Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 372


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

. Y a des gens je me demande ce qui les attire encore dans Fairy Tail tellement ils critiquent toutes les semaines.

Plus rien de m'attire dans ce manga mais malheureusement je l'ai commencé donc je le terminerai . Mais je comprends ce que tu dis sauf que Fairy Tail cumul plus de chose critiquable que de chose défendable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre bidesque cette semaine je l'ai senti venir, on peut toujours espérer que Kyouka s'en sorte easy mais j'ai du mal à y croire.

Enfin avec le retour de minerva Tempest et l'autre avec les bombes que reviennent je pense pas qu'il se serait fait chier à ce niveau si c'est pour qu'ils se fassent déboiter en deux chapitres.

Le seul passage intéressant c'est la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque : Kyouka s'est laissée faire par Natsu et Lisana, c'était un calcul de sa part. Elle n'avait pas envie de se battre à 1 contre 3, elle a laissé croire à Erza qu'elle était capturée, a attendu que les deux autres partent, puis s'est libérée facilement. C'est parfaitement cohérent avec le personnage, qui est très calculateur.

 

Pour la suite la facilité avec laquelle Erza lui met une pile n'est pas non plus incohérente : les démons ont utilisé la fourberie et la trahison jusqu'à présent, c'est peut-être parce que le face à face n'est pas trop leur style. S'ils veulent faire disparaître la magie, c'est pour une bonne raison : ils sont plus faibles que les deux grosses guildes de l'alliance balam. L'exception, c'est sans doute Silver, qui semble du niveau d'un Gildarts vu la facilité avec laquelle il bat Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Il était très bon, pour son final. Zeref est un des seuls (si ce n'est le seul) personnage de Fairy Tail que j'estime et apprécie. Lui ici, il ne peut pas perdre sauf si on est dans le dernier arc du manga (mais si c'est le cas alors ça ne me gêne absolument pas). Va peut être avoir des révélations (mot rare dans FT).

 

J'ai lu à la va-vite le reste, et c'est normal qu'Erza gagne, c'est une gentille héroïne se battant pour l'amitié. Si elle perd ben ça serait plus vraiment la Erza qu'on connaît et je ne saurais m'y faire :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque : Kyouka s'est laissée faire par Natsu et Lisana, c'était un calcul de sa part. Elle n'avait pas envie de se battre à 1 contre 3, elle a laissé croire à Erza qu'elle était capturée, a attendu que les deux autres partent, puis s'est libérée facilement. C'est parfaitement cohérent avec le personnage, qui est très calculateur.

 

Pour la suite la facilité avec laquelle Erza lui met une pile n'est pas non plus incohérente : les démons ont utilisé la fourberie et la trahison jusqu'à présent, c'est peut-être parce que le face à face n'est pas trop leur style. S'ils veulent faire disparaître la magie, c'est pour une bonne raison : ils sont plus faibles que les deux grosses guildes de l'alliance balam. L'exception, c'est sans doute Silver, qui semble du niveau d'un Gildarts vu la facilité avec laquelle il bat Natsu.

 

C'est vrai que vu comme de cette manière sa explique pourquoi elle se laisse faire le 1 contre 3 est en effet peut avantageux. Mais bon elle aurais juste pu transformer Lissana en petit bonhomme comme elle l'a fait avec Succube Eye

Après que les démon est recours a des stratagème pour éviter d'affronter avec FT peut aussi s'expliquer par le fait que leur ennemis n'est pas FT c'est le royaume tout entier,conseil, Guilde et les humain en général ... on n'est pas comme avec les Oracions ou Grimoire ou c'est juste une alliance d'une poignet de mage (Oracions) ou une partie de FT (Grimoire) ou les effectif de ces deux dernière pouvais gérer ces adversaire ! Alors que pour Tartaros le temps est précieux car si toute les guildes s'organise ils savent qu'il ne pourront pas tenir (logique car si Tartaros pouvais neutraliser tout les mage sans activé Face il n'aurais pas attendu pour bouger)

