Aller au contenu

Naruto Chapitre 665


Kheops
 Share


Messages recommandés

@ metku

 

et qui a dit qu'il ne le maîtrisait pas ?  9_9

 

Lorsque Sasuke file son Amaterasu au rasengan de Naruto, celui-ci ne s'est pas mis à brûler donc Minato ne devrait pas forcement se transformer en statut, si bel-et-bien il ne maîtrisait pas ce mode.

 

Naruto a dû filer qu'une petite partie de chakra naturelle, chose qui ne devrait être nuisible à Minato mais malgré cela, rien ne prouve qu'il ne le maîtrise pas à ce moment-même.

 

Il faut comprendre que Minato était le disciple de Jiraya et que celui-ci le considérait comme l'enfant de la prophétie. Et comme pour Naruto, il lui a fait passer un contrat avec les grenouilles et pourquoi pas, comme pour Naruto, il aurait bien pu lui faire visiter le Mont Myoboku et lui faire apprendre le mode ermite.

 

Pour le moment, on n'a aucune info pour confirmer quoi que ce soit, mais rien n'est à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La semaine prochaine le fail d'obito, je pense qu il va utiliser le pouvoir de madara pour sauver naruto, et après madara le tuera et ça sera fini !!

 

D ailleurs , je pense à l epoque de tobi avec deidara , je pense que c était le zetsu spirale qui était dans l akatsuki logiquement on le voit en plus à de nombreuse reprise faire le bouffon alors que bon notre cher obito n avait plus ce comportement là !

 

D ailleurs dès qu il va voir pein on voit que le personnage d un coup à un comportement autre, hors en plus je me doute bien que nagato devait savoir que c était un imposteur, le zetsu spirale s est amusé pendant une période !!! Et pour vous faire une piqure de rappel , lorsqu il pose les piège de deidara, seul un zetsu pouvait faire ça aussi rapidement et arrêtez de  vous rentrer dedans ou madara rikudou volera votre âme :)

 

Désolé d'être aussi affirmatif mais : Non pas du tout... Tobi était bien Obito jouant un rôle, et pas le Zetsu Spirale.

 

- Déjà parce que je vois mal l'intérêt du Zetsu Spirale à se mettre un masque de lui même et à porter une perruque pour rejoindre l'Akatsuki... Cela n'aurait aucune utilité. Si Zetsu Noir et Blanc faisait déjà partie de L'Akatsuki, alors le Zetsu Spirale pouvait y aller sous sa vraie forme aussi.

 

- Ensuite le Zetsu Spirale n'a pas une voix humaine, contrairement à Tobi.

 

- Quand Sasuke combat Deidara, il essaye d'abord de trancher Tobi en deux, et celui-ci échappe au sabre avec Kamui.

 

- Quand Obito.Tobi pose les mines, il peut facilement le faire avec Kamui (téléportation, traverse tout...). Et encore, on a souvent vu des ninja utilisant le Doton se déplacer sous terre (c'est d'ailleurs sur ça que mise Kishimoto pour qu'on ne se pose pas de question. A ce moment la beaucoup de lecteurs auront conclu au Doton pour jouer la taupe).

 

- Quand Obito revient du combat opposant Deidara à Sasuke, qu'il s'adresse à Pein et Konan, on comprend bien qu'il était sur le terrain sous les traits de Tobi.

 

- Quand Tobi essaye de retarder l'équipe de Konoha sur les traces de Sasuke, il utilise encore Kamui plusieurs fois....

 

- A la fin de ce même combat il dévoile sa vraie identité : il parle comme un bouffon puis soudain reprend sa voix grave et montre son sharingan (preuve qu'il sait passer d'un rôle à l'autre).

 

Cela parait toujours incroyable (ou inacceptable) à certains lecteurs, mais la vérité c'est juste que Obito a joué la comédie avec la personnalité de Tobi... Cela lui servait à observer de très près l'action tout en se faisant passer pour insignifiant. Surement que Obito s'est inspiré de la personnalité du Spirale pour inventer le rôle de Tobi.

 

Pour moi ça parait assez normal sachant qu'un Ninja "classique" est sensé pouvoir jouer la comédie, simuler des rôles et des métiers, changer d'identité. Le coup de grand chef qui se cache au milieu des subordonnés en se faisant passer pour un vieillard ou un bouffon, c'est presque incontournable dans les films de ninja.

