Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 371


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Alors chapitre mauvais. 20 Pages pour ça? On apprend quoi? On y découvre quoi? NADA

Après je me réjouis de Mira & son Power UP.

Le chant Celeste. WENDY C'est pas pour toi.

Chapitre décevant

 

Je ne m'attendais pas non plus à des morts, on est dans Fairy Tail, mais là il y a aucun côté dramatique.

Je ne suis pas d'accord avec toi mytoko, on apprend quand même dans ce chapitre un truc (petit) que mira possédait déjà des particule de démon en elle car sans ça elle ne peut utilisé satan soul. Et sa entraine d'autre question ou les a telle eut et est ce que efman et lisanna possèdent ils des molécule de démon.

Et je suis d'accord avec charuru pour e titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté très bon  :D

Autant j'étais déçue la semaine dernière dus à la rapidité de la lecture et du manque d'action, autant là j'ai l'impression d'avoir lus deux chapitres en un  :o

 

Kana enfin mit en valeur, ça fais du bien. Je ne m'y attendais pas au coup des cartes à la Sho, bien joué ! Elfman enfin libéré qui compte prendre sa revanche sur Seira à l'aide de ses soeurs adorées ?

 

Mirajane promet d'être badasse ! Depuis le temps que j'attendais de la voir mise en valeur ( bah oui elle est du même niveau qu'Erza quand même !) .

 

Et Erza va dégommer Kyouka....Minerva va -t-elle entrer en action ?

 

Contente que l'action AVANCE enfin, j'avais sérieusement l'impression de tourner en rond depuis 3 chapitres, merci Mashima ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Alors chapitre qui fait peur.

Bon le coup de Kana c'est extrêmement bien joué, elle s'avère utile au moins.

Le vrai défaut c'est la libération de tout Fairy Tail, je ne sais pas si ils (Tartaros) reprendront les choses en main, mais vu comme c'est parti ils risquent de se faire déboiter après avoir bien commencé tout comme Phantom Lord, les Oracions Seis, Grimoire Heart et d'une autre manière Sabertooth.

J'espère que ça ira malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Erza est au top de la forme c'est quand même un peu exagéré. Certes elle a retrouver sa magie, et par conséquent  ses épées mais le crapaud ne devait pas être d'un niveau extraordinaire non plus.

 

De plus on peu voir même si c'est en noir et blanc tout les points d'impacts électriques sur son corps.

 

En comparaison, Mirajane, elle à la forme.

 

On ne sait pas ou se trouve positionné les membres de Tartaros mais avec son flair Jackal va surement se diriger rapidement vers Natsu ou Happy.

 

L'épée heat blade n'est pas à Erza.

 

1) Natsu la obtenu avant d'avoir libérer Erza hors avec ses bracelets anti - magie elle ne pouvait pas invoquer ses armes

2) Hyoka connait cette arme et se demande au vu du point d'interrogation comment il l'a obtenu

3) Pour que Natsu obtienne comme par hazard une arme et qu'en plus celle si est lié au feu c'est que la personne qui lui a envoyé le connait.

 

Je pense plutôt à Silver. Sans compter que Franmalth se demande aussi comment quelqu'un comme Silver a laisser s'échapper Happy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 2 mages en vadrouilles Ezzel et Torasuka (qui sont peut être ceux qui on été envoyé vers Face) à noter que c'est probablement l'un des deux qui a saccagé la ville ou se trouver Grey et Juvia.

 

 

C'est Ezel qui a saccagé la ville on a bien vue son caractére et je pense que c'est lui aussi qui a eté envoyé torafusa ^l'ombre doit rôdé dans le château .

 

 

 

J'ai vraiment pas aimé ce chapitre ... Pour moi le seul point positif c'est le fait que Mirjane se libere toute seule  ( j'avais peur que ce sois natsu qui  s'en charge ...)

