Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Concernant les actes de Sasuke, je me demande si tout ça le retournement de veste et le Chibaku tensei ce n'est pas un Trôll de sa part, car que ce soit le Rikoudo ou Naruto, ils n'ont pas vraiment l'air surpris loin de là, puis pourquoi les avoir projeter si haut comme ça en rond ? sa me rappel un peu DBZ avec les dragon ball une fois le vœux de Shenron utilisé qui vont s'éparpiller aux quatre coin de la terre... et si tout cela n'était fait juste pour que le combat entre Sasuke et Naruto soit en 'famille" sans personne en spectateur, juste l'équipe 7 ?  Comme une sorte de retrouvaille pour enterrer une bonne fois pour toute la hache de guerre et la mauvaise période de Sasuke ? Car même les parole de Naruto comme quoi il va réglé le conflit fraternel maintenant etc... ça me paraît louche.

 

Peut-être aussi Sasuke à envi de ce combat depuis longtemps( ça ont le sais ) et donc en prenant les bijuus en otages ainsi que les kages sa poussera peut-être Naruto a donner le meilleur de lui même pour un combat sans retenu et c'est peut-être ce que cherche Sasuke ? un combat sans limite contre son rival de toujours ? les deux a 300% de leur capacité respective ?

 

 

Suite à ce combat qui finira soit par une victoire de Naruto soit un match nul en toute logique... les couples vont se dessiner  sa aura était finalement la dernière intrigue du manga, libération du genjutsu ultime donc autrement dit Hinata aura surement le droit au visage de Naruto et peut-être même un petit face contre face entre Sasuke et Sakura pour faire le point sur tout ce qu'il c'est passé depuis la nuit ou il la assommer sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après un épisode ProNS cette semaine, on a droit à un nouveau teaser du film juste après l'ending, parlant des autres personnages révélés (donc Sakura, Sai, Gaara etc...)

Voilà ce que dit le narrateur sur Sakura :

 

美人はそうサクラ

"This beautiful woman is Sakura uh..."

 

女性らしさが増したサクラに きっとナルトは…。

"To/For Sakura who's womanhood has increased... Naruto surely (is)..."

 

J'ai pas l'impression que Naruto s'est rapproché d'Hinata, ou encore moins l'avoir foutu enceinte.

Ce combat Sasuke VS Naruto va certainement nous donner quelques explications, du moins, je l'espère.

 

Dommage que le narrateur ne termine pas sa phrase. M'enfin, en même temps ils ont assez spoilé comme ça dans ce film.

Naruto est vivant, et a le sourire, ce qui signifie que le clash dans le manga va bien se dérouler.

Aucun suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à m'imaginer que l'auteur attaque directement le combat final juste après la guerre sans montrer à quel point les autres personnages ont grandit et évolué. Surtout qu'il fait carrément un nouveau design pour chaque personnage.

 

Sinon oui, je pense que kishi est capable d'aller direct au duel Sasuke-Naruto surtout lorsqu'on voit qu'il s'est pas gêné a enchaîner les combats contre Tobi, juubi, obito jinchuriki, Madara et maintenant la déesse du monde Ninja.

 

Qu'est ce que je disais ;D

 

Tu t'es encore loupé Ultima.

 

Quand aux teasers et phrases toute faites tirés de previews, ç'est souvent tiré de nulle part pour attiré le spectateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra dire un jour au narrateur (ou Yamato) de terminer ses phrases et à Kishi d'arrêter de mettre 3 points.

 

J'ai pas l'impression que Naruto s'est rapproché d'Hinata, ou encore moins l'avoir foutu enceinte.

Ce combat Sasuke VS Naruto va certainement nous donner quelques explications, du moins, je l'espère.

 

Avec Hinata et Karin dans le MT, la résolution des couples ne sera pas pendant le combat. Mais, on aura peut être des indices.

Ensuite, comment peut tu affirmer qu'il ne s'est pas rapproché d'Hinata juste parce qu'on n'a pas de croquis d'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

En voilà un chapitre qui est clair. Sérieusement, il y en a encore beaucoup qui ne sentent pas venir le Saku/Sasuke  à plein nez ?

 

Quel est le rôle de Sakura dans cette histoire? Attendre Sasuke et lui offrir un avenir grâce à son amour.

Quel est le rôle de Naruto dans cette histoire ? Permettre à Sasuke de choisir le chemin de l'amour à celui de la haine.

 

Bref, faut que j'aille bosser. On aura l'occasion d'en reparler mais je ne vois pas quand cette manière de lire a été égratignée. Au contraire, là aujourd'hui, elle est éclatante. Même les paroles du sage vont dans ce sens. L'amour qui devient de la haine et l'espoir que cette haine se transforme en amour à nouveau.

 

On peut pas dire que l'auteur n'aura pas insisté régulièrement dessus dans ce manga. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rôle de Sakura dans cette histoire? Attendre Sasuke et lui offrir un avenir grâce à son amour.

Quel est le rôle de Naruto dans cette histoire ? Permettre à Sasuke de choisir le chemin de l'amour à celui de la haine.

 

Bref, faut que j'aille bosser. On aura l'occasion d'en reparler mais je ne vois pas quand cette manière de lire a été égratignée. Au contraire, là aujourd'hui, elle est éclatante. Même les paroles du sage vont dans ce sens. L'amour qui devient de la haine et l'espoir que cette haine se transforme en amour à nouveau.

 

On peut pas dire que l'auteur n'aura pas insisté régulièrement dessus dans ce manga. ^^

Tout d'abord, parlons de Naruto et cette fameuse promesse que toi et d'autres avaient balayé de la surface de la Terre.

Ce chapitre contredit vos théories sur le fait que sois disant, Naruto ne cherchait qu'à ramener Sasuke pour lui, que le promesse n'existait plus.

Naruto clame haut et fort à Kakashi qu'il l'a promis à Sakura, et qu'il sait bien comment il fonctionne (je ne reviens jamais sur ma parole).

Ça c'est une chose.

 

 

La deuxième, c'est l'amour de Sakura pour Sasuke.

Pourquoi utiliser le passé, pourquoi dire qu'elle l'a aimé, au lieu de dire qu'elle l'aime actuellement ?

Pour moi c'est très inquiétant pour parler d'avenir entre Sasuke et Sakura, surtout que le premier affirme sans soucis qu'il n'est pas intéressé.

