oui, c'est tombé du ciel.

Pourquoi ?

On peut très aimer une personne et commencé à apprécier, voire tomber amoureux d'une autre personne. Après tout c'est exactement ce qui se produit avec sakura selon la vision naru/saku.

Dans la vie réelle des couples se forment pour bien moins que ce qui s'est passé entre naruto et hianta, alors pourquoi cela serait-il inconcevable par exemple que naruto invite hinata à manger de ramen après la fin de la guerre pour la remercier de ses actes et apprendre à mieux se connaître ? (ne me sautez pas de dessus c'est juste un exemple)

 

C'est quand même la seule parmi tous les acteurs jouant le non-amoureux à avoir montré un doute.

Alors certes, ça date depuis le chapitre 3 et 291, il reste que c'est bien présent dans le manga, contrairement aux autres.

Pour le chapitre 3, voir ce qu'il j'ai dit au dessu, pour le chapitre 291, pas de souvenir qu'elle exprimé de nouveau ses doutes.

 

Par conte je suis assez d'accord avec toi sur l'ellipse de 5 ans plus tard,  que kishi fera vraisemblablement pour l'épilogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant par ce que justement d'un point de vu plus objectif, naruto il est devenu beaucoup plus pudique sur ses sentiments dans shippuden qu'il ne l'était en first-gen.

Oui c'est vrai...et ça change quoi à ce que je dis ?  ???

 

Ce que tu avances c'est l'opinion de sai (un mec éduqué par les fins psychologues de la racine), pas sur que son opinion sur le sujet soit des plus pertinente (d'ailleurs je ne vois pas dans quel chapitre il déclare que naruto est fou amoureux de sakura, la encore il y a exagération selon moi.).

C'est la traduction pourtant, du moins celle que j'ai dans mon tome de Naruto, donc si  "exagération" il y a faut que tu ailles voir  l'équipe de Kana...

Sai dit :" Même moi je peux le dire...que Naruto t'aime de toutes ses forces"

Ca veut dire ce que ça veut dire , je n'ai pas besoin d'un bac +6 pour comprendre comment interpréter cette phrase  :-\

 

Sai n'a pas la science infuse mais il n'est pas non plus débile.

 

L'opinion de quelqu'un c'est bien ,mais cela n'est pas décisif. Ceux qui sont concernés ce sont les deux membres du couple. Et dans le naru/saku justement il y a beaucoup trop de personnes extérieures qui donnent leur avis. Si on retire tout ces avis (qui n'engage que ceux qui les disent), on a une visualisation plus nette des « véritables » interactions entre naruto et sakura.

En gros tu retires aussi de ta lecture tous les sous-entendus de NS...mais ils sont là néanmoins.

Ok' les avis des autres ne sont pas "décisif" mais ils existent, ils mettent le lecteur sur la piste. Et les interactions entre Naruto et Sakura il y en a.

 

Il y a méprise. Je ne vois pas comment l'intervention d'hinata tombe du ciel ?

Tu as lus mon post ? J'ai dis que le NH tombe du ciel parce que Naruto avant sa déclaration n'a rien démontré de spéciale envers Hinata, pas que l'intervention d'Hinata tombait du ciel, tu ne m'as pas compris ou alors je me suis mal exprimée ?  :-\

 

Elle est amoureuse du héros depuis la first-gen, il est donc tout à fait normal qu'elle agisse dans un acte désespéré pour essayé de sauver celui qu'elle aime. (sakura à fait la même chose pour sasuke en first-gen)

Comme dis je ne parlais pas de ça, mais de Naruto et ses sentiments pour Hinata. Rien à voir avec ce que j'ai écris au dessus Gaston.

 

On parle pas des sentiments de naruto dans le chapitre « confession »  (lui il est simplement sous le choc de la révélation) , mais bien de ceux d'hinata.

Donc pas du tout de « retournement de situation de la part de notre hokage orange », dans ce chapitre, il devient simplement conscient des sentiments d'hinata à son égard., c'est tout.

