Aller au contenu


Babu 240 - FIN


Atsuhi
 Share

Messages recommandés

Alors c'est finit... C'est triste mais bon. J'ai bien rigolé avec les dernières pages du chapitre :D Ce chapitre se finit avec qques années de décalage par rapport au chapitre précédent, je m'y attendais pas ^__^ Je reviendrai sans doute pour reparler de ce chap quand la VF sera sortie :)

 

PS : Qqu'un sait si la MFT a l'intention de s'occuper de traduire le spin-off de Beelzebub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin précipitée... C'est dommage d’arrêter là, ce genre de fin ou on voit vite fait tous les personnages quelques temps plus tard, c'est toujours mauvais signe et là c'est confirmé : à moins que je me trompe, on a jamais revu le démon qui avait soulevé le pied de Beel géant, non ? Pareil, l'histoire avec les différents grands démons qui se battent pour les enfers, ça laissait penser pas mal de développement possibles, mais c'est également expédié. Et le vieux , le père de Jabberwock, il est aussi passé à l'as alors que l'auteur semblait le réserver pour plus tard. Ah, on a jamais vu la tête du père de Beel, mais ça c'est plutôt bien vu, ce personnage est vachement mieux sans qu'on voit son visage. Bref, je vais pas faire un listing complet, c'est simplement décevant de finir aussi vite. Même si les ventes baissaient, elles étaient toujours plus que potables. :-\

 

En tout cas, le manga était très amusant, Furuichi restera un personnage énorme (surtout dans ses interactions avec Alain Delon) ! L'auteur est très fort pour enchaîner les gags, j'espère que son prochain manga sera du même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le dernier chapitre : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/240/page/1  :'( 8)

 

Avec de belles pages couleurs et une dernière page... explosive...

 

Mon dieu cette remise de diplômes  :o

 

les têtes de Fuji et Takamiya avec la bebar et la moustache  :-X

Toujou la gueule en sang  8)

Le jeu de mot sur le dragon  :D

 

et Oga a les deux épaules chargées maintenant  ;D

 

Comme dirait Bell "Ai Furuchin"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUURUUUUUCHIIIIIIIN

 

Dur à croire que c'est fini, tellement de points restent en suspens...

C'est dommage, bien que dans l'ensemble la série fut plutôt bonne, avec quelques passages mythiques, les derniers arcs furent franchement décevants. Mais enfin, c'est presque une habitude pour le Jump, je retiendrais surtout les bons moments.

 

Maintenant, plus qu'à espérer que le spin-off soit centré sur le Général et les démons se la coulant douce chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais non ! Pourquoi il se termine, Beelzebub ! Il restait tellement de secrets à développer concernant le monde des démons et Furuichi lui-même (comme ce débile peut-il supporter autant de puissance démoniaque, par exemple). J'espère que le spin-off règlera ces questions, mais là, je suis vraiment triste de cette fin. Enfin bon, le dernier chapitre reste énorme, avec les tronches de tous les personnages deux ans après, et toujours un aussi bon humour, donc je suppose que ça compense un peu...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial c'est fini :)

 

j'ai adoré Beelze, juste excellent niveau humour/action/scenario......et qui ne traine paS.

 

oeuvre complete, fin pas baclée, osé finir un manga pendant qu'il est encore a son top, c'est vraiment agréable de voir ça.

 

et maintenant, vivement le spin off!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le poster en VUS xD

 

Et dire qu'au début, personne ne respectait Furuichi et maintenant, on l'appelle Général Furuichi xD Bref, je suis un peu deg que ce soit fini car comme l'a dit plusieurs personnes ici, il y a beaucoup de choses dont on se sait pas (le tête du démon suprême, info sur Saotome, le démon dans l'arc de la forêt de vlad, etc). Mais si ça se trouve, tout sera révélé dans le spin-off, on ne sait pas ^^

Sinon, le manga se termine en beauté pour moi, toujours aussi con comme à son habitude. Maintenant, je me demande vraiment de quoi va parler le spin-off >w<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que le manga continue un peu plus longtemps mais force est de constaté que le niveau était en baisse. Je suis quand même vachement déçu, Beelzebub était largement dans mes mangas favoris, il va être dur à remplacé vu l'OVNI que c'était. M'enfin c'est la loi du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que beel n'a pas grandi du tout quelque année plus tard j'aurai voulu le voir avec la même taille que Lucifer

 

c'est vrai, moi aussi je trouve ça dommage qu'il n'a pas du tout grandi en deux ans. surement du au fait que l'auteur n'en avait pas l'intention ou qu'il n'en a pas eu le temps  :P. au moins il sait deux mot (lol).

déçu que beelzebub se termine comme ça alors que l'histoire à encore plein de zones d'ombres. j’espère que le spin-off en parlera même si j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dur d'assister à la fin d'une série qu'on suit depuis un peu plus de deux ans...

