Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Finale


FINALE

tyrion.jpg

20 (44.4%) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

18 (40%) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

7 (15.6%) Vote Blanc

arya.jpg

Total des votants: 45

 

Ainsi s’achève le tournoi avec Tyrion en roi

 

tumblr_n4wnqbe4yp1tvwrh1o1_250.jpg

 

N'ayant pas eu de réponse a ma demande faite il y a trois semaines pour faire un tournoi centré sur les perso des series "Drama" je prend cela comme un non. Dommage  :)

 

Merci au membres qui on participé au tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a toi pour l'avoir organiser  ;) .

 

On pressentait tous ce resultat ( j'avais mis une piecette sur sa victoire ) mais la p'tite Arya a fait un beau parcourt ( elle était meme devant dans les premières heurs du sondage ) mais la surprise c'est Perceval qui se place sur la podium .

 

Vivement le prochain tournois ( j'préfère les Dramas  ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones au sommet

866064winteriscoming.png

 

Résultat final prévisible, beaucoup de monde ayant prévu un Tyrion ou Arya gagnant. La surprise sera venu des deux justes derrière. Merci pour le tournoi !

 

Un tournoi sur du drama aurait pu être intéressant, on aurait vu s'affronter du Game of Thrones et du Breaking Bad, les deux séries qui ont probablement la plus grosse popularité (The Walking Dead s'étant fait gentiment écrasé sur ce tournoi). Et avec en plus Dexter, justement The Walking Dead ou encore Homeland, qui n'ont normalement pas une popularité faible non plus, je pense que la compétition aurait -peut être- pu être un peu plus dispersée. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super tournoi, je ne suis pas du tout surpris par le gagnant mais cela a été très divertissant.

 

Pour le tournoi drama peut être dand quelques mois car la ça ferrait trop rappoché et je suis sur que ce sera un personnage de GoT qui gagnera  ;D

 

J'attends ton prochain tournoi avec impatience  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation du tournoi @Crocodile, ou devrais-je dire @Cosima ...  :D

 

Le gagnant n'est pas vraiment une surprise, j'étais certain qu'un personnage de GoT gagnerait le tournoi et je pensais à Tyrion justement ...  ;D La vraie surprise a été de voir Arya finir en seconde position, je n'imaginais pas qu'elle était aussi populaire  :o Il y a également plein de séries que je ne connaissais pas, comme Stargate, Kaamelote et bien d'autres, c'est dommage ...

 

Sinon, ce serait possible d'ajouter la catégorie comédie à drame pour le prochain tournoi série ? ça ferait un mélange sympa et il y aurait enfin des séries que je connais en majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Arya, prenez en compte mon vote  >:(

 

Rahhh, Arya qui perd de 2 vois, ma voix aurait fait peut-etre la différence (repeat)!!!

 

Bon, je pensais que Arya aurait gagner ce tournoi mais je me suis trompé, tant pis pour le coup.Je n'ai rien à dire de très intéressant alors je vais écourter cela.

 

Merci à Crocodile pour le tournoi et a une prochaine (...)

 

N'ayant pas eu de réponse a ma demande faite il y a trois semaines pour faire un tournoi centré sur les perso des series "Drama" je prend cela comme un non. Dommage  :)

 

En espérant que tes paroles ont trouvés porteur, je vais m'abstenir vu que cela à l'air d’être mal parti!!!Et dire qu'on ne prend même pas la peine de répondre juste pour un simple Non ''Sifflote''!!!

 

Edit:

 

A moins que ta voix ne compte pour deux j'ai le regret de t'annoncer que ta voix n'aurait pas pu faire la différence. :-\

 

Je ne comprend pas l’intérêt de venir briser l'espoir d'un forumeur sur le fait qu'il puisse espérer que sa voix renverse la tendance et cela, même si le tournoi est fini.A part, pour montrer toute la cruauté dont on est capable de faire juste pour le plaisir!!!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi Cosima et bien ouej pour l'orga'.

En espérant te revoir bientôt à la tête d'un nouveau tournoi.

 

Bon podium sinon. La finale, même si ultra prévisible opposait deux personnages que j'aimais bien et la troisième place de Perceval est juste magique. 8)

 

+1 Arya, prenez en compte mon vote  >:(

 

Rahhh, Arya qui perd de 2 vois, ma voix aurait fait peut-etre la différence (repeat)!!!

