Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Sojo.

 

Tant que faire se peut je tente de ne pas discuter des goûts et des couleurs. Mais si on doit étudier la cohérence de l'oeuvre, il y a des soucis à plusieurs niveaux.  L'intrigue amoureuse n'échappant pas à la règle évidemment. (De mon point de vue j'entends, cela n'engage que moi)

 

De toute manière j'ai toujours tenté de défendre ma "lecture" plus que "des couples". Rien n'est terminé pour moi, car si la résolution ne se fait pas à peu de choses près comme je l'imaginais, je n'aurais pas l'impression d'avoir eu raison (sans parler du fait que l'intrigue n'est pas terminée). ^^

 

Au final, il ne restera que les bons souvenirs. On se sera bien marré.  9 topics sans compter ceux d'avant.........Je vais finir avec un millier de messages au compteur sur ce forum avec au moins 75% au niveau des couples. Comme on dit:" le futile est essentiel." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même sans info sur le film, ce dernier chapitre aurait donné quelques indices sur la fin...

 

Sasuke sur cette dernière page nous lâche un "a la prochaine...mon ami" qui montre que le ver est dans le fruit. Le lien ? Bah il ne l'a definitivement pas coupé. Ses sentiments sont restés jusque là. Donc si ses liens avec Naruto ne sont pas brisés, pourquoi le seraient-ils avec Sakura, la team 7 et le village ?

 

Naruto a donc bien vocation à sauver l'amour et l'amitié...Il ne peut échouer à sa promesse de ramener Sasuke...à Sakura. Rien n'est réglé pour autant, et la conclusion sera dans les semaines à venir mais il est bien difficile d'imaginer les choses autrement désormais...même avec le seul manga papier.

 

Concernant le CD, un spoil de la pochette ? Peut-être ! On peut aussi imaginer que pour les japonais et leur propre lecture, il n'y a rien à apprendre là-dessus car c'était une évidence depuis longtemps pour eux. Sinon, ca la fouterait mal...

 

Pas de ventre arrondi à l'horizon tout de même et un kimono qui n'en est pas un.

 

Disons que pour les japonais, ça devait être un "secret de polichinelle" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, Sakura devrait arriver in extremis pour sauver Naruto et mettre une gifle à Sasuke avant de lui faire un gros calin, ou un truc dans ce style. Certains espèrent qu'elle meurt, ou que Naruto ou Sasuke meurent, mais vu que tous son présents dans le prochain film, aucune chance.

 

Mes excuses à Sojobo, je ne fréquente pas d'autres forums où il soit présent, et vu l'avalanche de posts dans ce fil et ses changements de pseudos, j'avais raté son changement d'opinion.

 

 

Tout va se jouer au prochain chapitre : Kishi n'a pas construit grand chose pour apporter un ultime revirement de Sasuke, il va falloir que Sakura se montre particulièrement brillante et convaincante. Pas tant pour faire changer d'avis Sasuke, mais pour nous convaincre que ce changement d'avis était crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :)

 

Bon bah l’étau ce resserre doucement mais sûrement je pense comme @Beyonder qu'en effet cette pochette a le mérite de spoiler. Je ne vois plus l'utilité de troller actuellement ^^

J'aime beaucoup le nouveau style d'Hinata il lui va  mieux que celui de Shippuuden, ya pas photos.

 

Pour en revenir au scan...

Tout va se jouer au prochain chapitre : Kishi n'a pas construit grand chose pour apporter un ultime revirement de Sasuke, il va falloir que Sakura se montre particulièrement brillante et convaincante. Pas tant pour faire changer d'avis Sasuke, mais pour nous convaincre que ce changement d'avis était crédible.

J'espère que tous ça ne va pas finir totalement baclé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur l'intervention de Sakura. Je n'y crois pas.

 

Elle a dit il y a longtemps qu'elle leur ferait confiance à tous les deux. Elle ne se mettra pas entre eux deux.

Elle arrivera à la fin, pour soigner les blessures. Mais c'est tout...

 

Elle n'aura pas d'impact sur Sasuke avant changement. En tout cas je n'y crois pas. Ce sera Naruto, et Naruto seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 2 chapitres.  Au moins dans ce chapitre Sakura aura eu droit à une intervention.  Je me demande combien de personnages le pourront d'ici la fin.

