Aller au contenu

Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je rajoute aussi que pour les Bijus, il faut qu'il disparaisse. Sinon le système des Jinchuuriki perdura et l'ostracisme avec.

Et pour plus qu'on ait de système avec les Jin', Naruto doit montrer l'exemple et ne doit pas recevoir Kurama en lui. A part survivre, ça ne va lui servir plus à rien. Il a vaincu Obito qui est la raison du pourquoi il était Jin', il est pote avec le Renard. Il ne devra jamais le recevoir pour survivre mais il doit y avoir un autre moyen.

 

Et à moins qu'on soit dans un énorme monde bisounours très très simpliste (je refuse de croire qu'on y est déjà), dans le futur les guerres et tout le reste reviendront d'elles mêmes, il y aura forcément une période de dégénérescence.

Dans ce manga, presque tout ceux qui sont devenus gentils en cours de route meurent au final. Les Bijus ne devraient pas faire exception.

 

Les Bijus, Madara et tout ce qui est nuisible comme le Sharingan, va devoir s'éteindre d'une façon ou d'une autre pour la fin du manga. Une fois ça accomplis, la paix de Naruto reposant sur du babillage pur et simple pourra se réaliser en partie.

 

Evidemment qu'il y aura une fin positive on est dans Naruto, mais là il peut vraiment y avoir quelques sacrifices qui en plus ne devrait pas faire pleurer dans les chaumières, donc pourquoi s'en passer ?

 

Donc pour faire un lien avec le sujet du chapitre, vivement demain qu'on voit si Obito va bêtement se sacrifier (malgré toute la mise en scène de Kishimoto sur sa repentance) pour Naruto en lui passant tout ces pouvoirs et le rendant de nouveau Jin' ou si il va faire quelque chose de plus utile avec ce qu'il a eu récemment.

 

Je suis bien d'accord avec toi, si Naruto veut des résultats il va devoir ne pas répéter les erreurs du passé, à savoir celles des anciens Kage. Je pense notamment à ne pas discriminer/exclure des clans (cimer Tobirama) ou encore à ne pas distribuer les Bijû à travers le monde pour installer une sorte d'équilibre militaire (en se gardant le plus puissant pour soi, RESTECP la famille Senju). Les bons comprendront le restecp.

 

Naruto va devoir innover, tout doit changer. Dans un certains sens Sasuke n'a pas tord, son idée est intéressante. Tout détruire pour tout reconstruire. Je suis pas partisan de la destruction pour la création, mais c'est une solution comme un autre bien qu'un peu froide, quand le monde est pourris des fois faut faire le ménage pour reconstruire sûr une base saine, au lieu d'entasser sur de la pourriture, c'est de la logique bien fondée. Naruto a fort à faire parce que sa solution est la plus perrrave, moisie et moins crédible des 3, en tout cas c'est ce que j'en pense moi (avec celle de Sasuke et le Tsuki infini de Madara). Je sais pas comment il va si prendre. Le seul moyen serait qu'il obtiennent la reconnaissance du monde entier en devant a son tour le Rikudô, il pourrait ainsi faire comme l'a fait jadis le Rikudô Sennin... SAUF, que ça ne suffira pas, là encore Naruto ne va pas devoir répéter l'erreur que le Rikudô avait faite, c'est à dire enseigner le Ninjutsu est ses dérivés aux humains, ce qui était comme donner un moyen de se battre à un soldat en fait.

 

En gros Naruto va devoir faire mieux qu'Hashirama et le Rikudô lui-même. J'ai hâte de voir ce que Kishi nous réserve parce que j'ai du mal à croire qu'une solution existe sans détruire le monde pour en reconstruire un nouveau (Sasuke) ou créer un monde d'illusion ou tout serait parfait (Madara). J'espère que les choses seront bien amenés et que ce sera crédible, pas trop naïf. Je sais pas pourquoi mais je sens que la solution va tous nous surprendre, que ce sera quelque chose au delà de ce qu'on s'imagine : tout simplement annihiler l'existence du chakra. Pour moi c'est la seule solution viable actuel sans passer par une destruction ou un Tsuki infini. Le chakra est la source de tous les mots, il faut détruire cette source.