En prendre conscience est une chose, les partager en est une autre.

 

L'intervention d'hinata est elle tout a fait normale.

Oui mais je ne parlais pas de son intervention en elle-même, donc je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ça lol

 

La encore une légère déviation des faits. Il l'a présenté comme « quelque chose comme ça », ce qui peut être effectivement une confirmation de ses sentiments envers elle................ou pas.

C'est vrai, seulement le doute est permis.

Il dit quelque chose comme ça, ça veut dire " plus ou moins" ... tu prends ça dans quel sens toi ?

 

 

Ouais sakura à dit cela  il y a 700 chapitres et, ben on a toujours pas de réponses, cela commence à faire très long.Plus d'interaction n'est pas égal à plus de développement.

Attends, tu me parles de Naruto en FG et là tu me dis que les doutes de Sakura ne sont plus d'actualités...700 chapitres pour nous c'est beaucoup, mais pour les personnages c'est quoi ? Un an peut-être grand maximum?

 

Posons nous le problème sous sa forme inverse.

Comment se fait-il que depuis si longtemps, malgré cette interrogation et toute les interactions entre-eux, sakura ne pense toujours pas (en tout cas pour l'instant) à l'éventualité de naruto comme un éventuel petit ami ?

Parce qu'elle aime Sasuke.

Sakura aime Sasuke, de ce fait elle considère Naruto comme son meilleur ami, seulement cela ne l'empêche pas de ressentir des choses ambiguës pour le blondin, des sensations qu'elle ne comprends pas.

 

 

Peut être par ce qu'elle n'est pas amoureuse de lui ?Pourquoi ?

Je ne suis pas dans la tête de Kishi hein ^^' j'exprimais simplement mon point de vue.

Elle n'est peut-être pas amoureuse de lui, mais alors pourquoi douter ?

 

On peut très aimer une personne et commencé à apprécier, voire tomber amoureux d'une autre personne.

Oui là c'est possible.

C'est là que je rejoins Ultima, l’éclipse de 6 ans plus tard à la fin du mangas serait une bonne idée pour crédibiliser les couples.

 

Après tout c'est exactement ce qui se produit avec sakura selon la vision naru/saku.

Je suis d'accord.

 

Dans la vie réelle des couples se forment pour bien moins que ce qui s'est passé entre naruto et hianta, alors pourquoi cela serait-il inconcevable par exemple que naruto invite hinata à manger de ramen après la fin de la guerre pour la remercier de ses actes et apprendre à mieux se connaître ? (ne me sautez pas de dessus c'est juste un exemple)

Naruto peut très bien tomber amoureux de Hinata mais je le vois pas tomber amoureux dans la minute. C'est ça que je disais par tomber du ciel, tu vois ?

Après si Naruto et Hinata ce rapprochent davantage dans la suite là ça ne me pose aucun problème, après tout ils sont sur la bonne voie actuellement :)

 

C'est ça que je reproche à Kishi, il manque beaucoup d'élément dans le NH qu'on retrouvait dans le NS. Après le NH a eût une belle avancée où je me suis dit "hein ? De quoi ?  " et le NS a été en stand by pour revenir récemment et ... bah on attends la suite ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je rejoins Ultima, l’éclipse de 6 ans plus tard à la fin du mangas serait une bonne idée pour crédibiliser les couples.

 

Personnellement ça n’embêterais que Kishi choisisse une fois de plus la facilité avec une ellipse temporelle pour la résolution des couples, même si il est très fort probable que ça soit le cas. De toute façon Kishimoto sera presque obligé de faire une ellipse pour nous montrer la génération future et les actes de nos 2 messies. 

