Aller au contenu


Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

Tout ce que je déteste réuni en un seul chapitre :

 

- Le méchant qui redevient gentil, classique et niais.

- Les deux anciens meilleurs amis qui se retrouvent, classique et niais.

- Combinaison des 2 Kamui entre bestàh pour permettre à Obito de fuir plus vite, classique et niais.

- Kakashi qui se prend un Rasengan mais il continue sa vie pépère, classique et niais.

- Kakashi qui a vraiment des réserves de chakra infinies depuis le début de cette guerre, classique et niais.

- Gaï qui arrive "juste à temps", classique et niais.

- Le flashback qui ne sert absolument à rien, classique et niais.

- Le méchant qui subit des dégâts inutiles pour justifier le lvl up de Naruto, classique et niais.

- ..., classique et niais.

 

Bref, très mauvais chapitre pour moi alors que l'action remontait pas mal à mon goût. C'était bien la peine de nous faire espérer un retournement de situation, Minato aurait pu réussir directement le transfert.

Et je comprends toujours pas comment Obito se contrôle. Il est censé être sous l'emprise de Zetsu et mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Punaise la signature, j'ai bien rigolé  ;D

 

Autre chose qui m'interpelle, autant je peux comprendre qu'obito avec le corps modifié qu'il a son MS soit encore up. Autant kakashi il devrait être aveugle depuis le temps qu'il utilise kamui.

 

le coup du kunai dans la bouche m'a tué, c'est vrai qu'on se demande comment il l'a choppé. peut être en farfouillant avec sa bouche dans ses poches.

 

Pour ma part, j'ai crus comprendre que si un perso n'est pas le propriétaires des yeux, il ne subis pas de contre coutre coup suite a l'utilisation répéter des pouvoirs, comme l'oeuil de kakachi ne lui appartient pas, il ne risque donc rien.

 

Enfin c'est ce que j'ai compris, je peut me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Outer_Heaven

C'est fort ça aussi, il a un putain de long cou le gars pour avoir accès à ses poches.
N'exagérons rien. Il avait lancé un kunai avant de perdre son bras.

 

Il y a aussi le fait que l'auteur est en train de bridé Minato à fond dans cette confrontation. Déjà il y a un bras qui ne repousse plus alors que tous les autres kage se régénère tranquille. On nous a parlé de la spécificité de l'attaque dont il avait été victime. Soit. Mais ici c'est juste un coup de sabre et pourtant rien.

 

Donc je crois que c'est volontaire de la part de l'auteur à cause des multiples capacités que possède Minato pour aider dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

Merci Obito d'avoir extirpé le chakra des 9 bijuus!

n'oublions pas que Naruto a 9 portes en lui!

Grâce à Obito, Naruto va revivre avec le chakra des 9 bijuus!

Un nouveau POWER, un nouveau mode chakra Rikudou!

Un Naruto SSJ! malaxé au mode sennin! une nouvelle pupille.... rien à voir avec le rinnengan ptdr

c'est beau de rêver!!!!!!!!!!!!!!!

Vivment la semaine pro! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué... /pas compris pourquoi tout le monde dit qu'Obito en extirpant juste les têtes d'Hachibi et d'Ichibi et en les donnant à Naruto, celui-ci se retrouvera avec le chakra des neuf Bijûs ? C'est vous qui tenez cette explication où Kishi l'a déjà expliqué ???

 

Pour moi il va juste récupérer le Kyubi de son père et les têtes des deux autres qui je pense correspondent à seulement 30 % de leur chakra total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rarement vu autant d'incohérences dans le manga avant ces deux derniers chapitres.

 

Euh tu en hibernation depuis 4 ans ou quoi  ;D?

Non parce qu'entre le susanoo sans yeux, les obito qui tombent comme par hasard dans la grotte de madara, les shikamaru + alliances qui font du doton, le récent power_up de karin qui défonce à elle seule un monstre qui tient toute l'alliance en respect et j'en passe, je m'étonne toujours chaque semaine des personnes qui sortent ce genre de phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crealine:

Tu m'as fais trop rire avec ta signature....

 

Là franchement j'en peux plus de voir Minato en mode petit caca fraîchement démoulé c'est bon quoi!!! Ça suffit de ridiculiser les personnages non mais franchement je ne comprends pas l'auteur!!!

