Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je trouve le plus hallucinant dans la situation actuelle, les garçons sont inconscients et il y aurait des avancées cruciales pour les couples.

 

Naruto devrait-être reconnaissant envers Sakura de l'avoir soigner.  Mais la contribution de Sakura ne me semble pas la plus déterminante dans l'éventuelle survie de Naruto.  Il me semble que la contribution la plus déterminante proviendra d'Obito, celui qui a déclaré cette guerre.

 

Comme Sasuke à sa manière prétentieuse devra reconnaître qu'il doit sa survie à Kabuto qu'il souhaitait tuer il n'y a pas si longtemps.  Karin ne sera pas un facteur dans sa survie, malgré son power-up délirant qui pourrait lui donner un rôle fasse à Madara JR de Juubi.

 

Naruto ne s'est toujours pas déclaré après 667 chapitre, il doit y avoir une raison, l'hypothèse la plus simple c'est qu'il ne le souhaite pas.  Se déclarer ça ne semble pas si compliqué, Lee l'a fait lors de sa première rencontre avec Sakura, comme le ninja à l'hopital de l'Union l'a fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultima Ouais mais c'est pas tout à fait la même chose... Les 2 scènes sont même plutôt incomparable j'étais trop catégorique dans mes propos mes excuses  ;D

 

Bleuet  écoute si tu ne comprends pas pourquoi Naruto ne s'est pas déclaré alors que c'est écrit dans le manga que ça été répété un nombre incalculable de fois ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgré que Naruto a repoussé Sakura au pays du Fer, on nous ramène le NaruSaku.  Si Naruto souhaitait être avec Sakura, il aurait dit oui à Sakura en persistant à ramener Sasuke.  Naruto aurait pu tenter de convaincre Sakura qu'il ne fallait pas démissionner sur Sasuke et qu'il pourrait le sauver.

 

Pour mettre Naruto avec Sakura ça devient de plus en plus alambiqué.  Dans ce tome je n'ai pas perçu un éveil d'un sentiment amoureux pour Naruto de Sakura.  À quoi ont servi les scènes entre Naruto à Hinata, à confondre les naifs NaruHina.

 

Il n'y a rien qui ébranle les NaruSaku, Naruto a dit que de ramener Sasuke ça n'a rien à voir avec la promesse, mais les NaruSaku  semble pensée que Naruto ne le pensait pas vraiment.

 

Ce que je comprend c'est que Naruto ne s'est pas déclaré à Sakura parce qu'il ne l'a pas fait, aucune  conséquence à ce qu'il attende.

 

Ce n'est pas moi qui est prétendu que la présence de Sakura annonçait un grand moment NaruSaku.  Ce tome se termine, sans moment réellement romantique.  L'important dans ce tome c'est le péril qui pesait sur Naruto et Sasuke, et pas la réaction que ça a a causé aux jeunes filles, qui m'ont semblé évoqué plutôt sobrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Naruto ne s'est pas déclaré alors que c'est écrit dans le manga que ça été répété un nombre incalculable de fois ici...

C'est parce qu'il ne se sent pas digne de Sakura pour le moment c'est ça ? Personnellement j'ai moi aussi du mal à comprendre ce qu'il l'empêche vraiment de ce déclarer. Quand bien même il le ferait le problème ce n'est pas ses sentiments, le lecteur peut tout à fait admettre que Naruto aime Sakura il l'a nous l'a déjà dit par le passé, mais pas Sakura ça aussi ça a été répété un nombre incalculable de fois ici...

 

Si l'on ne voit pas de SasuKarin à la fin du manga, en effet, on se demande bien ce que ça pourrait apporter.

Oui mais rien ne pourrait empêcher de développer la relation Sasuke Karin purement amical entre 2 coéquipiers, tout ne se résume pas qu'à de l'amour dans ce manga.

 

- Pourquoi Karin est sa préférée ?

Qu'est ce qui te fait croire que Karin est sa préférée. Sasuke ne montre que très rarement ses sentiments et je n'ai jamais vu un seul membre de team dire je préfère le coéquipier A au coéquipier B, c'est pas des enfants de 5 ans. Et ce n'est pas parce qu'il l'aura sauvé face à Bee que ça veut dire qu'il l'aime. Sasuke n'est pas un monstre qui veut voir tout le monde mourir, si il peut sauver les personnes auxquelles il est attaché, il le fait. Sauf quand il est en mode dark..

