Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Soit c'est pour lui dire d'en finir et notamment de prendre ses dojutsus,( si je me trompes pas il a toujours le rinnegan et le sharingan), alors d'ici là qui lui demande de l'aider à accomplir sa dernière tâche, a moins qu'il ne lui demande de l'achever, seulement le tuer 

 

Ba voilà j'allais intervenir pour dire la même chose, j'ai déjà vue cette hypothèse sur un autre forum, et c'est celle qui me semble la plus vraisemblable vue le contexte. Kishimoto n'a absolument pas utilisé le décès des 2 héros pour faire un point sur leurs sentiments amoureux respectifs, il s'en est seulement servi pour mettre en avant leurs origines (cette histoire de réincarnation), leurs objectifs commun et la création des power up. C'est tout, y'a rien d'autre, et le problème c'est que le blocage du rectangle amoureux vient des 2 garçons.

 

Alors l'Obito je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus vis à vis de Sakura. Et même ce lien avec Rin, je ne veux pas en quoi ça débloquerait la situation. Rin aimait Kakashi, pas Obito. Sakura aime Sasuke pas Naruto. Obito n'a pas su oublier Rin, sa disparition, c'est même a cause d'elle qu'il a voulu "détruire" le monde  ??? que rajouter de plus ...

 

Sinon je me suis bien ennuyé à la lecture de ce chapitre, j'ai juste hâte que l'invincible Madara se face botter les fesses en expresse et qu'on arrête enfin les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Sojo' en effet j'ai pas pensé à la greffe, c'est fort probable, même si il faut éviter de penser à la praticité de l'opération genre Sakura qui se balade avec un oeil dans la main...avec un peu de chance Obito aura une "boiboite à oeil" vu son passif avec cet organe  :D

 

M'enfin on verra bien tout est possible avec Kishimoto.

 

Sinon j'aime bien le nouveau design de Naruto, no comment sur la réincarnation...Naruto ou l’adolescent qui à ses parents, ses bêtes, ses "ancêtres", dans le corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sojo' en effet j'ai pas pensé à la greffe, c'est fort probable, même si il faut éviter de penser à la praticité de l'opération genre Sakura qui se balade avec un oeil dans la main...avec un peu de chance Obito aura une "boiboite à oeil" vu son passif avec cet organe  :D

 

M'enfin on verra bien tout est possible avec Kishimoto.

 

Sinon j'aime bien le nouveau design de Naruto, no comment sur la réincarnation...Naruto ou l’adolescent qui à ses parents, ses bêtes, ses "ancêtres", dans le corps...

Le truc c'est que si Obito lui donne son Sharingan, je ne vois pas comment elle va pouvoir sortir de la dimension.

Le plus logique serait en fin de compte qu'elle extrait le Rinnegan, ou alors, qu'elle trouve le moyen de se débarrasser de Zetsu Noir.

 

M'enfin, on verra bien.

Je vois moi aussi un parallèle Rin/Sakura à venir. Maintenant, à voir si ça aboutirait à quelque chose.

Pour le new design de Naruto, c'est mieux que le premier, mais ça reste assez simple. Je le trouve pas assez original.

M'enfin, c'était à prévoir le PU en 2 secondes pour surpasser les légendes Madara et Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il faut pouvoir la renvoyer dans le monde réel via son sharingan, peut être destine t'il le rinnegan à Sasuke, histoire qu'il en ai 2.

 

Le plus pratique reste qu'il lui donne le tout à elle comme ça elle se transporte seule sur place est surpuissante tue zetsu et ne se balade pas sur le champs de bataille avec un globe occulaire dans les pattes.

 

Dois-je préciser que je n'y crois pas du tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il faut pouvoir la renvoyer dans le monde réel via son sharingan, peut être destine t'il le rinnegan à Sasuke, histoire qu'il en ai 2.

 

Le plus pratique reste qu'il lui donne le tout à elle comme ça elle se transporte seule sur place est surpuissante tue zetsu et ne se balade pas sur le champs de bataille avec un globe occulaire dans les pattes.

 

Dois-je préciser que je n'y crois pas du tout... :D

Oui, ça me parait un peu tirer par les cheveux xD

Perso, je pense qu'il va lui demander de le supprimer avec Zetsu. Mais là encore, je ne suis pas sûr que Sakura accepte.

