Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas à l'option 3 l'histoire ne se finira pas sur du Naruto/Sasuke en couple romantique qui est le couple plébiscité au japon et les autres ce valent en terme de popularité donc la question est est-ce que Kishimoto ira au bout de ce qu'il a prévu ou nous laissera-t-il sans réponse.  S'il ne tranche pas, pour moi il aura tous foiré.

+1

 

Je pense que quel que soit l'issue il aura su ménager les attentes et que l'intrigue des couples tenait vraiment un certain nombre de lecteurs, bien fait/mal fait c'est pas la question, franchement certains ne s’intéressent même plus à l'histoire générale, mine de rien c'est la sous-intrigue la plus vieille et vu qu'en plus n'y a pas 36 000 possibilités c'est facile de prendre les paris.

 

Une fois le manga fini y'a plus aucune raison de maintenir le statu quo ou de changer quelque chose de ce qu'il avait prévu initialement. Si il l'avait conclu avant je dis pas, mais maintenant au pire il va capitaliser jusqu'au bout avec son film, au delà c'est peut-être parce-qu’il se fend la poire en lisant les topics sur le sujet et qu'il veut que ça ne finisse jamais, car financièrement y'a plus d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande dans quelle mesure les évolutions de cette intrigue dépendent de :

1) les intentions que Kishimoto avait dès le départ pour son scénario. (raisons scénaristiques, développement de l'intrigue)

2) l'évolution psychologique des personnages tel qu'il a pu se l'imaginer au fur et à mesure. (raisons pseudo-psychologiques, développement des personnages)

3) les sondages de popularité et les pressions des équipes de markettings de la seishua. (pognon)

 

Votre opinion ?

 

Il est indéniable que kishimoto a changé plusieurs fois d'avis sur des orientations diverses qu'il pouvait faire prendre à son histoires. Il l'a avoué lui même a plusieurs reprises: (ex: combat de tsunade contre pein, comment il allait se débarasser de madara, les revirements brusques de sasuke ...)

 

Les preuves les plus récentes étant kaguya (qui n'a servit à rien dans l'histoire) et Tenten et les armes du rikoudo qui sont du gaspillage de case totalement inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai un doute maintenant - vus que ça fais un bail que je n'ai pas lus les vieux scans en vf - quand tu dis que Naruto recherche la reconnaissance du ténébreux n'étais-ce pas plutôt celle des villageois à l'époque ? Vus qu'il était un paria ?

 

C'est Sakura qui dit qu'elle recherche la reconnaissance de Sasuke, je n'ai pas parlé de Naruto ici. Naruto recherchait la reconnaissance des villageois et de Sasuke c'est dit clairement dans le manga aussi par contre. ^^

http://mangafox.me/manga/naruto/v01/c003/17.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v01/c003/18.html

 

Naruto répète dans sa tête la phrase de Sakura, "tout ce que je veux c'est que tu me reconnaisses". Lui qui a recherché pendant longtemps la reconnaissance de tout le monde, il explique que ce point commun est important pour lui. Qui dirait "je t'aime parce que toi aussi tu recherches la reconnaissance" en pensant être héroïque ou romantique ?

 

 

C'est ce que fais Naruto après la promesse , voir même avant. La scène de l’hôpital est assez explicative là-dessus - je suis sûre que tu vois de laquelle je parle  ;D-  , à partir de ce moment là Naruto s'est effacé mais a pourtant continué de l'aimer en secret le mangas tourne de cette façon jusqu'au FB de Sai.

 

Possible, mais dans le manga papier, on en sait rien. L’hôpital, on ne sait pas à quoi il réagit au final, à Sasuke ? A sakura ? A la relation entre les deux ? Et quand à Sai, c'est un flashback qui correspond à un moment antérieur à la déclaration de Hinata (même si il arrive après en terme de chapitre ).

Quand à sa promesse au pire de cas c'est juste un bon de maturité pour Naruto car il comprend la souffrance de Sakura. Voir de l'amour est possible, mais voir uniquement de la maturité (grâce notamment à un amour d'apprentissage) marche aussi.

