Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Beyonder

 

Ben parce que c’est nul ;D.

 

Elle ne fait rien de rien, elle pleure sur elle et se repose sur un autre en utilisant l’amour qu’il a pour elle en plus (sans forcément s’en rendre compte ok), ce n’est pas très glorieux comme investissement personnel pour soi-disant l’homme de sa vie.

 

Là, comme ça, à brûle pourpoint, je suis bien en peine de te citer une fille "glorieuse" dans ce manga. ^^

 

C’est en ça qu’elle est pathétique, le pire c’est qu’elle le dit en plus, tout ça pour se faire jeter de la même manière que lorsqu’elle avait 12 ans, donc je cherche la maturité, je cherche l'évolution, je cherche le signe positif de Sasuke, je cherche à trouver quel est le message et je ne trouve toujours pas au-delà du : "Parce qu’elle l’aime"

 

Il n'y a pas d'autres messages que " parce que Naruto et Sakura aiment Sasuke, qu'ils lui pardonnent tout en s'opposant (verbalement et physiquement(naruto surtout) ) que Sasuke va revenir dans le droit chemin".  En gros l'amour et le pardon sans tout accepter permettent la paix.

Je pense qu'il ne faut pas avoir des exigences trop hautes. ^^

 

J’ai un vrai problème moral avec ce couple, alors après je suis d’accord avec toi pour le % de chance de réussite du SS, ce qui constitue 90% des échanges ici à savoir quel couple sera canon, ça ne m’empêche pas de trouver ça nullissime, en tant que nana l’amour de Sakura et Hinata c’est juste tout ce qu’il faut pas faire en amour à savoir attendre le bon vouloir du bonhomme et ce, même si elles sont maltraitées (indifférence, méchanceté, brutalité voire condescendance)

 

Mais je comprends ton point de vue, pas de problème pour moi.

 

Certains adorent l'idée d'un amour tellement grandiose que l'on peut s'y perdre complètement. La dureté et la brillance du diamant. On s'en fiche si cela pose des problèmes tant qu'il y a le grand frisson. D'autres pensent que pour aimer,il faut savoir d'abord s'aimer soi même et qu'aimer ne doit jamais être au détriment de sa dignité/ ses aspirations et ses valeurs.

 

Personnellement, je lis Naruto comme certains lisent des livres arlequins. Je pose mon cerveau sur le côté et j'attends la suite. Je me suis juste fait prendre au piège de la discussion des couples. ^^

 

J’ai vainement espéré qu’en cas de conclusion SS/NH on aurait les résultats de toutes les explications lues ici que leur "amour" servirait à autre chose que l’obtention de leurs obsessions autocentrées. Mais non.

 

Pas sûr de comprendre ta phrase mais la majorité des SS, il me semble, attendent juste l'explication vis à vis des sentiments de Sasuke et un Naruto expliquant au bad boy qu'il possède un avenir avec une fille amoureuse dont il n'est pas indifférent et qui l'attend.  Sakura = avenir de Sasuke. Elle est la porte de sortie du labyrinthe de haine. Naruto est le fil conducteur. En gros la disparition du cycle de la haine par l'amour et le pardon. Je ne vois pas d'autres explications sur l'instant. ^^

 

Lorsque je lis n’importe qu’elle histoire je me contente pas d’attendre un résultat X ou Y, j’essaye d’en comprendre le message et la morale, la fameuse leçon que les protagonistes doivent en tirer et là je vois pas, mais vraiment pas.  S’il était question de persévérance alors pourquoi Naruto, lui, abandonne ? Pourquoi lui et pas les autres ? Parce que c’est un amour immature ? Qui le dit ? et où ? Pourquoi Sai vient ouvrir sa bouche s’il faut qu’on en déduise ça ?

 

La morale, je me répète, est liée, il me semble,  à l'amour, l'amitié et le pardon (sans tout accepter). Cette manière de procéder permettant de sortir l'être aimé du cycle de la haine. En gros que c'est la seule attitude qui peut étouffer le feu du cycle de la haine.  Ou plus simplement,  toutes les lois régissant les ninjas sont archi-nulles et doivent être remplacées par de nouvelles lois basées sur ce triptyque somme toute classique d'un shonen. ^^

 

Encore une fois à posteriori on peut se faire des films à ce sujet, mais dans les faits on n’a aucun élément qui permet d’arriver à cette conclusion, il n’y a aucune morale à retenir au-delà du fait que les filles sont des plantes vertes qui n'ont pour seule vocation que de rester en retrait et amoureuse. A ce niveau c’est même plus de la misogynie.

