Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sabo, il est déjà dans l'arc donc on ne l'attend pas vraiment.

 

Big Mum, elle n'est pas trop concerné avec cet arc meme si son équipage se dérige sur Dressrosa.

 

+1 Kaido, perso qu'on attends le plus de voir depuis PH, c'est grace à lui qu'il y a l'alliance Luffy/Law et que les mugi sont parti sur Dressrosa pour descendre Doflamingo, il devrait réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou est l'empereur le plus mystérieux, et surtout je me demande comment Oda va faire avec son design parce que la seule image qu'on a de lui semble lui donner le charisme d'une pantoufle. En fait, il est un peu dans le même cas que Big Mum, si ce n'est qu'il semble plus intéressant, donc je l'attend avec impatience.

+ 1 Kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo pour moi.

 

C'est bien parce que sa réapparition dans cet arc m'a bien surpris que je l'attends maintenant de pied ferme en 2014, alors qu'avant, je l'attendais pour bien plus tard.

 

Hâte de lire la fin de l'arc Dress Rosa pour voir si Oda va vraiment l'intégrer à l'histoire de façon récurrente à la manière d'un Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attend pas mal de ces 3 personnages mais je ne peux donner mon vote à Sabo puisqu'il est déjà de retour depuis un petit moment.

 

+1 Kaidou, qui m'intrigue pas mal et qui semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Sabo et Kaidou.

 

Big Mum on connait déjà son look et j'en attends pas trop. Elle ne m'interresse pas vraiment.

 

Sabo lui j'ai hâte de découvrir sa tête, son histoire et son niveau. Certains voit déjà Luffy à un niveau extra-ordinaire, alors j'aimerais bien que Sabo le remette à sa place. J'espère bien qu'il auront une relation d'égalité, ou chacun des deux impressionnera l'autre dans son domaine. J'en attends donc de lui.

 

Enfin Kaidou, j'en attends beaucoup de lui. J'espère découvrir son look et une partie de son équipage. J'ai toujours bien aimé les "businessman de l'ombre  8) . Il à l'air d'être très puissant et son trafic de Smile m'intéresse  .

 

Bon, je donne donc mon vote à Kaidou comme la plupart des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo pour moi.

 

C'est bien parce que sa réapparition dans cet arc m'a bien surpris que je l'attends maintenant de pied ferme en 2014, alors qu'avant, je l'attendais pour bien plus tard.

 

Pas mieux, je pensais que son retour serait pour bien plus tard, peut-être lors du récit de Robin sur les révolutionnaires, mais pour le coup Oda m'a pris à contrepied.

 

Et puis Kaidou et Big Mum sont des persos qu'on attend dans le manga depuis un bon moment (un peu comme plusieurs autres persos), ils auraient pu être d'actualité avant qu'on en découvre totalement cet arc, mais là je ne les attend pas spécialement dans l'immédiat. Peut-être pour l'année prochaine, qui sait.

 

P.S : Et bientôt l'entrée en scène de l'excellent Mihawk dans ces awards 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Personnage le plus attendu pour 2014 :[/shadow]

 

On met au préalable de côté Big Mom. J'ai bien sûr hâte de la voir passer à l'action, seulement son visage a été partiellement dévoilé! La Yonkou représente donc un 1/2 mystère! Savoir de qui se compose son équipage et qui sont ses alliés par contre aurait pu m'amener à voter pour cette proposition.

 

C'est don entre Sabo et Kaidou.

 

Pour le 1er bien qu'on devine son identité il demeure déguisé! Effectivement je concède que je suis impatient que le révolutionnaire tombe le costume!

 

Mais ce n'est rien en comparaison de la curiosité qui m'anime à l'évocation de [shadow=grey,right]Kaidou[/shadow]! Le seul Yonkou qu'on ne connaisse pas de visage (officiellement)! Ni ses hommes d'équipage, d'ailleurs.

Il constitue donc mon choix.

 

Pour 2014 j'aimerais connaître son apparence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu voter pour Eneru mais, il n'est pas disponible , en ce moment.

 

Alors mon vote ira à Kaidou.

 

Car, c'est le plus mystérieux de ce qui nous sont présentés dans le manga et rien que son surnom de créature la plus puissante du monde donne envie de rencontrer le personnage en chair et en os.Les autres pas si pressé que cela vu que Big Mom on l'a déjà vu avec une bonne partie de son équipage et que Sabo , on le voit à l'action donc pas vraiment d’intérêt.