 

 

On avait plusieurs interprétations possible concernant la révélation d'un éventuel amour chez Sakura @Ultima avait d'ailleurs de très bon scénarios à son actif . Le cas Rin était une excellente occasion mais comme Kishi ne l'a pas exploité ... la réponse semble assez claire aujourd'hui. :-\

 

Il était bon si on ne pensait pas que Sakura aimait Sasuke avec un grand A. Pour moi le je ne peux que leur faire confiance était la preuve que Sakura avait choisi de faire confiance à son cœur et son cœur lui dictait l'espoir du retour de Sasuke. Notamment grâce au merci qui est revenu dans le dernier chapitre en date.

 

 

@Vindo.

 

Je me demande dans quelle mesure les évolutions de cette intrigue dépendent de :

1) les intentions que Kishimoto avait dès le départ pour son scénario. (raisons scénaristiques, développement de l'intrigue)

Il est obligé (si je comprends bien comment ça marche)  d'avoir écrit le scénario dans ses grandes lignes à l'avance. A lecture du manga je dirais qu'il a vraiment écrit le scénario de manière générale mais qu'il manque de rigueur sur les détails et qu'il peut changer d'avis sur justement des points de détails (vu par lui comme tel mais pas forcément par nous)

 

2) l'évolution psychologique des personnages tel qu'il a pu se l'imaginer au fur et à mesure. (raisons pseudo-psychologiques, développement des personnages)

Pour le héros, il y a des passages importants et qui étaient prédictibles. Avouons que c'est l'inverse qui se produit généralement. L'évolution psychologique des personnages est là pour aider au scénario, permettre au scénario d'avancer. Le développement pour le développement, à part un peu pour les personnages principaux, je dirais que cela n'est pas vraiment important pour kishimoto. (que mon opinion)

 

3) les sondages de popularité et les pressions des équipes de markettings de la seishua. (pognon

 

J'y crois dur comme fer, par contre, je ne pense pas avoir eu accès aux véritables statistiques du jump. Quand tu lis bakuman (et si on part du principe que c'est réaliste et que je ne confonds pas de manga et que je ne déforme pas avec le temps.....), des sondages sont fait régulièrement et pas uniquement sur le volontariat des lecteurs. (Des types sont payés pour aller sonder les lecteurs). Et cela a véritablement une influence.

J'ai un seinen en tête où il y a eu prolongement pour un changement de fin.  La pression des lecteurs avait été très forte. Spin off,etc. ont pu voir le jour après. ^^

 

Au final, je pense qu'il y a un peu de tout et que je ne suis pas capable de démêler le vrai du faux, les tenants et les aboutissants. Mais il ne faut pas se voiler la face, le fric est le moteur du shonen. Rien que lire cage eden montre que le scénario passe à la trape quand les sous/public ne suivent pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir son design à présent, d'autant plus que pour le moment le film serait centré sur eux apparemment.

 

Sinon une petite note pour le chapitre de cette semaine:

 

Comme prévu 8) Mais j'ai oublié de préciser que c'était pas forcément dans le bon sens vu comment on y arrive dés le premier chapitre de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage éclair par faute de manque de temps :

J'ai trouvé ceci , trouvant la comparaison pertinente je tenais à vous la faire partager ^^ surtout maintenant qu'on sait que Hinata sera un élément important du film ( au même titre que la team 7 / Kakashi et Shikamaru) .

Désolé pour la mauvaise qualité ^^'

 

 

647672tumblrnd4mjdOS3B1qilke9o21280.jpg

 

 

133825tumblrnd4mjdOS3B1qilke9o1500.jpg

 

Le fait qu'il s'agisse d'Hinata tenant l'écharpe rouge de Naruto (sur la seconde image ) semble logique, du moins c'est plus convainquant qu'une serviette xD même si on reste dans l'interprétation. D'ailleurs comme on a pas vus son design, contrairement à tous les autres personnages présents sur la première image, on peut bel et bien supposer qu'il s'agisse d'Hinata et qu'elle serait bel et bien enceinte. Le mangas nous mettra surement sur la voie d'ici peu de temps ;)

