Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Durant la guerre, l'importance de Sakura et son utilité furent anecdotiques car entachées par une gestion catastrophique de l'auteur qui lui faisait faire ne serait-ce qu'un pas en avant pour mieux faire des pas en arrières. A tout point de vue, elle était pire qu'un personnage secondaire.

 

C'est seulement dans les chapitres qui forment le futur tome 71 qu'elle a démontré son importance vis à vis de Sasuke et son utilité au sein de la team 7 pour compléter l'action face à Kaguya.

 

C'était très plaisant mais c'est pas pour autant que l'héroine fut plus importante durant l'arc que le personnage secondaire qu'est Hinata comme en atteste les événements du tome 64. et en terme d'utilité, elle ne restait pas à l'écart comme Sakura à soigner du random inutile ou à se faire sauver par les autres. Hinata a eu des actions et sans se faire humilier par après comme ce fut trop souvent le cas pour Sakura, même Ino peut se targuer d'avoir montrer plus d'utilité qu'elles durant l'arc.

 

La seule vrai différence à faire est au niveau de l'importance et l'influence dans l'histoire: Sakura c'est au sein d'une team ( avec Chiyo ce fut un duo, là avec la team 7; elle a démontré son importance lorsqu'il fallait sauver Sasuke seulement là durant cet arc interminable, Hinata, elle, c'est toute seule pour Naruto que se situe son importance et ça a quand même permis de le compléter pour poursuivre définitivement son idéologie.

 

Donc je ne parlerais pas de "plus utile largement" l'une que l'autre quand elles l'ont été toutes à un (des) moment(s) dans le scénario de cet arc, mais au niveau de l'influence de l'histoire, Hinata est encore la première qu'on le veuille ou non. Pour Sakura, tout dépendra de la suite pour finir la guerre et oui si elle continue sur ce chemin elles seront équivalentes plus qu'autres choses. ;)

 

Ce qui renforce d'ailleurs cette idée est le fait qu'elles furent souvent mises en parallèle ou ensemble à un moment donné, ainsi qu'une continuité chacune dans la maîtrise d'un jutsu qui fait partie de leur héritage. La seule vrai différence se situe par leur statut qui implique des rôles autres, mais elles jouent bien dans le même registre auquel on le voit dans l'importance de certaines scènes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Durant la guerre, l'importance de Sakura et son utilité furent anecdotiques car entachées par une gestion catastrophique de l'auteur qui lui faisait faire ne serait-ce qu'un pas en avant pour mieux faire des pas en arrières. A tout point de vue, elle était pire qu'un personnage secondaire.

 

C'est seulement dans les chapitres qui forment le futur tome 71 qu'elle a démontré son importance vis à vis de Sasuke et son utilité au sein de la team 7 pour compléter l'action face à Kaguya.

 

C'était très plaisant mais c'est pas pour autant que l'héroine fut plus importante durant l'arc que le personnage secondaire qu'est Hinata comme en atteste les événements du tome 64. et en terme d'utilité, elle ne restait pas à l'écart comme Sakura à soigner du random inutile ou à se faire sauver par les autres. Hinata a eu des actions et sans se faire humilier par après comme ce fut trop souvent le cas pour Sakura, même Ino peut se targuer d'avoir montrer plus d'utilité qu'elles durant l'arc.

 

La seule vrai différence à faire est au niveau de l'importance et l'influence dans l'histoire: Sakura c'est au sein d'une team ( avec Chiyo ce fut un duo, là avec la team 7; elle a démontré son importance lorsqu'il fallait sauver Sasuke seulement là durant cet arc interminable, Hinata, elle, c'est toute seule pour Naruto que se situe son importance et ça a quand même permis de le compléter pour poursuivre définitivement son idéologie.

