Aller au contenu

Naruto Chapitre 665


Kheops
 Share


Messages recommandés

Merci mft

 

Chapitre MDR !

 

Kishi rajoute du jour au lendemain un nouveau pouvoir pour Minato.

C'est n'imp' et on se demande à quoi a bien pu servir tous ses entrainements de Naruto pour acquérir plus de force.

 

On croyait notre héros unique. Maintenant voir Minato en mode KCM et senin, est juste un bon vieux fan service.

 

A quoi bon faire des allusions entre jiraya et Naruto lors de l'entrainement du mode senin alors que Minato peut passer dans ce mode comme personne.

Pa aurait dû faire des parallèle entre minato et naruto et non entre Jiraya qui a dû mal avec ce mode.

 

A quoi bon nous montrer Naruto s'entraînent et obtenant le mode KCM alors que son père mort a été capable de le devenir aussi ?

 

C'est trop gros et n'importe quoi. Heureusement que dans ce chapitre Minato ne peut rien faire.

 

 

Kakashi qui se prend un rasengan senin et qui n'a rien est illogique. Le rasenga ne tue pas mais de là à avoir le même effet qu'une pichenette de Tsunade, je me marre.

 

Obito Narutisé sera donc celui qui se sacrifiera et confira sa volonté au blondinet en le sauvant.

Obito va nous pondre un discours mielleux et bisounours sur Naruto.

Genre tu es le vrai hokage et Rin vivra à travers toi.

 

Chapitre de truand.

Bon vu le scénario, il reste un tome voir maxi deux.

Le temps de battre God Madara et de faire le chapitre de fin.

 

Mauvais chapitre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ladies and Gentleman nous sommes entrain d'assister au près bisounoursage du grand Madara Uchiha (le plus gros bisounoursage de tous les temps) et d'un Obito en mode "Je vais sauver le monde" (à la limite je préfère que Madara perde face à Obito)... Quant à Minato l'eclair jaune de Konoha en mode power ranger!!!! Aller va te coucher c'est mieux! Kakashi se mange un rasengan BINH VOYONS!!! Le discours de Madara laisse juste penser qu'au fond c'est un gentil Matou (comme Kyubi lol)...la parodie continue!!!

 

@ Draco:

Tu disais quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Senjutsu de Minato ne m'étonne pas mais je comprends votre surprise. Après Minato est un petit génie et aurait maitrisé cette technique tôt ou tard... Bien que Minato soit fort et rapide, il a en face de lui Madara en mode Rikudou dont le level est très élevé donc il est "normal" que Minato ne fasse pas le poids, redescendez sur terre les gars...

 

Sinon je trouve le chapitre assez bon même si le dialogue sur "les mauvais et les gentils" est redondant du coup on perd 4/5 pages la dessus...

Par contre pas de nouvelles sur Sasuke et ce mystérieux personnage... Kishi joue avec nos nerfs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato : Senjustu sorti de nul part, Grosse incohérence pour direct se faire massacrer après. Kishi c'est quoi ton délire avec les bras de Minato ? Cève le direct qu'on en parle plus.. Humiliation totale, Génie devenu un une serpillière. Une technique encore jamais vu mais il utilise toujours le Rasengan. j'ai l'impression de voir naruto; Kakashi qui encaisse Rasengan Normal, sans broncher. Nan sérieusement Kishi arrête ce massacre, Arrêtes la et tout de suite. Toutes les semaines il fait des attentats du 11 septembre.

 

Le bras n’étant plus relie au corps de Minato on peut imagine qu'il perd  en puissance...

Ce qui peut paraître incohérent c'est le senjutsu de Minato.

 

___________

Que dire d'Obito, si ce n'est qu'il est le pire personnage du manga. Il change constamment d'avis. Un mec qui soit disant voulait changer le monde, à une volonté en carton. Ça se voit qu'il n'a pas été élevé par des Uchiha.