 

Bonne fin de journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus que Naruto n'aurait pas perdu de temps  ;D

 

N'empêche que la question de l'âge et de la paternité ou maternité je ne pense que ça soit un problème, de toute façon les héros nous semblent déjà trop jeune depuis longtemps quand on voit le niveau de Naruto et Sasuke face à des Hokages de 40 ans ou Gaara Kage à 19 ans. Puis bon les ninja sont censé avoir une espérance de vie assez courte alors pourquoi perdre son temps, Minato et Kushina ne devait pas dépassé la trentaine.

 

Quoi qu'il en soit je veux bien voir nos héros avec des gosses mais vraiment dans les derniers instant de l'histoire, sinon ça me gaverait et imaginons un instant qu'Hinata ou quelqu'un d'autre soit vraiment enceinte, déjà que les femmes sont toujours reléguer au 3ème plan dans les combats, si en plus Kishimoto a l'excuse de l'enfant, ça craint, vous vous souvenez d'un personnage qui s’appelle Kurenai vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage éclair par faute de manque de temps :

J'ai trouvé ceci , trouvant la comparaison pertinente je tenais à vous la faire partager ^^ surtout maintenant qu'on sait que Hinata sera un élément important du film ( au même titre que la team 7 / Kakashi et Shikamaru) .

Désolé pour la mauvaise qualité ^^'

 

 

647672tumblrnd4mjdOS3B1qilke9o21280.jpg

 

 

133825tumblrnd4mjdOS3B1qilke9o1500.jpg

 

Le fait qu'il s'agisse d'Hinata tenant l'écharpe rouge de Naruto (sur la seconde image ) semble logique, du moins c'est plus convainquant qu'une serviette xD même si on reste dans l'interprétation. D'ailleurs comme on a pas vus son design, contrairement à tous les autres personnages présents sur la première image, on peut bel et bien supposer qu'il s'agisse d'Hinata et qu'elle serait bel et bien enceinte. Le mangas nous mettra surement sur la voie d'ici peu de temps ;)

 

Bonne fin de journée à tous :)

Je me demande si cette femme qu'on voit tous sur ce screen n'est pas plutôt une sorte d'illusion optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau age pour être enceinte, sa serait cohérent, sa reviendrais a 18 19 ans, certe jeunes, mais possible. On a vu bien pire dans certain manga...

 

Les images donnent grave envi :)

 

j'ai trouver sa moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'écharpe fait un peu le fil rouge liant deux personnes.^^

 

Mais bon les probabilités qu'elle soit enceinte commence à être grande (ou pas^^), surtout qu'on ne connaît pas son style vestimentaire dans cette histoire mais c'est là que c'est annoncé que tout dernier moment.^^ C'est sûr qu'il y a de quoi spéculer, un peu normal car comme dit l'autre fois, c'est vraiment l'intrigue sentimentale qui est tenu en haleine plutôt que le cas Sasuke où on aurait pu avoir quand même une surprise.

 

Vu comment avance le combat final d'ailleurs, ils attendent peut-être l'annulation du MT pour donner plus d'infos pour avoir un certain timing avec la fin du manga et faire patienter tranquillement pour aller voir tout ça au cinéma.

 

Voir même le tout dernier chapitre où se trouve le vrai épilogue du manga, non parce que ne pas voir Naruto hokage à la fin du manga par exemple... (restons zen). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'image de Naruto arborant son écharpe rouge, je suis d'accord pour dire que c'est dessiné d'une manière qui donne l'impression que Hinata la porte aussi. D'ailleurs ne serait-ce pas pour obtenir cet effet que le dessinateur a choisi de ne pas la dessiner de face à l'instar des autres protagonistes ? Ce serait cohérent en tout cas. ^^

 

Peut-on dire que l'écharpe rouge de l'amour va les nouer à jamais ? Ou bien dira t-on que le rouge de l'amour n'aura fait qu’effleurer Hinata (ou sakura ) pour caresser le (grand) front de Sakura ( confère chapitre 3) ?  ;)

 

Que ce soit un message/symbole ou non, dans tous les cas c'est relativement jolie comme image.  Je trouve aussi assez amusant de constater que le rouge symbole de la passion tranche les cases de Sakura et Hinata. Laquelle des ces jeunes filles sera liée à jamais par le fil de l'amour ?