 

Désolé, mais tu obtiens cela avec tous les couples. ^^ Le Naru/Saku ne remporte pas la palme de l'équité du genre.  Je te l'ai dit, j'en ai écrit des pavés dans les sujets fermés sur le sexisme du manga. Aucun couple ne réchappe au cliché sexiste.  Au moins dans le Naru/Hina et Saku/Sasu on obtient un " ce que femme veut, dieu  veut". Une forme de sexisme aussi, mais bon, au moins les filles auraient le dernier mot en choix du partenaire........maigre consolation, nous sommes d'accord. ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur Mangastream, la traduction est différente :

 

http://readms.com/r/naruto/693/2549/15

 

Encore un problème de traduction. Impossible de savoir quelle est la bonne, à moins de connaître le japonais ^^

Sakura: “I… I realize that I can’t do anything, I really do. Even though I love you…!!* Even though I care so much about you…!! I couldn’t get close to you, nor could I go down with you**… and now it’s like that again, the only thing I can do is plead*** and cry… how disgraceful, really…!”

 

Sakura: “But… but Sasuke-kun! If I have a place in a corner of your heart, no matter how small… no matter how small… then please, don’t go far away anymore…! If we stay together forever… one day… just like in the past…”

 

Sasuke: “You really are annoying.”

 

* Sakura uses ‘daisuki’.

 

** I’m not completely sure about this sentence, but I think the first part means something like ‘to get close to, to reach’. You can ask takL for clarification if you wish. The second part literally reads ‘I couldn’t do ‘sashichigaeru’… which means ‘to stab each other and go down together’. So - unless this expression also has a metaphorical connotation that I’m unaware of (perfectly possible) - I guess that Sakura’s intention in Iron Country was to kill Sasuke and be killed by him at the same time, thus dying together with him.

 

*** LIterally ‘to be unreasonable, to fret, to throw a tantrum’.

 

Kakashi: “Sakura… Sakura has always wanted to save you. Always…”

 

Sasuke: “Was she having fun in her make-believe game of love? There is no reason for me to like her or to be liked by her.”

 

Kakashi: “The only time you need a reason is when you hate someone! Besides, Sakura’s wish isn’t to make you hers*… she only wants to save you! This girl still sheds tears while caring about you, even after you tried to kill her… and the reason is that she loves** you so much it’s breaking her heart!”

 

Sasuke: “Those…………… are probably just chains…… from a failed past……”

 

* Literally ‘Now Sakura doesn’t want to make you her thing’, implying that her love is focused on his well-being, not on her wanting him as a boyfriend.

 

** Kakashi uses ‘ai suru’, the strongest term for love.

 

Hagoromo: “I’ll try leaving it up to Naruto… and I hope that this time, hatred will be able to turn to love. Or rather, what I should say is probably… that I hope that love can be regained. Because not only Naruto, but Sasuke too is different from Kaguya… they’re both people who know something of love.”

 

Ceci est la traduction japonaise (Viz semble être fort identique également pour une fois)

Hagoromo parle donc bien du fait que contrairement à Kaguya (sa mère) Naruto et Sasuke ont connu l'amour.

Rien à voir avec Mikoto ou l'amour que l'on éprouve pour une mère etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Là, comme ça, à brûle pourpoint, je suis bien en peine de te citer une fille "glorieuse" dans ce manga. ^^

 

Effectivement seul Naruto est glorieux dans la romance xD

 

Personnellement, je lis Naruto comme certains lisent des livres arlequins. Je pose mon cerveau sur le côté et j'attends la suite. Je me suis juste fait prendre au piège de la discussion des couples. ^^

 

Ha ha ha ! Tu poses ton cerveau ? toi ? Da Kishi Code ?

Tu te l’a prends peut être cool mais bon j’ai jamais lu un arlequin comme tu lis la romance dans Naruto, cela dis je ne lis pas de arlequin aussi…

 

Pour le piège de la discussion je crois qu’on en est tous un peu là^^ Mais bon on arrive au terme, autant attendre le bout du bout avant de conclure et de faire la rétrospective, 2 mois c’est pas grand-chose à notre niveau ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[joke]

 

De toute façon, les filles vont choisir Naruto: avec ses clones et son endurance démentielle, il peut leur faire découvrir des merveilles dans la vie de couple...

