Aller au contenu


Topic des évaluations : les diagrammes (2) ~ Bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

[shadow=grey,right]Yamabushi[/shadow]

 

Justement j'essaie!

 

auto-quotation :

 

[shadow=grey' date=right]Ninjutsu :[/shadow] [shadow=grey,right]4[/shadow]/5

Le ninjutsu médical mérite le très haut niveau.

 

Jigokudou qui fait office de médecin de l'équipe Pain mériterait-il 4 à lui seul, ou presque, selon ton raisonnement, vu qu'il est exceptionnel dans ce domaine (ramène n'importe quel corps à l'état initial)?

 

A partir de là il n'est pas difficile de voir Pain > Mû et ce sans compter les autres voies considéraient comme du ninjutsu (Tendou, Ningendou(?))!

 

 

[shadow=grey,right]Morna[/shadow]

 

Ouais Deadpool est pas mal dans son genre! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@AxelM

 

Jigokudou ne peut pas être comparé à du ninjutsu médical  :o Pourquoi ? Tout simplement car Jigokudou répare les morts tandis que le ninjutsu médical à pour but de maintenir les vivants en vie ...

Jigokudou et le ninjutsu médical s'opposent dans leur principe même.

 

Sinon en dehors de ça, je pense que tu as à moitié raison. Je pense personnellement que Muu mérite un 4.5/5 en ninjutsu (pour les raisons que j'ai évoqué dans ma notation), mais je trouve également que Pain a été sous noté, il méritait plus qu'un 4.4, je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166235groupe1.png

787873Muu.png

 

Genjutsu : 3/5

- Grâce à son double et son invisibilité il peut leurrer les utilisateurs de Genjutsu (sauf les Genjutsu sonores je pense)

 

Mais comment on peut mettre le haut niveau en illusion à un mec qui n'a jamais fait un seul gentjutsu ? Les critères sont lus au moins? la résistance aux illusions c'est un seul sur 3. Pour la plupart des persos ce sont des notes au pifomètre "ah oui mais il peut résister aux gens" donc 2 ou 3/5 Wtf. Muu se rammasse 1 ou 1.5 dans se domaine.

C'est pas un uchiwa le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment très surpris des notes en gen données à muu , donner 3 seulement parce qu'il a combattu le NMK

je vais encore une fois donner mon hypothèse sur ce combat le genjutsu de la palourde permet de cacher le NMK alors que l'invisibilité permet de cacher muu , ensuite ce même NMK n'a pas de genjutsu offensif à la itachi il crée seulement un mirage ,ensuite muu peut detecter la palourde car ninja sensoriel et peut la détruire grace au jinton puis le NMK n'ayant plus le choix utilise le jokey boy et pour le détruire il doit se rendre visible pour utiliser le jinton et c'est pour ça qu'il a approuvé autant de difficultés

de plus je ne le vois pas comment il peut être immunisé face aux uchiha qui peuvent voir les cavités de chakra ,si on lui donne 3 combien donnera-t-on aux jin parfaits que sont naruto et bee qui sont immunisés contre tout type de genjutsu (sauf izanami bien sûr)

et pourquoi on n'a pas donner les même notes à minato qui a combattu tobi un expert en genjutsu (vu comment il prend les meilleurs sbires de danzo) et qui a une meilleur resistance aux genjutsu du sharingan grâce à sa vitesse+hiraishin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull

 

Jigokudo >>>> tout ninjutsu médical.

 

Je rejoins djangoo et hb23.11 il faut se calmer avec ses notes.

 

Un mec qui ne place pas de genjutsu ne peux pas dépasser 2 normalement.

Et donc un ninja avec une protection comme Bée ne devrait se retrouver au maximum à 2.

 

Bref comme d'habitude j'ai du mal avec la vision de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le troll j'ai 2 questions : Pourquoi on ne note plus 3 personnages comme au début de la création du premier topic et combien de jours dure la notation d'un personnage ?

Merci à ceux qui vont me répondre :)

 

Concernant Muu, il s'est clairement fait dépassé par Madara en Genjutsu et son invisibilité ne l'immunise pas des puissants genjutsu du sharingan.