 

Cana qui sauve fairy tail aurait pu relever le niveau du chapitre mais heu il n'y a que moi que ça choque qu'une seule gifle ai  fait relâché Elfman ?

 

Toute la guilde qui pars à  l'assaut du QG  pour libére les  nakama  prisonniers c'est du déja fait  , dans l' arc Phantom lord b 9_9

 

Le fait que kyouka connais le nom de l'épée ne laisse aucun doute , c'est un coup de Silver ...

 

Mes suppositions sont :

Kyouka va réusir à s'en fuir (tout en etant suivie par lisanna car trop faible pour ce faire jackal et minerva)  grâce à Jackal et Minerva . 

Je vois bien Ki-SU à  l'entré de la guilde .

torafusa rodant à l'intérieur  du château comme une ombre .

Tempesta lui ne doit pas être  loin de lamy .

Minerva et Jackal sont ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cana qui sauve fairy tail aurait pu relever le niveau du chapitre mais heu il n'y a que moi que ça choque qu'une seule gifle ai  fait relâché Elfman ?

 

C'est peu être pas la gifle qui la réveillé mais plutôt l'acte accomplie. Un peu comme le saint du lion qui était manipulé par le pope et quand celui ci aurai tué quelqu'un il reviendrai normal pour voir l’atrocité qu'il a fait. Elfman s'est pareil, il revient normal  après qu'il a accomplie sa mission "la destruction de la guilde" pour voir l'atrocité qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute la guilde qui pars à  l'assaut du QG  pour libére les  nakama  prisonniers c'est du déja fait  , dans l' arc Phantom lord b

 

Non . Levy et les 2 groupies se font marbrer par Gazille , résultat FT fait une descente . Natsu récupère Lucy . Round 2 c'est PL qui attaque FT . Natsu , Grey et Elfman ne se rendent pas a PL pour libérer Lucy ( c'est bien après qu'elle se fait (re)capturer ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour la phase habituel de bâclage des combats.

 

Les "Démons" vont se faire atomiser par Fairy Tail vite fait bien fait et toujours par les même personnes (Natsu,Erza,Grey...)

 

Mentions spécial aux Exxeds qui résistent bien a tout ce qui est onde de choc , ça doit être a cause de leurs pelage protecteur je pense  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour la phase habituel de bâclage des combats.

 

Les "Démons" vont se faire atomiser par Fairy Tail vite fait bien fait et toujours par les même personnes (Natsu,Erza,Grey...)

 

Mentions spécial aux Exxeds qui résistent bien a tout ce qui est onde de choc , ça doit être a cause de leurs pelage protecteur je pense  :)

Ou a leur grande vitesse qu'ils peuvent atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peu être pas la gifle qui la réveillé mais plutôt l'acte accomplie. Un peu comme le saint du lion qui était manipulé par le pope et quand celui ci aurai tué quelqu'un il reviendrai normal pour voir l’atrocité qu'il a fait. Elfman s'est pareil, il revient normal  après qu'il a accomplie sa mission "la destruction de la guilde" pour voir l'atrocité qu'il a fait

Je parle pas de l'emprise mentale mais du fait qu'Elfman l'étrangle et qu'elle reususie à lui faire lâchées prises avec une gifle .

 

 

.

 

Les "Démons" vont se faire atomiser par Fairy Tail vite fait bien fait et toujours par les même personnes (Natsu,Erza,Grey...)

 

 

Donné un New look à Jackal et Tempesta pour qu'ils perdent trois scans plus tard ... Le pire c'est que ce n'est pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre un peu moins bon que les précédents mais tout de même plaisant pour une bonne moitié, j’ai donc voté bon.