Et Obito me fais de la peine sérieusement j’espère qu'il ne va pas mourir...

Quant à Madara il doit préparer quelque chose celui là le mec s'est fait volé de l’énergie mais à par ça tranquille, on attend donc le retour du Saint (Naruto) afin qu'il puisse faire entrer Madara dans sa valse de Grand Bisounours et ainsi se donner la main pour une paix éternelle

(pas mal la poésie non?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce chapitre !

 

Naruto avait reçu du chakra de tous les bijuus lors de la réunion avec les anciens Jichuurikis.

Seuls manquaient 2 bijuus : Ichibi et Hachibi.

 

Et de quels bijuus Obito a extirpé du chakra ? Ichibi et Hachibi...

 

Bientôt un Naruto Rikudou Sennin quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué... /pas compris pourquoi tout le monde dit qu'Obito en extirpant juste les têtes d'Hachibi et d'Ichibi et en les donnant à Naruto, celui-ci se retrouvera avec le chakra des neuf Bijûs ? C'est vous qui tenez cette explication où Kishi l'a déjà expliqué ???

 

Naruto, lorsqu'il a apprit tous les noms des Bijus lors de son affrontement avec Obito, a reçu lors d'un Chek, du chakra de chacun d'eux. Sauf ichibi (je ne sais plus pourquoi), et hachibi puisqu'il était dans bee. Pas besoin de celui de Kurama car il l'avait en lui.

 

Maintenant, Obito lui injecte black Kyubi (retour à la case départ), Ichibi et hachibi. Si tu ajoute les chakras précédent, tu es à 9. D'où un réveil avec un mode chakra rikudisé, et plus juste un mode chakra Kyubi.

 

CF : Naruto chapitre 572 pages 10 et 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce 666eme chapitres.

 

Chapitre lu et chapitre très bizarre. Il me plais dans certains points mais pas du tout d'en d'autres. Après ce n'est qu'une première lecture donc je vais peut être dire des bêtises mais soit ;) vous êtes là pour y remédier :)

 

Ce que j'ai aimé:

 

_le début du combat est sympas, même à la page 5 j'adore cette autorité d'Obito qui dit d'envoyer Naruto dans kamui à Kakashi. J'adore également la réaction de ce dernier qui comprend de suite les intensions d'Obito et exécute sans rien dire (MAIS JUSTE QUE CA, j'y reviendrais dans ce que j'ai pas aimé sur le duo Kakashi-Obito).

 

_page 11 et 12, j'adore la stratégie qui se met en place dans la tête de Madara pour comment je vais faire pour l’empêcher d'utiliser kamui. Petit retour aux sources du manga? Ça m'a donné l'impression.

 

_la rédemption d'Obito est quand même bien (page 16, voir classe) mais elle est très mal amené par Kishi qui selon moi vient de tuer définitivement ce personnage. Je perd Rin, je veux tout casser. Je suis prêt du but dont j'ai consacré toute ma vie quitte à doubler Madara mais Naruto m'a ouvert les yeux... C'est malheureusement ce que je retiendrai d'Obito pour le moment même si il sauve Naruto et lui fout tous les boost nécessaire pour battre Madara tranquillement.

 

Ce que j'ai pas aimé: :)

 

_3eme images, Minato passe pour un irréfléchi car on voit bien qu'il tente le tout pour le tout dans un moment où il pense que c'est sa dernière chance (Obito va aller avec Madara et tout sera fini) mais si il avait réfléchi un peu avant, il aurait su que son ancien élève, en reprenant le dessus, n'allait surement pas digéré les paroles de blackzetsu et qu'il allait dire à Madara se qu'il en pensait face to face.

Bref cette étonnement passe d'un chapitre à l'autre oui (665 à 666) mais elle passe moins bien dans le fond. Minato était Hokage et Kakashi a failli l'être donc les deux ont au moins un minimum de méga réflexion^^. Attendre le bon moment qu'Obito tente quelque chose pour passer à l'action oui, mais être étonné pour des ninja d'élite après avoir entendu black zetsu...