Donc le fait que Tartaros est utilisé des Bombe et autre truc divers pour tenter d'éliminer FT est logique,pour aller vite et ne pas s’épuiser sur le long terme mais pour moi ce fait la n'aurais pas du être utiliser pour masquer le manque de compétence personnel (la puissance individuel) des démon de Tartaros,face a FT  la pour le moment j'ai juste l'impression que FT n'a plus d'adversaire limite,déjà qu'après les grand jeu magique il n'avait plus d'égale chez les humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, commentaire frustré

8)

 

Je rejoins le commentaire de wxcvbn. Fairy Tail n'a plus d'adversaire à sa taille depuis longtemps en fait. Les seules fois où l'on a vu la guilde en réelle difficulté, c'était Grimoire Heart et Oracion Seis. Autrement, à chaque fois finalement, les adversaires étaient bien plus faibles, et seul l'effet de surprise a permis de les mettre en valeur, que ce soit la première journée lors des Grands Jeux magiques, cet arc avec Erza et Mirajane qui se font endormir, à Phantom Lord finalement, tous les adversaires étaient inférieurs...

Je sais pas, c'est dommage, on a ici avec les démons un moyen plausible d'avoir des adversaires largement au niveau, étant donné que ce n'est plus possible avec les humains.  Personnellement, je trouve cela dommage qu'il faille toujours attendre que Fairy Tail soit affaibli pour avoir un quelconque suspense.

 

Là, on a Kyouka qui se fait démonter par Erza en deux temps trois mouvements. Kyouka, c'est quand même la nana qui a assujetti Minerva sans aucun soucis. Alors quid ? Erza a une telle différence de niveau par rapport à Minerva ? Tous les démons Silver et le meneur à part ont un niveau entre celui d'Erza et les bons mages de la guilde ? Si c'est le cas, ça ne devrait pas poser de problème finalement ???

On a une dévalorisation de Tartaros et de l'un de ses probables meilleurs avant même que les combats commencent.

Au passage, scénaristiquement, l'emprisonnement de Mirajane et Erza n'aura définitivement rien apporté.

 

J'espère que l'on en saura un peu plus sur l'alliance Baram, parce que vu la puissance de Tartaros, les autres guildes noires n'auraient pas eu trop de problèmes à les éclater quelques années auparavant...

 

 

Après, quand je vois le nombre de fans de wendy, je me dis que c'est normal d'avoir autant d'avis bizarres sur le manga, et autant d'exigences (parce que oui, le ton employé donne clairement l'impression d'une EXIGEANCE, pas d'un souhait) étranges.

 

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant pour les 3/4 du chapitre, FT écrase tout le monde sans opposition possible, c'est aussi intéressant que de voire une course entre une formule un et une 4l, m'enfin bon...

 

Reste a voire si l'auteur donneras des révélations vis a vis de Zeref la semmaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre quand meme.

 

Je peux comprendre que la raclée que prend Hyouka peut énervé mais pour le moment le combat n'est pas terminé, on pourrait avoir un retournement de situation.

 

Après les membres de la guilde sont occupés avec les solddats de Tartaros donc il ne préoccupait pas de comment allé au chateau, c'est que les Exceed qui se sont posés la question car ils étaients spectateurs de la bataille.

 

Vivement le prochain chapitre pour comprendre cette histoire avec Zéref et sa bibliothéque, on va voir quels seront ces révélations et si on va revoir la petite bete qui était avec Obra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve dans ces critiques, c'ets comme toujours le manque de relativité.

 

Quand je lis que FT roule sur tout le monde et que c'est scandaleux, etc.. on oublie de regarder les faits.