La volonté de Naruto est de garder Obito en vie, je vois mal Sakura ne pas la prendre en compte.

 

On verra bien, de toute façon, on est d'accord sur au moins une chose : Le parallèle Sakura/Rin.

Reste plus qu'à savoir si ça mènera à quelque chose concernant le NS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Sakura et Rin je parlerais plus de divergence.  Sakura ne se comportait pas avec Naruto comme Rin ne le faisait avec Obito.  Si je devais choisir un mot pour décrire le comportement de Sakura envers Naruto je parlerais de distance.

 

Sakura aura eu droit à l'avant scène et on l'aura vu remercier Obito d'avoir sauvé Naruto.  Elle ne lui pardonne pas ce qu'il a fait à ses amis mais reconnait sa contribution, implicitement elle renonce à se venger.  Elle a fait ce que Naruto aurait du faire avant de les quitté.

 

Maintenant qu'est-ce qu'Obito s'apprête à demander à Sakura je vois plusieurs options.  L'idée qu'Obito lui demande d'extraire un des dojutsus qu'il possède pour en faire bénéficier un autre est une forte possibilité.  Je vois plus son copain Kakashi comme bénéficiaire. qui semble en avoir besoin vu l'état de la vision de son sharingan.

 

Mais j'ai aussi l'impression qu'Obito pourrait demander à Sakura de le tuer un peu comme Rin l'a demandé à Kakashi.  Le rinnegan d'Obito est un danger que l'on doit éliminer et dans ce cas Obito pourrait voir en Sakura; Rin.  Ça refermerais un cercle que de voir Obito suivre les traces de celle qu'il aimait et de se sacrifier pour le bénéfice des autres.  Pour ramener Sakura, il resterait Kakashi.

 

Ce qui ressort des derniers chapitres c'est à quel point le lien est fort entre Naruto et Sasuke.  Ils semblent avoir un objectif commun si ce n'est pas une stratégie commune préétablie.  Jai de plus en plus l'impression que Sasuke et Naruto ont pu se parler lors  du partage des capacités du Rikudou Sennin avec les garçons.

 

Pour moi ce qui se passe présentement peut permettre de confirmer que c'est pour lui que Naruto voulait sauver Sasuke, qu'il y tenait vraiment, que c'était sa motivation principal à le faire.

 

En voyant la tournure des événements, et la confrontation final s'amorcer.  La guerre pourrait trouver sa conclusion et faire ses mises en couples sans d'autres développement.

 

Je commence à croire que Kishi pourrait mettre Sakura avec Sasuke ensemble en nous dévoilant les sentiments de sasuke à son égard.  Après tout, Sasuke a autant tenté de tuer Naruto que Sakura, et l'impression que Sasuke s'apprête à s'associer avec Naruto se renforce de pages en pages.  Je crois que c'est possible que l'on doive se contenter de ce qui a été fait dans le manga.

 

Ça pourrait être la même chose pour Naruto qui dévoilerait son sentiment pour Hinata.

 

Je crois que Kishi est en mode conclusion et que l'on en est si ce n'est pas le dernier, sûrement à l'avant dernier tome du manga.  Je crois que l'on devrait faire comme la série télévisé "Lost"  et commencé à comptabilisé les mystères que Kishi a disséminé dans son manga et à quel point il les aura éclaircis quand il aura terminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Bleuet tu m'explique quel distance existe entre Naruto et Sakura qui n'existerait pas entre Obito et Rin (que - je le rappelle- nous avons très peu vu)?

 

Mais pour toute réponse je te dis go chapitre 663, question distance je vois difficilement comment faire plus proche, intellectuellement et physiquement parlant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

 

Je ne voulais pas vraiment répondre tant la distance entre Naruto et Sakura me semble évidente.  Si tu ne te rend pas compte qu'une personne essaie de te tenir en dehors de son intimité je dois avouer que je suis un peu inquiet pour ton entourage.

 

Dans la NG, Naruto tente de faire des activités avec Sakura, mais elle refuse systématiquement.  Que Naruto le fasse pour des raisons sentimental ou amicale, ça dépend de l'interprétation de chacun.