Il a provoquer une guerre totalement inutile : puisqu'il avait déjà la queue de hachibi et le les frère gin, il aurait pu se transformer en Rikudou sans même les avertir, pour ensuite aller déboîter l'aaliance.

___________

Merci mft

 

Chapitre MDR !

 

Kishi rajoute du jour au lendemain un nouveau pouvoir pour Minato.

C'est n'imp' et on se demande à quoi a bien pu servir tous ses entrainements de Naruto pour acquérir plus de force.

 

On croyait notre héros unique. Maintenant voir Minato en mode KCM et senin, est juste un bon vieux fan service.

 

A quoi bon faire des allusions entre jiraya et Naruto lors de l'entrainement du mode senin alors que Minato peut passer dans ce mode comme personne.

Pa aurait dû faire des parallèle entre minato et naruto et non entre Jiraya qui a dû mal avec ce mode.

 

A quoi bon nous montrer Naruto s'entraînent et obtenant le mode KCM alors que son père mort a été capable de le devenir aussi ?

 

 

Heu on peut dire la même chose pour Naruto : Jiraya a passé plusieurs année a maitrise le mode sennin, naruto 1 semaine. Bee a pris plusieurs année a maîtriser le mode bijuu avec hachibi, naruto 1 semaine. Minato a pris plus de 4 ans a élaborer le rasengan,  Naruto l'a maîtriser en 1 semaine. Je propose donc a tous de ne pas chipoter pour cette "petite" incohérence (il est possible qu'il l'ait [mode senin] maîtrisé a travers les yeux de Naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Obito reprendre le contrôle et lutter contre Madara, aussi ça fait plaisir qu'on reparle de leur relation. Mais après ce qu'il va faire, je sens que ce sera bientôt la fin pour lui.  :'(

Minato content de voir son mode sennin, il est  toujours aussi classe mais face à Madara que ce soit les 5 kages, 9 bijuu, Tobirama, Hashirama personne ne peut faire grands chose .

Je me demande aussi si Obito à accès à Kyubi via Black Zetsu et si il va se sacrifier pour le mettre dans Naruto ???

 

C'est Kabuto qui avait Kin/Gin et Kabuto est tout sauf un vrai allié pour lui, et il n'a découvert son edo-tensei qu'après avoir lancé la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco:

Tu disais quelque chose?

J'ai dis quoi ? lol

 

 


@Obi¤Rin¤KaS

+10

 

J'ai hâte de voir la réaction de Rin quand Obito ira la rejoindre et qu'il aura vraiment sauvé le monde comme promis  :D;D pas en passant par des moyens détournés comme se sacrifier ressuciter Naruto pour dire qu'il est le sauveur, alors que le blondinet a absolument pas le niveau contre Rikudara.

Tout à fait normal que la guerre se termine avec lui vu qu'elle a commencé avec lui.

 

Il change constamment d'avis.Un mec qui soit disant voulait changer le monde' date=' à une volonté en carton.[/quote']

Changer constamment d'avis ??? Compare ça à Sasuke. Il a fallu je ne sais combien de temps pour le faire douter/calmer et changer d'avis ne serait-ce qu'une fois. Naruto lui combien de fois il aurait changé d'avis si il n'y avait pas eu Jiraya, Iruka, Sakura, Sasuke, Kakashi, Shikamaru et cie.

 

C'est mieux que Nagato pour moi comme changement. Les perso' qui changent d'avis une fois (ou des milliards) grâce au héros ne se comptent plus sur les doigts des deux mains mais aussi sur les doigts de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Sauf que Nagato c'est du passé, je traite sur le chapitre présent. Sasuke c'est compréhensible, a chaque fois qu'il a changé d'avis ça a été par le biais d’élément factuelle (révélation itachi, obito, encore itachi, danzo...), il a changé en fonction de ça perception de la vérité. Obito lui change d'avis comme bon lui semble, peu être par opportunisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je sens que le pouvoir de l'Ermite est bien plus grand qu'il ne l'était chez Obito" ce qui veut dire que Madara Rikudo > Obito Rikudo mais j'attaque quand même le mec de front avec un Rasengan et sans prévoir de défense au cas où si je risque de me faire défoncer, ce qui fut le cas. J'ai toujours pas compris le but de la manœuvre mais si quelqu'un pouvait me donner une explication crédible je serai ravi.