 

Beelzebub me manquera, c'était vraiment une série que j'appréciais. L'humour était toujours au top, quelques combats également (le premier avec Tôjô, celui contre Jabberwock, ceux de l'arc des mouchoirs de Furuichi...). Himekawa, Kanzaki, Alindelon, Kunieda, Zenjurô, Nene, Chiaki, Pako, Tôjô, Oga, Furuichi, Beel et tous les autres vont me manquer.  :'(

 

S'il y a vraiment quelque chose qui me dérange, dans le JUMP, c'est qu'ils ne laissent pas assez de temps aux auteurs pour finir correctement leur série, quand ils veulent les annuler... Beelzebub, mais aussi Reborn et d'autres auraient eu des fins certainement génialissimes si le JUMP leur avait laissé un tome de plus... M'enfin, c'est pas le sujet, mais ça m'irrite toujours un peu.

 

Surtout que s'il avait eu un peu plus de succès, le père Tamura aurait pu aller facilement jusqu'au tome 40, rien qu'avec le type aux longs cheveux qu'ils ont croisés dans les Enfers dans le tome 6... Dommage, vraiment dommage.

 

Une série avec ses hauts et ses bas, mais qui reste globalement très bonne. Un grand merci à Ryûhei Tamura pour son boulot pendant cinq ans, et à dans trois mois pour le spin-off !  :)

 

(Concernant le chapitre... Furuichi, t'es un chef!  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Beelzebub c'est fini. Le manga s'achève avec un des meilleurs chapitre depuis le début.

J'adore quand les mangas se finissent sur une ellipse qui permet de voir comment chacun a évolué au il des années.

Furuichi respecté de partout et porte parole d'Ishiyama. 8) Chiaki nouvelle boss des red tails avec un style Kunieda-Like (d'ailleurs j'aime pas du tout cette dernière avec les cheveux courts.) 8) La tronche barbue des uns et des autres.  8) Oga qui doit maintenant aussi gérer la sœur de Beel, j'espère qu'on le verra dans le spin-off ça, ça peut donner des scènes géniales.  ;D

 

N'empêche, on pourra donner plein de défauts au manga mais au final on ne peut pas lui reprocher ses personnages, ils sont pour la plupart super attachants et plutôt durs à quitter.

5 ans dans le Jump c'est déjà beaucoup pour un manga parti d'une blague entre potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'en douté que ca allez pas tarder mais tout de même j'osé espéré quelque chapitre de plus, dans notre malheurs on apprend le spin off, (une bonne nouvelle 8)) je suis curieux de savoir qui en sera le personnage principal, dans mon fantasme de voir un spin off sur Kunieda j'ai de réelle doute que ça donne quelque chose d’intéressant, peut que se sera un démons, ou je ne sait qui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo où est ce que je vais bien pouvoir trouver des bagarres de rues entre débiles endurcis maintenant  :D  ?

 

 

Beelzebub qui s'arrête, ça fait moins de boulot pour mes zygomatiques et c'est toujours dommage mais pas trop non plus, je ne vois pas ce que Tamura aurait pu faire de plus avec Oga et compagnie, j'aurai toujours un bon souvenir de ce manga (beaucoup moins de son anime par contre) qui aura assuré le nécessaire, c'était drôle et divertissant malgré un essoufflement relatif sur la fin de la série, il n'y a rien d'impardonnable.

 

 

On finit en plus sur une énième sortie de Furuichi, consterné d'assister une fois de plus à un spectacle absurde, c'est nickel.

