Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 371


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bah si c'est une facilité vue qu'il suffit de detruire les machines pour que tempesta (voir jackal) ne se réincarne  plus .

 

Comment tu  peux savoir  ça pour Jackal ?  ???

On en sais rien pour Jackal vue qu'il a explossé en plein ciel .

Puis  on sais il été encore consient au moment où ça faculté a été declenché il n'était pas mort .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour jackal oui mais pour tempesta on ne sait pas encore s'il a besoin obligatoirement de la machine il peut par exemple prendre possession d'un etre vivant car le nuage noir et lui font qu'un.

tempesta dit qu'il doit mourir une fois ( cela signifie qu'il va revenir)

 

Dans le chapitre 362 jackal dit désolé kyoka, si je dois mourir ( donc une mort simple car s'il aurait été comme tempesta il aurait dit la meme phrase ou une phrase montrant son immortalité et il aurai fait comme tempesta revenir vers eux et dire qu'il reviendra pour se venger).

la conscience de jackal était la car il n'avait pas encore explosé. que pour tempesta après son autodestruction il avait toujours sa conscience intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar : Kana semble dire à un moment donné que les cartes sont la seule façon de sauver "les blessés et les idiots" donc on peut supposer que Luxus et sa team ont été également enfermés dans les cartes à moins qu'ils étaient conduits ailleurs avant l'explosion, par Polyussica.

D'après moi Luxus reviendra mais plutôt à la fin quand la situation sera critique pour Fairy Tail.

Pour Natsu, il ne faut pas rêver, c'est le personnage principal du manga, si Mashima voulait s'en débarrasser au moins pour un temps, il aurait eu l'occasion de le faire des dizaines de fois... 9_9

 

Je viens de relire le chapitre et Kana a effectivement dit ça :) Sinon, Je suis conscient que Natsu et le perso principal du manga, mais j'aimerais aussi que Mashima ne néglige pas les autres dragons slayers car j'ai envie de les voir évoluer, il y a pas que Natsu, Grey, Erza, Lucy et Happy, il y a aussi Luxus, Gajil, Guildarts et sting et rogue que j'aimerais voir plus en action.Concernant l'arc eclipse je le dit et je le répète le seul truc que je reproche c'est le fait que Natsu a encore gagné contre le boss et qu'on n'a pas pu voir les combats des 6 autres dragons slayers , ça sa ma gonflé.J'espere juste que je verrais pas ça dans Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut déjà estimer que l'on aura 2 combats avec Natsu + END (si il y a lieu), c'est la moyenne de ses apparitions.

 

Il y aura également 1 voir 2 combat incluant Lucy surement en duo ou si elle est seule elle recevra de l'aide. Lucy n'a jamais fait de combat solo même contre Angel, c'est un mage de soutient comme Levy d'ailleurs.

 

J'aimerais voir le duo Gajeel - Levy contre un mini - boss (Franmalth ça serait bien) et pas seulement contre les soldats de base.

 

J'aimerais également un retour de Luxus pas uniquement pour le final mais le temps qu'il récupère, c'est pas gagné.

 

Bah si c'est une facilité vue qu'il suffit de detruire les machines pour que tempesta (voir jackal) ne se réincarne  plus .

 

Il a une différence entre la résurrection de jackal et tempesta:

Quand tempesta c'est fait exploser,  il était toujours conscient ( nuage noir) et il est repartie de lui même au QG (Pour moi sa sera lui le plus difficile a vaincre complètement)

Jackal lui est complètement mort sa conscience n'a pas survécu. Mais il a était ramener à la vie grâce au livre de zeref que tartaros possède. Tant qu'ils posséderont ce livre, ils pourront refaire vivre les démons qui son mort.

Ce qui rendre cette guilde noir puissante

 

Je suis absolument d'accord avec vous deux, d'autant qu'au début avant l'apparition du labo je penser qu'ils pourraient se réincarné grâce à un livre (qui doit probablement se trouver dans la salle avec les stèles et le totem) et qu'il faudrait le détruire pour les empêcher de revenir mais je pense aussi qu'il faudra détruire le labo en fait se serrait bien qu'au final il fasse exploser le cube dans son intégralité en espérant que la salle des stèles si trouve.