 

 

Ensuite, il y a Kakashi récemment et encore aujourd'hui, qui dit que malgré qu'elle l'a aimé (faut bien faire attention au temps utilisé), elle veut toujours le sauver.

 

Bref, oui il y a le discours du Rikudô qui parle de la haine se transformant en amour, mais ça, c'est pas le rôle de Sakura (HS jusqu'à la fin du manga), c'est celui de Naruto.

C'est Naruto qui représente l'amour.

 

Pour moi ce chapitre tue instantanément le SS en tant que couple.

Que Sakura est un être cher dans le cœur de Sasuke, c'est une évidence, qu'il en est amoureux, non.

 

 

 

Avec le trailer de The Last et le commentaire sur la beauté de Sakura en parlant de Naruto, nul doute qu'on se dirige vers un NS.

Si à ce stade, Naruto est toujours attiré par Sakura, c'est qu'Hinata n'a aucune chance.

Je sais que les japonais sont space parfois, mais attendre 2 ans (ou plus) pour une réponse à sa déclaration, ça existe pas...

 

PS : Il n'y aura d'ailleurs rien de glorifiant si Sakura finissait avec Sasuke, Naruto lui aura servi le trophée Uchiha sur un plateau, sans avoir eu la moindre influence sur sa narutisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Désolé mais on part clairement dans la surinterprétation pour dire qu'on se dirige vers un NS quand la Sakura en question dit bien qu'elle a toujours aimé Sasuke (du passé pour le présent dans le chapitre), et que Naruto n'a rien montré de particulier pour Sakura alors que ça aurait été le moment si il en est toujours attiré.

 

Franchement qui est vraiment surpris de ce qui s'y passe et de ce qui va se passer?

 

Même la promesse n'en reste pas moins quelque chose de général puisque lui même veut le ramener pour lui et que c'était une façon de rassurer Kakashi PLUS QU'AUTRE CHOSE après que ce dernier ait répondu à Sasuke. Je vois pas comment un commentaire pensant que Naruto y est pour quelque chose sur la beauté de Sakura dans le film peut permettre d'affirmer une attirance toujours présente alors que c'est un simple commentaire interrogatif et subjectif sur le design et qu'on a pas vu encore le design d'Hinata et que Sasuke est bien annoncé dans le film.

 

S'il y a bien une chose que ce chapitre confirme: c'est que rien n'empêche le NH de se faire à la fin. Naruto n'a pas répondu à sa déclaration? si c'était négatif il l'aurait dit depuis longtemps. Qu'a-t-il fait à la place? il lui a laissé des portes ouvertes rendant une futur relation possible EN TOUTE CONNAISSANCE DE SES SENTIMENTS A ELLE.  Avec Sakura? il y a rien eu en dehors d'une blague et il semblerait qu'elle n'aura aucun rôle jusqu'à la fin donc en aucun cas un rapprochement possible et sentimental( à moins qu'elle se réveille et aille les rejoindre).

 

L'auteur a choisi de construire au fur et à mesure Naruto pour pouvoir mieux comprendre ce qu'il pouvait ressentir après la déclaration d'Hinata et de celle de Sakura et s'y diriger vers une position et c'est ce qu'il a fait depuis le début de la guerre. C'est contestable car trop implicite oui, mais c'est là et la direction de l'auteur fut avec Hinata, avec Sakura s'est resté en tant que membre de la team 7 ce n'est pas allait plus loin.

 

Le SS est en plein suspense vu que Sasuke est encore attaché au passé et est incapable de faire du mal véritablement à Sakura et qu'il ne mourra pas, or c'est gros comme une maison qu'il sera narutolisé vu qu'il faut libérer les victimes du MT et que le film a plutôt spoil le concernant... Et Naruto a déjà annoncé la couleur à ce faux-suspense déjà au précédent chapitre.

 

En clair, c'est le NS qui est mort dans ce chapitre, et c'est une chose qui fut ainsi depuis l'arc des kages quoi qu''en dise ces défenseurs. A moins d'extrapoler les scènes, de chipoter sur les mots pour réécrire l'histoire, le NS n'a toujours pas lieu d'être, purement et simplement.

 

Le SS a beau me laisser indifférent et que je reste complètement déçu de Sakura ( à moins d'une surprise) mais c'est pas pour autant qu'elle va se tourner vers Naruto et lui l'accepter à bras ouvert comme ça. Il n'a peut-être pas répondu à Hinata mais il n'est pas un goujat égoïste, il y a aucune barrière entre eux présentement pour débuter une relation.

Et rien qui puisse crédibiliser le NS pour l'un comme pour l'autre, il ne se passe rien de sentimental ou d'ambigüe entre eux, ce chapitre en est encore la preuve et à 7 chapitres du 700 et donc de la fin, le reste n'est que o trop bien prévisible si en plus il ne reste que 2 mois avant le film, même si je pense qu'on aura quand même un dernier tome d'épilogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre qui nous fait avancé petit à petit, petit clin d'oeil au passé avec le " T'es Franchement pénible" dit avec un leger sourire de Sasuke.

 

Il ne compte pas faire de mal à Sakura pour preuve il veut encore la laissé a l'écart, elle ne risque pas de venir les genée et entre autre se jetter au milieux des deux comme il y avait eu sur le toit de l'hopital de Konoha.  C'est un signe la.

 

NS qui était déjà suspendu depuis lontemps cette fois, il est enterrer.

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans tout le discourt et les clin d'oeil fait au passé etc... il n'y a rien concernant Karin donc la aussi à mon avis ... c'est terminé.

 

il resterais encore 400 chapitre je dirais peut-être encore un troll mais arrivé à ce moment la du manga, tout ce qui ce passe est une chose sûr ^^

 

excepté les intentions de Sasuke qui pour moi va peut-être troller Naruto...