 

Cela dit une ellipse temporelle, n'empêche pas des explications, quel que soit le ou les couples à venir. Si Kishimoto nous les mets en scène avec des gosses dans les bras et une jolie, sans avoir montrer aucun détail, dialogue d'ici la fin de cette guerre, alors il aura complétement foiré son sujet. Actuellement il ne peut former aucun couple (je dis bien aucun), sans explication, il suffit par exemple que Naruto déclare ses sentiments à Hinata et qu'elle y réponde. Mais pour l'instant on est loin du compte.

 

Sakura aime Sasuke' date=' de ce fait elle considère Naruto comme son meilleur ami, seulement cela ne l'empêche pas de ressentir des choses ambiguës pour le blondin, des sensations qu'elle ne comprends pas. [/quote']

 

C'est le serpent qui se mord la queue, une fois de plus. Sakura connait les effets de l'amour, via les sentiments qu'elle éprouve pour Sasuke, qui sont en majorité amoureux. Alors pourquoi avec Naruto elle n'arrivera pas à définir ce qu'elle ressent, si c'était de l'amour elle le saurai et nous aussi.

 

Je me trompe peut être mais la réaction ambiguë de Sakura vis à vis de Naruto vient sans doute plus du faite, que Naruto est* la bonne personne à aimer, alors que Sasuke ne l'est pas. Naruto c'est le héros du village, Naruto est gentil, bon, Naruto l'aime (ou l'a aimé) et veut juste son bonheur.

Ce qui doit déchirer Sakura intérieurement c'est que malgré ça elle préfère la mauvaise personne, une personne mauvaise, qui a déserté et ne pense qu'a la vengeance. Pour moi elle est l'a l’ambiguïté, elle ne porte pas sur les sentiments qu'elle éprouve mais sur la personne qu'elle devrait logiquement aimé face à celle qu'elle ne devrait pas aimer. 

 

*Je dis ça au présent mais en vérité c'est  plutôt du passé puisque Sasuke a évolué est redevient un bon gars, on verra bien ce qui ce passe prochainement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de montrer tous les indices du NaruHina.

 

 

naruto-1566186.jpg

 

Naruto qui dit à Hinata qu'il aime bien les personnes comme elle.

C'est bizarre, je croyais que son type fille ressemblais plus à Sakura.

Sakura qui voulais ressembler à Ino à la base et pourtant, cette dernière n'intéresse pas Naruto.

 

 

naruto-8783.jpg

 

Sai a dit :" Même moi je peux le dire...que Naruto t'aime de toutes ses forces"

Pain a dit: "L'amour mène au sacrifice, qui mène à la haine."

La haine mène au coté obscur...Non, çà s'est dans Star Wars.  ;D

mais on peut aussi l'appliquer ici puisque la haine augmente le nombre de queue.

 

Il y a aussi la main sur le cœur quand il apprend qu'elle est encore en vie après être redevenu normal.

en résumer, Hinata ne le laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la traduction pourtant, du moins celle que j'ai dans mon tome de Naruto, donc si  "exagération" il y a faut que tu ailles voir  l'équipe de Kana...

 

Sai dit :" Même moi je peux le dire...que Naruto t'aime de toutes ses forces"

Ca veut dire ce que ça veut dire , je n'ai pas besoin d'un bac +6 pour comprendre comment interpréter cette phrase  :-\

 

Sai n'a pas la science infuse mais il n'est pas non plus débile.

Non mais il peut très bien se tromper dans son analyse des sentiments de naruto. Cela ne contredis pas ce que j'ai dit, cela ne reste que son opinion.

 

Je  vais être provocateur, mais Naruto lui même n'a jamais dit qu'il était amoureux de sakura. Nous lecteur, nous le savons, le« sentons » à travers ses actes et son comportement. Mais il ne l'a jamais dit, ni même pensé, c'est aussi un fait.

 

Pourtant d'après toi, il  faudrait admettre que Sai a un meilleur jugement sur naruto que « nous » lecteur » qui avons accès aux pensées de tous les personnages du manga, alors que ton de propre aveux, nous avons même pu constater que naruto est bien moins entreprenant en next-gen, qu'il l'a été en first-gen.

