Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 372


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

@wxcvbn

 

C'est moi qui t'es suggéré pour le cauchemars. C'est d'ailleurs la magie de base de Midnight. Un autre à également suggéré des illusions mais j'aime beaucoup plus ton idée de phobie d'ailleurs les cauchemars les plus terrifiant son lié aux phobies.

 

Pour END il m'est venu une autre hypothèse :

END signifie, fin de toute chose or après mure réflexion je me suis demandé :

 

- comment un mage noir même aussi fort à t-il pu traversé les siècles et être "immortel" si celui - ci n'est pas un démon.

 

- Si Zéref est comme je le pense un démon alors sa plus puissante création son démon ultime est sans aucun doute le roi dragon de l'apocalypse (la fin du monde) j'ai nommé Acknologia. Peut être que END est Acknologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Un bon chapitre avec un début bataille royal  ;D , une erza verte de rage sa aurait été marrant de voir ce qu’elle aurait fait a Kioka .

 

Ils veulent utiliser Face pour retourné la ou se trouve zélèf pas besoin de ça , il est juste à coté  ;D , pour jellal elle aurait du dire un " qui sait " histoire de faire douté erza .

 

Erza qui bat Kioka sans problème bah c est erza mais je pense que le combat n est pas fini ; les fées coincé avec les sous fifres , elfman qui semble ne plus être contrôlé sans doute que le pouvoir de seira n est pas le marionnettiste mais simplement par ordre une fois celui ci accompli  le sort disparait .

 

Finalement zélef qui se pointe tranquille face a natsu si c est bien lui sa sent la grosse révélation ou un début pour la prochaine fois .

 

J aime bien ta théorie wxcvbn moi j avais pensé a plusieurs chose :

 

-END aurait été crée pour mettre fin a la guerre des dragons mais il a été corrompu et est devenu mauvais , igneel l aurait affronté pour l arrèté .

 

-END = acnologia , du  fait qu’ il est le dragon de l apocalypse donc de la fin de tout , END serait le nom du sort .

 

-Soit l un ou l autre aurait été crée pour détruire l autre , END crée pour mettre fin a la guerre mais a été corrompu , Acno encore humain a demandé a zélef de le transformé , mais soit la transformation c est mal passé et il est devenu mauvais .

 

Soit Acno étais mauvais de base comme semble montré l image qu a  zirconis a de lui .

 

Soit en l affrontant Acno a perdue son humanité , d ailleurs en revoyant un playthrough de final fantaisy 10 sa ma  fait penser a ça Acno = Sin et natsu = tidus  a la différence que je pense que natsu serait la parti humaine de Acno , et que voila il aurait perdue cette partie humaine contre END .

 

J attend avec impatience la semaine prochaine , mashima nous offre de beau cadeau se mois ci on voit qu’ il aime son métier , mais avec tous ça , il va faire a vertige .

 

PS : c est quoi cette lance c est Longin version Fairy tail elle transperce le cube mais pas Kioka ; cherché l erreur  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui t'es suggéré pour le cauchemars. C'est d'ailleurs la magie de base de Midnight. Un autre à également suggéré des illusions.

 

ok en tous cas merci pour l'idée que j'ai put allègrement développé

 

Si E.N.D=Acknologia alors pourquoi lui donner un autre nom il suffisait de nous confirmer que le dragon noir était bel et bien le plus puissant démon de Zelef  mais sa reste possible mais alors pourquoi faire tant de mystère et puis surtout pourquoi l'introduire juste avant l'arc Tartaros si c'est pour que sa ait rapport avec Acknologia,surtout que je ne pense pas le voir dans cette arc après dans le cas de E.N.D. .On remarque que E.N.D. est un Acronyme (sinon le démon s'appellerai  juste END ) donc sa me fais penser que se démon pourrais être une fonction ou un truc dans le genre :  par exemple j'ai penser a "Ingénieur de nouveaux démons" qui en anglais deviens (d'après traducteur Google) Engineer New Demons dont l'acronyme est E.N.D. et qui fait a un rapport avec mon hypothèse selon laquelle E.N.D. est un démon créateur de démon.

Après pour un Acronyme ont peut lui faire dire n'importe quoi tant que sa a du sens donc cette version n'engage que moi,mais est une réponse possible au Mystère de E.N.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Acno est un humain qui a appris le sort de chasseur de dragon

 

Puis il a tuer son dragon et c'est baigné dans son sang [ce qu'a fait Sting Eucliffe et peut être aussi Rogue à part que Sting et Rogue était des petits garçons que le dragon Weisslogia c'est suicidé pour rendre Sting plus fort et Skyadrum était mourant].