 

- Pourquoi est-ce celle qu'il connait la mieux parmi Taka ?

La aussi je ne pense qu'il l'a connaisse mieux que les 2 autres, il ne mentionne pas ce fait. Il a choisit ses 3 coéquipiers sur leurs facultés il les connait donc tous assez bien.

 

- Pourquoi Suigetsu ne supporte pas de les voir toujours ensemble ?

Je sais pas .... de la jalousie peut être ?

Naruto en first gen était jaloux de Sasuke. Et ce que ça doit signifier que Suigestu comme Naruto n'a aucune chance de briser un éventuel couple ? Je ne pense pas. Tu interprètes beaucoup je trouve.

Nous révéler ce qu'elle lui a fait peut nous révéler une de ces choses, voir tout les 3 en même temps.

Franchement j'aurais aimé que Kishi exploite le fait très brièvement mentionné pour développé un peu plus la team hebi et nous dévoiler ce qu'a fait Sasuke lorsqu'il était chez Oro, mais maintenant ça semble être de l'histoire ancienne.

 

Cette révélation peut également se révéler décisif et utile dans le développement du SasuKarin.

Pour nous expliquer pourquoi Sasuke serait tombé amoureux d'elle par exemple ? Il a intérêt à être fort Kishi parce qu'il aura bien caché les sentiments du brun, surtout quand on connait la suite descente aux enfers et Chidori dans la poitrine pour Karin. 

 

Bon à partir du moment où quelqu'un est inconscient c'est un petit peu chaud de placer du romantisme...

Y'en a déjà pas beaucoup quand tout le monde est conscient  :P

 

L'important dans ce tome c'est le péril qui pesait sur Naruto et Sasuke, et pas la réaction que ça a a causé aux jeunes filles, qui m'ont semblé évoqué plutôt sobrement.
Et oui c'est l'effet shonen et pas shojo, le principal c'est l'amitié des héros, le reste c'est du second plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a déjà pas beaucoup quand tout le monde est conscient  :P

 

 

Je ne peux que te rejoindre la dessus  ;D

 

 

Et oui c'est l'effet shonen et pas shojo, le principal c'est l'amitié des héros, le reste c'est du second plan.

 

 

Bof le problème avec le sentimentalisme dans Naruto c'est que Kishi a voulu placé une intrigue amoureuse dans un Shonen ou clairement le romantisme passe clairement au second plan (effet shonen oblige, je te rejoins la dessus), mais qu'il a quand même voulu entretenir le suspens. Du coup tous les couples puent plus ou moins... Peu importe lesquels d'ailleurs je suis pas raciste  :D...

Un couple me déplaît, c'est le NH pas qu'il soit incohérent,enfin pas le couple, le personnage d'Hinata... Un potentiel énorme gâché pour créer une femme qui n'existe que pour et par le protagoniste (ce qui est une raison énorme de faire un NH ça je l'accorde volontier) et s'en devient triste...

 

Perso. le SaKa m'intrigue de plus en plus... J'étais passé à ma première lecture et j'avoue y avoir trouvé plus de profondeur à ma 2ème lecture... J'ai du creuser pour trouver par contre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu réducteur d'énoncer qu'Hinata  n'existe que pour aimer Naruto.

 

Des filles fortes en gueules il y en a plusieurs dans ce manga, mais des filles comme Hinata il n'y a qu'elle.

 

Discrète empathique, courageuses, sous-estimés, Hinata dans la FG voulait changer et s'aimer un peu plus et elle y est parvenue.

 

D'abord elle a complètement changé physiquement entre la FG et la NG.  Hinata est pratiquement une illustration classique des séquelles d'un enfant que l'on a tenté de Kidnappé.  Le manque de confiance en soi, la peur qui paralyse, la maladresse.  Hinata dans cette guerre est parvenue à maîtriser un des jutsus les plus difficiles du clan Hyuga, elle a apprise à surpasser ses peurs et à réaliser son potentielle par son travail acharné.

 

Si Naruto n'étais pas conscient des sentiments d'Hinata à son égard, Hinata n'aura eu besoin de personne pour qu'il en prenne conscience.  Lors de l'attaque de Pain, Hinata lui a mis les points sur les i et les barres sur les t, Naruto ne peut plus l'ignorer.