 

C'est comme si je disais "Je roule en 2CV, toi en Veyron mais je veux quand même faire la course avec toi alors que je sais que tu vas gagner facilement".

 

C'est bien joli de dire que le mode Senin de Minato était sous-entendu depuis x années mais ayez au moins le courage d'admettre que c'est apparu du jour au lendemain.  Si c'était si évident qu'il l'avait, pourquoi ne l'a t-il jamais utilisé auparavant alors que c'est pas les occasions qui manquaient ? Avec ça il aurait pu stopper Obito et Kyubi lors de l'attaque de Konoha sans avoir à se sacrifier, il aurait pu ajouter son chakra Senjutsu dans le Rasengan mais il a du demandé à son fils de le faire. La seule explication est qu'il n'avait pas ce mode Senin jusqu'à présent malgré quelques sous-entendus ou bien qu'il était incapable de l'activer (manque de temps ? Ça serait bidon comme excuse...). Bref c'est apparu comme un cheveu sur la soupe et ce fut inutile puisqu'il se fait détruire en 2-2. Kishi nous a présenté le mec comme un génie, le meilleur Kage de son temps mais il n'a cessé de le rabaisser et de réduire son rôle à celui de punching-ball incapable d'émettre une stratégie face au méchant.

 

Le coup du Rasengan qui reste activé alors que le bras est détaché de son corps, c'était franchement awsome. Et en plus Kakashi qui y survit (certes sa veste est déchirée et il respire un peu mais ça s'arrête là, Tobi et Kabuto avait pris bien plus cher avec un Rasengan...) alors que Minato était en mode Senin.

 

Les deux points positifs de ce scan restent la rébellion d'Obito bien qu'évidente depuis le moment où il avait suivi le plan de Madara d'une autre manière et la discussion entre les deux Uchiha.

 

J'ai voté mauvais, heureusement qu'il y a un peu de positif dans ce scan.

Je me dis que la suite ne peut pas être pire, quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco:

Tu n’étais pas d'accord pour qu'Obito agisse maintenant mais SI c'est le moment attend le mec c'est fait manipulé comme une Barbie heureusement qu'il demande des explications et franchement vu comment Minato se fait jeter en l'air et kakashi no coment gaara il sert à rien ah si il fait un mur de sable et sakura... bref pour moi c'etait le moment! D'autant plus qu'il a une promesse à tenir donc là je pense qu'il est le seul à concrètement déstabiliser Madara il a été Jin de Juubi donc je pense qu'il doit y avoir une faille que seul Obito connaisse

Tu es d'accord?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , merci à la team pour le chap !

 

( Par quoi commencer )

 

Fantastique , voila le mot qui me vient à l'esprit... Fantastique foutage de gueule !

 

Mis à part les incoherences , quoique pour moi dans une oeuvre ce mot n'as pas vraiment de sens.. Vu que l'auteur est GOD de son univers...

 

Tout dans ce chapitre est incompréhensible , pourquoi Madara qui le chapitre d'avant avait sorti le bras d'un célèbre capitaine se transforme une énième fois en prof d'histoire ? 

 

Et quel intérêt , de nous expliquer encore une fois que les Hommes sont mauvais et que grace au rêve / jutsu de l'un deux les choses seront meilleures... ?

 

Toute cette partie du chapitre est clairement du remplissage , on apprend rien on tourne en rond et même les dessins... en fait kishi maitrise l'art du flashback de toute ma vie j'ai jamais vu ça !

 

Pour la suite OBITO mais pourquoi t'es tu réveillé ? Dort , meurt , disparais ! Ou agis sans poser de questions?