 

Zirkonis dit ensuite que part la suite il a été pris par une frénésie de puissance qui l'a poussé à tuer toujours plus de dragon. Quitte après à vendre son âme au diable  ou l'un de ces représentants Zéref.

 

D'après Zirkonis c'est le contact avec le sang qui l'a transformé en dragon mais il est loin d'en être sur, par contre il confirme bien qu'il c'est fait transformé par Zéref.

 

En ce qui concerne END c'est peut être en rapport avec la salle ou il y a des mages encagoulés, des grandes stèles écrites et une tête de diable.

 

Sans compter qu'on a un témoignage de personne disant que pendant des années, ils ont vu des membres encagoulés de Tartaros faire des cérémonies satanique autour de ce totem.

 

Après si END est un démon géant il y a une chose de sure c'est que lui n'importe quel mage pourra l'attaquer ça sera pas comme avec les dragons.

 

Il serait intéressant de voir à quel point la magie purificatrice de Sting dont même le démon ombre de Rogue à peur peu faire comme dégât contre un démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zirconis n'a jamais évoquer Zelef,il parle d'une guerre entre dragons et de DS donc un qui est devenue Acno,et qu'a force de se baigner dans du sang de dragons est devenue un dragon.C'est Arcadias qui évoque la ressemblance entre Déliora et dit que Zelef a peut être aider dans la transformation

 

D'ailleurs c'est un fait assez étrange que Zirconis ne parle pas de Zelef alors qu'ils vivaient a la même époque (donc soit Zelef n'était pas encore le mage qu'il est devenue,car trop jeune, pas encore assez méchant,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne sait même pas de quelle période est originaire Zéref, on sait juste qu'il était là il y a 400 ans mais on n'a pas de renseignement sur qui il est vraiment et ce qui la pousser à devenir le plus puissant mage noir."j'ai vécu pendant de nombreux siècles et j'ai vu la fin de différentes ères" chap 340.

 

Après @débridman à la première page a souligné que la présence de Zéref pouvait attiré celle de Mavis.

Dans le cas bien sur ou c'est bien Zéref et pas Ki-su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Erza se venge de son bourreau de bien belle manière. Comment elle te maîtrise Kyouka et troue le vaisseau de Tartaros (La double-page quoi!). Bien maintenant, on peut passer à la partie sérieuse où la Démone nous montre ses vrais capacités. En temps que chef du groupe, on se doute bien qu'elle cache son jeu et puis, on ne connaît toujours pas sa magie cachée. Je m'attends donc à un beau combat de leurs parts,  ceux de Titania sont plaisants d'habitude.

 

Et on passe à la surprise du chef: Zeref. Il peut arrêter le temps... Rien que ça. Dans le genre cheaté, il nous réserve quoi encore? =p

 

Bien la discussion qui va suivre pourra peut-être apporter des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zelef si c'est bien lui (et pas une illusion,un rêve ou un démon avec son apparence,ou autre chose ...) je pense que sa se limitera a une conversation ou alors il va littéralement écraser Natsu! Car si jamais Natsu affronte et arrive a vaincre Zelef la je me dirais que au final Zelef était pas si dangereux que sa! (non car sinon sa voudrait dire que des mages comme Gildartz, Luxus, Erza, Mira... peuvent le vaincre ou alors lui poser de sérieux problème et pour le mage le plus puissant de l'histoire il paraîtrait juste pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée que E.N.D sois  Acnologia m'est aussi venue en tête surtout qu'acnologia c'est le dragon noir de l' apocalypse  .

Pour Zelef si c'est bien lui (et pas une illusion,un rêve ou un démon avec son apparence,ou autre chose ...) je pense que sa se limitera a une conversation ou alors il va littéralement écraser Natsu! Car si jamais Natsu affronte et arrive a vaincre Zelef la je me dirais que au final Zelef était pas si dangereux que sa! (non car sinon sa voudrait dire que des mages comme Gildartz, Luxus, Erza, Mira... peuvent le vaincre ou alors lui poser de sérieux problème et pour le mage le plus puissant de l'histoire il paraîtrait juste pas crédible.

 

Jusqu'à mainteant on a vue qu'une seule personne survivre à Zelef et c'est Natsu avec son echappe donc je pense pas  que pour vaincre zelef il suffit d'être assez puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, la vengeance d'Erza grandement méritée, d'ailleurs c'est une nouvelle armure que j'ai vu?

Bref, j'm'attendais à un combat plus long qu'un one shot m'enfin.