 

Donc on peut légitimement penser, sur quoi Sai se base t-il pour affirmer cela ? N'est-il pas en train de se tromper ?

 

En gros tu retires aussi de ta lecture tous les sous-entendus de NS...mais ils sont là néanmoins.

Absolument, mais je les regarde pour ce qu'ils sont, de simples commentaires de personnes extérieures qui ne sont en aucun cas contraignantes pour forcer les deux personnes du couples à se rapprocher.

Si le manga devait finir avec un naru/hina, l'auteur n'aurait même pas à revenir sur les affirmations de Sai, yamato et consort, on se dirait simplement, ben, ils se sont trompés, voilà tout.

 

Ok' les avis des autres ne sont pas "décisif" mais ils existent, ils mettent le lecteur sur la piste. Et les interactions entre Naruto et Sakura il y en a.

J'ai jamais affirmé le contraire et le naru/saku est toujours dans la course pour le couple final. Je rappelle que le but initial de mon post était de contester le coté (tombé du ciel du naru/hina), pas de contester la validité du naru/saku.

 

Tu as lus mon post ? J'ai dis que le NH tombe du ciel parce que Naruto avant sa déclaration n'a rien démontré de spéciale envers Hinata, pas que l'intervention d'Hinata tombait du ciel, tu ne m'as pas compris ou alors je me suis mal exprimée ?  :-\

Comme dis je ne parlais pas de ça, mais de Naruto et ses sentiments pour Hinata. Rien à voir avec ce que j'ai écris au dessus Gaston.

En prendre conscience est une chose, les partager en est une autre.

Oui mais je ne parlais pas de son intervention en elle-même, donc je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ça lol

Justement alors explique toi par ce que c'est la que je ne te comprends pas.

Je ne pense pas avoir affirmé que naruto est tombé amoureux d'hinata à ce moment précis simplement qu'il a été choqué, et qu'il a pris connaissance des sentiments d'hinata à se moment du manga.

 

Alors en quoi la réaction de naruto est-elle tombé du ciel ?

Trouves-tu anormal qu'il libère kyubbi aprés avoir vu son village détruit et une amie qui vient essayer de le sauver et lui déclarer sa flamme être tué devant ses yeux?

Trouve tu tomber du ciel le fait qu'un des premier geste qu'il fait en reprenant ses esprits et de se demander si hinata et les villageois vont bien ?

 

Explique moi, car je ne vois pas du tout ce qui est tombé du ciel dans ces chapitres ?

 

C'est vrai, seulement le doute est permis.

Il dit quelque chose comme ça, ça veut dire " plus ou moins" ... tu prends ça dans quel sens toi ?

Aucun des deux, les deux à la fois. J'attends de voir, laquelle est la plus adéquate.

 

Attends, tu me parles de Naruto en FG et là tu me dis que les doutes de Sakura ne sont plus d'actualités...700 chapitres pour nous c'est beaucoup, mais pour les personnages c'est quoi ? Un an peut-être grand maximum ?

Parce qu'elle aime Sasuke.

Sakura aime Sasuke, de ce fait elle considère Naruto comme son meilleur ami, seulement cela ne l'empêche pas de ressentir des choses ambiguës pour le blondin, des sensations qu'elle ne comprends pas.

Le problème c'est que pour beaucoup (moi y compris), à force de multiplier les occasions ratés entre  naruto et sakura, cela va fini par décrédibiliser le couple selon mon point de vue. On peut jouer sur l'ambiguité, mais à force de trop tirer sur la corde...

 

Sakura ne peut pas rester ad-vitam eternam dans l’ambiguïté (si elle y est), tout en faisant face à des situations qui devraient éveiller quelque chose en elle, comme les chapitres précédents.

