Aller au contenu


Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

 

 

Je me doute bien que c'est une bourde de l'auteur toutes ces carabistouilles autour de l'oeil d'Obito et Kakashi... mais faut dire que cet enchaînement de circonstance ne nous aide pas.

 

Une bourde de l'auteur j'ai vraiment un doute car c'est quand même flagrant a mon avis c'est vraiment voulu .. .

 

Kishi nous reserve encore des surprise et toute les incohérence seront peut etre expliqué plus tard tant qu'il y a encore des scan y a de l'espoir ^^ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, Kishi ne voulait sûrement pas dévoiler Minato, ce qui aurait gâcher l'effet surprise lors de son apparition dans le combat vs Pain. De plus, tel père, tel fils, il y a en pas vraiment de problème. A moins que Kushina le maîtrise aussi mais comme le lien avec les crapauds est du côté de Minato, il n'y a pas de problème.

 

Non, ça marche pas comme ça. Si Fukasaku dit à Naruto "seuls toi et Jiraya peuvent suivre cet entraînement", c'est pas pour avoir un retournement de veste 200 chapitres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marche pas comme ça. Si Fukasaku dit à Naruto "seuls toi et Jiraya peuvent suivre cet entraînement", c'est pas pour avoir un retournement de veste 200 chapitres plus tard.

Minato a pu s'entraîner en solo comme le soi-disant génie qu'il est, en autodidacte à l'insu des crapauds. Un peu comme quand Naruto s'était entraîné à améliorer son FRS sans que Fukasaku le sache.

 

Kishimoto peut toujours trouver une excuse comme cela sans que ça paraisse incohérent.

 

Sinon il y a cette théorie:

Minato a peut être tout simplement conservé un peu du chakra Senjustsu de Naruto quand ils ont fait le Rasengan : 

 

http://www.mangapanda.com/naruto/645/9

http://www.mangapanda.com/naruto/645/10

 

Si Madara a facilement contrôler le Senjsutsu de Hashirama, pourquoi un génie comme Minato ne pourrait pas contrôler celui de Naruto surtout qu'il connait déjà cette technique ?

On peut trouver des tas de solutions.

 

Une bourde de l'auteur j'ai vraiment un doute car c'est quand même flagrant a mon avis c'est vraiment voulu .. .

Aah vous voulez me pousser à y croire vraiment à cette théorie  >:(  Ca va me blesser encore plus si c'est faux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca ne me gene pas , depuis longtemps on sait que minato avait un contrat avec les crapauds, il etait alors pas inconcevable de penser qu'il avait suivi l'entrainement , apres le truc c'est qu'il est possible qu'il n'y arrivait pas avant et que l'edo tensei , lui permet d'acceder a se mode , d'autant que depuis qu'il est revenu en edo tensei rien indique que le kurama qui se trouvait en lui , permettait d utiliser le mode senin comme le kurama en naruto le faisait .

 

 

pour naruto , il y a plusieur solution , soit obito utilise le rinne tensei , soit naruto recupere kurama , et apres il y a une autre solution , naruto ne meurt pas vraiment et rencontre le rikodou dans la dimension ou kakashi a rencontré son pere , avec un rikodou qu'il lui dirait un truc du genre cela fait longtemps que je t 'attend etc .... et qui lui explique toutes les ficelles du rinnegan,  et au moment ou naruto revient il revient avec le pouvoir du vrai rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rythme

il allait pas évoquer minato à ce moment la non plus donc oui et non

Ah bon et pourquoi pas ?

 

A ce moment si kishi avait déjà en tête de donner le mode senin à Minato, rien ne l'empêchait de faire dire à Fusaku que seul Jiraya et le quatrième Hokage était capable de cette transformation.

 

Là, on parle d'une technique.

Par exemple, pour le rasengan. On a bien Jiraya qui maitrise cette technique et l'apprend à Naruto en précisant bien que cette technique provient du yondaime.

 

Pour le mode senin, cela aurait pu être la même chose. Il n'y aurait aucune gêne de dire à cette époque que Minato maîtrisait aussi le mode senin.

 

Donc Kishi n'avait pas pensé de donner ce mode à l'éclair jaune. Il se rattrape mais l'introduit trop brusquement et de manière incohérente.