 

Donc je ne parlerais pas de "plus utile largement" l'une que l'autre quand elles l'ont été toutes à un (des) moment(s) dans le scénario de cet arc, mais au niveau de l'influence de l'histoire, Hinata est encore la première qu'on le veuille ou non. Pour Sakura, tout dépendra de la suite pour finir la guerre et oui si elle continue sur ce chemin elles seront équivalentes plus qu'autres choses. ;)

 

Ce qui renforce d'ailleurs cette idée est le fait qu'elles furent souvent mises en parallèle ou ensemble à un moment donné, ainsi qu'une continuité chacune dans la maîtrise d'un jutsu qui fait partie de leur héritage. La seule vrai différence se situe par leur statut qui implique des rôles autres, mais elles jouent bien dans le même registre auquel on le voit dans l'importance de certaines scènes. ;)

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi, ça se voit que tu n'es pas objectif .

 

Hinata à part remotiver naruto elle n'a pas servi à grand chose, sakura a beaucoup plus d'utilité : secourir sasuke, participer au plan de la team 7 contre kaguya, maintenir naruto en vie + son invocation de katsuyu qui a sauvé beaucoup de vie... Donc pas du tout d'accord avec toi.

 

Hinata n'est qu'un personnage qui vit et n'existe qu'a travers naruto je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata fut aussi celle qui sauva Naruto avec Bee, Kakashi et Gaï du Juubi en combinaison avec Ino pour diriger son shintenshi ( je crois que c'est ça?), tout comme elle a envoyait valser une main de Juubi qui s'abattait sur l'alliance. Sauf que ces actions là sont secondaires certes mais,

 

Tout comme pour sakura: le maintient en vie de Naruto alors qu'elle avait son losange rempli de chakra et qu'elle avait le byakugu, et son invocation pour soigner alors qu'on les voit à peine se battre pour finalement voir du chakra de Kyubi plus tard pour l'alliance et quand même avoir des morts suite à l'arbre, actions secondaires également mais sans incidence pour la suite.

 

Chacune aura sa scène d'importance dans le scénario: Hinata le 615; Sakura le 685, le reste est donc des actions secondaires. Mais le problème avec Sakura c'est que pour les 2 actions citées juste en haut furent dispensables plus qu'autre chose.

 

A la mort de Naruto, Sakura n'a pas utilisé son chakra de son losange et c'est Obito qui le sauve. Pour les soins, à la limite c'est chipoter oui même par rapport à ce que je viens de dire plus haut mais c'est du random inutile alors qu'elle faisait des discours comme quoi ils se battraient ensemble juste avant!!!

 

Là où Hinata n'est que pour Naruto; Sakura n'est aussi que pour Sasuke et la plupart de ses réactions le démontrent plutôt bien. Pour ça qu'elles jouent dans le même registre, elle a beau être membre de la team 7; il a fallu quand même attendre la fin pour avoir ce qu'on a eu cette semaine. Et encore, tout dépend si ça a réussi d'ailleurs.

 

L'utilité de Sakura fut peut-être là mais en aucun cas elle fut décisive, il y a toujours eu un truc qui faisaient mieux derrière juste après par exemple notamment pour donner les oins à Shikamaru. Rajoute à ça la manie de l'auteur a l'a ridiculisé quand il y a pas besoin. (bien sur je parle pas du dernier chapitre^^)

 

Bref, tout ça pour dire qu'Hinata, ça n'a pas était que le 615 et qu'elle reste un personnage secondaire. Là où Sakura, en tant qu'héroine principale, se fut surtout le 685, le reste de ce qu'elle a fait fut plus secondaire comme pour les actions d'Ino et d'Hinata durant la guerre. Donc dire que l'une est plus utile que l'autre est faux dans l'ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sakura a été plutôt cool à la fin de la guerre  ;D

 

En tout cas elle a été plus utile qu'hinata largement ...

C'est ce que je me suis tué à dire depuis le début de cette guerre, le meilleur et le plus important, toujours à la fin dans une oeuvre.

C'est pas finit avec Sakura, maintenant que le mini arc Sasuke arrive à grand pas...

 

 

Kishi l'a dit dans une des ses ITW concernant le Hinata VS Sakura.