 

En effet on va finir par se dire, ben s'il ne se passe rien, c'est peut être, par ce qu'il n'y a rien de vraiment amoureux entre eux, que c'est purement amical

 

Je ne suis pas dans la tête de Kishi hein ^^' j'exprimais simplement mon point de vue.

Elle n'est peut-être pas amoureuse de lui, mais alors pourquoi douter ?

Qui te dis qu'elle doute encore ?

 

Naruto peut très bien tomber amoureux de Hinata mais je le vois pas tomber amoureux dans la minute. C'est ça que je disais par tomber du ciel, tu vois ?

Après si Naruto et Hinata ce rapprochent davantage dans la suite là ça ne me pose aucun problème, après tout ils sont sur la bonne voie actuellement :)

Comme je l'ai dis, serai-til si choquant de voir naruto inviter hinata à manger des ramens à la fin de la guerre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sai après avoir vu Naruto repousser Sakura, et refuser de renoncer à sauver Sasuke croit toujours que Naruto est follement amoureux de Sakura.

 

Est-ce que Sai n'a pas pu croire que la volonté de Naruto de sauver Sasuke tirait son origine d'un hypothétique sentiment amoureux pour Sakura.

 

Quand Sai tout penaud va révéler à Naruto la décision de la FG, n'a plus fait de commentaire sur les éventuelles sentiments de Naruto envers Sakura.  Pourquoi il ne lui pose pas la question à ce moment là, s'il a des doutes sur les sentiments de Naruto.

 

Et qu'est-ce qu'a pensé Sai quand il vu Naruto prendre la main d'Hinata.

 

Pourquoi Sakura et sa grande rivale Ino ne se sont jamais disputé l'attention de Naruto quand il est devenu un héros.

 

Quand Naruto transformé en Sasuke dans le premier tome, déclare qu'il comprend ce qu'il l'attire chez Sakura, il peut très bien comprendre que ce qu'il éprouve pour Sakura ce n'est qu'une attirance.

 

Parce qu'avant Hinata au terrain d'entrainement, il y avait eu Haku qui semblait beaucoup attiré Naruto.

 

Naruto le sait depuis le tome 1 que Sakura aime Sasuke, et nulle part on ne le voit exprimé un regret ou du dépit face à cette situation.

 

Sakura et Naruto ne se parle pas, les discussions entre Naruto et Sakura sont une rareté dans le manga.

 

Le fameux FB de Sai introduisait une incertitude sur la relation entre Naruto et Sakura, mais pour les NaruSaku ils ne veulent pas envisager l'éventualité que Naruto ne l'aime plus, que son acharnement à ramener Sasuke n'avait rien à voir avec ses sentiments pour Sakura.

 

Ce n'est pas à cause de la promesse que Naruto ne veut pas parler de ses sentiments avec Sakura, c'est parce qu'il ne le souhaite pas.  C'est l'explication la plus plausible à ce qu'il ne le fasse pas dans la NG.

 

À une certaine époque pour les NarSaku pour croire que Sakura aimait toujours Sasuke ça prenait une confirmation et malgré qu'on ait obtenu cette confirmation, il milite toujours pour un changement de sentiment chez Sakura.

 

Pendant ce temps pour Naruto, pour eux aucune confirmation n'est nécessaire, peu importe qu'il ait souri à Haku, peu importe ce qui se passe avec Hinata et peu importe son silence sur ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le serpent qui se mord la queue, une fois de plus. Sakura connait les effets de l'amour, via les sentiments qu'elle éprouve pour Sasuke, qui sont en majorité amoureux. Alors pourquoi avec Naruto elle n'arrivera pas à définir ce qu'elle ressent, si c'était de l'amour elle le saurai et nous aussi.

 

Je me trompe peut être mais la réaction ambiguë de Sakura vis à vis de Naruto vient sans doute plus du faite, que Naruto est* la bonne personne à aimer, alors que Sasuke ne l'est pas. Naruto c'est le héros du village, Naruto est gentil, bon, Naruto l'aime (ou l'a aimé) et veut juste son bonheur.

