Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Ned a terminé en tête au premier tour !

 

Rick : un leader imparfait, souvent (trop ? ) torturé. Moi, je l'aime bien Rick.

 

Cameron Mitchel : il ne vaut pas Jack, mais je l'aime bien. Il a quand même réussi à réunir l'équipe autour de lui, car il avait demandé SG1, mais avait négligé le fait qu'on lui filerait l'unité, non les personnes y figurant. Fin, ça manque pas mal de charisme comparé à Jack, mais il est sympa ! Et puis, la blague à deux Ba'al quoi 8)

 

Ce qui me fait penser que Walter n'est même pas nominé, honteux de négliger autant de charisme :'(

 

Chloé : pas terrible au début, elle devient canon au fil des saison. Elle finit par se taper le frangin de la fille en dessous d'ailleurs.

 

Théa : un bon perso. Sans être forcément excitants de toute façon, à peu près tous les personnages de Arrow sont potables. Des relations conflictuelles au départ avec Oliver, un peu garce en début de saison 1, tout comme Roy, elle a fini par s'assagir, et tient bien le bar d'Oliver désormais. Quelle histoire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je connais pas Thea Queen, donc déjà un personnage de moins. J'ai à peine regardé Smalville, alors Chloé Sullivan j'en garde pas le moindre souvenir. Même chose pour Cameron Mitchell, bien que la série éveille plus de nostagie.

 

Cora (la Reine de cœur) et Charlie Francis sont des personnages moyens, j'ai pas envie des les voir passer ce tour.

 

En toute logique, les gagnants arrivent par élimination :

+ 1 Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

J'aurais préféré que le virage de la fin de la deuxième saison soit définitif "ce n'est plus une démocratie". Voir Rick basculé progressivement vers un personnage de type du gouverneur, avec ses doutes et ses horreurs, ça aurait pu être cool. Suivre le parcours du type qui devient le 'méchant' malgré lui, c'est toujours classe.

Mais la série semble le faire pencher plutôt vers une sorte de déconnexion douce de la réalité, du moins au moment ou j'en suis (il voit sa femme morte un peu partout, ou reçoit des coups de fils fantômes...), ça peut donner de bonnes choses aussi.

 

+ 1 Lana Winters (Sarah Paulson) American Horror Story saison 2

Ahhhh, un personnage de la meilleur saison de cette série, qui aura été riche en persos barjots d'ailleurs (en même temps normal). Elle, c'est celle qui reste normal malgré les épreuves. Pas le meilleur des personnages, mais c'était plaisant de suivre ses péripéties, et il faut dire qu'elle n'a vraiment pas de chance, truc de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick

spoiler comparaison avec le comics

 

Même si je trouve la folie du Rick de la série moins poussée que celle du comics, ça reste très cohérent au vu des traumatismes qu'il ne subit pas dans la série (perte de sa main et de sa fille ), il reste l'un des persos les plus attachants et l'exemple parfait qu'on peut s'éloigner de l’œuvre d'origine sans la dénaturer  8) 

 

 

Chloé : bien plus belle que Lana et Lois  8)

 

Les autres sont assez inintéressants, j'ai hésité toutefois à voter pour Cora mais elle a loupé le carrefour de la popularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe ouvert. Pas de Ed pour rafler tout les votes ou presque.

 

Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead:

 

Pas un mauvais personnage loin de la. Par contre j'aurais bien aimé qu'il baisse son froc devant le gouverneur en acceptant donc ça proposition. Grosse erreur de gestion en t'en que chef de groupe de Rick qui aura coûté (comme pour Ed au tour précédant) sa tête a Hershel

Néanmoins j'ai bien apprécier que Brian lui foute la plus grosse raclé qu'il a put prendre dans sa vie.

Rick étant toujours en vie et toujours le perso principal de la serie il a de l’avenir pour rattraper cette erreur

 

Et moi la je vais mater l'épisode 11 de hier du coup  :)

 

 

Thea Queen (Willa Holland) Arrow:

Perso sympa avec une évolution intéressante ou le perso est moins transparent que au début.