 

Le livre est une explication d'autant plus logique que l'on n'a jamais vu Jackal dans une cuve.

La force des démons vient du fait qu'ils épuisent leur victimes en passant leur temps à revenir.

 

Pour Fairy law, je rappelle que Makarov est dans la place.

 

@ Laxus pour Guildartz et les dragons jumeaux (bien que je les adorent) si ils doivent intervenir ça ne sera probablement pas dans le cube mais à l’extérieur peut être pour détruire les deux mages absents

par exemple.

Après je partage ton avis concernant les combats contre les dragons ou je me suis senti frustré mais je pense que c'est un avis général.

 

J'espère qu'il y aura des combats comme sur l'ile Tenro avec un chapitre au minimum par combat.

 

@Arthemysia je n'avais pas lu cette phrase fondamentale, concernant les blessés et les idiots ont peut donc supposer que Cana va rester en arrière pour les sortir de leurs cartes au bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igneel n'est pas arrivé à vaincre END par le passé alors que si il est battu par quelques DS qui n'ont pas été capable de blessé le moindre dragon après les jeux.

 

A moins que l'épée qu'a acquis Natsu soit capable de blessé un dragon. Dans un jeux, cette arme est un tueur de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas terrible.

 

Kana  héroïne et sauveuse d'un jour ;D

Vraiment hyper surprenant que tout les mages de FT soit vivant 9_9

Franchement c'était couru d'avance...

 

Erza s'en est sortit, évident.

De même pour Natsu & Lisanna.

D'ailleurs, l'épée de Natsu est à Erza?

 

Kyoka attrapée comme une simple sbire....

 

Mira s'en sort seule car elle est déjà démone. En plus ça lui fait un PU.

 

Bref Tartaros est mort c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igneel n'est pas arrivé à vaincre END par le passé alors que si il est battu par quelques DS qui n'ont pas été capable de blessé le moindre dragon après les jeux.

 

A moins que l'épée qu'a acquis Natsu soit capable de blessé un dragon. Dans un jeux, cette arme est un tueur de dragon.

 

Il pevent le battre s'ils ont la DF sinon sans sa ils ne pourront pas le vaincre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'aucune arme manier par un mage quelconque n'a aucun effet sur un dragon.

 

D'ailleurs au dernière nouvelle maintenant que l'on sait que Mirajane est un démon ou un demi - démon. Es ce que ce n'est pas pour cela qu'elle a réussi a frapper le dragon de jade.

 

Après es ce qu'une arme spéciale manier par un DS ne peut pas marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un retour de Mirajane suffit pour que je rattrape mon retard ...

 

Jackal et Tempesta malgré son surnom l'immortel, de ce qu'il nous a été montré leur résurrection a été fait de la meme manière.Ils se sont tous les 2 tuées lors d'une attaque suicide et sont revenu à la vie via leur machine créatrice de démons.Ils reviennent à la vie avec un nouveau corps mais ce qui les différencie c'est que Tempesta oublie toujours qu'il l'était avant ce qui n'est pas le cas des autres car Jackal a tous ses souvenirs, ce qui montre d'ailleurs qu'il n'était pas complètement mort.

 

Du coté de Tartaros, il m'impressionne, ils viennent au dessus de la guilde pour s'assurer qu'ils vont tous mourir et quand ils le pensent ils se disent qu'il n'aurait pas du se déplacer en pensant que cela aurait été si facile de se débarrasser d'eux.Donc, si le coup aurait raté en gros, ils auraient du se salir les mains et se débarrasser eux-mêmes des membres de la guilde.

Mais, stupeur quand cela se passe et que les membres se retrouve tous vivant et qu'ils prennent la peine de s'amener à leur QG donc ils n'auront pas de temps à perdre pour se déplacer, ils sont complètement pris de panique, avec leur fameux dirigeante en l'absence de E.N.D.