Après, il ne faut pas s'offusquer du mot "incohérence". Mais quand elle est là, on ne va as employer d'autres mots et faire des abus de langage.

 

De plus, Kishi le dit lui même dans sa dernière interview.

On sait qu'il travaille sur le moment et qu'il ne prévoit pas son scénario avec une avance prononcée. (par exemple, il a eu que très tardivement la fin de son manga). Aujourd'hui, il dit lui même que cette méthode de travail a eu ses limites et que si c'était à refaire, il ne ferait pas les mêmes erreurs.

:)

 

 

Après c'est pas la seule incohérence du précédent chapitre. Depuis quand Kakashi peut t-il désactiver son sharingan ?

 

 

@Urahara sama

Effectivement, Kishi ne voulait sûrement pas dévoiler Minato, ce qui aurait gâcher l'effet surprise lors de son apparition dans le combat vs Pain.

??

Quel effet de surprise ?

A ce moment, on connaissait déjà tout de Minato. Rasengan et Hiraishin avaient déjà été vus ou cités par le passé. Aucun effet de surprise à part le fait que Yondaime était bien le père de Naruto.

 

Il aurait été plus judicieux de nous montrer que Minato possédait le mode senin lors de l'affrontement face à Kiuby. Juste après le combat de Naruto senin Vs Kiuby pour obtenir le chakra du démon.

Mais à ce moment, Kishi devait être bien loin de penser à faire de Minato un maitre senin.

:)

 


 

Pour les prochains chapitre, je verrais bien :

 

Obito va sauver Naruto et lui donner assez d'énergie pour affronter God Madara.

Une nouvelle transformation apparaîtra pour notre blondinet. Un mélange du chakra des Biju et de l'énergie naturelle.

 

Kabuto va sauver et aider Sasuké a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

On risque de voir l'uchiha avec sa transformation sceaux maudit niveaux 2 version DRAGON.

Un mélange boosté du chakra sceaux maudit et donc l'énergie naturelle.

Sasuké obtenant ainsi le sharingan originel du fils du rikodou.

 

Les armes du rikodou vont servir de soutient aux deux héros.

Kakashi/Gaara/Gai/and Co scelleront le pouvoir de jubi dans la jarre une fois que Naruto ou Sasuké aura tué God Madara.

 

Obito spiral servant d'ennemis aux restes des ninjas et on espère des explications sur la survie de Madara et les événements de Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca ne me gene pas , depuis longtemps on sait que minato avait un contrat avec les crapauds, il etait alors pas inconcevable de penser qu'il avait suivi l'entrainement , apres le truc c'est qu'il est possible qu'il n'y arrivait pas avant et que l'edo tensei , lui permet d'acceder a se mode , d'autant que depuis qu'il est revenu en edo tensei rien indique que le kurama qui se trouvait en lui , permettait d utiliser le mode senin comme le kurama en naruto le faisait .

[...]

 

C'est exactement ce que je me disais. Le chakra de Kurama dans Minato a pu l'empêcher à l'époque de pouvoir utiliser le monde senjutsu. Tout simplement. Fuku dit juste que le mode d'entrainement qu'il lui apprend ne peut être suivi que par Jiraya et Naruto, sous-entendu Minato a suivi un autre entrainement mais dont nous n'avons pas entendu parler, c'est tout.

 

Dans ce chap 666, nous verrons Obito se réveillé (comment a-t-il récupéré aussi un bout des pouvoir du rikudo??? oO) et faire face à Madara le temps de trouver rapido une solution avant que Sakura chope une crampe à son poignée.

 

P-e que nous verrons enfin le pied mystère... Kabuto, un Zetsu autre que le spirale...

 

Bref, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas qu'on verra sasuke je pense plutôt à un combat madara vs prince Obito avec peut être un kakashi qui va enfin bouger avec gaara pour assurer au niveau de la défense parce que Minato je vois pas ce qu'il pourrait faire sans ses bras. Je crois qu'on ne verra pas sasuke toute suite ni les autres d'ailleurs en faite j'en sais rien le mieux c'est de patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement. Fuku dit juste que le mode d'entrainement qu'il lui apprend ne peut être suivi que par Jiraya et Naruto, sous-entendu Minato a suivi un autre entrainement mais dont nous n'avons pas entendu parler, c'est tout.