 

Enfin il y a de fortes chances que Kishimoto n'ait inventé l'idée de Zetsu Spirale que bien après en cherchant un sens et une inspiration au masque de Tobi assumé par Obito. Simple supposition sur ce point, mais je pense que ça ne doit pas être loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une illumination en relisant le chapitre :D

 

Regardez en bas à droite de cette page:

 

naruto-4803135.jpg

 

Une erreur comme ça avec Kakashi, surtout dans ce chapitre, ça serait vraiment grossier et indécent :-\

 

Et en absorbant Zetsu Noir (sûrement temporairement), on ne voit plus son Rinnegan (qui sait ou il est parti se promener). Moi je vous dit, Obito a récupéré son ancien oeil !

 

Salut,

 

J'aime franchement bien ta théorie, mais elle n'est pas réalisable, pour la simple et bonne raison que Kakashi tente un kamui sur obito pour l'envoyer dans l'autre dimension, empêchant madara de récupérer zetsu noir, kyuubi et le rinnengan ! Si kakashi avait rendu son sharingan, il serait borgne de l'oeil gauche, mais en plus il n'aurait pas pu utiliser Kamui quelques pages plus tôt, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une erreur lol des fois sa arrive comme pour le senjutsu de minato looool mais c'est vrai que c'est pas impossible on verra bien mais pas mal Draco t'a un bon sharingan hihihihihihi

Là j'ai vraiment envie qu'Obito se venge après tout c'est mérité, donc la je dois m'y faire Madara perdra bouhouhouhouhou

(après tout avec Kishi faut plus s'attendre à ce qu'il devienne un bisounourse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la simple et bonne raison que Kakashi tente un kamui sur obito pour l'envoyer dans l'autre dimension, empêchant madara de récupérer zetsu noir, kyuubi et le rinnengan ! Si kakashi avait rendu son sharingan, il serait borgne de l'oeil gauche, mais en plus il n'aurait pas pu utiliser Kamui quelques pages plus tôt, désolé ;)

En fait vu que Kakashi a utilisé Kamui avant que son Sharingan disparaisse (une page), ça ne contredit pas ma théorie. De plus le Kamui a eu 0 effet sur Obito, on sait pas ce qui s'ait passé on peut penser que c'est dû au fait qu'il possède lui aussi Kamui pouvant l'annuler mais Kakashi qui est au courant de ça, serait sacrément stupide alors de lancer ce Kamui.

Par contre en effet il devrait être borgne

 

Mais aujourd'hui grâce à la magie de la sainte logique des rapports de force dans Naruto, il se peut que Kishimoto nous montre que le pouvoir de l'oeil puisse se transférer sans s'arracher l'oeil.

 

Obito ne semble plus avoir de Rinnegan sur la dernière page , comme Kakashi de Sharingan, peut être que télépathiquement il a échangé d'oeil avec Kakashi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite théorie sur le fait que le Kamui de Kakashi n'est pas fonctionné:

 

Obito ne pouvait plus utiliser son Kamui quand il était jin de Juubi, peut-être qu'un Bijuu ne peut-être envoyé dans une autre dimension, et vu que Black Zetsu et jin de Kyubi, le Kamui aurait donc foiré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Biju/Jinchuuriki peut être envoyé dans Kamui et même en ressortir:

 

 

naruto-3710987.jpg

 

Stupide stratégie au passage, il aurait fallu laisser Bee dans Kamui pour qu'il atomise Obito.

 

 

C'est sûr que c'est pas clair ce qui s'ait passé avec le Kamui de Kakashi cette semaine. J'ai rien compris à l'action.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Le problème est qu'il faut évaluer l'action à la millième de seconde et c'est l'attaque de Minato qui nous en indique le tempo.

 

En gros quand kakashi commence à peine à lancer son Kamui, Minato est déjà sur le point d'essayer d'attaquer Madara avec son Rasengan. L'action est tellement rapide que Kakashi n'a pas le temps d'envoyer Obito dans une autre dimension et se mange le Rasengan de Minato que Madara lui renvoie avec son coup de pied.

 

Donc quand Minato essaie d'attaquer Madara, ce dernier tranche le bras du quatrième, donne un coup de pied au bras coup pour le renvoyer à Kakashi car il a capté la manœuvre du Ninja copieur puis a le temps de donner un coup à Minato pour expulser ce dernier contre Gaara afin qu'il ne lance pas de contre offensive.