 

S'attaquer à la racine d'un problème est le meilleur moyen de le résoudre, c'est de la logique pure. Ça paraît fou pour un manga ou le chakra est la base de l'intérêt de toutes les actions et aventures, mais ce serait une belle fin qui se voudrait crédible. Je veut dire ce serait naïf une fin ou Naruto a rétabli la paix simplement en devenant le nouvel Hokage juste parce qu'il aurait vaincu Madara et donc vaincu le dernier ennemi de l'alliance alors que depuis pas mal de temps Kishi insiste bien sur le fait que la notion de guerre est de paix est bien plus complexe que ça, tout ne se résume pas qu'a méchant vs gentil et vaincre ou perdre (et heureusement), Naruto est intelligent est il l'a compris. Le manga s'attarde beaucoup sur ces raisonnements pour montrer que trouver une solution n'est pas facile, c'est bien beau de sortir des belles paroles mais ça ne suffit pas. Tous les ennemis qu'a rencontré Naruto n'ont fait que le faire cogiter et c'est ça qui lui permet de progresser pour proposer quelque chose qui se voudra crédible.

 

Jiraya, Itachi, Nagato et même Kushina et Minato sont par exemple parmis ceux qui ont le plus guider Naruto sur cette voie, je fais donc confiance à Kishi pour un dénouement de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que je précise qu'à la base madara n'est pas méchant c'est juste qu'il propose une solution un peu barbare c'est tout lol...T façon naruto est un gamin il a le temps devant lui pour trouver une solution parce qu'evidament le plan de madara va tomber à l'eau c'est toujours les méchants stylé qui perdent bouhouuuu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tooout le monde!!!

Au sujet du senin mode:

Je suis comment dire impressionné par vos réaction pour certains !!! C'est vrai je suis d'accord il aurait dû/pu le sortir avant on est sur un champ de bataille avec les plus grands shinobi de l'histoire de konoha et ça reste un sacré avantage ... Mais comme ça a étais dit on peut mettre ça sur le compte du mode chakra ...

Moi ce que je trouve incohérent c'est son bras coupé comme du beurre...

Pour minato senin c'est presque logique il est pas devenu Hokage seulement grâce à l'hiraïshin et le rasengan ... Ayant passé un pacte avec les crapauds c'est logique sachant que c'est un "génie" qu'il ai suivit leurs enseignement dans sa totalité.

Pour moi l'histoire du chakra en grande quantité c'est pour l'usage de l'huile car elle est risqué...

 

 

Bon au sujet du chapitre de la semaine je me demande si notre obito national ne vas pas tenter une sorte d'attaque suicide ...? Sa réplique concernant le rôle d'hokage me laisse un arrière goût de futur mort ...mort mais utile!! Et donc ayant aidé a sauvé Naruto...

J'espère en tout cas qu'on va pas repasser sur sassuke et nous laissé dans l'attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin ou le chakra serais anihiler et croire que ce serais la fin de tout alors que le monde est basé sur sa et c'est en chaque être humain ... .

 

Je pense pas que sa soit si productive que sa il y aurais toujours les armes,les bras pour ce battre un monde sans guerre n'existeras jamais et dans naruto je pense qu'il faut qu'il le comprenne mais si il deviens Rikudo il pourra essayer de mettre une paix temporaire mais une paix eternelle sa n'existe que dans les livre au pire et encore ^^  :o .

 

La théorie d'enlever le chakra chez tout le monde perso j'adhere pas c'est une chose de la vie il faut l'accepter et savoir vivre avec mais en aucun son absence pourrais mettre un terme au guerre ... il pourrais y avoir de la frustration chez ceux qui n'aurais plus de chakra etc... .

