Aller au contenu


Naruto Chapitre 665


Kheops
 Share


Messages recommandés

.. du coté d'Obito jspr vraiment qu'il va agir parce que là Kakashi et Minato sont juste dans le caca

Et j'ai vraiment pas envie qu'il agisse maintenant moi. Surtout si Minato et Kakashi vont se battre, qu'on voit un peu de leurs capacités de combat sans qu'Obito éclipse tout.

 

Juubidara va sûrement récupérer Zetsu Noir et le Rinnegan, c'est le boss final, Kishimoto se doit de nous faire un méchant complet (les deux Kyuubi devront bien un jour se réunit en plus) surtout qu'il est à deux doigts de l'être, Obito ne pourra rien faire sur le coup. La cerise sur le gâteau serait que demain, Godara fasse des révélations chocs à un Obito agonisant (KiRin).

 

Ce n'est pas encore l'heure d'Obito, et si je vois en plus Kakashi l'envoyer dans Kamui pour le protéger de Madara, je comprendrais pourquoi Kishimoto l'aura fait morfler un max vu ce qu'il risque de lui réserver pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

Pour ce chapitre je vois bien kyubi régénérer obito on connait les capacités de soins de kurama ,mais j'aurais

apprécier  un black zetsu rebelle qui trace ca route aussi ^^ .

Pour sasuke je vois toujours que kabuto  transfigurer par izanami ou un zetsu ?et on aura peut être des news de spiralboy qui doit être bloquer par le poison d'orochimaru et qui engendra éventuellement un réveil de yamato (si c'est lui).Pourra t'il prendre le contrôle des zetsu?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangapanda.com/naruto/665/3

 

Bonne lecture.

 

Edit : Chapitre lu. Ce n'était pas un fake plus haut. Minato utilise le Senjutsu. Ce mec est vraiment inutile du début à la fin quoi, j'adorais ce personnage avant qu'il arrive sur le champ de bataille. Et même en mode Senjutsu, il se prend la première attaque et perd un bras. Ce sera marrant de voir comment il va se rattraper, pas de bras, pas de chocolat, et pas de scellage de Kyubi, ni aucune autre technique Ninja (à moins qu'il sache faire des signes avec ses pieds).

 

Obito fraîchement narutisé se rebelle contre son mentor et bourreau, Madara. Le mec (Madara) se prend pas pour 10cts, "Tous ceux qui suivent ces idéaux sont Madara". Et moi je vous dis : Tous ceux qui aimeraient que Madara finisse un jour par fermer sa gu**le sont Esprit D. Abolique ! :-X

 

Mais tout le monde sait qu'au prochain chapitre, Obito va se prendre une sacrée déculottée avant de mourir misérablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe est le début de la fin de Madara.

Obito semble avoir pris le dessus sur Zetsu. Il a repris aussi des pouvoirs de Madara. Il possède encore la technique des 4 éléments qu'il utilisait quand il était encore Juubito. Il semble aussi reprendre le "sceptre" de Madara. Et bien entendu, le meilleur pouvoir pour battre Madara reste le Kamui.

Nul doute que Obito enverra Madara dans l'espace de kamui. Il pourra alors lancer son tsukiomi infini tout seul :)

 

Edit : Je viens de relire le chapitre ! Non il ne le reprend pas, il en crée un avec le pouvoir de Zetsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe est le début de la fin de Madara.

Obito semble avoir pris le dessus sur Zetsu. Il a repris aussi des pouvoirs de Madara. Il possède encore la technique des 4 éléments qu'il utilisait quand il était encore Juubito. Il semble aussi reprendre le "sceptre" de Madara. Et bien entendu, le meilleur pouvoir pour battre Madara reste le Kamui.

Nul doute que Obito enverra Madara dans l'espace de kamui. Il pourra alors lancer son tsukiomi infini tout seul :)

 

Edit : Je viens de relire le chapitre ! Non il ne le reprend pas, il en crée un avec le pouvoir de Zetsu !