 

[/joke]

 

Je pense qu'on peut s'attendre quoiqu'on en pense à un NH et un SS au final ou alors aucun couple officiel en définitif. La question à se poser est comment l'auteur va amener ça. Le NH peut être facile: il suffit qu'en annulant le genjutsu mondial, Naruto fonce vers elle pour la dégager du cocon. Le SS est plus dur à imaginer, tout dépend du combat et de sa conclusion sur la philosophie sasukette.

S'il n'y a aucun couple, ça serait ballot de décevoir les fans à ce point, à moins de vraiment faire des allusions à comment ça évoluera après la fin de  l'histoire, mais ça serait dommage tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Effectivement seul Naruto est glorieux dans la romance xD

 

Si seulement c'était vrai.  :D

 

Comme tu dis, on est bientôt au bout, on va voir comment il va traiter Naruto dans cette histoire. J'ai hâte de savoir.  ;)

 

^^

@Sojo

 

Merci pour les traductions.  C'est cool.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Certes, Sakura s'est surtout reposé sur Naruto pour retrouver Sasuke, à part qu'elle a développé ses compétences de ninja (quoi qu’après tout, c'est un peu beaucoup normal qu'elle cherche à devenir plus forte, elle est pas coiffeuse Oo). De ce fait, sa relation avec Sasuke est pauvre: Sakura qui braille, Naruto qui joue les chevaliers servants, et Sasuke qui sasukette. Nice love (ironie)

 

Par contre, Hinata s'est bougé pour l'avoir son mec: elle a travaillé pour changer son comportement, carrément décidé de passer à deux doigts de mourir en essayant de le sauver, l'a soutenu et l'a même giflé quand il perdait pied pour le réveiller. En gros, ce que Sakura a délégué à son camarade...

 

Précision: je ne dis pas que le SS n'existe pas, je dis juste qu'il est pauvre en effort fait par les deux acteurs de ce couple. Je ne dis pas non plus que le NH est parfait, juste qu'Hinata s'est bougé pour qu'il la remarque (et que ça a marché)

 

Bonne aprem :)

 

Personnellement je ne trouve pas cette comparaison pertinente à partir du moment que l'histoire des deux acteurs du NH et SS est diamétralement différente.

 

Tu dis que sakura ne s'est pas bouger ,alors tu as du oublier que dernièrement elle a du repousser ses limites pour pouvoir sauver sasuke du désert, un effort qui a été récompenser par la reconnaissance de ce dernier d'ailleurs.Sans parler de son combat contre sasori où l'une des motivations qui lui ont permit de donner le meilleure d'elle meme c'étaient pour obtenir des info qui vont lui permettre plus tard de retrouver sasuke apres plus de 2ans de séparation.

 

Bref c'est pas du tout le meme parcours ni les meme obstacles pour essayer d'établir une comparaison .

Le NH est loin d'etre parfait comme tu le dis malgré "la facilité de son parcours" ,en partie parce qu’il dépend du dénouement du triangle amoureux principal .

Comme quoi dans l'un ou dans l'autre les insatisfactions y seront malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était vrai.  :D

 

Mais ça l'est, Il n'est ni ridicule ni obsédé au pire il est résigné et ça c'est justement si il y a SS/NH ^^

 

De toute façon, les filles vont choisir Naruto: avec ses clones et son endurance démentielle, il peut leur faire découvrir des merveilles dans la vie de couple...

 

Oui c'est sur, personnellement j'ai toujours trouvé le NH très crédible sexuellement parlant: "Naruto kun, Naruto kun, NARUTO KUN!!!"  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que sakura ne s'est pas bouger ,alors tu as du oublier que dernièrement elle a du repousser ses limites pour pouvoir sauver sasuke du désert, un effort qui a été récompenser par la reconnaissance de ce dernier d'ailleurs.

 

Les messages s'enchainent ici, c'est un peu dur de bien suivre voire de participer au rythme où ça va!