 

la meilleur solution des 3 reste le "Tsuki no me" c'est illusoire mais c'est la seul qui puisse marcher eternellement ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que la solution va tous nous surprendre, que ce sera quelque chose au delà de ce qu'on s'imagine : tout simplement annihiler l'existence du chakra. Pour moi c'est la seule solution viable actuel sans passer par une destruction ou un Tsuki infini. Le chakra est la source de tous les mots, il faut détruire cette source.

 

Je suis d'accord avec toi. Lors de sa dernière interview, Kishi dit bien que Naruto s’arrêtera et qu'il n'y aura pas de suite.

Donc si il n'y a pas de suite (un peu optimiste Kishi vu le nombre de fan qu'il a. Référence à DBZ après Freezer... cell, après Cell... buu), c'est que Kishi va surement "transformer" son monde en un autre (plus de chakra, plus de bijuu, plus d'arbre divin) pour plus pouvoir y revenir par la suite.

 

C'est pour ça que je précise qu'à la base madara n'est pas méchant c'est juste qu'il propose une solution un peu barbare c'est tout lol..

 

C'est bien vrai tout ça même si un truc me gène vis à vis de Madara. Comment une personne comme lui peut créer un monde fictif pour le bonheur de tous alors qu'à la base, il est plus personnel que sociale? Son frère est toujours passé avant tout donc une personne comme Madara dans le rôle du sauveur de l'humanité... il y a mieux je trouve.

Mais même si c'est le candidat numéro un pour cette mission je me demande ceci:

Est ce que Madara se satisfera de ça même si dans son monde, Izuna vivra?

Est ce que Madara sera satisfait d'avoir mis tout le monde dans son rêve pour vivre en plein bonheur sachant que lui seul saura la vérité et qu'il ne jouira pas des bons coté de son plan?

 

Bref l'idée de Madara (par rapport à lui et à ses sentiments) est grotesque selon moi et prouve bien son coté égoïste. Se cacher derrière la faiblesse des hommes pour y créer une dictature en disant que c'est la seul solution... c'est un peu trop tranchant comme pensé ;)

On dirait que Madara a peur de l'avenir des hommes alors que Naruto l'attend avec impatience (un monde où tous se comprennent, s'aident,...).

Tiens cette phrase me rappel une discussion entre Gandalf et Elrond, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur solution des 3 reste le "Tsuki no me" c'est illusoire mais c'est la seul qui puisse marcher eternellement ^^ .

 

C'est la première chose que je soutient, que malgré ce qu'on peut reprocher à Madara, sa solution est la plus crédible et rentable sur le long terme malgré ses quelques défauts (que ce soit un faux monde). Madara est quelqu'un d'intelligent il a de l'expérience, son idée du Tsuku infini ne lui est pas apparu du jour au lendemain c'est le fruit d'une longue réflexion par rapport au chose qu'il a vu et connu dans le monde, donc lui est convaincu que c'est une bonne solution, après chacun est libre de penser que c'est le cas ou non mais je trouve que son idéologie est aussi défendable que n'importe laquelle (autant que celle de Naruto) bien qu'elle soit peut être plus brusque que les autres (pas celle de Sasuke par contre qui veut tout détruire pour tout recommencer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben, il y aura pas de Sharingan pour Obito. Kishimoto a décidé de faire dans le fan service avec cette double attaque annoncé depuis un moment.

 

Hâte de voir les effets devastateur que feront ce jutsu, en tout cas Obito semble pas encore décidé à se tuer pour Naruto là.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrff la fin du chapitre j'aurais pas du regarder  :o .

 

J'suis comme toi, je déteste me spoiler la dernière page du chapitre avant le chapitre complet. Les 16 autres pages perdent alors toute leur importance...

 

Bref, dommage pour ce magnifique débat qui tombe à l'eau : Naruto récupère bien Kyûbi. Quel aura été l'intérêt de retarder cela d'un chapitre ? Pourquoi faire passer Kyûbi par Zetsu si c'est pour finir quand même en Naruto finalement ?