A moins que ta voix ne compte pour deux j'ai le regret de t'annoncer que ta voix n'aurait pas pu faire la différence. :-\

 

bien que a mon gout vue le plateau du tournoi aucun des deux ne meritaient d’être sur le podium du tournoi

Bien vrai. Ce qu'il nous fallait c'était une finale Violet-Perceval. 8)

 

 

hand-shake-254x191.jpg

Clone check'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion vainqueur du tournoi, cela rend aussi hommage au jeu d'acteur de Peter Diklage qui a gagné un Emmy Award et un Golden Globe pour son rôle dans GoT.

 

Et puis content de voir que des perso de SG-1 soit arrivé aussi loin.

 

Bref merci pour le tournoi, et j'ajoute qu'un tournoi avec le thème "drama" ou "comédie" serait cool mais à condition de peut-être mieux équilibrer le nombre de personnages participant provenant d'une série, pour éviter d'en avoir 10 venant de l'une et seulement 2 dans une autre. (surtout que des séries drames et comique, y'en a un sacré paquet !)

 

Un tournoi sur du drama aurait pu être intéressant, on aurait vu s'affronter du Game of Thrones et du Breaking Bad, les deux séries qui ont probablement la plus grosse popularité

 

Humm si le résultat d'un tournoi "drama" est aussi prévisible, autant faire directement un tournoi Game of Thrones vs Breaking Bad dans ce cas, avec des rounds de deux persos des deux séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi !

 

Donc pas vraiment de surprise dans la mesure ou je m'attendais à cette finale, par contre assez étonné du parcours de Perceval, surement le fait de vouloir récompenser à tout prix un acteur français. (ce qui est noble ^^)

Pour Teal'C cela me parait déjà plus raisonnable, bien que j'aurais préféré voir Buffy à sa place mais bon.  :'(

 

Au rayon des déceptions je placerais en premier le parcours des personnages de TWD ou je voyais au moins un représentant de cette série se placer dans le dernier carré. (Daryl ?)

Encore pire, le bide des personnages de AHS certes annoncé mais tout de même décevant pour un fan comme moi. Surtout l’élimination ultra précoce du meilleur perso de la série, Violet. :'( (et Tate dans une moindre mesure)

Pareil aussi le flop des séries mythiques comme Heroes, Lost & Smallville. (qui a pris cher lors du deuxième tour)

 

Mais bon, ça reste un très bon tournoi dans l'ensemble géré une fois de plus merveilleusement par l'ami Cosima.

 

bien que a mon gout vue le plateau du tournoi aucun des deux ne meritaient d’être sur le podium du tournoi

Bien vrai. Ce qu'il nous fallait c'était une finale Violet-Sarah (ou Joffrey). 8)

 

 

hand-shake-254x191.jpg

Clone check'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Merci pour le tournoi [shadow=grey,right]Mrs. Cosima[/shadow], tournoi qui était plaisant! Juste dommage pour l'accès ou non au vote (que je n'ai toujours pas finalement).

A revoir donc de ce côté!

 

Victoire de [shadow=grey,right]Tyrion[/shadow] et surprenante dauphine en la personne d'Aria que je ne pensais pas non plus aussi populaire! Les séries du moment comme on s'en doutait on tirées leur épingle du jeu.

Si prochaine édition il y a je compte bien être présent à l'ouverture et être parmi les votants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu frustré par la place qu'a pris GoT tout au long des votes. C'est un peu comme si on avait eu le droit à tous les personnages d'Orphan Black que peut jouer l’actrice Tasiana Maslany (Sarah, Beth, Katja, Allison, Cosima, Helena, Rachel et Jennifer), ça aurait été assez lourd. Là tout de suite, sans trop réfléchir, je suis à fond pour un tournoi Drame! Oui mais j'imagine alors qu'on aura encore le droit à l'écrasante présence de personnages de GoT, ça refroidit direct mon entrain. Je suis pas contre un tournoi drame, mais pour qu'il soit réellement passionnant, je pense qu'il serait bon de  limiter le nombre de personnages par série grâce peut-être à des pré-tournois.

 

Merci pour le tournoi [shadow=grey,right]Mrs. Cosima[/shadow], tournoi qui était plaisant! Juste dommage pour l'accès ou non au vote (que je n'ai toujours pas finalement).

Ah mince, c'est nul! D'autant plus si tu votais contre les personnages GoT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...