 

 

Tome 48, chap 451

 

ch451_FR_Page_02-03.png

 

 

Cette scène entre Naruto et Sakura est très représentative de leur relation.  Pour Sakura remonter le moral de Naruto c'est un fardeau, et Naruto c'est à Tsunade qu'il voulait parler et pas à Sakura.

 

Le seul domaine où Sakura et Naruto ont une certaine connivence c'est leur travail d'équipe lors de la seconde épreuve des clochettes.  Pour le reste, Sakura ne confie pas ses états d'âme à Naruto, pas plus que Naruto ne s'ouvre de ses états d'âme à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bleuet j’aime comment tu fais d’une scène une généralité…parce que c’est la seule du genre en l’occurrence et puis ça prouve quoi au juste ? Rohhh le vilain Naruto qui pense pas à Sakura, il n’en n’a vraiment rien à cirer n’est-ce pas…

 

Oublions la scène d’avant avec la reconnaissance du village et une affection manifeste de Sakura et celle d’après avec Inari ou Naruto "mythone" sur Sasuke pour lui faire plaisir et encore la scène d’après ou il se fait défoncer par Kumo, scène qui pousse Sai à sermonner la nana pour faire du "mal" au hèros…parce qu’il l’aime…ah mais non Sai est un peu concon et comprends rien c’est vrai…sauf pour sa vue sur l’amour de Sakura pour Sasuke là non il est super puissant…

 

Ah le tri sélectif fait toujours fureur ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto "mythone" sur Sasuke pour lui faire plaisir (Sakura)

 

Avec ce qui se passe présentement crois-tu encore que Naruto voulais sauver Sasuke pour faire plaisir à Sakura.  Ce n'est pas Naruto qui a amené le sujet de Sasuke c'est Tazuna, pourquoi Naruto aurait eu besoin de faire plaisir à Sakura à ce moment là, Inari venait de la complimenter.

 

Naruto dit à Tazuna que leur bagarre n'a rien à voir avec le triangle amoureux et tu prétend qu'il en parle pour faire plaisir à Sakura, quand on parle de sélection.

 

Quand Sai dit que Sakura aime Sasuke ce qui rend ça plus crédible, c'est que Kakashi et Naruto dise la même chose.  Sai qui soutenait que Naruto aimait Sakura a du revoir son analyse en voyant Naruto repousser Sakura.

 

Je ne crois pas que les incidents au pays du Fer ont rapproché Naruto et Sakura.  Dans cette guerre ils se sont très peu parlés.  Sakura a empêché le corps de Naruto de se détériorer, mais quand Naruto a repris conscience, on a pas vu Naruto répondre à Sakura quand elle a prononcé son nom.  C'est un comportement étrange pour un garçon qui serait amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment Naruto a-t-il repoussé Sakura ?

 

C'est une question rhétorique vu que la réponse est jamais.... Au pays du fer il dit précisément "je déteste les gens qui se mentent à eux même" à quel instant a-t-il dit "Non, je ne veux pas de toi Sakura, je ne t'aime pas, je veux faire des petits nenfants Hyugas"?

 

Il l'a envoyé péter, il la recadre parce qu'il ne croit pas un seul instant à son mensonge. C'est une preuve de maturité du personnage principal et en aucune façon il fait part de ses sentiments (qui peuvent avoir changé depuis un moment je ne le nie pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intéressant dans la fausse déclaration, c'est que Naruto n'a jamais été clair.

Même quand Sakura lui dit "si tu m'aimes pas, dis-le" il lui répond par un truc du genre "c'est pas ça, je trouve ça juste bizarre".

Limite, il évite la question.

Certain font la conclusion d'un rejet, ou une confirmation d'un abandon de sentiment pour la rose. Forcément, il faut limiter les truc dérangeant pour que nos arguments deviennent crédible (Naruto n'a jamais aimé Sakura)

 

Bref, Naruto aime Sakura, ça fou le seum pour certains, mais c'est comme ça.

Chapitre 631 le reconfirme, qu'est-ce qu'il vous faut de plus...

Ah le tri sélectif fait toujours fureur ici.