 

C'est sous-entendu nulle part. Et jusqu'à preuve du contraire, Fukasaku ne parlait pas de type d'entraînement, il parlait de capacité à ne pas être tué par l'énergie naturelle. Minato n'a pas la capacité de résister à l'énergie naturelle, donc il ne peut pas passer en Mode Sennin, puisqu'il se transformerait en crapaud juste après. Quel que soit l'entraînement qu'on imagine, le Mode Sennin marche à l'énergie naturelle. Et Minato a bien appelé sa technique Mode Sennin.

 

C'est une incohérence, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, bon pour ce chapitre j'en attend pas mal mais je sais que je ne devrais pas, néanmoins je pense que dans la continuité du scan 665 Kishi va nous pondre un bon scan ! J'ai assez hâte de voir ce que fait réellement Obito a Madara, va t-il se suicider en lui refilant une bonne fois pour toute le Zetsu noir avec l'autre moitié de Kurama, ou est-il en train de chipper ses pouvoirs ?

 

J'avoue être content de voir qu'Obito est encore capable de faire quelque chose et je comprend tout à fait son raisonnement, je ne me pleins pas du tout de son retournement pour l'idéologie Naruto cela fait un moment que Kishi a amené le terrain pour, c'était prévu. Mais j'espère juste qu'Obito ne va pas récupérer le pouvoir du Rikudô, sérieux là j'ai l'impression que c'est un yo-yo le truc, d'abord Obito, puis Madara est maintenant encore Obito peut être ? Non j'espère qu'Obito va nous sortir un truc imprévu du genre refiler son sharingan à Kakashi avant de crever et même son Rinnegan à je ne sais qui. Je pense que Madara va récupérer l'autre moitié de Kurama bien que Kakashi soit prêt à tout pour l'en empêcher il n'y arrivera pas, Gaara non plus et le pauvre Minato qui n'a plus de bras, VMD pour le Yondaime, j'en veut à Kishi pour ça nom di diou il a quoi contre notre bon Minato a lui enlever ses bras un à un et comme par hasard à chaque fois c'est une situation qui fait qu'il ne peut pas se régénérer, en gros Minato est le mec le plus malchanceux du monde shinobi : il est sous endo tensei mais c'est le seul qui subit et ne peut pas profiter des avantages de l'edo...

 

Puis j'aurais aimé qu'il nous sorte quelque chose de beau avec le Senjutsu au lieu de se faire ridiculiser, du genre perturber ne serait-ce qu'un peu Madara. Je veut bien qu'il soit en god mode mais le Senjutsu reste son point faible. Puis j'aimerais bien que Kishi revienne vite sur Naruto et Sasuke, je suis légèrement dessus par la prestation de Sasuke mais je pense que Kishi lui a prévu quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Dites est-ce que les jambes que nous avons aperçu ne serait pas celle de Shisui Uchiwa, certes il est dit mort mais personne n'a jamais retrouvé son corps. Etant donnée qu'il était surpuissant question Genjutsu n'aurait-il pas pu orchestré sa mort, afin de se replier en attendant le moment venu ?

Sa expliquerai pourquoi Karin au vu du chakra ne le reconnaisse pas et s'en méfie. Pour moi c'est la seul personne capable de sortir de nul part et de plus pour aider Sasuke qui est le petit frère d'Itachi (son meilleur ami).

 

Mesdames, messieurs à vos claviers :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

Il y a une chose que je ne comprends pas trop ...

POURQUOI TOUT LE MONDE GUEULE CHAQUE SEMAINE SUR KISHIMOTO BORDEL !

 

Non mais sérieusement, toute la semaine dernière, et encore cette semaine, j'en vois crier à l'incohérence sur le senjutsu de Minato.

Vous êtes des fans bon sang. Un fan, ça soutient l'auteur du manga. Au delà de ça, je veux bien que vous ayez un esprit critique, ou que vous remarquiez quelques incohérences (apparentes, pas prouvées tant que le manga n'est pas fini). C'est pas plus mal d'en débattre, mais gardez l'esprit ouvert, et arrêtez je vous en supplie de juger si froidement l'auteur et son oeuvre ...