Ce qui doit déchirer Sakura intérieurement c'est que malgré ça elle préfère la mauvaise personne, une personne mauvaise, qui a déserté et ne pense qu'a la vengeance. Pour moi elle est l'a l’ambiguïté, elle ne porte pas sur les sentiments qu'elle éprouve mais sur la personne qu'elle devrait logiquement aimé face à celle qu'elle ne devrait pas aimer. 

Mais alors, pourquoi se poser des questions déjà en FG ?

Car là, il n'était pas question du tout d'aimer la mauvaise personne. Sasuke était "la star", le héros et le génie de l'équipe.

Sasuke n'était pas un criminel, et pourtant, Sakura doute sur la nature de ses sentiments pour Naruto. D'ailleurs, elle montre même plus d’ambiguïté en FG qu'en NG. La scène Zabuza, le sourire sur le toit, l'examen Chûnin (rêve idiot de l'Hokage), et j'en passe...

 

Elle est en train de connaitre Naruto, elle découvre le garçon qu'elle ne voyait pas à l'académie.

Et c'est grâce à toutes ses missions et moments passé avec lui.

 

M'enfin bref, on verra de toute façon quand Kishi mettre en avant ses sentiments en avant.

Le dernière fois qu'il l'a fait, Naruto était jaloux, comme quoi elle portait plus d'attention à Sasuke. (Hey, je suis là moi aussi Sakura)

Je n'ai pas envie de montrer tous les indices du NaruHina.

 

 

naruto-1566186.jpg

 

Naruto qui dit à Hinata qu'il aime bien les personnes comme elle.

C'est bizarre, je croyais que son type fille ressemblais plus à Sakura.

Sauf que Naruto parle de "personnes" comme elle. C'est très différent.

C'est comme quand il dit aimer Zabuza et Haku à Kakashi.

 

Si Naruto parlait vraiment de fille comme Hinata, il y a longtemps qu'il serait tombé amoureux et lâché Sakura.

Mais ce n'est pas le cas...

Non mais il peut très bien se tromper dans son analyse des sentiments de naruto. Cela ne contredis pas ce que j'ai dit, cela ne reste que son opinion.

 

Je vais être provocateur, mais Naruto lui même n'a jamais dit qu'il était amoureux de sakura. Nous lecteur, nous le savons, le« sentons » à travers ses actes et son comportement. Mais il ne l'a jamais dit, ni même pensé, c'est aussi un fait.

Il le dit et le pense au début du manga.

Alors oui, il ne le répète pas aussi souvent qu'Hinata ou Sakura. Il reste qu'il le dit au tout début, quand il présente Sakura à l'académie, et quand il se transforme en Sasuke (je sais maintenant pourquoi j'aime Sakura)

Pourtant d'après toi, il  faudrait admettre que Sai a un meilleur jugement sur naruto que « nous » lecteur » qui avons accès aux pensées de tous les personnages du manga, alors que ton de propre aveux, nous avons même pu constater que naruto est bien moins entreprenant en next-gen, qu'il l'a été en first-gen.

Sai parle, et pourtant, il voit juste concernant Sakura au pays du fer, qui pourtant, Naruto connaissait beaucoup mieux que Sai.

Tu peux continuer à douter de son avis, il reste que visiblement, Sai n'avait pas l'air de se tromper.

Naruto souffrait bel et bien de son amour à sens unique, l'auteur l'a très bien démontré.

Et quand on souffre, on aime, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Naruto parle de "personnes" comme elle. C'est très différent.

C'est comme quand il dit aimer Zabuza et Haku à Kakashi.

 

Si Naruto parlait vraiment de fille comme Hinata, il y a longtemps qu'il serait tombé amoureux et lâché Sakura.

Mais ce n'est pas le cas...

Donc quand Naruto dit à Hinata qu'il aime bien les filles comme elle, ce n'est pas un indice pour le NaruHina. Mais quand Sakura parle d'un sentiment étrange, c'est un indice pour le NaruSaku.