Et qu'est-ce qu'elle fait, elle va chercher Erza pour se servir d'elle en tant qu'otage, pour quelqu'un qui disait vouloir se débarrasser d'eux par eux-mêmes, elle a vite changer d'avis quand il s'agissait de passer à l'action et se battre contre eux.

 

Silver qui joue un double jeu, prévisible depuis le début donc aucun étonnement de ce coté, tant son coté justicier et sa quête a vouloir se débarrasser des démons a vite mit la puce à l'oreille.

Y'a pas longtemps à la fin des GJM, certains se plaignaient que Gray ne servait plus à grand chose  9_9, Mashima a du les entendre en rajoutant Silver et amener un certain mystère entre eux.

Mais maintenant, on se plaint de ne pas assez voir Gajeel, Guildartz ...Désolé, mais si on fait preuve d'objectivité, les personnages qui manque de mise en valeur se sont loin d’être cela mais ceux de la guilde qui ne font que rester dans la guilde et qu'on ne voit jamais, surtout ceux avec un potentiel rang S, en l'honneur de Levy qu'on ne voit presque jamais à l'action.

Enfin, vu la fixette sur les personnages de Gray et Gajeel dans le groupe de ceux qui sont restés à la guilde et leur mise en avant lors de l'apparition sur le Cube, ils semblent qui vont avoir leur combat de leur coté.Les autres s'occuperont des personnages tertiaires de Taartaros (On laisse les personnages tertiaires entre eux).

 

Mirajane le retour  8), première fois que je vois une fille qui est quasiment nue dans Fairy Tail avoir la classe sans passer, pour une scène Fan Service au travers ses formes.Bref, qu'elle détruise ce lapin et une des 9 portes et vu qu'elle est sur place, elle peut détruire leur machine pour ressuscité les démons.

 

Mais, vous arrivez a etre étonné que Erza soit en forme, on parle bien de celle qui après avoir reçu un tir de Jupiter, défonce le mage de vent de Phantom Lord et tient tete à Ivan.Celle qui après avoir reçu 2 fois la puissance de l'ile Tenrou dans la face se relève et a meme la force d'aller combattre Hadès.Celle qui après avoir vu sa jambe écrasé se met à humilié Minerva.

La voir se faire torturer pendant des heures montraient une envie de l'auteur que les fans ait pitié d'elle, pour la soutenir et qu'elle se venge de ce qui lui a été fait.

 

Pour E.N.D, je crois me souvenir qu'il a été dit que Igneel n'a pas réussi à le stopper.A ce moment là, on ne peut pas dire qu'il lui était vraiment inférieur mais que cela puisse montrer une incapacité à pouvoir l'affecté ou autre chose.

 

Pour leur combat contre les dragons, faut pas prendre cela au sérieux pour faire un rapport de force quand je vois que Rogue et Sting se sont confrontés face à 2 dragons avec le sourire, Cobra qui sort de prison leur tenir tete (et on a vu son niveau contre Gerard), je me dis qu'il y'a anguille sou roche.

Car de l'autre coté, on a Luxus soutenu par Wendy (un autre dragon slayer) qui en sont toujours au meme point, y'a un gros problème de cohérence, limite on rabaisse Luxus a leur niveau alors qu'il est soutenu de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas longtemps à la fin des GJM, certains se plaignaient que Gray ne servait plus à grand chose  9_9, Mashima a du les entendre en rajoutant Silver et amener un certain mystère entre eux.

Mais maintenant, on se plaint de ne pas assez voir Gajeel, Guildartz ...Désolé, mais si on fait preuve d'objectivité, les personnages qui manque de mise en valeur se sont loin d’être cela mais ceux de la guilde qui ne font que rester dans la guilde et qu'on ne voit jamais, surtout ceux avec un potentiel rang S, en l'honneur de Levy qu'on ne voit presque jamais à l'action.