Sakura est l’héroïne, et dorénavant, il fera tout son possible pour le montrer à l'avenir.

Il l'a fait, bien qu'il aurait pu mieux faire...

 

On verra bien dans l'arc suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentrerai pas dans le débat concernant Sakura et Hinata, les deux personnages n'ont pas le même statut dans le scénario.

 

 

[quote=?????]C'est pas finit avec Sakura, maintenant que le mini arc Sasuke arrive à grand pas...

 

Mini mini mini alors..

 

Je ne vois vraiment pas l'auteur se lancer dans un nouvel arc après celui, pour moi après cette guerre ça sera l'épilogue.

On sent réellement qu'il rush ces derniers temps, il veut en finir, et ça se sent.

Le chapitre de la semaine prochaine en dira beaucoup d’ailleurs.

 

Et même si il fait un autre arc il se consacrera uniquement sur le combat entre Naruto et Sasuke, le reste on le verra pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini mini mini alors..

 

Je ne vois vraiment pas l'auteur se lancer dans un nouvel arc après celui, pour moi après cette guerre ça sera l'épilogue.

On sent réellement qu'il rush ces derniers temps, il veut en finir, et ça se sent.

Le chapitre de la semaine prochaine en dira beaucoup d’ailleurs.

 

Et même si il fait un autre arc il se consacrera uniquement sur le combat entre Naruto et Sasuke, le reste on le verra pas je pense.

Déjà, bon débarras de Kaguya, un méchant sans personalité, c'est la dernière chose qu'on avait besoin dans ce manga.

Et si c'était sois disant (comme beaucoup supposait) pour developper le clan Hyûga, et ben c'est raté.

 

Maintenant, pour le nouvel arc, il est obligé, sinon il faut zapper le combat Sasuke VS Naruto.

On va pas le faire en 10 chapitres. Le temps que Sasuke mette en place son plan, le temps que Kishi l'explique au héros et au lectorat, le deuil de tous ceux morts au combat, l'adieu des Hokage, les préparations pour le combat Sasuke, la pause entre le combat Kaguya et le combat Sasuke...

 

 

Bref, pour moi y a encore facile 100 chapitres à venir.

Si c'est ce que tu entends par mini arc, alors on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 chapitres ça fait quand même 10 tomes.^^

 

Je doute que l'après guerre qu'on aura d'ici là prenne autant de temps avant de débuter le combat naruto vs sasuke.

D'autant plus qu'on les a suivi en parallèle au cours du manga. Donc niveau mystère les intentions de Sasuke ne prendront pas des tomes.

En calculant, ça rejoint l'idée de fin 2015 à début 2016 alors why not.^^

 

A la limite, quelque chose qui puisse faire que Sasuke voudra développer son plein potentiel pour affronter Naruto dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 60 et 100 chapitres, je vois bien le manga continuer.

Un combat final ne peut pas duré 10 chapitres.

20 maximum j'en vois.

Après comme je l'ai dit plus haut, il y a ce qui se passe avant ce combat.

 

Je doute que l'auteur enchaîne comme direct le Sasuke VS Naruto.

 

 

M'enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 chapitres, c'est environ deux ans.

Personnellement je ne vois pas le manga durer encore 2 ans. Je ne le vois même pas atteindre la mi 2015, c'est dire..

 

Maintenant, pour le nouvel arc, il est obligé, sinon il faut zapper le combat Sasuke VS Naruto.

On va pas le faire en 10 chapitres. Le temps que Sasuke mette en place son plan, le temps que Kishi l'explique au héros et au lectorat, le deuil de tous ceux morts au combat, l'adieu des Hokage, les préparations pour le combat Sasuke, la pause entre le combat Kaguya et le combat Sasuke...

 

Si l'auteur garde le rythme actuel, je suis sûr qu'il pourra faire tenir ces futurs événements en 20/30 chapitres.