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Naruto aime Sakura, ça fou le seum pour certains, mais c'est comme ça.

 

Et Sakura aime Sasuke, dit et redit, c'est comme ça. Imaginons que Sasuke l'aime aussi, ça donnerais quoi ?

 

Sinon, à ce compte là, restons concentré sur l'amitié Naruto Sasuke jusqu'à la fin, faisons une fin ouverte pour les couples, comme ça chacun imagine ce qu'il veut. Ça fera peut être un des seuls aspects du manga que Kishi n'aura pas loupé  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sakura aime Sasuke, dit et redit, c'est comme ça.

Je ne pense pratiquement jamais n'avoir nié cela.

Personne ici ne contredit ce fait contrairement à l'amour de Naruto pour Sakura, je ne vois donc pas trop le rapport.

Imaginons que Sasuke l'aime aussi, ça donnerais quoi ?

On peut imaginer beaucoup de choses. Disons que pour le moment, on ne peut faire que ça...

Sinon, à ce compte là, restons concentré sur l'amitié Naruto Sasuke jusqu'à la fin, faisons une fin ouverte pour les couples, comme ça chacun imagine ce qu'il veut. Ça fera peut être un des seuls aspects du manga que Kishi n'aura pas loupé  ???

Mouais...

Au point où on en est, autant faire ça, en effet.

Mais bon, je préfère une fin concluante, histoire de s'amuser une dernière fois sur ce topic. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura s'est comme ça et c'est tout.

 

Naruto a repoussé Sakura, a refusé de la suivre à Konoha et a refusé de renoncer à sauver Sasuke malgré que Sakura ai demandé à Naruto d'oublier la promesse.

 

Après sa maîtrise du Kyubi quand Naruto est entré dans la guerre, c'est avec Hinata qu'un des clones de Naruto a discuté.  En vrac on aura appris que Naruto regarde dans les yeux d'Hinata, y voit qu'elle se sous estime, mais y voit aussi qu'elle est forte.

 

Plus tard quand Hinata est en chemin pour aller en renfort à Naruto, Bee, Gai et Kakashi, elle nous apprend qu'elle ne poursuivra plus Naruto que la prochaine fois qu'elle le verra , ils marcheront côte à côte, main dans la main, ce qui est effectivement arrivé plus tard.  Faut croire qu'Hinata a compris quelque chose de sa conversation avec Naruto qui la poussera à prendre cette résolution.

 

Naruto aime tout le monde et ça inclut Sakura.  Sauf qu'il n'en choisira qu'une et c'est les yeux d'Hinata qu'il

ragarde et c'est sa main qu'il prend.

 

Quand on regarde le raw de cette semaine, c'est le combat qui semble primé et pas les intrigues sentimentales.

 

Kishi a réussi à mettre Sakura auprès de Naruto sans que celui-ci ne lui adresse une seule parole.  Je ne crois pas que ce l'on a assisté à une réconciliation entre Naruto et Sakura, et je n'ai pas vu une confirmation d'un sentiment de Naruto pour Sakura.  Selon moi Sakura  a pu soigner Naruto tout en étant amoureuse de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bleuet que ça te plaise ou non ( ou que tu cherches à nier?), on a:

 

- Naruto aime Sakura il le dit (chapitre 3 ça date mais ça n'a pas été démenti depuis), Sai le dit et, quand il lui demande, Naruto ne nie pas au contraire il dit qu'il ne peut pas encore lui avouer ses sentiments!

 

- A aucun moment Naruto repousse Sakura (au sens sentimental du terme en tout cas) et ça, le nier c'est grave !  je vais tenter de montrer des arguments :

 

1) A aucun moment Naruto parle de SES sentiments à lui il ne critique que l'attitude de Sakura, et il termine par ce magnifique http://narutobase.net/manga/Naruto/469/17 au moment précis ou elle dit ne plus aimer Sasuke, il la remet à sa place, pour lui, elle l'aime et c'est tout y a aucun doute http://narutobase.net/manga/Naruto/469/13

 

2) La déclaration est fausse, à partir de ce moment tout ce qui se passe dans le chapitre est biaisé! Naruto le sait, il a des doutes dès le début http://narutobase.net/manga/Naruto/469/11, puis il flash à partir du moment où elle lui demande d'arrêter de poursuivre le renégat http://narutobase.net/manga/Naruto/469/12

Dire que Naruto repousse Sakura ça revient à dire que la déclaration est sincère est donc qu'elle aime Naruto, tu es sûr de vouloir dire ça  ;)

 

3) Il refuse de suivre Sakura  :o... Oui ok tu crois que Hinata aurait réussi à ramener Naruto ? Sasuke est son "frère", la personne à laquelle il tient le plus évidemment qu'il n'allait pas l'abandonner pour les beaux yeux de Sakura !!