 

On peut imaginer que le dessinateur n'a rien pensé de cela, mais dans ce cas là, c'est triste pour lui. Dessiner sans vouloir faire passer des messages me semble être contraire à ce qu'a toujours fait Kishimoto. Mais bon, on ne peut toujours rien affirmer. ^^

 

Comme c'est la fin et qu'il faut se mouiller, je parie sur l’écharpe qui se referme et qui noue un lien rouge avec Hinta.  ;)

 

Par contre pour la "femme enceinte", je parie sur une paréidolie  comme sojo le suggère. Je ne vois aucune femme enceinte sur ce dessin, je devine une femme qui tient quelque chose, mais je suis bien en peine de savoir quoi. Même si on voit une femme enceinte dans le film, je ne suis pas certain que cela soit lié à ce dessin. ^^

 

Bonne journée, plus que 4 semaines. ^^

 

Edition : Nous voilà épinglés ? Amusant.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de spéculations sur ce film....

 

A ce stade, il n'est déjà pas sûr que l'on voit Naruto Hokage dans le manga ! Les chances sont bien plus élevées de voir Kakashi aux affaires...et encore...car Tsunade n'est pas morte...

 

Concernant l'âge des ninjas, avoir des épouses enceintes à 19 ans, je ne trouve pas ça choquant dans un monde violent ou l'espérance de vie est courte. Dès le plus jeune âge, on s'assume aussi bien en maturité que financièrement, même chichement.

 

Cependant, pour la grossesse d'Hinata, il y a loin de la coupe aux lèvres ! Ce dessin, sans tête, peut-être n'importe qui (Kushina ? Kurenaï à qui Hinata serait aller demander des conseils ?) cette étole peut être une écharpe mais aussi une couverture, un drap...bref pas de quoi s'assurer que le NH est en route...

 

Et j'ai beau en etre un partisan, je ne le trouve toujours pas assuré. Car Naruto n'a toujours rien laissé  transparaître d'explicite a son sujet. Il peut encore très bien terminer avec une inconnue dans le film...car rien ne dit qu'un couple sera fait d'ici la fin...

 

Si le film est canon, comme on devrait semble-t-il le penser, Sasuke est vivant mais le plus simple n'est-il pas d'envisager qu'il ne soit toujours pas revenu ?

Car sinon, quelle histoire tient en 2h de film avec un nouveau méchant ? Un nouvel akatsuki ? Un vilain encore plus balèze que tobi, madara et la déesse lapin réunis ? Or il faut du combat sinon çe n'est pas Naruto...

 

Donc si c'est le cas, le SS n'est pas dans le manga...Et donc peut être pas plus le NH...quant à envisager le NS dans le manga à 4 chapitres de la fin (le 10/11), je ne vois pas comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto hokage dans le manga papier, je n'y crois pas non plus. ^^

 

La résolution des couples dans le manga papier c'est pas gagné non plus. Faut juste voir ce qu'ils entendent par nouvelle génération.  Mais ce n'est pas injouable non plus vis à vis de non-dits. Sakura donnant à manger une pomme à Sasuke,etc.

Possible que la suite du manga (anime) aura un rapport avec la volonté/les intentions de la mère du vieux Sage a vouloir le pouvoir. (se battre contre je ne sais pas quoi, empêcher je ne sais qui d'obtenir le pouvoir,etc. . )

 

Dans tous les cas le combat final ira vite. Là l'auteur est obligé de jouer avec les flashbacks pour rappeler que l'un représente la coupure de liens pour être plus fort, l'autre les liens noués pour êtres plus forts, si il veut que beaucoup de lecteurs comprennent  la construction de son manga.