 

 

Adieu Beelzebub et à la prochaine mister Tamura Ryuhei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeeeeeeeeel :’(

 

C’est triste de finir ce manga que j’aimais tant…

 

Je trouve ca pas mal d’avoir un 2ans plus tard, c’est assez LOL par contre que tous les persos aient une mega barbe!

 

Mais sinon c’est une belle fin, belle au point qu’il pourrait y avoir un chapitre à suivre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en sachant qu'un spin-off est prévu, ça m'attriste de voir Beelzebub se finir...

 

J'avais lu le premier chapitre en scan, résultat... J'ai direct abandonné en me disant que c'était bien naze :)

C'est seulement quand les tomes sont sortis en France que j'ai retenté ma chance et que j'ai adoré, à croire que je devais être sur une autre planète le jour où j'ai lu le premier chapitre en scan xD

 

Les personnages totalement barrés (leurs bonnes réussites aux différents tournois est une bonne preuve) et l'humour étaient vraiment le point fort du manga à mes yeux ! Furuichi est une énorme réussite, très clairement dans mon top 5 des personnages de manga que je préfère. (D'ailleurs, si le spin-off est sur lui je reprendrais espoir je pense xD )

 

La première visite dans le monde des démons, le match de volley, le passage avec les jeux vidéos, le voyage à Okinawa, le spectacle avec les déguisements et Furuichi avec ses mouchoirs démoniaques resteront gravés dans ma mémoire a tout jamais je pense !

 

Il reste effectivement plusieurs points que Tamura n'a pas totalement exposé comme le gars qui apparaît dans le monde des démons et qui semblait être très important, le véritable visage du père de Beel et à mes yeux: le mystère Natsume qui a chaque se baladait quasiment face à ses adversaires, pendant un moment j'ai même soupçonné qu'il puisse être un infiltré mais nan...

 

C'est vrai que la fin du manga a été vite fait bâclée mais le dernier chapitre était tout de même excellent, c'est bien la première fois que je lis un manga avec un fin plutôt bâclée et un dernier chapitre aussi bon.

 

Je m'attendais quand même pas a une ellipse pour le dernier chapitre mais dans un sens je suis assez content vu que j’espérais voir Tamura faire une ellipse et montrer les enfants avec un âge plus avancé, ce qui s'est réellement passé dans un sens même si je m'attendais à voir Beel un peu plus grand :) Par contre, vraiment pas mal l'idée du deuxième bébé, sur le coup j'ai pensé qu'il l'avait eu avec Hilda ! xD

 

Enfin bon, tout ça pour dire que Beelzebub va quand même me manquer...

 

Ai, Furuchin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours un petit choc quand un manga se termine.

J'ai beau avoir commencé Beelzebub il y a quelques mois, j'ai quand même beaucoup aimé. Je crois que ce qui me manquera le plus sera les délires avec Furuichi. (Alaindelon, Lamia, les mouchoirs...:')

Le côté sérieux du manga n'était pas ce qu'il y avait de meilleur mais les moments d'humour étaient bien drôles. Et puis Beel est franchement épic quand on y pense. ^^

 

Quelques défauts notables mais c'était bien sympa à suivre en tout cas ! Vivement d'en savoir un peu plus sur ce spin-off. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir Furuichi respecter, fait bien rire, mais c'est bien dans le style du personnage, sa nouvelle coupe m'a bien fait rire.

 

Sinon, rien de bien à signaler, j'ai bien l'impression qu'ils ont fait une grosse fixette pour Furuichi vers la fin, et qu'il peut utiliser les démons comme il le souhaite même si cela restera un gros mystère vu ce que Behemoth se préparait à dire sur le fait que Furuichi puisse l'utiliser aussi abusivement.

 

Cela fait tellement baclé que je reste quand même sur ma fin (Aoi Kunieda  :'( ).Au bout du compte, il aura vraiment vécu l'enfer Furuichi quand il nous fait son récit ''J'ai été traiter de Pedophile'' ^^.Un finish assez marrant avec les 2 mots de Beel ''Ai Furuichi''.

 

Le manga aura beau avoir connu, ses hauts et ses bas, il aurait peut-etre du se fixé tout simplement sur l'humour pour éviter certains Arcs bâclés et des mystères non résolu.Mais, ils se sont bien rattraper sur la fin et suivre leur aventure était bien sympa.

 

 

 

Aoiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...