 

 

Pour conclure je ne nie pas que Hinata aime Naruto, que Sakura aime Sasuke, que le main dans la main est ambigu alors:

SVP, svp, ne niez pas les sentiments de Naruto pour Sakura, ils sont réels et tout aussi important que les autres sus-cités, pour moi la scène à l'hôpital dans la FG en est la preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto repousse physiquement Sakura, c'est à chacun de déduire ce que ça peut indiquer sur son sentiment à son endroit.

 

Que Naruto ne déteste pas Sakura ne signifie pas nécessairement qu'il en est amoureux sentimentalement.  Entre la haine et le sentiment qui anime un couple, il y a plusieurs sortes de sentiment.

 

Naruto n'a pas de difficulté a parlé de ses sentiments à Hinata: dans une scène dans la FG, et à leur retrouvailles à l'entrée de Naruto dans cette guerre.  Comme Naruto a pu parler de ses sentiments pour ses parents au Raikage dans le très beau chapitre des 2 soleils.

 

Que Naruto ne discute pas de ses sentiments avec Sakura, je ne l'explique pas, je le constate.  Il me semble que dans un couple c'est très important de pouvoir le faire et que Naruto et Sakura ne le fasse pas ne m'incite pas à croire qu'ils vont pouvoir le faire d'ici la fin du manga.  Je n'ai pas vu d'indice que Naruto souhaite le faire, comme ça ne semble pas intéressé Sakura.

 

Quand l'Edo Yondaime s'est présenté, Sakura soignait Naruto depuis un certain temps et ils ne se parlaient pas.  Il a fallu que le Yondaime pose une question à Sakura, pour que Naruto prenne la parole.

 

Depuis les retrouvailles de la team 7,  on a pas vu Naruto et Sakura avoir une discussion.  Et quand ils ont eu une opportunité de le faire avant l'arrivée des Edo Hokage, il semble qu'il n'avait rien à se dire.  Vous tirez vos propres conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a repousse physiquement parce qu'elle se met à elle-même encore une fois je ne reviendrais pas la dessus vu que tu fais comme Sakura  :-\

 

J'ai jamais dis qu'il ne la détestait pas donc je ne comprend pas ton poste ?

 

A bon ? Il parle de ses sentiments à Hinata ? Il lui a dit Hinata je t'aime ? Non donc ce qui vaut pour Sakura vaut pour Hinata aussi donc on a pas de conclusion à tirer ici...

 

Peut-être qu'il ne parle pas, mais n'empêche quand le Yondaime pose une question il lui dit "c'est ma petite amie en quelque sorte" donc bon ils parlent peu mais ils parlent bien si tu veux mon avis  ;D

 

D'accord c'est moi qui tire mes propres conclusions  9_9 ... Non sincèrement tu as peut-être raison, le 2 poids 2 mesures est présent chez tout le monde (moi le premier c'est obligé !) mais tu es quand même très bon dans ce domaine est tu es le seul ici à nier ce qui est évident ce qui est fort quand même ! Remettre en cause les sentiments de Naruto, c'est comme remettre en cause ceux de Sakura, Karin, Hinata et bizarrement eux tu ne le fais jamais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sois seule à avoir mes idées ça ne me dérange pas outre mesure, et je trouve ça un peu irrespectueux pour ceux qui ont exprimé qu'il voyait  un NaruHina, et il y en a.  ils se manifesteront s'ils le souhaitent.

 

Vous voyez un Naruto amoureux de Sakura tout au long du manga avec une Sakura  qui voit Naruto comme une option.  Ce n'est pas ma lecture, je ne vois pas où est le drame.