 

Et tout ce qui s'est produit durant cette guerre, me donne l'impression que Naruto y a été sensible.

 

Hinata est un personnage qui a changé et qui a grandi.

 

J'aimerais dire la même chose de Sakura.  Pour ce qui est de ses compétences médicales, il n'y a pas de problème.  C'est plutôt pour l'estime qu'elle a d'elle-même qui me semble être problématique.  Je la sens un peu fragile et un peu dépassé par les événements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple me déplaît, c'est le NH pas qu'il soit incohérent,enfin pas le couple, le personnage d'Hinata... Un potentiel énorme gâché pour créer une femme qui n'existe que pour et par le protagoniste (ce qui est une raison énorme de faire un NH ça je l'accorde volontier) et s'en devient triste...

 

Perso. le SaKa m'intrigue de plus en plus... J'étais passé à ma première lecture et j'avoue y avoir trouvé plus de profondeur à ma 2ème lecture... J'ai du creuser pour trouver par contre  ;)

 

Je suis d'accord pour qu'il est triste de voir le personnage d'hinata ne pas avoir été développer plus que ça (on ne peut cependant nier qu'il y a eu une bonne évolution de ce personnage); il y avait beaucoup de potentiel avec le clan hyuga.

 

Par contre, dire qu'on n'apprécie pas le personnage d'hinata parce qu'il est maintenant cantonné à celui d'amoureuse du héros ( ce n'est plus une fan-girl depuis trés longtemps, si jamais elle a en été une) et lui préférer Karin, qui est la fan-girl  ultime du manga (même son récent power-up délirant est lié a sasuke) est pour moi hautement cocasse. 9_9

 

La paille ... la poutre.. tout ça. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour qu'il est triste de voir le personnage d'hinata ne pas avoir été développer plus que ça (on ne peut cependant nier qu'il y a eu une bonne évolution de ce personnage); il y avait beaucoup de potentiel avec le clan hyuga.

Discrète empathique, courageuses, sous-estimés, Hinata dans la FG voulait changer et s'aimer un peu plus et elle y est parvenue.

 

Ce problème est récurrent pour la plupart des personnages du manga, qui manquent pratiquement tous de développement, beaucoup de potentiel gâché de ce côté là. Et quand on y regarde bien c'est clair, qu' Hinata ne s'en sort pas trop mal avec Sakura, Shikamaru ou Gaara du côté des ex genin.

 

Mise à part pour le côté sous estimé (beaucoup de personnage on ce problème) je suis bien d'accord, la personalité d'Hinata est assez différente des autres filles du manga quand on voit Sakura, Ino, Karin ou même Tenten (souvenez vous Tenten celle qui va vaincre Mad) elle est plus proche d'une Konan en faite.

 

Bof le problème avec le sentimentalisme dans Naruto c'est que Kishi a voulu placé une intrigue amoureuse dans un Shonen ou clairement le romantisme passe clairement au second plan (effet shonen oblige, je te rejoins la dessus), mais qu'il a quand même voulu entretenir le suspens. Du coup tous les couples puent plus ou moins... Peu importe lesquels d'ailleurs je suis pas raciste
Pour le moment j'essaye de ne pas être pessimiste sur ce point quelque soit le dénouement, aucun couple n'est plausible sans un travail du côté des garçons. Kishimoto devra forcément en passer par là ou alors ne pas donner de conclusion romantique mais ça serait con. J'espère juste qu'il va éviter de prendre la solution facile avec une ellipse temporel 10 ans plus tard ou on verra qui aura fait un gosse avec qui, sans le pourquoi du comment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour qu'il est triste de voir le personnage d'hinata ne pas avoir été développer plus que ça (on ne peut cependant nier qu'il y a eu une bonne évolution de ce personnage); il y avait beaucoup de potentiel avec le clan hyuga.