 

On va avoir encore le droit à des flashbacks à mon humble avis, entrecoupés de coups et de techniques jusqu'au coup final (associé lui aussi à un flashback). Kishimoto devrait tenter d'expliquer une grande partie de ses choix passés (pas tout malheureusement).

 

Il n'est pas obligé d'introduire la suite par contre dans le manga papier. A partir du moment où tout le monde se réveille et espère dans un lendemain qui chante........cela devrait passer. Naruto rattrapera t-il Hinata ?  Y aura t-il une communion entre tous les personnages grâce au lien établi ? Il existe beaucoup de possibilités. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto hokage dans le manga papier, je n'y crois pas non plus. ^^

 

La résolution des couples dans le manga papier c'est pas gagné non plus. Faut juste voir ce qu'ils entendent par nouvelle génération.  Mais ce n'est pas injouable non plus vis à vis de non-dits. Sakura donnant à manger une pomme à Sasuke,etc.

Possible que la suite du manga (anime) aura un rapport avec la volonté/les intentions de la mère du vieux Sage a vouloir le pouvoir. (se battre contre je ne sais pas quoi, empêcher je ne sais qui d'obtenir le pouvoir,etc. . )

 

Dans tous les cas le combat final ira vite. Là l'auteur est obligé de jouer avec les flashbacks pour rappeler que l'un représente la coupure de liens pour être plus fort, l'autre les liens noués pour êtres plus forts, si il veut que beaucoup de lecteurs comprennent  la construction de son manga.

 

On va avoir encore le droit à des flashbacks à mon humble avis, entrecoupés de coups et de techniques jusqu'au coup final (associé lui aussi à un flashback). Kishimoto devrait tenter d'expliquer une grande partie de ses choix passés (pas tout malheureusement).

 

Il n'est pas obligé d'introduire la suite par contre dans le manga papier. A partir du moment où tout le monde se réveille et espère dans un lendemain qui chante........cela devrait passer. Naruto rattrapera t-il Hinata ?  Y aura t-il une communion entre tous les personnages grâce au lien établi ? Il existe beaucoup de possibilités. ^^

 

Déjà que j'imagine un combat finale coupé par le temps et le nombre de Scan, si en plus ont rajoute tout les flashback comme tu l'a si bien dit (qui ont déjà commencé d'ailleurs) le combat se résumera à  parlotte attaque flashback parlotte parlotte attaque flashback etc... autrement dit en 4 5 scan faut que le combat soit plié, la decision de Sasuke prise, annuler le Mugen et en finir avec la derniere intrigue : les couples, vraiment mais vraiment je trouve que ça fait cours par le temps j'espère que tout ne sera pas baclé en mode c'est bon on s'en fou c'est finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu vos posts précédents, et, j'attends la fin du manga pour me prononcer (J'espère cependant que Kishimoto ne trollera pas tout le monde et mettra Naruto avec Sakura car je vois plus en eux une relation platonique comme Jiraya avec Tsunade)

J'ai vu les précédentes images, je vais y aller cas par cas :

 

 

 

 

647672tumblrnd4mjdOS3B1qilke9o21280.jpg

 

 

Le fait qu'il s'agisse d'Hinata tenant l'écharpe rouge de Naruto (sur la seconde image ) semble logique, du moins c'est plus convainquant qu'une serviette xD même si on reste dans l'interprétation. D'ailleurs comme on a pas vus son design, contrairement à tous les autres personnages présents sur la première image, on peut bel et bien supposer qu'il s'agisse d'Hinata et qu'elle serait bel et bien enceinte. Le mangas nous mettra surement sur la voie d'ici peu de temps ;)

 

Bonne fin de journée à tous :)

 

Le "Fil du Destin" reliant Hinata et Naruto est bien trouvée '(Je ne sais plus qui l'a souligné). D'aillaurs, j'ai immédiatement pensé à ce chapitre, avec le "Fil Rouge" qui a conduit Minato à Kushina :

 

http://mangapark.com/manga/naruto/s3/c498

 

 

133825tumblrnd4mjdOS3B1qilke9o1500.jpg

 

 

Concernant la deuxième image, j'aimerai savoir, où vous l'aviez trouvé ? Ça m'intrigue légèrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde  :)

 

Je me demande si cette femme qu'on voit tous sur ce screen n'est pas plutôt une sorte d'illusion optique ?

