Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

 

naruto-5271419.jpg

 

 

Je n'arrive pas très bien à voir, mais il me semble que leurs bras se désintègrent.

Sinon, pas grand chose à dire. Sasuke et Naruto discute comme au bon vieux temps. Avec le "Shut up...stupid" si cher à Sasuke.

Maintenant qu'il est Narutiser, il n'a plus qu'à s'excuser auprès de Sakura, libérer tout le monde du MT...

 

Par contre, après avoir dormi, je me demande combien de litre de sang ils ont perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, après avoir dormi, je me demande combien de litre de sang ils ont perdu.

 

Pas grand chose, sinon ils seraient morts. CQFD. Tu peux survivre à ce genre de blessure, ça implique que le saignement s'arrête de lui même. Coagulation, baisse de la pression artérielle (tu m'étonnes !), phénomènes de vasoconstriction dans la partie du corps mutilée etc... Bon, si tu as pris de l'aspirine peu avant, tu es mal barré malgré tout.

 

Accessoirement, leurs bras ont peut-être été assez largement cautérisés par amateratsu. Bref, c'est pas trop un soucis d'un point de vue "réalisme". Pas plus que de survivre à une explosion centrée sur eux et assez puissante pour détruire non pas une mais DEUX montagnes. Les statues de Madara et Hashirama, déjà décapitées, sont désintégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caymjan

De toute façon, c'est la dernière ligne droite la semaine prochaine, on verra bien. Mais vu que Sasuke voit la team 7 comme une famille, ce sera maintenant ou jamais qu'il y est une suggestion pour le SS avant de poursuivre le dernier chapitre si il y a bien un épilogue

Il voit kakashi comme son père.

Naruto comme son frère.

Sakura??

Il à pas de sœur et je le vois mal l'imaginer comme sa mère lol

On avait eu une fameuse couv sur l'uchiha ou s'était marqué qu'il avait quitté village, amis et son amour pour sa vengeance(plus sur des mots exacts)

Quand on regarde on sait toujours pas ce qu'il pense vraiment de sakura.

Fin bon j'espère que l'auteur va conclure les couples dans le mangas et qu'on aura pas droit à une fin ouverte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin, j'aurais semi-ouverte au vu des sentiments des filles.^^

 

Mais quand on aura un chapitre normal + un chapitre final faisant 44 pages je crois; un épilogue est largement plausible sans à avoir besoin de passer par le film, qui fera la part belle aux hyugas à priori.

 

Pour le SS, une suggestion que ce soit si Sakura arrive quand même, ou si suite à l'annulation du MT avec le Rikodou tout le monde les rejoint en même temps est clairement souhaitable si on doit voir le couple dans l'épilogue.

 

édit: Ah ok OldMonkey, autant pour moi j'avais mal compris.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caymjan

 

Pas un chapitre normal + un autre de 44 pages. On aura deux chapitres (dont un en couleur) faisant au total 44 pages.

 

Dans ces 44 pages je pense que l'on va voir:

 

- Excuses de Sasuke après des autres membres de la team 7

- (Discussion entre Sasuke et Sakura ?)

- Les prisonniers du MT libérés

- (Interactions entre Naruto et Hinata ?)

- Epilogue avec Naruto Hokage, après une ellipse de x années.

- (Femme et enfant(s) de Naruto ?)

 

44 pages pour ça c'est largement possible. Surtout que la libération ne devrait prendre qu'une page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un chapitre normal + un autre de 44 pages. On aura deux chapitres (dont un en couleur) faisant au total 44 pages.

Ah bah moi qui me demandais si on aurait un chapitre de 30 pages + un normal je suis ravie d'apprendre qu'il n'en sera rien :). Étonnamment j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine - Sasuke m'a arraché un sourire c'est dire ! - et je suis curieuse de voir comment Kishi va clôturer sa saga. Surtout si on a effectivement un épilogue, le film ne sera qu'un bonus à apprécier.

 

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que tous deux perdent un bras  :o

 

44 pages pour ça c'est largement possible. Surtout que la libération ne devrait prendre qu'une page.

Ouais, deux à tous cassés...je pense comme toi que c'est faisable. On aura sûrement un petit topo de la situation entre les ninja , ce que vont faire les villages après cette guerre, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aprés avoir lu 7 chapitres de retard, qu'il fut pas mon plaisir de voir que tout ce que j'avais pris la peine de poster sur ce topic est confirmé avec la fin de ce manga.