 

Cora / la Reine de cœur (Barbara Hershey) Once Upon A Time

Tres bon perso bien méchant comme il le faut.

 

Charlie Francis (Kirk Acevedo) Fringe:

Fringe 8) Kirk Acevedo 8)

 

Chloé Sullivan (Allison Mack) Smallville:

Me laisse indifférent

 

Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1:

Il a bien remplacé O'Neil a l'époque avec une bonne intégration a l'histoire. J'aime beaucoup. Limite "fan"

 

Lana Winters (Sarah Paulson) American Horror Story saison 2:

 

Le moins que lon puisse dire et quelle est l'une des plus en vue de cette saison 2. Du début a la fin. Bon perso qui a prit cher avec bloody face et qui au final nous fait terminer la saison sur une bonne note en bouclant la boucle

 

 

+1 Cameron Michelle, +1 Lana Winters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rick Grimes, personnage principal de The Walking Dead et Cameron Mitchell de Stargate SG-1, assez sympa dans son genre.

 

Ce qui me fait penser que Walter n'est même pas nominé, honteux de négliger autant de charisme :'(

 

Mais carrément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Chloé

 

Je peux pas piffer Rick, tout comme son horrible fils et sa bonnuche de femme.

 

 

heureusement qu'elle est morte d'ailleurs, oui je suis méchant.

 

 

Les autres, soit je connais pas leur série, soit les aimes pas (et je n'aime pas non plus l'acteur), donc impossible de voter pour une seconde personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour chloé, elle évolue au fil de la série. Assez insipide en saison 1 mais progresse au fur et à mesure... Je la trouve vraiment attachante

 

Rick je le déteste, j'espère qu'il va bientôt crever  , et l'acteur n'est pas très doué je trouve. Je le trouve sans charisme et pas très futé ni attachant.

 

Sinon j'aime bien cameron et cora, de bons persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Chloé

 

Meme, si elle peut être chiante des fois, meme très souvent.Comme quoi, l'amour à sens unique, ça peut vite rendre un personnage assez énervant mais elle a un grand rôle durant la série et elle a su se montrer utile à plusieurs reprises.

 

Second vote pour Cameroun

 

Impossible de faire mieux que le colonel O'Neil mais il a assez bien combler le vide après une grosse attente de son coté.

 

Le reste ....

 

+1 Chloé Sullivan et Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce groupe a par Cora et Rick les autres je ne connais pas.

 

Pour le coup je vote donc pour Cora et uniquement elle. Rick m'étant insupportable, un peu moins que son fils Carl, mais personnage que je n'arrive pas du tout a apprécier. Bien loin du Rick des comics. Un perso gaché depuis la saison 2.

[move]

+1 pour Cora car c'est la mere de l'Evil Queen [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick & Chloé.

Autant le dire tout de suite, je suis loin d’être un grand fan des deux personnages, mais étant donné que ce sont deux seuls que je connaisse vraiment, il m'en faillait pas plus pour voter pour eux.

 

Rick avait un bon potentiel durant la saison 1, mais hélas il a complètement sombré par la suite dés lors ou il s'est auto-proclamé chef de la troupe dirons-nous. Il m'est devenu assez antipathique, son mental friable et sa descente aux enfers durant la saison 3 n'ont fait que confirmer mon sentiment d'antipathie vis a vis de lui. Malgré tout, ça reste le personnage principal d'une grande série et de ce fait il m'est difficile de ne pas voter pour, en espérant retrouver le bon vieux Rick dans les saisons qui viennent.