C'est possible, je n'ai fais pars que de la rumeur qui circulait sur le net, et comme je trouvais le croquis et l'explication cohérente je me suis dis " pourquoi pas ?"

Après , ça reste de l'interprétation et puis faut avouer que l'image n'est pas très nette xD.

 

Enfin en ce qui concerne l'âge pour avoir des enfants je ne pense pas qu'ils soient trop jeunes pour le monde ninja,

19 ans ça me parait honnête. Du moins ce n'est pas tellement choquant ;)

 

Merci @.::Kimimaro::. tes images sont nettement plus visible que les miennes xD

On dirait vraiment Hinata n'empêche  ???

 

Concernant la deuxième image, j'aimerai savoir, où vous l'aviez trouvé ? Ça m'intrigue légèrement ^^

C'est une image qui circule depuis un moment sur le net - depuis les premiers croquis de Kishi sur le fim " The Last" si je ne me trompes pas- après je ne pourrais pas t'indiquer la source exacte  :-[.

 

Sinon bien vu @Beyonder pour le "fil du destin " , je n'avais même pas tilté que l'écharpe tranchait entre la case d'Hinata et celle de Sakura  :o

 

Edition : Nous voilà épinglés ? Amusant.  :)

Je me disais bien que le topic n'était pas à la même place que d'habitude  ;D

 

Il ne reste plus que 4 chapitres...je trouve Kishi très rapide quand même ! J'ai dus mal à imaginer la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, je n'ai fais pars que de la rumeur qui circulait sur le net, et comme je trouvais le croquis et l'explication cohérente je me suis dis " pourquoi pas ?"

Après , ça reste de l'interprétation et puis faut avouer que l'image n'est pas très nette xD.

L'image n'est pas très nette parce que c'est un croquis.

A partir de là, c'est très difficile d'identifier un bras, ou une tête. Il y a énormément de lignes dans un croquis.

 

M'enfin, après c'est mon ressentit, mais "la silhouette", j'y crois plus trop.

Enfin en ce qui concerne l'âge pour avoir des enfants je ne pense pas qu'ils soient trop jeunes pour le monde ninja,

19 ans ça me parait honnête. Du moins ce n'est pas tellement choquant ;)

Trop jeune, et surtout peu mature.

Je ne vois pas en le nouveau design de Naruto un père prêt à élevé son fils.

Qu'il soit en couple est une possibilité, mais papa... à moins qu'il y a encore une ellipse à la fin du film, j'y crois pas trop.

Sinon bien vu @Beyonder pour le "fil du destin " , je n'avais même pas tilté que l'écharpe tranchait entre la case d'Hinata et celle de Sakura  :o

Je me disais bien que le topic n'était pas à la même place que d'habitude  ;D

Je ne pense pas qu'il faille analyser cette image, surtout quand on sait ce que représente les images de présentation de film :

naruto-roadtoninja-2.jpg

ça donne l'impression que le film est centré sur "ces personnages", mais au final, seulement 4 d'entre eux étaient réellement visible dans le film.

 

Quand j'ai lu le truc de l'écharpe, j'ai directement pensé à RTN et les remarques sur le fait qu'Hinata avait laissé son shirt ouvert comme Naruto, et qu'il y avait un signe etc...

 

D'ailleurs, pour The Last, j'ai plutôt l'impression qu'on aura un film centré uniquement sur Naruto.

Le mec semble partir quelque part, dit à un certain personnage qu'il doit attendre son retour parce qu'il a quelque chose d'important à lui dire, un Sasuke qui dit qu'il n'a pas de choix que de protéger une certaine personne à cause de l'absence d'une autre (Naruto ?).

 

J'ai l'impression que Naruto part en aventure pour x raison.

