Aller au contenu


One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bartoloméo est un révolutionnaire (peut-etre même Sabo ou Kuma)

 

Bon, l'air de rien Sabo est bien arrivée dans le manga plus tard.Mais, comme d'habitude les gens tellement a vouloir tout trouver qu'ils passent même par les personnages les plus improbable mais le fait que Barto soit un révolutionnaire n'était pas si pourrie que cela, elle pouvait même être bonne mais c'est plutôt les identités à travers d'autres personnages qui ont été mal perçu.

 

Bref, vu le manque de choix ...

 

La deuxième théorie n'est même pas pourrie, on a bien vu des théories du genre Doflamingo plus fort que les amiraux, Meadows est Kaidou, Coby est le 3 ème  Amiral (elle m'a bien fait rire celle-là) ou Doflamingo et son équipage représente l'Empereur de l'ombre  :P .Bref, des théories en te briser les os a force de rire.

 

Zoro qui tient tête a un Amiral, qui en doute  8) ? (Devrais-je montrer une certaine scène?) Il y'a une différence entre tenir tête contre un adversaire (Amiral) et le battre et on l'a bien vu à Marine Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bartoloméo est un révolutionnaire (peut-etre même Sabo ou Kuma)

Pour la théorie qui dirait que Barto' est un évolutionnaire, je dirai que c'était pas si pourri que ça. Par contre Barto'= Sabo ou Kuma je trouve ça complètement pété comme idée ;D

Je donne mon vote à cette théorie. Par contre je pense qu'il aurait été vachement plus sympa de proposer d'avance de choix parce que là c'est quand même hyper restrictif :-\

 

Zoro va se battre contre Fujitora et lui tenir tête.

La théorie n'est pas pourrie car Zoro vaincra 8) Amiral ou pas!

 

+1 Bartoloméo est un révolutionnaire (peut-etre même Sabo ou Kuma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Awards suivaient tranquillement leur cours, dans un moment de flottement, en attendant les catégories les plus intéressantes...

 

 

 

 

 

Doflamingo : Ahlala... Quel Gerard complètement pourr... aheum, qu'est-ce qu'on s'amuse !

Enfin bref, sérieusement, ce dernier Gérard était presque inutile...  un peu comme certains débats cette année...

 

ET LA ! VOILA UNE BELLE TRANSITION !

 

Allez ! Nous passons donc au Gérard du Débat inutile de l'année !

La nouvelle mode de la section One Piece, la gangrène de ce forum, ces débats interminables, qui tournent en rond et n'apportent pas grand chose.

Nous allons aujourd'hui décider de celui qui aura été le plus chiant, le plus inutile, le plus débile de l'année !

 

Voici les nominés :

 

 

 

 

 

Gérard - Débat inutile de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le débat millénaire : Les débats du Topic des Puissances

Un champs de bataille désormais connus de tous. Beaucoup ont osé s'y aventurer, très peu en sont revenus vivants et conscients.

Des légendes y sont nées, d'autres y ont perdu la vie. Perdus dans la spirale interminable des débats inutiles de ce topic.

 

 

Le débat existentiel : Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?

Tout est dit. Alors ?

Ceci dit, j'adore la façon dont cela est formulé. Merci Lesnar.

 

 

Le débat de puissance : Doflamingo niveau Amiral ?

Un simple morceau des innombrables débats présents sur le topic des puissances et ceux des chapitres de l'arc en cours.

 

 

Le débat Mugiwaresque : Zoro VS Luffy VS Sanji

Ou comment vouloir remettre en cause les codes du Shonen. Chercher à savoir qui est le plus fort ou quel est l'espace de puissance entre le 1er, le 2e et le 3e héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là, tous ont le niveau pour gagner  :D

 

4 ) Les débats du Topic des Puissances

J'aurais bien voté pour lui, car effectivement il regroupe les 3 autres, mais ce n'est pas assez précis. Certains débats sont plus intéressants que d'autres.