Par exemple, la capture de mira n'aura servi à rien, finalement elle roule sur la psuedo scientifique ? Oui, elle a le demon soul et donc est plus ou moins la suele de la guilde à pouvoir etre imunisé, et meme revigoré. Ca n'aurait été le cas pour personne d'autre.

Pour erza ? Elle éclate kyouka (et peut etre est il trop tot pour tirer des conclusions sur le combat) mais je rappelle qu'elle est le cerveau, la chef, mais elle se bat contre lErza a meilleur de Fairy tail. je suis pas choqué que dans cette configuration, ça fonctionne.

 

Plus tot, natsu qui éclate jakal (pas sur du nom), de meme natsu est le seul a etre "imunisé" contre son pouvoir. contre n'importe qui d'autre jakal est monstreux.

 

 

Bref vous avez compris l'idée, essayez de regarder avec plus de hauteur et vous réaliserez que oui fT roule sur tout le monde, mais c'est parcequ'ils ont du cul, pas forcément qu'ils surclassent tout le monde.

 

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Sympa de voir Erza enfin en action et surtout dégommer l'autre mocheté  8)

 

Pour Zeref, jespere quil ne soit pas vraiment la et qu'il soit juste un hologramme ou un truc du style grace un un sort magique donc.

 

Les news sur Mashima annonce du bon encore une fois. Un mangaka, un vrai 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref vous avez compris l'idée, essayez de regarder avec plus de hauteur et vous réaliserez que oui fT roule sur tout le monde, mais c'est parcequ'ils ont du cul, pas forcément qu'ils surclassent tout le monde.

 

Dans ce cas, est-ce qu'on peut raler parce que fairy tail a le cul bordé de nouille depuis le debut du manga? (suivant ta vision des choses bien evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref vous avez compris l'idée, essayez de regarder avec plus de hauteur et vous réaliserez que oui fT roule sur tout le monde, mais c'est parcequ'ils ont du cul, pas forcément qu'ils surclassent tout le monde.

Bonne soirée a tous !

 

Je dirai plutôt qu'ils sont bourrés de facilités scénaristiques et d'incohérences, oui :). Puis on exprime notre avis, comme on veut ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt qu'ils sont bourrés de facilités scénaristiques et d'incohérences, oui :). Puis on exprime notre avis, comme on veut ;).

 

Franchement en ce moment le manga est tellement bordélique que j'arrive même pas à me faire un avis sur lequel de vous deux est le plus proche du vrai. Après quand on dit que FT a du cul... Bah pas tellement en fait. Oui, on peut dire que le fait que Natsu soit tombé face à Jackal soit lié à la chance, pareil pour la capture de Mira et l'erreur de Tartaros en voulant la transformer, mais pour le reste ?

 

Juste par exemple, Erza qui se fait torturer pendant pas moins de 5 chapitres (j'ai pas compté xD) Mais qui se relève comme si c'était seulement des chatouilles et qui poutrent Kyouka, même si le combat n'est apparemment pas fini, c'est de la chance ? J'en suis pas sûr. Bon après comme beaucoup le disent ici, (avec un certain dépit) c'est Erza.

 

Non, finalement je suis de l'avis de Kyojin, beaucoup trop d'incohérences !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appariton de Zeleph face Natsu à la fin du chapitre, je m'y m'attendais absolument pas , j'espere qu'on aura des révélations, sur le pourquoi du comment Zeleph connait Natsu.Mais il y a une une chose qui m'inquiète: est ce que l'appartion de Zeleph est un signe de la fin du manga ? Mystère ...

 

Mais j'ai voté pour un bon chapitre, rien que pour le retour de Zeleph, après j'ai une autre question qui me chiffone: est ce qu'il s'agit du vrai zeleph, ou d'une illusion crée par un démon de Tartaros, comme Ki-su par exemple ?