Il a quand même vaincu le Mizukage mais il est clair que son Genjutsu n'est pas dans le même registre que ceux du Sharingan. Pour moi, Muu ne devrait pas excéder un 2,5 en Genjutsu. Malheureusement, certains forumeurs lui on mi aux alentours de 3, alors que le Yondaime Hokage, Minato , a lui bien fait mieux que Muu en rivalisant avec l'Homme Masqué ( Obito ), un Uchiha dont les Genjutsu sont loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Shadow

On ne note plus 3 personnage à la fois, car beaucoup trouvaient que c'était trop long. ;)

 

Pour la durée des groupes, si je dit pas de bêtise, c'est en moyenne 3-4 jours. Mais je crois qu Setna n'as pas défini de durée précise pour les groupes, il me semble qu'il change quand il y as un nombre de notations conséquentes et que le rythme de participation baisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull

 

Jigokudo >>>> tout ninjutsu médical.

 

D'accord, Jigokudo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> (soyons fous et rajoutons-en) tout ninjutsu médical. Pourquoi ? On sait pas, mais c'est comme ça, ok  ;)

Merci pour m'avoir délivré cette vérité sans une once d'argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166235groupe1.png

 

787873Muu.png

Ninjutsu :4,4/5

Il a le Jinton, peut être invisible et voler.

 

Taijutsu :2,9/5

Il possède des sabres, il doit sûrement savoir les utiliser.

 

Genjutsu :1/5

Rien vu.

 

Intelligence :3,5/5

Il a créé le Jinton, le gars est vraiment pas mal rien que pour ça.

 

Force :2/5

RAS

 

Vitesse :3,3/5

Il vole, il est assez rapide.

 

Endurance : 3/5

Dur à évaluer vu qu'il est un ET.

Si il se clone, il ne peut pas utiliser le Jinton.

 

Sceau : 2/5

RAS

 

Moyenne :2,76 /5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull

 

;D

 

Parce que ressusciter quelqu'un est plus impressionnant, et finalement utile que de le soigner.

Surtout que cette résurection n'a pas de contre partie (sauf pour l'utilisateur)

 

Non, tu confonds tes Pain ...

 

Jigokudu a le pouvoir d'extraire l'âme et de réparer les cadavres.

C'est Nagato (le 7e Pain) qui a le pouvoir de résurrection au prix de sa vie et ça n'a rien avoir avec le ninjutsu médical

 

C'est plus impressionnant que de soigner quelqu'un, mais vachement plus utile ? Un jutsu qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois au pris de sa vie  :o D'accord. Dans ce cas l'Edo Tensei est aussi vachement plus utile, ben oui, ce n'est pas un jutsu suicide et fait la même chose (et donne par la même occasion l'immortalité)  :P

 

Non mais n'importe quoi sérieusement ... Le ninjutsu médical traite les vivants et les Tensei ninjutsu les morts ... C'est quand même pas dur à comprendre qu'il y a une différence fondamentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166235groupe1.png

 

787873Muu.png

Ninjutsu :4,4/5

 

Doton, fuuton, katon, Jinton, vole, invisibilité, division.

 

Taijutsu :3.8/5

 

Excellent réflexe, bonne vitesse, bonne force, bon kenjutsu.

 

Genjutsu :1.5/5

 

Son invisibilité lui permet d'échapper a certain genjutsu.

 

Intelligence :5/5

 

Tobirama est la référence ( pour moi le meilleur doit etre Shikamaru et son père mais bon ), et je vois Muu aussi intéligent que Tobirama dans tout les domaines, stratégie, politique, etc. Excellente faculté d'analyse il découvre tout les secrets du NDM pendant son combat...

 

Force :3/5

 

Soulève un rocher trés gros a une main sans aucun effort.

 

Vitesse :3,7/5

 

Reflexe + vol.

 

Endurance : 3/5

 

Correct.