 

Chloé aussi m'a gavé durant les dernières saisons, son amourette avec Oliver m'a complètement laissé indifférent. Je l'ai toujours trouvé trop effacé par rapport aux autres, bien qu'elle prenne une tout autre ampleur durant la saison 8 suite au départ de Lana ( :'( ) qui l'a un peu décomplexée. Malgré tout, elle reste un personnage qui a été présent du début à la fin et forcement en 10 saisons t'as le temps de t'y faire et de commencer à te forcer à l'apprécier, donc c'est sans un entrain fou que je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Avec 38 groupes de 7. (266 participants)

les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 2eme tour. Les 4 meilleurs en pourcentage entre les 38 groupes seront repêché.

2 options de vote.

 

Rick et Chloé qualifiés pour la suite. Cameron Mitchell a raté le coche de peu. Lana Winters et Cora réalises un score honorable tandis que Thea Queen et Charlie Francis n'ont fait limite que de la figuration

 

Groupe 2

rick.jpgChlo_Sullivan.jpg

21 (29.2%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

16 (22.2%) Chloé Sullivan (Allison Mack) Smallville

12 (16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

8 (11.1%) Lana Winters (Sarah Paulson) American Horror Story saison 2

8 (11.1%) Cora / la Reine de cœur (Barbara Hershey) Once Upon A Time

5 (6.9%) Thea Queen (Willa Holland) Arrow

2 (2.8%) Charlie Francis (Kirk Acevedo) Fringe

Cameron_Mitchell.jpgCora.jpgLana_Winters.jpgThea_Queen.jpgCharlie_Francis.jpg

Total des votants: 45


Classement provisoire repêchage au % (4 place a prendre)

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(14.4%)  Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

3

4

 

Place au groupe 3

 

Daenerys se place en gros favoris du groupe et va rafler une grande partie des votes

 

Pour la deuxième place Sylar et bien placé et va peut-être bénéficier d l'effet de l'annonce du retour de la serie pour 2015

 

A moins que Jack tres en vue dans Lost ne rafle la misse

 

Ou une surprise avec des Gerard, Scott, Alex issue d'une série culte ou Ariel la petite nouvelle de OUAT.

 

 

Groupe 3

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Gerard Argent (Michael Hogan) Teen wolf

Ariel, la petite sirène (Joanna García) Once Upon A Time

Sylar (Zachary Quinto) Heroes

Jack Shephard (Matthew Fox) Lost

Alex (Nicholas Brendon) Buffy

Matthew Scott (Brian J. Smith) Stargate Universe

daenerys-targaryen.jpgGerard_Argent.jpgariel.jpgHeroes-Sylar029.jpgjack.jpgAlexander-Lavelle-Harris.jpgmatthew_scott_01_standard.jpg


 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Daenarys, il i a pas si longtemps mon pseudo c'était Elfou Targaryen; pas besoin de plus d'explication.

 

Et un vote pour Sylar, qui est un bon personnage.

 

Jack aurait pu a un moment dans la série recevoir mon vote, mais au fur et a mesure il m'a cassé les c.......

 

Ariel est sympa mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys : en fait, je pouvais pas l'encadrer durant une bonne partie de la première saison, tant elle était manipulable et faible. Même quand je me revois ça, le personnage m'énerve encore. Il y a une amélioration après qu'elle ait fait exécuté le brother, et en fin de saison.

Et puis, il y a la Daenerys post-première saison. Celle qui perd sa naïveté, et qui devient juste d'une badassité folle, notamment quand elle punit ses adversaires. Elle est devenue mon deuxième personnage préféré de la série 8) ( et non, le premier n'est pas Arya).

Il me faut ce kit Daenerys pour la nouvelle saison 8)

 

J'en connais 4 autres, mais je donne l'avantage à Sylar, que j'avais bien aimé dans Heroes. Un personnage qui remet souvent les pendules à l'heure.

 

Matthew, comme les autres personnages de SGU, j'ai pas accroché (ce qui est problématique dans la configuration de SGU).

 

Croco, on passe donc à des groupes de 24 heures ?

 

Edit : ma compétence à ne jamais lire les consignes jusqu'au bout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...