 

Avec son acquisition des pouvoirs de Juubi, Madara a acquis une perception largement supérieure de l'action au point même d'être au delà des facultés de perceptions du mode Sennin.

 

 

Quant au problème du MS manquant à l'oeil de Kakashi, je pense que c'est simplement une erreur de l'auteur. Rien d'étonnant, cela s'est déjà passé avant  dans les chapitres sur d'autres dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'y avait pas pensé ça Minato active le Senjutsu en deux deux ! C'est assez tendu sachant qu'avec Naruto sa prend entre trois est 5 secondes à peu près. C'est peut être tout simplement que Minato a plus d'expérience dans ce domaine. Il est plus vieux, et il l'a certainement eu pendant longtemps avant de mourir, alors que pour Naruto ça doit faire max quelques mois. Pour Naruto ce sera pareil je pense que prochainement il sera capable d'emmagasiner assez d'énergie naturelle pour activer le Senjutsu quasi instantanément, tout est question de talent le but n'étant que d'emmagasiner assez d'énergie naturelle rien dans le manga ne fait penser que cela prend un temps minimum Naruto est loin d'avoir atteint sa limite dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est lui aussi passé en mode senin très rapidement dans le chapitre 535. Néanmoins, le mode senin n'a pas servi pour accomplir des jutsu gourmand en énergies. En plus, le mode a duré très peu de temps.

 

Minato aurait très bien pu emmagasiner une quantité d'énergie naturelle très limitée. Cela ne me semble pas déconnant sachant qu'il utilise par ailleurs un tout petit rasengan par la suite, c'est-à-dire qu'il n'utilise pas un jutsu très consommateur en énergies par rapport à un FRS par exemple. Par ailleurs, on peut voir là un fait totalement cohérent, c'est en tout cas ma vision des choses. On peut notamment imaginer que Minato aurait perdu son mode senin s'il avait fait un rasengan plus gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être aussi affirmatif mais : Non pas du tout... Tobi était bien Obito jouant un rôle, et pas le Zetsu Spirale.

 

- Déjà parce que je vois mal l'intérêt du Zetsu Spirale à se mettre un masque de lui même et à porter une perruque pour rejoindre l'Akatsuki... Cela n'aurait aucune utilité. Si Zetsu Noir et Blanc faisait déjà partie de L'Akatsuki, alors le Zetsu Spirale pouvait y aller sous sa vraie forme aussi.

 

- Ensuite le Zetsu Spirale n'a pas une voix humaine, contrairement à Tobi.

 

- Quand Sasuke combat Deidara, il essaye d'abord de trancher Tobi en deux, et celui-ci échappe au sabre avec Kamui.

 

- Quand Obito.Tobi pose les mines, il peut facilement le faire avec Kamui (téléportation, traverse tout...). Et encore, on a souvent vu des ninja utilisant le Doton se déplacer sous terre (c'est d'ailleurs sur ça que mise Kishimoto pour qu'on ne se pose pas de question. A ce moment la beaucoup de lecteurs auront conclu au Doton pour jouer la taupe).

 

- Quand Obito revient du combat opposant Deidara à Sasuke, qu'il s'adresse à Pein et Konan, on comprend bien qu'il était sur le terrain sous les traits de Tobi.

 

- Quand Tobi essaye de retarder l'équipe de Konoha sur les traces de Sasuke, il utilise encore Kamui plusieurs fois....

 

- A la fin de ce même combat il dévoile sa vraie identité : il parle comme un bouffon puis soudain reprend sa voix grave et montre son sharingan (preuve qu'il sait passer d'un rôle à l'autre).

 

Moi c'est tout le contraire, c'est Spiral l'acteur pour moi c'est sure. Il as les même geste et personnalité avant de fusionner avec Obi. Mais qu'est il devenu >:(

 

En fait vu que Kakashi a utilisé Kamui avant que son Sharingan disparaisse (une page), ça ne contredit pas ma théorie. De plus le Kamui a eu 0 effet sur Obito, on sait pas ce qui s'ait passé on peut penser que c'est dû au fait qu'il possède lui aussi Kamui pouvant l'annuler mais Kakashi qui est au courant de ça, serait sacrément stupide alors de lancer ce Kamui.