 

Autre question: est ce que luxus va rejoindre la bataille, dès qu'il sera retablie  ? Car j'ai comme l'impression qu'on ne le verra plus et je commence a avoir peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en ce moment le manga est tellement bordélique que j'arrive même pas à me faire un avis sur lequel de vous deux est le plus proche du vrai. Après quand on dit que FT a du cul... Bah pas tellement en fait. Oui, on peut dire que le fait que Natsu soit tombé face à Jackal soit lié à la chance, pareil pour la capture de Mira et l'erreur de Tartaros en voulant la transformer, mais pour le reste ?

 

Juste par exemple, Erza qui se fait torturer pendant pas moins de 5 chapitres (j'ai pas compté xD) Mais qui se relève comme si c'était seulement des chatouilles et qui poutrent Kyouka, même si le combat n'est apparemment pas fini, c'est de la chance ? J'en suis pas sûr. Bon après comme beaucoup le disent ici, (avec un certain dépit) c'est Erza.

 

Non, finalement je suis de l'avis de Kyojin, beaucoup trop d'incohérences !

 

Un truc qui passe encore moins pour moi c'est le fait que Natsu puisse juste se mouvoir,pourquoi ? Le QG de Tartaros est une bibliothèque mobile,donc est comme un véhicule hors Natsu est pas sensé avoir le mal des transports ? Pour Gadjil on peut toujours se dire que wendy lui a mis sont sort mais pour Nastu ? ou alors c'est voulu !

 

 

Autre question: est ce que luxus va rejoindre la bataille, dès qu'il sera retablie  ? Car j'ai comme l'impression qu'on ne le verra plus et je commence a avoir peur...

 

je partage cette crainte d'autant plus que le seul gars dont il faut récupérer le sang a changé de corps et par conséquent de type de sang enfin pour moi sa parait logique,donc il est possible que Luxus ne revienne pas dans le combats et je me demande comment ils vont le sauver au final ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui passe encore moins pour moi c'est le fait que Natsu puisse juste se mouvoir,pourquoi ? Le QG de Tartaros est une bibliothèque mobile,donc est comme un véhicule hors Natsu est pas sensé avoir le mal des transports ? Pour Gadjil on peut toujours se dire que wendy lui a mis sont sort mais pour Nastu ? ou alors c'est voulu

Natsu a le mal des transports quand il ressent le mouvement (turbulence) et comme l'ile est un cube flottant et imposant natsu ne doit surment pas ressentir le mouvement de celui ci. Car si c'était que le mouvent qui lui donné le mal des transport il l'aurait eu tous les jour avec la terre en mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lorsque le QG a été secoué par l'activation de Face ... Natsu n'a pas eut le mal des transport hors la on peut pas dire que il y avait pas de secousse a ressentir. Lorsque Erza a transpercer le Cube il y a bien du avoir une secousse et la notre Natsu National n'a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule incohérence que je voie c'est toi qui la souligner @wxcvbn Natsu qui n'a pas le mal des transports, en même temps Gadjil ne la pas eu jusqu'à l'épreuve chariot. Je pense qu'il faut pas chercher des explications pour tout.

 

Après tout les combats contre des mages noir supérieur on tous étaient difficile :

- Alliance contre Oracion seis (collectif), sans Wendy les membres de l'alliance étaient mort

- Angel contre Lucy [sans l'aide finale d'Hibiki] ils étaient cuits (Natsu, hibiki et elle)

 

A noter que dans ces combats Erza n'a pas vraiment était mise en valeur

1) elle se fait mordre par Cubelios lors de son combat rapide contre Cobra

2) elle ne doit sa victoire contre Midnight que grâce à son œil magique

 

Sur l'ile tenro

Elle arrive en retard pour le combat de Gadjil, elle est malmené par Meredith  (qu'elle laisse à Juvia), son seul combat est contre Azuma [qui sans la chute de l'arbre se serait terminer plus rapidement]

 

Parce qu'on ne peut pas dire qu'elle ait brillé n'ont plus contre Hadés puisqu'ils ont fait des attaques collectives.