 

Kishimoto peut se tromper après tout, ou bien, il se dit qu'il a oublié de parler de ça dans le chapitre 402 (nombre au pif). Mais manque de bol, il peut pas aller le réécrire, alors il en parlera plus tard. On peut pas prévoir les textes de 400 chapitres à l'avance les enfants. Et quand bien même, si c'est le cas, alors attendons les chapitres suivants pour avoir des explications.

 

Vous êtes pas foutu simplement de vous 'émerveiller' ? On dirait que vous êtes à un spectacle de magie, et qu'au lieu d'être surpris par le talent du magicien et par ses tours, vous lui gueulez dessus en lui disant qu'il ne fait que mentir puisqu'il fait pas de magie (juste des illusions) et qu'en plus de ça, ses tours, vous pouvez les expliquer.

 

Je veux dire, je lis Naruto depuis un moment comme vous, et moi chaque semaine je suis content de voir le chapitre arriver, et je le lis simplement pour son histoire. Vous, on dirait que directement, vous partez en vous disant "ce sera de la ****", et qu'en plus votre seul but, c'est la recherche du petit détail pour descendre l'auteur.

Si vous vous en sentez capable, écrivez une telle oeuvre sur une dizaine d'année, on verra si vous pensez à 100% des tout petits détails de votre histoire. Et attention hein, si vous faites la moindre boulette, je vous pends hein. Non parce que quand même, c'est une honte de "décevoir ses fans" (oui je serai un fan moi aussi, mais bon, je vous descendrai tout le temps, c'est plus drôle).

 

Bref, respectez un peu l'auteur et son travail. Merci de garder l'esprit ouvert, et si c'est pour venir gueuler ici chaque semaine, autant arrêter de lire le manga les enfants. Parce que lire un truc que vous n'aimez plus, moi j'appelle ça de la connerie, ou du sado ...

 

Sur ce ... bon courage Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

06-07.jpg

 

ça m'a vraiment attiré, donc les 6 traits sur le visage de naruto ne vient pas de kushina uzumaki comme elle prétend mais de kurama (RS) vu que l'autre kurama possede aussi les 6 traits. donc il est très probable que naruto possède encore aussi une partie des pouvoir de kurama même si ce dernier n'est plus en lui. en plus ces 2 (naruto et kyubi) se sont déjà partager leur chakra même quand naruto n'est pas encore née (lors de la grossesse de kushina). on attend plus que kakashi offre le chakra de juubi à naruto ou obito offre l'autre moitié à naruto (mais moins probable pour tenir tête devant madara avant l'arrivé de kabuto sasuke et team oro) et naruto sera comme neuf

ce qui concerne le senjutsu de minato, oui il ya le chapitre ou pa dit que naruto a surpassé ses prédécesseurs lors du combat contre pein. MAIS tous les autres chapitres ont contredis cette thèse. mais franchement, moi personnellement, je suis naruto comme kishi le veux. IL est le maître de son art. il a fait exprès car il n’était pas obliger de montrer ce senjutsu qu'en une seule page. rien est par hasard. wait and see. qui sait, il ya un niveau 2 du senjutsu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui a fini aveugle, mort ou pas, un oeil a été pris par Danzo et l'autre a été offert par Itashi. Donc sans ses yeux, difficile de faire un genjutsu assez efficace pour simuler sa mort.

Non, je pense plus pour un perso du style Yamato... bin quoi ? après tout, on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui... même si le faire intervenir ne serait pas du tout crédible ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites est-ce que les jambes que nous avons aperçu ne serait pas celle de Shisui Uchiwa' date=' certes il est dit mort mais personne n'a jamais retrouvé son corps.[/quote']

En fait c'est bizarre car en FG des Uchiha ont dit avoir retrouvé son corps suicidé dans une rivière. Ca pourrait être un big genjutsu à retardement tout ça, mais maintenant que ces yeux ont été détruit, je pense pas qu'il reviendra.

 

Mais j'espère juste qu'Obito ne va pas récupérer le pouvoir du Rikudô, sérieux là j'ai l'impression que c'est un yo-yo le truc, d'abord Obito, puis Madara est maintenant encore Obito peut être ?

