Aller au contenu


One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Du lourd sur cet award.

 

5) Doflamingo qui tire sur Law

 

Action classe dont on ressent bien l'intensité.

Mais bon c'est pas le genre de Doffy d'utilisé des armes c'est la seul fois qu'on le voit faire ça, du coup ça me donne un effet bizarre.

 

4) Lucy vs Don Chinjao

 

Bien intense et puissant ce clash de HDR, on ressent bien la puissance de l'attaque qui envoit voler tout les autres participants  8)

 

3)Sanji vs Doflamingo

 

Comme d'habitude Sanji a des entrée de combat super classe !

(La suite ne joue pas toujours en sa faveur par contre  :-\ )

 

2) Thor Elephant Gun

 

La surpuissance de Luffy en action  8)

En G3 il est inaréttable pour le moment et c'est toujours bien classe  8)

 

1)  Météorite de Fujitora

 

Sans hésitation, ce cratère avec Law/Doffy/Issho-san qui se tienne sur des petits bout de terre est juste super classe  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le classement d'Hordure me convient très bien, donc juste pour le premier : Météorite de Fujitora

Simplement énorme, surtout que c'est un combat triple contrairement aux autres, avec uniquement des adversaires de très haut calibres, vraiment c'était du très très lourd. L'action de la météorite qui fonce sur tout le monde était énorme, à mon avis largement devant les autres proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, le classement d'Hordure est le même que j'aurais fais. Mon ordre serait le même.

+1 pour la météorite de Fujitora malgré ma petite hésitation avec le Thor Elephant Gun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor Elephant Gun, un coup puissance 3 :

 

  • Un coup permettant à Luffy de remporter son bloc.
  • Un coup qui permet à Chinjao de retrouver sa puissance d’antan.
  • Un coup qui fait passer un ennemi en allié.

 

Bref un coup³ abouti, qui n’a pas son égal.

 

+1 Thor Elephant Gun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour la Météorite de Fujitora contre Law & Doflamingo qui nous dévoile un bel aperçu de la puissance du nouvel amiral 8) Bien bien classe comme passage.

 

J'ai hésité avec le Thor Elephant Gun de Lucy sur Don Chinjao tout de même 8)

 

+1 Météorite de Fujitora contre Law & Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc d'haoushoku bien, bien sûr ! Je ressens encore les vibrations du choc lorsque j'ai lu le chapitre pour la première fois, jusqu'à maintenant !  :D J'avais même eu peur que l'écran de mon ordi se fissure  à l'époque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Météorite

 

Elle semble bien plus petite que celle de MadMax mais le cratère/impact formé est beaucoup plus réussit et plus énorme, surtout avec les 3 persos sur leurs bouts de terre surélevés.

 

Vraiment dommage que le pays des nains ne se soit pas trouvé sur les lieux de l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météorite de Fujitora contre Law & Doflamingo

 

Cette scène reste unique en son genre. Les coups de Haki, pistolet (Lol!) ou Diable Jamb sont du vus et du revus. Là, Fujitora surprend tout le monde, aussi bien ses deux adversaires que le lecteur. On ne s'y attendait pas, c'est classe donc c'est forcément un Win. Dans le contexte, ça me plaisait bien, ça laissait entrevoir de belles perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Thor Elephant Gun

Dans le même genre j'ai trouvé beaucoup mieux le Grizzly Magnum et l'Elephant Gatling

 

4) Doflamingo qui tire sur Law

Sympa mais pas le coup de l'année, ça aurait plus propre si il avait saccagé Law avec les pouvoirs de son fruit. Là c'est un peu trop classique.

 

3)Sanji vs Doflamingo

Entrée de combat bien classe, belle planche pour sublimer le tout.

 

2) Lucy vs Don Chinjao

Il pète la classe, le choc est vraiment bien retranscrit, mais il y a mieux cette année

 

1)  Météorite de Fujitora

 

Sans hésitation c'est le coup de l'année, rien à dire sur ça hormis que ça pète bien la classe. En même temps Fujitora quoi, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour la météorite de Fujitora

 

C'est bien le moment parmi tout ceux qui nous sont présentés qui m'a le plus impressionné car c'est une première dans One Piece de voir une météorite.Et en plus via le FDD de Fujitora qui avait bien mérité son titre d'Amiral après la démonstration de puissance meme Doflamingo et Law en sont impressionnés.

De plus, les voir tous les 3 contrer les débris de météorites, avec le cratère que cela produit et les 3 chacuns sur un pilier rend cette scène juste parfaite  8)

 

+1 Météorite de Fujitora contre Law & Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15329524MomentDrole.png

 

 

 

 

 

Diamante : Ah qu'est-ce qu'on se marre !

Et on va continuer à rigoler ensemble les amis, car l'Award suivant n'est autre qu celui du moment drôle de l'année !!

 

Eh oui, au milieu de tous les divertissements sanglants, de cette bataille, on a encore eu le droit à beaucoup de moments très drôles !

Et pour présenter cet Award, je vous prit d'accueillir...

 

Le roi de Prodence...

 

 

ELIZABELLO II !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

427853Awards028.png

 

 

 

 

Diamante : Dagama ? Mais... qu'est-ce que tu fous là ?

 

Dagama : Bah, c'est moi qui m'occupe de toutes les affaires du ROi ! Rejoignez-nous pour des meilleurs Awards !

 

Diamante : Mais va te f...

 

 

 

688672Awards029.png

 

 

 

 

 

Dagama : Mais... mais... mon Roi...

 

 

 

 

Mais Dagama n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le coup de poing du Roi l'envoya valser loin en dehors du Colisée..

Diamante affichait un grand sourire.

 

 

 

 

Diamante : Bouahahahahaha !! Parfait ! A toi, Elizabello !!

 

 

[glow=red,2,300]Elizabello II :[/glow] Riez ! Tremblez d'hilarité devant les moments les plus drôles de l'année !

 

Voici les nominés !!

 

 

 

 

 

 

Moment drôle de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Bartolomeo qui urine pendant le Tournoi

 

onepiece_bartolomeo.png

 

 

 

 

 

 

 

Usoland

 

713-59-Usoland-Revolution-Leader.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Momonosuke qui profite de Nami et Robin

 

20130618172228!Momonosuke_pervert.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Bartolomeo fan des mugiwara

 

Flashback_de_Bartolomeo_.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ussoland car je ne l'aime pas donc pas trop rigolé

 

3) Barto qui urine bof, je trouve ça plus dégueueux

 

2) Momo qui profite Nami est assez drole.

 

+1) Barto fan des mugi ça c'est hillarant car c'est innattendu et il se comporte en vrai fan boy comme les fans girl des One Direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...