 

Les seuls combats ou on l'a vu en difficulté est contre elle - même à Edolas et son double combat avec Kagura et Minerva.

 

Si elle est mise en valeur dans son combat contre Hyoka pourquoi pas [avec son physique, c'est un peu comme si elle affronte Mirajane] TANT QUE C'EST SON COMBAT.

 

Natsu est par contre un participant multi - combat sur l' île Tenro

1) god slayer du feu

2) Kain hikaru

3) participation contre bluenotte

4) élément principal contre Hadés

Sans compter qu'il a du se vider de sa magie pour absorber celle du god slayer, qu'il c'est fait écraser par des rochers,  qu'il a manquer de se faire tuer par Zeref ...

 

Pour le dernier jour des grand jeux magique idem

Erza a eu son combat dans l'arène

Natsu a eu plusieurs multi - combat dans le château + une confrontation périlleuse contre Rogue du futur qui l'a laisser pour mort + un combat retour contre Rogue sur son dragon

 

Alors question résistance je pense que c'est plutôt lui qui a le pompon.

 

Alors dans les chapitres suivant c'est plutôt lui qui sera mis en valeur et d'ailleurs ça ne me dérange pas, contrairement à certain, j'aime Natsu.

 

Pour ceux qui s'inquiète pour Luxus & co, si Hiro aurait voulu les supprimer il aurait suffit de les laisser dans la guilde pas de les amener sur le cube.

 

Je pense que c'est d'ailleurs là que va intervenir Wendy :

 

- Soit elle fait se que Natsu à fait sur l'ile tenro concernant le god slayer du feu, c'est à dire vidé sa magie au péril de sa vie et absorbé celle de Tempesta qui est lié au vent et la peut être que son corps va produire un antidote ou un nouveau sort pour les sauver.

 

- Soit on fait la piqure à Tempesta et elle trouve un antidote avec Polluyssica (qui est présente aussi)

 

- Soit et ça n'a rien à voir avec Luxus, elle sauve la guilde suite à l'explosion du cube en les ramenant au sol par un chant.

 

Il est d'ailleurs fort à parier que Macarov n'ira pas à l'intérieur du cube, il va probablement rester à l'extérieur avec Luxus & co pour assurer la défense.

 

- Un Mirajane contre Minerva (surtout si elle s'attaque à Lisanna ou Lucy) ça va faire mal

- Lucy ou Elfman contre Seira pourrait aussi être envisagé

- Si Zeref est en fait le moine contre Natsu + combat retour contre Jackal (deux combats c'est une moyenne pour Natsu) Il est d'ailleurs envisageable que se soit un suicide de Jackal dans la guilde qui fait tout exploser et Natsu s'en sort grâce à Happy.

Il ne restera plus que Franmalth (Gadjil et Levy) et Silver (Grey et Juvia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliqué vos théroie sur Ki-Su par ce que là je comprends pas comment ça serait possible ...  :-\

+ C'est sûrment Mira qui va battre tempesta pour recuperer son sang afin se soigné l'unité raijin et luxus et je vois mal Jackal se suicidé dans la guilde surtout si il y a E.N.D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma Théorie sur Ki-Su ,c'est qu'il est possible que se soit lui qui est crée une illusion ou quelque chose si rattachant par exemple je ne sait plus qui a proposé l'idée d'une malédiction lié au cauchemars, idée qui est intéressante on pourrais alors avoir un genre de malédiction pouvant donner vie a la plus grande peur de son adversaire,en gros une magie sur les phobie,(exemple peur des abeille ---> un groupe d'abeille géante te fonce dessus,donc si l'une des grande peur de Natsu est de se retrouver face a Zelef,et bien paf un faux Zelef est alors crée! l'effet indésirable est par exemple Juvia dont la plus grande peur serait que Gray tombe amoureux d'une femme autre qu'elle. Déjà sa serait une magie plutôt bien pour un démon et puis sa pourrais donner quelque situation embarrassante relativement amusante côté FT . Après il est aussi possible que Ki-Su ne donne pas vie aux peur de son adversaire mais prenne la forme et une partie des pouvoir de cette peur,bref en gros deviendrait la peur de son adversaire !