Il l'a déjà récupéré vu qu'il a le sceptre du Rikudô. Il n'y a rien d'incohérent à ce qu'il récupère ce pouvoir. Il a du Zetsu Noir en lui qui est du Madara, il a transféré le pouvoir de Madara actuel en Zetsu Noir pour récupérer un peu de son pouvoir. Au pire, il peut utiliser Izanagi via son Rinnegan qui s'ait fermé en dernière page, pour recréer ce pouvoir qui était jadis sien.

 

D'ailleurs je viens d'y penser, maintenant qu'Obito est de nouveau RS il pourrait lancer le Mugen Tsukiyomi mais évidemment de telle façon à ce qu'il soit bénéfique pour l'alliance.  Je vois pas ce qui empêche l'accomplissement de ce jutsu là.

 

Et pour le Sharingan à Kakashi, il faut oublier cette idée jusqu'à ce que Kakashi décide de se mutiler son oeil valide.

 

Je m'attend vraiment à un chapitre spécial pour le 666, après tout ce chiffre fait partie du titre du manga du frère jumeau Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a perdu ses yeux, mais jusque la rien n'a jamais arrêter un Uchiha de se transplanter des sharingans d'un autre Uchiha :)

Et pour simuler une mort je ne pense pas qu'il eu besoin de ses yeux originels.

 

Et pour pousser le vice plus loin n'aurait-il pas comme madara trouver un moyen de se planquer, se régénérer par le biais des cellules d'hashirama ou par un autre biais.

Pour moi la seul personne face à Sasuke est quelqu'un que l'on a sorti de notre tête du fait que kishi nous en a parlé y a longtemps et brièvement. Il faut savoir que Karin n'a pas la science infuse mais il faut avouer qu'elle ne connait pas le chakra qui est face à Sasuke d'ou mon intérrogation d'une relique du passé tel que Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si obito récupère vraiment le pouvoir du Rikudô en Madara, le manga sera terminé. Obito a complètement changé sa façon de penser s'il devient tout puissant alors il n'y aura plus rien à faire dans le manga. Je ne pense pas que Madara puisse perdre d'un coup comme ça, ce serait trop facile surtout après ce qu'il vient de nous sortir. Certes Obito va lui jouer un mauvais tour mais de là à rendre Madara useless, j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y aura presque plus rien à faire dans le manga. Après la mort d'Obito et Madara, tout aura été résolu. Il restera juste le combat bonus Naruto vs Sasuke. Je pense qu'on est à moins de 50 chapitres de la fin (chap' 700 ?).

 

Et j'ai pas dis que Madara sera useless dés le début mais à la longue (quinze chapitres maximum) il sera vaincu et par Obito selon moi (je rassure, on va sûrement pas avoir un combat de 15 chapitres entre les deux). Va bien falloir qu'il perde un jour, ça fait plus de 100 chapitres qu'il ne fait que s'amuser d'un champ de bataille à l'autre.

 

Il faut savoir que Karin n'a pas la science infuse mais il faut avouer qu'elle ne connait pas le chakra qui est face à Sasuke d'ou mon intérrogation d'une relique du passé tel que Shisui.

En fait Karin devrait connaître le chakra de Shisui. Elle a du le sentir dans l'oeil de Danzô quand il s'était retrouvé face à elle et Sasuke. Avec des yeux de rechanges, Shisui ne sert pas à grand chose, ce qui faisait le personnage c'était surtout ces yeux ultra-convoités, maintenant qu'ils sont plus là je vois pas ce que ça apportera à l'intrigue un retour de ce personnage. On a retrouvé son corps à Shisui, à moins d'un genjutsu à retardement, je le vois pas survivre surtout que maintenant il a plus ces yeux.

 

Le mieux serait qu'on en apprenne plus sur lui dans le flashback attendu sur Kiri.

 

Je pense toujours à Kabuto ou le soi-disant Zetsu inconnu pour The Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si obito récupère vraiment le pouvoir du Rikudô en Madara, le manga sera terminé. Obito a complètement changé sa façon de penser s'il devient tout puissant alors il n'y aura plus rien à faire dans le manga. Je ne pense pas que Madara puisse perdre d'un coup comme ça, ce serait trop facile surtout après ce qu'il vient de nous sortir. Certes Obito va lui jouer un mauvais tour mais de là à rendre Madara useless, j'en doute !