 

J'interviens parce qu'un point de ton message m'a plus ou moins interloqué! Je suis d'accord sur le fait que Sakura s'est effectivement bougée, dans la mesure où elle a effectivement repoussée ses limites comme rarement vu pour sauver un Sasuke destiné à mourir à petit feu dans d'affreuses souffrances. Ce qui me choque, c'est que tu dises qu'elle a été récompensée suite à ce sauvetage par la reconnaissance de Sasuke. Clairement, elle n'a pas obtenue la reconnaissance de l'Uchiha à mes yeux. Certes, sur le moment, juste après avoir sauvé Sasuke, ce dernier n'a pas laissé Sakura à bout de souffle tomber à terre comme une vieille chaussette. Et là, par rapport à ce que Sasuke aurait pu être capable, à savoir une totale indifférence digne du plus gros sociopathe de la terre, c'était effectivement une sorte de reconnaissance de la part de l'Uchiha de rattraper la jeune fille avant qu'elle ne tombe. Mais chez le commun des mortels (ceux qui ne sont pas Sasuke j'entends), empêcher Sakura de tomber à terre de fatigue était un strict minimum pour Sasuke, un strict strict minimum, le minimum syndical que tu peux faire pour une personne qui vient de te sauver la vie.. il l'a rattrapé des bouts des mains (j'exagère, je donne juste l'idée!), avec un contact physique réduit, juste parce qu'il était au bon endroit au bon moment peut-être... j'appelle pas ça reconnaissance. Aujourd'hui, à mes yeux, Sasuke ne montre absolument pas cette reconnaissance et ne l'a probablement jamais montré comme tu sembles le dire. Au final, l'Uchiha insiste bien en disant que la jeune fille est inutile, ennuyante, etc.

 

Je ne crois pas que Sakura ait reçu la moindre récompense, ou peut-être dans ses fantasmes seulement! Au passage, je ne lui souhaite pas d'avoir fait tout ce qu'elle a fait dans l'optique de recevoir une récompense, ce serait ultra réducteur, espérons qu'elle l'a fait uniquement par amour sincère et rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sakura ait reçu la moindre récompense' date=' ou peut-être dans ses fantasmes seulement! Au passage, je ne lui souhaite pas d'avoir fait tout ce qu'elle a fait dans l'optique de recevoir une récompense, ce serait ultra réducteur, espérons qu'elle l'a fait uniquement par amour sincère et rien d'autre. [/quote']

 

Ça été confirmé dans le chapitre par Kakashi ça, merci à ? ? ? ? ? pour la traduction.

 

Kakashi: “The only time you need a reason is when you hate someone! Besides, Sakura’s wish isn’t to make you hers*… she only wants to save you! This girl still sheds tears while caring about you, even after you tried to kill her… and the reason is that she loves** you so much it’s breaking her heart!”

 

* Literally ‘Now Sakura doesn’t want to make you her thing’, implying that her love is focused on his well-being, not on her wanting him as a boyfriend.

 

Elle ne veut pas de récompense, elle le fait juste par amour et pour le bien de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes doutes auraient été courts, mais avec tout ce qui se dit chez les sources officiel (qui vont tous dans le même sens que le teaser où l'on parle de la beauté de Sakura), malgré ce que nous montre le manga aujourd'hui (une Sakura qui semble incapable d'abandonner son amour pour le ténébreux), je n'ai plus d'autres choix que de croire au NS.

 

M'enfin, si l'un d'entre vous suit un peu les forums US, et le fameux tweet du Shonen Jump US qui a été effacé juste après, vous devriez sans doute vous rendre compte que c'est plié.

C'est dommage, parce qu'au final, je persiste à dire que l'auteur aurait pu faire une meilleure intrigue sentimentale, et beaucoup plus cohérente.

M'enfin, ils se seront bien foutus de notre gueule jusqu'au bout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut peu pour changer  :P

 

Il a y a quelques éléments que l'on sait pas sur le film pour le moment qui nous empêche de tirer n'importe quelle conclusions.

 

- Sera t-il canon ?

- Finira t-il l'histoire ?

 

Si il finit l'histoire on peut penser qu'on ne verra pas Naruto Hokage dans le manga, or c'est impossible. Dans le manga on verra Naruto Hokage après une bonne dizaine d'années, vu que Naruto ne sera pas Hokage à 17 ans. A ce moment là il aura sans doutes des enfant etc..

 

L'intrigue sentimental sera jouer avant la sortie du film selon moi. (si l'auteur finit son manga avant la sortie du film bien évidement)

 

qui vont tous dans le même sens que le teaser où l'on parle de la beauté de Sakura

 

Mais je ne vois pas du tout ce que ça change. Naruto peut trouver Sakura magnifique que ça ne change rien en l'intrigue sentimental. Surtout que toutes ces démarches servent à promouvoir le film, du marketing quoi.