 

 

En fait je pense que le pouvoir vient de madara directement (car Obito pose sa main droite sur le torse de madara), et que ce qu'on voit c'est que Black Zetsu se fait repousser par le pouvoir du RS qu'Obito aurait comme absorbé.

 

C'est cool comme tournure d'évènements mais Naruto va bientôt crever si ca continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu et comme toujours, kishimoto réduit minato au rasengan et au sceau de téléportation via l'espèce de couteau shinobi. Depuis le début du manga, il met en avant que yondaime hokage est un génie, mais ne le montre pas. A ça, on peut ajouter que minato attaque madara de front alors que c'est un uchiha. Que devient le speech de Chiyo durant l'arc gaara, comme quoi dans un un contre un contre un uchiha, il faut l'attaquer par derrière, ou encore la leçon que Itachi a donnée aux juunin de Konoha quand il est allé dans leur village avec kisame. Y a pas à dire cette offensive de minato, était idiote. Le voilà donc à présent sans bras.A voir si cela restera ainsi, car il ne servira plus à rien. Kishimoto le destinait alors à juste refiler son kyuubi à naruto.

 

à coté de ça, faut expliquer aussi comment kakashi peut-être encore en vie après avoir reçu le rasengan de yondaime. Durant l'arc des 3 sanin de la first gen, kabuto disait avoir survécu à la technique de naruto,  grâce à son pouvoir de régénération, mais kakashi n'a pas cette capacité, alors que minato a utilisé un pouvoir de rang hokage donc supérieur à genin naruto de la first gen.

 

On retrouve aussi dans ce chapitre, un point soulevé dans des post précédents, comme quoi sakura ne fait plus de réanimation à naruto. On voit bien qu'elle écoute gentiment ce qui se dit.

 

Pour ce qui est de la survie de naruto, on se dirige finalement bien vers la transmission de l'autre kyuubi. Comme je l'ai déjà dit avant, je ne suis pas fan de cette solution puisque je vois pas trop en quoi, il sera capable de mieux protéger ce renard que l'autre, et qu'il nous a aussi montré qu'il n'était pas capable de rivaliser contre madara en tant que simple uchiha. Y a aussi le fait que yin kyuubi et yang kyuubi ne sont pas la même chose.

Reste à voir comment cela va se faire:

- juste poser kyuubi sur le ventre du petit blondinet

- utiliser le justu qui a ramené madara à lavie

- la technique de nagato sur les pain

voir plus avec aussi la transmission du mokuton, ou encore fusionner avec naruto via zetsu noir. Une façon pour obito de continuer d'exister au travers de naruto. C'est un peu ce qui est arrivé sur namek avec Picolo et le guerrier namec vaincu par freezer en personne. Passage où il assimile son compatriote pour devenir plus fort. Même si naruto est sauvé, il ne sera pas en état de se battre sauf si il accède à la forte énergie vitale dont dispose obito depuis son accession au rang de rikoudou. C'est cette force qui lui a permi de survivre à l'extraction du gedo mazo, et c'est probablement elle qui remettra naruto sur pieds..

 

Pour obito qui rejette zetsu noir, cela me dérange pas trop vu qu'il possède le mokuton en lui. Par contre, je note la façon dont il remet son oeil avec le rinnegan en place dans le chapitre. Zetsu noir se barre avec, et quand obito le retient, l'oeil retrouve tranquillement sa place. Vive les tours de passe passe.

 

@Draco (dessous)

pour le mode sennin de minato, j'avais pas remarqué. En revanche, cela remet en avant ma remarque sur le fait que kakashi ait survécu au razengan dopé à au chakra du mode ermite. Clairement pas normal que le junnin vive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito était pas mort !

Lu le chapitre à la va vite. Alala même gentil et en se rebellant contre Madara, Obito est génial 8) Il récupère une partie de son pouvoir RS. Il se sert de Zetsu Noir ?

 

Le problème, c'est que c'est bien trop tôt cette rébellion. Au moins Kishimoto a trouvé le moyen de le faire se battre avec Kakashi ce qui va sûrement impliquer que le vrai pouvoir de Kamui va s'activer prochainement via les deux >:(

 

Sinon le blabla entre les deux, je le relirais bien plus attentivement plus tard. Car j'ai rien vu sur Kiri.