M'enfin, c'est une hypothèse, j'espère que c'est pas ça et que pour une fois, on met tous les personnages (du moins les plus important) en avant dans un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synopsis du film

 

"The last" story The moon is making abnormal approach! At this rate the moon will collapse and become meteorites to rain down on the Earth! Countdown for Doomsday begins!! Can Naruto overcome this crisis!?

 

La Lune se rapproche anormalement ! À ce rythme' date=' la Lune va s'effondrer et se changer en météorites qui pleuvront sur la Terre ! Le compte à rebours pour le jour de la fin du monde commence !! Naruto pourra-t-il surmonter cette crise ?![/quote']

 

En dehors de Naruto, Sasuke et quelques gros du manga je ne vois pas ce que peuvent faire les autres contre cette "menace".

A voir, je vais pas me prononcer sur le poster, j'attends de voir le film avant ^^

 

A moins que des Alien surgissent de la lune et envahissent la terre... Je rigole à moitié en plus, depuis ce qu'on a dit sur Kaguya, comme quoi elle venait pas de la Terre, ce scénario devient possible  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de Naruto, Sasuke et quelques gros du manga je ne vois pas ce que peuvent faire les autres contre cette "menace".

A voir, je vais pas me prononcer sur le poster, j'attends de voir le film avant ^^

Merci.

 

Donc c'est bien ce que je pensais, Naruto part "quelque part" et promet à une certaine personne que dès son retour, il lui dira quelque chose d'important.

Ça me fait penser un peu au départ de Jiraiya avec Tsunade lol.

Bref, un film centré uniquement sur Naruto. (vu que Sasuke parle de rester pour protéger quelqu'un à son absence)

 

Bon, j'espère tout de même que le méchant de l'histoire n'est pas Zetsu... -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'il faille analyser cette image, surtout quand on sait ce que représente les images de présentation de film :

naruto-roadtoninja-2.jpg

ça donne l'impression que le film est centré sur "ces personnages", mais au final, seulement 4 d'entre eux étaient réellement visible dans le film.

 

L'affiche de film que tu présentes (et que je n'ai pas vu) me donne pas l'impression d'être centrée sur tous les personnages. Tu remarqueras que Naruto, ses parents et Sakura forment un triangle(une pyramide) au centre. C'est eux surtout que tu vois. Tu ne peux pas les louper. En tout cas mon œil est surtout attiré vers eux.  Les autres sont exclus de cette pyramide. Ce n'est qu’après que tu les vois quand tu balayes l'image.

 

Quand tu analyses la ligne médiane, tu trouves Naruto, Sakura et l’œil rouge de Obito(madara) encadré par des ténèbres .

 

Bref, l'analyse d'image va plutôt dans le sens tous unis contre un  truc rouge dans un écrin ténébreux , le tout tourbillonnant (on comprend l'allusion) et tu as surtout la famille de Naruto (lui compris) mis en avant avec en soutien Sakura. Mais tu n'as aucune promesse de voir tous ces personnages de manière équivalente. Mais leur personnalité semblent être déjà définies/annoncées par l'affiche,  il me semble non ? (Hinata allumeuse,etc. ).Ce qui était important dans cette affiche était la cause de l'union et le fait que certains personnages semblent avoir un comportement étranges (sans oublier la présence des parents et de Sakura).

 

On ne peut pas affirmer quoi que ce soit vis à vis du film, mais voilà comment je comprends le travail de l'auteur de cette affiche. Je ne lis rien pour les couples (autre que celui du Minato/kushina).

 

On peut probablement aller plus loin en étudiant la posture de chaque personnage (pourquoi la prude Hinata arbore un décolleté plongeant ? etc.) Mais on s'en fiche au final. ^^

 

Quand tu regardes ce sur quoi insiste l'auteur de la dernière affiche, tu ne peux pas passer à côté de l'écharpe rouge hémoglobine qui jure avec le reste de l'affiche. Le travail du dessinateur n'est pas anodin. Mais oui cela ne prouve rien......cela peut être du bluff, pas fait exprès,etc.  Mais au moins on se pose des questions comme "qui a donné cette écharpe ?", "pourquoi la main bandée ?" ,etc.