 

Bref toute façon un Nh est plus que logique, on à eu beaucoup de scène entre les deux. Pour une fois qu'un semblant de logique va être respecté dans le manga, savourons le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que les fans de sasuke-sakura peuvent aller enterrer leurs espoirs  9_9

car le pire maintenant, ça serait que sasuke retourne sa veste (et se mette avec sakura) après de tels propos.

il sortirait quoi : mon combat avec naruto m'a ouvert les yeux te concernant !  ( impossible franchement)

 

et sakura passerait pour la reine des désespérés (déjà qu'elle a déjà une belle couche) qui n'a pas d'amour propre.

sasuke lui met 14 vestes... et elle , elle lui balance des 'mais je t'aimeuuuuuuux ', elle a pas evolué sentimentalement entre genin et là ??? sans déconner quoi !

surtout que si elle reflechirait, elle s'apercevrait qu'elle aime un souvenir (sachant qu'elle a pas eu plus de 5 minutes de présence avec sasuke depuis quoi 4 ans ???)

 

ce que je comprends pas dans ce manga , c'est la place de l'amour dans l'intrigue et la place réel qui lui donne.

aucune romance entre les héros (sasuke et naruto sont des handicapés de l'amour, et aucun des deux a réellement distribuer de l'amour)

naruto met des vents à hinata, sasuke met des rateaux magistrales à sakura.

 

dommage que naruto , à l'opposé de sasuke, n'ait pas trouvé l'amour (avec hinata) et mit en avant le fait d'avoir, malgré etre orphelins comme sasuke, créer une famille

et enfin comprendre le veritable amour d'une femme , d'un avenir futur avec un enfant.

 

et ainsi mettre en avant le coté destructeur de la haine, l'isolement de sasuke (pas de veritable amis => team hebi qui l'aurait laché pour konoha)

pas de personne qui l'attends , des gens qui limitent se met en travers de sasuke afin qu'il ne tue pas naruto (demonstration d'amitié si forte que tout le monde se sacrifierait pour naruto, personne pour sasuke)

 

enfin un truc un peu plus psychologique pour que sasuke soit en proie à un veritable dilemme et faire du theme amour-haine

un véritable sujet ! sasuke se laissant 'convaincre' que l'amour est plus fort que la haine, que finalement, sa famille, son frere, etc... ne voudrait qu'une chose

que sasuke perpetue la famille, celle des uchiwas, afin que perdure cette lignée. et que sasuke comprenne de façon visuel que la haine ne le menera nulle part

qu'elle est devenu infondée!

(d'ailleurs, la plupart des gens comprennent rien au mode girouette de ce personnage  -> alors qu'il a fait 15 trucs pour essayer de comprendre l'autre coté , et que la terre entiere lui fait comprendre que.... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sojo. ^^

 

[quote name=?????" post="1444704" timestamp="1411641372]

Tout d'abord, parlons de Naruto et cette fameuse promesse que toi et d'autres avaient balayé de la surface de la Terre.

Ce chapitre contredit vos théories sur le fait que sois disant, Naruto ne cherchait qu'à ramener Sasuke pour lui, que le promesse n'existait plus.

Naruto clame haut et fort à Kakashi qu'il l'a promis à Sakura, et qu'il sait bien comment il fonctionne (je ne reviens jamais sur ma parole).

Ça c'est une chose.

 

Quand ai-je "balayé" sa promesse ? J'ai bien souvenir que certains l'ont fait, mais moi j'en ai toujours rien eu à cirer de cette promesse. Qu'il ait fait cette promesse par amour ou non ne change rien à l'histoire pour moi. Je ne vois pas ce qui pose problème à " Il a fait cette promesse par amour à la base mais il ne l'aime plus/ a cru l'aimer, etc. "

 

Depuis quand le changement de la  raison première d'une promesse te dédouane de la réaliser ? Normalement jamais. D'ailleurs, Naruto est clair là dessus. Même si Sakura ne veut pas qu'il oeuvre à tenir sa promesse, il ne le fait pas que pour elle. Il le fait pour lui !

 

Aucune contradiction de ma part. Je me répète suffisamment souvent pour que tu puisses me quoter mes paroles sur ce sujet. ^^

Mais un ne contredit pas l'autre. Tu peux vouloir tenri une promesse pour quelqu'un et pour toi même.

 

La deuxième, c'est l'amour de Sakura pour Sasuke.

Pourquoi utiliser le passé, pourquoi dire qu'elle l'a aimé, au lieu de dire qu'elle l'aime actuellement ?

Pour moi c'est très inquiétant pour parler d'avenir entre Sasuke et Sakura, surtout que le premier affirme sans soucis qu'il n'est pas intéressé.

 

Deux choses dans cette partie du message.

 

Premièrement

 

Elle parle de tout le temps passé quand il n'était pas là, qu'il était l'ennemi du village... et donc du passé puisqu'il et là désormais.  Et ne dit-elle rien au sujet du présent ? Attends donc.....

 

"If we were together again i'm sure  we 'd be able to  go back to those days"

 

Cela me parait clair non ?

 

Et tiens bizarre, Sasuke sort une phrase connue archi connue..............l'auteur ne le ferait-il pas encore exprès ? C'est pas comme si je l'avais analysée un paquet de fois cette phrase.

 

Deuxièmement.

 

Il dit détester Naruto, qu'il n'est plus rien pour lui et............................étrangement j'attends un changement d'attitude dans quelques temps..... 9_9

 

Ensuite, il y a Kakashi récemment et encore aujourd'hui, qui dit que malgré qu'elle l'a aimé (faut bien faire attention au temps utilisé), elle veut toujours le sauver.

 

Oui et......"If we were together again i'm sure  we 'd be able to  go back to those days"

 

Ce n'est pas clair ? Cela ne colle pas avec mes arguments, ma manière de comprendre les  volontés de l'auteur ?

 

Bref, oui il y a le discours du Rikudô qui parle de la haine se transformant en amour, mais ça, c'est pas le rôle de Sakura (HS jusqu'à la fin du manga), c'est celui de Naruto.

C'est Naruto qui représente l'amour.

 

C'est Naruto qui doit lui permettre d'inverser ses choix. Il a refusé l'amour de Sakura pour se plonger dans la haine n'est-ce pas ? Le manga est clair là dessus non ? ^^

Et puis tu te rends compte que tu fais comme si je disais que Sakura allait changer Sasuke. Je me cite. Tu verras que tu as déformé ma position. (Rien de grave. ^^)

 

Quel est le rôle de Sakura dans cette histoire? Attendre Sasuke et lui offrir un avenir grâce à son amour.

Quel est le rôle de Naruto dans cette histoire ? Permettre à Sasuke de choisir le chemin de l'amour à celui de la haine.