 

Je me souviens des premiers temps où je fréquentais ce topic.  Selon moi, Sojobo ne fait que récolter ce qu'il a semé.  À l'époque il promettait de faire chier les crétins de NaruHina.

 

En voyant la la couverture du CD, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire.  Après une couverture de Tome, maintenant Naruto et Hinata sont seules côte à côte ou presque.  Naruto et Hinata qui semble dans l'ombre qui se dirige vers la lumière, ça me parle beaucoup.

 

J'ai toujours une immense affection pour le personnage d'Hinata qui est unique dans ce manga.  Cette jeune fille discrète qui sait faire preuve de tant d'éloquence quand c'est important.  Qui a su grandir dans ses échecs, et qui n'a jamais hésité à mettre sa vie en jeu.  J'ai rarement vu 2 personnages se faire autant bien l'un à l'autre.  Entre Naruto et Hinata pas de cri, pas d'exigences, les événements les ont poussé l'un vers l'autre et ils ont su faire face à toute leurs difficulté.  Dire que je soupçonne que certain croit toujours que Naruto est  amoureux de Sakura.  Je ne m'attend pas à ce que Kishi nous détaille le parcourt sentimentale de Naruto d'ici la fin.  Probablement que chacun se fera une idée de quand Naruto a-t-il découvert son sentiment pour Hinata.

 

Je crois que la tournure actuelle diminue beaucoup la crédibilité de Sasuke.  J'aurais préféré que Sasuke prenne conscience par lui-même de ses erreurs.  Sasuke ne peut plus ignorer que Sakura l'aime toujours, il a du par lui-même constaté la détresse et la souffrance dans ses yeux.  Il a tenté maladroitement de se justifié en prétendant que Sakura n'avait aucune raison de l'aimer, Sasuke est vraiment un crétin.

 

J'imagine que Sasuke veut-être l'égal d'Itachi qui a tué ses propres parents et les membres de son clan.  Le masque de Sasuke craque, il reconnait lui-même que Naruto est son ami.

 

La tournure des événements fait de Naruto le héros de ce manga.  Sans Naruto, il semble que Sakura et Sasuke n'auraient pas pu s'en sortir.  Mais dans la vie de Naruto il n'y a pas eu que Sakura et Sasuke.  Il y a eu Jiraiya, Gaara, le combat des enfant de la prophétie, Tsunade et tous les soldats de l'union qu'il a protégé avec son chakra, et évidemment Hinata.  Il a pu faire tout ça malgré Sasuke et Sakura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sakura intervienne physiquement ou qu'elle soit simple spectatrice , j'avoue que d'une certaines manière "peu me chaut". Ce qui compte c'est qu'on se rende compte des sentiments enfouis/cachés/camouflés/oubliés,etc.  de Sasuke. L'auteur dois insinuer que quoi qu'il dise, il n'a pas réussi à couper tous les liens. Et Sakura doit se retrouver dans les pensées de Sasuke.

 

Comme ils se comprennent à coups de poings, j'aimerais que Naruto agisse comme un miroir réflecteur des sentiments profonds de Sasuke. Que ce dernier soit incapable de nier l'évidence/la réalité. C'est à ce moment que la défaite sera absolue et le combat terminé.

 

Après si il faut se mouiller, je ne pense pas que Sakura se sacrifie. Je la vois bien offrir une pomme à Sasuke à la fin du combat ;). L'acceptera t-il en disant " tu es lourde/ennuyeuse" ? Cela me ferait plaisir. Sinon.....tant pis, c'est pas grave. ^^

 

Je sens que pour patienter, je vais hanter le forum pendant une semaine............. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du FB où on voit sasuke et naruto se battre à l’académie sous les yeux de sakura n'est pas anodin !

Regardez bien :

http://www.mangapanda.com/naruto/696/17

 

Le FB commence au chapitre 696 avec le début du combat comme en témoigne le "start" d'Iruka.

Ici on insiste sur la case où on nous montre de l'étonnement chez sakura le "!!"

ce passage est tiré du chapitre 538

http://www.mangapanda.com/naruto/538/11

d'ailleurs  il n y a pas que les points d'exclamations ,la goute de sueur,ici plus visible,souligne un état de "choc" que d'étonnement !

