Aller au contenu


Liste de ses séries et conseils


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

Ce matin j'ai fini le coffret de la série Hannibal (bon il me reste le dvd bonus à regarder) mais j'ai vraiment bien aimé cette série et cette façon de faire avec la psychologie des personnages. Vers la fin de la saison 1 on attend une fin pour Hannibal mais non même si je pense que c'est quand même pour bientôt car beaucoup doute que ce soit will le meurtrier. Des fois, j'étais un peu dégoutée de ce qu'Hannibal faisait manger à ses convives !!! Par contre, le titre des épisodes sont originaux je trouve. Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de saison, une fois qu'il saura qui est le meurtrier et surtout vu le doute qui plane à la fin de la saison 1, qu'en pensez-vous?

 

Bon maintenant, j'hésite entre Vampire Diaries saison 4 et enchainé avec The originals ou Orphan Black, sachant qu'en début de semaine prochaine j'aurais que mon pc le soir puisque je pars pour quelques jours donc pas de coffrets que les séries que je prends sur le net. Et c'est toujours dur de choisir quand c'est de bonnes séries et qu'on en entend que du bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black j'suis fan

 

Ben dis donc tu est a la bourre dans Vampire Diaries. Pour la saison 5 la première partie était décevante voir fade le niveau est relevée avec la seconde partie en cours actuellement.

 

Autrement je ne sais plus si je ten est parlé, dans le genre il y a Bitten actuellement en cours et de qui je viens devoir l'épisode 9 qui est vraiment la bonne pioche du début d'année dans le genre donc.

 

Il y a From Dusk Till Dawn qui commence demain soir

 

Metal Hurlant Chronicles une serie FR SF avec un format 22 minutes et une histoire par épisode de tres sympa aussi que j'ai vu l'autre jours

 

Et j'ai commencé Doctor Who hier soir avec les deux premiers épisodes (avec le 9eme docteur) sympa

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile Tu a donc décider de commencer a partir de la saison 1. Les deux premier episodes sont sympa. Avec les manequin en plastique qui prenne vie et la base spacial ou les extraterrestre regardent l'explosion du soleil, avec un complot en prime. Pour ma part cette episode était completement barrer (surtout les especes extraterrestre) mais j'adore se genre d'episode. C'est la qu'on voit que les scénaristes osent plein de choses dans cette serie. Et c'est loin d'etre finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile : ben oui je suis à la bourre pour regarder les séries je te l'avais dit mais vampire diaries saison 4 c'est le dernier coffret qui est sorti et que je possède.

Sinon oui Orphan Black me tente bien et sinon j'ai pris The Blacklist et j'ai commencé à prendre la saison 2 de The Following et je voudrais aussi finir de regarder les épisodes de Blue Bloods.

Il faudra que je regarde de plus prêt les séries dont tu me parles.

 

J'essaie de rattraper mon retard dans ce que j'ai en coffret car les nouvelles saisons vont sortir mais forcément en connaissant d'autres j'en ai maintenant sur le pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rattraper mon retard en regardant Vampire Diaries saison 4 mais bon dès que j'ai commencé je ne pouvais regarder qu'en anglais ou espagnol, pas de français même dans les sous-titres, alors que le français est bien marqué comme langue sur le coffret. C'est la première fois que ça m'arrive mais du coup j'ai téléphoné et ils vont m'envoyer un nouveau coffret dans la semaine prochaine car apparemment ils étaient défectueux.

 

Etant donné que je voulais regarder tranquillement sur ma télé j'ai commencer les épisodes du coffret d'Esprits Criminels saison 8. Série que j'affectionne beaucoup car j'adore leur façon de mener leurs enquêtes, de profiler. Je sais que cette série est passé à la télé mais j'ai loupé des épisodes et des moments cruciaux surtout en ce qui concerne le Docteur Reed.

 

J'ai hésiter avec The wire mais je me suis dis que je la ferais plus tard car la série est terminée et j'ai l'intégrale donc je préfère me consacrer aux séries où les saisons ne sont pas finies. Remarque en disant cela, je ne sais pas si Esprits criminels va avoir d'autres saisons (il faudrait que je recherche) mais surtout ne la louper pas comme série.

 

La dernière fois que je me suis mise à jour dans les coffrets de série que je collectionne, j'ai pris le dernier sortie de weeds mais c'est quand même incroyable le temps qu'ils mettent à sortir les coffrets. Je crois que cette série bat les records, déjà que je trouve qu'ils mettent longtemps à sortir les coffrets de Dexter. C'est aussi un problème quand on attends les coffrets pour suivre le série et personnellement quand j'ai commencé un série en VF j'aime bien la continuer ainsi.

 

Je pense qu'il faudrait que j'investisse dans un cordon car j'ai le cordon pour brancher le pc à la télé mais il n'y a pas le son comme cela ce serait plus agréable de regarder sur un grand écran plutôt que sur un écran d'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ichigo18

 

Le soucis des delais de parution des dvd de series est tres penalisant pour suivre correctement une serie. Apres on entend les éditeurs dire que les gens vont de plus en plus regarder ou telecharger les épisodes de serie sur le net. Déja si les parutions des coffrets dvd était moins longue, il y aurait du progres. Car pour certaine serie, c'est fou le retard que l'on a en france.