 

Donc sans surprise, le bâtiment de la guilde a complètement été détruit. La surprise est le sauvetage des mages par les cartes de Kana et ça c’est un point que j’ai beaucoup apprécié ici ! Tout comme d’autres sur le forum, ça m’a rappelé la magie de Shô (pas sûre de l’orthographe). En tout cas, Kana nous montre ici qu’elle est une mage puissante sur laquelle compter au même titre que d’autres dans la guilde ! C’est papa Gildarts qui va être fier de sa petite fille ! :D

 

Une très belle image sur les trois Exceeds qui partent à l’assaut de Cube, emmenant tous les mages de la guilde conservés dans les cartes, avec eux ! La forteresse va être prise d’assaut ! Encore un point très positif.

 

Franmholt semble contrarié que Silver ait laissé Happy s’enfuir. Simple erreur de la part du chasseur de démon ou était-ce intentionnel ? Tout comme @Charuru et @Hydra, je pense qu'il y a anguille sous roche avec ce personnage. Je me demande de plus en plus si Silver ne joue pas un double jeu chez Tartaros…

 

De qui parle Kana lorsqu’elle dit à Elfman qu’elle a rencontré un homme qui la prévenu ? Apparemment un homme à la peau noire ce qui me fait penser à Ren de Blue Pegasus mais je ne vois pas comment il pourrait en savoir autant…ou un quelconque oracle rencontré par hasard ? Je pense aussi à quelqu’un qui aurait été envoyé par Silver qui sait…? Toujours dans la théorie où il aurait infiltré Tartaros pour mieux les détruire de l’intérieur. J’aime bien rêver !  ;D

 

Tartaros qui se rend compte de sa bourde, ce n’est pas non plus une déception puisqu’ils ont semble-t-il un complexe de supériorité depuis le début de cet arc ! Tout ce que j’espère c’est que les combats contre eux ne seront pas vite expédiés…  Ai-je tort d’espérer… ?  ???

 

Le réveil de Mira, encore une bonne chose dans ce chapitre et qui paraît logique étant donné qu’elle est en partie déjà démon grâce à ces fameuses particules ! On peut dire que Tartaros n’a pas fait montre d’une grande intelligence en la gardant entre leurs murs ! Et puis je suis contente qu’elle rabatte le caquet de cette insupportable  gamine aux oreilles de lapin !

 

Je passe à la seconde partie qui me déçoit le plus.

Mira qui se libère était déjà bien en soit, alors pourquoi donner dans la surenchère en libérant d’un seul coup Erza, Natsu et Lisanna ? Tout d’abord, Erza qui réussit à se libérer et qui semble presque revenir d’une promenade de santé, pareil pour Natsu et Lisanna. Ce n’est pas le fait qu’ils réussissent à se libérer qui m’énerve mais la rapidité du déroulement. J’aurais aimé que Mashima laisse un peu plus de "suspense" et rende les choses moins faciles pour eux…

 

Maintenant j’ai peur que tout s’accélère trop vite à l’avantage de FT. J’espère juste que Mashima ne fera pas l’erreur qu’il a fait pour les dragons, à savoir bâcler la fin ni vu ni connu !

 

Bon quelques questions que je me pose ici. Ça fait un moment qu’on n’a pas vu Silver, je me demande s’il n’a pas laissé quelques petits objets ici ou là pour permettre à Natsu, Lisanna et Erza de se libérer de leurs chaînes, je pense notamment à l’épée « Heat Blade » qui me rappelle celle de Lily sur Edolas. Je base beaucoup d’espoir sur ce personnage donc j’espère que Mashima l’a travaillé en profondeur comme il semble l’être d’un premier abord !

 

Donc la semaine prochaine, pas beaucoup de suspense, les combats vont démarrer mais j’espère avoir quelques bonnes surprises à ce sujet ! Le chapitre sera long et j’espère qu’il nous offrira quelques belles scènes !

 

@Silesius : bien vu ! Le Brax, le couple le plus canon de Fairy Tail ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous que les combats soient bâclés.

 

Pour Phantom Lord il n'y eu vraiment que deux combats celui de Natsu contre Gajeel et celui du mage de l'air puis de maître José contre Erza et Macarov.