 

3 ) Doflamingo niveau Amiral ?

Celui là a fait couler de l'encre, mais mérite-t'il un gerard ? Je ne crois pas, après tout il y a des éléments contradictoires pour alimenter ou non cette théorie, et c'est d'actualité puisqu'on est dans l'arc de Doflamingo. Après, ce débat a prit des proportions impressionnantes.

 

2 ) Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?

Ca rejoint le débat précédent, mais en mode partie prit. Le genre de débat qui a tendance à partir en vrille.

 

1 ) Zoro VS Luffy VS Sanji

Indétrônable, LE débat qui sert à rien tellement l'auteur lui même ne veut pas nous donner de piste intentionnellement. Après, c'est toujours amusant d'y participer, même si le débat est sans fin, totalement inépuisable, et tout le monde sait qu'on risque pas d'avoir de réponse avant très longtemps (à supposer que Oda veuille bien nous en donner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour celui du topic des puissances meme si j'y suis jamais allé mais vu les débat hebdo sur X plus puissant que Y ne m'intéresse pas. On peut regrouper dans cette catégorie Dflamingo niveau Amiral et Luffy VS Zoro VS Sanji.

 

Je ne connais pas se débat "Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Débat du topic des puissance.

 

Trop général  :-\

 

2) Doflamingo se chie t'il dessus devant Kaido & Dofla level amiral.

 

Ça va ensemble pour moi, malgrê le fait que j'adore Doffy et qu'il soit dans mon top 10 OP et que tout les amiraux mise a part Kuzan sont derriere lui, il y'a pas débat sur ce point pour moi, donc je trouve ça inutile  :D

 

Par contre j'ai bien rit à comment tu as tourné la phrase sur Kaido, ça montre l'ampleur qu'a pris ce débat générateur de mauvaise ambiance.

 

1) Luffy vs Zoro vs Sanji

 

Le débat qui déclenche une grande guerre de fanboy quelque soit le forum.

Inutile pour la très mauvaise ambiance qu'il génére partout où il passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi choisir.

 

Les débats su topic des puissances sont pour moi incontournables. J'ai toujours aimé les classements de puissance entre les personnages des mangas.

 

Doflamingo, se chie t-il dessus ... n'était pas un mauvais débat en soi. Sa relation avec Kaïdou n'était et n'est toujours pas claire et c'était une bonne idée de créer ce topic.

 

Luffy VS Zoro VS Sanji. Débat qui a lieu d'être, c'est toujours bon d'avoir une hiérarchie de puissance entre les personnages principaux.

 

Doflamingo niveau Amiral .Pour moi il a été inutile. Pour moi un Amiral dépassera dans presque 100% des cas un Shishibukai. Mihawk est une exception car il a été clairement mis en avant comme l'adversaire que Zoro battra à la fin de l'aventure. Doflamingo n'a rien de cela. +1 pour ce débat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le débat concernant Luffy VS Zoro VS Sanji, ce n'est pas comme si ses trois pirates issu du meme équipage sont des ennemis jurés qui cherchent à se mettre des bâtons dans les roues,  que chacun voient les choses à sa manière avec les indices/interprétations/doutes que l'auteur peut laisser par-ci par là......ou pas.

 

Cela dit c'est toujours intéressant de donner son avis.

 

Bref,

 

+1 Luffy VS Zoro VS Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Mugiwaresque : Zoro VS Luffy VS Sanji.

 

Le débat qui n'a pas lieu d'être. Ce sera toujours Luffy > Zorro > Sanji. Les autres débats sont encore discutables car on ne peut pas vraiment savoir.

 

Les puissances sont subjectifs pour la plupart.

Dofla peut avoir peur d'un Yonkou.

