Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Très belle présentation et mise en scène !  ;)

 

En espérant que les Mugiwara puissent aller très loin, pour cela il faut éviter que Diamante puisse "aller aussi loin" ou que Trebol soit "trop prêt" de réussir ou encore que Pica fasse de l’ombre par sa présence ou pire encore, que les Mugiwara soit transformer en jouets par Sugar et manipuler par Doffy !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmm,C'est vrai que Diamante était le meilleur choix, quoi que Doflamingo a aussi de bonne scne pour les présentations mais celle de Diamante avec le colisée sont plus représentatives.

 

Sinon quelques soucis:

 

Robin devrait être dans les personnages féminin de l'année, vu qu'elle possède un nombre de voix conséquentes et que le nombre de personne est maximum 5 personne, je crois même qu'elle en a plus que Nami.

 

Pour les théories pourri de l'année à part celle de Sabo qui a récolté un bon nombre de voix, les autres se limite à 1 seul voix alors je ne comprends pas pourquoi avoir pris celle avec Zoro qui tient tête à Fujitora car cela est le choix d'1 seul forumeur, il y'en a d'autres qui se limitent aussi a une seule voix, l'autre voix qui prête à la confusion c'est une personne qui fait le choix de prendre Zoro plus fort que Fujitora (cette théorie n’existe pas d'ailleurs, vu que je ne l'ai jamais vu), il y'a une différence entre tenir tête et être plus fort qu'un adversaire.Et puis pendant que j'y suis Zoro n'est pas dans le meilleur look de l'année pourtant il a bien plus de voix que d'autres...

 

Tout comme, la limite de certains groupes comme les personnages masculin de l'année qui se limite à 3 personnes (je suis étonné de ne pas voir Francky là-dedans!).

 

En faites, on m'a menacé pour le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Présentation bien choisie. La scène avec le retrait de la couverture constitue une très bonne intro' aux catégories des Awards, par ailleurs!

Plus tard je vois bien Diamante et son micro présenter une catégorie, genre façon rockstar comme son look le suggère! Bref, il fera le héros idéal pour cette cérémonie! :)

 

"Ce sont les Donquichotte qui remettent les trophées, c'est la Donqui-cérémonie des Awards!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par tranche de 24 heures, les awards vont donc durer presque 40 jours, c'est tout bon  8)

On va partir sur 24h pour les Awards concernant l'Anime ainsi que les Gerards, après on verra en fonction de l'activité si on garde 24h pour le reste ou si on allonge à 48h comme "normalement" lors des précédentes éditions.

 

Sinon quelques soucis:

 

Robin devrait être dans les personnages féminin de l'année, vu qu'elle possède un nombre de voix conséquentes et que le nombre de personne est maximum 5 personne, je crois même qu'elle en a plus que Nami.

 

Pour les théories pourri de l'année à part celle de Sabo qui a récolté un bon nombre de voix, les autres se limite à 1 seul voix alors je ne comprends pas pourquoi avoir pris celle avec Zoro qui tient tête à Fujitora car cela est le choix d'1 seul forumeur, il y'en a d'autres qui se limitent aussi a une seule voix, l'autre voix qui prête à la confusion c'est une personne qui fait le choix de prendre Zoro plus fort que Fujitora (cette théorie n’existe pas d'ailleurs, vu que je ne l'ai jamais vu), il y'a une différence entre tenir tête et être plus fort qu'un adversaire.Et puis pendant que j'y suis Zoro n'est pas dans le meilleur look de l'année pourtant il a bien plus de voix que d'autres...

 

Tout comme, la limite de certains groupes comme les personnages masculin de l'année qui se limite à 3 personnes (je suis étonné de ne pas voir Francky là-dedans!).

 

En faites, on m'a menacé pour le faire ...

A ce niveau, c'est assez simple. Je pense que le fait que certains posts des nominations soient assez mal présentés y est pour quelque chose.

Oui, quand la construction des commentaires de nominations de certains n'étaient pas assez clair, je passais et ne comptais même pas les nominations. Et au final, dans mes calculs je me retrouve donc avec ce résultat là, à part 2 ou 3 Awards pour lesquelles j'ai du rajouter des nominer tellement il y avait de nominations "vides".

