Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

+1 Luffy vs Zoro vs Sanji car la hierarchie est assez claire comme ca dans le manga(Luffy > Zoro > Sanji). Autant le Luffy vs Zoro est encore débattable étant donné le yellow, leur combat dans le manga et symbolic, autant celui avec Sanji est incompréhensible pour ma part, mais c'est toujours fun d'engager un tel débat lorsque tu t'ennuies ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les débats du Topic des Puissances

 

C'est con vu que c'est l'ensemble de tous les choix qui ont été choisis qui sont débattu dans ce topic …

 

Doflamingo niveau Amiral ?

 

Soyons sérieux, qui a pu écrire un telle chose, Doflamingo niveau Amiral?Et pour quels raisons ?

 

Face à un Amiral, on regarde ses faits:

 

Contre Aokiji qui avait les mains dans les poches (eh oui, ça reviendrai toujours)

 

Le mec tranquille, il vient comme un touriste et lui fait ''Lâche , mon pote''.Je crois que Doflamingo ne s'était pas bien lavée les oreilles sur le moment et il a continué, beh Aokiji a agit.

Qu'est-ce qui en déroule, on le voit se libéré d'une simple glace crée par une vague de glace mais voilà que certains disent  ''Oh mais trop fort, il s'est libéré de la glace de Aokiji (les mains dans les poches), il doit être de niveau Amiral'', lol.

Ensuite, on le voit un peu essoufflé, certains en ont abusé en disant qu'il a suffoquer ^^ mais voilà il a eu du mal a se dégagé d'une simple vague de froid d'Aokiji et de plus il se retourne avec un air menaçant qui ne fait même pas bronché l'Amiral toujours les mains dans les Poches et il finit pas fuir.

Mais, certains disaient ''Ouais, mais c'est parce qu'il ne voulait pas blesser Aokiji et qu'en le battant, il en serait ressorti avec des blessures'', lol.

Au final, tu as un touriste qui est venu et qui en mettant un coup de pression, s'est fait entendre et un mafieux qui voulait se débarrasser des preuves mais qui se retrouvent à fuir sans avoir rien pu faire contre un simple touriste.

 

Face à Fujitora (qui joue à l'aveugle):

 

_Alors là, déjà on a Fujitora qui envoie une météorite et en la découpant chacun, tu as Law qui réagi normalement en faisant état de la puissance de Fujitora et de l'autre tu as Doflamingo qui agit comme un gamin a qui on a pas donné sa tétine ''Mais, pourquoi tu m'attaques,  je suis shichibukai, je vais dire à  tonton, Akainu'', alors pour le consoler on a Fujitora qui lui répond ''C'est bon, c'était juste pour tester mes capacités, pas la peine de pleurer.

On voit sa tête plus tard quand l'Amiral lui vient en aide pour se débarrasser de Law, il redevient tout content, on lui a redonné sa tétine ...Mais, ce qui est malheureux, c'est que même avec Fujitora qui l'affaiblie, Doflamingo est obliger de demander à Law d’arrêter de résister (Ahalala), ce n'est pas suffisant pour qu'il se débarrasse du shichibukai.

Plus tard, on voit que c'est Fujitora qui prend les choses en mains pour stopper Law en le mettant à terre.

 

Alors, on a Doflamingo qui plus tard avec un Law dans un sale état qui se débarrasse de lui mais la bataille a durer un bon moment jusqu'à Dressrosa mais certains disaient ''Oui, mais Doflamingo est largement plus fort que lui, les blessures de Law était superficiel, il était en plein forme'', lol. (Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir).

 

Quand Zoro a voulu l'attaquer, c'est encore Fujitora qui l'a défendu comme avec Law ''Oh, il a de la chance, Fujitora a agit car il ne voulait pas que le chasseur de prime se fasse tuer''.A ne pas oublier que pendant qu'il faisait son mariole derrière Fujitora, il ne sait pas gêné pour s'en prendre à Kinemon (En même temps, il doit être d'un niveau bien inférieur à Zoro).