 

Par contre, dire qu'on n'apprécie pas le personnage d'hinata parce qu'il est maintenant cantonné à celui d'amoureuse du héros ( ce n'est plus une fan-girl depuis trés longtemps, si jamais elle a en été une) et lui préférer Karin, qui est la fan-girl  ultime du manga (même son récent power-up délirant est lié a sasuke) est pour moi hautement cocasse. 9_9

 

La paille ... la poutre.. tout ça. ;D

 

Je m'étonne moi même à ce niveau la je le cache pas... Je le sais bien le personnage de Karin est une fan girl je l'apprécie pas spécialement attention pas de méprise hein  ;D... Je soutien pas le SK particulièrement je m'en tape un peu pour être franc... mais je sais pas c'est plus l'attitude de Sasuke, parfois ( jamais, rarement?) , qui m'intrigue... Karin est franchement détestable sinon  ;)

 

 

Pour le moment j'essaye de ne pas être pessimiste sur ce point quelque soit le dénouement, aucun couple n'est plausible sans un travail du côté des garçons. Kishimoto devra forcément en passer par là ou alors ne pas donner de conclusion romantique mais ça serait con. J'espère juste qu'il va éviter de prendre la solution facile avec une ellipse temporel 10 ans plus tard ou on verra qui aura fait un gosse avec qui, sans le pourquoi du comment...

 

Méfiance avec ce mangaka... Méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenixe

 

Qu'est-ce qui me fait croire que Karin est sa préféré ? C'est pas moi qui le dit, c'est Kabuto.

Idem pour le membre qu'il connait le mieux.

 

Suigetsu jaloux ? Pour l'instant, RIEN n'indique de la jalousie chez lui, non, c'est juste un mec pas normal comme l'affirme Jûgo.

Oui, pas normal, le mec veut les trancher en deux, Karin et Sasuke en même temps.

 

Où vois-tu de la jalousie la dedans ? N'oublie que le mec c'est Zabuza bis... c'est un démon.

@Chalut

 

A une époque aussi je ne calculai même pas le SasuKarin, mais aujourd'hui, après avoir analysé ce couple, je me rend compte que je suis passé à côté de plein de chose.

C'est bien ça le plus gros soucis des personne ne pouvant pas blairer le SK, le manque d'envie d'analyse.

Du coup, on passe à côté de toutes les choses intéressantes qu'on avait pas capté au début.

 

Il y a plus qu'on le pense, après, si on veut pas changer ses habitudes et rester sur notre avis de base, qu'il en soit ainsi.

J'avais posté d'ailleurs mon analyse sur le topic, mais pas sûr que les détracteurs du SK l'on lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un mec pas normal comme l'affirme Jûgo.

C'est vrai que Juugo y'a pas plus net comme bonhomme  ;D

Oui, pas normal, le mec veut les trancher en deux, Karin et Sasuke en même temps.

A la rigueur si jalousie il y avait ça pourrait signifier qu'il s'est passé/ou se passe quelque chose entre Sasuke et Karin. Mais du coup si Suigestu veut juste les trancher, à quoi ça sert de nous faire tout ce cinéma comme quoi il ne supporte pas des les voir ensemble d'après ce que tu affirmes ? Ou alors c'était juste une fausse piste que l'auteur ne souhaite pas développer.

 

De toutes façon, quelles informations Suigestu pourrait nous apporter qui changerait la situation... Que Karin a vue le "loup" de Sasuke, quand bien même ça serait le cas ça serait pas bien gênant et ça n'influencerait pas définitivement un couple au profit d'un autre ^^

 

Qu'est-ce qui me fait croire que Karin est sa préféré ? C'est pas moi qui le dit, c'est Kabuto.

Ah bon à quel moment il dit ça ? Malheureusement ce n'est pas parce qu'il le dit que ça en une vérité, il n'est pas dans la tête de Sasuke.

 

C'est peut être pas cool ce que je vais dire mais Kishimoto n'est pas comme Oda qui introduit des petites choses qui semblent anodines dans son manga comme le Haki ou la ViveCard mais s'avèrent  décisifs dans le future de l'histoire. Avec Kishi on comprend 100 chapitre à l'anvance que Naruto deviendra le nouveau Rikudo, que lui et Sasuke sont ses fils spirituels et qu'Obito finira forcément par se repentir...

 

Méfiance avec ce mangaka... Méfiance

Non quand même, si il foire ça aussi  >:(  bon au pire si c'est dans les derniers chapitres voilà,, mais sinon le manga se sera cassé la figure sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

Tout est dit ici :

http://kanae-88.dreamwidth.org/281.html#cutid1

Je t'invite à le lire, tu verras qu'il y a beaucoup de choses zappés.

 

@OldMonkey

 

Après avoir défendu MS pendant un certains temps, je dois avouer que ces dernières semaines leur traductions laissent à désirer. Il en est de même pour ce chapitre et pas uniquement sur la phrase que tu as posté. Et c'est encore pire pour One Piece.. Et comme tu le sais ils ont tendances à en rajouter dans leur trad.