 

Perso quand je vois que pour certaine serie la vf est dispo bien avant sur le net et que les coffrets sortent 6 mois voir un ans apres. Je me dit qu'il y a un soucis quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'exemple de la serie Française Braquo. Le coffret DVD est en gros sortie le lendemain du dernier épisode diffusé sur canal +. En quatre semaines la chaine a diffusé la serie par deux épisodes. Les épisodes étaient téléchargeable le lendemain de la diffusion "illégalement". Dailleur c'est pour cela que j'ai arrêté mon abonnement canal + il y a quelques années l'ayant prit pour les series TV et Film en priorité.

Bon sortant le coffret rapidement comme la ça limite la casse car j'ai attendu la sortie du coffret (que j'ai acheté donc) pour me faire la saison 3. Ayant déja la saison 1 et 2 en coffret a la maison et apprécient particulièrement la serie.

 

Un autre exemple:

Il y a quelques mois j'ai commencé Once Upon A time. J'ai telechargé la saison 1 en VF puis j'ai voulus acheter la saison 2 en VF voir un coffret saison 1 et 2..

La saison 2 n'était pas encore sortie.. J'ai donc telechargé cette saison 2 en VF. Et je sui actuellement la saison 3 en VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lizzie The Crocodile

 

Tu a donner un bonne exemple avec once upon a time. La saison 2 a été diffuser vers novembre je crois. Alors que les épisodes vf étaient sur internet vers juin/juillet. Le coffret est sortit se mois ci, donc en mars. 8 mois entre les episodes en vf sur internet et la sortit du coffret.

 

Déja pourquoi attendre novembre pour la diffusion française, alors que les épisodes sont deja pret en vf vers juin/juillet ? Et 4 mois supplementaire entre la diffusion et la sortit du coffret dvd. C'est beaucoup trop long. Les éditeurs doivent se rendre compte qu'avec internet les gens ont accès a tout. Donc pourquoi attendre tant de temp ? D'ailleur je me demande si les coffrets de serie se vendent si bien que sa ? En sachant que certaine personne qui en ont marre d'attendre, on deja la saison chez eux en telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai enchainé les séries plus vite que prévu . Bien aimé Hannibal et Peaky Blinder , je suivrai les saison 2 . Pour boardwalk empire ,  la saison  2 est la meilleur , du moins celle que j'ai préféré . La dernière saison est celle que je trouve la moins bonne mais dans l'ensemble c'est une bonne série .

 

Rome : Clairement une déception  :-\ , j'm'attendais a un truc de ouf au vu des éloges ( critiques " professionelles " ou téléspectateur ) , elles sont a mes yeux un peu supperrr très beaucoup surcoté . Bon je n'lai pas encore fini , j'en suis a l'épisode 3 de la saison 2 ... Mais j'pense que ça restera pour moi une " bonne " série dans le sens où elle n'est pas flinguée mais sans plus ... ( a tout les coups j'vais préférer Spartacus  ;D ) .

 

Série  qu' on m'a conseillé  dernièrement : Intelligence ( pas la US 2014 mais canadienne 2006 ) . Le Synopsis m'a suffit a la placer en tete de liste .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bon revenu à la maison (après cambriolage) donc oui toujours en retard : quand j'ai un peu de temps je finis de regarder la saison 8 d'esprits criminels surtout qu'à la télé ils mettent un épisode de la saison 9 maintenant. Sinon je vais finir Scandal, the following et j'ai commander le coffret de la saison 1 d'orphan black et la saison 3 d'homeland comme cela je pourrais suivre tout à la suite. Il m'en reste gros à regarder mais bon je ne désespère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Pour ma part c'est American Horror Story ! Je dirai que c'est La série du moment, Première fois que je suis autant a fond dans une série ! :P Sinon il y a Bates Motel sympathique aussi, je sens la psychose monté en puissance pour la prochaine saison qui arrive, sachant qu'en plus elle a été repoussé en mars ça promet ! J'ai tenté The 100 le début est un peu mou mais une fois la découverte des terriens sa commence a avoir de l'allure faut voir ce que réserve la fin de saison puis pourquoi pas attaqué la saison 2.

 

Si vous avez deux trois séries a proposer Je dis pas non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Dernierement

 

Underbelly moi qui suis fan de ce genre j'sais pas comment j'ai pu passer a coté .

 

Sinon Deadwood , True Detective , Boss et House of Cards ( que j'ai fini hier ) .

 

La saison 2 de Peaky Blinders ,  Profit et  Fargo d'ici peu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de finir Rome et j'ai trouvé ça très bon ! C'est pas parfait sur le plan historique et assez rushé, mais compte tenu des restrictions budgétaires, c'était très intéressant.

 

Notamment l'évolution d'Octave :

 

Quand il a grandit j'ai eu du mal à le cerner. Parfois il était très charismatique, d'autres fois il avait l'air complètement dépassé. Mais au final on comprend que lorsqu'il s'agit de stratégies et de politique il est au-dessus des autres, en revanche lorsqu'il s'agit de combat et d'émotions il est en retrait, froid, limite insensible.

 

Au final Atia récolte ce qu'elle a semée. Son envie de pouvoir l'a poussée à regarder avant tout son bien et son fils reprend ce comportement en grandissant, elle finit seule et dominée, même si c'est famille qui est au pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...