Comme la partie qui dit, le film conclura l'histoire blablabla.. Marketing pour moi. Tant que j'ai pas entendu l'auteur je n'y croirai pas. Pour le film Z, Oda avait précisait dans une ITW que le film n'était pas canon, j'attends au moins que Kishi fasse une ITW similaire.

Pas envie de rajouter un DVD à ma collection de manga, ça serait ridicule, le manga doit se suffir à lui même. Le film c'est que du bonus.

 

M'enfin, si l'un d'entre vous suit un peu les forums US, et le fameux tweet du Shonen Jump US qui a été effacé juste après, vous devriez sans doute vous rendre compte que c'est plié.

 

pas lu le tweet, il disait quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut peu pour changer  :P

C'est juste parce que tu ignores le tout de l'histoire.

Il a y a quelques éléments que l'on sait pas sur le film pour le moment qui nous empêche de tirer n'importe quelle conclusions.

 

- Sera t-il canon ?

- Finira t-il l'histoire ?

Si tu es au courant du facebook de Yasuharu (compositeur des Shipûden et de The Last), tu auras probablement ta réponse.

The Last est le dernier chapitre du manga.

Si il finit l'histoire on peut penser qu'on ne verra pas Naruto Hokage dans le manga, or c'est impossible. Dans le manga on verra Naruto Hokage après une bonne dizaine d'années, vu que Naruto ne sera pas Hokage à 17 ans. A ce moment là il aura sans doutes des enfant etc..

Naruto aura terminé son développement dans le film. (d'après Yasuharu encore une fois)

Donc forcément, Hokage, son histoire d'amour etc...

L'intrigue sentimental sera jouer avant la sortie du film selon moi. (si l'auteur finit son manga avant la sortie du film bien évidement)

Nope, pour notre plus grand malheur.

Mais je ne vois pas du tout ce que ça change. Naruto peut trouver Sakura magnifique que ça ne change rien en l'intrigue sentimental. Surtout que toutes ces démarches servent à promouvoir le film, du marketing quoi.

C'est bien plus que ça. xD

Comme la partie qui dit, le film conclura l'histoire blablabla.. Marketing pour moi.

Non c'est une réalité aujourd'hui.

Ils n'ont pas menti.

Tant que j'ai pas entendu l'auteur je n'y croirai pas.

Jump US, Yasuharu, narrateur.

Pour moi c'est quasi pareil.

Pas envie de rajouter un DVD à ma collection de manga, ça serait ridicule, le manga doit se suffir à lui même. Le film c'est que du bonus.

Arrête, on sait bien que tu vas le télécharger sur un site torrent ou DDL.

Pas à moi ça.

 

Et non, c'est pas du bonus, c'est le dernier chapitre de Naruto, d'où le titre d'ailleurs (si on réfléchit bien) The Last.

pas lu le tweet, il disait quoi ?

C'est juste le coup de grâce.

Google est ton ami. :D

 

EDIT :

Allez, parce que je suis gentil :

NH7_Izc_N.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@? ? ? ? ?

 

Naruto aura terminé son développement dans le film. (d'après Yasuharu encore une fois)

Donc forcément, Hokage, son histoire d'amour etc...

 

la partie Hokage, je n'y crois vraiment pas, de ne pas voir Naruto Hokage dans le manga serait scandaleux. Pour les couples, pourquoi pas dans le film vu que c'est que du secondaire, mais Hokage non.

Je persiste à croire que l'on verra Naruto Hokage dans le manga.

 

Arrête, on sait bien que tu vas le télécharger sur un site torrent ou DDL.

Pas à moi ça.

 

Et non, c'est pas du bonus, c'est le dernier chapitre de Naruto, d'où le titre d'ailleurs (si on réfléchit bien) The Last.

 

Je lis les scan illégalement, pourtant ça ne m'empêche pas d'acheter les volumes.

 

Maintenant ce que je voulais dire c'est que voir un film conclure l'oeuvre originale qui fera plus de 70 volumes, c'est navrant.

 

EDIT :

Allez, parce que je suis gentil :

 

Tu aurais pu l'afficher de suite, j'ai du chercher pour rien  :P Bon ça va j'ai pu trouver rapidement.

 

Et bien maintenant, on va voir comment se déroule la suite, mais bon avec ce qu'il se passe dans le manga actuellement je reste plutôt confiant pour la suite. Surtout si on a pas plus d'infos sur le film, scénario etc.. Ça reste encore trop floue pour moi, j'attends des éclaircissements avant de me faire un avis définitif.

