Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Premier groupe ou je veux que 3 personnages passent :/

Ca se joue entre Daenerys, Sylar et Jack. Les trois personnages m'ont assez marqués chacun dans leur domaine. Quand je m'y penche un peu plus objectivement, ce sont des personnages qui ont des défauts (dans le sens défauts scénaristiques), mais ils ont ce petit plus difficile à décrire.

Finalement, j'ai voté pour Sylar (Zachary Quinto) Heroes et Jack Shephard (Matthew Fox) Lost, ils sont challenger mais tout aussi méritants que Daenerys, et vu que celle-ci doit bénéficié de l'aura de sa série, c'est à la base déséquilibré entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sylar , j'aime bien son pouvoir .

 

Daenerys , j'aime bien son épopée :

 

 

Seul survivante des Targaryen ( avec son frère ) , elle passe de " marchandise " a khaleesi , mère de dragons , lève une armée d'immaculés , devient libératrice d'esclaves .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys et Sylar. 8)

 

spoiler comparaison avec le comics

 

Même si je trouve la folie du Rick de la série moins poussée que celle du comics, ça reste très cohérent au vu des traumatismes qu'il ne subit pas dans la série (perte de sa main et de sa fille ), il reste l'un des persos les plus attachants et l'exemple parfait qu'on peut s'éloigner de l’œuvre d'origine sans la dénaturer  8) 

 

Kheldar qui fait une bonne blague ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes souvenirs, Jack est aussi charismatique qu'une endive  :-\

 

J'ai drop Heroes après la saison 1, donc pas trop de souvenirs de Sylar.

 

Le parcours en dents de scie de Daenerys m'a fait hésité à voter pour elle. Bonne saison 1 où on l'a voit lentement prendre de l'assurance et devenir une badass, sans parler de la mythique scène finale. Saison 2 insipide de bout en bout. Saison 3 qui commençait avec classe ("Dracarys") mais la suite sur sa petite guéguerre avec les esclavagistes est, pour moi, une aberration stratégiquement parlant. Mais je vote quand même pour Khaleesi, car elle reste agréable à suivre et j'attends avec impatience le clash avec les persos de Westeros. Et puis, les dragons  8)

 

Mon autre vote ira pour Xander , car un looser pareil qui réussit à séduire les 5 bombes de la série (Cordelia, Willow, Faith, Anya et Buffy), ça force le respect.

 

Je connais malheureusement pas les autres, mais la petite sirène a un joli sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys, même si là encore c'est sans un enthousiasme fou que je vote pour elle. Je la trouve encore un peu fade et j'ai du mal avec l'actrice qui l’interprète. (elle a été élue femme la plus désirable du monde en plus non ?  :o)

 

Faut dire qu'elle a eu beaucoup de mal a faire son trou dans la série avec le début de la saison 1 ou elle se fait complètement bouffer par le charisme de son frère ( 8)) et durant l'autre moitié de la saison par celui de Drogo, ça ne s’améliore guère dans la saison 2 qui n'est définitivement pas la sienne. C'est bien durant la saison 3 qu'elle va se révéler petit a petit à mes yeux avec ses dragons et qu'elle va montrer une tout autre facette de sa personnalité plus badass et plus caractériel a laquelle j'accroche beaucoup plus, nul doute qu'elle va avoir le droit à son moment de gloire prochainement et qu'un grand avenir l'attend.

 

En deuxième je vais voter pour Sylar, un personnage auquel j'avais accroché durant ma période Heroes, d'autant plus que l'annonce de la reprise de la série m'a donné envie de me refaire toutes les saisons.  8)

Un personnage qui remet souvent les pendules à l'heure.

Bonne vanne, lalalalalalala. C'est une bonne vanne.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones:

 

Vivement quelle arrive est prenne le trône. Bon pour la saison 5 jespere car pour la saison 4 c'est trop tôt.