Que suis je pour toi ? WTF ! Ma femme , ma mère... Ha je sais , ma p.....

 

Et le meilleur c'est la partie combat du chapitre pour résumer Madara sabreur /footballeur  , plus rapide que Minato plus lent qu'Obito....

 

Kakashi et sa mitraillette optique...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble même si j'aurai préféré plus de fight.

 

En soi le mode sennin n'est pas incohérent, la question est pourquoi il nous l'a pas montrer plus tôt, donc a moin que sa a un rapport avec le chakra qui sert a être lié avec tout le monde a la base comme la expliquer Madara, et que Minato a lié son chakra avec Naruto, mais faut arrêter ce n'est pas incohérent c'est juste amener comme ça et c'est ça qui est dérangeant.

Quelqu'un a dit plus haut que Minato a besoin de ses deux mains pour faire un rasengan, hum depuis quand il a toujours fait avec une mains  9_9.

 

Obito qui revient au devant de la scène, mais honnêtement je vois pas ce qu'il pourrait faire a part peut être sauver Naruto, et après ça qu'il crève  et on en parle plus.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé assez bon ce chapitre. Le bémol était le mode senin de minato a vitesse grand V (en meme temps il a eu plusieurs pages sur madara et obito donc pendant ce temps il a pu l'activé).

On dit pourquoi pendant l'entrainement de naruto au mode senin on le compare à jiraya et non a minato. Pour moi c'est simple car jiraya était le maitre de naruto et non minato. On compare toujours l'élève au maitre. De plus on sait que la grenouille senine connait minato car il le voit a travers naruto pendant le combat de pain. Donc si le crapaud senin le connait il a du le voir quelque part.

cE qui me choqur est plutot pourquoi minato n'a pas utilisé le mode senine contre obito rikudou.

Pour obito il n'a pas changer d'avis tout le temps il la fait que deux fois par madara qui a profité de la souffrance de'obito et par naruto qui la fait rappelé qui il était avant. Que sasuke lui c'est plusieurs fois.

Oui madara parle encore de son projet mais d'une autre façon en disant à obito qu'il est une partie de lui maintenant.

Pour kakashi qui se prend le rasengan je pense en coupant le bras le rasengan perd de l'effet et je pense aussi qu'ils ont des protection pour amortir les choc des jutsu comme des gillet par balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

exellent chapitre pour ma part

 

Minato nous sort le sennin mode, l'incoherence c'est qu'il ne l'avais pas montré c'est clair !

Quand naruto voulu lancer gamabunta ca n'a pas marché car c'est l'invocation de minato ( gamakichi dit a naruto il est occupé )

malheuresement pour lui ca n'a pas fonctionné et son dernier bras se retrouve coupé pas le truc qui detruit les edo tensei

Madara ( le vrai ) donne aussi par son discour le futur vainqueur, celui qui a lié le chakra de tous, faisant ressentir les emotions, c'est naruto en donnant le chakra de kyubi

bon sinon obito a le bras droit enfoncé dans le coeur de madara je me demande ce que ca va donner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, même si toutes ces petites incohérences semées par ci, par là, au fur et à mesure des chapitres ne m'étonnent plus depuis longtemps.

En ce qui concerne la manœuvre de Minato, je la vois comme une diversion pour occuper Madara pendant que Kakashi s'occupe du Zetsu noir. Évidemment, c'est précipité, inefficace, le Senjutsu sort de nulle part et la suite est vraiment catastrophique.

Déjà, comment Madara peut-il projeter Minato sur Gaara et le bras de celui-ci sur Kakashi alors qu'il y a carrément un mur de sable entre lui/Minato et Obito/Kakashi et Gaara qui se trouvent derrière ?

 

Rien que ça, ça suffit à te pourrir un chapitre. Le reste, je ne m'attarderai pas dessus. Tout a été dit dans les posts précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Kishi à quoi ça sert de faire passer Minato en mode sennin et de le faire quasi one shot la page d’après ? il fallait laisser le Yondaime en mode normal et de faire ta case d'après, personne n'aurait rien dit....fan service quand tu nous tiens...