 

Si NS il y a, je vais m'amusais à voir comment l'auteur va s'y prendre, il s'est foutu dans la merde les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait quand même bien les choses,

on a un chapitre où Sasuke "casse" Sakura alors que cette dernière réaffirme ses sentiments et tout le monde en rajoute une couche, avant de commencer le combat final auquel on sait qu'il sera narutolisé, et on a tweet d'une personne participant au film qui assure l'avenir d'un NS.

 

Les chapitres au Japon sortent officiellement quand?

 

Je trouves tout ça comme une drôle de coïncidence. Soit la personne se fie à son ressenti personnel du dernier chapitre, ou alors gros coup marketing pour tenir en haleine? D'autant plus que ça était effacé ensuite ce tweet.

 

La suite dans 2 mois:) voir même avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie Hokage, je n'y crois vraiment pas, de ne pas voir Naruto Hokage dans le manga serait scandaleux. Pour les couples, pourquoi pas dans le film vu que c'est que du secondaire, mais Hokage non.

C'est pourtant logique quand on sait que Kakashi est Hokage dans le film, et qu'il est donc logiquement le prochain Hokage après Tsunade.

Qu'on voit Kakashi nommer Naruto Hokage à la fin du film ne me surprendrait pas.

Je persiste à croire que l'on verra Naruto Hokage dans le manga.

Pas de soucis.

Je lis les scan illégalement, pourtant ça ne m'empêche pas d'acheter les volumes.

Ça je l'avais compris hein.

Non je parlais surtout du DVD/Bluray, que rien ne t'oblige à l’acheter pour voir le film, vu qu'il sortira en fansub forcément avant la sortie FR de Kana.

Maintenant ce que je voulais dire c'est que voir un film conclure l'oeuvre originale qui fera plus de 70 volumes, c'est navrant.

Ah mais je te rejoins à 100% là-dessus.

700 chapitres, et incapable de conclure quoi que ce soit dans le manga. Oui, c'est navrant.

Tu aurais pu l'afficher de suite, j'ai du chercher pour rien  :P Bon ça va j'ai pu trouver rapidement.

Oui, ça fait pas mal de bruits, donc pas difficile à trouver.

Et bien maintenant, on va voir comment se déroule la suite, mais bon avec ce qu'il se passe dans le manga actuellement je reste plutôt confiant pour la suite. Surtout si on a pas plus d'infos sur le film, scénario etc.. Ça reste encore trop floue pour moi, j'attends des éclaircissements avant de me faire un avis définitif.

Avec ce qu'il se passe dans le manga est assez illogique si tu veux mon avis.

Je ne sais pas comment Kishi compte s'y prendre, mais ça risque d'être extraordinaire.

M'enfin, NS, SS ou NH, c'est pareil aujourd'hui pour moi.

 

Les chapitres au Japon sortent officiellement quand?

Aucun rapport vu que tout le monde travaillant avec Kishimoto et travaillant sur le film connaissent probablement la fin de l'histoire déjà.

Sans oublier que Kishimoto termine toujours 1-2 chapitre à l'avance.

 

Nous on est au 693, mais Kishi lui a forcément déjà dessiné le 695.

Le film c'est la suite du manga, donc forcément, le studio Pierrot est déjà au courant de pas mal de chose depuis plusieurs mois, voir plusieurs années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant logique quand on sait que Kakashi est Hokage dans le film, et qu'il est donc logiquement le prochain Hokage après Tsunade.

Qu'on voit Kakashi nommer Naruto Hokage à la fin du film ne me surprendrait pas.

 

Le manga peut zapper toute la partie ou Kakashi est hokage, même une page suffit pour nous montrer naruto Hokage dans le manga. Par exemple dernière page du manga avec la montagne avec tous les visages des Hokage, on verrait entre autre celle de Naruto.

Mais il faut qu'on nous le montre dans le manga, pas que dans le film. Ça serait complètement idiot de ne pas nous montrer le rêve du héros se réaliser dans le manga.

 

Ça je l'avais compris hein.

Non je parlais surtout du DVD/Bluray, que rien ne t'oblige à l’acheter pour voir le film, vu qu'il sortira en fansub forcément avant la sortie FR de Kana.