Car oui, à la base, le but de mon post était de montrer 2 exemples qui montre que Hinata ne laisse pas Naruto indifférent.

 

Revenons à Sakura, çà fait maintenant 3 ans qu'elle a rejoins l'équipe de Naruto. Car avant, ils se connaissaient déjà à l'école et elle n'a rien ressenti pour Naruto pendant sa scolarité. Il a fallu attendre qu'ils fassent équipe. Et encore, pendant les présentation, elle n'hésite pas à dire qu'elle déteste Naruto. Ils font des missions inintéressantes et arrive l'arc Zabuza. Naruto a un plan, Sakura a un sentiment étrange, mais çà ne devait pas être important puisqu'elle retourne tourner autours de Sasuke.

Si c'était un sentiment amoureux, il était vraiment de passage.

 

Il y a l'examen ecrit où elle veut sauver son rêve. C'est zoliiii, mais Naruto ne le sait pas.

 

C'est bien joli de parler des pensées de Sakura, Kakashi, Saï, ect... Mais au bout d'un moment, il faudrait qu'elle passe à l'action. Mais quand elle le fait, Naruto lui dit qu'elle se ment à elle même.

 

Conclusion que reste t'il du NaruSaku, le chapitre 631, avec Naruto qui dit tout surpris que c'est + ou - sa petite amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas besoin de lâcher Sakura, il n'a jamais été avec elle  ;)

 

Naruto ne doit rien à Sakura, il n'a pas besoin de sa permission pour aller vers Hinata.

 

Quand Sakura dit que Naruto ne lui nuisait pas pour Sasuke, elle doit savoir de quoi elle parle.  Comment Naruto pourrait-il persister et Sakura ne pas s'en rendre compte ...

 

Et l'on est encore en plein épisode NaruSakucentriste, que Naruto signale sa présence à Sakura n'a rien à voir avec sa rivalité avec Sasuke, ça ne peut-être du qu'à un sentiment amoureux envers Sakura  :o

 

De toute façon je crois que l'on a plus besoin d'éclaircissement sur le SasuSaku que sur le NaruSaku.  Des interaction entre Naruto et Sakura on en a eu, et je n'y ait pas vu un quelconque indice sur une illumination de Sakura sur des éventuelles sentiment amoureux pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous le trouvez crédible Naruto quand il dit aimer Sakura dans le chapitre 3 ? Moi non, au contraire, je le trouve louche cet amour. Le seul moment explicite est quand Sai nous offre un flashback qui arrive, comme par hasard, après la déclaration de Hinata. ^^

 

Après le nombre croissant de deux ex machina, de plot holes et autres facilités scénaristiques, je ne prends plus une scène pour argent comptant. Je préfère regarder l'ensemble.

 

C'est quand même plus facile, de mon point de vue, de justifier une" Sakura amour d'apprentissage pour que Naruto puisse comprendre ses sentiments pour Hinata" et un amour contrarié entre Sakura et Sasuke. Le rôle du héros étant de rendre cet amour viable.

 

Après, de toute manière, on ne saura (je l'espère du moins)  comment interpréter certaines scènes que lorsque le manga sera terminé. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui va papoter avec Obito...? :D

 

Aller les amis on semble arriver au bout du truc, mais que va bien pouvoir demander Obito à notre chère Sakura?