 

_Page 08: alalala cette page... C'est cette page qui fait que je ne peux pas apprécier le chapitre de cette semaine. Au tant j'adore à la page 5, au tant je déteste la 8 (pas le dessin). D’ailleurs j'ai cru qu'on allait avoir un remake de Sasuke et Itachi vs Kabuto. C'était pas loin^^. Le FB qui suit n'a servi à rien à part pour faire du remplissage (1 page et demi: on aurait pu voir zetsu spirale avec ça :)) car rien de nouveau a été dit. Mais ce que j'aime le moins, c'est la facilité que Kishi fait par rapport à "cette drôle d'alliance". Je pense bien que Kishi fera qu'Obito décide d'aider Naruto (l'alliance) sans rien demander en retour mais là, repartir comme à l'époque avec une petite vanne... Mouai, pas après tant de sauvagerie.

Kishi aurait du faire comme en page 5 sans faire d'allusion à l'ancienne équipe avec leur sensei.

 

Une chose avant de poursuivre: Le pouvoir du sharingan peut être utilisé à pleine puissance si on possède bien la paire d'un même sharingan. Ça laissait rêveur de savoir ce que ça allait donné si Obito récupérait son deuxième sharingan... :)

_page 14: le kamui complet permet donc à Obito d'utiliser plus rapidement sa technique... Whoua heureusement que je suis assis sur une chaise parce que là, après tous les pouvoirs de malade qu'on a vu défilé, celui là... fiuuu chapeau bas l'artiste.

De toute manière, ce gain de puissance lui a permis d'aller dans Kamui...  Madara? tralalalère (lui qui s'est creusé les méninges pour trouver une solution mais qui se fait spoillé au dernier moment^^). Ah la roue tourne hein? Ça fait mal comment? Non parce que nous, on digère encore mal le Susanoo sans sharingan ;).

 

Bref je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Je vous relirai voir si j'ai mal compris certains passages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce chapitre !

 

Naruto avait reçu du chakra de tous les bijuus lors de la réunion avec les anciens Jichuurikis.

Seuls manquaient 2 bijuus : Ichibi et Hachibi.

 

Et de quels bijuus Obito a extirpé du chakra ? Ichibi et Hachibi...

 

Bientôt un Naruto Rikudou Sennin quoi...

 

Exactement eu la même pensé que toi.

 

Merci a la MFT.

 

Et chapitre moyen, je trouve que Madara tout puissant qui se fait avoir par son jeune padawan direct c'est naze.

 

Bref d'ici peu un retour de Naruto encore plus fringant et fort qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts non constructifs qui ont tendance à troller le manga c'est lourd à la fin.

Kakashi n'était pas à court de chakra depuis 40 chapitre vu qu'il n'a pas combattu depuis son affrontement avec Obito. Il serait plus juste de dire que cela fait plusieurs chapitre qu'il ne fait que regarder ce qui se passe puis à ce que je sache, il a reçu du chakra de Kurama avant la confrontation.

Je n'aime pas non plus ce rabaissement de Yondaime mais pour que l'auteur lui mette autant d'handicap, c'est simplement  pour restreindre restreindre ses mouvements et capacités qui auraient fait pencher la balance du côté de l'Alliance. Comme par hasard, il est le seul Edo à se prendre une technique qui permet d'annuler le Ninjutsu. Et là face à Madara, je ne comprends même pas pourquoi son bras n'a pas repoussé depuis.

 

Bref, On sent quand même que Kishi rush le manga sur cette phase de transition, entre l'oubli du Kamui de kakashi au chapitre précédent et ses dégats du rasengan sur ce chapitre. Espérons que cela augure une préparation pour des événements qui feront au plaisir au lecteur. Le point positif est le retour d'Obito que l'auteur a rendu crédible à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Obito lorsqu'il était Jin avait le contrôle sur les Kages non? Reprenais moi si je me trompe, donc il est normal que son bras n'est pas repoussé non? bref...

J'ai qu'une envie c'est de revoir Sasuke et la facon dont il va etre sauvé

 

 

ps: la dernière page, Obito est beau goss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde .

je n'ai vu personne relatant le fait que madara dit en parlant de gai que "ca tete me dit quelque chose".il dit ca sur la derniere page du chapitre 666.

Alors que madara c'est battu brièvement contre lui il y a quelque chapitre.(je pense c'est pas un probleme de memoire il a reconnu onoiki alors que ca fesait des annees.

je lance ca mais est ce que par hasard vu que gai ne connait pas c'est parent et qu il ne peu pas utiliser de chakra ne fait pas de lui un descendant d'une famille special et importante (dans quel proportion ?!!!?je pense tres tres tres grande)

madara aurai rencontrer un descendant de cette dite famille pendant son exile de konaha ou bien des texte plus ancien .

