Aller au contenu


Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors je ne veux pas rentrer dans le débat du  pourquoi minato peut activer ou non son mode sennin. Mais pour l'attaque du rasengan ou il demande à Naruto de rajouter du chackra senjutsu,  faut pas oublier que Minato étais incapable de rajouter son chackra élémentaire dans son rasengan et que cette technique est restée inachevée, ce qui peut expliquer sa demande à naruto. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pour l'attaque du rasengan ou il demande à Naruto de rajouter du chackra senjutsu,  faut pas oublier que Minato étais incapable de rajouter son chackra élémentaire dans son rasengan et que cette technique est restée inachevée, ce qui peut expliquer sa demande à naruto. Vous en pensez quoi ?

 

C'est le FRS que Minato n'a pas pu achever. C'est en mode senin que Naruto pouvait manipuler cette technique sans courir de risque (en la lançant). Il n'y est pas question de chakra élémentaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne baston entre Madara et Obito ça fait un moment que j'attends sa après tous l'heure des comptes a sonné car je suis restée sur ma faim avec leur discussion de philosophe maintenant place au combat après tout c'est Obito qui trahit Madara (c'est Kabuto qui le dit lord du combat madara vs l'alliance). Je crois qu'ils ont joué au chat et à la souris c'est deux là parce que v'la les plans galère qu'ils se sont fait ^^ et je crois plutôt qu'Obito sache parfaitement comment déstabiliser Madara (chose qui va être difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bloquez tous sur le fait que Minato n'a pas une grosse réserve de chakra ? Je peux me tromper, mais je crois au contraire qu'il en a une assez grande, même si ce n'est peut-être pas dit clairement dans le manga. Mais il y a des indices quand même et le meilleur c'est l'iraishin (je sais plus si ça s'écrit comme ça).

 

Je bloque pas vraiment mais je discute un peu sur ce sujet car y a de quoi dire :)

 

Je veux bien être d'accord avec toi et je vais essayer d'argumenter pour voir.

On va dire que tout ce qu'a fait Kishi jusqu'à maintenant soit voulu et que Minato possède bien une grande quantité de chakra (ce que je veux bien t'accorder).

 

Donc Pa ne sait pas que Minato peut utiliser le mode sennin car il ne le dit pas à Naruto. Si il le savait, rien n’empêchait à Pa de dire à Naruto qu'il y avait deux personnes avant lui qui avaient réussi cet exploits. Pa pouvait juste dire: seul Jiraya et le 4eme ont réussi. Cela aurait donné aucun élément sur le père de Naruto et ça aurait boosté ce dernier dans son rêve d'être Hokage. (Naruto: J'utilise le même mode... en serrant son poing^^)

On est d'accord? Pour moi c'est pas vraiment un argument de dire que Kishi ne voulait pas nous dire que Minato... parce que.... à ce moment de l'histoire.

Bon ben rien que là (si pas d'erreur de Kishi) ça suppose cette suite qui me semble logique mais qui serait dure à digérer (cela dépendra de l'humeur sur le moment, on va dire ;))

Minato a géré seul ce mode ou à l'aide d'un crapaud autre que Pa... mouai pour le crapaud...

 

Si Minato l'a fait tout seul on pourra dire que Minato est plus qu'un vrai génie, c'est également un pure grand idiot digne de son fils^^. Je m'explique:

Pour maitriser ce mode sennin, Pa et sa canne magique sont essentiel pour pas se transformer en statue de pierre. Donc Minato aurait maitrisé ce mode tout seul sans faire une faute?

Ça serait dure à avaler mais soit, c'est une possible explication qui ferait bien passer Minato pour un "génie-débile". Tentait quelque chose comme ça tout seul alors que Pa lui aurait enseigné sans risque... oui ça ressemblerait à du Naruto ;) mais est ce qu'on avalerait ça avec le sourire?...