 

J'aime comment Minato se fait maraver malgré son mode Sennin sorti de nulle part. Kakashi qui résiste à un Rasengan comme si de rien n'était lol.

 

Bon/Très bon chapitre même si ça arrive trop tôt cette rébellion d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez choqué par le mode senin de Minato. Le truc c'est qu'il n'a jamais montré ce mode lors de ses combats contre Obito. En plus, le "génie" se contente de foncer sur Madara avec un petit rasengan et avec le bras très en arrière pour laisser le temps à Madara de contrer.

 

Kakashi se prend également un rasengan en pleine tronche, mais il se relève, c'est risible.

 

Je me dis parfois que Kishimoto fait vraiment n'importe quoi.

 

Après, le chapitre n'est que blabla inutile pour moi. Obito va être le sauveur, il semble avoir retrouvé certains pouvoirs du Rikoudu.... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon bizarrement malgré les chapitres précédents qui étaient décevants celui-ci était plutôt sympas à lire. J'ai bien aimé le contenu, le rôle d'obito, il se réaffirme face à Madara. Finalement son comportement colle avec la "narutisation" donc pour moi pas de problème. Par contre oui je suis plutôt d'accord avec vos posts. Yondaime plutôt pitoyable pour le coup, il nous sort un nouveau mode, un peu sortit de nul part pour se faire rétamer d'un seul coup :-\. L'introduction du mode senin elle sert à quoi? décorer?! Kakashi qui se prend un rasengan mais ne subit aucuns dommages d'ailleurs je n'ai pas trop compris l'action...Je comprends pas comment il fait pour se prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi, Kishi, Kishi.....on sait que tu ne veux plus écrire Naruto, mais encore un peu d'effort là! Ces quoi ces incohérences qui montre que Kishi n'essaye meme plus ? Minato qui possède le mode Senin (alors qu'il demandé à Naruto de rajouté du mode senin dans son rasengan parce que lui était incapable), Kakashi qui se prend un rasengan sans broncher (alors que Minato réservé ce rasengan à Madara....)

 

Kishi n'a plus rien à faire de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de voir la version anglaise (sans lire, je n'arrive même pas à savoir où est Bryan), on va devoir attendre une semaine encore pour connaitre l'identité du sans chaussures.

Obito qui était à l'article de la mort, arrive à tenir tête à Madara-rikudu ...

ça pu le "allez vite que je finisse ce manga et que je passe àà autre chose" sauf que les lecteurs ont une mémoire et bouderont tes prochaines planches Kishi.

 

sandaime qui utilise les 5 éléments, à moins qu'il ne maitrisait 2-3 éléments et que le ninja dont le corps a servi pour l'edo tensei n'en maitrisait les 2-3 autres  (OK)

minato qui sort des rasengan à qui en veut alors qu'avant sa mort il lui fallait ses 2 mains pour en faire un pourri...

zetsu noir qui vole 1/2 Kyuubi en 1/10 seconde devant l'éclaire jaune, kazekage et kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mode Senin est un pur moment de solitude. Il me semblait que Naruto était le premier à l’acquérir. Et puis franchement, il peut aussi se téléporter ailleurs pour sauver son bras. Minato est vraiment un personnage détruit. Dire que je le pensais aussi fort que le premier hokage...

Heureusement qu'Obito est là... Le salut ne vient vraiment pas des personnages de Konoha, mais de l'akatsuki elle même... Nagato, Itachi, Obito... ce sont toujours des personnages extérieur qui sauvent ce qu'ils détruisent. Konoha n'est qu'un dégât collatéral...

Dès que j'ai cinq minutes je me replonge dans les dialogues pour mieux comprendre.

Quelqu'un sait quand kishi termine Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito était pas mort !

Lu le chapitre à la va vite. Alala même gentil et en se rebellant contre Madara, Obito est génial 8) Il récupère une partie de son pouvoir RS. Il se sert de Zetsu Noir ?