 

Le FB reprend au chapitre 697 en accentuant la réaction de choc de sakura .Toutefois on a enlevé le passage qui contient justement la cause de cette réaction :

http://www.mangapanda.com/naruto/538/12

Curieusement sakura se réveille pile poil alors que Naruto et sasuke s’apprêtaient à exécute le geste de la réconciliation

Je ne sais pas vous mais j'avais comme l'impression que sakura assisté au combat actuel dans son genjutsu via ce FB

L'intervention de sakura est à mon sens  de plus en plus probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus ou moins à une intervention de Sakura.

 

Le peu du chapitre qu'il reste me porte à croire que les garçons sacrifieront leur dernière force pour mettre fin au Mugen Tsuko de Kaguya.  Peut-être penseront-ils en mourir en reconnaissant leur incapacité à faire un vainqueur.

 

Au mieux je crois que Sakura et Kakashi seront les premiers à arriver sur les lieux du combats.  Mais je ne crois pas qu'ils seront les seules.

 

Ils ne restent pas beaucoup de chapitre et il y a de nombreux personnages qui méritent d'intervenir.  Déjà je trouve qu'il ne s'est pas passé beaucoup de chose dans ce chapitre.  Surtout en pensant à tout ceux qui pourraient s'exprimer d'ici la fin.

 

Présentement il n'y a que 4 personnages à gérer, quand le MT sera fini il y en aura beaucoup plus.  Il y aura sûrement des fans qui seront déçus de ne pas revoir leurs personnages favoris d'ici la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Sakura lorsque Sasuke se retrouvera nu (vis à vis de ses sentiments, dois-je le préciser ?  :)) me parait souhaitable et probable. Est-ce qu'elle interviendra ?

Est-elle intervenue auparavant ? N'a t-elle pas annoncé qu'elle leur ferait confiance désormais ?

 

L'auteur peut la faire intervenir. Il y a plein de bonnes raisons pour. Mais je ne parierai pas un bitcoin  dessus. ^^

 

Sur 18 pages faire rentrer l'intervention de Sakura, la défaite de Sasuke, les nombreux flashbacks explicatifs,etc. semble être une gageure. Sinon, cela signifie que la défaite de Sasuke arrive au dernier chapitre. Et là d'un coup la libération des autres personnages et la fin risquent d'être plus que bancale.

C'est l'auteur qui choisit, mais il se mettrait en difficulté de mon point de vue. J'avoue que j'aimerais bien me tromper sur ce coup là, si Sakura pouvait être un chouia héroïque dans le prochain chapitre, cela serait chouette.

 

Je penche plutôt pour un remake d'une Sakura observatrice d'un Sasuke mis à nu sentimentalement parlant. Mais tout est ouvert effectivement.^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre cette couverture, on dirait plus un truc tiré d’une vidéo, dans le cadrage et la mise en scène…on dirait …qu’ils font un truc, là comme ça, ça veut rien dire de spécial, ils marchent (vers où ?) avec un Naruto qui boude (pourquoi ?)

 

Autant ils vont sur la tombe de Neji qui sait xD

C’est quoi les chansons, des trucs d’amour c’est ça ? Y’a quoi comme info avec ce truc.

 

Ahhh Beyonder et ses pommes….tu y tiens hein ^^?

Pour Sasuke aveugle par contre ça semble râpé…je crois que c'est toi qui avait parlé de ça...jadis^^

 

La semaine prochaine oui, je pense que ça peut le faire pour être fixé vu que Sakura s’est réveillé, je la vois débarquer après le combat, vu que si elle intervient y’aurait pas de vainqueur clair, mais bon tout est possible.