 

Une chose est sûre je n’attendrai pas la sortie en DVD/BR en France pour le regarder. Mais si le film conclut l'histoire ça serait embêtant de ne pas avoir la "conclusion" dans sa collection. Le cul entre deux chaises du coup, voilà pourquoi je souhaite que le manga ait sa propre conclusion, et que le film ne soit qu'un bonus.

 

Avec ce qu'il se passe dans le manga est assez illogique si tu veux mon avis.

Je ne sais pas comment Kishi compte s'y prendre, mais ça risque d'être extraordinaire.

M'enfin, NS, SS ou NH, c'est pareil aujourd'hui pour moi.

 

On verra bien comment il se débrouillera, à quelques chapitres de la fin ça promet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le film conclut l'histoire ça serait embêtant de ne pas avoir la "conclusion" dans sa collection. Le cul entre deux chaises du coup, voilà pourquoi je souhaite que le manga ait sa propre conclusion, et que le film ne soit qu'un bonus.

Clair.

 

Après le japonais lui s'en fou du manga, il ne collection jamais le papier car il le jette juste après l'avoir lu.

Par contre il collectionne le Bluray.

 

Le manga japonais faut l'dire, c'est d'la merde au niveau qualité, ils sont moins gâté que nous en matière de papier.

C'est pourquoi il l'achète pour le jeter à la poubelle juste après.

Pas tous, mais une grande partie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3233024401_2_4_5IK40Bo7.jpg

Va falloir sérieusement m'expliquer pourquoi le bloc  dessous est nickel chrome sur la même capture et les blocs d'en haut trop crades ???

 

Non sérieusement j'ai fais des études en graphisme et je vois bien qu'il y a un truc qui est pas net ???

 

En plus ils ont effacé le tweet si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le forum de Narutotrad sur leur topic couple à eux que j'avais lu ça en tout cas, qu'il avait été éffacé après mais comme c'était un twitter officiel comme dit au départ pour tout le monde..., mais bon si c'est un fake ça expliquerait beaucoup de choses un peu incompréhensible à ce stade de l'histoire...

 

Se donner tant de mal juste pour se jouer des autres... Comprendrais jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je comprends bien :

 

- Un type qui n'a peur de rien, et surtout pas des clauses de confidentialités, parce que nous savons tous qu'un employé japonais est un grand rebelle, tweet un message avec "seems to be" ? Pourquoi un verbe de doute, il sait ou il sait pas ? Heureusement que c'est en anglais parce qu'en japonais j'aurais pas réussi....................

- Ce nouveau snowden Japonais, tweet sur les couples parce qu'il est un tel grand fan, qu'il se devait de regonfler les troupes du NS. Parce que quitte à sacrifier sa carrière et son argent, autant le faire pour le sujet qui passionne le plus les fans de Naruto : c'est à dire les couples ! Et surtout en ce moment.

- Malheureusement, le grand capital étant trop fort, a supprimé ce tweet qui disait la vérité que tout le monde attendait. Heureusement qu'un nerd qui  passait par là à vite fait une impression d'écran !

- Merci aux forum américains, je suis heureux qu'ils puissent aider à voler des informations, j'avoue que je leur en voulais de me lourder avec tous ses fakes sur l'intelligent design sans oublier que je ne leur avais pas pardonner la photographie des armes de destructions massives. Mais c'est aujourd'hui oublié....

 

Plus sérieusement, ce n'est pas encore aujourd'hui que je ne vais pas croire à ce genre de message. Qu'il y ait un NS à la fin ou pas, faut pas exagérer.  Je serais quand même amusé de retrouver cette information sur Hoaxbuster. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner vous allez loin là…de toute manière personne ne prend pour argent comptant ce genre de truc, si ce n’était pas fake ça pouvait être du troll etc… bref la rumeur quoi, le nerf de la guerre ça reste la BD.

 

Bon y’a eu d’autre trad’ et à priori la bête n’est pas morte, Sasuke aurait pris la déclaration de Sakura comme….ben une déclaration et Kakashi aurait remis d’équerre le mec en lui disant qu’elle souhaite juste le sauver, pas se mettre avec.

 

Donc soit Sakura l’aime d’amour romantique et est désintéressé, soit Sasuka aime Sasuke mais pas d’un amour romantique et c’est pour ça qu’elle voudrait toujours le sauver d’où l’allusion à la famille de Sasuke: Famille= Team 7.

 

Du coup ben on attend, comme d’hab’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...