 

Et ce n'est pas comme si je l'avais martelé pendant longtemps. ^^

 

 

Pour moi ce chapitre tue instantanément le SS en tant que couple.

Que Sakura est un être cher dans le cœur de Sasuke, c'est une évidence, qu'il en est amoureux, non.

 

 

Sauf que l'histoire me parait être la suivante au niveau amour. 

 

Sasuke refuse l'amour de Sakura pour partir sur le chemin de la haine et la vengeance. Naruto va lui offrir la possibilité de........"If we were together again i'm sure  we 'd be able to  go back to those days"

 

Mince cela se goupille tellement bien avec les paroles du  Sage aussi.......et Naruto va pas y arriver ? Je n'y crois pas une seule seconde.

 

Tu te rends compte que tout cela colle avec le scénario que je te serine depuis plus de 4 ans n'est-ce pas ?

 

 

Avec le trailer de The Last et le commentaire sur la beauté de Sakura en parlant de Naruto, nul doute qu'on se dirige vers un NS.

Si à ce stade, Naruto est toujours attiré par Sakura, c'est qu'Hinata n'a aucune chance.

Je sais que les japonais sont space parfois, mais attendre 2 ans (ou plus) pour une réponse à sa déclaration, ça existe pas...

 

Attends le film avant de m'en parler, j'ai promis que je le regarderai, mais les spoils déforment toujours la réalité. Le contexte reste quand même capital. ^^

 

PS : Il n'y aura d'ailleurs rien de glorifiant si Sakura finissait avec Sasuke, Naruto lui aura servi le trophée Uchiha sur un plateau, sans avoir eu la moindre influence sur sa narutisation.

 

Je me fiche que cela soit glorieux ou pas. C'est comme ça que je comprends le manga. Le héros offre à un amour contrarié une deuxième chance. En quoi ce chapitre contredit ma vision ? En rien, pire, il l'y conduit je trouve.

Après les goûts et les couleurs, sans parler du coté morale. Je laisse à chacun de se faire sa propre opinion. Ce qui compte pour moi est "ai-je compris le scénario ou non ?"

 

Dans tous les cas, nous sommes impatients toi et moi de voir la fin.  ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Concrètement la traduction de mangapanda, c'est de la grosse merde, il néglige la qualité pour être les premiers à publier leurs traductions mais du coup ils nous embrouillent plus qu'autre chose. Si on reprend la phrase que dit Sakura qui est "I still loved you" que tu as surement traduit par "je t'aimais encore", on s'aperçoit qu'elle n'a pas de sens pour 2 raisons:

 

- Déjà on peut voir que le verbe "love" est ici au prétérit, hors en grammaire anglaise, on utilise ce temps verbal uniquement si il y a un marqueur de temps ou de lieu dans la phrase. Sauf qu'il n'y en a pas ici donc si les sentiments amoureux de Sakura envers Sasuke n'étaient plus d'actualité, la phrase aurait du être celle ci:

 

"I had still loved you ou I'd still loved you" qui est du passé composé, temps verbal plus approprié vu le contexte.

 

- De plus selon cette même traduction, Sasuke dit plus tard "I don't see what she likes about me <...>" qui est au présent. Si l'amour que Sakura lui porte n'était que du passé, pourquoi en parle t-il au présent, sachant qu'il a entendu son discours auparavant ?

 

Enfin bref, la traduction de mangastream est encore une fois de bien meilleure qualité et le verbe aimer est cette fois au présent

 

Sans oublier qu'elle avait déjà réaffirmé ses sentiments pour Sasuke au début la guerre, maintenant c'est clair et net: elle aime encore Sasuke, c'est un fait. Le NS vient d'être fortement compromis, à moins qu'elle ne se rende enfin compte qu'elle aime Naruto plus qu'elle n'aime Sasuke, c'est inenvisageable. Mais l'auteur ne semble pas du tout en prendre la direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sojo. ^^

Yop yop o/

Quand ai-je "balayé" sa promesse ? J'ai bien souvenir que certains l'ont fait, mais moi j'en ai toujours rien eu à cirer de cette promesse. Qu'il ait fait cette promesse par amour ou non ne change rien à l'histoire pour moi. Je ne vois pas ce qui pose problème à " Il a fait cette promesse par amour à la base mais il ne l'aime plus/ a cru l'aimer, etc. "

En effet, tu ne le sembles pas avoir dit.

C'est une erreur de ma part de t'avoir confondu avec d'autres personnes.

C'est juste que je me souviens très bien de cette affirmation, mais très peu des personnes qui l'ont dit.

 

 

M'enfin, il semble que rien n'est encore clair dans le manga, vu qu'on es pas du tout d'accord.

Pour toi, Kishi prend la direction d'un SS, pour moi c'est juste le contraire.

 

On sait que quand un personnage a des points de suspension dans sa bulle, il réagit à quelque chose de manière ambiguë.

Sasuke en est la preuve récemment.

Aujourd'hui dans ce chapitre, c'est Naruto qui pour la énième à une réaction vis-à-vis des paroles de Sakura.

C'est un remake, la rose qui pleure devant Naruto, implore que Sasuke revienne, et le héros qui a la fin rappelle sa promesse qu'il lui a faite par amour.

 

Pour moi y a plus de place pou un NH et un SS, Kishi les a détruit avec la venue de Minato, le CPR, la comparaison Kushina et le spoil de The Last.

Et si il s'avère que j'ai tort, j'aurai été bien trollé, mais à ce stade l'auteur m'a trop convaincu.

 

 

@Troll

Il y a des différences avec MS en effet, après reste à voir la trad japonaise.

Mais en effet, je ne serai pas étonné qu'ils parlent au présent.

 

Mais globalement, ça ne change pas grand chose sur ma vision des choses.

Elle peut aimer autant Sasuke qu'elle le souhaite, c'est pas réciproque, et ça fait encore moins de l'effet.

 

PS : MP est peut-être une speedtrad, ça ne veut pas dire qu'elle est toujours moins bonne que MS.

Il y a pas mal d'exemple de chapitres où MS se goure totalement, là où MP est dans le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre où il est question des couples.

 

Pour commencer, les larmes de Sakura, son baratin et la façon dont çà se termine, c'est carrément un remake de la 1ère saison.

On vois même Sakura se rappeler du "merci" de Sasuke ainsi que la célèbre phrase de ce dernier.