 

En faisant ça tu viens de te récolter le mécontentement et l'incohérence que le monde que va souligner, et ce dans les forums du monde entier...

 

Franchement il faudra m’expliquer comment Naruto va survivre une fois que tout ce blabla va finir et que leur pause café soit passé, car Naruto et Sasuke sont "mort" depuis quoi ? genre 10 mins ? Et pour Bee je le vois venir le truc que Kishi sait si bien faire, "pendant que je vous focus sur Naruto et Sasuke, d'autres ninja se sont occupés de Bee".

 

Chapitre moyen pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus incohérent c'est que le mec  prône la paix alors qu'en fait il aime la guerre (il se délecte des combats), il dit que le chakra a pervertis les hommes c'est pas beau c'est as bien, mais il en a un paquet qu'il utilise pour savater tout le monde, il vaut rendre le monde meilleur, mais ca fait un bout de temps qu'il aurait pu exécuter son plan mais non, il préfère se battre (alors qu'il prône l'inverse). Bref, de la pure connerie. Vivement la conclusion de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incohérent c'est que le mec  prône la paix alors qu'en fait il aime la guerre

Et Obito qui jusqu'à maintenant souhaitait le MT et tuer Naruto.

Et maintenant que Madara a tout en main et s'apprête à mettre en place le plan final, Obito s'offusque et décide de sauver Naruto et d'empêcher Madara de faire le MT.

Il va lui même empêcher un plan qu'il a mis en place pendant de longues années en sacrifiant ce qu'il avait de plus cher.

Le mec à tuer des milliers de gens pour ça et maintenant il dit stop s'en est trop.

On nous prend pour des jambons. Lol

 

Un changement pour Obito trop radical.

Voir une attaque de Minato, Kakashi et Obito est vraiment pour faire plaisir.

En tout cas, je comprends de mieux en mieux la dernière interview de Kishi.

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@del piero

 

relis le manga ;)

Madara dit que le chakra perverti... ( rien d'incoherent )

Il veut faire un monde sans chakra, pour cela il lui faut le maximum de chakra justement pour realiser son plan

L'alliance ne veux pas d'un madara tout puissant donc l'oblige a se battre pour recuperer bijuu et rinnegan

 

concernant minato, c'est vrai qu'il y a peut etre des techniques scenaristiques ( pirouettes si mauvaise foi ^^ )

le combat tobi vs minato a la naissance de naruto

kishi a choisi de cacher ce mode sennin, je pense que ce n'était pas necessaire de le montrer

tobi n'était pas un monstre de technique et face a kyubi la force brute ne servait a rien

minato a fait les meilleurs choix, la vitesse et technique de sceaux

 

de plus montrer ce pouvoir a ce niveau du manga, ca aurais gaché le suspense et la presentation de l'energie naturelle

la pirouette n'est pas incoherente !

 

Minato a demandé a sandaime de cacher la verité a naruto , ayant invoqué les grenouilles il a tres bien pu faire de meme !

pourquoi ? je pense que c'était pour preserver naruto, avec de telles conditions de depart tout les villages auraient voulu l'assasiner

et lui meme aurais tres bien pu pencher dans le coté obscur avec trop d'arrogance etc

 

voila ce que je pense, minato a encore le temps de s'expliquer car il en a plus pour longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul passage qui me fait grincer des dents c'est Minato avec le pouvoir ermite, mais bon passons.

 

C'était un très bon chapitre pour moi, on voit bien la puissance de Madara et je suis heureux de voir Obito participer du côté des gentils, car d'un côté tous le monde se demandaient comment vaincre Madara et a juste titre puisqu'il et en full Rikudo et qu'avant il faisait du pâté de Tobirama, Hashirama, bijuus et Sasuke MSE.