 

Le problème, c'est que c'est bien trop tôt cette rébellion. Au moins Kishimoto a trouvé le moyen de le faire se battre avec Kakashi ce qui va sûrement impliquer que le vrai pouvoir de Kamui va s'activer prochainement via les deux >:(

 

Sinon le blabla entre les deux, je le relirais bien plus attentivement plus tard. Car j'ai rien vu sur Kiri.

 

J'aime comment Minato se fait maraver malgré son mode Sennin sorti de nulle part. Kakashi qui résiste à un Rasengan comme si de rien n'était lol.

 

Bon/Très bon chapitre même si ça arrive trop tôt cette rébellion d'Obito.

 

Cette rébellion d'Obito marque surtout sa fin, étant donné que le chapitre d'aujourd'hui était le 8ème chapitre du tome, que le changement de tome est imminent et qu'on a surtout vu aucun pouvoir de Madara en Rikudou. Bon de toute façon c'était un peu prévisible, Obito s'est fait avoir sur toute la ligne par Madara, donc il aura eu son heure de gloire à la fin. Je pense qu'Obito va surtout être celui qui va sauver Naruto, je verrais plutôt sa dernière action comme cela, et ça expliquerait ce regain de pouvoir du Rikudou même si je n'ai pas bien compris comment il a pu récupérer ça, je doute fort que ce soit simplement en touchant Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de voir la version anglaise (sans lire, je n'arrive même pas à savoir où est Bryan), on va devoir attendre une semaine encore pour connaitre l'identité du sans chaussures.

Obito qui était à l'article de la mort, arrive à tenir tête à Madara-rikudu ...

ça pu le "allez vite que je finisse ce manga et que je passe àà autre chose" sauf que les lecteurs ont une mémoire et bouderont tes prochaines planches Kishi.

 

sandaime qui utilise les 5 éléments, à moins qu'il ne maitrisait 2-3 éléments et que le ninja dont le corps a servi pour l'edo tensei n'en maitrisait les 2-3 autres  (OK)

minato qui sort des rasengan à qui en veut alors qu'avant sa mort il lui fallait ses 2 mains pour en faire un pourri...

zetsu noir qui vole 1/2 Kyuubi en 1/10 seconde devant l'éclaire jaune, kazekage et kakashi ...

 

Tu as deja oublié le combat minato contre obito? car quand il le démonte il utilise le rasengan d'une seul main, vous inventez des incohérences c'est n'importe quoi. Je vois pas pk il ne pourrait pas utiliser le senjutsu vu que Jiraiya voulait pas finir l'entrainement pour maitriser le mode complet, or, minato l'a surment fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moyen car on est globalement dans l'attendu. Pas vraiment de surprise. De plus la qualité du dessin lors de l'attaque de Madara n'est pas jolie. Je comprends que Kishi ait voulu nous montrer un protagoniste à un niveau de vitesse encore plus époustouflant, mais le rendu ne m'a pas convaincu.

 

Je ne comprends rien aux réactions des forumeurs sur 2 points :

- Minato a énervé à peu près toute la galaxie car c'était God Minato. Et maintenant qu'il est remis à sa place c'est à dire celui d'un Hokage comme un autre face, 2 fois, à ce qui de plus proche du RS original, tout le monde lui tombe dessus ?

"Humilié", "inutile","fail total". Il est juste redevenu humain et hokage. Qu'ont fait les autres et pour quelle efficacité jusqu'ici. Le 2ème a beaucoup fait, pour rien. Le premier n'était qu'un jeu d'après Madara.

 

- Désolé de ne pas être d'accord mais le mode senin ne m'est pas incohérent ! C'est le fait de ne pas l'avoir qu'il l'était ! Depuis le départ on sait qu'il avait signé le pacte des crapauds, que Pa a combattu à ses côtés. (Cette fameuse image avec Naruto, Jiraiya et Minato de dos). La seule incongruité était qu'il n'avait pas montré le mode. Finalement, il l'a. Kishi retombe donc sur ses pattes...