 

Pour éviter qu'elle les suit, il a fait un puissant genjutsu. (Elle est experte en genjutsu. Il fallait quelque chose de puissant.)

 

C'est moi ou Sasuke est un pervert? (Il met la main entre les deux seins de Sakura pendant le genjutsu.  ;D)

 

Sasuke dit que çà fait parti du passé mais çà ne l'empêche pas de penser à sa famille. (c'est assez contradictoire.)

 

Il y a aussi le speach de Kakachi, c'est comme par hasard le rêve de Sakura quand elle se présente en FG.

 

Mais ce qui m'a choqué, c'est la dernière phrase du Rikudo: "I hope they could find and regain that lost love... Not only for Naruto himself, but for Sasuke too, a love different from the one he had for his mother."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'a choqué, c'est la dernière phrase du Rikudo: "I hope they could find and regain that lost love... Not only for Naruto himself, but for Sasuke too, a love different from the one he had for his mother."

MS parle de Kaguya, et pas de Mikoto.

Bref, mieux vaut attendre la trad jap, mais je pense qu'MS est juste pour les sentiments de Sakura et cette partie du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=?????]Pour moi y a plus de place pou un NH et un SS, Kishi les a détruit avec la venue de Minato, le CPR, la comparaison Kushina et le spoil de The Last.

Et si il s'avère que j'ai tort, j'aurai été bien trollé, mais à ce stade l'auteur m'a trop convaincu.

 

Pour moi il n'a jamais eu autant de place de faire un NH, SS on doit avoir une vision des choses radicalement opposé.

 

Comment veut tu que l'auteur nous fasse un NS maintenant ?

Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, elle le dit haut et fort dans ce chapitre et devant ce dernier. Sasuke est encore rempli de haine et lorsqu'il sera Narutisé quelle pourra être sa réaction vis à vis de ses anciens coéquipiers? Naruto et Hinata se sont rapproché pendant la guerre et Naruto est toujours ambiguë sur ses sentiments, du moins l'auteur s'exprime très peu sur les sentiments du blondinet, ce silence en soit est ambiguë.

 

Pour le moment on est certains pour les filles et pour les garçon on a plus trop d'infos.

En plus Hagomoro nous fait un speech sur l'amour/la haine juste après que Sakura s'est de nouveau déclaré. 

 

Bref il y assez d’éléments pour faire un NH/SS mais pour le NS, le cas Sakura sera beaucoup trop compliqué à gérer pour l'auteur.

A une dizaine de chapitre de la fin il ne voudra pas se compliquer la vie, il ira vers le plus simple et le plus simple c'est le NH/SS.

 

Si il voulait faire un NS il aurait appuyé sur l'ambiguité du début de NG, il pouvait le faire nottament lorsque Naruto était "mort", mais rien ! Au contraire même il nous l'a fait ce déclaré de nouveau.

Ça me rappel la FG tout ça :

Sakura se déclare -> Sasuke la met KO et nous sort la même phrase qu'en FG -> Naruto répète la même promesse -> Combat à la vallée de la fin.

 

Sauf que le dénouement sera différent, Sasuke sera de retour et il aura changé, du moins sa vision de l'amour et la haine. Et Sakura sera récompenser pour sa persévérance parce qu’elle est la seule qui a son amour associé à ses objectifs finaux, cf Speech de Kakashi il n'y a pas très longtemps.

D'ailleurs par rapport à la vision de Sasuke il y a aussi quelque chose la dessus dans ce chapitre :

 

Cette page : http://readms.com/r/naruto/693/2549/11

 

Kakashi : Because shes loves you so much ...............

 

Sasuke repense à sa famille et nous dit : "That's probaly just... Chains from a failed past that she's feeling".

De ce que j'ai compris et ça été répété des tonnes de fois ici, Sasuke renonce à l'amour, la perte de sa famille l'a rendu comme il est aujourd'hui. Donc oui c'est logique que pour le moment il repousse Sakura mais lorsqu'il aura changé sa vision des choses qu'en sera t-il ?

 

le spoil de The Last

 

Quel spoil ? On a aucune info sur le scénario pour le moment. Si tu parles du dernier trailer, le narrateur décrivait juste les croquis fournis par l'auteur, je ne vois pas pourquoi il aurait spoilé à ce moment là.

Et surtout il reste à savoir si le film sera canon ou non. De toute façon je vois bien le manga avoir une vraie conclusion, le film ne sera qu'un bonus selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une fois encore.." on assistera au combat de la vallée de la fin (qui était à deux pas en fait xD) ,mais on a assisté surtout à un remake de la déclaration de sakura en FG .

 

Une fois encore sasuke écoute la déclaration de sakura en lui tournant le dos.

On retrouve quasiment les meme grandes lignes avec cette case du "merci" suivi du "tu es ennuyeuse" avec le même sourire en coin ,vient apres le coup qui va la faire sombrer dans l'inconscience :

http://mangafox.me/manga/naruto/v21/c181/19.html et

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c693/8.html

 

à l'exception que cette fois ci il y a des témoins pour commenter ^^

Cette page : http://readms.com/r/naruto/693/2549/11

 

Kakashi : Because shes loves you so much ...............

 

Sasuke repense à sa famille et nous dit : "That's probaly just... Chains from a failed past that she's feeling".

De ce que j'ai compris et ça été répété des tonnes de fois ici, Sasuke renonce à l'amour, la perte de sa famille l'a rendu comme il est aujourd'hui. Donc oui c'est logique que pour le moment il repousse Sakura mais lorsqu'il aura changé sa vision des choses qu'en sera t-il ?

ça confirme ce que de nombreux défenseurs du SS soutenaient depuis la FG :

_dans la foret de la mort quand sasuke venge sakura des ninja d'oto juste apres avoir reconfirmer son désir de vengeance pour sa famille et son clan.

_sa déclaration pendant le fight contre Gaara alors que sakura était prisonnière du sable "j'ai déjà tout perdu je ne veux plus perdre des etre qui me sont chers" (en gros)

 

Bref ce n'est pas la première fois que sasuke associe sakura  à sa famille.