 

Je vois un Naruto qui est très seule, qui essait parfois de briser sa solitude en souhaitant faire des activités avec Sakura.  Règle générale Sakura en dehors des missions ne fréquente pas Naruto.  Naruto dès le tome 1 prend conscience que Sakura aime Sasuke et selon Sakura il l'a aidé.  Naruto depuis ce temps n'a pas exprimé qu'il souhaitait en faire sa copine, le reste ce sont des scènes ambigües.

 

L’ambiguïté sur les sentiments de Naruto et Sakura est selon moi un des ingrédients qui ont fait le succès de ce manga.  Mais pour moi l'ambigüité, ça inclut que Naruto a pu renoncer à Sakura et respecter son sentiment pour Sasuke.  Que Naruto soit toujours amoureux de Sakura ce n'est pas pour moi une certitude mais plutôt une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la différence avec les autres personnes qui soutiennent le NaruHina c'est que tu n'utilise le terme "d’ambiguïté" que pour le NS là où les moments NH sont des vérités absolues voilà mon problème. Ce n'est en aucun cas le couple que tu vois à la fin... quand Naruto dis "comment je pourrais déclarer ma flamme moi l'homme qui ne tient pas ses promesses", parler "d’ambiguïté" c'est une minimisation majeure !

 

Dans ce cas je vais dire que le main dans la main est un quiproquo tu vois c'est du même niveau...

.

Après chacun sa lecture le seul au courant est Kishi qui décidera à la fin (cela dit qu'il ne le sache pas encore ne m'étonnerais qu'à moitié  ;D)...

 

Et j'admet que le NH ne me surprendrait pas outre mesure vu que le personnage de Hinata n'a été créé au final que pour ça, son essence, son existence même est lié à Naruto, ce qui était moins le cas au début du manga et qui est un beau gâchis  :-\...

 

Maintenant je vais clore le débat et m'excuser si le ton employé a vexé qui que ce soit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pratiquement jamais n'avoir nié cela.

Personne ici ne contredit ce fait contrairement à l'amour de Naruto pour Sakura, je ne vois donc pas trop le rapport.

Je n'ai jamais dit que tu niais ce faite, je tenais seulement à le rappeler.

 

  Imaginons que Sasuke l'aime aussi, ça donnerais quoi ?

On peut imaginer beaucoup de choses. Disons que pour le moment, on ne peut faire que ça...

N'empêche qu'actuellement il devient le couple le plus probable du rectangle amoureux. Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est le seul couple que je soutiens vraiment depuis le début (je crois aussi au Naruto/Hinata, avec moins d’intérêt).

 

Mais c'est aussi parce ce couple est le plus facilement réalisable et logique. Sakura on n'a plus rien à ajouter sur ce qu'elle ressent pour Sasuke, tout a était dit analysé mainte et mainte fois. Concernant Sasuke, on peut parler de néant ou de vide sidérale niveau relation sentimentale depuis le chapitre 3, seulement si les éléments viennent à se poursuivre sur la voie que Kishi a prit. Il serait extrêmement facile et cohérent, que Sasuke fasse part de ses sentiments envers Sakura, chose qu'il ne fera qu'à la toute fin de l'histoire quand avec Naruto il aura mit fin au cycle de la haine. Emballé c'est pesé.

 

Mouais...

Au point où on en est, autant faire ça, en effet.

Mais bon, je préfère une fin concluante, histoire de s'amuser une dernière fois sur ce topic. :P

Moi aussi je préfèrerait une fin concluante une vrai fin quoi. La difficulté que j'ai a imaginer cette scène, elle ne vient pas du rectangle amoureux qui pourrait facilement trouver une conclusion même si il y a des déçus. Mais de Kishimoto lui même, tu vois de quoi je parle, simplification de l'histoire, baisse de la qualité etc. En gros est ce que Kishimoto fera l'effort de nous faire un bon truc de fin ou pas.

 

Après chacun sa lecture le seul au courant est Kishi qui décidera à la fin (cela dit qu'il ne le sache pas encore ne m'étonnerais qu'à moitié  ;D)...