 

Les combats avec Tartaros seront des combats à mort (et à part probablement pour Silver), il n'y aura pratiquement pas de parlante et pas de prisonnier. Sans compter que leur "suicide" provoque de gros dégâts.

 

Le combat contre Seira sera probablement du 1 contre 1 puisque sa magie de base consiste à utiliser une personne même morte contre une autre (mais elle doit surement avoir aussi une magie caché).

 

Si Jackal n'est pas contre Natsu ça va faire mal.

 

Après je pense que Tempesta n'est de retour uniquement que pour qu'on lui face une prise de sang et permettre à la guérisseuse de trouver un antidote pour Luxus.

 

Franmalth a l'air d'avoir une magie équivalente à celle de hot eye basé sur l'argent.

 

Moi, ce qui m'intrigue c'est qui va arrêter les deux en vadrouille : les guildes alliés ou oracion seis.

 

@hydra

 

Même si j'ai lu ton post, je ne suis pas d'accord avec toi pour Torafusa pour la simple raison qu'au moment ou Natsu est arrivé au cube on nous a montré tout les démons présents même le moine qui pour l'instant ne c'est pas manifester mais pas trace des deux autres.

 

Après Torafusa et Ezel ont tout les deux la haine des humains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon chapitre car les personnages secondaires sont mis à l'avant et que j'ai trouvé le sauvetage de la guide cohérente c'est rare.

 

Sinon on est encore loin de la victoire de FT sur Tartaros, je ne pense pas que Kyouka, Jackal et Tempesta vont se laissé faire surtout que Jackal et Tempesta ont été battu par les meilleurs de la guide Luxus et Natsu. De plus on ne connais pas les pouvoir du démon squellette et de Lamy.

 

Après je me demande si cette intervention de FT n'est pas voulu par Tartaros chez les dirigeants Silver et END pour piègé la guilde.

 

Vivement le prochain chapitre avec 27 pages et des news sur le nouvel animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Le coup des cartes était plutôt bien trouvé. Je m'attendais à ce que Mashima nous sorte un troll du niveau d'Happy et sa coupe afro quant à la survie de toute la guilde mais finalement, on a eu une explication plus ou moins crédible sur le déroulement. Donc c'est cool.

 

Après, ce qui rend le chapitre extrêmement linéaire et ennuyeux, ce sont les libérations en masse pour FT. Déja concernant Mirajane, le fait qu'elle ne soit pas affectée par la machine de Tartaros est plutôt logique, même si scénaristiquement, il aurait été préférable qu'elle rejoigne momentanément les rangs de Tartaros qui risquent de se prendre une grosse raclée dans les chapitres à venir... Par contre, Kyouka qui se fait maintenir de la sorte par Natsu et Lisanna... euh wtf ? Et le comble du ridicule, Erza en pleine forme alors qu'elle était à moitié mourante quelques chapitres plus tôt.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour la phase habituel de bâclage des combats.

 

Les "Démons" vont se faire atomiser par Fairy Tail vite fait bien fait et toujours par les même personnes (Natsu,Erza,Grey...)

 

Mentions spécial aux Exxeds qui résistent bien a tout ce qui est onde de choc , ça doit être a cause de leurs pelage protecteur je pense  :)

 

 

Arrêté, Tartaros ne va pas se faire atomiser facilement, y'a 9 portes démoniaques et dans leur QG y'a des chances pour qu'il y est E.N.D le maitre, qui est aussi la magie la plus puissante du livre de Zeref, dont Ignir n'a pas réussis a vaincre il y a 400 ans alors qu'il a beaucoup lutter contre, faut pas oublier Minerva, dans toutes les arcs avec des guildes clandestines, si il n'y avait pas les maitres de Guilde, sa aurait été facile pour eux, contre Oracions Seis heuresement que Natsu a sortis la force du dragon pour battre Zero et contre Hades si son coeur n'aurait pas été detruit, il se serait fait éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre décevant cette semaine , avec une mise en avant des pouvoirs de Kana (Au non pitié) , Natsu et Lisanna de retour (génial 9_9) , Erza en pleine forme (Ça sa change pas) ...