 

Et dernièrement, dans le Palais Royal, Fujitora qui menace Doflamingo en disant clairement qu'il va se débarrasser de lui.On a alors, Doflamingo qui donne un vulgaire coup de pied à Fujitora qui le stoppe comme une vulgaire chaussette qu'on lui a jeté dessus. ''Doflamingo a essayer de blesser Fujitora, il est surement d'un niveau Amiral, oh le fou''.

D'ailleus, il ne faut pas oublier que Doflamingo demande l'aide de Fujitora pour se débarrasser des mugiwaras, on se demande bien pourquoi, s'il a le niveau d'un Amiral, cela ne devrait pas être un problème, pour lui de faire ce qu'un Amiral peut faire.

 

Et j'en parle pas des ''Oh, il n'a pas peur des dragons celestes'' et tout le tralala.Bref, des choses que Luffy et Zoro ont déjà fait.

 

Débat pourri aussi, vu qu'il ait montré inférieur à un Amiral.

 

 

Doflamingo, se chie t-il dessus, a t-il la drisse, a t-il immaculé son beau pantalon face à l'idée de mettre en colère Kaidou ?

 

Excepté l’exagération de la phrase !!!

 

On peut dire que Doflamingo, a bien rebroussé son chemin contre Aokiji qui lui a bien fait comprendre qui était le patron et qui devait se faire respecter, ici.

Et qu'a l'annonce de Law qui lui fait comprendre que Kaidou va le démonter, il était tellement fâché que ses veines ont failli explosé.

 

Alors, oui, il a vraiment eu peur, donc débat pourri car il n'a pas lieu, d’être vu ce qui a été montré.

 

Luffy VS Zoro VS Sanji

 

Alors là, c'est le débat le plus pourri qui a pu existé !!!

 

Oui, il doit y'avoir une erreur ce n'est pas plutôt Luffy VS Zoro VS LAW

Parce que comme d'autres l'ont montré, dans 2 databook ont mets Luffy et Zoro a égalité, quand ils ont fait un combat qui s'est terminé par un match nul et quand les 2 font parti de la pire et plus puissante génération de supernovas.

 

Attendez, la première chose qu'on se dit mais n'y aurait-il pas un intrus là-dedans.^^

 

D'ailleurs, on a de belle contradiction certains disent qu'après l'Elipse (il y'a de l'hypocrisie), certains veulent mettre sur un pied d'égalité mais se plaignent du niveau de Zoro car il le trouve trop puissant, il se débarrasse de ses ennemis trop facilement mais a ce qui paraît c'est l'auteur qui est un fanboy du bretteur.

Mais, si Zoro est si puissant que cela et que même si cela vous énerves, mettez votre jalousie de coté et soyez objectifs quand vous faites des rapports de force, mettez-le au véritable niveau ou vous le voyez au lieu de faire parler votre pessimisme et dire qu'il est toujours a un niveau banal.

 

Luffy, Zoro et Franky (Oui, il est devenu le troisième homme le plus mise en avant par Oda), beaucoup se plaignent (dans les topics des chapitres) de leur grosse mise en avant et de la force des 2 premiers.Mais ne se gêne pas pour critiquer les autres mugiwaras qu'ils trouvent trop faible.

En fin de compte, tant qu'on ne met pas leur personnage préféré en avant ou avec une assez grosse puissance, l'objectivité de leur coté n'a pas lieu d’être.

 

+1 Luffy VS Zoro VS Sanji

 

Vive le trio de Supernovas

Vive le nouveau Monster Trio

Vive l'objectivité

 

PS: Bon, je me barre avant la rebellion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un Award pour "le garc qui refait tout seul les débats inutiles de l'année" ?

 

Faudrait déjà savoir c'est quoi un garc ...