Et le rikudou rajoute une couche en parlant de la découverte d'un amour différent de l'amour maternel (oui Sojo l'ermite parlait de son amour pour Kaguya ^^)

Donc c'est un amour que porte un homme pour une femme mais different de celui qu'il peut porter à sa mère ..Je sais pas je trouve celà tellement gros xD

 

EDIT:

C'est moi ou Sasuke est un pervert? (Il met la main entre les deux seins de Sakura pendant le genjutsu

Un coup en plein coeur. Comme l'a souligne quelqu'un c'est peut etre une façon pour tenter de tuer "cet amour" qu'elle lui porte .

Il a du s'accroupir pour lui porter une attaque en plein cœur vu que sakura était agenouillé donc c'est bien le coeur qu'il visait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est rigolo…bon résumons

 

Ce qu’on sait :

 

Hinata est amoureuse de Naruto

Sakura aime Sasuke

Sakura veut sauver Sasuke

Naruto veut sauver Sasuke

Sakura ne sauvera pas Sasuke

Naruto, lui, probablement

Naruto n’a pas oublié sa promesse

Sasuke n’est pas amoureux de Sakura

 

Ce qu’on ne sait pas :

 

Si Sakura est au même niveau qu’avant question sentiments pour Sasuke (problème de temps/conjugaison/ résilience/cohérence… blablabla)

Si Naruto est au même niveau qu’avant question sentiments pour  Sakura (avec les nombreux passages NH, le FB de Sai, le 631 et le chapitre des adieux avec son père … blablabla)

Si Sasuke va découvrir l’amour (charnel j’entends) avec Sakura après une éventuelle narutisation.

 

C’est bizarre mais j’ai comme le sentiment que ça n’a pas vraiment avancé. Si ?

 

Donc, oui Beyonder le scan du jour peut valider ton point de vue, cela étant dit tout ne sera pas aussi glorieux et romantique que prévu, car là il est question d’un Naruto qui "change" Sasuke à coup de grandes baffes pour le ramener chez sa femme qui n’a absolument rien pu faire pour lui (même Sasuke se fout d’elle à ce propos, ce qui est tout de même énorme!)

 

Idem pour Hinata vu le dialogue récent de Naruto avec le padre en partant du principe qu’il se tourne vers elle, ça donne le sentiment d’un renoncement et d’une vision pas très optimiste de la fille qui ne serait "pas aussi bien que sa mère" ou il tire des blagues débiles à son père sous son nez. Le procédé est franchement strange.

 

Personnellement j’ai pris le scan comme si Sakura aimait toujours Sasuke, c’est clair que la traduction joue, car "je t’ai toujours aimé" pour moi ça signifie qu’on aime encore et du même amour que lorsqu’elle était gamine.*

 

Ou est donc passé le changement dont parlait Kakashi ? En même temps si elle avait balancé qu’elle l’aime "encore plus" qu’avant elle serait franchement pathétique vu la manière dont son amour aurait grandi : au pire sur du négatif (ça lui fait de la peine qu’il soit vilain, mais elle l’aime encore plus du coup oO) au mieux sur du vide ou un ersatz du bonhomme lorsqu’il était gamin.

 

Mais malgré ça j’ai tendance a donner le point au SS dans la mise en scène et le dialogue (arrêtez avec les trad' au final on en sait jamais rien parce que le double sens il est voulu, on a toujours les même débats jamais tranchés, vu que personne ici ne parle japonnais et que même ceux-là s'en sortent pas)

 

Maintenant y’a Sasuke qui rejette clairement la fille et il le fait alors qu’elle est inconsciente, ce qui n’a aucun intérêt si il veut lui faire croire qu’il ne l’aime pas alors qu’en fait oui... le syndrome de l’animal domestique qu’on rejette pour son bien, (pour ceux qui connaissent Malcolm, c'est comme lorsque Dewey vire son hamster à contre cœur pour le sauver ;D) disons qu’il n’a aucune raison de se justifier vis-à-vis de Naruto et Kakashi ou de leur faire croire quoi que ce soit sur ses sentiments envers Sakura, donc pour moi,  en l’état, il n’est pas amoureux d’elle, ou alors il faudra attendre que son pote lui ouvre les yeux = Sakura win.

Bravo Sakura tu auras bien pleuré, parce que c'est un peu la conclusion du truc ^^

 

Rikudo parle de l’amour de son fils pour lui et inversement, il parle de l’amour de Sasuke pour sa mère, de Madara pour la sienne, il parle de l’amour entre ses deux fils,  de la haine de Kurama que Naruto a changé…bref  l’amour, dans ce chapitre, est évoqué au sens large du terme, dans toute sa pluralité, donc on ne peut pas évacuer non plus une Sakura qui ne l’aime plus d’un amour romantique mais plutôt d’une affection particulière de part leur cheminements respectifs, mais ça seul Kishi nous le dira.

 

Dans un cas comme dans l'autre elle est décevante à présent dans son comportement d'éternelle chouineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ^^

 

 

La question est "qu'elle est l'histoire que raconte Kishimoto ? "

 

Elle raconte l'histoire d'un orphelin qui veut être reconnu qui se fait un super pote qu'il veut dépasser. Ce dernier choisit, pour la plus grande tristesse du héros, la haine à l'amour (indiscutable). Le rôle du blondinet est donc de permettre au héros maudit de revenir dans le droit chemin. Il offre une nouvelle croisée des chemins si j'ose dire. ^^

 

Comment faire pour que le ténébreux emprunte le chemin lumineux ?

 

Et si le héros à coup de tatanes pied placés, lui rappelait les sentiments qu'il a éprouvés pour ses amis et notamment pour Sakura ? Parce que le problème au final c'est quoi ? Naruto a décidé de se servir des liens pour être plus forts et Sasuke a décidé de les couper pour obtenir le pouvoir.

 

Et quand le ténébreux se prendra sa raclé tout en se remémorant ses choix malheureux, que va t-il faire ? Choisir de renouer les liens ou de ne plus en tisser ? La réponse est facile....sachant que 2 liens n'ont jamais pu être coupés, l'amitié de Naruto et l'amour de Sakura. C'est à partir de ces deux liens que tout va se reconstruire .

