Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

L'award comique de l'année va pour ... @Dοflamingο, j'ai bien rigolé avec la présentation et quelques autres précédente.

 

Plus sérieusement:

 

4) Cavendish, il ne m'a jamais fait rire voir 1 ou 2 fois.

 

3) Ussop pareil que Cavendish mais en un peu plus.

 

Après j'ai beaucoup hésité entre les 2 derniers

 

2) Barto car il va surement raflé encore plein d'Award.

 

+1) Luffy il m'a bien fait rire avec Barto mais comme il n'est pas présent dans beaucoup d'Award je lui donne ma voix.

 

Edit: On voit les votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne présentation j'ai adoré, surtout la dernière phrase, genre dégagez moi ça de là.

 

Pour le comique de l'année, il y a no match, Bartoloméo direct, aucune concurrence en face. Bon Barto va désormais partir en quête pour devenir la révélation masculine de l'année  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 24 heures d'intervalles ne sont plus respéctées. Des nouveaux horaires ? Si oui, merci de nous en informer :) .

 

Tu aurais du remarquer qu'il n'y a aucun horaire qui est respecté par Doflamingo car il ne possède pas le temps qu'il veut pour pouvoir s'occuper pleinement des Awards malgré qu'ils prennent la peine de les créer, à chaque année.

 

L'année dernière cela se passait aussi de cette manière avec des intervalles , non respectés et un gros blanc entre les sondages.

 

Donc, il va falloir attendre son retour car des horaires précises, tu n'en aurais jamais mais seulement s'il a le temps de passer pour la présentation du Awards et le lancement du sondage.

 

Doflamingo qui pensait passer incognito, tu n'es pas rester invisible très longtemps ^^.

 

:), J'adore cet émoticône, qui fait état d'une menace, en fin de phrase ^^. (Humour , faut le précisé ces derniers temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...