 

Mais bon, ce n'est pas la première fois que quelqu'un essaie d'inventer un awards pour l'avoir.Pour y répondre

 

Que ce soit les awards ou un tournoi, pour donner une explication à son choix, on peut l'argumenter ou pas.Oui, je sais que ta remarque est là, car tu t'es senti visée et ne fais en aucun cas d'une quelconque objectivité car sinon tu aurais remarquer que depuis le début des One Piece Awards cela occasionne des débats.

 

Evidemment, en faisant par de son choix de l'inutilité de certains débats qui sont entretenus par des forumeurs, parler de l'inutilité d'un personnage en faisant par de son flop ou faire part de ''la betise'' d'un forumeur (oui le Cariboo de l'année qui risque d'amener à descendre un forumeur) toutes ses catégories en faisant par de son choix peut amener à un débat.

 

D'ailleurs, t'aurais pu le remarquer car celui ou Rebecca était vu comme un flop, a amener à un débat entre les avis différents mais tu as du oublier ta cape de super héros pour venir faire part du débat inutile.Bref, ce n'est pas le dernier, ni le premier débat que tu verras alors si tu penses que cela n'a pas sa place autant t'abstenir d'y participer car à chaque fois qu'un forumeur fera part de son avis cela peut occasionne un débat.

 

Mais le choix revient au forumeur d'y répondre et c'est bien ceux qui en font la remarque ou qui répond au choix de l'autre qui occasionne le débat et non ceux qui font part de leur choix...

 

Hordure

 

Pour le Nouveau M3, c'est de l'ironie que je fais, qui fait part de la mise en avant des personnages depuis l'Elipse.

 

Mais pour Zoro, je suis un peu d'accord.Il ne possède pas de grosse mise en avant, si on prend ses actions complètes depuis l'Elipse car il ne fait qu'une chose principalement lors de Punk Hazard et Dressrosa.

 

C'est l'auteur qui le met à l'écart de tout, il le fait courir avec Kinemon et Brook durant un bon moment de l'arc de Punk Hazard et à Dressrosa, c'est la même chose ou il se met à poursuivre Wicca pour son sabre et et qu'il court avec Wicca pour aller à des endroits et faits des VA et Vient, pour rester au colisée.

 

A ce niveau là, on ne peut pas parler de grosse mise en avant mais en ce qui concerne les combats, il se termine assez rapidement en 1 seul coup et c'est plutôt l'action entrepris durant ce moment assez court qui amène à le voir avec une trop grande mise en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum j'ai rien a ajouter sur la partie Doflamingo bien détaillé et dont je partage l'avis sur tout les points.

 

Pour l'autre partie je comprend pas trop le rapport mise en avant et place dans le M3 surtout en sachant que Franky a disparu 12/13 chapitres pendant l'arc PH  :D

Et là je vais me faire des ennemis mais je le trouve pas tant mis en avant que ça finalement...

En quasi 160 chapitres depuis l'ellipse ce que j'ai perso retenu de Zoro, c'est le découpage de tête du Dragon, le coup contre Monet et l'action contre Fujitora...

C'est pas non plus énormissime si ça  se plaint maintenant de ça , je me demande ce que ça va donner pendant l'arc Wa  ;D

En comparaison Ussop qui semble celui qui mettra KO Sugar, sera bien plus mis en avant sur l'arc que Zoro sur l'arc Dressrosa a qui on a quand même refilé l'AS le moins développé et qui semble muet !

Bref tout ça pour dire que je suis pas spécialement pour dire que Zoro est parmi les plus en avant.

