Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Barto qui urine j'ai rien trouvé de special. Pas vraiment drôle.

 

3) Assez drôle mais dommage il y a eu meilleur cette année.

 

2) Bartoloméo fan des Mugiwaras était assez hilarant et peu attendu, en plus c'est un personnage que j'aime beaucoup.

 

+1) Momonosuke qui profite de Nami et Robin a été le plus drôle pour moi. Un p'tit pervers comme lui, j'aimerais bien être à sa place  9_9 Avec un petit plus pour l'animé qui a très bien retranscrit ces scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le moment drôle de l'année est attribué à Bartolomeo fan des mugiwara, un passage hilarant, le fanboy "interne" des Mugiwaras mérite ce Awards pour son dévouement et admiration inconditionnel envers nos héros !

 

En plus d’être un très bon délire made in Oda, le coté loufoque du personnage colle parfaitement à son fanboyisme exagéré.

 

+1 Bartolomeo fan des mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Usoland

Heu, il y avait eu un gag là dessus ?

 

3 ) Bartolomeo qui fait pipi pendant le Tournoi

Pas fan.

 

2 ) Momonosuke qui profite de Nami et Robin

Pas très fan.

 

1 ) Bartolomeo fan des Mugiwaras

No match total me concernant, ce gag est juste incroyable, et le personnage de Bartolomeo en est devenu épic. Le meilleur idée de tout l'arc, et c'est pas peu dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Balto Romeo Fan des Mugiwaras

 

Se faire passer pour une enflure de service qui ne pense qu'à sa gueule à un fanboys (aux allures de FanGirl), ça n'a pas de prix.Cela aurait pu rendre le personnage sans intéret mais c'est plutot l'inverse et l'a rendu encore plus epic.En même temps Luffy et Zoro  8) .Il manque plus qu'une rencontre avec l'équipage en entier pour voir les différentes manières dont il les décrit en tant que Fan numéro 1.

 

+1 Bartolomeo fan des Mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momonosuke profite de Nami.

 

Un total WIN cette scène. Le Gamin ne donnait pas l'impression d'être un aussi gros pervers, je m'attendais plutôt à un Chopper-bis. Genre, il se fait câliner sans trop comprendre la chance qu'il a... Mais non. En plus de se "servir" de son côté "Mignon", il se moque ouvertement du trio Brook/Sanji/Kinemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usoland : Mouais...Non en fait, l'humour d'Ussop marche plus aussi bien qu'avant.

 

Momonosuke qui profite de Nami et Robin : Je me suis vraiment bien marré, mais cette année on a Bartoloméo quoi !

 

Bartolomeo qui fait pipi pendant le Tournoi : Scène complétement stupide mais bon dieu ce qu'elle a été efficace sur moi. Je me suis directement dit "ce putain de troll, il est énorme, j'adore ce perso"

 

Bartolomeo fan des Mugiwaras : Ce nominé regroupe pour plusieurs scènes, pas toutes aussi efficace que Barto qui pisse sauf pour une : la scène où il est en larmes derrière les barreaux en demandant un autographe a Zoro, complétement énorme.

Je vote pour celui-ci, nul doute qu'avec Bartoloméo on tient le comique de l'année.

No match total me concernant, ce gag est jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Usoland: Pas vraiment un gag je trouve.

 

3) Momonosuke qui profite de Nami et Robin: Très drôle comme gag. Momo qui se fout carrément de la gueule de Sanji, Kinemon et Brook c'est épique ;D

 

2) Bartolomeo qui fait pipi pendant le Tournoi: J'ai adoré aussi. C'est complètement con mais c'est tellement drôle. Un vrai malade ce Bartholomeo ;D

 

1) Bartolomeo fan des Mugiwaras: Excellent! Quand on voit pour la première fois le personnage, on ne s'attend pas du tout à ce qu'il ait un tel côté fanboy. Bartholomeo est pour moi une des grandes révélations de cet arc. Un des meilleurs persos comiques du manga.

+1 Bartolomeo fan des Mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66590425Comique.png

 

 

 

 

Diamante : Et maintenant on est dans la continuité de la partie "humoristique" des Awards, avec l'Award du Comique de l'année !!

Et pour vous le présenter cette année, on accueille à nouveau... Rebecca !!

 

 

 

 

 

 

 

Le public était perdu entre indignation et stupéfaction.

Des huées se levèrent à nouveau des tribunes...

 

 

 

 

"Ouuuuuuh !!! Mais pourquoi Rebecca !! Non !!! Pas encore elle !!"

"Hein ? Mais pourquoi elle présente deux Awards ?!..."

"Rebecca ne sert à rien !!... Ces Awards sont nuls avec elle !..."

 

 

 

Rebecca fit son retour sur scène, encore plus déterminé, mais tremblante...

 

 

 

Diamante : Mouahahahaha ! Je vous ai bien eu !

 

 

 

"HEIN ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

886894Awards030.png

 

 

 

 

 

Diamante : ALLEZ-Y ! ENVOYEZ LES NOMINES POUR L'AWARD DU COMIQUE DE L’ANNÉE !!!...

 

 

Et occupez-vous de cette pleurnicharde... sortez-la moi de là..

 

 

 

 

 

 

 

Comique de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Usoland

 

One%20Piece%20Manga%20-%20Large%20713%20-%2008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Bartoloméo

 

bartolomeo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Cavendish

 

cavendish.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Luffy

 

tumblr_inline_mkovg3wmG61qz4rgp.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartolomeo

Ce type est drôle.

Ce type est génial.

Ce type est excellent.

Un bon moment qu'on avait pas eu un perso aussi drôle.

Cet award est taillé sur mesure pour lui, assurément ;D

 

Ah, et encore une présentation sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...