En effet il me semble très difficile de dire si Kishi s'est depuis longtemps où il va avec ses couples, vue la façon dont l'intrigue a évolué. Si ça se trouve il le sait à moitié. Comme je l'ai dit même si ce n'est que mon avis on pourrait facilement caser Sakura et Sasuke ensemble du moment que Sasuke laisse place à de l'amour dans son cœur ce qui est en train ou vas se produire. Peut être que Kishimoto avait prévue ça depuis le début, dès le départ on sait que Sakura est amoureuse du brun et que le brun ne cherche pas l'amour. Quand on pense qu'à la base Sasuke et Sakura n'existait pas dans l'histoire ... ça joue peut être, je ne sais pas.

 

Là ou Kishimoto n'a peut être pas prévu le coup c'est avec Naruto. On nous le présente comme amoureux de Sakura, d'abord en fan boy puis ensuite ça évolue comme pour sakura envers Sasuke, c'est sincère. Alors je ne sais pas, est ce que Kishimoto à voulu jouer avec le cliché du héros et de l’héroïne (bien qu'il n'y ait que très peu de place à l’héroïne dans ce manga) ou pas.

Hinata quand à elle a été introduite bien après comme tous les autres perso secondaires et comme l'intrigue centrale de l'histoire. Je ne serais donc pas étonné qu'avec Naruto l'auteur ne soit pas sur de savoir avec qui le mettre en couple, si couple il devait y avoir. Par ce que bon Kishi a aussi beaucoup joué sur la relation Sasuke Naruto, leur dualité, le faite que si l'un meurt l'autre aussi. Actuellement le suspense n'est plus vraiment permit on se doute qu'ils ne mourront pas, c'est ballot ça aurait réglé bien des problèmes  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'admet que le NH ne me surprendrait pas outre mesure vu que le personnage de Hinata n'a été créé au final que pour ça, son essence, son existence même est lié à Naruto, ce qui était moins le cas au début du manga et qui est un beau gâchis  :-\...

 

Ce que tu dis sur le personnage d'Hinata s'applique également au personnage de Sakura, depuis la FG toute son existence a toujours tourné au tour de Sasuke et de son amour pour lui, l'impression que j'ai de ce personnage depuis la FG c'est qu'elle n'a pas vraiment de but autre que Sasuke (ou l'amour pour ceux qui voit un NS) et depuis la NG elle est encore pire que dans la FG  désormais elle est réduite par tout le monde et en particulier les pro NS à rien d'autre que Naruto là où en FG elle ne vivait que pour sasuke.

 

Chacune de ses apparitions est interprété comme un geste de son amour pour naruto même quand il y a là l'occasion pour elle de nous montré ses progrès en tant que ninja médecin.

 

Elle est à mon sens le personnage le plus gâché du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bleuet

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à trouver les sentiments de naruto pour Sakura super flou... Le gars rejette sakura comme une chaussette sale après sa déclaration, il est incapable de comprendre sa douleur pendant le coma de Tsunade, joue au super pote avec sasuke juste après que le brun ait essayé de tuer la rose, compte fleurette à une autre fille en lui prenant la main. A un moment il n'y a pas que le discours il y a le comportement, je conseille aux filles du forum de faire attention si un homme vous traite comme cela poser vous des questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku:  Naruto sera de toute façon un peu... particulier avec les filles  9_9

Si il finit avec Hinata dire à son père que Sakura est sa copine alors que l'autre est à 5 mètres  ??? c'est un peu abusé  ;D

 

Ce que tu dis sur le personnage d'Hinata s'applique également au personnage de Sakura

Elle est à mon sens le personnage le plus gâché du manga

 

Ah je te contredis pas la dessus ! En plus c'est la personnage principale c'est terrible ! Enfin Kishi est un misogyne tous ses perso féminins sont traités n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chalut

Si il finit avec Hinata dire à son père que Sakura est sa copine alors que l'autre est à 5 mètres  ??? c'est un peu abusé  ;D

je pense que Hinata est capable de comprendre que ce n'est qu'un private joke entre les deux coéquipiers, le ton n'est pas sérieux pour une déclaration.... Mais bon ça a fait un petit rappel sympa du début du manga pour les lecteurs, meme si Naruto fait encore une fois preuve d'aucune délicatesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...