 

Poutant je suis de ton avis... Ce n'est qu'au moment où Kurama Yang a été extirpé de lui qu'il a pu utilisé le mode senin, depuis son apparition en mode Edo. Avant ça, il ne pouvait être dans ce mode vu l'instabilité du chakra de Kurama (tout le côté black était en Minato d'ailleurs). Pour Naruto, cela a été plus facile pour lui, en plus il a réussi à faire copain-copain avec Kurama.

 

Ça me semble logique ce que tu dis mais on voit bien que le lien entre Minato et son Kurama est plus sympas qu'autre chose (c'est pas la tempête quoi^^), un peu comme Naruto on va dire (avec quelques petits nuages quand même). Donc Minato n'aurait pas du être freiné par Kurama si il décidait d'utiliser ce mode.

Et puis un truc me titille. Il me semble que dans le dieu de la mort, les personnes continuent de s'entre tuer pour l'éternité donc ceci est pour moi une bonne explication du pourquoi de retour en edo, Minato utilise tranquille le mode bijuu? Si c'est grâce à ça, Minato aurait donc eu tout le temps pour utiliser le mode sennin avec Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le FRS que Minato n'a pas pu achever. C'est en mode senin que Naruto pouvait manipuler cette technique sans courir de risque (en la lançant). Il n'y est pas question de chakra élémentaire. ^^

 

bonjour 8)

je penses même kakashi a pu dire a naruto que la technique était incomplète (uzumaki) cela peut expliquer sa demande ensuite pour passer en mode sennin il faut un laps de temps (immobile) c'est le gros désavantage de la technique et seul jiraiya fut capable de fusionner avec Pa et Ma.

maintenant le discours de Pa s'orientait sur la maîtrise du mode sennin par naruto car il n'avait aucun signe d'une transformation en crapaud par contre jiraiya si.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

J'ai hâte à demain , chapitre 666 !!

The Number of The Beast ;)

 

Pour ce qui est de la personne devant Sasuke , je suis convaincu que c'est Kabuto !!

 

Alors pourquoi Karin n'a t-elle pas reconnu son chakra si c'est bien lui ?? ??

 

Je pense que Kabuto s'est sorti de Izanami en trouvant enfin sa propre voie !

C'est précisément pour cela que Itachi ne l'a pas tué !

Il lui a donné une chance d'être vraiment lui même .

J'en suis convaincu ^^

 

Et donc si il a enfin trouvé son identité , son nindo , ca explique pourquoi Karin qui pourtant déjà été au contact de Kabuto , ne reconnaisse pas le chakra de ce dernier !

C'est la première fois qu'elle sent sa veritable signature de chakra .

 

Et je vais même jusqu'à dire qu'il va remercier Sasuke , lui dire que son grand frère Itachi est la personne la plus sage qu'il ait jamais connue .

Et pour finir , il suis sur qu'il va soigner Sasuke grâce au ninjutsu médical .

Obligé !!!!!

:-]

 

Pour ce qui est de Naruto je ne vois pas trop comment il va être sauvé ??

Ni comment ils vont réussir à détruire Madara , je commence à me dire qu'ils vont le sceller dans la jarre ou la gourde .

Sinon pourquoi Madara les aurait recrachés ?!!

Au début je pensais que si ces objets sont reapparus , c'est qu'il y avait un lien le chakra de Kyubi avec les frères Kiss Cool pour sauver Naruto,  mais je me dis que non .

Madara vient de cracher sa future prison ^^

Et au final je vois pas comment ils vont faire pour Naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutant je suis de ton avis... Ce n'est qu'au moment où Kurama Yang a été extirpé de lui qu'il a pu utilisé le mode senin, depuis son apparition en mode Edo. Avant ça, il ne pouvait être dans ce mode vu l'instabilité du chakra de Kurama (tout le côté black était en Minato d'ailleurs). Pour Naruto, cela a été plus facile pour lui, en plus il a réussi à faire copain-copain avec Kurama.

 

Et face à Obito durant l'invasion de Konoha, comme déjà stipulé loin, il n'avait pas le temps de se concentrer pour entrer dans ce mode.