Luffy, Franky et Ussop sont les plus mis en avant sur l'arc en cours je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua :

 

Non, non, tu n'argumentes pas sur le choix que tu fais, tu ne fais que répéter ce que tu disais dans le topic des puissances... bref ça sert strictement a rien, si ce n'est refaire un argumentaire alimentant un débat inutile. Tu le fais en plus, exactement comme dans le topic des puissances, en étant totalement dénigrant, alors même que beaucoup de personne trouvent ce que tu dis totalement faux : parceque pro ou anti Doflamingo, sur la question de son rapport avec un amiral, énormément de personnes ce sont finalement accorder a dire "on en sait trop rien, mais au pire il doit pas etre loin" .Mais non, toi, tel le jeune Eugène Sacamano moderne, tu refais le match. Donc bravo, si tu voulais troller, t'as réussis puisque je te réponds quand même...et je remettrais donc ma cape de super héro a n'en pas douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Орошимаруф

 

Ah, c'est bête, vu que le but de cela est d'en parler de la raison du débat inutile et si je ne fais que répéter ce que j'ai écris dans le débat de topic des puissances, tu pourras rechercher mots pour mots, toutes les phrases que j'ai pu écrire dans ce débat. ^^

 

En étant dénigrant, lol!Tu m'expliques en quoi je suis dénigrant en montrant la raison pour laquelle les actions pour laquelle, les gens ont vu Doflamingo de niveau Amiral, ce qui n'est en aucun cas un fait, vu que ses actions comme je l'ai précisé ne le prouve en aucun cas.

Je n'ai jamais été aussi dénigrant que toi par rapport aux commentaires des autres, tout comme ceux qui ont soutenu l'idée qu'il était de niveau Amiral qui lançait des petites piques aux autres forumeurs et vice versa...

 

Beaucoup de personnes se sont accordés pour dire qu'on en sait rien?Je crois que tu t'es trompé de topic parce que tout le monde est rester sur sa position entre ceux qui ne le pensent pas être de ce niveau et d'autres mais faudrait que tu m'expliques ou j'écris qu'il n'est pas d'un niveau proche de l'Amiral mais mon explication tient a montrer qu'il n'a en aucun cas le niveau.

 

Et puis, si tu n'as pas regarder l'intégralité de mon post, je n'y peut rien, j'explique qu'en argumentant ses choix, cela amène complètement à un débat donc refaire le match.Tu m'excusera mais le seul qui refait le match, ici, c'est toi en me répondant donc c'est toi qui entretient le débat inutile, comme tu le critique si bien  :D !

 

Et, je dois bien avouer que te voir être le seul à venir faire la remarque sur mon post en me faisant croire que je suis celui qui dénigre en faisant abstraction des autres posts me fait bien rire.Car, tu penses qu'il y'a une tonne de personnes qui te suis derrière ce qui n'est pas le cas ...Comme , je le dis, tu n'auras pas ton Awards, ton idée est rejetée!!!

 

Edit:

 

D'ailleurs, je me dis Goon qu'il ne fallait pas arrêter le débat, c'était un camouflage pour faire passer le temps et oublier le lancement du prochain sondage qui ne vient pas.Maintenant, c'est foutu, les forumeurs vont venir se plaindre  :'( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua Juken et Орошимаруф

 

Si votre "discussion" doit se poursuivre, je vous invite vivement à le faire par MP, mais vous pouvez également en rester là.

 

Merci de ne pas encombrer inutilement le Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

EN RAISON D'UN RETARD NON EXPLIQUÉ DES PRÉSENTATEURS DU CARIBOO DE L’ANNÉE, CETTE CATÉGORIE A ÉTÉ REPOUSSÉE AUX PRÉSENTATIONS DES AWARDS DU FORUM.

 

On débutera les Awards concernant le manga dès demain donc.

 

 

 

 

Il faut s'en prendre à Noodle et Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

EN RAISON D'UN RETARD NON EXPLIQUÉ DES PRÉSENTATEURS DU CARIBOO DE L’ANNÉE, CETTE CATÉGORIE A ÉTÉ REPOUSSÉE AUX PRÉSENTATIONS DES AWARDS DU FORUM.