 

Bon, dernière prédiction: Le sacrifice de Sasuke dans le prochain chap. :-\

 

Sinon Ultima /Sojo/xxxx ->

 

 

On verra bien.

Aujourd'hui, on peut toujours en discuter, mais à moment donné, un de nous devra se remettre en question avec toutes les conneries qui a pu être dites.

 

  ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était cool ce chapitre.

 

Moi le sang à la fin ça me fait penser à une sorte de début de coeur. Mais bon le signe de l'amitié c'est quand même mieux hein, je me demande si le prochain style de manga de Mr Kishi ne sera pas la yaoi après il semble avoir du talent pour ça  ;D

 

Bon sinon personne n'envisage que sasuke ne récupère pas son bras ? Un peu comme une punition,  même si ça parait tout a fait réaliste que le Rikpodu ou Sakura soignent les 2 amis, je me dis que vue que dans le film pour l'instant on ne voit pas Sasuke avec ses 2 bras (même la mascotte chibi) alors que naruto a droit au bandage...

 

En tout cas si le Rikodu ne vient pas ou après ça venue je crois toujours en l'arriver de Sakura. J'espère que ça sera le cas, ça le ferait moins si c'était les héros qui rejoignaient le reste de la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon personne n'envisage que sasuke ne récupère pas son bras ? Un peu comme une punition,  même si ça parait tout a fait réaliste que le Rikpodu ou Sakura soignent les 2 amis, je me dis que vue que dans le film pour l'instant on ne voit pas Sasuke avec ses 2 bras (même la mascotte chibi) alors que naruto a droit au bandage...

 

J'ai vu une affiche où Sasuke a lui aussi des bandages au bras. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

 

Et je ne m'inquiète pas pour leurs bras: entre Sakura, Tsunade, Kabuto, Orochimaru, le choix est large. Et peut -être que Kyuubi mettra lui aussi son grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

^Chapitre lu et apprécié.  ;D

 

Au final, nous sommes toujours au point mort.  Elle représentait quoi Sakura pour Sasuke en FG ?

 

Dans tous les cas, il n'y a pas à être déçu parce que ce que perd le SS en développement sur ce chapitre, Naruto l'a gagné en badass attitude. Et c'est cool. ^^

 

En outre, l'ex-ténébreux vient enfin d'être honnête envers lui même et on peut attendre avec impatience ses prochaines interactions avec Sakura pour être fixé.

 

Sasuke était bien le gars sensible, émotif et empathique que l'on pensait. Maintenant qu'il ne peut plus fuir ses responsabilités, comment cette sensibilité va se traduire vis à vis de Sakura.

 

Accepterait-il la pomme si Sakura lui en proposait une ?  ;) Accepterait-il son aide si cette dernière lui proposait ?

 

La semaine prochaine tout sera plié. On aura bien rigolé. ^^

 

Impatient de savoir ? Moi aussi.  ;D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cite, ça devrait en intéressé certains.

 

Message de Kishi

 

9ftrfo.jpg

 

"Given that the original work (manga) and the new movie are connected as much as possible, I would appreciate if you'll go to see the movie after you have finished to read the manga. (It's OK even you haven't read it! AHAHA). This movie is, putting it straight, about love! I never have a movie about it, so please enjoy Naruto.

Author: Kishimoto Masashi"

 

[spoiler=Quelques images]

 

strt-b1414666630558.jpg

strt-b1414666616971.jpg

strt-b1414666651602.jpg

strt-b1414666641105.jpg

screenshot2014a7sl6efjh4.png

pBDBaEG.jpg

2FbP3Nb.jpg

 

 

 

Kakshi  8)

 

Dernière image de Hinata + message de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil rouge du destin.^^ et couleur de la passion.^^

 

Sinon que dire que l'intrigue serait bel et bien fini du côté de Naruto? Difficile de faire autrement lorsque le visionnage se passera après le manga. :)

 

La deuxième écharpe est celle du repos.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre forum, j'ai vu une image qui a l'air de se trouver dans un des bouquins vendus: on y voit encore plusieurs images tirées du film.

 

Et énormément d'Hinata et de Naruto dont 2 ont l'air d'être un flashback vu qu'ils sont petits et une autre avec Hinata rougissant qui au vu de sa tenue encore différente aurait tendance à me faire une interprétation et encore une autre devant un coucher de soleil pour chacun...... Avec en plus une de Sakura, de l'antagoniste, Kakashi et Sasuke.