D'ailleurs attendons de voir si il y aura un combat entre Naruto et Sasuke, mise à part pour le fan service je n'en vois plus trop d'intérêt, Itachi et les Kage on fait un sacré boulot sur Sasuke déjà.

M'étonnerai pas que ce combat au côté de la team 7 l'ait déjà narutisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat fg par exemple il avait duré combien de temps en sortie de scan? En plus il y a tout le passage avec Itachi et Sasuke au sein du clan en plein milieu, en comptant également les chapitres de fin avant le Kakashi gaiden cela a fait presque une année?

 

Quelque chose de similaire peut se produire (sans le flashback bien sur), dans tous les cas, je pense qu'à la fin de l'année on pourra commencer à situer les événements à venir.

 

Peut-être voir Sasuke vouloir agir en ce qui concerne les bijuus, il n'y avait pas eu suite après leurs libérations d'Obito; pas de commentaire ou de regard noir. Pour eux, Sasuke doit encore comprendre qu'ils sont plus victimes que calamités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'auteur garde le rythme actuel, je suis sûr qu'il pourra faire tenir ces futurs événements en 20/30 chapitres.

D'ailleurs attendons de voir si il y aura un combat entre Naruto et Sasuke, mise à part pour le fan service je n'en vois plus trop d'intérêt, Itachi et les Kage on fait un sacré boulot sur Sasuke déjà.

M'étonnerai pas que ce combat au côté de la team 7 l'ait déjà narutisé.

C'est peu je trouve 30 chapitres, alors peut-être que Kishi se la joue Speedy Gonzales, c'est possible aussi.

Mais si il veut rester crédible et faire une bonne fin, alors je vois plus que 30 chapitres.

 

On verra également de quoi parle ce fameux projet Naruto qui sera annoncé en même temps que la sortie du film.

 

 

Pour Sasuke, Itachi a fait le plus dur c'est certain. Mais de là à dire que Sasuke c'est finit, je ne suis pas d'accord.

On voit bien qu'il y a opposition entre lui et Naruto, c'est juste que là, il n'a pas le choix de s'allier à lui.

 

Itachi n'a fait que guérir sa haine, c'est pourquoi il n'a plus aucun problème de fréquenter à nouveau la team 7 et Naruto.

Et c'est aussi pour ça qu'il veut protéger Konoha.

 

Faut voir ce qu'il lui passe par la tête, mais une chose est sûr, la suppression de Naruto est dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Naruto et Sasuke en Fg avait duré 15 chapitres, flash back sur le massacre inclu. Faire tenir le combat sur un tome est possible.

 

C'est peu je trouve 30 chapitres, alors peut-être que Kishi se la joue Speedy Gonzales, c'est possible aussi.

Mais si il veut rester crédible et faire une bonne fin, alors je vois plus que 30 chapitres.

 

L'auteur est déjà en mode speedy gonzales, le background et la personnalité de Kaguya en ont fait les frais.

Le power up de Kakashi, le sauvetage de Sasuke etc.. Il est entrain de rusher.

 

Par rapport au film j'attends des infos supplémentaires,surtout concernant le lien avec la trame principale. Si il y a un lien je vois le manga s'arrêter à la sortie du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au film j'attends des infos supplémentaires,surtout concernant le lien avec la trame principale. Si il y a un lien je vois le manga s'arrêter à la sortie du film.

 

Et le film est censé sortir en décembre 2014. Il annoncerait une nouvelle ère ou un truc du genre mais je ne vois pas ce que ça pourrait être.

 

Là dans le dernier chapitre on a quand même droit au "dernier combat de la team 7" en même temps j'ai pas trop envie de voir Kakashi abuser du Susanno comme il le fait avec le Kamui.

 

[quote=?????]Déjà, bon débarras de Kaguya, un méchant sans personalité, c'est la dernière chose qu'on avait besoin dans ce manga.

Et si c'était sois disant (comme beaucoup supposait) pour developper le clan Hyûga, et ben c'est raté.

Attention ne mets pas la charrue avant d'avoir vendu la peau de l'ours.