Inadmissible. :-\

 

Il faut s'en prendre à Dofla pour avoir prévenu deux jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47003317Couv.png

 

 

 

 

Le public était en ébullition. Oui, car enfin, les vrais Awards allaient pouvoir commencer !

 

 

 

Burgess : Enfin je vais pouvoir aller tranquillement me reposer... j'espère qu'aux prochains Awards on me confiera des présentations plus intéressantes...

 

Spectateur humain : Enfin on en a terminé avec ces Awards et ces Gérards de merde.

 

Spectateur jouet : Oui, enfin, nous allons pouvoir admirer le talent du grand Diamante !

 

 

"DIAMANTE ! DIAMANTE ! DIAMANTE ! DIAMANTE !" scandait allègrement la foule.

 

 

 

Et soudain, il arriva...

 

 

 

 

 

494450Awards011.png

 

 

 

 

956385Awards012.png

 

 

 

 

131072Awards013.png

 

 

 

 

 

Couverture de l'année

 

 

 

 

 

 

Tome 69 -"SAD"

 

978-4-08-870614-6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tome 70 - "Doflamingo apparaît !"

 

STbo0JR.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tome 71 - "Le Colisée Corrida"

 

OP71.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tome 72 - "Les oubliés de Dress Rosa"

 

OP72S.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Tome 69

 

Les +

-J'aime beaucoup les poses de Law, Luffy et Smoker sur la couverture bien classe  8)

 

Les -

 

-Il manque Vergo-san !

-Chopper en pedobear derrière les gosses c'est moyen.

-La couverture donne une impression de surcharge assez moche...

 

3) Tome 72

 

Les +

 

-Luffy et Don Chinjao bien classe  8)

 

Les -

 

-J'aime pas trop la couleur du fond, je trouve la couverture trop "coloré" en fait...

-J'aime pas non plus la pose de Usoland.

 

 

2)Tome 70

 

Les +

 

-Basil Hawkins  8)

Il suffit seul à illuminer la couverture de sa splendeur !

-Doflamingo, Law et Luffy bien classe  8)

 

Les -

 

-Couverture trop chargé, Hawkins seul aurait largement suffit !

-Présence en gros plan de Baby 5 et Buffalo dispensable je trouve, ils ont pas autant d'importance que Law et Luffy dont ça sert à rien de le mettre à la même taille, si il fallait mettre des membres de la DF à cette taille, il aurait mieux fallu mettre Vergo-san et Monet.

-Ussop et Nami sur le coté en tout petit sont de trop je trouve, ça renforce le coté surchargé de la couverture.

 

 

Mais ça reste une couverture que j'aime beaucoup malgré ces défauts !

 

1) Tome 71

 

Les +

 

-Présence de tout les gros combattants du colisée

-Statut de Kyros dans le fond

-Le groupe destruction de l'usine en mode "j'arrive à Dressrosa" est sympathique, pour marquer le début de l'arc c'est pas mal d'avoir repris justement un dessin qui montrait la première réaction de ce groupe sur Dressrosa !

-Pas d'impression de surcharge sur la couverture malgré le nombre élevé de personnage pour ma part, l'agencement est bon je trouve.

-On note aussi la couleur rose du fond qui là aussi est un bon rappelle du fait qu'on vient d'arriver à Dressrosa !

 

Les -

 

-Je suis contre l'idée d'inclure Cavendish sur une couverture !  >:(

-Dommage que Suleimann soit caché par Franky  :-\

 

Je vote pour cette couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 69 et 70 sont celles que je préfère bien que dans le 69 , Chopper et les enfants sont de trop ( voir Momo aussi ) et dans le 70 c'est Nami , Ussop , le général shogun et Buffalo qui sont de trop .

 

+ 1 pour le Tome 69 - " SAD " .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Tome 71 - "Colisée Corrida"[/glow], la couverture qui m'apparaît comme étant la moins surchargée et plus organisée du lot ( certains personnages encadrés)!