Enfin, vu la fixette sur les personnages de Gray et Gajeel dans le groupe de ceux qui sont restés à la guilde et leur mise en avant lors de l'apparition sur le Cube, ils semblent qui vont avoir leur combat de leur coté.Les autres s'occuperont des personnages tertiaires de Taartaros (On laisse les personnages tertiaires entre eux).

 

Si il y a bien quelqu'un qui est d'accord avec toi c'est bien moi, les réflexions sur Grey au moment du chapitre de sa mort m'a purement dégouté.

 

Au début il n' y avait que Natsu, Lucy et Happy puis rapidement Grey et Erza puis Wendy et Charuru. C'est le groupe principal, ses membres sont systématiquement mis à l'avant et mis en valeur dans les combats.

 

Puis nous avons deux couples d'inséparable :

Grey et Juvia (le duo eau - glace avec les inévitables réflexion stupide de Juvia, pitié)

Gajeel et Levy (même lorsqu'il est allé se battre contre le dragon elle est resté avec lui)

 

Après pour le groupe dit tertiaire de FT, on peut prédire la mise en valeur des femmes Bisca, Cana et Laki. Mashima a un coté "girl power" qui ne me déplait pas d'ailleurs.

 

Après pour ce qui est du groupe des soldats de Tartaros, il ne faut pas oublier qu'ils ont été spécialement sélectionné et amplifié par Kyoka alors ce ne sera pas facile n’ont plus de les battre.

 

Et la encore, @Kirua, toi qui dit que les niveaux ne sont pas toujours respectés, je suis quasiment sure que  Macao et Wakaba seront capable d'abattre 1 ou 2 soldats alors qu'ils ont perdu face à un mini dragon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veux que les combats soient bâclés mais beaucoup en ont  peur .

 

Pour les suicides des membres de tartaros je crois qu'il n'y a que Tempesta et Jackal (l'immortalité de tempesta est signifié dans l'encadré mais pour Jackal il n'y a pas eu d'encadré, simple oublie ? Ou Mashima l'a fait exprès pour nous surprendre avec son retour) qui ont cette faculté car ils sont immortels ( enfin semi-immortelle vue qu'elle semble dépendre des machines, Mashima a encore une fois choisi la facilité )

 

Oui je l'espère pour Tempesta comme pour Jackal par ce que bon là même si j'adore Jackal je vois pas pourquoi Mashima l'a fait revenir à part pour former un trio Jackal/Tempesta/Minerva contre FT.

 

Pour torafusa je pensai plus à un retour au QG après avoir été prévenue par Franbalt ou Seira .

 

Non j'espère pas .

 

 

Au vu de ce chapitre je n'ai que des craites .

Pour le prochain chapitre  j'epère un truc de ce genre :

1 partie : La guilde se bats contre les soldats de tartaros .

2 partie : Mira preleve du sang a tempesta sans pour autant le battre juste le mettre à terre puis rejoint les autres dehors .

3 partie :Retour sur le champs de bataille ,  une explossion  survient en ejectant du château  Natsu , Erza et  Lisanna k-O sur le chanps de bataile , toute la guilde  se tourne vers l'endroit d'où proviens l'explossion ,  voient Jackal et  Minerva , mais lucy  les préviens qu'il vaut mieux  , qu'il n'y a pas grand monde qui puissent venir à bout de ses deux là  , et que le plus important c'est d'avoir recupérer tout le monde , les voyant prendre la fuite Jackal et Minerva voudront les poursuivre mais kyoka les retiendra en leur dissant qu'il y a bien plus important à régle ( sous-entendant  silver ) .

4 partie : Grey entrevois Silver .