 

Et c'est là que peuvent (devraient ?) intervenir toutes les scènes Sasu/Saku. ^^

 

 

Disons le franchement, pourquoi devrais-je imaginer avoir rêver l'antiphrase de "you are annoying", le sens du merci,etc. alors qu'il fallait bien interpréter l'amour de Sakura comme toujours résilient et d'actualité ? ( elle revient même au goût du jour )

Pourquoi devrais-je imaginer que Naruto ne va pas offrir la possibilité à Sasuke de renouer avec ses sentiments avortés puisque même le sage des sages en parle ?  Sakura l'avenir de Sasuke prend de plus en plus de force. Sakura qui aime Naruto, vous trouvez que l'on s'en rapproche depuis la fausse déclaration ? Je ne vois pas

 

Bref quand tu dis

 

Hinata est amoureuse de Naruto

Sakura aime Sasuke

Sakura veut sauver Sasuke

Naruto veut sauver Sasuke

Sakura ne sauvera pas Sasuke

Naruto, lui, probablement

Naruto n’a pas oublié sa promesse

Sasuke n’est pas amoureux de Sakura

 

Tu oublies des éléments plus qu'important.

1. Il a éprouvé de drôles de trucs pour Sakura à l'époque et il a choisit la haine pour avoir plus de force.

2. Il a des excuses, une malédiction, la synergie de conspiration de plusieurs personnes.

3. Il va découvrir ('shonen oblige) que c'est l'amour et l'amitié qui offrent la vraie force, la véritable légitimité.

4. Il va donc revenir dans la lumière et........If we were together again i'm sure  we 'd be able to  go back to those days"

 

Franchement, elle est pas juste énorme cette phrase ? Elle ne va pas dans ce sens ? Elle ne rend pas tout le schmilblick plus clair ? Je trouve que cela est quand même lourd de sens. ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu penses ce que tu veux, j’admets sans problème ton analyse. Je te dis même que ce scan pourrait valider ton point de vue, que je connais à force.

 

Mais comme toujours et pour exactement les mêmes raisons je trouve ça avilissant pour Hinata comme pour Sakura dans le message que ça porte, au final elles sont restés comme elles étaient : gamines avec des rêves de gamines.  Là où il pourrait y avoir une évolution/émancipation, ben, non elles attendent le bon vouloir du bonhomme malgré tout le tralala de leurs déclarations tonitruantes qui abouchent sur rien.

 

C’est de pire en pire en plus…Hinata qui se casse la gueule en appelant les morts et s’excite sur une main "virile" devant son cousin décédé, Sakura qui pleurniche devant son Sasuke qui la rabaisse…

 

Au secours….

 

Le NS je l’ai pas choisi, c’est de l’élimination car le reste véhicule un truc qui me déplait et me semble illogique dans son ensemble, je ne percute pas la morale hormis le "accrochez-vous les filles un jour ça va payer, essayez juste de vous placer" parce que aujourd’hui c’est explicite qu’elle n’a rien foutu a part attendre et elle va continuer en plus, en espérant que son pote lui mettra une rouste suffisamment balèze pour qu'il lui revienne transformé en prince charmant...Je prèfere autant un Naruto qui tient ses promesses et n'aurait pas à mettre des gifles ou aduler la fille pour obtenir gain de cause, une promesse tenue ça l'fait mieux et ça aussi ça revient et ça conditionne des trucs ^^.

 

Sinon j'ai vu que ça avait été évoqué mais pour l’amour diffèrent d’une mère ce n’est pas bien compliqué à comprendre: J’aime pas mon mec comme ma mère, j’aime pas mon père comme ma mère, je n’aime pas ma sœur comme ma mère, ni mon chien….ni mon chat, ni mon voisin.

 

Sasuke n’a plus de mère il faudra donc qu’il apprécie un autre type d’amour dans sa vie vu qu’elle est morte et que comme dit on en a qu’une. Si Sasuke aime, n'importe qui, il ne l'aimera pas comme sa mère. Il doit faire son deuil quoi, au lieu de déstabiliser le monde avec ses crises existentielles parce qu'il est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le SS, vous pensez que Sasuke va revenir au village ? ( On est presque sur qu'il ne meurt pas avec le film ).

 

Si il revient du bon côté, je vois vraiment pas comment il pourrait faire parti du village après tous ce qu'il a fait.. Ok, les villageois sont pas forcément au courant et il a fait de bonnes choses pendant cette guerre mais ça n’enlève pas ses actions passé. Même si c'est un manga, je trouverais pas ça super " cohérent " qu'il revienne après ça.

 

 

Kishi fera ce qu'il veut, NH ou NS, quoi qu'il en soit il y aura des déçu et des heureux ( Si c'est pas une fin ouverte ). Vu ce dernier arc, je sens que je vais rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon.

 

Il y a eu deux topics (toujours fermés par la modération à juste titre)  sur la misogynie supposée du manga. J'ai toujours fait partit  du clan "Ce manga donne une image de la femme très sexiste et qui ne correspond à rien d'autres qu'à une succession de clichés plus douteux les uns que les autres". 

 

Franchement, ne pas aimer les couples dans ce manga ne me choque pas. Préférer que Sakura rejette Sasuke pour Naruto me semble être tout à fait sain. ^^

 

Par contre je ne crois pas que cela fût un jour prévu par l'auteur. Je pense qu'il avait dés le début planifier le Saku/Sasu et probablement le Naru/Hina.

 

@TheCamlle

 

Les autres l'ont déjà acceptés non ? Il a combattu avec eux contre Madara n'est-ce pas ? Il leur a même dit qu'il serait leur Hokage...........Je n'ai pas le moindre doute sur la question. ^^

 

Bonne soirée à tous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire une confession : je lis désormais les scans pour pouvoir lire ce thread ensuite. Les affrontements qui s'y déroulent sont dix fois plus intenses (et plus rigolos) que le manga lui-même. Mention spéciale et grand prix du jury à Sojobo, qui parvient à chaque fois à lire le manga EXACTEMENT de la manière opposée à celle dont je le comprend.

 

Je ne sais pas si je suis malade dans ma tête, mais je kiffe ce genre de chapitre uniquement grâce à ça. Parce que le reste, le blablabla du RS, le retour à la vallée de la fin, c'est tellement convenu et sans surprise que bof quoi.

Par contre, les discussions sur la manière dont il faut interpréter le remake de la première séparation entre Sakura (intacte et protégée) et Sasuke, il y a plus de suspens et de surprise que dans n'importe quel manga. Pas sur le fond, hein, on sait qui va soutenir quel point de vue. Mais sur la forme : "mais comment vont-ils bien faire après ça ?". Je ne suis jamais déçu. Continuez ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le SS, vous pensez que Sasuke va revenir au village ? ( On est presque sur qu'il ne meurt pas avec le film ).