 

Nous sommes d'accord là-dessus. je disais (ah non, j'ai pas dit) après m'être trompé au niveau temporel, et tu as bien fait de souligner ce point. Après je suis assez convaincu, du moins j'ose rêver, que Minato a appris cela avec les craps'.

 

pour le reste,  ;D

je note que beaucoup ont la volonté d'écrire un manga, ce manga pour le coup!! Attendons de voir la fin du manga pour déterminer et lister toutes les failles que Kishi a entre-ouverte et n'aura pas su fermer, même avec les différences du manga animé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cela me tracasserai que ce soit Kabuto qui soit face à Sasuke, cela voudrait dire que l'on se retrouverai au monde des bisounours ou tout le monde devient gentil.

Il manquerai plus que Madara accepte le nindo de Naruto et cela serait l’apothéose :)

 

Pour ce qui est de la gourde et de la jarre, meme si ils comptent l'utiliser sur madara, normalement madara est censé connaitre leur secret donc comment casser le sort et ainsi ne pas etre aspiré par la gourde.

Il connaissait bien la facon de se défaire de l'Edo tensei. Donc je ne pense pas que ces objets la auront un quelconques effets à moins qu'il soit au bord de la mort.

 

Pour moi madara mourra de la main de naruto + sasuke => Naruto pour la puissance et Sasuke pour la technique que Hashirama lui a transmit censé pouvoir contré Madara.

 

Par contre j'ai une question pour vous pour la fin du mangas.

Solution 1 : Pensez vous que les Bijuus seront tous regroupé au sein d'un seul hote (Obito / Naruto / ou quelqu'un d'autre) afin de ne pas causer d'autre guerre ?

Solution 2 : Pensez vous que les Bijuus seront à nouveau partager entre chaque pays ?

Solution 3 : Pensez vous que les Bijuus seront détruit ou disparaitront d'une facon ou d'une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour minato qui utilise le mode sennin, je dirais bien que l'edo tensei y est pour quelques choses. Je verrais un truc du genre:

il n'a jamais réussi a maitriser l'énergie naturelle dans sa vie, la il est mort vivant donc aucun risque de se métamorphosé en pierre..

Un peu dans le même esprit que madara quand il lance deux météorites sur l'alliance sachant qu'il va lui même se les prendre.

Pour la personne qui s'approche de sasuke, je trouve ça un peu gros pour que se soit kabuto, j'espere vraiment pas que c'est lui.

Obito ne devrait-il pas etre mort après l'utilisation du rinne tensei ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne devrait-il pas etre mort après l'utilisation du rinne tensei ???

Zetsu Noir le maintenait en vie avec son énergie vitale à lui. Maintenant qu'il a en plus Kyuubi bis en lui et qu'Obito a repris le dessus comme prévu, il bénéficie d'une nouvelle énergie vitale, une seconde vie.

Le nombre de fois ou il a trollé la grande faucheuse est très élevé.

 

Solution 1 : Pensez vous que les Bijuus seront tous regroupé au sein d'un seul hote (Obito / Naruto / ou quelqu'un d'autre) afin de ne pas causer d'autre guerre ?

Solution 2 : Pensez vous que les Bijuus seront à nouveau partager entre chaque pays ?

Solution 3 : Pensez vous que les Bijuus seront détruit ou disparaitront d'une facon ou d'une autre ?

Je pense pas que Madara se fera extraire comme Obito, il va donc garder les Bijus en lui. Et si il doit se faire sceller/tuer dans un truc comme la jarre ou Kamui alors mieux vaut que les Bijus soient emportés avec lui. Eux dans ce monde, ça sera toujours le bordel, avec un risque de revoir Juubi. Autant qu'ils meurent vu que c'est le destin de toute personne qui au début semble méchante puis devient gentille.

La scène entre Shukaku et Gaara semblait être une sorte d'adieu entre les deux en plus.