 

Je sens que c'était pour faire reprendre conscience à Obito. Et ça sent le transfert de pouvoir (surtout qu'ils sont tous dans Kamui...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la dernière image mais c'est dommage en effet alors qu'on a même pas le chapitre, l'effet de surprise a quand même plus de saveur ! Sinon je ne sais pas si Obito va vraiment nous quitter, au final il ne fait que mettre la moitié de Kurama de Minato dans Naruto via le Zetsu Noir. Mais quand même je suis content et à la fois surpris que ce que je pensait s'applique : Obito a surpasser le contrôle du Zetsu Noir. J'ai toujours pensé qu'il en était capable même affaiblis, sa volonté est forte. Vivement le scan que l'on voit ce qui arrive à Madara et avec un peu de chance des news sur la situation de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose très importante à noter : Obito a retiré une partie de Hachibi et Ichibi.

 

Et je suis persuadé qu'il va sceller le tout en Naruto intentionnellement. Naruto possédera donc un peu de chakra de tous les bijû. Il va lui aussi devenir un Rikûdo donc. Moins puissant que Madara, mais il pourra utiliser les mêmes techniques je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on va avoir un bon moment ou l'on ne verra pas naruto , le temps qu'il se releve et revienne plus fort , c'est a dire au moment ou tout espoir sera perdu , pur minato kakashi et gai , la question il a extrait hachibi et shukaku ok mais pour quoi faire , j'ai bien l'impression que c'est pour les donner a naruto aussi en même temps que kurama ce qui aurait pour effet d'activer le rinnegan cher naruto , vu qu'il a deja eu le chakra des autres bijuus. doc avec la puissance de kurama et les pouvoir du rinnegan il sera en mesure de battre madara , au moins deja je pense la il aura la possiblité d'aller recuperer kurama blanc dans madara ce qui aura pour effet de reunir les 2 kurama et donc sa vrai puissance ensuite y aura plus qu'a se debarrasser de madara ce qui ne sera plus qu'une formalité vu que naruto aura le rinnegan et la puissance du vrai kurama celui originel , et madara aura perdu son mode rikodou. vu qu'il n'aura plus kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss je me suis réjoui trop vite :-\ Tout ça sent la fin très proche d'Obito avec ce flashback.

 

Tout ce bordel du Kyuubi en Zetsu, c'était juste pour accentuer la repentance d'Obito qui se sacrifie pour Naruto >:(

 

J'espère qu'il mourra pas et qu'on aura un dernier flashback. Mais comme ils sont dans Kamui, le bras du Mazo pourrait soigner Obito après. Toujours de l'espoir.

 

Le reste j'ai lu vite fait, je me pencherais plus sur la vf. En tout cas content de voir Gai arriver a la fin. Ça sent la huitième porte. Lui et Kakashi vont peut être mourir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je vois le truc venir gros comme une maison :

 

- Madara vs Sasuke+Naruto.

- La "résurrection" de Naruto lui permet d'obtenir le corps du RS (il possède un peu de chakra des 9 bijûs) et donc ses techniques : bâton noir, etc.

- La "résurrection" de Sasuke lui permet d'obtenir les yeux du RS : Rinnegan et technique associées.

 

Donc dans les prochains chapitres : on s'occupe de Sasuke pendant que Gaï gagne du temps avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... après lecture du chapitre ...

 

- L'auteur donne toujours cette attitude idiote à Gai de ne jamais reconnaitre personne ... je trouve pas que cela apporte un plus ...

- Gai va ouvrir la 8eme porte d'après les interlignes

- le cliff du black zetsu qui prenait black kyuubi était bien, mais le rendre de la sorte c'est trop facile ... "tout ca pour ca"

- pourquoi "encore" un méchant narutorisé ... on le craignait, c'est redondant superficiel et niais.