Dans la version MangaPanda, Kabuto ne dit pas vraiment la même chose, je cite "Karin... I'm not interested in taking Sasuke-kun anymore".

 

Comme souvent en ce moment, j’attends la version JAP et donc une autre traduction pour savoir ce qui c'est vraiment dit. Ces derniers temps ça m'a été utile.

Apparemment, mangastream a raison, donc Kabuto dit bien "taking away Sasuke from you".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demeure que dans la situation actuelle que Sasuke ne devra pas sa survie a des soins de Karin.  Il devra sa survie à Kabuto qui a soigné Sasuke à cause de l'Izanami d'Itachi.  Il ne devra rien à Taka et à Oro, il pourrait être toucher par l'aide qu'ils étaient prêts à lui fournir, mais il a pu s'en passer.  Pour sa survie, le support de Taka n'aura eu aucun impact.

 

Sasuke a abandonné Taka derrière lui au sommet des Kages.  A transpercé Karin pour viser Danzou et a demandé à Sakura de l'achever.  Pour ma part l'attachement de Sasuke à Karin je ne le trouve pas du tout évident.  Et l'attachement de Sasuke à Taka depuis son renoncement à s'en prendre à Konoha je ne le trouve pas plus évident.

 

Quand Sasuke a renoncé à s'en prendre à Konoha, il a choisi d'accompagner les Edo Kage en s'adjoignant Juugo pour rejoindre Naruto.  Et depuis qu'il a rejoint ce champs de bataille, il a principalement combattu avec Naruto.  On a déjà une partie de la réponse de la question que Sasuke avait posé à Gaara au sommet des Kages, en retournant auprès de Naruto, Sasuke a retrouvé le sourire, lui qui fut plutôt taciturne tout au long de la NG.

 

Combattre avec Naruto devrait avoir un impact sur Sasuke, Naruto dans le manga a un impact sur tous les personnages qui l'ont cotoyé.  éTrangement Sasuke semble avoir gagné la sympathie des frères Senju, le shodaime qui a partagé un jutsus avec Sasuke et le nidaime qui a pris sa défense et souhaitait l'aidé.  Il n' y a pas que Taka qui sont prêt à aider Sasuke, il y en a d'autre maintenant.

 

Je me demande si Sasuke ne devra pas apprendre a renoncé à la violence, mais plutôt de tenter de convaincre ses adversaires avec ses convictions.

 

 

Tome 62, chap 590

 

15.jpg

 

 

Itachi sur le point de disparaître avait dit à Sasuke qu'il aurait pu convaincre ses parents et le clan Uchiha, ça me semble la première fois qu'un personnage laisse entendre que Sasuke puisse convaincre quelqu'un.  Sasuke jusque là, en digne héritier de l'ainé du Rikudou sennin, avait recours à la force pour imposer ses décisions.  Mais Itachi ne fut pas le seul:

 

 

Tome 69, chap 661

 

12.jpg

 

 

L'Edo Shodaine dit à Sasuke qu'il croyait qu'il pourrait arrêter Madara sans avoir recours à la violence à cause de sa ressemblance avec le jeune frère de Madara.  Sasuke n'en avait pas tenu compte et avait tenté de transpercé Madara, ce qui me semble être une mauvaise décision, Madara l'a presque tuer.

 

Sasuke est sauvé par un personnage qui fut converti par la persuasion plutôt que par la violence.  Sasuke ne peut ignorer toute la sympathie qu'a réussi à s'attirer Naruto, je crois que prochainement que Sasuke le rejoindra sur ce terrain et persuadera Madara qu'il a fait un mauvais choix.

 

je crois qu'à leur réveil les garçons chercheront à se réunir pour venir à bout de Madara JR de Juubi.  Ils savent déjà comment extraire le chakra du Juubi de son JR, surtout que Naruto devrait recevoir en plus du chakra du Kyubi, une partie du chakra d'Ichibi et d'Hachibi qui lui avait manqué face à Obito.

 

Sasuke devrait prendre conscience que sa vie ne lui appartient plus aussi, il devrait prendre conscience du sacrifice d'Itachi en sa faveur, et de l'aide que lui apporte l'amitié de Naruto.  Pour les couples, je crois que les garçons seront surtout préoccupé par Madara à leur réveil et par ce qui est advenue à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à le lire, tu verras qu'il y a beaucoup de choses zappés.