 

Édit : quant au rasengan qui n'explose pas, le rasengan est un jutsu de contact ou le chakra présent dans la main est remodelé. Si le bras est détaché du corps, comment faire tournoyer le chakra. L'incohérence, s'il devait y en avoir une, ce n'est pas qu'il n'explose pas, mais qu'il soit toujours visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato qui utilise le Senjutsu?.. Ouais, j'dois être le seul que ça dérange pas plus que ça.

 

Et puis ceux qui se plaignent de la défaite de Minato, faut pas oublier la puissance de Madara. Même Hashirama se ferait manger tout cru par une puissance pareil.

Arrêtez de vous prendre la tête, prenez le manga comme il vient (même s'il baisse en qualité c'est indéniable).

 

Bref, en ce qui concerne le chapitre en lui-même, j'ai plutôt bien aimé, même si bon les discours à rallonge sur le monde pourri, corrompu etc on commence à connaitre la chanson. Néanmoins, celui de ce chapitre était vraiment agréable à lire, et les flashbacks bien placés.

Obito se réaffirme, et je me demande ce qu'il compte faire maintenant.

 

Par contre le point négatif du chapitre : On ne sait toujours rien de plus concernant la personne auprès de Sasuke.

Kishi fait trop durer le suspense je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis scandalise par le mode SM de Minato. Non mais qu'avait Kishi en tete pour nous pondre cette case totalement inutile. Surtout pourquoi ? pour se faire charcuter dans la seconde par Madara.

 

Minato devait donc deja maitriser le mode SM a l'epoque de l'attaque sur Konoha par lhomme masque (obito). Sa femme etait en danger, son nouveau ne etait en danger, le village en danger, et Minato n'a pas juger utile d'y aller a fond face a l'homme masque, et n'a pas voulu activer le mode SM (en plus parfait tout comme son fils), cest ridicule ! il a prefere se sacrifier, cest tellement plus logique.

 

Je pense surtout qu'une fois de plus Kishi a cede a la facilite en jouant la carte fan service a fond, sans chercher de raisons coherentes a ca.

 

Encore une fois tres decu de ces choix douteux qui raviront les jeunes de 12 ans , mais pas les fans de la premiere heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito qui était à l'article de la mort, arrive à tenir tête à Madara-rikudu ...

Là je vois pas l'incohérence. Il a l'énergie vitale du Zetsu Noir et en plus de cela l'énergie du Kurama bis, sa volonté a comme prévu prit le dessus sur Zetsu. Du coup volonté+Zetsu+Kyuubi, normal qu'il parvienne en se servant de Madara et Zetsu, à parvenir à recréer (via les techniques de Yin/Yang ou je ne sait quoi ?) le pouvoir qu'il possédait jadis en tant que Juubito. Et à se relever par conséquent.

 

Cette rébellion d'Obito marque surtout sa fin' date=' étant donné que le chapitre d'aujourd'hui était le 8ème chapitre du tome, que le changement de tome est imminent et qu'on a surtout vu aucun pouvoir de Madara en Rikudou.[/quote']

Ben si on a vu Madara OS Minato Sennin Modo.

Dans 2 chapitres, c'est la fin du tome oui. mais il y a des tas d'autres moyens de faire un cliff de fin de tome (identité du Spiral ou du Pied Nu par exemple). Je vois pas Obito se suicider à la Nagato, surtout qu'il a récupéré son bâton du RS (symbole pour moi qu'il est le sauveur), ça veut peut être dire combat (en plusieurs parties ? dont une avec Kakashi en duo) car là c'est presque le seul qui peut tenter quelque chose. Il pourra rendre si il veut Kurama bis à Naruto, je pense pas que ça va le tuer immédiatement vu qu'il est de nouveau un mini Rikudô. De toute façon pour soigner le héros, il reste le bras du Mazô dans Kamui, ainsi que les potentiels KinGin dans les artefacts du RS arrivant.

 

Bref tout ce tintamare autour de la Narutisation d'Obito (beaucoup plus hardcore à obtenir que avec Nagato), ne va pas être balayé en 2 chapitres, je le vois absolument pas se faire rétamer comme pour Minato.