 

Sceau : 2/5

 

La moyenne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166235groupe1.png

 

787873Muu.png

Ninjutsu : 4/5

Tout aussi fort que le sandaime hokage. Mais le côté grand professeur en moins.

 

Taijutsu : 3/5

Ninja lambda mais niveau Kage.

 

Genjutsu :2,5/5

Il s'est confronté au Mizukage et à rivalisé. le genjutsu ne doit pas être une technique pouvant le OS. Pratiquement du même niveau qu'Ae qui a une protection contre le genjutsu et qui reste au dessus.

 

Intelligence :3,5/5

Contrôler trois affinités et devenir Kage lui donne un niveau plus que correct.

 

Force :2/5

Hiruzen à 70 ans ne me semble pas inférieur à lui.

 

Vitesse :3,5/5

Il vole, ce qui lui permet des déplacements plus rapide que la normale.

 

Endurance : 3/5

Dur à évaluer. Au hasard mais sans abuser

 

Sceau : 2/5

Idem que l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que vous pensez que le Shinra Tensei peut repousser un coup de Jinton (comme le Raikiri de Kakashi) ?

 

Je dirais que non, ce n'est pas physique. après tendou peut toujours "l'annihiler" avec son rinnegan comme le FRS de naruto (ou pas?). Good question. On sait que gakido par contre est capable de l'absorber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]Louay Sarutobi, le Professeur[/shadow]

 

Tendou s'est montré aussi efficace pour annihiler le ninjutsu que Gakidou pour l'absorber. Je pense donc qu'à l'instar de ce dernier le Jinton ne passerait pas cette défense.

 

Pour une attaque d'ampleur par contre il faudrait réagir en conséquence! Donc un bon ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU

 

Ninjutsu : 4/5

Il maîtrise le jinton, donc 3 transformations élémentaires, puis son jinton est apparemment plus puissant que celui d'onoki, puis son clonage cellulaire est vraiment unique

 

Taijutsu : 2.5/5

Hum... on as pas vue énormément de chose de ça part (mais un peu quand même), mais on peut supposer qu'il peu utiliser ses techniques de doton pour booster de force, puis on le vois quand même avec des épés dans les souvenirs d'onoki

 

Genjutsu : 2,5/5

il peut se rendre invisible, et ça je pense que c'est l'anti-gen par excellence, sauf peut être si l’ennemi a des sharingans ou le byakugane, sinon on a pas vue rand chose de ça part, mais je pense qu'en tant que tsuchikage, il possède les base

Intelligence : 3/5

Il alaire d'avoir de bonne capacité d’analyse, il est calme, pas trop émotifs 

 

Force : 2/5

On as pas vue grand chose de ça part, mais on peut supposer qu'il peut utilisé son doton comme boost de force, comme je l'ai dit précédemment

 

Vitesse : 3/5

il n'est pas très radie e sois mais il vole (ce qui donne une grande mobilité)

 

Endurance : 3/5

pas évident de juger, je ne me souvient pas l'avoir vue fatiguer, mais il faut dire qu'il ne sais pas battu énormément non plus, mais bon... Je pense qu'il n'est pas facilement fatigable pour autant

 

Sceau : 2/5

il me semble qu'on l'a vue invoquer trois kage (par l’intermédiaire de kabuto), il as donc utiliser l'edo tensei

 

Moyenne : 2,75/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166235groupe1.png

 

787873Muu.png

Ninjutsu : 4.2/5

 

3 affinités, un KT, senseur, peut se mettre invisible; du très très haut niveau.

 

Taijutsu : 3/5

 

Un bon niveau.

 

Genjutsu :1.8/5

 

Une certaine résistance, vu qu'il a combattu et fait match nul face au Mizukage et sa palourde.

 

Intelligence :4/5

 

Il m'a l'air intelligent, puis il a été Kage.

 

Force :2.5/5

 

Dans la moyenne.

 

 

Vitesse :3/5

 

Pas quelque chose qui m'a marqué, mais il doit etre un peu au dessus de la moyenne.

 

Endurance : 3.5/5

 

Il utilise des Jutsus assez consommateur, donc je suppose une très bonne réserve.