 

Enfaite, c'est pas que Kamui n'a pas d'effet, "l'annuler" sur Obito PS: Obito est dans l'autre dimension, donc ça ne fonctionne plus (il ne peut pas être envoyé alors qu'il l'est déjà). Je pense que Kakashi ne pouvait pas savoir que Obito allez faire son Kamui, pour l’œil de Kakashi, je pense comme il était surpris et stop sont kamui, le motif a tout simplement disparue non? vus que le motif été bien présent sur la page précédant mais...?

 

Pour ta théorie d’absorption 8) ça peut être intéressant en effet mais peut probable. L’orbite de Kakashi serait vide sinon, et ont absorbe pas ou copie pas les techniques héréditaire, même si ses sont œil, il doit l'avoir physiquement je pense pour faire les techniques propre a cette œil.

 

Sinon pour le pied nu, ne cherchez plus:

 

 

tumblr_n193t2HhO91ts4p4lo1_500.jpg

tumblr_n193t2HhO91ts4p4lo2_500.jpg

tumblr_n193t2HhO91ts4p4lo3_500.jpg

And the foot is…..STILL a foot.

 

 

tumblr_n18v6vQPDa1t63v1po1_500.jpg

 

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, ça m'a tué :D

 

 

 

;D ;D ;D Trop fort MDR :D :D :D

Toujours classe 8) tes blagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit, alors faut pas m'en tenir rigueur si ce fut le cas sachant que je n'ai pas lu les 13 précédantes pages, enfin quelques posts tout de même pour voir que ça parle du mode senin de Minato.

 

Et bien ce mode ne me suprend pas, si il fut étonné concernant Naruto ce n'est pas tant de voir ce mode et de découvrir son existence que de constater la maitrise qu'en a son fils, cela n'exclue donc pas le fait qu'il le maitrise lui-même.

 

Ensuite, et surtout, vu qu'il a son black kyubi de volé il n'est plus en mode kyubi, auparavant il s'abstenait d'être en mode senin car il devait ignorer que les deux étaient compatibles, sachant que Naruto ne l'a lui-même découvert que très tard, contre Obito RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le contraire, c'est Spiral l'acteur pour moi c'est sure. Il as les même geste et personnalité avant de fusionner avec Obi. Mais qu'est il devenu >:(

 

Heu, alors essaye de répondre à chacun de mes arguments que tu as pourtant cité ^^ 

 

Je t’ai apporté plusieurs preuves limpides (pas des suppositions) et tu réponds la même chose qu'au départ sans même argumenter.

 

Alors dernière tentative, je reviens juste sur deux points de la liste que j'avais déjà faite (mais j'aurais pu même rajouter de nouveaux exemples) :

 

Tobi utilise plusieurs fois Kamui : Pendant le combat Sasuke/Deidara et pendant qu'il retarde l'équipe de Konha sur les traces de Sasuke.

 

Enfin je te rappelle que Tobi nous à montré en direct qu'il était Obito, en reprenant sa voix réelle et en cessant de faire l'idiot en pleine conversation.

 

Donc on le sait, c'est sur et certain : Obito était Tobi... Ce n'est pas une croyance, c'est un chose qui a été démontrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

???...

Heu, alors essaye de répondre à chacun de mes arguments que tu as pourtant cité ^^ 

 

Je t’ai apporté plusieurs preuves limpides (pas des suppositions) et tu réponds la même chose qu'au départ sans même argumenter.

 

Tient tien, il n'y a rien a ajouter puisque tous se que tu dit (dans l'anime et le manga) ont peut l’interpréter comme chacun le veut mais, il y'a 2 points certains que je veux bien croire et que Kishi montre belle et bien que c'est le Spiral l'acteur et non Obito.

 

Première chose la première fois ou l'ont voit Zetsu et Tobi il dit bien qu'il veut entré dans l'Akatsuki, le Zetsu blanc le traitre d'idiot mais le Zetsu noir lui dit que c'est bon, il peut faire partie de AKTK... plus tard je sais plus ou, zetsu lui dit: TOBI ES UN BON GARÇON...et dans la grotte de Madara (au spiral toujours) Tu ES UN BON GARÇON une autre preuve aussi que c'est le Spiral. Et aussi, quand ils sont entrain de sceller un démon Tobi dit: TOBI ES UN BON GARÇON.

Obito lui il dit qu'il est Madara, il joue le rôle de Madara et le Spiral joue le rôle de Tobi, pour moi c'est comme ça jusqu’à preuve du contraire.