Pour le cas de Mira l’explication est tout à fait logique étant donné qu'elle est déjà possédé par le démon ...

 

Silver à disparut de la circulation , pas de nouvelle de la relation Grey/Juvia/Silver ...

Levy à trouvé et le QG est après ...

Gadjeel est transparent depuis pas mal de chapitre ...

Après les autres ne m'intéresse pas plus que sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant le titre du chapitre, c'est a priori le titre d'un mini arc au sein de l'arc Tartaros, après celui centré sur Jellal:

cf le A suivre du chapitre 370 :  To be continued in chapter 371- Tartaros Arc Part II : The Song of the Heavenly Dragon. Ce mini-arc serait  en rapport avec Wendy (ce ne serait d'ailleurs pas illogique au vu de la nature céleste de son pouvoir une sorte de : Ange vs Démons  8) )

 

 

D'ailleurs Mashima aurait laissé quelques pistes sur son twitter :

Le 2/2/14  : ネーム考えながらファーストフード店で並んでて、セットを注文した後「お飲み物は何になさいますか?」と聞かれ思わず「ウェンディで」と言ってしまった。恥ずかしい...。

 

"Thinking about storyboards while standing in line at a fast food restaurant, after I ordered a set they asked me, “What would you like to drink?” I replied without even thinking, “A Wendy.” How embarrassing…" Traduction by E. May

 

Alors que je réfléchissais à mon scénario pendant que je faisais la file dans un fastfood, au moment de commander quand le serveur m'a demandé ce que je voulais comme boisson, j'ai répondu machinalement : Wendy (lol). La honte.....

(Note d"Erin' : ça va encore du moment qu'il n'a pas répondu Erza  ;D )

 

 

 

L'Arc Tartaros se construit donc comme suit pour le moment  :

 

Prologue : chap 356

Arc Tartaros, Part I : Immorality and Sinners :  chap  364  (début du mini arc centré sur Jellal / Oracion seis)

Arc Tartaros  Part II : The Song of the Heavenly Dragon : chap.371  (début du mini arc centré sur Wendy)

 

Sinon rappel je l'ai mis sur un autre topic mais bon, bref pas envie de tout réécrire, le workaholic de Mashima va sortir un chapitre spécial "Sabertooth aftergames" dans le magazine mensuel Bessatsu du mois de mars.  Bref tout est expliqué sur son twitter,  voir le topic en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai torché ce chapitre à la vitesse de la lumière.

 

Mon avis?

 

Normale. J'ai pas trouvé mauvais mais pas excellent non plus. Franchement, les retournement de cituation comme celle là, j'ai appris à faire avec ;D

 

Mais.. Je trouve que c'est brutal. Ça ne se fait pas petit à petit ce qui rend la chose absurde parfois.

 

Fin bref, chapitre normale sur lequel je me suis contenté de le lire et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, comme il fallait s'y attendre: Fairy Tail a survécu ! Kana les a sauvés en les enfermant dans ses cartes magiques et grâce happy , Carla et Phanter lily ( qu'ils portaient chacun cartes magiques de kana ) arrive au quartier général de Tartaros et à ce moment précis, tous les membres de Fairy Tail sont libéré des cartes magique et se prépare à l'attaque ! C'est vraiment ce que j'appelle du grand retournement de situation , aussi cette scène me rappele beaucoup l'arc Phamtom Lord.