Dofla peut avoir le niveau d'un Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les débats du Topic des Puissances  ainsi que les topics qui traitent ou traitaient tout c'qui touche au rapport de forces ont toujours été les meilleurs / plus actif / ceux qui ont fait le plus couler  d'encre . Entre janvier et décembre 2013  c'est plus de 450 pages ........... Clairement et objectivement le(s) meilleur(s) topic .

 

 

Ceci dit en plus des nombreux faits et symboliques tout au long du manga qui montrent Luffy et Zoro d'un niveau proche ( bien plus qu'un Zoro / Sanji  :P )

  :

Oda : Zoro est aussi puissant que Luffy ( Yellow ) .

 

Donc  le Luffy VS Zoro VS Sanji   ;D .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats du Topic des Puissances: Chiant je ne passe plus par labas depuis un bail

 

Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ? Étonnant au passage que dofla est si peur de Kaidou..

 

Doflamingo niveau Amiral ? Cela dépat de se que l'ont entend par amiral: Les 3 Aokiji/Kisaru/Akainu non. Parcontre vue que Oda a affaiblit la marine il ne serait pas étonnant que Dofla soit plus ou moins du niveau des deux nouveaux.

 

Luffy VS Zoro VS Sanji: C'est un débat inutile car tous le monde sais que Zoro est plus fort que Luffy et sanji réunit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala, c'est trop dur là! Tous ces sujets sont tellement moisis et puent la médiocrité  ;D

Mais ils ont tous un point commun : ils parlent tous plus ou moins explicitement de rapport de force ou de puissance.

Bref, des sujets de gros boeufs  ;D

 

Donc je vote blanc parce que j'arrive pas à me decider.

 

Par contre, c'est pas une raison pour poursuivre les "débats" sur ce topic de façon sybilline, c'est pas le sujet (comme si on en avait pas assez bouffé comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Luffy VS Zoro VS Sanji[/glow], un débat sans fin...

 

[spoiler=en aparté]et volatile allant même jusqu'à s'introduire dans ces Awards! Pourquoi? Parce que l'objectif et à présent Mentor de Zoro, Mihawk, a reconnu que devenir Seigneur des Pirates est encore plus difficile que de le surpasser lui (Donc Luffy au final > Zoro). Parce que ce que Zoro = Sanji, la puissance > du 1er sur le cuisinier étant contrebalancée par sa stupidité (même Luffy le dit ;D)! Je dirais même que l'ingéniosité du 2nd pourrait le placer plus haut (un Marimo aussi peu futé se ferait forcément avoir par une tactique de Mr Prince)! Ca tombe sous le sens! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats du Topic des Puissances

Je me souviens d’un Mihawk = Yonkou (limite le plus fort du monde) qui m’a fait sourire.

 

Le débat de puissance : Doflamingo niveau Amiral ?

Doflamingo n’est pas une quiche, rien de choquant. Avant d’affronter Croco Luffy avait-il le niveau shishibukai ?  :P

 

Le débat Mugiwaresque : Zoro VS Luffy VS Sanji

étrange ce que je vais dire, mais c’est le débat où nous avons le plus d’informations pour essayer de établir des rapports de force précis, contrairement à un Dofla = Amiral ou Dofla sujet à la Kaidophobie.

Problème de ce débat :

- Zoro est pour certains du niveau de Chuck Norris, voire plus fort. :o

 

+1 pour Le débat existentiel : Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?

+1 pour le titre. 8) Ce débat ne me dit rien ! Surement une « sage » discussion reposant sur une argumentation scientifique

 

Doc : Marty ! Ma télécommande à lecture émotionnelle indique que Doflamingo tire la tronche, donc il flippe grave.

Marty : Wouah ! Trop fort ! Je peux vous filmer.

images-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Sanjy vs Zoro...