 

Si il revient du bon côté, je vois vraiment pas comment il pourrait faire parti du village après tous ce qu'il a fait.. Ok, les villageois sont pas forcément au courant et il a fait de bonnes choses pendant cette guerre mais ça n’enlève pas ses actions passé. Même si c'est un manga, je trouverais pas ça super " cohérent " qu'il revienne après ça.

 

 

Kishi fera ce qu'il veut, NH ou NS, quoi qu'il en soit il y aura des déçu et des heureux ( Si c'est pas une fin ouverte ). Vu ce dernier arc, je sens que je vais rager.

 

Il a fait quoi de mal en faite Sasuke ?

 

il a rejoint Orochimaru certes mais il l'a quand même absorbé et du coup aucune attaque contre Konoha et puis si il a rejoint Orochimaru c'est la faute à Konoha par rapport a sa famille.

il a tué Deidara qui était de l'Akatsuki donc un ennemi de Konoha

Il a tué Itachi et pour le village de Konoha c'est une bonne action car ils ne connaissent pas la vérité.

Il a attaqué les Kages certes mais qui à donner le premier coup parmi les kages ? c'est le Raikage. Il en avait après Danzo. Rien d'autre, il n'avait que Danzo dans la tête.

Il a tué Danzo c'est vrai, mais danzo était détester de la moitié du village et Danzo lui même était selon moi un ennemis de Konoha ( rien qu'a voir avec Shisui)

Il à demande  à Orochimaru d'edo tensei les kages et à aider le champs de bataille avec ses pouvoirs, et du coup ramener les kages ce qui à était un minimum utile.

Il à participé au scellement de Kaguya...

 

Alors oui il a tenter de Capturer Killer Bee, mais il est toujours en vie ce monsieur poulpe, il n'a même pas l'air de lui en tenir rigueur.

Oui il voulais démolir le village mais le dire c'est une chose, le faire en est une autre.  Il est pas si Dark que sa le brun qui sais pas sourire comme il faut même si la :

http://www.webcopedia.fr/uploads/chapters/24/11/693/06.jpg

Il a un léger sourire qui pour moi veut dire beaucoup :)

 

Sasuke n'a pas fait tant de mal que ça à Konoha comparer à akatsuki et orochimaru... Donc franchement il peut y retourner, surtout que la paix patatipatata Naruto sera Hokage donc franchement pourquoi ne reviendrait-il pas ? point de vue cohérence franchement il y a eu pire que ça je trouve.

 

Puis genre ce chapitre la, prouve que Sasuke ne veut pas de mal si profond, car au lieu de genjutsuté Sakura il aurait pu la tué simplement il ne l'a pas fait et au vu de la forme des ninjas excepté Naruto et le faite que Sasuke à quand même reussit Chibaku Tensei il aurait pu tout détruire en 4 seconde... il n'a rien fait, il n'en a que après Naruto comme depuis le debut finalement, il veut l'affronter.

 

##

 

Après ui niveau couple il n'y a rien d'officiel sur le papier mais bon sa prend une tournure la quand même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Oui c'est clair que je mise beaucoup sur une morale moins misogyne que celle que tu devine et comme toi je pense que la fin est prévue depuis le début. Mais le dénouement après la baston et le sauvetage de Sasuke ça je le répète depuis longtemps, j'ai toujours pensé que si Sakura devait se tourner vers Naruto ça serait justement lorsque Sasuke redeviendrait accessible.

 

Si elle doit se détourner de lui autant que ce soit dans les meilleures conditions et pas parce qu'il est méchant ou pas disponible histoire qu'il y ai zéro ambiguïté. Le FB de Sai n'est pas anodin avec la promesse qui conditionne la déclaration si l'auteur en parle c'est pas pour rien, franchement il n'y avait aucun intérêt à faire cette scène si c'est pas pour remplir la promesse et faire se déclarer le seul qui ne l'a pas fait et qui cherche à le faire depuis le premier tome du manga.

 

Il va en avoir l'occasion maintenant on verra bien^^

 

Edit:

Bon j'édite pour pas double poster...mais sérieux y'a personne?

Bleuet? Sojo'? wouhou ;D...

 

J'ai du mal à visualiser n'importe quelle fin en fait, tout est devenu un peu grotesque non?

 

Du coup je pense pas que nous ayons la réponse aussi vite que ça...c'est trop...enfin tout est mauvais là, faut avouer, tout ce que tout le monde a trouvé nul chez les autres et en train de se produire...A part le plaisir de gagner ça n'apportera pas grand chose...

 

Une ellispe, fin ouverte que sais-je, Sasuke amoureux, gentil en couple avec l'autre après tout ce qu'on a vu c'est pas possible aussi vite, il va pas changer radicalement, ça va ravager le perso. Naruto Hinata à la limite et encore.

 

J'avoue je m’attendais pas à ça, je pensais qu'il y aurait du changement, un truc qui permettrait de comprendre la transformation des sentiments, mais non, on voit la même chose depuis le début. Naruto est le seul a n'avoir pas été explicite, les deux filles le sont elles, c'est clair.

 

Bref j'ai vraiment aucune idée de la fin, plouf, plouf... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

 

Sincèrement, je ne doute pas beaucoup (un peu bien sûr mais très peu). Mais pour moi l'auteur a vraiment construit un pseudo twist amoureux vis à vis du Sasu/Saku.

 

Pendant le combat on va découvrir que Sasuke éprouvait quelque chose pour Sakura en FG en d'un coup les paroles de Sakura dans ce chapitre prendront tout leurs sens. Beaucoup trop de scènes vont dans ce sens pour moi.

 

J'aimerais que Naruto déclare l'amour qu'il a éprouvé vis à vis de Sakura pendant ce combat, mais l'auteur peut s'en passer sans problème. L'auteur a beaucoup de possibilités plutôt faciles à mettre en oeuvre, et sans incohérences "majeures" pour une fois. Il peut finir sur une scène Naru/Hina super explicite aussi. Bref, il a de quoi faire. La seule chose qui me parait incongrue serait le Naru/Saku. Moralement, il passe très bien, mais l'auteur a usé de trop de  d'artifices pour les autres couples pour qu'ils ne soient pas utilisés.

 

^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...