 

Avec cet arc je n'ai que des craintes, c'est qu'il se repete comme les précédents:

 

Vilains attaquer Fairy Tail, fairy Tail pas content, et Natsu en colère, Natsu et ses amis affronter méchant, méchant affronter personnage de l'equipe natsu, l'equipe natsu réussir a gagner, Natsu affronter méchant principal, Natsu perd face a méchant, mais Natsu s'enflamme, et fini par gagné grace au pouvoir de l'amitié, des sentiments ou des liens qu'il a avec les autres membres de la guilde et youpi tout le monde est content !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ charuru: Je trouve ça dommage que chaque arc soit centrée sur la même équipe ( la team Natsu ) mais bon il faut se faire a l'idée que ça restera comme ça et je doute que Mashima changera ça pour nous faire plaisir...c'est son manga, c'est lui qui décide, pas nous.Mais Luxus restera toujours mon perso préférée quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ charuru: Je trouve ça dommage que chaque arc soit centrée sur la même équipe ( la team Natsu ) mais bon il faut se faire a l'idée que ça restera comme ça et je doute que Mashima changera ça pour nous faire plaisir...c'est son manga, c'est lui qui décide, pas nous.Mais Luxus restera toujours mon perso préférée quoiqu'il arrive.

 

Dans l'arc Tenrô ainsi que dans les Grand Jeux Magiques c'était plutôt centré sur la guilde en général bien qu'on avait beaucoup de Team Natsu. Là Mashima pourrait faire quelque chose de cool en mettant en avant la guilde et même les autres mais nan il veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que chaque arc soit centrée sur la même équipe ( la team Natsu ) mais bon il faut se faire a l'idée que ça restera comme ça et je doute que Mashima changera ça pour nous faire plaisir...c'est son manga' date=' c'est lui qui décide, pas nous.Mais Luxus restera toujours mon perso préférée quoiqu'il arrive.[/quote']

 

Et moi je trouve dommage que tu n'aies pas lu ce qui a été écrit avant et que tu n'aies pas lu le titre pourtant...  Bref faut répéter :

 

 

To be continued in chapter 371- Tartaros Arc Part II : The Song of the Heavenly Dragon. . Ce mini-arc serait  en rapport avec Wendy

 

D'ailleurs Mashima aurait laissé quelques pistes sur son twitter :

 

 

    Le 2/2/14  : ネーム考えながらファーストフード店で並んでて、セットを注文した後「お飲み物は何になさいますか?」と聞かれ思わず「ウェンディで」と言ってしまった。恥ずかしい...。

 

    "Thinking about storyboards while standing in line at a fast food restaurant, after I ordered a set they asked me, “What would you like to drink?” I replied without even thinking, “A Wendy.” How embarrassing…" Traduction by E. May

 

 

L'Arc Tartaros se construit donc comme suit pour le moment  :

 

Prologue : chap 356

Arc Tartaros, Part I : Immorality and Sinners :  chap  364  (début du mini arc centré sur Jellal / Oracion seis)

Arc Tartaros  Part II : The Song of the Heavenly Dragon : chap.371  (début du mini arc centré sur Wendy)

 

 

 

 

 

WENDY !!!!!!    ;D c'est Mashima qui l'a dit  (hopefully)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'arc Tenrô ainsi que dans les Grand Jeux Magiques c'était plutôt centré sur la guilde en général bien qu'on avait beaucoup de Team Natsu. Là Mashima pourrait faire quelque chose de cool en mettant en avant la guilde et même les autres mais nan il veut pas...

 

Bah il pourrait faire quelque chose de cool en mettant plus en valeur la team B pour changer ( Luxus, Gajil, Jubia et Mirajane, Jellal je ne compte c'est un cas a part ) mais faut pas rêver.Du Natsu, du Grey, du Lucy, du Erza et du Happy, on en n'a pas fini d'en bouffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve dommage que tu n'aies pas lu ce qui a été écrit avant et que tu n'aies pas lu le titre pourtant...  Bref faut répéter :

 

 

L'Arc Tartaros se construit donc comme suit pour le moment  :

 

Prologue : chap 356

Arc Tartaros, Part I : Immorality and Sinners :  chap  364  (début du mini arc centré sur Jellal / Oracion seis)

Arc Tartaros  Part II : The Song of the Heavenly Dragon : chap.371  (début du mini arc centré sur Wendy)

 

Heu, tu ne m'apprend rien la, j'etais déjà au courant...