 

Mais c'est la que je crains le pire: à mon avis les combats contre les démons restant de Tartaros risque surement d'être baclée, un peu comme les combats contre les dragons de l'arc Eclipse. Ensuite, Natsu, Erza et Lisanna qui se sont libérés...ça c'était prévisible à 3000%, mais par contre, il y'a une scène qui m'a particulièrement dérangé : Kyouka s'est fait choppé par surprise par Natsu et Lisana, et Erza arrive juste après , en pleine forme face à Kyouka, bien déterminé à prendre sa revanche... mais la je me demande un truc : comment Erza peut être remis sur pied, alors qu'elle a été complètement démoli et humilié pendant plusieurs chapitre ? Je trouve ça complétement absurde !  J'espère que Mashima nous donnera des explications las dessus, mais on peu rêver.

 

Et je suis soulagé de voir que la transformation de mirajane n'a pas fonctionné, car elle possède des genes de démon en elle et je pense  qu'elle va affronté Tempesta en duel et Mirajane doit le vaincre afin qu'elle donne à Pyllusica le remède pour le soigné Luxus et qu'il combat à son tour un autre membre du Tartaros.D'ailleurs en parlant de Luxus: je pense qu'une fois qu'il sera retabli, il utilisera le Fairy Law et tout Tartaros sera mis KO.Est ce que j'ai le droit d'esperé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est ce que Kana a réussi a sauvé Luxus ? J'espere que Mashima trouvera une combine pour le rétablir et qu'il combattra a nouveau parce que ça me ferait vraiment chier qu'il soit mis de coté durant tout l'arc :( Après qu'on ne l'a plus revu depuis un moment depuis qu'il s'est fait exclure de la guilde c'est tout à fait normal, son retour a l'arc Tenro m'a fait super plaisir, dans les grand jeux magique on ne l'a pas beaucoup vu, dans l'arc eclipse il était transparent, dans l'arc village du soleil il était absent, et dans Tartaros il est dans un etat stationnaire après avoir avalé le poison de tempesta...Alors Mashima, fait moi plaisir: débrouille toi comme tu veux, mais fait le revenir et met le un peu plus en avant, et au passage fais jarté ce boulet insupportable de Natsu s'il te plait, tu me fera encore plus plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement il devrait etre de la partie . Il y a 9 démons + Minerva ( a voir si Lamy combattra ) . Normalement les seul qui sont taillés pour en venir a bout sont les 3 DS , Erza , Mira , Juvia , Grey et peut etre Lucy ( du moins ses esprits ) . Dans les 2 restants il devrait y avoir un retour de Laxus . Makarov devrait etre mis HS ( peut etre par END ) .

 

Kana dit d'ailleur " on a des blessés dans nos rangs " . Laxus et ses Raijinshu doivent encore etre dans les cartes .

 

PS : Meme si on l'a peu vu durant les jeux c'est celui qui a eu un des meilleurs faits d'armes en battant Jura ( et en ayant O.S une guilde en 1 coup chacun ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar : Kana semble dire à un moment donné que les cartes sont la seule façon de sauver "les blessés et les idiots" donc on peut supposer que Luxus et sa team ont été également enfermés dans les cartes à moins qu'ils étaient conduits ailleurs avant l'explosion, par Polyussica.

D'après moi Luxus reviendra mais plutôt à la fin quand la situation sera critique pour Fairy Tail.

Pour Natsu, il ne faut pas rêver, c'est le personnage principal du manga, si Mashima voulait s'en débarrasser au moins pour un temps, il aurait eu l'occasion de le faire des dizaines de fois... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi voulez vous que les combats soient bâclés.

 

Les combats avec Tartaros seront des combats à mort (et à part probablement pour Silver), il n'y aura pratiquement pas de parlante et pas de prisonnier. Sans compter que leur "suicide" provoque de gros dégâts.

 

Après je pense que Tempesta n'est de retour uniquement que pour qu'on lui face une prise de sang et permettre à la guérisseuse de trouver un antidote pour Luxus.