 

Donc Naruto ne devra pas avoir l'autre Kurama (à quoi ça sert de le faire passer par Zetsuubito si ça doit revenir directement au point initial), il peut se contenter des bribes de Kurama se trouvant chez les KinGin pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois surtout que Madara deviendra aussi un bisounourse puisque l'auteur à dit qu'il fera une fin positive donc je pense tout simplement que Madara se repliera et acceptera de disparaître peut être en emportant avec lui les bijuus qu'en pensez-vous?

Une grosse disquette de naruto et hop tout rentre dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois surtout que Madara deviendra aussi un bisounourse puisque l'auteur à dit qu'il fera une fin positive donc je pense tout simplement que Madara se repliera et acceptera de disparaître peut être en emportant avec lui les bijuus qu'en pensez-vous?

Une grosse disquette de naruto et hop tout rentre dans l'ordre ^^

 

Depuis que les Bijuus ont été humanisé, je ne pense pas qu'ils disparaîtront mais au contraire arriveront a vivre en communion avec les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi que pour les Bijus, il faut qu'il disparaisse. Sinon le système des Jinchuuriki perdura et l'ostracisme avec.

Et pour plus qu'on ait de système avec les Jin', Naruto doit montrer l'exemple et ne doit pas recevoir Kurama en lui. A part survivre, ça ne va lui servir plus à rien. Il a vaincu Obito qui est la raison du pourquoi il était Jin', il est pote avec le Renard. Il ne devra jamais le recevoir pour survivre mais il doit y avoir un autre moyen.

 

Et à moins qu'on soit dans un énorme monde bisounours très très simpliste (je refuse de croire qu'on y est déjà), dans le futur les guerres et tout le reste reviendront d'elles mêmes, il y aura forcément une période de dégénérescence.

Dans ce manga, presque tout ceux qui sont devenus gentils en cours de route meurent au final. Les Bijus ne devraient pas faire exception.

 

Les Bijus, Madara et tout ce qui est nuisible comme le Sharingan, va devoir s'éteindre d'une façon ou d'une autre pour la fin du manga. Une fois ça accomplis, la paix de Naruto reposant sur du babillage pur et simple pourra se réaliser en partie.

 

Evidemment qu'il y aura une fin positive on est dans Naruto, mais là il peut vraiment y avoir quelques sacrifices qui en plus ne devrait pas faire pleurer dans les chaumières, donc pourquoi s'en passer ?

 

Donc pour faire un lien avec le sujet du chapitre, vivement demain qu'on voit si Obito va bêtement se sacrifier (malgré toute la mise en scène de Kishimoto sur sa repentance) pour Naruto en lui passant tout ces pouvoirs et le rendant de nouveau Jin' ou si il va faire quelque chose de plus utile avec ce qu'il a eu récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Madara est un homme bien à la base donc moi je crois vraiment qu'il redeviendra gentil et qu'il disparaîtra en acceptant le monde tel qu'il est! Je pense que le sharingan n'a pas besoin de disparaître puisque Sasuke est là et qu'il montrera à tous qu'un Uchiha n'est pas seulement un gros haineux qui pense qu'à sa gueule lol bref...

 

Pour demain je pense pas qu'Obito va se sacrifier pour Naruto y-a d'autre personne à virer genre tsunade je pense surtout qu'il va ouvrir une brèche pour la défaite de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sharingan n'a pas besoin de disparaître puisque Sasuke est là et qu'il montrera à tous qu'un Uchiha n'est pas seulement un gros haineux qui pense qu'à sa gueule lol bref...

Sasuke n'est pas encore doux comme un agneau. D'ailleurs le problème ne viendra pas de lui mais des générations futures issu de lui. Avec un Sharingan, n'importe qui peut devenir un psychopate monstre de puissance.

 

Le mieux serait qu'à la fin du manga et avant de procréer tout un clan :D il perde ces Sharingan (peut être du à une évolution ultime). Après tout Naruto a perdu son Renard.

 

Tsunade ne mourra sûrement pas, ce n'est pas elle qui soigne Naruto, Kishimoto est à la limite de la destruction de ces bases en ce qui concerne la médecine, vu la façon grotesque de comment elle a été ramené à la vie alors qu'elle était KO et coupé en deux.