 

Là Kaguya elle est peut être pas encore ko (même si hein..) y'a pas peut être le Zestu noir qui va se décider à se bouger. Si on suit la théorie nouveau boss durée de vie réduite, il ne fera pas long feu mais c'est on jamais.

 

Le power up de Kakashi, le sauvetage de Sasuke etc.. Il est entrain de rusher.

Oui puis c'est pas parce que le 1er affrontement Naruto vs Sasuke avait duré 15 chapitres que là ça peut durer autant après tout les techniques c'est toujours la même chose, en next gen Kishi se lâché plus. Mais un Susanno Enton vs Biju Dama Kage Bushin ça ne prend pas 15 chapitres à la rigueur la discussions sur comment diriger le village et éviter de faire les même bourdes qu'Hashi et Mad ça prend plus de temps.

 

Après peut être que pour l'ellipse enfin la fin de l'histoire et le moment ou on s'attarde sur le future des personnages couples etc,  Kishimoto prendra plus le temps de rentrer dans les détails, de faire ça proprement. Il y prendra peut être plus de plaisir en voyant la lumière au bout du tunnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Phoenixe je crois que lorsque le prochain film sortiras en salle, le mangas devrait être terminé.  Ça me semblerait logique.

 

Pour ma part je crois que le manga se terminera dans le tome qui suivra celui des chapitres actuels.

 

Je ne crois pas que l'actuel attaque de la team 7 réussiras.  Je crois que l'on reverras le Rikudou Sennin en Edo Teinsei, ramener dans la moitié restante du corps de Madara accompagné par les Edos Kages.

 

Personnellement je crois que les Edos Kages vont contribuer à la résolution du contentieux entre Sasuke et Naruto.  J'exclus que Sasuke ne retourne pas à Konoha, on ne veut pas devenir le chef d'un village qu'on ne souhaite pas habiter.

 

Selon moi,  c'est le personnage de Sakura qui risque de manquer de profondeur.  Et par extension le possible SasuSaku.  Je souhaiterais que Kishi nous fasse pénétrer dans la tête de Sakura pour nous révéler ce que ses équipiers représentent pour elle.  Qu'il nous donne une idée de ses interrogations sentimentales, si elle en a eu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en discutait il y a quelques pages, rien n'empêche l'auteur de faire une troisième partie servant d'épilogue, le film étant là pour expliquer ce qui s'est passé entre la guerre et cette troisième partie.

 

Le prochain tome pouvant être le dernier de la guerre, l'auteur va vraiment rusher au cours de l'automne. Je pense pour ma part que les edo-kages vont libérer les victimes du genjutsu avec le Rikodou, ce qui va affaiblir Kaguya si jamais le scellement a échoué. Je suis prêt à parier qu'on les reverra de toute façon la semaine prochaine, alors on verra bien.

 

Mais si on finit vraiment le manga en cette fin d'année... (quoique avec cette histoire de "projet 2015", je maintiens l'idée d'une troisième partie) l'auteur risquerait alors de finir son intrigue sentimentale sur de la suggestion, de l'implicite pour le SasuSaku dans ce cas; là où le NaruHina risque d'être plus explicite parce que héros oblige.

Les points de vue vont aller bon train si jamais on termine de la sorte.:)

 

Ombre et lumière en quelque sorte.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quoique avec cette histoire de "projet 2015", je maintiens l'idée d'une troisième partie)

 

Une 3ème partie ou un épilogue assez long de plusieurs chapitre peut être un tome je ne sais pas trop ce que ça représente je veux bien y croire.

 

Ce dont je doute absolument c'est que Kishimoto continue de développer son histoire après la guerre, je ne vois pas du tout une 3ème partie naître avec des nouveaux enjeux, des nouveaux méchant, même si Sasuke et Naruto peuvent encore s'opposer ça restera un simple duel intime. Bref rien d'aussi neuf que ce que le début de Shippuden nous avait montrer avec Akatsuki, nouveau personnage Yamato, Sai, gentil Biju méchant humains etc.