 

A moins que c'est le marketing qui joue avec les nerfs vu que le manga se finit que la semaine prochaine, mais à première vue, c'est beaucoup pour le Naruhina ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que nous ayons les images ici alors. ^^

 

De toute manière depuis que l'on a la couverture main dans la main de Naruto et Hinata, il est difficile d'imaginer que cela se passe autrement. D'ailleurs, il y en a encore pour dire que les deux jeunes gens regardent en arrière et ne se regardent pas ? J'ai pas souvenir que quelqu'un soit  venu  dire " Regardez, j'avais raison, ils regardent derrière eux........." .

 

La question devrait plus être : "Comment l'auteur va t-il rendre ce couple encore plus sympathique pour la majorité des cinéphiles ? " "plutôt que Naruto va t-il finir avec Hinata ? "

 

Trop douter n'est pas mieux que Jamais douter. Il faut un juste milieu. Je ne vois pas comment Kishimoto pourrait ne pas construire ce couple.  Autant le SS, je stresse qu'il me fasse le coup de la fille amoureuse à sens unique  Ad vitam æternam et du mec se refusant tout sentiment pour expier ses fautes. Autant le NH qui a l'air d'être en plus plébiscité au Japon (j'ai pas vérifié mes sources j'avoue), cela va être difficile à troller.  ^^

 

Edition et PS: Je stresse mais je crois encore que le héros offre l'amour à ses deux potes. Je mise tout sur la semaine prochaine. ^^

 

lOI6Pb0.jpg

 

 

Hinata \o/ ( je me demande qui tient ses épaule  >:( )

 

 

 

 

O8fIskz.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le look de Sasuke dans le film, on peut bel et bien avoir l'impression qu'il refusera les sentiments de Sakura car il s'en sentira pas digne, dans un premier temps. Peut-être que voir Naruto heureux avec une fille le fera changer d'avis.^^ (je crois pas d'ailleurs qu'il connaisse Hinata..)

 

Comme l'auteur na pas crédibilisé le rôle d'importance de Sakura envers Sasuke et a plutôt préféré joué à fond la carte de l'amitié; ce qui est largement compréhensible; ce qui me fait douter pour la semaine prochaine c'est que justement l'auteur est capable d'enfoncer encore le clou avec Sakura: c'est les garçons qui iraient rejoindre la team et tout le monde libérés après le dernier deal avec le Rikodou ( le sang mêlé).

 

Voyez un peu l'idée. Ce cas de figure serait quand même le comble. M'enfin, dit comme ça cela paraît gros que Sakura resterait à l'arrière à se contenter de croire en eux. J'espère pour le perso même si il y a quand même le Rikodou.

 

Ps: yep c'est celle là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout est possible.

 

D'un autre côté, je compte sur Naruto pour lui casser la figure si jamais Sasuke se refuse au bonheur. Se refuser le bonheur correspond à refuser le bonheur à Sakura si elle l'aime avec un grand A. ^

 

De toute manière, Naruto a déjà commencé le travail de sape, quand Sasuke a proposé de mourir pou expier, le manchot blondinet l'a vertement sermonné. ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata \o/ ( je me demande qui tient ses épaule  >:( )

 

C'est sakura qui a ses mains sur les épaules de Hinata, elles ont l'air d'être partis faire du shoping (et sakura a l'air de l'encourager pour quelque choses)

 

 

tumblr_ne9bseYuGl1rb8dpoo1_500.png

 

 

 

Pour cette image, quelqu'un en a fait une petit traduction ( à prendre avec des pincettes ) sur Tumblr

 

 

 

 

Winter festival is coming

Hinata always wants to send naruto a scarf since she was a little girl.(so we have the red scraf)

(and maybe girls went out to choose gifts for boys)

The mysterious guy then showed up and planned to catch hinata but had the wrong person

Instead he took her sister

 

tumblr_ne9blw8irh1t7zavyo1_1280.jpg

 

 

Et puis on a ça aussi (le Zoom au maximum (lol))

 

 

 

tumblr_inline_ne9au42en81rpu4h1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations Sayli. ^^

 

C'est chouette. ^^

 

Sakura serait-elle devenue une confidente pour Hinata ? Ce serait marrant. Sakura ressemblant énormément à Naruto sur de nombreux aspects, il serait presque normal que cela le soit. ^^

 

Si Naruto offre l'amour à Sasuke et Sakura, il serait normal qu'elle tente de renvoyer l'ascenseur.  ;D D'un autre côté, je ne vois pas en quoi les deux jeunes gens auraient besoin d'une quelconque aide sur la question. Ils se comprennent déjà d'un seul regard donc.....