- Par contre c'est toujours sympa de voir obito+kakashi, du fan service facile (a cause de la raison précédente) mais sympa, le point positif du chapitre (ca aurait été mieux avec une autre motivation pour obito).

- Toujours la meme question et la confirmation que son dernier bras ne repoussera pas : pourquoi en avoir fait un génie lors de sa mort et le discréditer à ce point à son retour, en edo tensei en plus ? Le mythe Minato, ou la plus grosse escroquerie du manga Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre  :D    je l'ai trouvé super,je ne vais pas décortiquer chaque petits éléements mais juste prendre le tout comme un ensemble,et cette ensemble est super

 

le coup du double kamui,j'attend ça depuis la fb d'obito dans la grotte

 

 

vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie x1000 dekron !

 

Cela fait pas mal de chapitres déjà que Minato passe pour un genin, mais là c'est lvl noob. Le mec qui se tape coup sur coup Kyubi et Obito finger in the nose, passe ici pour un faire-valoir...  :-\

 

Sinon chapitre pas mauvais, il a le mérite de relancer un peu la machine, parce que ces derniers temps c'était un peu mort... Obito FTW ! Encore un narutisé...

Le double Kamui est bien vu, hâte de voir à quoi va ressembler God Naruto !  :o

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens Minato n'a déjà plus son mode Senin. Quand je pense que beaucoup disaient que c'était logique qu'il l'avait alors que le fait que ça ait déjà disparu, ça confirme bien que c'est apparu comme un cheveu sur la soupe. Il aura fallu un simple contre de Madara pour lui retirer ce mode Senin, belle utilité pour perdre un second bras. Merci Kishi pour nous avoir fais rigoler avec Minato, c'était une belle blague. :D

 

Sinon chapitre un peu plus intéressant que celui de la semaine dernière et on sait moins quel est le pouvoir du double Kamui bien qu'il n'y en ait pas vraiment : il permet de se déplacer 2x plus rapidement dans les dimensions.

 

Minato qui essaye d'intervenir mais sans ses bras, il tombe à terre. Je pense que Kishi aurait du faire disparaître les Edo-Kage après qu'ils aient raconté leurs histoires à Sasuke parce que là ils se sont tous faits humilier.

 

J'ai bien aimé l'arrivée de Gai, ce mec a toujours fait des entrées fracassantes. Il va probablement activer le 8ème porte et utiliser la technique ultime liée à cette porte, j'espère que le rendu sera stylé.

 

Je voterai bon même si j'attends la VF car il y a certains passages que je n'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose dans ce chapitre, en majorité dominé par du flashback. Pour le sauvetage de kakashi, faudrait expliqué comment Gai peut arriver assez vite alors que dans un précédent chapitre (quand lui et sa team reçoivent les objets du rikkoudou) il ne pouvait même plus tenir debout. D'où il tire ce nouveau regain de chakra?

 

pour ce qui est de naruto, j'espère qu'on aura de l'imprévu et pas juste du "j'te remets du p'tit coup de kyuubi avec un zest de hachibi". Un scénario qui m'intéresserait, c'est que zetsu noir en profite aussi pour injecter dans naruto, sa part de madara. J'en demande peu être un peu trop mais bon, là le zetsu est totalement inutile. Vu qu'il est devenu en quelque sorte le jinchuuriki de black kyuubi, on peut s'attendre à ce qu'il meurt juste après. Alors autant qu'il fasse un minimum, histoire de montrer que le madara en lui sert à quelque chose autre que de changer la décoration extérieure (couleur noire).