 

Au pire des cas le seul scénario qui aurait pu voir le jour même si maintenant c'est impossible, ça aurait été t le duel des visions de Naruto et Sasuke, ou aucun des 2 n'auraient tort ni raison et ou chacun auraient ralliés des amis à leurs causes. On aurait alors eu des conflits avec quelque enjeux plus intéressant que toute l'alliance face à 2 glands. Mais là je m'égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la guerre devrait se terminer avant la sortie du film.

Il y aura peut-être une 3eme partie, mais brève (un peu comme dans Dragon Ball).

Je vois bien un changement de règle à konoha. A savoir que ce n'est plus l'Hokage qui désigne sont successeur, mais un tournois le désignera et donc tout le monde aura sa chance. (Naruto, Sasuke, Kiba, Orochimaru...)

Et bien sur, on aura la conclusion pour les couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout s'accélère encore.  Aujourd'hui le scellement a eu lieu à moins d'un deus ex machina supplémentaire lors du prochain chapitre.....

 

On en arrive à la dernière ligne droite. Il peut finir sur une fin ouverte si il le souhaite ou si cela l'arrange mais bon. Si un ou plusieurs couples se forment dans la version papier, cela se fera grâce à un ou plusieurs flaschbacks. Trois mois à attendre si on considère que le film se passera après la fin du manga. ^^

 

On peut imaginer que Naruto soit en couple pour le film et qu'il devienne Hokage grâce au soutien de sa compagne (ou amoureuse). Cela irait dans le sens je suis Hokage grâce à mon conjoint (confère Minato). Mais il n'y a aucune certitude là dessus. Cela serait peut-être plus intéressant (financièrement parlant) de créer le couple dans le film. ^^

 

Je le regarderai ce satané film dans tous les cas, cela sera le premier (le dernier ? ).

 

Quoi qu'il arrive (même si je crois pas un seul instant au Naru/Saku) on aura bien rigolé. ^^

 

Bonne journée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mois prochain, on pourrait avoir un début de réponse:

 

La libération d'Hinata du tsukiyomi peut apporter des scènes orientant définitivement la fin du manga sur le naruhina ou sur quelque chose d'ouvert à l'interprétation.^^

Surtout quand on repense à l'état d'incompréhension, d'inquiétude, d'échec qu'elle se trouvait avant d'être prise dans le Tsukiyomi au moment de la "mort" de Naruto.

 

Personnellement, à partir de ça, je m'attend à une suite de la scène avec Minato:

lui qui a fait un raccourci vis à vis de Sakura et croyant toujours que c'est le cas, vu que Naruto a joué de sa crédulité, je n'en serais pas étonné vu qu'il ne va pas partir rejoindre Kushina en restant sur cet acquit.

 

En revanche, pour le sasusaku, j'ai l'impression qu'on aura le résultat du 685 dans le film, parce que là on démarre un tome, le 72, qui risque d'être composé que de l'après-guerre. On verra bien vu qu'on sera fixé au fur et à mesure avant la sortie de ce dernier mais bon...

 

En tout cas, entre Sakura qui se focalise que sur Sasuke et avec Naruto, son inquiètude avec lui les fait passer pour frère et soeur plus que jamais (du moins j'ai trouvé); rajoutant à ça le temps qui reste au manga, l'auteur n'a pas une once d'envie de développer quoique ce soit pour relancer le narusaku.

 

Cela dit, quand je vois Kakashi sauvait Sakura de sa chute suite au scellement, j'aurais rien contre un kakasaku. :D

 

Ps: c'est bien calme dit donc.^^ J'aurais cru que les hypothèses allaient pleuvoir sur la suite vu qu'on est à la fin de la guerre, à croire que tout le monde a déjà compris qu'il y a plus qu'à attendre un mois ou deux pour voir aboutir quelque chose avant la fin de "l'ère shippuden", pour donner une idée pour le film et/ou à la troisième partie.:)

 

Remarquez ce n'est pas plus mal en attendant du concret.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit commentaire sur le chapitre d'aujourd'hui.