 

L’intervention serait bonne en cas de double KO, genre elle les sauve tous les deux de la mort, un point partout, mais si elle en sauve un seul il serait avantagé et là ce n’est pas bon du tout, la victoire doit être indiscutable, c’est vraiment important, au-delà des couples, déjà que le truc est expédié…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affiche, j'ai donné mon explication tantôt.  Par contre elle est officielle et pas truquée à priori (je parle de l'affiche pas de mon explication) .  ^^

 

Pour sasuke aveugle s'est râpé de chez râpé depuis que j'ai le spoil du film. Je ne me fais pas d'illusion. Je trouvais ça classe et cela correspondait à un cliché de manga "l'aveugle qui obtient la clairvoyance" .  Tant pis. Il me reste la pomme pendant encore 2 semaines et un film.  ;D

 

Expédié est le terme qui correspond à toute la guerre, je suis d'accord. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, je regarderai même le film et si il n'est pas trop mauvais (je ne demande même pas qu'il soit bon), il ira à côté des mangas dans la bibliothèque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image NH, je dis pas que c’est un fake, je dis juste qu’un CD avec une image comme a en couverture c’est bizarre…après je m’en fous un peu maintenant, je n’ai aucune conviction particulière et je m’attends à peu près à tout.

 

Pour moi la guerre a trainé, personnellement j’en voyais plus le bout, puis la poupée russe Tobi/Obito/Madara/Kaguya, les zombis, les zetsu pourris, le manque de tension, les morts ratés (Neji),les discours vides (Obito/Naruto) un vrai calvaire.

Un épilogue plus long et une déesse lapin en moins ça ne m’aurais pas dérangé plus que ça non plus.^^

 

Mais la lecture à la semaine n’est pas ce qu’il y a de mieux aussi, je ferais probablement comme toi en refaisant la série d’un coup (et en connaissant la fin).

C’est la fin d’une époque, mais il était temps que ça se termine.

 

Vindo

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un aller oser nonobstant la précision que j'avais apportée.  ;D ;D ;D

 

La présence de Sakura lorsque Sasuke se retrouvera nu (vis à vis de ses sentiments, dois-je le préciser ?  :))

 

Au nom de l'humour Kishimoto pourrait effectivement nous faire le remake de cette scène avec Naruto à la place de Saï. De toute manière le couple le plus crédible est le Naru/Sasu. Je pense que tout le monde sera d'accord.

 

@Zebulon

 

Pour le CD, il semble qu'il traite en effet d'histoires d'amour. Mais là, je ne maîtrise rien et je ne vérifie rien. Les deux se dirigent vers la zone avec la végétation automnale par contre. On ne peut pas le prouver mais c'est quand même suggéré. Ils partent ensemble vers un endroit pas cool (en comparaison de là où ils marchent). Ce sont les personnages tirés du film, mais je ne pense pas que cette image soit prise à partir du film.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement de saison localisé sur des parties du pays à cause de la chute de la lune. ^^

 

Bref, c'est une image bucolique, mélancolique, romantique,etc. (rayer la ou les mentions inutile(s)) avec les personnages du film qui peuvent  illustrer le thème des chansons. Il me semble du moins. Après, si ce sont des chansons d'amour à sens unique. Je suis eu............... ;)

 

Il semble aussi que Naruto dise à Hinata (dans le filme)," j'ai quelque chose d'important à te dire quand je reviendrai....."j'espère que je ne colporte pas un fake..... :-\

 

Bref, si quelqu'un à des sources fiables, je suis preneur aussi. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Sakura lorsque Sasuke se retrouvera nu (vis à vis de ses sentiments, dois-je le préciser ?  :)) me parait souhaitable et probable. Est-ce qu'elle interviendra ?

Est-elle intervenue auparavant ? N'a t-elle pas annoncé qu'elle leur ferait confiance désormais ?

 

L'auteur peut la faire intervenir. Il y a plein de bonnes raisons pour. Mais je ne parierai pas un bitcoin  dessus. ^^

 

En fait si je crois à une éventuelle intervention de sakura c'est surtout vis à vis ce qu'avait dis kakashi sur elle il y a quelques chapitres :

tumblr_nboralc18o1shlaabo1_500.jpg

Naruto a exposé tous ses arguments à sasuke je ne vois pas ce qu'il pourrait dire de plus pour faire changer le raisonnement de l'uchiha  .Toutefois je reste convaincue que sakura jouera un rôle dans "la narutisation " de sasuke .

 

Sinon je reste aussi méfiante avec cette affiche de film on dirait un montage je ne sais y a quelque chose qui cloche je trouve .

l'affiche laisse penser que naruto et hinata seront les personnages principaux du film alors qu'on a eu pas mal d'image de sakura avec différentes positions et expressions de visages au meme titre que le héros.