Sachant ce que l'on sais avec la source originel du chakra c'est que tout le monde en possede a par lui et rock lee et capable de ce batte a ce niveau.

comme par hasard lee est sans parent lui aussi.

voila je pense que gai et ceux de sont comme lui sont la pour une raison (ce sacrifier ,sauver le monde ou que sais-je)mais quoi qu'il en soit on va le savoir bientot. "qui est vraiment gai maito?!?!"

merci de repondre a ce message pour voir si je reve ou si ca vous semble probable.

chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était plein d'humour !

 

Dédicace à Minato qui est décidément le Kage qui est le plus gros bouffon de l'histoire du monde Shibobi !! Gros dindon de la farce, victime de Kishimotroll et son arc trollesque qui est décidément le plus mauvais du manga ! Avec les 3 derniers scan, Minato s'est fait ridiculisé à un point où on pourrait le comparer à Hinata, oui je dis bien Hinata ! Qu'est-ce que les deux ont en commun ? Et bien ils ne savent pas courir et arrive à tomber par terre !! Bravo Minato, en plus d'être l'un des plus mauvais Sensei du manga (si ce n'est le plus mauvais), le plus mauvais Hokage ou Kage tout simplement (je parle au niveau de ses décisions), c'est en plus un bouffon complètement inutile !!!!!

 

Bravo à Kishi, en l'espace de trois semaines, il a réussi à détruire l'un des personnages qu'il avait le mieux réussi !!

 

Je ne rentrerais même pas dans les détails avec Kakashi qui encaisse un Rasengan comme ci de rien était et qui pète le feu après avoir enchaîné les Kamui !!

 

Obito refile le Kyubi à Naruto, ça c'était prévisible et logique; petite surprise néanmoins, il refile également une partie d'Ichibi et Hachibi, Naruto possède donc un fragment des 9 Bijuu, c'est un énorme power up pour le personnage qui se met en place et on avance doucement vers la future défaite de Madara ...

Il ne manque plus que Sasuke et son futur power up dû au pouvoir que le Shodaime lui à passer (je prédis un Rinnegan pour Sasuke), et on aura notre petit duo (allez trio, si Sakura est de la partie) prêt à affronter et battre Madara !

 

J'ai bien aimé la dernière planche, Gai a su trouver plus mauvais que lui pour retenir le nom et visage de quelqu'un, sacré Madara ....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui crient à l'incohérence concernant le gilet de Kakashi.

 

Alors sachez qu'avant que Kakashi prennent le rasengan, son gilet était ouvert.

 

 

naruto-4803115.jpg

 

 

 

Le rasengan n'a donc pas touché le gilet mais seulement les vêtements en dessous et seul ces vêtements étaient abimés.

 

 

naruto-4803145.jpg

 

 

 

Dans ce chapitre, il y a une case où Kakashi referme son gilet.

 

 

naruto-4813461.jpg

 

 

 

J'ai vu aussi quelqu'un qui se plaignait qu'on voyait un morceau de bras à Minato alors qu'il avait les deux bras tranchés.

Son bras gauche n'a pas été tranché au niveau de l'épaule.

 

 

naruto-4803135.jpg

 

 

Normal donc qu'on voit un morceau de bras.

 

 

Depuis quelques temps, cracher sur le manga semble être tellement à la mode que, visiblement, tous les prétextes sont bons pour critiquer et on ne prend même plus la peine de se demander si ces critiques sont justifiées. Bravo.  9_9

 

 

 

Dédicace à Minato qui est décidément le Kage qui est le plus gros bouffon de l'histoire du monde Shibobi !! Gros dindon de la farce, victime de Kishimotroll et son arc trollesque qui est décidément le plus mauvais du manga ! Avec les 3 derniers scan, Minato s'est fait ridiculisé à un point où on pourrait le comparer à Hinata, oui je dis bien Hinata ! Qu'est-ce que les deux ont en commun ? Et bien ils ne savent pas courir et arrive à tomber par terre !! Bravo Minato, en plus d'être l'un des plus mauvais Sensei du manga (si ce n'est le plus mauvais), le plus mauvais Hokage ou Kage tout simplement (je parle au niveau de ses décisions), c'est en plus un bouffon complètement inutile !!!!!