N'oublions pas le "transfert" de pensées entre petit Obito et le héros national ou ce dernier à vu la mort de Rin (cela lui a même tirer une pitite larmichette) J'avais dit à l'époque que si c'était possible dans un sens...aucune raison que ça ne soit pas le cas dans l'autre...hum...en plus en même temps que la bataille finale avec ses 2 amours "potentiels" (à Sakura)

 

...m'enfin cela étant dit je ne vois pas pourquoi il irait lui parler romance (de quoi il s'mèle lui) mais en même temps je vois pas de quoi ils pourraient parler d'autre, la dame n'ayant plus de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dés qu'il ya une case du manga reservé à Sakura, c'est forcément lié son amour inconscient pour Naruto ou de son dilemne sur Sasuke :-\

 

Non mais Obito vient juste de massacrer 3/4 des ninjas du monde et sa dernière requête en tant qu'ennemi serait de forcer Sakura a aimer Naruto ?!

faut arrêter de délirer et se rappeler qu'on est face à un shonen et pas feuilleton de telenovela ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de forcer Sakura à aimer Naruto? Faut arrêter de lire de travers aussi...

 

Ensuite comme dit, je ne vois pas de quoi ils pourraient parler hormis une énième allusion à Rin, et oui "Rin/Obito" la télénovela personnelle du bonhomme, le principal sujet de ses flashback de ses retournement de veste etc...mais en même temps c'est clair que je trouverais ça débile et à coté de la plaque dans le contexte.

 

D’où mon interrogation...

 

Edit:

 

Sauf qu'elle n'a plus de chakra, donc il fait quoi? il lui demande des conseils...en tant qu'ennemi...

Y'a plus de chance pour qu'il abordent Rin ou un truc assimilé connaissant le rapport Naruto/Sakura, je dis pas que c'est bien pour autant.

 

Edit 2: non effectivement si par expier ses péchés tu entends son meurtre/suicide alors oui c'est le mieux qu'il puisse lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de forcer Sakura à aimer Naruto? Faut arrêter de lire de travers aussi...

 

Ensuite comme dit, je ne vois pas de quoi ils pourraient parler hormis une énième allusion à Rin, et oui "Rin/Obito" la télénovela personnelle du bonhomme, le principal sujet de ses flashback de ses retournement de veste etc...mais en même temps c'est clair que je trouverais ça débile et à coté de la plaque dans le contexte.

 

D’où mon interrogation...

Non mais il me semble pas qu'il veut piquer causette avec elle non plus d'autant que le zetsu noir est toujours présent; ça s'apparente plus à une dernière requête pour expier  ses péchés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est moi qui voit mal la chose, mais Obito lui dit : "tu n'as pas besoin de me voir comme un allié, je suis toujours votre ennemi."

J'ai bien du mal à voir le rapport sentimentale en fait, j'ai plutôt l'impression qu'il va lui demander de faire quelque chose où justement elle ne doit pas le prendre en pitié.

Soit c'est pour lui dire d'en finir et notamment de prendre ses dojutsus,( si je me trompes pas il a toujours le rinnegan et le sharingan), alors d'ici là qui lui demande de l'aider à accomplir sa dernière tâche, a moins qu'il ne lui demande de l'achever, seulement le tuer  ne veut pas dire que Zetsu blanc meurt avec, et en plus les dojutsus sont toujours activables. Donc a mon avis, il lui va lui dire ce qu'elle doit faire pour qu'il se rachète comme il l'espère.

Quand je dis ce qu'elle doit faire, je n'entends pas forcement à elle toute seule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @Zebu-chan

 

Personnellement, je pense qu'Obito demande à Sakura d'extraire un de ces Dôjutsu. Et pour cela, un médecin n'a pas besoin de chakra.

Etant donné que Kakashi est en train de perdre la lumière de son Sharingan, je vois bien Sakura le lui greffé.

 

Quant au Rinnegan, je pense qu'Obito décidera de le détruire lui-même.

 

Y aura-t-il une allusion au NaruSaku ? Je sais pas. En tout cas, le parallèle Rin/Sakura sera fait à nouveau (la fille qui extrait et greffe l’œil de l'Uchiha à son meilleur ami).

Obito utilisera ses dernières ressources pour envoyé la rose dans le Monde réel, et mourra avec le Zetsu Noir dans l'autre dimension, pour que Madara ne mettre jamais la main à son Rinnegan.

 

Voilà comment je vois les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...