 

Après pourquoi penser a un cauchemars ou autre et bien car tout le Lieux et sombre et le temps semble se figer (les sbire sont figer sur place),sauf pour le possible objet de la peur de Natsu qui en plus surgis de nul part et qui ne sait pas fait remarquer a l'odeur alors que Natsu était quand même vachement proche... et en gros pour vaincre Ki-Su il faut vaincre ses propre peur donc soit Natsu va combattre un faux Zelef soit il combattra Ki-Su qui a pris l’apparence de Zelef et une faible partie de ses pouvoirs

 

Alors pourquoi penser a se démon en particulier,car on sait qu'il est quelque part a Tartaros,on le vois lors de la tentative de sauvetage raté de Natsu,donc il est probablement encore dans le bâtiment,c'est aussi le seul démon qui a disparut des écrans depuis quelque scan alors qu'il est sensé être présent.

 

 

Pour le mal de transport de Natsu vous avez vraiment envie qu'il sois montré à chaque fois ? Par ce que bon je pense que tout  le monde l’a compris maintenant

 

Oui on n'a compris que Natsu a le mal des transport c'est d'ailleurs son seul points faible alors,si en plus il l'a plus d'un seul coup sans aucune explication ....Moi je veux bien voir Natsu se battre mais la il ne devrait même pas pouvoir mettre un pied devant l'autre ...Certes se Symptôme est utiliser mais juste a des fin humoristique la pour une fois sa permettrai de mettre d'autre personne en avant et de garder Natsu en réserve pour le boss le temps que Wendy lui fille sont sort ... en gros que se malaise devienne enfin une vrai gène pour Natsu la dernière fois que sont mal des transport la perdu c'est contre le "Hibou cannibale" de la tour du Paradis... En plus pour coup sa devient incohérent soit Natsu a le mal des transport soit il l'a pas! pas seulement quand sa arrange !sinon c'est de la simulation !C'est comme si une personne tétraplégique marchait un jour et pas l'autre non le handicap est toujours présent qu'on le veuille ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête mais pour moi le ''Te voilà donc à  Tartaros la bibliothèthe de Zereh , l'endroit où  tous mes livres prennents vie '' rends cette théorie peu probable .En tout cas si il s'agit bien d'une ilussion je pense pas que KI-SU en sois  le responsable même dans le cas où son  pouvoir est bien lié au chauchemars . ^^

 

Je pense plus  à sort d'illusion  que Zereh  aurait placé dans tout le château dans  l'attente de la venue de Natsu ( ce qui a déclenché cette illusion c'est la magie de Natsu vue que depuis qu'il est dans le château il n'a utilisé sa magie qu'une seule fois et l'illusion est apparut )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à voter entre moyen et bon  :-[

 

En fait la première partie du chapitre est pas terrible, limite assez ennuyeuse en soi tandis que celle de Natsu...rehausse toute la qualité !

 

Erza prends enfin sa revanche sur Kyouka -qui au début ce laisse dominer,- normale elle avait quand même trois ennemis en face d'elle à un moment, je comprends son choix. Il n'empêche qu'elle ce fait néanmoins dégommer comme il faut par la grande Titania. J'espère qu'on en a pas finit avec elle, il s'agit tout de même de la leader de Tartaros, je doute que toutes capacités aient été clairement exploitées...

 

D'ailleurs quand j'y repense, Ultear était la leader des chevaliers du purgatoire dans Grimoire Heart...si on l'a compare à Kyouka, il est vrai que Mashima a eût une légère baisse de régime ^^ enfin là n'est pas la question, je m'égard pardon.