 

A la lecture du chapitre, j'étais sûr de te voir sortir quelque chose dans le genre.  ;)

 

Bon je ne vais pas revenir sur Minato = plus mauvais kage au niveau de ses décisions. Je vais répondre dans le topic approprié.

(Surtout que, vu le mandat d'Hiruzen, c'est difficilement défendable, ton point de vue. Le gars traine quand même un Orochimaru et un coup d'état des Uchiwa dans sa besace.  :P )

 

En revanche pour la scène de ce chapitre, je ne comprends absolument pas l'utilité de cette scène.

Ou plutôt si, je pense la comprendre. C'est dans la même lignée que le coupage de bras dans le chapitre précédent. Il s'agit de tenir Minato hors de l'action pour laisser le champs libre aux autres personnages.

C'est le problème de l'edo tensei. Ils se régénèrent. On ne peut les assommer. On ne peut les mettre à court de chakra plus de quelques instants. Bref l'auteur s'est lui-même piégé avec sa mise en scène. Il a donc fallu couper le deuxième bras de Minato pour le tenir loin de l'action (alors qu'il y avait tellement d'autres moyens comme un genjutsu ou un sceau)

Et, toujours dans la continuité du chapitre précédent, Kishimoto a sûrement voulu répondre à la question "Que fait Minato, pendant ce temps ?". Il a ainsi voulu montrer que Minato était dans l'impossibilité d'intervenir.

Mais le problème c'est qu'on ne se la posait pas vraiment cette question. On avait déjà compris qu'il ne pouvait rien faire. Pas la peine d'en rajouter une couche.

Le bras coupé suffisait. Pas besoin de montrer Minato se viander en faisant...en faisant quoi d'ailleurs ? Je n'ai rien compris à cette scène.

Kishimoto, ce génie de la mise en scène...  9_9

Pas capable de mettre en avant des personnages sans en tourner d'autres en ridicule.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

C'est clair, après les batons noirs de la mort qui tuent qu'on ne peut pas enlever sous peine de détruire le monde. WTF !

 

On a la petite tribuchette du yondaime qui le rend totalement impuissant car plus d'équilibre sans bras.

Un hokage qui se fait avoir par l'équilibre, si c'est pas une mauvaise pirouette.  >:(

 

Bref deux edo kage mis sur la touche de manière grossière. Kishi s'est loupé. Il ridiculise les personnages pour le coup.  9_9

 

Seul Tobirama a été mis sur le banc de touche de manière correcte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PROBLEME c'est que Kishi veut partir en lune de miel avec sa femme donc il est normal qu'il abrège son manga on va pas lui en vouloir sa fait 13 ans qu'il est dessus donc bon faut se mettre à sa place.

Moi personnellement quand je vois les incohérences ca me fait plus rire qu'autre chose ^^ après les blaguounettes c'est juste pour rirrrre!!!

Moi par contre ce qui me pose un réel problème c'est la facon dont il ridiculise les personnages j'ai peur en ce qui concerne la defaite de Madara

Y-a eu trop de victimes...Obito, Minato, Orochimaru, Tobirama, Hashirama et c'est qui le prochain??? GAI???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la scène où Obito vole du chakra à Madara, l'endroit où se déroule la chose est un peu surréel.

Aussi et surtout, je suis particulièrement content de l'attitude d'Obito, je trouve qu'il a plus la classe en gentil qu'en méchant. En scellant Kurama dans Naruto il condamne Zetsu à la mort, il se condamne donc lui-même à la mort puisque Zetsu est celui qui le maintenait en vie. A voir si Kishimoto va éviter la mort du nouveau gentil Uchiha pour x raisons (bras du gedou mazou, chakra d'Ichibi et Hachibi). Bon aller, pour les prochains chapitres, je parie que le gedou mazou aura une utilité pour sa survie! 

 

Depuis quelques temps, cracher sur le manga semble être tellement à la mode que, visiblement, tous les prétextes sont bons pour critiquer et on ne prend même plus la peine de se demander si ces critiques sont justifiées. Bravo.  9_9

C'est clair, d'accord avec toi! Cela devient assez gênant. Pourtant, au regard des votes, le chapitre semble bon pour la majorité. Il semble donc que les commentaires ne reflètent pas l'avis général, les petites frustrations étouffent totalement les appréciations positives.