Donc entre les posts brouillons et ceux à moitié vide, j'ai du un peu arranger les choses avec mon propre ressenti.

Ceci explique donc en partie cela...

 

Et oui, quand j'insiste sur le fait de bien présenter et remplir vos nominations.. je ne perds plus mon temps maintenant  9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17851802CombatAction.png

 

 

Le Colisée Corrida affichait guichets fermés. L'ambiance était à son comble.

Les Awards pouvaient enfin être lancés.

 

 

279555Awards006.png

 

 

Speaker : Ces Awards vont donc débuter !!! Et avec Diamante, et la Donquichotte Family à la baguette, ce seront les meilleurs Awards jamais organisés !!...

 

 

721858Awards007.png

 

 

 

 

Speaker : Hahaha, vous avez compris ma blague "Animer la partie Anime"... Hahaha... Bref.

 

Jesus Burgess : Hiyyaaaaahahaha, je vais etre la Superstar de ces Awa... attends, qu'est-ce que t'as dit ? La partie Anime ?

MAIS TOUT LE MONDE EST AU COURANT QU'ON S'EN FOUT DE LA PARTIE ANIME !!!

Oh, et puis merde... envoyez les combats nominés..

 

 

 

ANIME : Combat/Action de l'année

 

 

 

Vergo VS Smoker

 

531277SmokerHaki.png

 

 

 

 

 

Law VS Smoker

 

776811SmokervsLawonepiece351292571440810.png

 

 

 

 

 

Baby 5 & Buffalo VS Général Franky

 

 

 

 

 

 

Doflamingo VS Smoker

 

60316245?size=512x288

 

 

 

 

 

 

 

C'EST PARTI !!! A VOS VOTES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour Smoker VS Vergo, un combat qui est globalement réussi dans l'anime, meme si j'ai eu une petite hésitation avec Baby 5 & Buffalo VS Général Franky, la maitrise et l'utilisation du haki a fait sans doute la différence.

 

Sympa la petite présentation.

 

+1 Smoker VS Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh noooon c'est malheureusement le début des awards, soit le topic le plus nul de la section one piece où les gens ne vont pas se ruer pour voté

en plus malheureusement pour nous ils seront encore animer par doflamingo qui ne fournit aucun gros travail, bref c'est sûr ils seront aussi mauvais que l'année dernière et plus que les années précédentes

ps: évidement j'en pense tout le contraire lol

aller passons aux choses sérieuses je vote à contre courant Baby 5 & Buffalo VS Général Franky, franky était énorme, le studio c'est fait plaisir avec le shogun et ça c'est vu :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hésitation, j'ai quand même voté pour Smoker vs Vergo.

D'abord parce c'est le combat de 2 mentalités diamétralement opposées. Ensuite parce que techniquement c'est superbe! Tout était convaincant : la mise en scène, la vitesse, les impacts, la rage de Smoker... jusqu'au très beau final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les présentations s'enchainent trop vite pour qu'on ait le temps de commenter ! :o

J'aurais bien aimé me plaindre comme l'a fait Kiruen, sur l'absence de Koala dans certaines catégories alors que je l'avais nominée notamment, mais j'ai raté le coche. :-\

 

Pour mon vote dans cette catégorie, je vote osef de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Law VS Smoker par erreur étant donné que je ne regarde pas l'anime  :-X

Donc le vote peut être considéré comme nul si ça pose problème. J'ai aucun moyen pour juger de la qualité de l'animation et des doublages, même si sur le scénario et les évènements montrés, je place effectivement ce combat au dessus des autres puisqu'il aura eu le mérite d'être arrivé à son terme, ce que je n'aurais pas cru au départ (pauvre Smoker, il a pas mal souffert durant cet arc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]+1 Vergo vs Smoker[/shadow]. Il n'y a pas nombre de combats qui se sont montrés dignes de ceux décrits dans le manga papier! Vergo vs Smoker se démarque des autres nominés par l'intensité de cet affrontement encore plus palpable qu'à travers les pages des scans.