On a Naruto qui redit point par point tous les conseils que lui ont dit ses parents avant de mourir.

Sauf qu'on a une précision en ce qui concerne la petite amie: "look at a girl as great as your mother."

Et bizarrement, il ne dit pas le nom de Sakura comme il l'a fait quand il a revu son père.

Donc, soit il a peur de se faire frapper par Sakura, soit il pense à une autre fille (Hinata?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"look at a girl as great as your mother."

Et bizarrement, il ne dit pas le nom de Sakura comme il l'a fait quand il a revu son père.

Donc, soit il a peur de se faire frapper par Sakura, soit il pense à une autre fille (Hinata?)

 

Il répond "tout ne se passe pas comme Maman me l'avait demandé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser que vu le caractère de Kushina, Naruto allait finir avec Sakura (elle avait recommandé à son fils se se marier avec quelqu'un qui est comme elle). D'où la phrase de Naruto cette semaine avec le "tout ne se passe pas comme Maman me l'avait demandé" qui sonne comme une déclaration d'amour à destination d'Hinata mais ce n'est que mon avis. Minato avait aussi fait une allusion lorsque Sakura avait frappé son fils en disant que ça lui rappelait Kushina.

 

Par contre avec tout ce qui s'est passé dans cette guerre entre Naruto et Hinata au niveau des signes (mains caressant le visage, Naruto qui vante les qualités d'Hinata, Hinata qui fait de même envers Naruto, les 2 qui se tiennent la main), je trouverai ça un peu contradictoire qu'il décide de finir sa vie avec Sakura alors qu'ils n'ont jamais montré de signes affectifs aussi forts. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire le dernier chapitre avec deux traduction légèrement différentes et franchement Kishimoto s'est fait plaisir dans le trollage absolu.

 

Faut croire qu'il ne reste plus que l'intrigue des couples dans ce manga pour garder son lectorat. ^^

 

On ne saura qu'à la fin ce que Naruto voulait dire. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a comme un petit désaveu quand même de la part de Naruto: tout ne s'est pas passé comme sa mère lui avait demandé.

 

Et au vu de ce qui s'est passé durant la guerre, j'aurais tendance à dire qu'on a déjà des indices.^^ et davantages vu qu'il confirme pas comme la dernière fois ;)

D'ailleurs, quelque soit le sens, il compte évoluer sous prétexte qu'il n'a que 17 ans encore; donc la bonne question à se poser est la plus simple:

depuis Kushina, avec qui Naruto s'est-il le plus rapproché durant cette guerre et qui peut encore évoluer justement?

 

Car finalement, sa réponse n'a rien de troll vu qu'aucune n'est sa petite amie, officiellement. Et je vous dis pas le bazar qu'auraient ses adieux si il avait insinué davantage alors que le père partait en paix rejoindre sa femme. :D

 

On risque en tout cas de vite le savoir de façon... implicite comme d'habitude: il reste à libérer les victimes du genjutsu:)

 

Ps: intéressant le regard échangé entre Sakura et Sasuke alors que le rikodou évoque que les bijuus ont aidé Naruto de leur plein gré, genre ça faisait: "toi aussi sasuke-kun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire le dernier chapitre avec deux traduction légèrement différentes et franchement Kishimoto s'est fait plaisir dans le trollage absolu.

 

Faut croire qu'il ne reste plus que l'intrigue des couples dans ce manga pour garder son lectorat. ^^

 

On ne saura qu'à la fin ce que Naruto voulait dire. ^^

 

+1

 

Hahahaha! c'est énorme, pendant 2 sec j'ai cru qu'on y était....mais non! ;D

 

Trolololo le Kishimoto, attendons qu'Hinata se réveille il devrait y avoir des éléments de réponse...

 

.....ou pas  :P

 

Sinon comment dire ....maintenant je le trouve drôle son troll, il est plutôt fort faut avouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...