Pour le masque c'est simple, c'est Obito, donc il faut pas que les autres le découvre comme pour le non d’ailleurs. Pour la voix il a très bien pus simuler une autre voix plus humain rien de compliqué pour un Zetsu la preuve: les zetsu quand il absorbe le chakra tout est identique: voix, chakra, apparence... je me trompe pt'etre, mais il restera comme ça, pour le moment. Spiral fait son clown, dit des inepties, Tobi fait son clown dit aussi des inepties (pas vrai Deidara) :D;D:D comme on connait l'histoire maintenant c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Spiral, je pense que c'est Obito qui a tout fait. Il joue le rôle de Madara mais aussi du Spiral, ces 2 anciens acolytes de la grotte, faut dire qu'avec un masque et qu'en se comportant en soi l'un soi l'autre, tu peut duper tout le monde.

 

La scène avec les Zetsu ou ils disent "Tobi est un bon garçon", je pense qu'ils répétaient pour l'entrée du Baka Obito dans l'Akatsuki.

 

Zetsu Spiral n'a pas les pouvoirs d'Obito (Kamui) qu'il a utilisé en mode Baka avec Deidara contre Sasuke. Et jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas fusionnés ensemble vu que récemment on voit Obito à un endroit et le Spiral à un autre.

 

 


Enfaite' date=' c'est pas que Kamui n'a pas d'effet, "l'annuler" sur Obito PS: Obito est dans l'autre dimension, donc ça ne fonctionne plus (il ne peut pas être envoyé alors qu'il l'est déjà). Je pense que Kakashi ne pouvait pas savoir que Obito allez faire son Kamui, pour l’œil de Kakashi, je pense comme il était surpris et stop sont kamui, le motif a tout simplement disparue non? vus que le motif été bien présent sur la page précédant mais...?[/quote']

Faudrait savoir si Zetsu Noir se servant d'Obito peut aller dans Kamui. Mais je pense que c'est -Hero of Time- qui se rapproche le plus de la vérité.

 

En gros quand kakashi commence à peine à lancer son Kamui, Minato est déjà sur le point d'essayer d'attaquer Madara avec son Rasengan. L'action est tellement rapide que Kakashi n'a pas le temps d'envoyer Obito dans une autre dimension et se mange le Rasengan de Minato que Madara lui renvoie avec son coup de pied.

 

Donc quand Minato essaie d'attaquer Madara, ce dernier tranche le bras du quatrième, donne un coup de pied au bras coup pour le renvoyer à Kakashi car il a capté la manœuvre du Ninja copieur puis a le temps de donner un coup à Minato pour expulser ce dernier contre Gaara afin qu'il ne lance pas de contre offensive.

C'est une bonne théorie à laquelle j'avais pas vraiment pensé. Vu que Minato était le numéro 1 en vitesse normal que ça surclasse l'attaque de Kakashi et vu que Madara est le numéro -1 en vitesse (le 0 est Juubito) l'action a pu en effet se passer tellement vite que Kakashi a pas pu lancer Kamui à temps.

 

Mais sinon vous savez, je crois aussi que c'était bien une erreur de dessin, le Sharingan de Kakashi. Mais sur le coup j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite théorie bien fun (mais ça serait classe qu'elle soit vrai).

 

;D ;D ;D Trop fort MDR :D :D :D

Toujours classe 8) tes blagues...

Je sais je sais 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Mode Sennin ?

 

Sérieusement ? Kishimoto, est-ce que tu as perdu le sens des réalités ? T'as oublié que le Mode Sennin était un power-up gigantesque qui a fait passer un Naruto niveau Kakashi à un gars qui a poutré Kyuubi, une force de frappe immense ? Ca rend Minato méga rapide ET méga puissant ET méga résistant ET avec des réflexes encore plus tarés. En théorie. En réalité, Kishimoto s'en foutait un peu donc il a donné le Mode Sennin comme décoration, ça boostera les capacités de Minato de 10% peut-être ? Haha.

 

 

Le plus gros problème, c'est ça http://i36.mangareader.net/naruto/412/naruto-8336.jpg

 

Fukasaku dit texto que seuls Jiraya et Naruto se sont entraînés au Mode Sennin. Bref, c'est une incohérence et ça aurait facilement pu être évité, puisque le Mode Sennin n'a servi à rien à Minato de toute façon ... Bref, ce power-up autrefois gigantesque est maintenant ridiculisé et distribué à Kabuto, Juugo, Orochimaru (?), au Susano de Sasuke, à Hashirama, à Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...