Cela me fait penser à road to ninja où sasuke et kakashi apparaissaient sur les affiches du film pour ne faire que quelques rares apparitions en fin de compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Younanima.

 

- Ce n'est pas une affiche de film, mais une couverture de CD. Ce n'est pas un fake, cela est certain puisque cela vient du Facebook officiel.

 

- Je pars du principe, peut-être faux, que la  narutisation de Sasuke tourne autour de la phrase mythique " Tu seras capable de lire dans mes pensées à l'aide de tes poings quand tu seras un ninja mythique (un truc dans le genre) ".

 

Scénario que j'imagine :

 

Lors du coup final associé une phrase ultime de shonen " tu te mens à toi même". Le héros maudit aura moult flashbacks qui lui crieront la vérité "Mince tous ses sentiments que je croyais bannis, honnis et détruis sont toujours là et je ne suis pas capable de couper tous les liens, ma vision de l'Hokage parfait est donc impossible". (Tout ça accommodé à la sauce Kishimoto avec ses mots et ses dessins.)

 

Et là, Sasuke mord la poussière. Sakura peut intervenir entre temps, mais est-ce obligé ? Je ne le pense pas. Pour moi elle se réveille pile poil à la fin du combat pour pouvoir y assister tout simplement. Pour le sauver des ténébres, elle a déjà rempli sa part de contrat pour moi. Elle lui a dit qu'elle l'aime et si il revient, tout peut redevenir comme avant. Au niveau féminisme on a vu mieux, mais j'ai quand même l'impression que c'est le rôle que lui a cantonné l'auteur depuis le départ. ^^

 

On verra bien. Si je me trompe, tant mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinezz l'attente jusqu'à la semaine prochaine va être longue, très longue.

 

Le chapitre était déjà bien bon en terme de combat, mais c'est surtout le passage avec Sakura qui me pousse à penser qu'elle va intervenir.

 

Delà a dire qu'elle va jouer son petit rôle je me trompe peut être, elle ne sera peut être que la simple observatrice qu'elle a toujours été. Mais c'est quand même gros de nous mettre le FB ou on l'a voit et juste au moment ou elle se réveille, Sasuke est entrain de porter le coup final à Naruto.

 

J'en espère peut être trop de Kishimoto mais pourquoi nous ajouter ce passage dans un chapitre qui contient exclusivement du combat, pourquoi mettre Naruto complétement dos au mur (même Kyubi ne peut pas l'aider, et pourquoi donner à Sasuke les dernières forces pour tuer son ami ? Sakura est réveillé c'est le moment d'agir, remake du toi de l'hopital version amélioré ou Sakura parvient à mater ses 2 amis sans l'aide de Kakashi et sans y laisser la vie... Enfin on verra bien si Kishimoto est misogyne jusqu'au bout des ongles ou pas.

 

Sinon Sojo c'est quoi ta nouvelle opinion, j'ai pas tout suivi et aussi c'est quoi ton pseudo sur CN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aurais pensé plus sûrs de vous et affirmatifs que ça !?!?

 

Sakura va-t-elle un rôle "physique" je ne crois pas et ne serait pas logique mais la narutisation de Sasuke est déjà là....il est en train de voir rejaillir tous ses sentiments ! Épuisé, exténué, harassé par ce combat et la perte de son chakra, il voit quoi ? Pas seulement son combat avec Narutodes années auparavant quand il ne le calculait même pas, se battant en pensant à son frère...il se concentre sur cette main tendue sous les yeux de Sakura ?!?!

 

Elle n'existait pas pour lui à cette époque...ou presque et c'est ce visage qu'il voit ?

 

Et au moment du salut final, il se reprend mais pour lacher à Naruto :"...mon ami!" Alors qu'un ou deux chapitres avant, il dit seulement qu'il a été ce qui s'en rapprochait le plus...toujours dans le refus de l'admettre ?

 

Les dés sont jetés et le score est visible pour moi...cette dernière page répond à tout pour moi...