 

Normalement obito devrait mourir en tentant de sauver naruto car il devrait lui donner l'énergie vitale qu'il a conservée du gedo mezo. Faut pas croire que le blondinet se relèvera juste avec un nouveau bijuu en lui, il faut plus comme cette énergie vitale. Mais viendra alors la question du devenir de son dernier sharingan et du rinnegan encore en sa possession. Je ne pense que cela finira par leur destruction, mais qu'on aura un remake de kakashi gaiden. Avec la présence de sakura, on pourrait s'attendre à ce qu'il en profite pour lui transmettre l'un de ses doujutsu, voir même des cellules de zetsu (il les a reçues via une greffe), spécialement sachant que madara n'est pas à prendre à la légère. Même ce chapitre montre que le vieil uchiha craint le rinnegan d'obito. Une chose jusqu'ici non abordée dans le manga, c'est qu'est-ce qui arrive si un senju ou un uzumaki reçoit un sharingan par exemple. Si les greffes de cellules senjuu apportent un plus aux uchiha, qu'en est-il dans le cas inverse?  Si il y a une chose qui finalement arrive dans DBZ, c'est bien que Goku et Vegeta finissent sur un pied d'égalité, à savoir qu'ils deviennent tous les deux des super saiyan.

un zetsu noir qui s'infiltre en naruto serait un bon moyen de garder le blondinet à terre en attendant de développer sasuke, kakashi/minato, orochimaru,... (y en a du monde en file d'attente), en plus de lui laisser le temps de récupérer. Imaginez la part de madara du zetsu et un naruto qui s'affrontent dans la tête de ce dernier. Ce serait top.

 

Autre point dans ce chapitre et que certains ont soulevé auparavant: sakura nous montre bien qu'elle a arrêté de faire la respiration articielle à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, on peu difficilement repprocher à Gai de ne pas reconnaitre Madara. Faut dire que si on l'avait pas vu se transformer, on aurait du mal à le croire tellement il est moche maintenant.

 

Bon, le chapitre suit les précédents dans le n'importe quoi. Quand on pense qu'Obito à défonsé Hashirama et Tobirama sans qu'il y puise faire grand chose avec juste la vitesse...on se demande ce que fous Madara. Mais on en est pas à la première absurdité hein.

Et puis Obito narutisé, bon, passons...

 

J'espérais voir Sasuke et l'ombre mais ce sera pour la semaine prochaine peut-être. Ou dans plusieurs chapitres si on nous plante Sasuke direct dans le combat avec un petit flashback.

Le point for du chapitre est quand même Gai. Je pense qu'il aurait du ouvrir ses 8 portes bien plus tôt, mais il est jamais trop tard pour bien faire, hein obito. Et puis Madara se souvient de lui. Considérant sa personnalité, je crois que ce n'est pas anodin, d'autant plus qu'il s'est déjà pris un coup de Gai, et on sait que ce dernier n'a pas des poings en carton.

 

Enfin bref, si Kishi se demande encore comment faire perdre Madara, la réponse et simple : continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec ... tin ... une balise "Spoil", c'est fait précisemment pour ce que tu fais.http://forums.mangas-fr.com/Themes/default/images/bbc/list.gif

Merci de penser à nous ...

 

Mec... en même temps on est un peu sur un sujet qui est fait pour les spoils du scan 666 Naruto... Si tu veut pas te faire spoiler il vaut mieux ne pas venir fréquenter le sujet ou alors go seulement sur la 1ère page pour avoir le lien du scan dès que disponible. Enfin je veut dire à toi d'avoir la jugeote, il en faut pas beaucoup pour comprendre que venir sur un sujet spoil et ne pas vouloir se faire spoiler c'est un peu le comble. Les news tombent dès que possible en plus, donc l'image serait tombé tôt au tard de quelqu'un d'autre.

 

Pour l'intant j'ai pas lu tout le scan j'attend la trad même si je sais lire l'anglais je le savoure pas bien comme ça, mais j'ai vraiment kiffé le moment où le bras de Madara passe à travers le visage d'Obito, c'est vraiment kiffant de voir que même le grand Madara ne peut rien contre Kamui mwahahaha, ce jutsu est tellement parfait quand on y pense (le meilleur défensivement). J'ai savouré ce moment, je m'en suis délecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...