 

Après, ton poste m'a fait réalisé que Kakashi ferme effectivement sa veste. Aussi, je me demande s'il ne pourrait pas cacher une blessure mortelle, ce qui irait dans le sens du "une dernière stratégie". Ta remarque était intéressante pour moi, c'est toujours sympa de voir des petits détails grâce à l'avis constructif d'un autre, surtout quand le petit détail peut impliquer une chose aussi grosse que la mort de Kakashi dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Obito a toujours eu la classe en tant que gentil. Il est l'un des points poisitifs de ce chapitre.

Minato qui se fait humilier comme une merde. Bon sang Kishi arrête de le "massacrer" -_- j'aime pas voir les Hokage dans de telle situation  :'(. Tobirama le seul qui a eu une "fin" correcte et propre.

 

Finalement le pouvoir issu de l'association des 2 MS Kamui n'est pas étonnant. Je m'attendais à beaucoup mieux, bien dommage.

 

Le meilleur reste l'arrivée de Gai,l'un de mes préférés du manga. J'espère vraiment que son intervention ne sera pas un flop, et qu'il nous montre un PU monstrueux. Je me suis toujours dit que Gai était le plus puissant Jonin du manga  8) . Allez un DragonduSoirdelamortquitue

 

Ah imaginez un Edo Gai 8 Portes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis étonné mais vraiment étonné de voir que 50% des forumeurs trouvent ce chapitre Bon et une autre grosse partie le trouve TRES BON. :o

C'est quoi votre délire, je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même c'est trop ENORME.  Kishimoto a réussi a Ridiculiser le 1er Personnage important du 1er chapitre du Manga : le Yondaime. en 3 semaine il l'a pulvérisé...

Mais comment peut on laisser passer ca ?? :o Fan ou pas du personnage. MOi je reste sur le C*L.

 

Sans compter les incohérences avec Kakashi et un Obito Mourrant capable de mettre a mal Madara. ( qui semble moins fort que Juubito)

 

Sérieusement j'ai jamais été autant sidéré que ces dernières semaines et je parle sincerement. Comment le manga de mon enfance avec autant de classe, d'originalité dans la trame a pu tombé si bas ?!

 

Madara avec un oeil a ridiculiser Hashirama, mis KO proprement Tobirama ( c'est discutable) et RikuMadara a HUMILIER YONDAIME.

Mais c'est Obito à l'article de la Mort qui Sauve la situation ??? ???

 

Ce chapitre était plein d'humour !

 

Dédicace à Minato qui est décidément le Kage qui est le plus gros bouffon de l'histoire du monde Shibobi !! Gros dindon de la farce, victime de Kishimotroll et son arc trollesque qui est décidément le plus mauvais du manga ! Avec les 3 derniers scan, Minato s'est fait ridiculisé à un point où on pourrait le comparer à Hinata, oui je dis bien Hinata ! Qu'est-ce que les deux ont en commun ? Et bien ils ne savent pas courir et arrive à tomber par terre !! Bravo Minato, en plus d'être l'un des plus mauvais Sensei du manga (si ce n'est le plus mauvais), le plus mauvais Hokage ou Kage tout simplement (je parle au niveau de ses décisions), c'est en plus un bouffon complètement inutile !!!!!

 

Bravo à Kishi, en l'espace de trois semaines, il a réussi à détruire l'un des personnages qu'il avait le mieux réussi !!

 

Avec une profonde tristesse et Nostalgie j'ai regardé l'épidode 1 de Naruto, alala j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve.

 

Spécial dédicasse a @Crealine ( si jme trompe pas) ta signature est super marrante et je pense qu'elle montre aussi ton amertume. Si c'est le cas bah sache que tu n'es pas le seul. Ce chapitre NAN, NAN, et NAN je n'en reviens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis étonné mais vraiment étonné de voir que 50% des forumeurs trouvent ce chapitre Bon et une autre grosse partie le trouve TRES BON. :o

C'est quoi votre délire, je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même c'est trop ENORME.  Kishimoto a réussi a Ridiculiser le 1er Personnage important du 1er chapitre du Manga : le Yondaime. en 3 semaine il l'a pulvérisé...

Mais comment peut on laisser passer ca ?? :o Fan ou pas du personnage. MOi je reste sur le C*L.