Sinon, la réplique de Juvia m'a fait rire x)

Natsu qui découvre soit le vrais Zeref mais j'en doute, je pense plutôt que c'est l'un des livres de Zeref qui a pris vie en prenant la forme de Zeref.

 

Après quelques lecture des messages du forum, j'ai lu " Lucy ou Elfman vs Seira "

 

Moi, j'aimerais bien voir un Lucy, tout simplement, j'aimerais bien voir quels effet pourrait-être envisagé avec des esprits stellaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre pour ma part ...

Les soldats de Tartaros qui se font éliminer facilement , Erza qui n'a l'air de rien avoir vécu et transperce le cube et éjecte l'autre ...(je pense aussi à une nouvelle armure)

Je n'en dirais pas plus ...

 

Un peu de patience. C'est un shonen. Au prochain chapitre, Fairy tail va en prendre plein la gueule et/ou Tartaros a amorcer sa fuite. A un moment ou à un autre, Face doit être activé. Là, il y aura très certainement un truc qui permettra à un petit nombre de mages de garder leurs pouvoirs. Peut-être bien Wendy par exemple. Si ce n'était pas Fairy Tail, je la verrai bien se sacrifier pour purger le monde de l'influence de Face, ou quelque chose dans ce style. Mais ce ne sera pas ça, je serai TRÈS surpris qu'un enfant se suicide, même pour la bonne cause, dans ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Wendy ne va pas se suicider. J'aurai plutôt pensé à la création d'un dôme de protection pour la guilde et une partie de la ville sans pour autant la tuer.

 

@Mikoto

Pour Lucy ne t'inquiète pas, elle fait partie des personnages qui sont le plus mis en valeur dans les combats (comme assistante) donc tu as de forte chance de la retrouver dans un voir deux combats.

 

Et puis il va bien falloir qu'elle rentre dans le cube au moins pour habiller  Natsu. Cet idiot aurais pu s'emparer d'un des fantassins et s'habiller de sa tenue, ça ferait moins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charuru

Pour Lucy ne t'inquiète pas, elle fait partie des personnages qui sont le plus mis en valeur dans les combats (comme assistante) donc tu as de forte chance de la retrouver dans un voir deux combats.

 

Et puis il va bien falloir qu'elle rentre dans le cube au moins pour habiller  Natsu. Cet idiot aurais pu s'emparer d'un des fantassins et s'habiller de sa tenue, ça ferait moins xD

 

J'avoue que personnellement ça me gêne de voir Natsu à demi-nu face à Zeref le grand mage noir  ;D

J'ai hâte de voir les combats qui vont suivre ainsi que d'éventuel révélations ?

 

Pour Lucy ça fait un bail que j'attends qu'elle nous offre un beau combat...l'occasion s'y présente enfin, espérons que Mashima en profitera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikoto

Pour Lucy ne t'inquiète pas, elle fait partie des personnages qui sont le plus mis en valeur dans les combats (comme assistante) donc tu as de forte chance de la retrouver dans un voir deux combats.

 

Et puis il va bien falloir qu'elle rentre dans le cube au moins pour habiller  Natsu. Cet idiot aurais pu s'emparer d'un des fantassins et s'habiller de sa tenue, ça ferait moins xD

En même temps que l'on veuille ou non Lucy est l'un des personnages principales, puis elle est devenue bien puissante, donc je m'inquiète pas pour ça.

 

Moi j'en attends beaucoup de Wendy depuis le titre " chant céleste " un suicide dans Fairy Tail se ferait même pas, mais j'aimerais bien, mais bon si Wendy se suicide pour la guilde, je trouverais ça louche de la part de Mashi'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très moyen.

 

Natsu et Zeref...

Est-ce réel?

Si Jellal se ramène avec les OS face à Zeref et que ce dernier est vaincu c'est la fin du manga.

 

Erza et Kyoka...

Je ne vois pas Kyoka battue si facilement

Erza, une nouvelle armure?

 

En tout cas une brèche permettant de faire passer la guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très mitigé pour ce chapitre, donc je ne voterai pas.

 

La qualité de ce chapitre dépendra de celle du prochain. Si Kyouka nous montre qu'elle est capable de beaucoup plus et que de ce fait elle se retenait pour juger la puissance d'Erza ; alors je serai agréablement surpris et cela rendra ce chapitre meilleur qu'au premier abord.

 

La guilde est confrontée aux petits fantassins et comme de par hasard une brèche est ouverte par Erza (eh oh Lucy, Vergo elle te sert à quoi ???) ; alors pourquoi pas ? Mais le minimum aurait été que quelqu'un se trouve dessus pour diminuer l'effet Troll, Je sais pas, un bon coup de lance bien placé à Grey aurait permis à Juvia de nous faire rire (ce perso je le kiff, mais pas pour ses talents de mage xD).