 

Le mieux c'est de combattre le feu par le feu et seul Obito peut lui tenir têteje précise puisqu'il possède les mêmes pouvoirs, mais en moins puissant ! Bref j'aime bien la tournure Obito devient la clé de la guerre et a juste titre puisque c'est le seul pouvant rivaliser.

 

J'ai vraiment l'impression qu'Obito hésiter vraiment entre Madara et l'Alliance et que la question qu'il lui pose était un moyen de faire son choix et par la suite quand il pense aux paroles de Naruto, j'ai aussi penser a celle de Kakashi qui explique que Obito et lui sont semblables, mais Naruto fait face à la souffrance tout en étant aider par ses amis et je crois que sa aider Obito.

 

D'ailleurs sympas la dernière page avec les paroles de Rin, finalement Obito reste lui même et non pas le double de Madara, il garde sa personnalité et donc sa promesse, la promesse de sauver le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas top ce chapitre...

 

Beaucoup de bla bla inutile et répétitif

(sur le chakra  patati patata )

 

Pas beaucoup d'action et le peut qu'il y avait pas très cohérent...

Pourquoi Kakashi a utilisé Kamui?

J'ai pas vu le résultat...

 

Minato mode Senin... Mouais.

Il a plus de bras, il ne pourra donc plus rien sceller.

 

Le Rasengan projeté sur Kakashi, comment est-ce possible?

Mur de sable...

 

Et toujours rien sur Sasuke et l'homme mystère qui est Kabuto

 

Wait & see en espérant un meilleur chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petit détail, je peux comprendre pour Kakashi, mais je suis surpris que Madara connait aussi bien Rin et même son nom de famille, enfin probablement de la paranoïa de ma part, mais sa me renforce l'idée de la manipulation pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT.

 

J'ai voté pour bon chapitre, parce qu'Obito n'est pas fini et arrive a prendre le dessus sur la volonté de Madara.

Il aura en faite subit une sorte d'Izanami qui l'aura remis dans le droit chemin et fait comprendre qui il été.

 

Le mauvais point du chapitre se situe dans le mode Sennin de Minato, on se demandait tous a une époque pourquoi il l'avait pas alors qu'il était l'élève de Jiraya et qu'il avait le pacte avec les crapauds mais maintenant il le sort, pourquoi pas le faire avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Sauf que Nagato c'est du passé, je traite sur le chapitre présent. Sasuke c'est compréhensible, a chaque fois qu'il a changé d'avis ça a été par le biais d’élément factuelle (révélation itachi, obito, encore itachi, danzo...), il a changé en fonction de ça perception de la vérité.

Nagato, c'est du passé. Pourquoi on l'occulte vu que c'est pareil qu'Obito, c'est sur que si on se sert pas d'exemples du manga on va pas arriver à grand chose.

 

Naruto leurs a fait se remémorer aux deux ce qu'ils étaient autrefois et d'une façon extrêmement forte. Au point de les faire douter et de leur faire leur unique retournement. Et cette semaine, il a eu confirmation via le discours de Madara qu'il a eu raison de croire à nouveau en ce qu'il croyait autrefois.

 

Je vois pas ou est l'opportunisme dans le changement d'Obito. Il a quoi à gagner en s'alliant aux gentils ???

 

Pour Sasuke peut importe, ces motivations selon telle ou telle vérité est plutôt réglementé à l'instinct. Destruction de Konoha puis je souhaite l'inverse.

 

@Ace du Bled 

Je pensais jamais qu'il allait récupèrer son pouvoir du Rikudo, je pensais qu'il allait par un concours de circonstance récupèrer son ancien œil et que ce n'était pas le bon moment pour agir, rien de plus.

 

Mais si il ne récupérera pas son œil, ma théorie initiale qui est que Madara sera vaincu par lui, n'en demeure pas inchangé.

 

@Kouza

J'ai pensé la même chose. Louche louche que Madara connaisse bien la vie de l'ancien Obito et surtout le prénom et nom de famille de Rin, une simple ninja à ces yeux.