 

+1 Kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou, il y a no match me concernant, car peut importe qu'il soit d'actualité ou non, peu importe l'année, désormais tant qu'il ne sera pas apparu, il sera toujours le personnage que j'attends le plus dans One Piece.

Ce yonkou m'intrigue au plus au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou, il y a no match me concernant, car peut importe qu'il soit d'actualité ou non, peu importe l'année, désormais tant qu'il ne sera pas apparu, il sera toujours le personnage que j'attends le plus dans One Piece.

Ce yonkou m'intrigue au plus au point.

 

+1 Kaidou

 

HS : Concernant le perso' que j'attends le plus dans One Piece, c'est le troisième de l'équipage du SP  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo.

 

Rien que son arrivée a réveillé cet arc. J'attends toujours de savoir pourquoi il ne s'est pas présenté à ses frères depuis des années (Au moins leurs confirmer qu'il n'est pas mort!). Aussi, pourquoi n'est-il pas venu pour sauver Ace à Marineford. Bref, y'a tout plein de mystère autour de lui. Et puis, on a des chances d'en apprendre plus sur les Révolutionnaires donc ça ferait d'une pierre deux coups.

 

Kaido et BigMum ne font pas vraiment peur malgré que ce soit des Yonkou. Quand à côté, tu as Shanks et Barbe Noire... Difficile de susciter de l'intérêt alors qu'on ne les a jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo

Dans son cas, je considère que ce n'est pas simplement l'attendre, car il est déjà là, mais en attendre de lui. Après avoir fait preuve de sa force, il a beaucoup d'autres preuves à faire, et des révélations. J'en attends aussi beaucoup des révolutionnaires, qu'on risque de voir de plus en plus à présent.

 

En second Kaidou, qui est teasé depuis un moment, puis Big Mum. Mais j'avouerai que j'attends plus Kuzan que ces deux là. Après sa brève apparition à Punk Hazard et la citation de son nom par BN, il y a un bon gros mystère autour du devenu de ce personnage.

 

Au passage, avec le chapitre de cette semaine et celui de la semaine dernière on a bien de quoi faire les prochains awards x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Sabo est arrivé tout pile sur la fin de l'année, je refuse de le compter dans le lot. J'en attends beaucoup de lui, mais je ne l'attends plus vu qu'il est présent.

 

Big Mom aussi est pas loin donc celui que j'attends vraiment c'est Kaidou j'ai envie de savoir ce qu'à de si particulier cet empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kaidou : c'est pour moi le personnage dont on possède le moins d'information, celui que risque de nous surprendre le plus.

 

Sabo, étant donné que l'on a déjà "vu" ainsi que Big Mom sont pour moi au second plan ce tour-ci, même si j'ai hâte de voir un combat avec ces protagonistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter big mom, parce que bin je l'attend tout autant que kaidou mais elles sont bateau est déjà la et j'ai vraiment envie de revoir un empereur a l’œuvre quel qu'il soit, big mom etant la plus proche ( en apparence en tout cas) elle est la plus a même de "satisfaire" mon envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30301221Action.png

 

 

 

Diamante : Yeeeeeeeeeeaaaaaaah ! Nous revoilà !! Et après le fabuleux Cavendish, laissez moi l'honneur d'appeler sur scène l'un des membres de notre famille ! Qui a été pardonné par Doflamingo d'avoir été nul au début du manga !... le voici...

 

 

 

 

 

 

 

608714Awards025.png

 

 

 

 

426756Awards026.png

 

 

 

 

 

Bellamy : Alors, laissez-moi remonter le niveau en vous présentant l'Award de l'Action de l'année !!!

Et pour de l'action, ahlala, on a bien été servis en 2013 !! Ça a bougé de tous les cotés !

Et quoi de mieux qu'un Tournoi pour avoir droit aux meilleurs coups possibles ?

Alors, quelles sont les coups qui vous ont le plus impressionné ? Quelle est, d'après vous, la meilleure action de l'année ?...

 

 

 

 

950071Awards027.png

 

 

 

 

 

 

Coup/Action de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Thor Elephant Gun

 

749px-Thor_Elephant_Gun_Vs_Drillness_Nail.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Sanji VS Doflamingo

 

Sanji_Vs_Doflamingo.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Météorite de Fujitora

 

20130803203508!Issho_vs_Trafalgar_Law_y_Doflamingo.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Doflamingo tire sur Law

 

ch729-6.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucy VS Don Chinjao

 

216680LucyVSChinjao.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...