 

Mashima est doué pour le cliff-hanger quand il ne met pas en jeu la vie des persos de FT ^^, la preuve encore avec l'arrivé de Zeref (vrai ou pas nous verrons).

 

P.S : La première page en couleur, elle était pas mal quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis il va bien falloir qu'elle rentre dans le cube au moins pour habiller  Natsu. Cet idiot aurais pu s'emparer d'un des fantassins et s'habiller de sa tenue, ça ferait moins xD

 

@Charuru

J'avoue que personnellement ça me gêne de voir Natsu à demi-nu face à Zeref le grand mage noir  ;D

 

 

Il est  torse nue    , je vois pas trop le problème  niveau  nudité en public grey et lucy ont fait bien pire .

 

 

 

Moi j'en attends beaucoup de Wendy depuis le titre " chant céleste " un suicide dans Fairy Tail se ferait même pas, mais j'aimerais bien, mais bon si Wendy se suicide pour la guilde, je trouverais ça louche de la part de Mashi'

 

Perso j'aimerai un turc du genre où elle sacrifie sa magie pour que les autres la retrouve mais bon vue qu'elle est de fairy tail et surtout l'équipe de Natsu c'est impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le PU serait plutôt du type "fallait pas toucher mon mec"  ;D reste a savoir qui sait .... ;) cela dit sa changerait pour une fois

 

Après c'est sur que Wendy ne peut pas mourir,déjà que rare sont les méchant qui le sont ... et en plus elle est trop jeune

après pour le PU un second élément comme Gadjil et Natsu est envisageable (chacun son tour).

 

Après pour la tenue de Natsu face a Zelef en tant normal il est pas beaucoup plus habiller donc la c'est pas plus choquant et puis bon sa va avec le caractère de perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ne m'a pas trop plus dans l'ensemble bien qu'il reste tout de même pas trop mal mais la fin a tout changé. Je ne pensais pas que Zeref serait dans les parages et qu'on le reverrait si tôt, sa rend les choses encore plus intéressant. On entre peut être plus vite que prévu dans le feu de l'action et c'est peut être déjà la bataille finale contre Tartaros. Pour certains c'était peut être évident mais moi j'avais vraiment l'impression que tous n'irait pas si vite, d'habitude Mashima sort toujours des passages détendus et marrant avec le feu de l'action. En tout cas j'espère que cette fois-ci Zeref ne va pas faire que parler, d'un autre côté s'il intervient ça fera des morts donc c'est tendu...

 

Au moins, même s'il ne fait que blablater avec Natsu, ce qui est sûr c'est qu'on va apprendre des choses intéressantes. On va enfin pouvoir savoir pourquoi Zeref attendait tant de Natsu (jusqu'à penser que c'était le seul capable de le tuer). Je pense qu'il a un lien profond avec Zeref, peut être que c'est à travers Igneel j'en sais rien mais ça promet d'être intéressant. Hâte de voir la suite. Des révélations nous attendent, et peut être une discussion sur les dragons d'antant, la guerre contre Acnologia, le lien entre Zeref et Acnologia (preuve que c'est bien Zeref qui aurait transformé Acnologia en dragon, leur relation aussi, sont-ils actuellement ennemis, alliés ou aucun des deux). J'aimerais bien que Igneel pointe son museau et fasse son retour. Natsu aura sûrement besoin de lui si les choses se corse, d'autant plus que FACE est en train de menacer la magie du monde entier, et à part Gerard où un Dragon je vois personne de bien placé pour détruire FACE. De plus il est possible que END fasse aussi son apparition prochainement. On entre enfin dans la partie la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que la tenue de Natsu me gênait c'est par rapport au côté fight...il ne porte qu'un truc pour cacher sa partie intime, ça n'a rien à voir avec le principe du "  c'est choquant" limite je m'en fous mais c'est comme si Lucy affrontait un démon de Tartaros en maillot de bain, vous voyez ? Ca fait tâche c'est ça que je voulais dire ^^ bon osef je répondais simplement à une remarque de Charuru sur le fait que Lucy va rhabiller Natsu.

 

Sinon hâte d'être à demain, j'espère qu'on aura des révélations sur le lien Zeref/Natsu ! D'ailleurs je me demande comment Natsu va récupérer son écharpe ? Cette fois-ci il ne l'a pas sur lui pour ce protéger d'une éventuelle attaque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...