 

Sceau : 2.5/5

 

Je dirai la moyenne..

 

Total: 3.06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166235groupe1.png

 

787873Muu.png

 

 

Ninjutsu :4.5/5    Doton, fuuton, katon, Jinton, vole, invisibilité, division, senseur, indétectable.

 

 

Taijutsu : 4/5  très bon réflexe, bonne vitesse, une assez bonne force plus la capacité d'être invisible avec en plus deux sabres o_o

 

 

Genjutsu : 2.2/5    Son invisibilité lui permet d'échapper a certain genjutsu mais on a rien vu dans ce domaine.

 

 

Intelligence :5/5  Pour moi Tobirama et Muu sont pareille, ils sont tous les deux calmes et réfléchies ainsi que inventif, annaliste, etc 

 

 

Force :3/5  Soulève un gros rocher a une main mais autrement on a rien vue.

 

 

Vitesse :4/5  Réflexe énorme + bonne vitesse et capacité de volé

 

 

Endurance : 3.4/5  utilise pas mal de jinton mais on sais pas plus mais il mérite pas moins.

 

 

Sceau : 2.2/5  on sais quasiment rien a part le fait de vouloir retiré le sceaux de Gaara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

827842rsultatdugroupe.png

 

837700muu.png

Vu le peu qu'on a vu de lui, Muu s'en tire plutôt bien !

 

[spoiler=Classement de polyvalence (Muu n°8)]

296372classement.png

[Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

 

 

001Pein    77,65 %

002 Obito war    73,40 %

003 Tsunade     71,05 %

004 Jiraya     70,60 %

005Minato     68,35 %

006 Kakashi war     65,25 %

007 Naruto Sennin 64,05 % (+33,32 %)

008 Muu     61,16 %

009 Hiruzen FG     55,13 %

010 [glow=black,2,300]Darui[/glow]     54,68 %

011 Kimimaro     52,88 %

012Kabuto FG     51,83 %

013Gaara war 50,65 % (+15,85 %)

014Hidan     49,78 %

015Zabuza     49,40 %

016Yamato     48,43%

017 Asuma     46,18 %

018 Konan     45,28 %

019 Suigetsu     43,15 %

020Gaara FG     34,80 %

021Naruto FG     30,73 %

022Sakura FG     19,53 %

 

 

Edit : Hum, dommage Aurus, légèrement trop tard. :D Si tu donnes ta moyenne rapidement, elle pourra être comptabilisée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166235groupe1.png

 

787873Muu.png

Ninjutsu : 4.2.5/5

 

Relativement proche de Pain mais quand même avec quelques distances, par contre je le vois au-dessus de Kakashi et Hiruzen qui ont certes pas mal d'affinités et de jutsu (surement plus que Muu) mais qui manque d'efficacité.

Muu c'est le Jinton (principalement), le Katon, Doton et Fuuton (même si on a absolument rien vue), ainsi que le super jutsu d'invisibilité et de lévitation, ainsi que la division parfaite. Il n'a peut-être pas le nombre, ni la polyvalence d'un Pain, mais il a une sacré puissance de frappe, le Jinton étant le meilleur des ninjutsu (hormis celui de Juubito).

 

Taijutsu : 3/5

 

Un gars qui semble souple et rapide comme Muu et qui de surcroit se bas avec des katanas, forcément je le vois avec un haut niveau d'autant qu'il est Kage. Après on a pas grand chose pour justifier un 3, il ne montre rien en Taijutsu. Du coup je n'irais pas plus haut.

 

Genjutsu :1.8/5

 

Senseur avec surement un bon Kaï, mais il n'a rien montré concrètement.

 

Intelligence :3.2/5

 

Il est posé, réfléchis et intelligent avec surement une grande expérience du monde ninja et des combats. Mais pareil pas forcément grand chose pour monter sa note plus haut.

 

Force :2.5/5

 

Rien vue, et pour le rocher j'ai l’impression que le premier venu peut faire ça, vu que Kishi n'arrive pas à mettre une bonne échelle de force hormis pour les top niveau.