 

A voir si ça sera exploité prochainement, cette soi-disante manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en remerciant la team bien évidemment.

 

Donc c'est un chapitre exclusif sur le front Madara... snif, rien sur le spirale, rien sur Orochimaru, Sasuke,... rien d'autre.

 

Alors que dire de ce chapitre... ben pas grand chose finalement.

Obito résiste bien par sa volonté mais que c'est dommage que Kishi fasse ce genre de scénario. Je veux bien qu'Obito ait l'envie de tenir sa promesse envers Rin mais c'est très très mal emmené. On croirait qu'Obito ait bien été Narutorisé alors qu'il n'avait pas à l'être. Ne pas oublier qu'Obito a voulu doubler Madara pour son propre objectif donc la promesse à Rin (amour de sa vie) si ça n'a pas marché avant, pourquoi ça marcherait maintenant?

Bref, je pensais vraiment qu'Obito allait changer de bord en découvrant une horrible vérité concernant Rin mais là rien de tout ça. Il change maintenant comme si il avait eu une révélation divine^^.

 

Pour Minato, rien ne me choque... si quand même^^. Ce mode est donc maitrisé par Minato... faudra que je regarde ça mais plus trop l'envie...

Je comprend encore mieux maintenant ce que Kishi a dit pendant son interview: dure d'écrire un manga sur le moment tout en pensant à la suite pour pas faire d'incohérence par la suite.

Bon ben si vous voulez mon avis, on est pas prêt de s’arrêter d'en parler car ces incohérences (même petite) vont se rajouter au fur et à mesure...

 

Pour Kakashi là par contre, je ne vois pas trop de remarque à faire. Oui il se prend un rasengan de Minato en mode sennin mais quand Kakashi le prend, d'une le rasengan n'est plus maitrisé (bras coupé donc il doit y avoir une perte de puissance progressive) et de deux Kakashi est projeté sur Gaara qui aurait pu limiter la casse avec son sable.

Mais là n'est pas encore la question, certains disent que Kakashi sont sort comme si de rien était... Ben regardez bien la dernière page du chapitre car moi je vois un Kakashi qui a du mal à se relever.

 

Je terminerais sur mon appréciation de ce chapitre qui est entre moyen et mauvais. + mauvais que moyen

 

de plus montrer ce pouvoir a ce niveau du manga, ca aurais gaché le suspense et la presentation de l'energie naturelle

la pirouette n'est pas incoherente !

 

Il me semble qu'à ce niveau du manga, Naruto maitrisé déjà le mode sennin (avant le vs Pain) donc Kishi aurait pu nous le montrer car c'est Kushina en aidant Naruto a contrôler le chakra de Kiuby qui nous en parle pour la première fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

En tout cas personnellement, je trouve ça vraiment gros, c'est surprenant de voir Madara connaitre aussi bien la vie de Obito, mais surtout le  prénom de Rin, mais en plus le prénom, alors qu'elle était une simple chuunin lambda de Konoha sans rien de particulier, une personne comme Madara qui rabaisse Tsunade parce qu'il trouve que les femmes sont inutiles etc, c'est louche.

 

De toute façon pour le changement d'Obito on avait déjà des indices quand il voulait faire le même sacrifice que Nagato et comme je le pense, la question qu'il pose a Madara, n'est pas anodin c'était une manière de faire le bon choix et Madara répond totalement a côté de la plaque et Obito choisi donc l'Alliance.

 

D'ailleurs quand Obito dit qu'un vrai leader n'enjambe pas ses camarades me donne vraiment l'impression de l'ancien Obito sur les règles ninjas et l'amitié, c'est pas pour rien qu'il sort la phrase et en plus, il fait une référence a la trahison de Madara, bah oui certains trouvent le retournement de veste d'Obito abuser, mais c'est Madara le premier a le trahir avec le Zetsu noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...