 

 

 

 

 

 

WENDY !!!!!!    ;D c'est Mashima qui l'a dit  (hopefully)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve dommage que tu n'aies pas lu ce qui a été écrit avant et que tu n'aies pas lu le titre pourtant...  Bref faut répéter :

 

 

L'Arc Tartaros se construit donc comme suit pour le moment  :

 

Prologue : chap 356

Arc Tartaros, Part I : Immorality and Sinners :  chap  364  (début du mini arc centré sur Jellal / Oracion seis)

Arc Tartaros  Part II : The Song of the Heavenly Dragon : chap.371  (début du mini arc centré sur Wendy)

 

 

 

 

 

 

WENDY !!!!!!    ;D c'est Mashima qui l'a dit  (hopefully)!

 

Enfin, Wendy fait partie de la team Natsu, c'est acté depuis très longtemps en fait 8)

 

Une excellente nouvelle que chacun saura apprécié à sa juste valeur. Personnellement, je trouve Wendy un peu faible encore pour se faire un Tartaros toute seule. Donc, si l'on est centré pour elle, pourquoi pas un très bon combat contre la fille qui s'occupe des résurrections, du changement en démon et tout, si celle-ci a bien quelques pouvoirs ?

 

Mashima a en tout cas compris tout l'intérêt de son meilleur personnage, cela fait plaisir 8)

 

Petit aparté sur le chapitre : Mirajane sans son énervante houpette, c'est quand même beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il pourrait faire quelque chose de cool en mettant plus en valeur la team B pour changer ( Luxus, Gajil, Jubia et Mirajane, Jellal je ne compte c'est un cas a part ) mais faut pas rêver.Du Natsu, du Grey, du Lucy, du Erza et du Happy, on en n'a pas fini d'en bouffer...

Le dernier chapitre il a mis kana en valeur, onen a eu pour jellal, on va en avoir pour mira, jubia etc.

 

Pour lamy on voit sur sa gravatte 1/16 est ce juste pour le fun ou il existe 15 démon comme elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant, on se plaint de ne pas assez voir Gajeel, Guildartz ...Désolé, mais si on fait preuve d'objectivité, les personnages qui manque de mise en valeur se sont loin d’être cela mais ceux de la guilde qui ne font que rester dans la guilde et qu'on ne voit jamais, surtout ceux avec un potentiel rang S, en l'honneur de Levy qu'on ne voit presque jamais à l'action.

 

Je suis d'accord , surtout que cela (Gajeel/Guildartz) on eu droit à leurs "moments de gloire" respectif ...

Guildartz(Tenro)

Gadjeel(L'arc Phantom Lord/GJM ect...)

 

Après pour le potentiel de Levy , je pense pas que Mashima la mettra en valeur d'un coup , mais plutôt au fur et à mesure du temps (Par contre pour Wendy je pense le contraire) ...

Après je pense pas que Levy sera "up" au point d’être au niveau d'une Lucy par exemple ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un ou deux façon ou Wendy pourrait se mettre en valeur.

 

D'une part il ne faut pas oublier que le cube lévite à plusieurs km au dessus du sol, alors l'intervention de Wendy sur le vent semble obligatoire.

 

D'une part si Tempesta décide de ce suicider à nouveau, Wendy pourrait absorber les dégâts en se vidant de sa magie et en absorbant celle de Tempesta et son corps pourrait produire un antidote permettant de signer Luxus et les autres.

 

Levy marche en duo avec Gajeel plus il est mis en valeur et plus elle le saura. Mais il faudrait quand même que Levy exploite sa seconde origine à un moment donnée.

 

J'aime aussi Luxus et j'espère fortement qu'il participera au combat final ou contre le plus fort des membres.