Rien que de lire ce titre j'ai envie de m'arracher les cheveux et ça me donne de l'urticaire  ;D

 

EDIT : regardez les coms qui suivent si ça c'est pas une preuve que c'est THE debat  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Luffy VS Zoro VS Sanji. Débat totalement inutile et sans aucun sens.... Tout le monde sait que c'est Usopp le plus fort 9_9

 

Pour Le débat de puissance : Doflamingo niveau Amiral ? Je ne vois pas de problème à un tel débat. A vrai dire, même si je vois Doffy à un niveau inférieur à celui d'un amiral, je pense qu'il s'en approche.

 

Les débats du Topic des Puissances: Bah c'est un topic de Puissance quoi ;D Il y a toujours du bon et du moins bon.

 

Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ? : WTF? ;D Je l'ai jamais vu ce topic. Il devait être bien marrant n'empêche ;D

 

+1 Luffy VS Zoro VS Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat du topic sur les puissances, peu importe que ce soit Sanji vs Zoro vs Luffy, Dofla', niveau Amiral, Dofla se chie-t-il dessus ou pas ?.

 

Tout ce qui compte, c'est qu'aucun de ces débats n'a de sens, ni de but. Rien à prouver, rien à apprendre, rien à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?"

Débat que j'avais nominé surtout pour sa durée interminable (il a tenu plusieurs pages pendant genre 1 semaine si j'me souviens bien) en se basant juste sur une seule petite image. Il y avait les pro-Dofla' avait une tronche de colère envers Law, les pro-Dofla à une tête du mec qui vient de se pisser dessus de peur de se faire buttfuck par Kaidou et les pro-Dofla tire une tronche de "c'est mauvais pour le business".

Bref inutile pour la durée qu'il a eu et sur ce qu'il repose.

 

Le débat de puissance : Doflamingo niveau Amiral ?

Bon quand j'avais fait mon nominé, je pensais un peu à ce débat aussi. Bref on remplace Kaidou et on met Aokiji, où le moindre halètement de Doflamingo face à Aokiji était suffisant pour dire que celui-ci se ferait OS par le petit-doigt d'un Amiral en train de dormir et qu'il souffrirait d'une méchante déchirure anale...

Un débat auquel participait des extrémistes "Dofla-la-sous-merde-qui-se-fait-OS",bref débat plutôt mauvais.

 

Zoro VS Luffy VS Sanji

Étrangement celui-ci ne m'as pas vraiment marqué, surement parce que c'est le genre de débat qui s'étale sur toute l'année, voir même depuis le début de l'existence de ce forum.

En gros un débat ancestral opposant les pro-machins.

 

Les débats du Topic des Puissances

L'antre de l'ogre Lucas Brasi, tous ceux l'ayant affronté en sont ressortis différents, amoindris, colériques, dépités...etc. Les débats y sont tellement médiocres que le topic en devient amusant lorsqu'on s'y aventure.

On peut dire que ce nominé est la maison des 3 autres.

 

Le choix est tellement difficile, le niveau est très élevé quand même. Bon, je vais finalement voter pour mon nominé "+1 Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?"

Débat sympa même si inutile tellement la réponse ne fait aucun doute : bien sûr que Dofla se chie dessus. 8)

 

Le débat de puissance : Doflamingo niveau Amiral ?

Un bon gros débat pourri celui là. 8)

Le Yonkou de l'ombre, lol. 9_9

 

Zoro VS Luffy VS Sanji

Lol ce débat aussi... La faute à quelques pro Sanji et Luffy qui ne veulent pas reconnaitre la cruelle vérité : Zoro>Luffy>>Sanji. 8)

 

Les débats du Topic des Puissances

Ce topic, une source sans fond de débats pourris. 8) Mais c'est plus un topic qu'un débat en particulier donc il n'aura pas mon vote.

 

Allez, +1 au débat éternel : Zoro VS Luffy VS Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Les débats du topic des puissances

 

Il y a un bon moment maintenant j'y participais, ensuite petit à petit je n'ai fait que lire puis après plus rien du tout. Tout ça s'ait déroulé tout le long de l'année 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...