Je trouve que l'auteur devrait s'en inspirer plus souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Cariboo de l'année ?

 

Sinon,

 

4) Tome 72, je n'aime pas la couleur de fond et les personnages présent dans la couverture cependant Ussop est classe.

 

2/3) Tome 69/70, elles sont très bien mais un peu surchargées.

 

+1) Tome 71, meme si je n'aime pas le fond, les mugis sont classes et drole et cela représente bien cet début d'arc avec la couleur rose et les principaux personnage qu'on voit dans le Collisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le tome 71 - "Le Colisée Corrida", une couverture bien organisée, et parce qu'il y a surtout Barto, Cavendish, Bellamy, Don Chinjao et Rebecca en plus des Mugi, des persos que j’apprécie beaucoup, et avec en fond un Kyros très classe. Une couverture qui résume bien le coté aventure par la présences des Mugi et le coté tournoi/compétitions par les combattants.

 

+1 Tome 71 - "Le Colisée Corrida".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur  la 72 on a la soeur jumelle de nami , Rebecca (la sérieux Oda abuse tu enlèves les couleurs on dirait que la navigatrice a enfilé un tenu de gladiateur...) que j'arrive pas à apprécier... La 69 trop concentrée et la 71 le couleur du fond m'inspire guère...

 

La 70 avec Dofla envoie du pâté, un peu chargé mais bon... +1 pour la 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Cariboo de l'année ?

 

Reponse:

 

BONJOUR.

EN RAISON D'UN RETARD NON EXPLIQUÉ DES PRÉSENTATEURS DU CARIBOO DE L’ANNÉE, CETTE CATÉGORIE A ÉTÉ REPOUSSÉE AUX PRÉSENTATIONS DES AWARDS DU FORUM.

 

Bref, t'aura compris qu'en raison de l'incapacité des membres qui s'occupent de cela, on ne peut rien y faire.Entre l'organisateur qui rejete la faute sur ses 2 compères, et le premier présentateur qui pour se défendre se remet à rejeter la faute sur l'organisateur et le secon présentateur qui ne peut s'exprimer qu'a travers son acolyte car il a été victime du système ...

 

Tout cela pour dire, que cela ne risque pas de visé haut, s'il fallait attendre quelque chose d'eux!!!

 

 

Je vote pour le Tome 69 Le meilleur, le plus réussi, le plus beau visuellement ...

 

Quand on a un putaind e trio de supernova qui ont éclaboussé l'Arc de leur classe et lui ont offert un fabuleux finish que le tome a assez bien représenté sur sa couverture, que demander de plus.

 

  • Entre Zoro et son Daishikan dans l'art de se débarrasser d'un logia sans utiliser de haki mais à travers la peur et son aura  (Bête Sauvage)  8)
  • Luffy et son Grizzly Magnum qui te fait traverser la moitié de l'ile à un Logia qui fond en larme bien avant le coup  8))
  • Et Law qui à l'art de sortir de son sommeil et qui découpe un Vice Amiral recouvert de haki, le Sad et l'ile.Tout en faisant une réplique qui fâche Doflamingo 8)

 

 

Rien ne peut arrêter les supernovas!!!Le seul gachis aurait été de remplacer les enfants et Chopper par Vergo mais avec une meilleur position sur la couverture (Vergo-San  8) )!!!

 

+1 Le tome 69 ''SAD''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, t'aura compris qu'en raison de l'incapacité des membres qui s'occupent de cela, on ne peut rien y faire.

 

Personnellement, je préfère parler d'incompétence de la part de certains de ces membres 8)

 

Sinon, le 69 est la "plus mieux", même si je n'accroche à aucune couverture en particulier. Les deux dernières sont pauvres, la deuxième complètement désordonnée. Le manque de niveau est tellement flagrant (alors qu'il y en avait des sympas l'an passé) que j'en suis réduit à voter pour une couverture contenant Zoro.

 

Chienne de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...