 

Pour Guildartz c'est un peu raté puisqu'il faudrait qu'il ait des ailes pour rejoindre les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est une explication d'autant plus logique que l'on n'a jamais vu Jackal dans une cuve.

La force des démons vient du fait qu'ils épuisent leur victimes en passant leur temps à revenir.

 

 

On le vois pas dans une cuve mais il a une nouvelle apparence + fait sa réaparition devant une cuve donc je ne suis pas si sûr qu'il a été réincarné à partir du livre .

Deplus Lamy dit 'ils' donc elle  parlai de Jackal et tempesta vue qu'elle en a rien a faire de Minerva.

 

Avec cet arc je n'ai que des craintes, c'est qu'il se repete comme les précédents:

 

Vilains attaquer Fairy Tail, fairy Tail pas content, et Natsu en colère, Natsu et ses amis affronter méchant, méchant affronter personnage de l'equipe natsu, l'equipe natsu réussir a gagner, Natsu affronter méchant principal, Natsu perd face a méchant, mais Natsu s'enflamme, et fini par gagné grace au pouvoir de l'amitié, des sentiments ou des liens qu'il a avec les autres membres de la guilde et youpi tout le monde est content !!

 

Tu oulies le PU venue de nul part . cette fois on aura droit a '' l'épée froudrayant explosif du dragon de feu'' Il le gagnera pendant  son combat final contre jackal .

je suis d'accord .

Mais là c'est un peu différent et c'est ce qui me donne un peu d'espoir pour la suite car un coup c'est tartaros qui a l'avantage, un coup FT , tartaros , FT ... Au final je crois qu'il y aura encore plussiurs retournement  de situation ^^

 

Sinon je crois pas que les démons soient finies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Tartaros, il m'impressionne, ils viennent au dessus de la guilde pour s'assurer qu'ils vont tous mourir et quand ils le pensent ils se disent qu'il n'aurait pas du se déplacer en pensant que cela aurait été si facile de se débarrasser d'eux.Donc, si le coup aurait raté en gros, ils auraient du se salir les mains et se débarrasser eux-mêmes des membres de la guilde.

Mais, stupeur quand cela se passe et que les membres se retrouve tous vivant et qu'ils prennent la peine de s'amener à leur QG donc ils n'auront pas de temps à perdre pour se déplacer, ils sont complètement pris de panique, avec leur fameux dirigeante en l'absence de E.N.D.

Et qu'est-ce qu'elle fait, elle va chercher Erza pour se servir d'elle en tant qu'otage, pour quelqu'un qui disait vouloir se débarrasser d'eux par eux-mêmes, elle a vite changer d'avis quand il s'agissait de passer à l'action et se battre contre eux.

 

 

 

 

Pour Tartaros ils ne s'atender pas à voir trois chats leurs foncés dessus en même temps .Puis Fran, Seira et Kyoka n'ont pas l'air d'être des combattants execpettionel, ils ont compris que Silver les a trahis, il ne reste que Ki-Su ( s'il est toujours au QG) et Jackal, Tempesta, et Minerva venait à peine de finir leurs réincarnations/transformation donc ils ont été pris de court .

peros je pense que les plus ''faibles'' des  perso font se batre contre fran , seira et Kyoka , pendant que les plus forts vont se battre contre ki-su , jackal , tempesta et minerva  .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tartaros ils ne s'atender pas à voir trois chats leurs foncés dessus en même temps .Puis Fran, Seira et Kyoka n'ont pas l'air d'être des combattants execpettionel, ils ont compris que Silver les a trahis, il ne reste que Ki-Su ( s'il est toujours au QG) et Jackal, Tempesta, et Minerva venait à peine de finir leurs réincarnations/transformation donc ils ont été pris de court .

peros je pense que les plus ''faibles'' des  perso font se batre contre fran , seira et Kyoka , pendant que les plus forts vont se battre contre ki-su , jackal , tempesta et minerva  .

Je doute que kyoka soit faible vu qu'on lui dit sama ainsi que seira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...