 

Tout à fait je trouverais ceci beaucoup trop gros si Obito récupérais le RS sur Madara. Le pouvoir flip flap ça va deux secondes on parle bien du pouvoir du Rikudo. Mais bon vu comment Madara est parti je doute bien qu'il puisse tomber d'une seconde a l'autre à cause d'un coup d'obito. J'attends le prochain scan avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Pour ma part, au vue de ce que l'on voit dans ce chapitre, il est  clair que Naruto va être sauvé et cette fois par Obito. Je m'explique Obito a complètement changé d'état d'esprit grâce à Naruto et il va donc lui transmettre les différents chakra qu'il vient de reprendre au zetsu Noir. Il va se sacrifier pour expier ses fautes car il considère que le Nindo de naruto est le bon et que c'est lui qui peut sauver le monde shinobi. Cela va donc donner madara rikudo contre naruto rikudo. Ensuite Sasuke va bien entendu être sauvé par qui, la je sèche un peu.

 

En tout cas pour le prochain chapitre, je pense que l'on va avoir le début de transmission de ce power up mais je pense avec le sacrifice de minato car Madara ne va pas non plus le laisser faire.

 

Dernier point : Merci à la MFT pour tout le boulot

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :)

 

Pour le prochain chapitre, je pense que nous allons rester sur Obito et Madara. J'ai par contre peu d'espoirs de voir Sasuke et cette inconnu.

Mais bon, je pense qu'en ce moment, il est préférable que Kishi se concentre sur Obito et de ses possibilités que sur Sasuke même si on veut savoir.

Bref, je vois bien Obito bavarder un peu avec Madara car je me demande si Obito n'a pas bloqué Madara en lui enfonçant sa main dans le torse. Si c'est le cas (même pour une petite duré) je vois bien une discussion commencer sur le passé d'Obito, expliqué par Madara bien entendu^^. D'une, ça donnera le temps à Madara de se libérer et deux, sa motivera Obito de tout lâcher sur Madara :).

 

C'est exactement ce que je me disais. Le chakra de Kurama dans Minato a pu l'empêcher à l'époque de pouvoir utiliser le monde senjutsu. Tout simplement. Fuku dit juste que le mode d'entrainement qu'il lui apprend ne peut être suivi que par Jiraya et Naruto, sous-entendu Minato a suivi un autre entrainement mais dont nous n'avons pas entendu parler, c'est tout.

 

Je comprend pas cet argument. Il me semble que Minato n'ai jamais eu de Kurama ou de son chakra en lui. Il a eu au moment de sa mort mais pas avant. Donc rien ne l’empêchait d'utiliser le mode sennin ou de s'entrainer à le maitriser. Pour moi, il y a peut être là une incohérence de la part de Kishi car même si... imaginons:

 

Avant sa mort, bien avant si on veut, Minato s'est entrainer au mode sennin sans y arriver. Jusque là tout va bien car pas d'incohérence avec ce que dit Pa: seul Naruto et Jiraya ont réussi grâce à leur énorme réserve de chakra.

Après sa mort, en edo (avantage du chakra illimité), Minato peut peut être y arriver mais non car il demande à Naruto de mettre de l’énergie naturel dans l'attaque... Si il le pouvait, il l'aurait fait s'en rien demander à son fils, non? Minato est quand même un génie, il ne peut pas passer à coté de ça si il sait qu'il en est capable?

On peut imaginer de son vivant qu'il ait abandonné ce mode car il savait que ça lui était impossible: pas assez de chakra, mais maintenant que le chakra n'est plus un problème...

 

Et puis je repose encore cette question. Pourquoi Minato utilise maintenant le mode Sennin alors qu'il ne l'a pas utilisé juste avant contre Obito?

C'était pour laisser Naruto être le héro? Face à Obito puis à Madara? On parle bien du Minato qui s'est sacrifié avec Kushina pour permettre plus tard à Naruto et demi Kurama de se dresser vers cet ennemi capable d'invoquer un bijuu dans Konoha sans se faire détecter?