 

Bref, sert plus à rien de tourner en rond sur ce/ces sujet(s). On va attendre le chapitre de demain dans un mélange d'impatience, d'inquiétude, lassitude et énervitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment s’inquiéter pour le chapitre de demain lol je sais pas trop à quoi faut s'attendre après il est sur que cela ne sert à rien de continuer à spéculer ^^ suis d'accord avec toi. Patientons tranquillement il reste moins de 24h  ;D bon binh contrairement à d'autre chui pas pressée de le lire hmmm peur d’être déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'il sera essentiellement centré sur obito et qu'il s'agira de son grand final. D'une certaine manière, il va s'amender du mal (ou en partie) qu'il a pu faire. Je pense qu'il va réussir à récupérer la partie de Kurama que le Madara noir détient et la transmettre in extremis à Naruto, lui sauvant ainsi la vie. Je le vois bien avant de mourir, dire à Kakashi : "Ceux qui enfreignent les règles sont des moins que rien...Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des moins que rien"

 

Après concernant Sasuke, on ignore toujours qui est ce mystérieux individu et peut-être qu'on le découvrira dans ce chapitre. De plus, ce devrait être Karin qui devrait le sauver (à priori), reste à savoir s'il restera assez de pages dans ce chapitre pour pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur d'être déçu ? sérieux les mecs, c'est un Shonen !!!

Il n'y a pas un seul manga sans incohérence, surtout qu'il ne devait pas penser à un tel développement.

 

Je serais comme d'habitude au rendez vous pour voir comment kishi va se sortir de cette situation.

 

Kishi a déjà revu la médecine à plusieurs reprises, ressuscité Gaara, Tsunade coupé en deux, Naruto pseudo en vie avec Sakura qui fait battre son coeur...

 

Les bijuus ne devrait pas disparaitre à la fin, peut être faire parti de Naruto comme avec le Rikudo ou alors se disperser d'eux mêmes dans différents pays.

Mais toujours le risque d'être capturés.

Par contre un Madara bisounours me déplait cruellement !!!

 

Il me hate de savoir ce que devient Bee, théoriquement mort à cause de l'extraction.

Yamato?

 

POurquoi seulement Kurama ?

Je trouverais sympa que Obito réussisse à extraire une partie du chakra de chaque bijuu. je pense cela possible

avec l'apparition de son baton type rikudo.

Et qu'il se serve de ce chakra pour sauver naruto.

Finalement avoir 2 mini rikudo (madara et naruto) s'affronter pour récuperer le reste.

Avec peut etre encore la technique des cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Avant de débattre sur le prochain chapitre, j'aimerais revenir sur le précédent. Pour moi il était très bon et mine de rien assez ambigu.

Le mode sennin au main de Minato de m'interpelle pas plus que sa. Parcontre ce que j'ai trouvé étonant de la part de Kishi se trouve à la page 9 dans les images du bas, dans le sens de lecture on voit d'abord l'image du combat d'hashirama/madara puis on voit Izuna sur son lit de mort. A croire que Izuna est décédé après ce combat. Enfin bref... sa m'a perturbé.

 

Le second point qui m'a interpellé se trouve à la page 15, en effet on voit Obito coller sa main dans le corp de Madara et son Kamui est toujours activé serait-il possible qu'il tente d'extraire un truc du corps de Madara (son coeur, les gènes d'hashirama...) en tout cas j'espère avoir une réponse rapide.

 

Pour ce chapitre j'espère voir Obito mettre en danger Madara afin de voir que ce type n'est pas invincible.

Puis avoir aussi une petite solution pour sauver notre héros arriver parce que faudrait pas Sakura est une crampe à la main mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin avec Madara qui redevient gentil ? Non ce serait un franchement abusé. Déja que pour la reconversion d'obito j'étais pas trop pour mais de Madara alors la pas du tout.

Concernant le pied devant sasuke je pense aussi que c'est Kabuto, d'ou le faite qu'il ne soit pas mort et qu'il soit dans une boucle "infini" mais avec la possibilité de s'en sortir.