 

 

Gerard Argent (Michael Hogan) Teen wolf :

 

Bon perso bien que si il serait mort enterrée son niveau aurait été relevé

 

 

Ariel, la petite sirène (Joanna García) Once Upon A Time : Une bonne bouille. Jespere quelle serra encore plus développé par la suite. Et Ariel c'est la classe

 

 

once_upon_a_time_the_little_mermaid_once_upon__by_countrygirl16mj-d6z4tmp.gif

 

 

 

ariel-once-upon-a-time.jpg

 

 

rs_634x1024-131101141957-634.ariel.cm.1113.jpg

 

 

airel_once_upon_a_time____by_countrygirl16mj-d6u4ar7.jpg

 

 

airel_once_upon_a_time_season_3_by_countrygirl16mj-d6u4avd.jpg

 

 

airel____by_countrygirl16mj-d6tsepu.jpg

 

 

once_upon_a_time_has_airel_by_countrygirl16mj-d6tsfih.png

 

 

Sylar (Zachary Quinto) Heroes: La classe  8) Jespere quil serra en tête d'affiche en 2015

 

Jack Shephard (Matthew Fox) Lost: Assez chiant parfois.

 

Alex (Nicholas Brendon) Buffy: Issue de Buffy, donc mythique.

 

Matthew Scott (Brian J. Smith) Stargate Universe: Ma Stargate  préféré  8) Bon pas mon préféré de cette session. Sympa néanmoins

 

+1 Ariel, +1 Sylar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un tournoi inter-séries?! Intéressant!

 

[shadow=grey,right]+1 Sylar[/shadow], personnage qui m'avais fait bonne impression à l'époque où je suivais la série. (le genre de mec qui te retourne/triture le cerveau...) Ca c'est dans un 1er temps.

 

Ensuite, choix par affinité et suivi récent, [shadow=grey,right]+1 Daenerys Targaryen[/shadow]. Pas le personnage de la série que j'apprécie le plus (cette candeur façon Sookie Stackhouse à ses débuts, d'un autre côté elle était juvénile, pas encore femme faite), alors disons pour ses dragons! C'est tout de même la classe! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Daenerys Targaryen surement mon personnage préféré de GoT. Elle as gagné un de ses charisme au court de la série. Alors qu'au début elle n'était pas très intéressante (toujours plus que son frère cependant).

 

+1 Matthew Scott. J'ai vu que les premiers épisodes de Univers, la série ne m'ayant pas passionné (Atlentis est bien la seules série Stargate à m'avoir intéressé), mais le personnage était plutôt sympa à ce qu'il me semble. Et puis il est canon... :P

 

Ariel, Alex et Jack je m'en fout. Les deux autres sont de bons personnages, mais ne m'ont pas marqué plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Alex

 

Le seul de l'équipe qui a évolué tout au long de la série sans posséder de pouvoir particulier mais qui a su s'en sortir et leur venir en aide, tout comme il a pu etre assez inutile.Mais, il a offert des moments assez marrants.

 

Second vote pour Sylar

 

Malgré des retournements de veste sans relâché durant la série qui faisait penser que l'auteur ne savait pas quoi en faire mais voulait absolument le garder dans la série.Il a un rôle assez imposant dans la série et joue bien son rôle.

 

Daenerys est chiante, la seule chose qui lui donne de l’Intérêt, ce sont les dragons.

 

+1 Alex et Sylar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Avec 38 groupes de 7. (266 participants)

les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 2eme tour. Les 4 meilleurs en pourcentage entre les 38 groupes seront repêché.

2 options de vote.

 

Daenerys et Sylar ont écrasé la concurrence.

 

Deuxième perso de LOST qui ne passe pas. LOST serra t'il le grand flop du tournoi?