 

@hydra

 

Même si j'ai lu ton post, je ne suis pas d'accord avec toi pour Torafusa pour la simple raison qu'au moment ou Natsu est arrivé au cube on nous a montré tout les démons présents même le moine qui pour l'instant ne c'est pas manifester mais pas trace des deux autres.

 

Personne ne veux que les combats soient bâclés mais beaucoup en ont  peur .

 

Pour les suicides des membres de tartaros je crois qu'il n'y a que Tempesta et Jackal (l'immortalité de tempesta est signifié dans l'encadré mais pour Jackal il n'y a pas eu d'encadré, simple oublie ? Ou Mashima l'a fait exprès pour nous surprendre avec son retour) qui ont cette faculté car ils sont immortels ( enfin semi-immortelle vue qu'elle semble dépendre des machines, Mashima a encore une fois choisi la facilité )

 

Oui je l'espère pour Tempesta comme pour Jackal par ce que bon là même si j'adore Jackal je vois pas pourquoi Mashima l'a fait revenir à part pour former un trio Jackal/Tempesta/Minerva contre FT.

 

Pour torafusa je pensai plus à un retour au QG après avoir été prévenue par Franbalt ou Seira .

 

 

D'ailleurs en parlant de Luxus: je pense qu'une fois qu'il sera retabli, il utilisera le Fairy Law et tout Tartaros sera mis KO.Est ce que j'ai le droit d'esperé ?

 

Non j'espère pas .

 

 

Au vu de ce chapitre je n'ai que des craites .

Pour le prochain chapitre  j'epère un truc de ce genre :

1 partie : La guilde se bats contre les soldats de tartaros .

2 partie : Mira preleve du sang a tempesta sans pour autant le battre juste le mettre à terre puis rejoint les autres dehors .

3 partie :Retour sur le champs de bataille ,  une explossion  survient en ejectant du château  Natsu , Erza et  Lisanna k-O sur le chanps de bataile , toute la guilde  se tourne vers l'endroit d'où proviens l'explossion ,  voient Jackal et  Minerva , mais lucy  les préviens qu'il vaut mieux  , qu'il n'y a pas grand monde qui puissent venir à bout de ses deux là  , et que le plus important c'est d'avoir recupérer tout le monde , les voyant prendre la fuite Jackal et Minerva voudront les poursuivre mais kyoka les retiendra en leur dissant qu'il y a bien plus important à régle ( sous-entendant  silver ) .

4 partie : Grey entrevois Silver .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les suicides des membres de tartaros je crois qu'il n'y a que Tempesta et Jackal (l'immortalité de tempesta est signifié dans l'encadré mais pour Jackal il n'y a pas eu d'encadré, simple oublie ? Ou Mashima l'a fait exprès pour nous surprendre avec son retour) qui ont cette faculté car ils sont immortels ( enfin semi-immortelle vue qu'elle semble dépendre des machines, Mashima a encore une fois choisi la facilité )

 

Je considère pas les machines comme une facilité pour se reconstruire car sa veut dire que tempesta ne peut récupère son corps seul mais  dépend des autres démon. Au contraire pour moi la facilité sa serai que tempesta recrée sont corps lui même (que le nuage se repose dans un endroit pour qu'il reforme son corps). Peu être tu espérais voir sa? Peut être tempesta peut prendre un corps humain comme hote. Mais si il peut faire ça je doute qu'il le fasse car les démons haie les humains, sauf en cas d’extrême urgence.

 

Il a une différence entre la résurrection de jackal et tempesta:

Quand tempesta c'est fait exploser,  il était toujours conscient ( nuage noir) et il est repartie de lui même au QG (Pour moi sa sera lui le plus difficile a vaincre complètement)

Jackal lui est complètement mort sa conscience n'a pas survécu. Mais il a était ramener à la vie grâce au livre de zeref que tartaros possède. Tant qu'ils posséderont ce livre, ils pourront refaire vivre les démons qui son mort.

Ce qui rendre cette guilde noir puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...