Kishi a fait pour moi et pour le moment une petite erreur...... on a dire, sur la mentalité de Minato.

 

PS: Même si il y a pas mort d'homme sur une petite erreur de ce genre, il me semble que Kishi pouvait l'éviter car l'attaque de Minato n'a servit à rien.

Ensuite pour toutes les personnes que ça offensent, je suis désolè, quand on achète un tome et qu'il y a ce genre d'erreur (qui peut être évité) ça fout un peu les boules. On peut donc être en droit de dire ce qu'on pense (tout en restant courtois bien évidement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :)

 

Je comprend pas cet argument. Il me semble que Minato n'ai jamais eu de Kurama ou de son chakra en lui. Il a eu au moment de sa mort mais pas avant. Donc rien ne l’empêchait d'utiliser le mode sennin ou de s'entrainer à le maitriser. Pour moi, il y a peut être là une incohérence de la part de Kishi car même si... imaginons:

[...]

 

tu as tout à fait raison, mon argument ne tient pas debout. Merci de m'avoir corrigé.

Après, je pense que Kishi va toutefois nous sortir d'une façon ou d'une autre un argument valable  sans laisser ce point sensible en zone d'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on devrait être plus tendre avec Naruto qu'avec un autre manga. On est là pour donner notre avis, hein ? Et en général, on essaye d'avoir un avis objectif, en prenant du recul, tout ça ?

 

Bah, avec du recul, ce qui se passe ces derniers scans c'est n'importe quoi niveau crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison, mon argument ne tient pas debout. Merci de m'avoir corrigé.

Après, je pense que Kishi va toutefois nous sortir d'une façon ou d'une autre un argument valable  sans laisser ce point sensible en zone d'ombre

 

Poutant je suis de ton avis... Ce n'est qu'au moment où Kurama Yang a été extirpé de lui qu'il a pu utilisé le mode senin, depuis son apparition en mode Edo. Avant ça, il ne pouvait être dans ce mode vu l'instabilité du chakra de Kurama (tout le côté black était en Minato d'ailleurs). Pour Naruto, cela a été plus facile pour lui, en plus il a réussi à faire copain-copain avec Kurama.

 

Et face à Obito durant l'invasion de Konoha, comme déjà stipulé loin, il n'avait pas le temps de se concentrer pour entrer dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bloquez tous sur le fait que Minato n'a pas une grosse réserve de chakra ? Je peux me tromper, mais je crois au contraire qu'il en a une assez grande, même si ce n'est peut-être pas dit clairement dans le manga. Mais il y a des indices quand même et le meilleur c'est l'iraishin (je sais plus si ça s'écrit comme ça).

Quand les kages vont rejoindre le champs de bataille pour affronter Madara: 3 ninja de konoha qui etaient les nakama de minato utilisent sa technique pour teleporter la mizukage. Elle leur demande pourquoi ils sont trois, et ils disent je crois ne pas avoir assez de chakra pour le réussir seuls.

Quand il affronte kyubi ils utilisent une énorme technique espace/temps pour téléporter le bijuu dama loin de konoha. L'exercice se répéte contre juubi et les commentaires du niidaime hokage sont assez parlant pour ça.

 

Maintenant vous parlez d'incohérence par rapport au dialogue de Pa avec naruto. A ce moment naruto ne sait pas que minato est son pére, alors le nommer ça reviendrait à gacher un peu la surprise. Et Kishi s'est bien assuré tout au long du manga de ne pas gacher cette surprise jusqu'à la révélation. Donc c'est peut-être un peu incohérent sur le coup, mais c'est surement voulu pour le bien du manga.

 

Aprés je suis tout à fait d'accord, sur le fait que c'est ridicule qu'il ne l'utilise pas pour combattre obito/rikudo et que quand il se décide à le faire il se fait botter les fesses en moins de deux.

 

En tout cas je suis impatient de voir la suite. Obito a de toute évidence rien oublié. Quand il est devenu rikudo il a pas juste débloqué un pouvoir il a acquis le savoir ultime sur toutes les techniques. Pas étonnant qu'il n'ait rien oublié et qu'il puisse encore faire du mal à madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...