 

Suit le combat Law vs Smoker, puis Doflamingo vs Smoker (combat meublé tellement il était éclair dans la version reliée). Franky vs Buffalo & Baby-5 n'est pas une rencontre qui est restée dans ma mémoire à la lecture des scans et l'animé n'a rien changé à cet état de fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les présentations s'enchainent trop vite pour qu'on ait le temps de commenter ! :o

J'aurais bien aimé me plaindre comme l'a fait Kiruen, sur l'absence de Koala dans certaines catégories alors que je l'avais nominée notamment, mais j'ai raté le coche. :-\

 

Pour mon vote dans cette catégorie, je vote osef de l'anime.

 

C'est qui ça?Mais, moi aussi, je veux encore me plaindre, il n'a même pas pris en compte mon post alors que j'ai pris exactement 6 jour 3 heure 4 minutes et 38 secondes, pour pouvoir voir les détails et en faire part dans mon post.Tout une vie gâché, c'est bien désolant, ah les extrémistes de nos jours, ils ne font plus dans la dentelle, je dirai même que tu joue à merveille ton rôle Doflamingo, celui d'un roi perfide et un dictateur qui oppresse son peuple, sans prendre en compte leur avis, Pfff...

 

Moi, de mon coté, j'ai voulu voter pour Smoker vs Doflamingo, il est beau ce combat il a durer un bon moment et on a le droit a des flash back qui donnait raison a certains forumeurs qui imaginait que si Smoker avait sa Jite, il aurait massacrer Doflamingo.

Certains son chanceux que leur bras droit passe avant eux, d'ailleurs celui-ci avait bien battu l'enfumé, ce qui signifie que Vergo supérieur à Smoker selon l'anime.

 

A méditer, là dessus!!!

 

J'ai voter pour le choix que j'ai fait lors des nominations pour les Awards.Bien, qu'on s'en fou de la partie Anime.

 

+1 à ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens à peine de le remarquer, mais c'est donc enfin le retour des One Piece awards...

Et on peut dire que ça commence déjà assez fort, ça va être bien sympa à suivre :)

 

Et sinon :

Pour mon vote dans cette catégorie, je vote osef de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker vs Vergo

 

C'est surtout pour le Law vs Vergo à la fin. Un des seuls combats récents de l'anime de OP qui soit bien intense et très bien réalisé.

 

J'ai bien aimé le combat Smoker vs Doflamingo, pour les réalisateurs qui s'étaient bien lâchés sur l'hémoglobine.

 

Le combat de Franky j'ai pas du tout aimé.

 

Que des défaites pour Smoker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21243003MomentDroleA.png

 

 

 

 

Jesus Burgess : Ma vie est vraiment nulle... présenter les Awards de l'Anime... mais bon, tant pis... je vais me contenter de sourire à la foule et de faire comme si j'en avais quelque chose à foutre...

 

 

 

128518Awards008.png

 

 

319974Awards009.png

 

 

 

ANIME - Moment drôle de l'année

 

 

 

 

 

 

Echange des corps

 

499428OnePiece58611.jpg

 

 

 

 

 

Orgasme de Monet avant son sacrifice

 

Sacrifice_de_Mone_.png

 

 

 

 

 

Sanji et le G5 se moquant de Zoro

 

925249maxresdefault.jpg

 

 

 

 

 

Momonosuke profite de Nami et Robin

 

955204LanatureperversedeMomonosuke.png

 

 

 

 

 

Les bonhommes de neige de Brook

 

episode-one-piece-584.jpg

 

 

 

 

 

A VOS V...

on s'en fouuuut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

454481awards.png

La classe. 8)

Alors qu'on est seulement dans la partie Anime en plus...

 

Serait-il possible de rajouter l'option de vote osef de l'anime au sondage ?

Merci d'avance Dofal. 8)

 

Bonne présentation sinon, courte mais drôle.

 

 

EDIT :

Se moquer de Zoro 8)

Tu me déçois. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...