 

Peut-être une question de lecture ;)

 

Édit : @Beyonder

 

Tu as raison ! Apres tout sur la page suivante, comme Sakura se réveille, on pourrait croire que c'est elle qui rêve et que cette scène la fait se réveiller....pour moi il n'y avait pas de raison que ce soit déconnecté des belligérants...et l'arrêt du FB au moment ils doivent se serrer la main me semblait plus correspondre au refus de Sasuke que de la volonté' de Naruto. Le blond veut toujours le ramener à Konoha, la paix est nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel.

 

Le flashback n'est attribué à personne pour moi.  J'ai l'impression qu'il est là juste pour le lecteur, c'est un simple parallèle avec le passé. Si il était à Sasuke, cela serait un poids supplémentaire nous sommes d'accord. Mais pour ça, il faut me montrer les signes de l'appartenance du flashback. Ils surviennent alors que les deux se cognent de tout cœur après avoir hurlé le nom de l'autre. Impossible à attribuer au final.

 

^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Sakura qui rêve, ou autre, mais ce qui est sûr c'est que l'auteur nous indique bien l'importance de la réaction de Sakura dans cet affrontement. C'est son visage qui est inscrit dedans, elle a l'air comme interloquée. Chose qu'on avait pas vu avant.

 

A quoi bon nous indiquer sa présence dans ce FB si c'est pour ne pas en faire parti ???

 

Moi au contraire que je crois que d'être sorti du genjutsu est une réponse pour Sasuke.

Il le disait lui même au chapitre d'avant, pour lui le potentiel humain ne peut pas régler le problème il faut avoir des pouvoirs divins, prendre la place de Dieu.

 

Mais comment fait-on Dieu quand l'amour que l'on ressent pour son camarade Naruto, et la fille  qui vous aime prend le dessus sur cet volonté que l'on a à se croire fatalement soumit par son insuffisance ???

Jusqu'à quand Sasuke va t'il pouvoir se fuir ?

 

Pour moi la réponse est là, faut il aussi lui donner l'espoir d'y croire non ?

Admettre qu'on s'est tromprt mais plus encore constaté que tout n'est pas fatalité pour le commun des mortels, que l'amour que Naruto défend n'est pas bon que pour lui ( le guide) mais aussi pour les personnes comme Sakura et donc possiblement pour Sasuke lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kasami

 

C'est quoi au final ? Une oeuvre d'un fan ? Lire naruhina brazil ne m'inspire pas confiance.^^ Mais ce sont les images qui sont apparues à l'annonce du film en effet. Cette phrase correspond vraiment à ce panneau si j'ai bien compris. 

 

Archange

 

Tu entends quoi par "en faire partie" ?

 

Si c'est être présente, je suis d'accord, si c'est intervenir physiquement alors ce n'est pas obligatoire. Dés que le ténébreux arrête de se mentir à lui même, "l'espoir Sakura" est juste à côté et lui a rappelé que si il revenait, tout pouvait redevenir comme avant. Sakura l'avenir de Sasuke, l'espoir de sa rédemption, reste ma position. L'intervention physique par contre correspond à une option sans être la seule solution.

 

Si je me trompe, j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie gauche est probablement du fan made. Je n'ai pas trouvé la même image sur internet.

Par contre, la partie droite et la traduction sont exactes.

 

Pour la suite, Sakura arrive, elle prend Sasuke par le bras, le met à terre et l'embrasse langoureusement. (ou pas)

Autant qu'elle passe à l'acte si les mots ne suffisent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que les garçons pourraient rivaliser pour être le premier à embrasser leur belle.

 

Il semble que Kakashi et Sakura sont beaucoup plus près du lieu du combat que je ne l'aurais cru.  Sakura pourrait y être très rapidement maintenant qu'elle est éveillée.

 

Pour le flashback, je crois que Sakura comme Naruto a détecté le hic chez Sasuke.  Son regard haineux dont a parlé le Kyubi, une manifestation de la tare génétique des Uchiha que le Nidaime a mentionné.

 

2 chapitres s'est vraiment pas beaucoup pour tant de personnage a géré et pour laisser entrevoir l'après guerre.

 

Faudrait que Kishi augmente le nombre de page par chapitre.  Voir un baiser d'ici la fin ça me surprendrait beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...