 

 

Vitesse :3/5

 

Il a de bon réflexes et peut voler, par contre en soi il n'a pas une super vitesse. Mais ses dons de senseurs et ses réflexes lui permettent de se montrer très vifs au moins pour l'esquive de coups dans le dos (sable de gaara, rasengan de Naruto).

 

Endurance : 3.3/5

 

Il utilise un jutsu qui est surement très coûteux, avec en plus le jutsu d'invisibilité. Donc au dessus de haut niveau.

 

Sceau : 1.8/5

 

Il n'a absolument rien montré donc je dirais la même note que pour Daruï qui n'a lui même rien montré.

 

Total: 2.8/5

 

 

Edit : Mince, à quelques minutes de la fin ><, bon pas grave si mes notes ne sont pas prises en comptes je comprendrais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

122812rsultatdelacomptition1.png

 

174391muu.png

 

Classement des écarts à la moyenne :

1 ) Padawan Elfou : 0,00

2 ) Jon Bull : 0,03

2 ) Jedi Ino' : 0,03

4 ) AxelM : 0,04

5 ) Daryl : 0,05

5 ) Edowado Nyugeto : 0,05

7 ) OldMonkey : 0,06

8 ) Morna : 0,07

9 ) Hordure : 0,08

10 ) M. Histoire : 0,12

11 ) hb.23.11 : 0,15

11 ) Shadow : 0,15

13 ) lorenzo von : 0,16

14 ) Samouraii : 0,17

15 ) Konan : 0,18

16 ) Kouza : 0,19

17 ) Foene : 0,20

18 ) Draco : 0,22

19 ) Setna : 0,25

20 ) Aurus : 0,26

21 ) Rohan Kishibe : 0,30

22 ) Titania : 0,30

23 ) Ausirisse : 0,31

24 ) djangoo : 0,44

Hors competition : Louay Sarutobi, GTA, acacoxe, Harvey Specter, Yamabushi, crealine, Shisui, Garfemas

 

Padawan Elfou prend la tête de ce premier tou avec un classement parfait, du jamais vu jusqu'ici ! Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iab1.png

Sasuke MS, c'est celui entre sa victoire sur Itachi et l'acquisition du MSE, donc le Sasuke qu'on a vu combattre KillerBee, Ae, Danzo ou encore Kakashi. On le prend au maximum de ses capacités, c'est à dire lorsqu'il combat Danzo (son Susanoo divent complet à cette occasion), mais on peut bien sur prendre en compte ce qu'on a vu auparavant.

 

tsmf.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

fbce.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

Edit :

@ Padawan Elfou

Si tu continues comme ça, tu va rafler tous les prix  :D

 

Juste pour préciser au cas ou : il faut obtenir le plus petit écart à la moyenne sur la somme de 3 groupes, donc là il en reste encore deux avant d'obtenir le prix. Tout peut se jouer très rapidement (surtout si il y a oublis pour un groupe, dans ce cas l'écart pour chaque personnage non noté est ramené à 0,5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4yrt.png

Ninjutsu : 3,6/5

Son style a totalement changé par rapport à avant le MS. Maintenant, il mise surtout sur le Susanoo et l'Amaterasu, qu'il combine, sans que ça atteigne le niveau qu'il aura avec le MSE. Sinon, il utilise encore un peu le katon et le raiton, mais ça devient assez rare. Bref, il a des techniques cheatés, mais qui ont par contre un lourd contre coup, surtout qu'il commence déjà à avoir la vue qui baisse.

 

Taijutsu : 3,7/5

Il est devenu tellement statique avec son Susanoo, comment peut-on lui donner la même note que celle qu'il avait avec son simple sharingan ? A cette époque, son shunshin était vraiment rapide, mais on dirait qu'il a tout perdu, surtout que le Susanoo est plutôt contraignant de ce point de vue, et limite justement son taijutsu puisqu'il doit reste partiellement immobile. Néanmoins,  Madara semble dire que la fluidité des mouvements dépend du niveau du sharingan, et Sasuke reste toujours bon dans le domaine, donc je lui donne la même note que celle qu'il aurait eu en mode Hebi.