 

Groupe 3

daenerys-targaryen.jpgHeroes-Sylar029.jpg

30 (41.1%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

24 (32.9%) Sylar (Zachary Quinto) Heroes

8 (11%) Alex (Nicholas Brendon) Buffy

7 (9.6%) Jack Shephard (Matthew Fox) Lost

3 (4.1%) Ariel, la petite sirène (Joanna García) Once Upon A Time

1 (1.4%) Matthew Scott (Brian J. Smith) Stargate Universe

0 (0%) Gerard Argent (Michael Hogan) Teen Wolf

Alexander-Lavelle-Harris.jpgjack.jpgariel.jpgmatthew_scott_01_standard.jpgGerard_Argent.jpg

Total des votants: 42


Classement repêchage au % (4 place a prendre)

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(14.4%)  Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

(11%) Alex (Nicholas Brendon) Buff

4


 

La suite

 

Groupe 4

Carl Grimes (Chandler Riggs) The Walking Dead

Moira Queen (Susanna Thompson) Arrow

Le Chapelier fou / Jefferson (Sebastian Stan) Once Upon A Time

Phillip Broyles (Lance Reddick) Fringe

Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville

Apophis (Peter Williams) Stargate SG1

Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural

carl.jpgMoira_Queen.jpgJefferson.jpgLana_Lang.jpgphil1d7.jpgApophis.jpgSam_winchester_closeup.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je ne regarde pas OUAT, Fringe, et Supernatural.

 

Restent donc 4 concurrents. D'office, je sors Moira, bon personnage, mais sans plus.

 

Restent Apophis, Lana, et Carl.

 

D'entrée, je qualifie Lana, j'aime énormément le personnage, qui devient de plus en plus intéressant au fil des saisons, même si elle a eu des moments bien casses-bonbons (pendant sa liaison avec Lex notamment, qui la stalkait depuis qu'elle était au lycée). La fin de son personnage est triste, comme elle ne pourra jamais être avec Clark étant donné qu'il fait une réaction allergique en sa présence due à l'ingestion de Khryptonyte :( Et puis Kristin Kreuk, cette bombe, plus belle femme de la série à n'en pas douter ! Ce fantasme 8)

 

Restent Carl et Apophis. Concernant Apophis, c'est le premier grand méchant de la série, qui pique la nana de Daniel. Un récurrent, qui est passé par pas mal de situations, avant de se faire définitivement poutrer par les Réplicateurs (sales bêtes). Je l'aime bien, il est le goaul'd le plus développé avec Ba'al, il s'est sorti de pas mal de situations dangereuses, est passé de la force à la faiblesse extrême avant de se relever...

 

Carl : sans doute l'un des personnages, si ce n'est le personnage le moins apprécié de la série. Il est vrai que parfois, il se montre un peu ingrat, notamment avec son père. Mais moi, je l'aime bien Carl. Malgré ce caractère de gamin en crise d'adolescence, ce qu'il est au passage, je trouve que c'est un personnage intéressant, qui méritera un bon développement d'ici deux-trois saisons avec son affirmation parmi les survivants, une fois qu'il aura muri. Il a eu à prendre en main des situations pas évidentes, notamment avec sa mère, et je pense qu'on a un peu tendance à l'oublier...

 

Carl ou Apophis alors ? Je penche légèrement plus pour Carl sur le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que Carl et Lana, persos qui me sont aussi sympathiques que Jar Jar Binks.

 

Mais comme j'ai pas envie de voter blanc une nouvelle fois, je voterais comme la 1ère personne qui postera après moi, c'est cadeau  8)

 

Edit: Et me v'là obligée de voter pour Lana, j'aurais dû me taire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Moira, Apophis et Sam.

 

Phillip et Le Chapelier Fou sont des personnages que je n'ai jamais aimé donc ils n'auront pas mon vote.

 

J'ai voté pour Carl car j'ai adoré son évolution dans la série du gamin un peu pleurnichard et boulet à un pré-ado presque bad-ass et Lana que je ne connais pas du tout mais je la trouve joli  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, soit il y a des personnages que je connais pas, soit il y a des personnages que je n'apprécie pas particulièrement. Aucunement envie de faire passer Carl Grimes et Philip Broyles. Je vote donc pour Le Chapelier fou / Jefferson (Sebastian Stan) Once Upon A Time et Apophis (Peter Williams) Stargate SG1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...