 

Sans compter les incohérences avec Kakashi et un Obito Mourrant capable de mettre a mal Madara. ( qui semble moins fort que Juubito)

On aime pas quand ceux qui défendent les chapitres s'énervent contre ceux qui critiquent mais la réciproque devrait être valable.

 

Moi j'ai bien aimé le chapitre, et quand j'aime pas je me prive pas de le dire, Yondaime je m'en fiche un peu de ce personnage. Il a été humilié par Madara, c'est normal. Il est le RS, il a été humilié pour mettre en avant d'autres personnages, c'est la tactique habituelle de Kishimoto, ça date pas d'hier.

 

Les incohérences du genre avec Kakashi et le rasengan, j'y fait pas trop attention. Il y a eu de bons débats cette semaine, inutile de revenir là dessus. Obito sauve la situation car il a Zetsu Noir et Kyuubi et il ne fait que aller dans Kamui.

 

Obito c'est le survivor du manga, regardez à quoi il a survécu depuis qu'on le connaît:

 

tumblr_inline_n1me4sODU61raj7d8.png

 

tumblr_inline_n1me7l1fo71raj7d8.png

 

tumblr_inline_n1me7y2StU1raj7d8.png

 

tumblr_inline_n1me8yLnKK1raj7d8.png

 

tumblr_inline_n1mecw0SdG1raj7d8.png

 

 

Franchement va falloir faire quelque chose d'énorme pour qu'il y passe et pas juste un vulgaire sacrifice pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja scan un peu au dessus de la semaine dernière. On apprend enfin comment naruto va s'en sortir, malgré des incohérences c'est fait. Il reste plus que Sasuke et qu'on en finisse avec ce Madara invincible.

 

Je ne vais même pas parler de Kakashi qui mange un Rasengan sennin et qui est au top pour se battre. Qui lui d'habitude est le premier a pleurer lorsqu'il fait un geste avec son Sharingan. "Mourir en sauvant Choji dans l'arc pain"

 

Sur le sujet de Minato comment dire .. Lol. Un Hokage qui tombe par terre .. Mais quelle honte franchement  :'(

Alors qu'il y'a pas quelques temps juste avant les pures inventions des pouvoirs d'hashirama et Tobirama c'était L'Hokage le plus fort .. Ce n'est pas moi qui le dis mais bien Kishi, il était représenté comme une légende que tout le monde craignait. Au moment du edo tensei D'oro contre Saru même ce dernier s'est dépêché de sceller la 3ème tombe qui contenant bien évidemment Minato tellement il ce dernier en avait peur. A croire qu'il renie tout ce qu'il avait écrit dans la FG.

 

Dès l’apparition des 4 edo hokage je me suis dis sa y'est la Guerre annonce sa fin et bah Pu.. Ce sont tous des looser Hashirama ou pas ce soit disant charlatan plus fort des shinobi qui à soit disant réussi à le battre à l'époque. Et la il revient avec un Sennin Mode, justsu Guérission etc .. Et en un Coup il est OUT Mais LOOOl faut arrêter sincèrement.

Tobirama on vas pas en parler vu que lui viens de copier Minato juste pour se rapprocher du niveau de l’aîné. Ridicule.

Et Bah Minato bah la c'est un fiasco, son bras qui ne repousse pas, techniques annoncé pour du vent histoire de, vu que la technique et bah on l'a jamais vu. Sennin mode rajouté comme un claquement de doigt pour au final du vent. Sur ce chapître Kishi fait une scène sur Minato mais POURQUOI POURQUOI ?!!!!

Abusé franchement il laisse son Hashirama et Tobirama sous terre qu'il fasse de même pour Minato sérieux. Sa suffit de ridiculisé un personnage qui est censé être un monstre que ce soit niveau technique et intelligence et qu'il soit considéré comme un Génie pour Sortir un mode Sennin de n'importe ou mais pour se battre comme un ninja de sa classe y'a plus personne.. Surtout qu'ici le Mode edo Tensei lui sert carrément a Rien !

Madara c'est bon achève le et qu'il laisse le père de Naruto en paix puisqu'il en a bien besoin.

 

Je veux bien qu'il est des incohérences et tout mais la y'en a marre quoi.

Encore du blabla de flash back pour ralentir le scénar fin bon, une telle attente pour ça c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...