 

Edo-grandine alias Polyussica et les bléssés sont également de la partie, l'apparition de Polyussica dans cet arc a-t-il un lien avec ce fameux arc concentré sur Wendy ? Le lien me parait gros.

 

Enfin, l'apparition de Zeref...bon Dieu ! ENFIN ! Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une illusion, ça serait un sacré gros troll, sans parler que la situation est assez critique, rajouté Zeref pour en fait juste souffler dans le vent...m'ouais bof. J'espère obtenir plus d'informations et de révélations du côté de Natsu ! Il faut dire que le passage sur l'ile tenrô m'a mit l'eau à la bouche ^^

 

Par contre je ne m'attendais pas à la venue du mage noir, j'imaginais E.N.D comme boss final ça me parait bizarre que l'auteur nous parle de END depuis le début de l'arc pour en fait nous ramener le chef.  :o  Bref.

 

Je vote "bon" parce que j'adore Mashima malgré tout, que c'est un sacré bosseur, et qu'en plus ce chapitre a reussit à me donner envie de lire le suivant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée en gros Zelef aurais fait une sorte de message pré-enregistrer,déclenché par la venue de Natsu,

 

 

C'est pas bête mais pour moi le ''Te voilà donc à  Tartaros la bibliothèthe de Zereh , l'endroit où  tous mes livres prennents vie '' rends cette théorie peu probable .En tout cas si il s'agit bien d'une ilussion je pense pas que KI-SU en sois  le responsable même dans le cas où son  pouvoir est bien lié au chauchemars . ^^

 

D'ailleurs tu viens de me faire remarquer un truc Pourquoi Zelef a dis "bienvenue dans la Bibliothèque de ZELEF " (pourquoi n'a t'il pas simplement dit bienvenue dans ma bibliothèque) et puis surtout que juste après il dit "l'endroit ou MES livre prenne vie" je me demande pourquoi dans une phrase il parle de Zelef a la 3ème personne et ensuite de lui a la première et j'en viens a une hypothèse tout autre ..;

 

Et si la personne qui se tien devant Natsu n'est pas Zelef mais E.N.D. son plus puissant démon . Imaginons que Zelef soit belle et bien mort (ou si il est toujours en vie est quelqu'un d'autre) et que depuis le départ se n'est pas Zelef mais E.N.D. qui soit la,qui sait peut être que E.N.D. a décider de devenir Zelef pour des raison qui lui son propre! si E.N.D. a le pouvoir de devenir humain c'est peut être sa forme humain que l'on peut voir . Se qui peut expliquer le manque de puissance des démons de Tartaros il est possible qu'en réalité se ne soit pas les démon de Zelef mais ceux de E.N.D. d'ou le fait qu'il parle de LA bibliothèque de Zelef (et pas de la sienne) mais de  SES démons (en gros E.N.D. serait un démon capable de crée d'autre démons,d'ou le fait qu'il soit le plus puissant,ou en tout cas le plus dangereux).Sa peut aussi expliquer le fait que ces démon est l'air moins démoniaque tant par leur forme (reste encore a peut près humain) que par leur puissance (similaire a des mages).Non car sinon on peut se comment Ul (équivalent d'un mage sacré) a du se sacrifier pour éliminer Déliora (qui est peut être lui un vrai démon du vrai Zelef) alors que la on se dit que Ul aurais pu sans problème éliminer 1 ou 2 démons ....voir plus

Sa peut aussi expliquer pourquoi Atlas flamme a parler de l'affrontement Igneel E.N.D. et pas de Zelef se qui peut aussi expliquer pourquoi Zelef connais Natsu (si il est E.N.D. et qui la combattue Igneel logique qu'il s'intéresse a Natsu voir est pu le rencontrer pour l'observé).

 

j'espère que vous aurez compris ou je veux en venir sinon j’essaierais de l'écrire autrement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...