 

Si c'était Hinata qui devait être kidnappée, serait-ce par rapport à Naruto ? Mais si il n'y a aucune romance entre eux au départ du film c'est peu crédible (sauf si le méchant à comprit quelque chose que Naruto ignore encore......) .

 

On pourrait en discuter pendant des heures, mais j'ai bien peur que cela ne fasse renforcer que mon impatience. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toute cette avalanche de photos , c'est moi où on voit vachement plus Hinata que d'habitude ? Quel hasard...  9_9

 

Sinon je suis la seule à avoir remarqué que l'on revoit un passage de Naruto en FG , -avant qu'il ne reçoit son bandeau de genin pour être précise- avec l'écharpe rouge autour du cou ? Et juste à côté de cette image, on a Hinata sur une autre photos semblant dater de la même période. Ca sent le FB émouvant pour donner un petit background au couple.

 

 

423990NHZOOM.png

 

 

+ Désolé pour la mauvaise qualité  :-[

 

786303NHZOOM2.png

 

 

L'écharpe semble bel et bien être un symbole particulier, on peut penser que Hinata l'a tricotée en souvenir de cette période.

 

Sakura serait-elle devenue une confidente pour Hinata ? Ce serait marrant. Sakura ressemblant énormément à Naruto sur de nombreux aspects, il serait presque normal que cela le soit. ^^

Si on regarde bien Sakura et Hinata ont toujours entretenues de bons rapports, d'ailleurs Sakura a souvent remarquée les petites attentions de cette dernière envers son coéquipier ( cf; examen chunnin, arc pain ...) donc cela ne serait pas très étonnant.

 

Sinon j'espère que le SS sera un minimum développé si il y a du NH, pourquoi pas du SS ? Ce couple m’intéresse plus que le Naruto/Hinata pour être honnête ^^'.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic semble devenir de plus en plus le topic du prochain film.  Ça pourrait en effet lui permettre de se prolonger après la fin du manga.

 

Mais le manga n'est pas fini, et j'ai particulièrement apprécié ce chapitre.  Enfin on est entré dans la tête de Sasuke et un peu dans celle de Naruto.

 

À la fin du chapitre, j'ai été un peu déçu de l'absence de Sakura et de Kakashi.  Il me semble que de voir une seule image d'eux en déplacement m'aurait suffit.  Ils ont eu toute la nuit pour se déplacer.  Je me demande si Sakura ne va pas commencer par les frapper tellement ils sont crétins de se mettre dans un tel état.  On pourrait parier sur qui Sakura choisira pour commencer ses soins.  Il n'y a qu'eux pour venir au secours de Sasuke et Naruto puisque le MT n'est pas encore annulé à la fin de ce chapitre.

 

Je crois que l'attachement des garçons l'un pour l'autre, est une clé qui pourrait nous permettre d'interpréter certaine scène autrement.  Une des première conséquences de cette attachement c'est que ça me semble pulvériser un argument NaruSaku, Naruto ne voulait pas ramener Sasuke à cause de son amour pour Sakura.  En fait, je crois que Sakura n'a jamais été un enjeu pour les garçons.  Selon moi ce qui s'est passé entre Naruto et Sasuke ne concernait que Naruto et Sasuke.

 

Selon moi la promesse que Naruto avait faite à Sakura avait une certaine importance pour lui.  Naruto selon moi tenait à remplir cette promesse, surtout à cause de son nindo, probablement un peu à cause de la souffrance que causait l'absence de Sasuke à Sakura.  Mais aucunement, selon moi, à cause d'un éventuelle attachement sentimentale de Naruto envers Sakura.

 

Par exemple dans la scène sur le banc au début du manga, quand Sasuke se présente et que Sakura se met à dénigrer Naruto, on comprend mieux la réaction de Sasuke.  Ce n'est pas tant l'irritation que Sakura lui causait, mais plutôt sa sympathie qu'il éprouvait déjà pour la situation de Naruto.  Ce chapitre confirme que Sasuke avait remarqué Naruto avant qu'il ne devienne équipier avec lui.