 

Il manque aussi les infos sur Kiri avant d'en conclure. Je vois toujours Obito périr au même moment que Madara.

 

Sinon merci MFT pour le chapitre. J'ai voté bon, pour la partie avec Obito. Le reste... les autres post ont tout dit.

 

PS: Si Obito survit à tout ça. Ca va être la guerre à 3 pour le poste de Hokage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto enchaîne les chapitres catastrophiques.

 

Minato : Senjustu sorti de nul part, Grosse incohérence pour direct se faire massacrer après. Kishi c'est quoi ton délire avec les bras de Minato ? Cève le direct qu'on en parle plus.. Humiliation totale, Génie devenu un une serpillière. Une technique encore jamais vu mais il utilise toujours le Rasengan. j'ai l'impression de voir naruto; Kakashi qui encaisse Rasengan Normal, sans broncher. Nan sérieusement Kishi arrête ce massacre, Arrêtes la et tout de suite. Toutes les semaines il fait des attentats du 11 septembre.

J'en est ras le bol et ne me sortez pas si t'aime pas ne regarde pas, car en tant que fan depuis des années, on mérite un minimum de respect.  >:(

 

Un commentaire sur ce chapitre : LOL et bonne lecture a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une contradiction plutôt amusante, mais bon encore une fois chacun son interprétation, après tout ça n'a pas été clairement dit que Minato

ne puisse pas utiliser le senjutsu...

J'ai l'impression que kishi joue beaucoup sur ça depuis un moment, du genre : "j'ai pas été clair sur ce point, donc je peux me risquer à faire ceci celà"

C'est pas les exemples qui manquent dans cette guerre ^^

 

5738374200.png

 

Bref, incohérence ou pas, j'ai surtout eu l'impression que le chakra de Minato peut en quelque sorte créer un lien avec ceux qui sont en contact avec lui,

d'ailleurs il le dit lui même après le sauvetage de naruto/sasuke contre obito, mais ça concernait uniquement son Hirashin.

Mais dans le cas présent, le fait est que Minato a eu contact avec le chakra de Naruto, donc pourquoi pas après tout, mais je doute qu'on ait plus

d'explications à ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tres decu de ces choix douteux qui raviront les jeunes de 12 ans , mais pas les fans de la premiere heure.

 

Etant fan de la première heure, je ne te suis pas pour autant. Finalement, il m'aurait paru assez idiot que Minato n'ait pas le mode senin. Après tout, on sait que le mec était lié aux gama et que Pa a une fois évoqué ceux maîtrisant le mode senin sans y inclure Naruto.

 

Pour moi, cela montre a quel point Minato avait de la marge face à Obito, il n'a jamais réellement utilisé ses capacités à fond contre son ancien élève. Au final, cela montre à quel point Madara est un monstre.

 

Pour le prochain chapitre, je me demande ce que va faire Obito. J'aimerai bien qu'Obito rebooste Kakashi et peut-être Minato (avec pourquoi pas la création de nouveaux bras grâce à Zetsu), ce serait assez cool un combat Kakashi/obito/Minato vs Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D  ;D ;D ;D

Uchiha Obito l'increvable, l'invinc...euh?!...

 

Bon, j’espère bien que mon rêve se réalisera car l'image on l'on voit Rin dire: fais de ton mieux pour devenirs Hokage Obito et montre nous comment tu vas sauver le monde, en dit mais très long sur la suite des évènements. C'est une promesse 8);):) tien cette promesse Kishi. J'ai bien aimé Madara pour une fois dans se chapitre (toujours aussi fourbe mais ça ne marchera plus désormais MDR) mais, quelque soi sa puissance il ne peut rien contre Obito en monde invincible, Obito qui ne cesse de regarder Naruto. Vas t-il le sauver?, vas t-il Kamuriser Madara ;D:D;D en mode Full puissance du Kamui... vite vite la suite pour voir, je ne prédit rien car avec Kishi... :D???:) une chose est sure, c'est que Obito en es la Clé pour  cette guerre, l’ironie, c'est qu'il la commencer et très bien la terminer aussi en héros. 8) 8) 8)

 

Obito is Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...