Edit : En fait, sa performance contre KillerBee et le fait qu'il puisse enrober ses armes le rende vraiment dangereux. Même si il a perdu en vitesse, avec sa bonne anticipation, il atteint vraiment un haut niveau.

 

Genjutsu : 3,4/5

Son Tsukuyomi est faible, c'est dit par Obito. Il OS tout de même un ninja lambda, mais bon Kakashi fait pareil avec des anbu racine qui sont censés être plus puissant. Par contre, Sasuke OS également Cee, et ça c'est plus impressionnant puisque ce dernier ne semble pas être un débutant dans le domaine. Finalement, je donne à Sasuke la même note que Kakashi.

 

Intelligence : 3/5

Sasuke sait se montrer calme et réfléchie, sauf durant cette époque ou il pête complètement un plomb et se met à faire n'importe quoi. Bon, il reste relativement stratégique puisqu'il doit sa victoire contre Danzo grâce à ça, mais du reste il me semble qu'il a perdu un peu dans le domaine. Kishi a d'ailleurs donné l'explication à ce phénomène il y a peu de temps, les Uchiha sont trop remplie d'amour :D

 

Force : 1,5/5

Il a perdu la force que lui apportait la marque maudite, donc il ne lui reste que son propre corps, qui m'a toujours semblé plus vif que puissant. Je vois pas ce qui le mettrait au dessus de Kabuto FG.

 

Vitesse : 3/5

Dur dur, d'un côté il a probablement la même vitesse qu'en mode Hebi, de l'autre il devient aussi statique qu'un Nagato. Je peux pas mettre le haut niveau à un type qui reste 90% du temps immobile. Mais Sasuke a quand même le sharingan pour l'anticipation (permet de suivre Ae V1, ça c'est excellent), et il se montre parfois assez rapide (niveau Danzo, ça c'est pas énorme).

Edit : J'ai augmenté ma note

 

Endurance : 2,6/5

Il enchaîne les combats face aux Kage, mais il a perdu la vitalité du serpent blanc, et surtout ses techniques du MS ont un impacte considérable sur son corps. 

 

Sceau : 2/5

Il peut invoquer n'importe quel serpent, et un faucon venu d'on ne sait ou. Il est aussi capable d'utiliser des notes explosives.

 

Moyenne : 2,85/5

 

fbce.png

Ninjutsu : 1,5/5

Pas grand chose, il sait utiliser un clone, une transformation spécial avec son chien, il peut se rendre plus bestial et il a son espèce de tourbillon. C'est un peu mieux que Naruto FG, mais c'est également loin de valoir le haut niveau.

Edit : Il est vraiment pas terrible en ninjutsu.

 

Taijutsu : 3/5

Il est meilleur ici qu'en Ninjutsu. Sa transformation avec son chien est dangereuse, et son flair est très efficace pour repérer les ennemis. Après, Kiba en lui même n'a rien montré de particulièrement impressionnant, même si il peut imiter une bête.

 

Genjutsu : 0,5/5

Il est un peu pareil que Naruto, mais il a du apprendre quelques trucs durant ces années, donc il a doit à un peu plus. Je le vois pas au dessus de Suigetsu.

 

Intelligence : 1,3/5

Moins que Naruto NG, il est un peu pareil que Hidan. Son comportement face à Tobi ne fait que le prouver.

 

Force : 2,2/5

Je le vois très fort lorsqu'il fusionne avec son chien, et relativement commun lorsqu'il est normal. Donc une moyenne entre les deux, qui le place tout de même bien au dessus de pas mal de ninjas.

 

Vitesse : 2,4/5

Avec son mode tourbillon, je crois qu'il est très rapide, même si esquivable. Là encore, son flair est utile.

Edit : Hum, non en fait il vaut pas le haut niveau.

 

Endurance : 2/5

Hum, rien à dire. Je modifierais en fonction des autres commentaires.

 

Sceau : 1/5

? Pareil.

 

Moyenne : 1,74/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...