 

J'ai beaucoup apprécié que Naruto refuse la victoire que Sasuke lui concédait.  Pour Naruto ça ne semblait pas avoir d'importance, comme il n'a pas réagi à l'allusion que Sasuke puisse persisté à vouloir le tuer.  Tout ce qu'il souhaite c'est que tous les shinobis puissent travailler ensemble et  il n'impose rien à Sasuke.

 

Naruto ne semble vraiment pas sans faire avec les provocations de Sasuke, il me semble le comprendre beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé.

 

Du côté de Sasuke, j'ai été surpris qu'il remarque Naruto quand il était si jeune.  Et j'ai apprécié que Naruto avait quelque chose d'Itachi pour Sasuke.

 

C'est une très belle dernière page, Naruto qui se tait en voyant une larme coulé sur la joue de Sasuke.  Le sang des garçons qui semblent faire le signe de l'harmonie.  La réplique synchrone final qui donne l'impression du retour à la normale.

 

Il reste à voir quel est la cause de cette larme de Sasuke, de la joie, de la culpabilité envers Naruto et peut-être Sakura.  Dans le prochain chapitre, on devrait apprendre ce que va vouloir faire Sasuke maintenant qu'il semble renoncer à la mort.  Comment les garçons vont réagir à l'inévitable arriver de Sakura.  Comment Sakura va réagir devant l'état des garçons.  Et comment, ils vont s'y prendre pour annuler le MT.

 

Il reste tout de même certain détail à régler, Naruto devrait tenir à ce que Sasuke libère ses copains bijuus.

 

Edit: ❀Evanna, tout ça est très intéressant, je trouve le marketing du prochain film particulièrement efficace.

 

Mais je serais très décu que le manga se termine pas  en ne fermant pas le destin sentimental de nos principaux protagonistes:  Sasuke, Naruto, Sakura et Hinata.  Et il y a d'autres destins sentimentaux que j’apprécierais qu'ils soient fermé, Shikamaru et Temari, Ino, Kakashi, tous les autres ninjas de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer et les images !

 

Hinata qui chute tete la première dans le vide en tenant l'écharpe rouge ? Etes vous sûrs que le couple va voir le jour à 100% sachant en plus qu'elle est la véritable cible du méchant de service ? Et qu'avant de partir en mission, il lui dirait attends moi j'ai quelque chose à te dire ? Ça ne coule pas de source....

 

En tout cas merci pour les infos "vieux singe" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend pas vraiment à ce que Naruto et Hinata se marie sur le champ de bataille.  Qu'Hinata habite chez ses parents un certain temps ça ne m'incite pas à douter de l'issue de l'intrigue sentimentale  ;)

 

Je ne souhaite pas discuté du prochain film avant la fin du manga.

 

J'ai certaines hypothèses et remarques, mais je souhaite attendre une semaine avant de les partagés.

 

Je me souviens que les japonais peuvent faire du marketing trompeur.  J'ai en mémoire la campagne marketing du précédant film full NaruSaku selon certain.  Je me garde une certaine gène à propos du film et je ne suis pas sûre que ce soit le topic approprié pour en discuter.

 

Je crois qu'il y a de nombreux sujets dont on pourrait discuter, concernant l'interprétation de certaine scène qui pourrait s'étendre après la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer et les images !

Hinata qui chute tete la première dans le vide en tenant l'écharpe rouge ? Etes vous sûrs que le couple va voir le jour à 100%

 

De toute façon ça n'est pas vraiment dans le film que c'est important, le manga reste essentiel.

Mais c'est vrai que ce film semble être plus centré sur la relation Naruto Hinata qu'autre chose.

Pour ce qui est de Sasuke je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il forme un couple de si tôt, une simple confirmation qu'il ne considère pas Sakura comme une simple ami dans le prochain chapitre ça sera déjà bien.

 

Après il faut voir si on aura bien l'épilogue en manga et si oui à quel moment il se situe par rapport au film, qui doit  resté un simple bonus et ne devrait avoir aucun réel impacte par rapport au final du manga.

 

Je me souviens que les japonais peuvent faire du marketing trompeur.  J'ai en mémoire la campagne marketing du précédant film full NaruSaku selon certain.

J'allais dire la même chose, j'avais pas trop suivi la campagne marketing de road to ninja, mais apparemment c'était du naruxsaku on a vue le résultat (moi j'ai bien aimé ce film) faudrait pas s'étonner que celui ci ne soit que le retour de bâton du premier, cet fois ci pro NaruHina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...