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second point qui m'a interpellé se trouve à la page 15, en effet on voit Obito coller sa main dans le corp de Madara et son Kamui est toujours activé serait-il possible qu'il tente d'extraire un truc du corps de Madara (son coeur, les gènes d'hashirama...) en tout cas j'espère avoir une réponse rapide.

J'y pense, il a du démolir le visage d'Hashirama en lui, ça correspond à l'endroit ou il le transperce. Il s'ait peut être soigné avec. Ou alors, il le récupère pour aller soigner Naruto vu qu'il le regarde juste après avoir transpercé Pyjam Madara. On aurait donc la solution miracle pour le héros en évitant le suicide et l'import de Kurama bis.

 

Et pour le premier point qui t'a interpellé, ça n'a pas lieu d'être. Madara compare ceux qui ont la puissance (lui contre Hashirama) puis ceux qui n'en ont pas assez pour triompher (encore lui au moment de la mort de Izuna et sa désertion du village). Il y a rien qui insinue que Izuna a survécu si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Quelle autre solution que kurama ou apport des bijuu pour sauver Naruto ?

Les cellules d'Hashirama permette de se régénérer plus rapidement, mais je doutes que cela soit suffisant pour

ressusciter un mec qui a perdu un bijuu.

 

Je trouves seulement peut être trop simple comme solution (tout les gens se greffent du senju et comme ça on se prête les bijuu ...)

et aussi comme étant  la plus difficile à mettre en œuvre,  injecter des cellules ... et en plus, il faut les récupérer ...

 

Vivement la sortie du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur d'être déçu ? sérieux les mecs, c'est un Shonen !!!

Il n'y a pas un seul manga sans incohérence, surtout qu'il ne devait pas penser à un tel développement.

 

Tu sais qu'il existe des mangaka qui ont 1000 fois plus de talents scénaristique que Kishimoto, suffit de juste lire Fll metal aclhemist qui est bien mené de A à Z.

 

Sinon je susi d'accord avec Draco, il faut que on vire les bijuu et le sharingan du monde de Naruto, Naruto n'est pas immortel et on a vus avec le Rikouddou que à sa mort les hommes recommencent à s'entretretuer pour un oui ou pour un non, c'est la nature humaine ont veut les biens et les femmes de ses voisons et montrer ses biceps que ont est le mettre du monde. Kishi même si il fait un shonen il ne lui est pas interdit de prendre ses lecteurs pour des grandes naifs quand même, je suis assez contente que il nous montre que madara n'est pas un "méchant qui veut conquérir le monde" mais un ninja qui veut éradiquer de manière radicale toute possibilité de guerre sur la terre en contrôlant le monde entier avec un genjutsus infini. Il est l'exacte opposé de Naruto qui veut imposer la paix avec sa force mais en laissant le choix à ses ennemis de rallier sa cause, mais il faut pas se leurrer que se type d'entente cordiale ne pourra pas durer sans de véritable dissuasion qui empêcherait quiconque de tenter dans les siècle à venir de conquérir le monde. Je pense que Obito et Madara apporteront la solution à ce problème, ils sont des rikoudou quand même donc presque tous est possible pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans bijuu,  sharingan ...

Une fois Naruto mort, tout les humains se referont la guerre.

Et même de son vivant.

 

Virer les choses pouvant amener à une guerre n'est pas la solution.

Kishi nous proposera une solution à la candide, un truc totalement idéaliste et quasi irréalisable en vrai.

 

C'est comme la vie réelle, retiré les armes n'est pas la solution.

On arriverait encore à se battre à coup de pierres et cailloux mdr

 

Donc j'imagine plus une vie avec la coopération des ninjas et des bijuu.

Où la chakra prendra sa véritable place, comme étant un lien de compréhension entre les gens.

Ce dont rêver le rikudo.

 

Une fin Positive au final.

Avec peut etre madara en bisounours mais sérieux, j'en serais déçu, d'un madara narutisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...