"Pourquoi cette image  donne l'impression que deux personnages partagent la même écharpe ? " en fait partie

 

Mais cette histoire de tenue ouverte (ton affiche) est carrément capillotractée. Rassure moi, personne n'a dit ça sur ce forum n'est-ce pas ? ^^

 

Quand j'ai lu le truc de l'écharpe, j'ai directement pensé à RTN et les remarques sur le fait qu'Hinata avait laissé son shirt ouvert comme Naruto, et qu'il y avait un signe etc...

 

Comparer les deux interprétations est quand même un peu violent je trouve.  ;D;)

Il y en une qui se base sur le dessin et est bien mis en évidence. Une écharpe rouge sang qui donne l'impression d'être partagée et qui sépare deux personnes. Et l'autre.......faut me donner les codes.

 

Tu ne peux pas comparer toutes les analyses d'images entre elles comme ça. (je trouve en tout cas) ^^

 

 

PS. La lune est vraiment un leitmotiv chez les Japonais. Les deux frères Kishimoto en auront bien profité d'ailleurs. ( Satan 666) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repensant aux promos des deux films pour l'instant, c'est complètement fait différemment:

 

Celle de RTN sent vraiment le fan-service et après ça avait joué à fond sur Sasuke (affiche team 7) et Hinata (la couverture du mag) dés le départ quand on a eu leur design.

Celle de The last est vraiment différente; je sais pas encore trop comment définir? et ne joue pas la carte fan-service avec Sasuke et Hinata auxquels on a toujours rien de concret.

 

De toute façon, ce sera 1 mois après le dernier chapitre du manga donc en fonction de comment l'oeuvre papier se termine et à la limite des news en parallèle on verra bien. ^^ Je pense pas m'égarer en disant qu'on commence sérieusement à être impatient ( moi le premier de toute façon^^) quand on sait qu'on approche de la fin.^^

 

Cela dit, ce serait mentir si je n'étais pas intrigué par la position d'Hinata par rapport aux autres et qu'on a pas son design alors ceux affichés si (enfin plus ou moins pour Kakashi et Sasuke) le coup de l'écharpe pas si anodin que ça ( c'est plus sérieux que le truc du torse nu^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est étrange le marketing du prochain film ne signifie plus rien.  C'est sûre qu'un tweet c'est plus facile à interpréter qu'une image  ;)

 

Il reste que quand on prend du recul, après avoir revu Sasuke et vu,  grâce à sa rencontre avec le poing,  où en était Sasuke, Naruto s'est par la suite consacré à la maîtrise du chakra du Kyubi.  Du moins, c'est ce que le Yondaime avait dit à Naruto, qu'il en serait capable.

 

À son entrée sur le champs de bataille c'est avec Hinata que Naruto fut le plus chaleureux.  À moins qu'Hinata ne soit une crétine fini, par la suite on aura vu Hinata évolué par rapport à sa relation avec Naruto.  Il y a une hypothèse très simple qui peut l'expliquer  ;)

 

De la même façon, Sakura est revenu à l'avant scène à l'arrivée de Sasuke sur le champs de bataille.  Dès le départ on a vu Sasuke se précipiter au secours de Sakura qui avait eu l'étrange idée de montrer son dos au garçon.  Une intervention de Sai plus tard, Sakura est retourné à son rôle médical pendant que les garçons ont pu s'éclater en combattant Juubito.

 

J'aurais souhaité que Sasuke se rend compte de sa connerie par lui-même au contact de Naruto.  Mais bon, il faudra que Naruto tape dessus.

 

Sasuke veut faire comme Itachi, sauf qu'il ne se rend pas compte que son analyse n'est pas bonne.  Itachi n'était pas seule, il avait Sasuke.  Nul besoin d'être auprès d'une personne pour l'aimer, nulle besoin d'être auprès de ses frères et soeurs pour se sentir membre d'une famille.  C'est pour préserver la paix et la vie de Sasuke qu'Itachi a sacrifié son clan et son honneur.  Jusqu'à un certain point ça fonctionné c'est après la mort d'Itachi qu'Obito déclarera sa guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...