C'est gentil même si c'était plus ton opinion que je voulais ^^

J’ai lu un peu ce que cette personne a écrit mais je ne suis toujours pas convaincu, il y a des choses intéressantes de toute façon je ne suis pas contre un SasuxKarin j’admets volontiers qu’il y a des choses à percevoir.  Après je trouve que cette personnes analyse correctement certains aspects du manga mais les comparent parfois avec des éléments qui datent s’en tenir compte de l’évolution des personnages  ou place des bulles des chapitres pour justifier ses propos mais en déformant la réalité.

 

Apparemment, mangastream a raison, donc Kabuto dit bien "taking away Sasuke from you".

 

Pour moi ça ne change rien à la relation Sasuke Karin, qu'ils soient 2 Kabuto, Suigestu ou 100 à reconnaitre l'intérêt de Karin pour Sasuke. On le sait depuis longtemps qu'elle en pince pour lui, l'auteur ne se mouille pas en réaffirmant cela plusieurs fois ça ne lui coûte rien du tout. Par contre personne n'en dit autant sur l'intérêt  que porte Sasuke à Karin et il est bien là le problème, tu me diras avec Sakura c'est pareil mais c'est encore une autre histoire.

 

Sasuke, le dark Sasuke, a utilisé les compétences de Karin puis quand il n'en a plus eu besoin la transpercé sans la tuer, on ne saura pas si il a essayé d'éviter ou non ses organes vitaux (pour moi ça joue ça), puis demande à Sakura de la tuer pour la tester. Après cette séparation il ne fera rien pour la retrouver, c'est elle qui ira vers lui, comme je l'ai dit Kishimoto ne se mouille pas avec ce type de situation où c'est Karin qui va vers lui. Maintenant, je n'ai jamais vu Sasuke montrer plus d'affection pour Karin que pour Sakura, je vois  plus de chose avec Sakura (c'est peut être mon imagination) malgré le faite qu'ils aient été éloignés pendant la moitié de l'histoire.

 

Alors après les choses peuvent évoluer en faveur de Sakura ou de Karin. Mais là où je bloque c’est que pour moi Kishimoto ne fera jamais passer Karin avant Sakura pour Sasuke. A moins qu’il justifie son choix, or pour l'instant nous n'avons rien. Et, je ne vois Kishimoto faire passer l'amour de Karin au dessus de celui du personnage féminin principal, qui l'aime depuis le début sans faillir, c'est peut être idiot

Au problème de l'amour de Sakura qui est resté intacte et sincère malgré les agissements du brun, si la solution est Sasuke tombe amoureux d'un ersatz de Sakura mais qui sera un peu plus dark qu'elle donc plus adapté pour le brun.  Je me dis qu'il y a un anguille sous roche, que l'auteur nous prend pour des imbéciles et qu'il cherche juste une solution de facilité pour finir, comme il le fait déjà avec les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si ce n'est pas une erreur de traduction, confirmation que le Byakugan est lié à la famille du rikoudou. Au moins sa mère, probablement son frère. Reste à voir le lien avec le clan de Kimimaro, les Uzumakis, et à savoir si Kabuto et Jûgo sont aussi liés à cette lignée.

 

(ps : dans une vie antérieure, avant d'être submergée par le débat amoureux, ce fil était consacré aux Huygas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun lien avec le clan de Kimimaro.

Kaguya c'est le prénom de la mère du Rikudo, pas son nom de famille. Son nom de famille c'est Ōtsutsuki.

Un prénom qui devient un nom, ça arrive hein, surtout pour des clans. L'histoire et la littérature en sont remplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je vais vous déprimer.

 

Mais de toute façon qu'il est un lien (fort probable) entre Kaguya et le clan de Kimimaro ou d'autres personnage, ça ne change pas grand chose à la suite de l'histoire, c'est pas comme si Kishimoto était du genre à vraiment développer l'univers de son manga, outre les uchiwa et senju le reste on s'en tape ???

 

C'est marrant parce que y'a pas longtemps je me rappelais combien Kimimaro me plaisait comme personnage que ce soit ses capacités ou son combat face à Lee c'était excellent c'était l'époque du vrai Naruto, sans transmigrant qui en rajoute une couche avec le destin et la prophétie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...